[Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

[Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Igaram »

Acte III seconde bataille de Hulmbourg




Scuzz avait mal au ventre, une torpeur lui faisait tourner la tête et lui ôtait toute force. Ses nerfs lui envoyèrent des informations, mais le skaven eu toutes les peines du monde à comprendre qu'il venait de tomber à terre. On l'avait empoisonné, conclut-il avec effroi. Il devait réagir avant d'être paralysé. Lui d'ordinaire si vif, réfléchissait avec une désespérante lenteur, la toxine lui brouillant l'esprit. Les herbes de sa ceinture pourraient l'aider. Une main tremblante fouilla maladroitement les sachets. Il tenait quelque chose entre ses doigts, mais il dut se faire violence pour se souvenir de ce qu'il devait en faire. Sa gueule était remplit de salive, il espéra que ses fluides ne chasseraient pas le remède. Il voulut avaler, mais sa gorge de réagit pas, il essaya encore sans plus de résultat, son cerveau épouvanté concentra ses dernières forces et ses derniers espoirs dans cette si quotidienne et si difficile action. Ses musques se rebellèrent devant une fin si prématurée. Le jeune coureur oublia ce qu'il était en train de faire et qu'il devait à tout prix rester éveillé.

Il vomit. Longtemps. Tourna la tête pour ne pas se noyer et vomit encore. Il était toujours embrouillé, mais ses intestins vidés du poison n'alimentaient plus son malaise. Il se releva difficilement, prit une nouvelle poignée de plante et les fourra dans sa bouche, mâchant longtemps pour que la sève dégouline bien. Il était sauvé.

A l'odeur et au vu que ses compagnons ronflant, Scuzz identifia la poison comme un somnifère. Le jeune skaven secoua le museau pour arracher les dernières traces de fatigue. Les souvenirs lui revenaient : la découverte du suaire, le ricanement de convoitise qui avait parcouru le groupe, la bouteille d'alcool, vestige de leur pillage qui était apparu alors qu'on pavoisait. L'empoisonneur avait bien manœuvré. Une rapide inspection informa l'aspirant assassin que ses frères étaient tous vivants, profondément anesthésiés. Trois-vérités et Suture avaient disparu avec la caisse et le trésor. Leurs traces étaient visibles aux abords de l'étroit vallon boisé où ils se terraient. Ils ne les avaient pas effacées, soit ils étaient négligeant soit ils comptaient revenir…
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Fraichement réveillé et encore sous les effets du poison se dissipant peu à peu, Scuzz se demandait vraiment ce que le jeune Trois-Vérités et le vieux Suture tramaient. Autant de précautions dans l'empoisonnement pour laisser des traces visible par n'importe quel idiot qui passerait. Ils exposaient le groupe à un massacre gratuit si les choses-hommes passaient par la. Ce morceau de tissu, quelle valeur avait-il à leurs yeux. Serait-ce la raison de la mort de leur ancien boss... Beaucoup trop d'interrogations trottaient dans le crâne de l’apprenti. Quoi qu'il en soit, Scuzz emboiterai le pas. Il avait décider de remonter furtivement la piste. En tant que "second" après tout, il pouvait aisément justifier sa présence si sa filature était découverte. Il n'aura qu'a dire qu'il a flairé le poison et il a joué le jeu pour ne pas affoler le groupe. L'objectif premier était de ne pas se faire remarquer. Il savait que même en tant que "second", il ne pouvait pas leur faire confiance. Il se tramait quelque chose d'étrange.

Vérifiant la présence de sa dague et de l'épée courte que Trois-Vérités lui avait donné dans les boyaux du monde du d'sous, il fixait l'obscurité en direction des traces laissé par les deux fripouilles. Resserrant son sombre patchwork, il se mariant parfaitement avec l'obscurité. Son pelage noir n'émettait aucun reflet de lune tant il était couvert de poussière. Il se faufila à quelques mètres de leur piste pour ne pas les recouvrir, balayant ses traces avec sa queue.

Le pas léger et les sens aiguisés, Scuzz voulait la vérité sur la fiabilité de ses nouveaux leaders. Fiabilité... Un drôle de mot qui faisait sourire Scuzz ... Il lui fallait un maximum d'informations. Ne pas savoir pourrai lui couter la vie. Trop en savoir aussi, il fallait être fin. Le maître Uniz savait-il seulement la tournure que les évènements prenaient... Scuzz disparu dans la nuit.
Ok let's go pour l'acte III !

N'oublie pas d'utiliser ma compétence filature pour optimiser mon action !

Je souhaiterai confectionner du poison, nous en avions parlé il y a quelques temps. Dois-je attendre une accalmie des évènements pour prendre le temps de bosser dessus ou bien ayant la compétence, j'ai le droit de le confectionner rapidement. J'aimerai :
Un poison soporifique (deux ou trois doses) ==> ingestion
Un poison causant un trouble de la vision voir la cécité ( deux ou trois doses) ==> en application sur ma lame

Un dernier point, Gnawolk alias Trois-Vérités m'a t-il laissé une potion sur les deux que j'avais en ma possession?
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 02 sept. 2015, 21:34, modifié 1 fois.
Raison : 6xp / total: 6 xp
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Igaram »

[align=]
Test de discrétion modifié : résultat secret
Tests de perception de Suture, Trois-vérités : résultats secrets.

