[Korlandin] Pourfendeur de Trolls

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

[Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

La nuit était tombée il y a de ça quelques heures et tout le groupe dormait sauf le tueur Kaâz, qui montait la garde auprès du feux de camp qui se situait à une dizaine de mètres de la cabane du chasseur. Le chevalier, la prêtresse et le chasseur dormaient dans la cabane, tandis que l'ogre, lui, dormait à poings fermé près du feu aux côtés de son rhinox.
Korlandin ne dormait pas, lui non plus, réfléchissant devant le feu, les yeux dans le vague, il se disait que c'était une mauvaise idée de suivre ce groupe, ils faisaient plus de bruits qu'une personne seule et ils étaient bien trop visibles, peut être devrait-il partir seul à la recherche de vengeance et de carnage dans une direction différente de celle de la compagnie. Notre tueur n'était pas très sociable, alors rejoindre quatre braves et une donzelle, non c'était au-delà de ce qu'il pouvait tolérer.
Le tueur se leva et lança en direction de kaaz:
-L'ami moi j'men vais voir ailleurs, remercie encore une fois l'humain de ma part. J'préfère dégommer du peaux vertes tout seul, alors à adieu l'ami et puisse tu trouver une mort glorieuse
Sur ces mots Korlandin ramassa sa hache et s'en alla en direction du nord-est vers le village de Khazid Hafak.

Cela faisait environ six heures qu'il marchait d'un pas décidé et le soleil commençait à se montrer. La zone qu'il parcourrait était truffer de collines, il arriva à un petit ruisseau qui devait descendre des montagnes noires et décida d'y faire une courte pause. Il but l'eau des montagnes et en se préparant à repartir, il vit sur sa droite une petite idole orque posée sur un rocher, le tueur se m'y alors sur le qui vive en réalisant que l'ennemie devait être plus près qu'il ne le pensait. Se sachant en territoire peu sécurisé korlandin mit tous ses sens en éveille ,espérant au plus profond de lui qu'avant la fin de cette journée sa hache ferai couler le sang d'ignobles créatures. Il prit alors la décision de se diriger vers les flanc des montagnes noires pour qui sait y faire quelques sanglantes rencontres et d'enrichissantes découvertes.

Plus tard en début de soirée il atteignit les flancs des montagnes, fatigué d'une dure journée de marche, il décida de monter un bivouac autour d'un bon feu et s'endormit.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 07 nov. 2014, 18:32, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ 14xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Korlandin était bel et bien un "Tueur nain", un vrai de vrai! De ceux qui recherchent vraiment la mort!... Du moins était-ce bien ce qu'il semblait...
Car partir ainsi, blessé, seul, en territoire hostile, cela n'était en général pas fait pour vivre longtemps, aussi dur soit-on...
Toutefois, notre "Pourfendeur de Trolls" (qui n'en avait pour le moment jamais tué) était d'une nature robuste, et malgré la marche et la courte nuit qu'il s'infligeait, il parvint à récupérer quelque peu.
Récupération naturelle/2 = (1d20+END)/2 = 13pv, Korlandin a 58/70 PV
De fait, sa nuit se déroula correctement.

Mais son feu n'avait-il pas alerté des créatures malvenues?
"Malvenues", c'était une façon de parler. Ce "fou" de korlandin les voyait peut-être tout à fait "bienvenues"... sous le fil de sa hache?

Toujours étant que des dégringolades de pierres d'ardoises, en contrehaut, le firent sans doute se tenir prêt. Lui même était en orée d'un petit bois de pins, qui virait vite aux broussailles basses avant de se muer en cette pente montante pleine de gravats... Là haut, dans les lueurs d'une aube nuageuse, il repéra une bande de quatre vilains gobelins qui essayaient de dévaler la montagne en silence vers son camp...