Le pas léger du skaven bondissait de pierre en rocher, sans un bruit. Le jeune apprenti s'arrêtait régulièrement pour être attentif aux alentour et s'assurer qu'il n'était pas suivi. Malgré ces précautions il progressait vite et bientôt des sons d'excavation arrivèrent à ses oreilles. Quelque chose creusait derrière la prochaine ligne de crête. A couvert dans le fond du vallon, Scuzz le remonta pour dénicher un point d'observation discret. Les hasards du vent lui amenèrent des effluves bien particulières : une odeur de pierre qui transpire et d'une hygiène dentaire plus que douteuse. Bien malgré lui, les poils du coureur se hérissèrent, il s'arrêta de nouveau pour combattre les débuts d'une montée du musc de la trouille, c'était la puanteur d'un troll.
Faisant appel à tout son savoir, l'assassin poursuivit sans un bruissement sa progression pour finalement émerger bien plus haut que la source du danger. La distance l'empêchait de distinguer clairement, mais les deux silhouettes n'avaient pas la taille de l'ennemi redouté. Alternant les tours de travail, deux skavens s'affairaient sous un large rocher faisant le guet à tour de rôle. Suture était borgne, le jeune aspirant ne s'approcha donc que lorsque la cape plus claire du vieux était visible au sommet du rocher. Lentement, avec précaution Scuzz progressa pour finalement s'embusquait dans un bosquet de ronce. Le bruit d'un pilon d'herboriste était perceptible de sa planque, celui d'une mastication également.


-Le trou est assez-assez grand, maintenant. Énonça Trois-vérités haletant, donne-donne-moi la caisse.


Le son d'un raclement se fit entendre puis celui de choc de pierre sur le couvercle de bois.


-Je vais marquer la zone, repris Suture après quelques minutes d'effort, les sens de l'aspirant entendirent le bruit de l'urine une seconde avant de percevoir l'odeur corrosive de la pisse de troll.

-Je veux-veux que tu me donnes-donne ta recette.

-Tu l'aura, mais il te faudra-faudra travailler ton organisme pour-pour pouvoir y résister. Mâche-mâche des végétaux de couleur violets-violets marbrés, pas trop pour ne pas tomber malade-malade. Lorsque les sensations d'engourdissement auront-auront disparu de tes pieds lorsque tu en manges-manges, ton corps sera prêt-prêt à recevoir d'autre type de poison-poison. Le contrôle-contrôle de nos odeurs et du musc-musc est la clé de notre supériorité. Avec les bons-bons dosages tu pourras tromper-tromper nos congénères et te confectionner la couverture-couverture que tu veux. Mais inutile-inutile d'espérer survivre aux potions de maître Unisst si tu n'as-as pas surmonté le premier exercice.

-Pourquoi laisser-laisser à Scuzz la dernière-dernière fiole? C'est un aveu de faiblesse que d'avoir cédé-cédé.

-Il est le leader-leader du trio de loin le plus-plus efficace. Utilise-utilise-le sagement, tu en auras-auras besoin. La découverte du suaire-suaire est la chance de ta-ta vie. Le conseil des treize le réclame-réclame, il enverra-enverra des milliers des nôtres à la mort pour mettre les pattes dessus-dessus. Le clan pestilence a déployé plus-plus de force que nécessaire pour ne pas avoir un coup tordu-tordu en tête. La triade des lames du cornu joue-joue sa propre partie et nous ne savons-savons pas qui a le soutien du maître de la nuit. Il te faudra jouer finement-finement si tu veux tirer-tirer profit de ce coup de chance qui peut encore plus probablement nous faire-faire tous tuer. Garde-garde tes maigres forces intacts, récompense tes-tes serviteurs et tu dureras plus longtemps-longtemps que le dernier abruti qui se trouvait-trouvait à ta place.

-A quoi-quoi sert ce chiffon? Questionna Trois-vérités.

-Je ne sais pas-pas. Concéda Suture. Mais l'armée qui va ravager-ravager la région le sait surement, En son sein on trouvera tous-tous les protagonistes de l'affaire, du chef officiel-officiel au dernier-dernier des traitres. Là-bas tu pourras sentir-sentir le sens du vent et vendre le suaire-suaire au plus sûr.


L'assassin grogna son accord puis les deux agents Eshin s'éloignèrent de la cachette, effaçant leurs traces avec efficacité. Seule la fausse odeur du vieux skaven était encore présente lorsque Scuzz put sortir de son couvert sans risque. La caisse de transport avait été enterrée sous un monticule de pierre à l'ombre d'un large rocher. Aucune chance de s'apercevoir de quelque chose d'inhabituel sans examen minutieux, la puanteur du prédateur devrait éloigner même les animaux. Des touffes d'herbe violacées avaient été emportées…

Il ferait bientôt jour, il faudrait faire vite pour arriver au camp avant les deux cachotiers.

tes doses de poisons sont prêtes ou fait comme si. Ceci dit je ne suis pas contre que tu décrive leur conception dans un de tes posts.
[/align]
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Quelques instants avant l'ouverture du coffre des choses-hommes

La main de Trois-Vérités se leva. La nuée se stoppa brusquement, les porteurs de la caisse mystérieuse en son centre.
A l’abri d'après le boss, le périmètre fut sécurisé et surveillé très rapidement. Un musc victorieux flottait dans les bois, heureux d'avoir mis la patte sur colis. Laissant Trois-Vérités et Suture s'occuper de son ouverture, Scuzz décida de se concentrer à la confection de divers poisons. Ayant en mémoire les enseignements du Maître Unisst, Scuzz ouvrit plusieurs pochons de tissus. Contre un arbre légèrement en surplomb de l'opération délicate en cours, il se concentra sur les précieux végétaux qu'il avait précédemment trouvé dans dans les galeries et à la ceinture de son défunt chef. Il s'affaira tout d'abord à la création d'un somnifère. Dégainant ses deux armes, il se servit du plat de la lame la plus large pour y déposer trois différentes pousses séchées. Il avait beau chercher, impossible de remettre un nom sur les végétaux. Il savait les identifier et c'était bien suffisant pour lui. Assis en tailleur, donnant un peu de moue à l'encolure de sa combinaison, il créa un espace à l'abri du vent. Du bout de ses griffes, il détacha les petites feuilles pourpres de leur brindille. Elles étaient très friable. Il prit soin de les remettre minutieusement sur l'acier de son épée. L'ingrédient suivant ressemblait à de l'herbe verte légèrement décoloré par endroit. Celles-ci étaient déjà presque prête. Pour le dernier, il s'agissait d'un bulbe marron. De petite taille lui aussi, il était une coque qui renfermait une substance liquide qui se solidifiait rapidement au contact de l'air. C'est avec beaucoup de minutie qu'il prit les deux premières préparations végétales pour les mélanger tout en les effritant le plus finement possible. Regroupant les minuscules particules en un monticule, il perça avec la pointe de sa dague le petit bulbe. Il se mit à secréter ce fameux fluide quand Scuzz exerça une pression avec ses griffes. Les quelques gouttes tombèrent sur le monticule. Avec deux griffes, Scuzz mélangeait la solution gluante. Le liquide du bulbe avait l'air de dissoudre les deux autres composants pour les rendre incolores. Avant qu'il se soit complètement solidifié, Scuzz découpa la pâte en trois morceaux. Une dernière manipulation lui permis de leur donner une forme de petite boule légèrement opaque.

Un craquement suivit de couinements de joies puis de surprises sortirent Scuzz de sa concentration. Trois-Vérités tenait dans ses pattes le contenu du coffre. Il s'agissait d'un tissu banal vu d'ici. Un vague de déception se fit ressentir dans l'assemblée. C'est Suture qui décida de récupérer butin laissé au sol par le nouveau chef. Il semblait lui porter plus d’intérêt.

Avant de se replonger dans ses travaux manuels, il était soucieux des regards indiscrets. Personne n'avait l'air de l'observer. Les couinements reprenaient de plus belles en pestant sur les choses-hommes.
Une dernière préparation attendait Scuzz. Le jeune skaven noir souhaitait réaliser un poison capable de troubler la vision voir d'aveugler momentanément le pauvre bougre qui caressera sa lame. Il se servit de ses dents pour grignoter un morceau de sa cape. Il piocha ensuite dans une petite poche de la ceinture qu'il avait récupéré sur le cadavre de Trois-Vérités, des petites tiges de tailles différentes mais n’excédant pas deux centimètres. Elles avaient une forme de "V". Au creux de ce "V", il déposa un pétale violet. Laissant de coté les tiges et les pétales, il fit une encoche avec sa dague dans le dernier composants. Une sorte de racine. L'encoche était légèrement plus large que le fil de sa dague. Il insérât la tige et le pétale à l'intérieur, enveloppa la racine dans le morceau de cape grignoté. Il lui suffira d’appuyer fortement de part et d'autre sur l'enveloppe en tissu, effectuant des allés-retours sur l'acier, la mixture allait se mélanger et se fixer sur la lame. Scuzz prépara quatre cartouches qu'il enferma dans son morceau de cape. Il les rangea dans une poche de sa ceinture.

Il rangea sa dague dans son étui. Il souffla sur son épée, l'essuya sur sa tunique et la glissa à sa ceinture. Scuzz retourna se noyer parmi les siens.
**********
S'il l'avait eu, Scuzz aurait bien pris le temps de déterrer et garder avec lui le mystique suaire. Le vermines. Les petits comploteurs. Même si les skavens étaient très fort ensemble, tous savaient que n'importe quel de leurs frères serait prêt à les écraser pour grimper dans la hiérarchie. Scuzz n'était pas à la tête de son groupe de skavens mais presque. Et il avait maintenant toutes les billes pour faire plonger ou jouer comme il le voulait ses supérieurs. Cette information pourrai lui couter la vie, il allait falloir agir avec beaucoup de prudence, de finesse et de malice. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que Suture jouait avec le jeune Trois-Vérités. Celui-ci était peut être puissant et agile, mais Scuzz voyait en Suture le véritable marionnettiste. Il l'admirait et le détestait pour sa subtilité.
Le contre la montre avec le levé du soleil et le retour des deux cachotiers avaient commencé. Scuzz sentait les bois lui caresser le pelage. Sa vision sur les cotés légèrement flouté par la vitesse, il s'appliquait à ne pas mettre le pied au mauvais endroit. Il arriverai bientôt au campement. Il espérait seulement que les deux autres crapules aient le pas moins agile que lui.
La suite, la suite, la suite... !!!

J'attends ton retour sur la confection du poison, j'espère qu'elle te plaira.
Modifié en dernier par Scuzz le 08 sept. 2015, 19:26, modifié 2 fois.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Igaram »

[align=]
Test de course modifié : réussite
Test de furtivité modifié par le test de course : réussite.



Trois-vérités, arriva enfin dans le camp, mangea un reste de viande faisandée et se confectionna sans hâte un abri de branchage. Le soleil se levait et l'assassin s'installa confortablement. L'aube passa, puis une partie de la matinée. Des rayons trop lumineux frappaient les skavens étendus au milieu du vallon, forçant leurs paupières mi- clause et troublant leur sommeil drogué. L'inconfort de cette exposition tira doucement les coureurs de leur léthargie en même temps que des plaintes de douleur de leurs bouches pâteuses. Le corps perclus de courbature et le crane souffrant, les premiers réveillés s'activèrent sous le regard de leur officier et enfin, l'œil endormi et la moustache basse, toute la troupe finie par être prête au départ.
La route, contraignant les membres endoloris apparu au début comme une véritable torture, puis l'effort fini par chasser les dernières traces de drogue et la foulée des guerriers se libéra. Sous ce qui leurs apparaissaient comme une chaude canicule, les apprentis assassins grimpèrent les contreforts de la montagne, pour finir par repérer l'entrée d'un tunnel gobelin abandonné. Là les agents eshins passèrent le reste de la journée, profitant de la fraîcheur du souterrain pour prendre un vrai repos et au crépuscule la course reprit.


§§§



L'armée des vermineux assemblés dans les ruines de Karak Montus, avait fini par partir, l'attente des retardataires coutant trop en ravitaillement. Sa composition hétéroclite rendait son commandement particulièrement malaisé, tous les clans rechignant à suivre les instructions données par d'autre. En haut de la pyramide se trouvait le prophète gris Grissec et cette fonction ayant été donnée par le conseil des treize nul ne contestait son autorité, mais tous les autres échelons n'étaient pas aussi clairs et avide d'exercer la parcelle de pouvoir qu'ils détenaient, tous les chefs, du plus prestigieux stratège aux plus obscurs intendants se lancèrent dans une défense hostile de ce qu'ils estimaient être leurs prérogatives. Cet état de fait, additionné à l'indiscipline raciale des skavens transforma l'expédition en apparente anarchie.
La plus grosse partie des effectifs provenait de clan sommés par le conseil de fournir une certaine quantité de troupe, certain n'y voyant qu'une perte de temps pour leurs objectifs personnels n'y avaient répondu que par l'envoi de rebuts et d'inutiles, d'autres comme les migrateurs en profitèrent au contraire pour tenter de se faire remarquer par les décideurs, afin d'avancer dans une quelconque intrique tordue et avaient misés tous leurs moyens sur la réussite. La différence d'entrain et de nécessité de résultat provoquait de grandes tensions entre les différents groupements d'alliance et même si les cadavres améliorés le menu du soldat, le prophète gris pris finalement la décision du départ pour faire cesser la situation de guerre larvée qui s'était installée au point de rassemblement. Les quantités de matériel, de ravitaillement et de troupe étaient acceptables ou ne seraient jamais meilleurs, donc l'invasion commença.

Descendant lourdement vers les plaines par les mêmes routes que les expéditions de pillage avaient emprunté des semaines plus tôt, l'armée se livra à une véritable compétition pour faire partie de l'avant-garde, place enviée où la part de butin était infiniment meilleure. Les choses-hommes étaient généralement lentes à mobiliser leurs troupes aucune résistance sérieuse n'était donc envisagée avant un mois, les espions l'avaient confirmé disait-on. Le sud de la rivière Avon fut consciencieusement dévasté, les maigres effectifs du fort de Heisselwald, n'y put rien. Les premiers détachements légers qui parvinrent sous ses murs y enfermèrent la garnison, qui assista impuissante à la destruction des environs. Lorsque le corps principal passa à proximité, Grissec testa sur l'avant-poste les nouvelles machines de siège qui devaient lui permettre de prendre Hulmbourg. Il avait fallu presque trois semaines pour trainer cette technologie devant les bastions ennemis, mais en une seule nuit l'escarpe fut éventré et les retranchements investis.


Les fortifications brulés encore lorsque Trois-vérités et sa troupe rejoignit l'armée qui faisait relâche. Les différents clans campaient les uns à côté des autres, surveillants étroitement leur périmètre pour se prémunir des vols et de la malveillance des autres. Au centre de cet aggloméra de tentes et de structures temporaires c'était installé un marché ou des commerçants malhonnêtes et des artisans avares vendaient tout et n'importe quoi. Le va et viens était incessant et une bouillonnante activité régnait partout. Les eshins trouvèrent un coin dans les bois proches où ils s'établirent, là l'assassin leur donna la permission d'écouler les fruits de leur pillage, mais à la condition que la moitié seulement des effectifs s'absente en même temps et chacun revienne avec cinq nuits de vivre. Le trio de Scuzz lui ne possédait pas grand-chose étant parti avant le sac de l'auberge, mais l'obligation était la même.

Voilà à toi. Tu peux faire ce que tu veux, c'est l'occasion, mais tu clôtureras ton prochain post lorsque ton personnage se trouvera dans le marché (si tu ne veux pas y aller, fait comme tu veux et je m'adapterais) si tu veux vendre ou voler quelque chose va jusqu'au bout de l'action et je rebondirais dessus ou te quantifierais simplement des gains. Trois-vérités va bien sûr disparaitre de la cachette très rapidement. En journée le camp « s'endort » et les skavens trouvent un abri, l'activité y est minimale. Le fort de Heisselwald est occupé par Grissec et est donc verrouillé par un régiment de vermine de choc couvert de peinture de guerre.
Pour les poisons très bien à un détail prêt, le poison se désagrège à l'air libre, il faut donc le disposer sur la lame un peu avant de l'utiliser, il ne peut pas rester indéfiniment dans un fourreau sans perdre de son efficacité (du moins pas dans un fourreau classique)
[/align]
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Le plus gros du groupe Eshin profita de la pause pour se reposer. Ils iraient en ville plus tard certainement. Scuzz et ses deux compères, d'un rapide coup d’œil entre eux, comprirent qu'il était préférable d'y aller maintenant. Ils mettraient peut être la main sur les meilleurs choses-choses, avant les autres. Ils ne voulaient pas se retrouver coincé au camp si tous les coureurs se réveillaient et décidaient d'aller faire du shopping dans la ville encore en feu.

Accompagné de ses deux acolytes, Nikkit et Thrak, qu'il considérait secrètement comme ses sbires, il s'approchait de la ville encore en flammes. Le terrain était recouvert de gravats. Les paysages esquintés étaient propice au déplacements des skavens. N'ayant pas participé à la bataille, Scuzz et son trio regardaient les alentours en vainqueurs. Ils étaient depuis bien plus longtemps à la surface que les skavens rassemblés par Grissec. Il fallait garder cette fierté à l'intérieur et bien l'enfouir. Nombreux étaient les gros idiots-stupides prêt à en découdre pour le moindre regard de domination mal placé. Complice avec la discrétion, ils se faufilaient caressant les ombres jusqu'au centre de l'activité du siège.

Faisant signe à se deux compères de faire pareil, Scuzz passa son capuchon. Il avait plaisir à s'engouffrer dans la foule. Il se sentait chez lui, à se glisser au milieu des rats sans attirer l'attention. Cette douce puanteur et cette agitation le raccrochait au monde du d'sous. Un campement skaven au milieu des terres des choses-hommes. Incroyable à ses yeux. Un bruit interrompit le brouhaha de la foule, qui normalement, sans mouvement de panique repris sa danse. Une troupe de skaven s'exerçait à recharger un pistolet de facture humaine à première vue. Le coup était parti tout seul et la balle avait du éviter la carcasse d'un des conseillés spectateurs au vu de la bagarre qui se déclenchait. Les fouets des maîtres des rats ogres claquaient suivit de grognements laissant imaginer la puissance des colosses.
Toujours en mouvement, Scuzz zyeutait les hauteurs et les habitations en ruines, dans l'ombre, on pouvait déceler la présence d'observateur. A différents endroits, chaque clan avait du missionner quelques rats pour épier les mouvements suspect, tenter d'avoir un coup d'avance si certains jouaient aux plus malins. Quelle pathétique approche de l'information. Baignant au milieu du flot de rats puant, Scuzz captait autant voir plus d'informations sans être repéré ou en limitant grandement l'humiliation d'être vu dans un perchoir ridicule.

Les coups d'épaules se densifiaient, les différents muscs se mélangeaient pour n'en créer qu'un. Sans s'en rendre compte, il avait quitté les gravats et l'herbe fraîche se retrouver à marcher dans une boue créée à base de d'urine, de terre. Pas de doutes, cette atmosphère pesante et crasseuse dans la quelle les skavens évoluaient familièrement, le trio était aux portes du centres des activités commerciales. Les objets et trésors pillés par la vague de rongeurs allaient pulluler. Les vols à la tire aussi. Scuzz réajusta sa cape, gardant une main proche de sa ceinture, l'autre lui permettant de se faire un passage et chasser les mains baladeuses, le trio allait pénétrer dans le marché.
Je ne sais pas ce que cette place me réserve mais je compte en faire le tour avant de me décider à acheter quoi que ce soit.
Je recherche pourquoi pas un de ses fameux fourreaux capable de conserver un poison appliqué sur une lame, une dizaine de mètres de corde de facture humaine ou skaven (si j'ai le choix) et les rations demandé par Trois-Vérités.

Modification faite dans la confection du poison. Je n'ai rien appliqué sur la lame. J'ai simplement préparé les mixtures et les aient soigneusement emballées.

PS : Dsl pour le délai de réponse un peu de bourrage IRL.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 16 sept. 2015, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : +6 / total: 18
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Igaram »

[align=]Le marché commercialisait principalement des biens et service skaven, mais les pillages récents l'avaient alimenté çà et là d'objets exotiques du monde d'en-haut, les rares armes disponibles étaient hors de prix, mais on retrouvait des vêtements à peine abimés, quelques meubles et tout un attirail de quincaillerie. Skuzz se dégota rapidement et pour un prix convenable une belle corde très peu grignotée, une affaire. Un autre rat voulait la prendre, mais la carrure du guerrier noir le dissuada bien vite de surenchérir. La viande était particulièrement couteuse, on retrouvait les éternelles racines et autres champignons à profusion, mais les apprentis assassins ne souhaitaient pas renoncer facilement à leur régime carnivore qui leur avait si bien réussi. Depuis leur arrivée à la surface, leurs muscles s'étaient développés, leur odeur de carnassier imposait le respect et la jalousie aux pathétiques bouffeurs de végétaux, même Thrak dépassait la carrure moyenne et avait moins l'aire d'un avorton. Celui-ci pestait tellement contre les prix exorbitants des quelques pièces de gibiers, qu'il décida - contre la promesse arrachée à Nikkit de lui ramener de l'alcool- de partir chasser lui-même le repas. Le gros skaven lui était plus en fond, fruit de ses échanges d'or escamoté à l'auberge et échangée ensuite au vieux Suture contre de la belle monnaie de malpierre. Il se laissa tenter par une sorte de débits de boisson réservé aux vermines de choc, ses grognements et sa carrure le firent accepter sans trop de problèmes. Skuzz se retrouva donc finalement tous seul pour fureter dans les allées malodorantes. Son pécule lui permettrait de faire bien des choses, peut-être même pourrait-il l'augmenter en vendant un peu de sa réserve d'herbe, ces semblables raffolant de stimulant.

Il achevait son premier tour de marché lorsqu'une agitation encore plus grande parcouru l'aggloméra de boutiques, d'ordure, d'esclave et de négociants. Repoussant sans aucune forme de ménagement tous ceux qui n'avaient pas le temps de dégager le passage, un groupe de puissants guerriers, ouvrait la voie à une procession. Leurs armures d'acier rehaussés de cuivre et leurs pelages noirs étaient couvert de peinture kabbalistique. Leurs uniformes et l'absence total d'égards envers quiconque les identifiaient comme l'unité personnelle du maître de l'armée. Derrière eux piétinant les restes de marchandises s'étant trouvées sur le parcourt du convoi, les gardes du corps du prophète gris pavoisaient, leurs yeux cruels profondément enfoncés dans une barbe huilée. Grissec resté longtemps au-delà des montagnes du bord du monde, s'était attaché les services d'une soixantaine de nains du chaos, dépendant complètement de leur employeur de par leur statut d'étrangers haïs, ils étaient parfaitement incorruptibles et le meilleur rempart contre l'assassinat qu'un chef pouvait espérer. Les kazalids déchus avaient tous les droits à part celui de mécontenter le vieux sorcier et abusaient de leurs privilèges, vol, extorsion, violence gratuite et torture était leur quotidien. Dernièrement ils avaient exigé et obtenu un lot de captive devant revenir à un fournisseur de l'armée, on pouvait distinctement entendre les cris des nombreux sévices qu'elles enduraient depuis. La vue des armures rougeâtres déclenchaient invariablement la montée d'un musc de peur et cela convenait très bien à l'agent de l'hérésiarque. Au milieu de ses pesantes terreurs, avançait le palanquin blindé du général, couronné de bannière et de carillon, puis un nouveau détachement de vermine de choc fermait la marche. Dans le sillage de cette petite armée, l'assistance relevait doucement le museau et se jeter sur les débris incrustés dans la frange pour en tirer profit.


Skuzz sortait du renfoncement où il s'était tapi pour ne pas être bousculé lorsqu'il croisa un skaven famélique, uniquement vêtu d'un pagne et aux oreilles tombantes. En temps normal il n'aurait même pas fait attention à ce sous-être, mais celui-ci avait marqué l'arrêt lorsqu'il l'avait perçu et continué à le fixer depuis, l'appentis assassin ne demanda où il avait bien pu être en présence de cet esclave qui semblait le connaitre et continuait sa route en se triturant les méninges lorsqu'un soldat le héla et lui intima l'ordre de s'arrêter. Il était grand, couvert d'une cotte de maille et la targe métallique fixée à son bras porté le symbole des Incisives de pierre. Le coureur nocturne avait repéré que plusieurs guerriers de ce clan se trouvaient à proximité immédiate et les injonctions de leur partenaire, les avaient alertés aussi. Les passants étaient quant à eux pas très nombreux. L'interpellé n'avait pas encore monté de réaction, mais il allait devoir prendre une décision et vite…

Voilà, à toi. Même si je n'aime pas trop ça, n'hésite pas à revenir un peu en arrière pour profiter du marché, car une fois que ton personnage réagira à l'ordre du guerrier il est possible que tu ne puisses plus le faire…


Si tu t'enfuis ouvre ça :

Test d'esquive contre tentative de blocage des guerriers des clans : réussite

Test de course modifié : réussite
Test de course modifié des guerriers : échec léger

A la fin de ton post les soldats te poursuivent.



Si tu lui demandes ce qui veut, ouvre ça :

Les soldats se resserre autour de toi et l'officier après un coup d'yeux complice au skaven avorton te signale qu'ils vont te conduire devant le grand Rusiskabak.



Si tu veux faire autre chose tu es libre, de toute façon je devrais bien réussir à enchainer. n'es pas peur d’être un acteur actif de l'aventure de ton personnage
[/align]
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Les incisives de pierre... Scuzz était passé à autre chose. Il ne les avait pas oublié pour autant. C'était son premier assassinat sur l'un de sa race pour le compte du clan Eshin. Son rapide coup d’œil lui avait permis de voir que la situation était mal engagée. Le vaurien en pagne avait du reconnaitre Scuzz. Fuir n'était pas la solution. Il se refusait d'engager une course poursuite pour ramener toute cette troupe jusqu'aux couches de son clan. Scuzz allait faire face à la situation. Il lui était aisé de maitriser son musc de peur dans cette situation. Il avait rencontré bien pire depuis ses premiers pas à la surface. Les silhouettes qu'il avait aperçu lors de son balayage se rapprochèrent, elles aussi tagué du même blason que son interlocuteur. Il allait falloir être habile. La probabilité pour que l'esclave l'ait reconnu était élevée.

Se courbant légèrement pour prouver son respect, Scuzz gardait les yeux sur les armes et les pattes du rat en armure. Ce n'était pas l'envie de saigner son interlocuteur qui lui manquait.
En quoi-quelle honneur puis-je puis-je vous aider Incisives de Pierre?

Les soldats se resserrèrent autour de Scuzz et l'officier après un coup d’œil complice au skaven avorton repris. Nous allons te conduire devant le grand-grand Rusiskabak.

Au milieu de la patrouille Scuzz s'éloignait du lieux de l'interpellation. les Incisives de Pierre avaient du répondre à l'appelle de Grissec, participer à la bataille et donc établir leur campement non loin du centre des activités.
Maudit soit ses deux sbires! Où étaient-ils passés ses deux mangeurs de fange de Nikkit et Thrak! A ce même moment, il lui sembla apercevoir Thrak. Une chariote encore en feu déformait la perception de Scuzz. Ne sachant pas vraiment s'il avait à faire au bon rongeur, il garda les yeux braqué sur lui.
La chance ne lui souriait pas, pour être sur, Scuzz urinait de temps à autre. Si l'un des siens venaient à s'inquiéter pour lui. Lui qui était maintenant le second. Une place très prisée et jalousé. D'autres l'oublieraient surement volontairement pour prendre la place sans avoir à se fatiguer...

Les pas s'enchainaient et le rapprochaient du grand Rusiskabak. Scuzz redressa la tête, reprit contact avec l'environnement. Après tout, les gardes de pierre ne l'avaient pas désarmé. Venaient-ils louer les services d'un coureur...

Qu’attend-il de moi le Grand-Ô-Puissant Rusiskabak ? Questionna Scuzz en croisant le regard du garde à sa gauche. Celui-ci était un peu plus petit que le reste de l'escorte et regardait sans cesses les mouvements du jeune Eshin légèrement inquiet. Il y avait peut être moyen d'obtenir quelques informations d'un garde un peu moins sur de lui que les autres.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 21 sept. 2015, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : +6 / total: 24
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Igaram »

[align=]Interlude

La ferme était abandonnée depuis des années, les gens des environ racontaient que des actes ignobles y avaient été commis et que les lieux étaient maudits. Sans entretien les lieux se dégradaient lentement, le toit de la masure c'était effondré et celui de la dépendance présenté des signes inquiétants. Des bêtes ou des exclus s'y abritaient à l'occasion. Cette nuit aucun bruit ne trahissaient la présence de quiconque, pourtant le condottiere Borodinot laissant son escorte à la clôture pourrissante, rentra dans le dernier bâtiment encore en état. Malgré les trous de la toiture qui laissaient entrer la lumière lunaire il faisait très sombre à l'intérieur. L'homme posa sa lanterne sur le reste d'une table, la lueur tremblotante dessina un paysage d'ombre sur les murs.


-Tu es là ? demanda de méchante humeur le Margrave


Une dague se ficha mollement sur le meuble à côté de la lampe. Furieux le militaire balaya l'arme d'un revers de gantelet.


-Je suis lassé de tes mises en scène, cria-t-il. Je ne suis pas un petit bourgeois qui frissonne en entrant dans une pièce sombre. Tes artifices de cabaliste municipal m'agace et je commence à douter de votre utilité. Je fournis tous : la piste, la spécialiste et vous ? Vous n'apportez rien que je n'aurais pu avoir seul ! Alors, maintenant soyez à la hauteur de votre réputation et retrouvez le suaire !


Le grand guerrier regardait dans tous les coins tentant de percer l'obscurité et de repérer son interlocuteur, puis il s'avachit sur une malle défoncée et ricana.


-Il est trop tard pour me doubler, les travaux sont trop avancés et les suppôts du chaos marchent déjà vers ici. Si vous voulez votre part il va falloir des résultats et très vite, sinon je me passerais de vous. Vous en doutez ? Vous ne devriez pas, un petit travail d'un de mes vieux amis devrait vous le prouver.


La main cuirassée du noble fit pivoter le capuchon d'un petit brule-parfum qu'il portait autour du cou. Un tas de décombres tressailli, Borodinot se redressa et marcha résolument dans sa direction, une forme sombre s'en échappa précipitamment, battant en retraite vers le coin opposé. Ça s'agita également dans les combles. Un grand sourire cruel déforma le visage du chef des Tristes-bandes qui referma doucement l'objet sur sa poitrine.


-Nous retrouverons-retrouverons le suaire, couina en réponse Griffe.[/align]


[align=]Le soldat n'était vraisemblablement pas le dominant du groupe, un peu d'assurance, un brin d'agressivité, lui fit bien vite baisser le museau. Il le fit très doucement et très discrètement ne voulant pas se dénigrer aux yeux des autres skavens.


- Rusiskabak, ne sait rien-rien, c'est-est son traque-chose qui nous-nous l'a dit.


Le chef de l'escorte se retourna, foudroyant du regard le bavard qui se tut en regardant le sol. Le plus gros individu poussa Scuzz de sa hampe pour bien faire comprendre l'échelle hiérarchique, mais le coup était loin de provoquer une douleur suffisante pour clouer le bec de l'apprenti assassin. Le jeune noir en conclu que les troupes des Incisives de pierres, malgré l'excellence de leur équipement étaient un peu tendre et manquaient d'entrainement efficace.

La petite procession arriva finalement au campement, un étroit fossé avait été creusé autour et la face intérieure était hérissée de pieu, sur le semblant de talus un grand nombre de sentinelle était présente, s'intercalant entre les bannières claniques. Protégé par cette enceinte, une petite relique de la société skaven s'était développé, une majorité d'esclave s'activait à couvrir les besoins de privilégiés en arme, un grand désordre semblait régner, ponctué de toute sorte de bruit et d'odeur désagréable. Au centre, derrière une basse palissade surveillée par des gardes équipés de jezzail un grand pavillon de cuir était dressé.
Profitant de l'air nocturne, un puissant officier grignotait un lapereau cru, une magnifique armure d'acier enchâssé son corps imposant, les nombreux trophées qu'il arborait témoignaient d'un savoir-faire certain dans l'art de tuer, mais comparé à l'individu qui se tenait à ses côtés, le chef passait pour un avorton. Solidement campé sur d'impressionnantes pattes griffues, le poitrail aussi large que celui d'un bœuf, ses deux bras surdimensionnés couvert d'harmois de bras, un énorme rat-ogre écrasait l'assemblée de sa toute-puissance. Les yeux du colosse semblaient regarder plusieurs endroits à la fois et son odeur chimique provoquait des tétanies sporadiques à Scuzz.
Apparemment nullement gêné par les capacités de son garde du corps, Rusiskabak regarda avec ennuie l'arrivée du coureur. L'esclave en pagne vint se poster à sa droite, lui marmonna quelques mots à l'oreille et un large sourire se dessina sur le museau du dominant, ses yeux rouges se reportèrent sur le skaven noir, il contempla son accoutrement pour bien prendre sa mesure.


-Voyez-voyez-vous ça, claironna-t-il en se levant tranquillement. L'assassin de deux bons sujets de sa majesté Gorgorer vint d'être retrouvé-retrouvé.


Les gardes de l'escorte saisir les épaules et les bras du guerrier eshin, l'un marcha même sur sa queue. Leur maître attrapa un massif javelot que le traqueur lui tendait.


-Qui-qui t'a payé pour cela-cela ? ajouta-t-il menaçant
N'oublie pas ta réponse dans ton prochain message.


Il pouffa à la réponse du tueur immobilisé et projeta sans crier garde son arme sur lui. La pointe frôla sa tête et en préleva quelques poils.


-La justice-justice de Gorgoret est rendue, cracha le juge. Si tu es vivant-vivant alors ton clan me doit l'argent-argent de ta vie. Je m'en voudrais-voudrais que cette dette ne plombe trop-trop longtemps ses finances, je vais-vais donc lui proposer de la rembourser dès-dès maintenant par l'accomplissement d'un contrat-contrat. Ramène-moi la lame d'obsidienne que m'a volé Purulus et nous sommes quitte. Quand dis-dis-tu assassin ?


Les pattes griffues qui maintenaient Scuzz, le lâchèrent subitement, le laissant seul au centre d'un demi-cercle de guerriers agressifs.[/align]
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Personne-personne, répondit Scuzz. Personne ne m'a payé-payé.
Quelques couinements d'inquiétudes et de surprises dans la salle accompagnèrent l'étonnement de Rusiskabak. Ce genre de réaction était typique des larbins, exagérer l'émotion du maître-maître afin qu'il ne déverse pas volontairement sa colère sur un de ses sujets pour tenter de faire réagir son interlocuteur.
Le clan Eshin a exécuté-exhaussé les ordres du Grand-Cornu. Ma lame ou les vôtres son également au service du Maître.
Une nouvelle vague de couinements traversa l'assemblée. Une moitié suivit le regard inquisiteur de Rusiskabak, l'autre moitié trembla en imaginant les conséquences d'une telle réponse destiné à leur boss.
Scuzz allait reprendre la parole lorsque Rusiskabak le coupa avec un ton ironique. C'est donc-donc le Rat Cornu qui t'a demandé d'assassiner l'un des miens... Je vais donc laisser le Rat Cornu décider-choisir de ton sort. Tout en pouffant, Rusiskabak s’avachit sur son séant, trompant l'assemblé et Scuzz sur ses véritables inttentions. La tension redescendait. Rusiskabak prit l'assemblée à contre patte en projetant son arme sur Scuzz. La pointe frôla les moustaches du coureur faisant voler une touffe de poil proche de l'oreille. La pointe fini sa course planté dans la palissade, perpendiculaire aux planches, vibrant encore sous la puissance du jet. Rusikabak avait, pour sûr, volontairement raté le crâne du skaven pour seul but de l'intimider pour le rendre plus malléable et également lancer un électrochoc à ses sbires.

La justice-justice de Gorgoret est rendue, cracha le juge. Si tu es vivant-vivant alors ton clan me doit l'argent-argent de ta vie. Je m'en voudrais-voudrais que cette dette ne plombe trop-trop longtemps ses finances, je vais-vais donc lui proposer de la rembourser dès-dès maintenant par l'accomplissement d'un contrat-contrat. Ramène-moi la lame d'obsidienne que m'a volé Purulus et nous sommes quitte. Quand dis-dis-tu assassin ?

Travailler et ramasser la fiente de son clan avait été suffisamment humiliant et dangereux pour qu'il en fasse de même pour les Incisives de Pierre. Le sourire et la position de Rusiskabak faisait bouillonner le rat noir qui n'allait pas avoir d'autre choix que d'accepter s'il voulait sortir en un seul morceau. Il allait lui aussi plonger dans la brèche.
Je-je ne voulais pas-pas vous mettre en colère Ô Rusiskabak, dit-il accompagnant ses excuses avec une courbure. Donnez moi-moi plus d'informations sur ce Purulus.

Scuzz déposa au sol sa dague et sa courte lame tout doucement regardant les nerveux autour de lui. Je-je vous demandera de les laisser ici-ici. N'y touchez pas-pas. Le regard du jeune assassin avait changé, cette fois ci rempli d'assurance et de professionnalisme vice. J'aurai besoin de vous demander quelque chose en privé Ô Grand Rusiskabak. Le boss des Incisives de Pierre congédiât d'un geste autoritaire le plus gros de l'assemblé, demandant juste à un garde de rester proche des armes de Scuzz et au rat-ogre de pulvériser l'avorton au moindre geste brusque.
Ce dernier commandement glaça le sang de Scuzz ne sachant pas spécialement quelle notion du mot brusque le colosse pouvait avoir.

S'approchant très lentement de Rusiskabak, décomposant au maximum ses gestes pour qu'il soit facile de les lire pour les trois protagonistes restant, Scuzz arriva proche de l'oreille du boss.
J'aurai également besoin-besoin d'un libre-accès à votre campement. Je vous ramènerai votre bien-bien mais je dois-dois pouvoir opérer librement. Je vous demanderai Ô Rusikabak de bien évidement garder ceci pour vous. Avez-vous un accès ou un endroit dans ce camp où je pourrai venir vous trouver dans la plus grande-grande discrétion, pour votre-votre bien comme le mien.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 23 sept. 2015, 18:16, modifié 1 fois.
Raison : +6 / total 30xp
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Répondre

Retourner vers « Wissenland »