Ils avaient de petits arcs en main et des poignards rudimentaires à la ceinture, et étaient présentement à une quarantaine de mètres de lui... (Korlandin lui-même, bien que la fumée de son bivouac se voyait sûrement, était à couvert de buissons)

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

Le tueur fut réveillé par des bruits qui ressemblaient à ceux de pierre dégringolant. Il se leva sans faire un bruit et vit bien ce qu'il avait entendu, ces dégringolades étaient produites par une petite bande de gobelin munies d'arcs et de petite lames. Ils se dirigeaient en direction du feu de camp, korlandin ne pensait pas avoir été vraiment repéré, à l'aide de son dernier oeil valide il scruta les mouvements des peaux vertes et décida de leur tendre une petite embuscade.
Il était à une vingtaine de mètres de la lisière de la forêt de pins, il éteignit le feu et ramassa sa hache, il ne savait pas s'il allait ou était repéré, mais couru vers les arbres de la forêt. Il s'enfonçât de trois ou quatre mètres dans les bois. Sa hache à la main, caché derrière un arbre assez large pour le cacher. Notre tueur savait que dès que l'ennemi serait à son feu de camp, ils n'auraient aucun mal à retrouver l'inconscient qui avait établi son campement ici.

L'embuscade devrait marcher ou du moins ce qui ressemblait à une tentative d'embuscade, devrait réussir. Dans sa tête, il venait de préparer un plan basique mais efficace, a une distance de cinq à dix mètres, ils les chargeraient et n'en ferait qu'une bouchée.
D'inaudibles bruits de pas parvinrent jusqu'à Korlandin, il les sentait et entendait venir, un bain de sang allait se produire, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas tué et il était chargé d'énergie et de puissance qu'il ferait tomber sur les quatre goblinoïdes.

Ils étaient là c'était le moment, le tueur, sortit de sa cachette et chargea ses ennemies en hurlent d'en leur direction:

-Baruk Khazâd ! Khazâd AI-mênu !!!

Tout en faisant tournoyer sa hache au-dessus de lui, prêt à faire voler quelques têtes gobelines.
Lors de sa charge, il crut apercevoir dans les yeux de ces ennemies de la peur et de la surprise, mais aussi une forte haine envers lui.
Mais l'heure n'était pas aux suppositions ni à la réflexion, mais à un carnage pur et dur sur les ennemies de toujours du tueur. Les peaux vertes.
Je fonce dans le tas, ce n'est pas quatre gobelins qui vont effrayer mon tueur, mais l'inverse.
Avec: coups puissants et coriace je n'ai rien à craindre. Je CHARGEEEEEEEE !!!!!!!!
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 12 nov. 2014, 23:13, modifié 1 fois.
Raison : 4xp + 1 pour le combat = 5xp /19xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Comme attendu, les quatre gobelins arrivèrent proche du feu de camp, leurs petits arcs en main. Ils geignaient en douce des paroles incompréhensible entre eux. ça faisait une peu comme ça:
-Prrr frra t r g t'urg r rrr
-Ki! kkki ki ki! r rrrr !


Ce genre. De la langue gobelinoïde quoi!
test d'opposition de détection/discrétion:
Eux: 7,9,17,13, un seul réussi tout juste
korlandin (bonus forêt 4): 8, réussi, de mieux (discrétion = moyenne HAB/INT = 7+4=11)
Les "pauvres" petites peaux vertes ne virent rien venir. Elles entendirent juste un bruit de broussailles et un grand cri:

-Baruk Khazâd ! Khazâd AI-mênu !!!
Attaque de Korlandin: 1, réussite critique, imparable / dommages max sur gob1 : 20 (FOR x2) + 34 (arme) + 3 (puissant) - pas assez = mort
Un gobelin fut carrément tranché en deux par la grande hache du nain!... Les autres gobelins, apeurés, reculèrent tous. Deux lui tirèrent des flèches par réflexe tandis qu'un dernier s'enfuyait en gémissant: Ki KKIi ki! Rrr rrr ha r!
Deux flèches affolées: 17, 2, une touche dans le front (3) / Dommages: 23 (arme) - 10 (ENd) = 13pv, il reste 45/70 à Korlandin
Le nain se prit une "fléchette" dans le gras des cheveux, cela saigna. Mais il en fallait plus pour arrêter un tel "tueur" non pas?
Gageons qu'il alla cogner son "flécheur":
attaque de Korlandin: 3, réussi / parade, avec son arc: 5 , réussie pour le gob
Dommages: 20 (FORx2) + 34 (arme) + 1 (puissant) - 1 (parade avec un arc) - 6 (END) = 48, reste 2/50 à gob2
Le coup de hache de Korlandin massacra encore un gobelin, ainsi que son arc: il n'en resta plus qu'un petit tas vert et rouge de sang qui rampait dans ses tripes en râlant de douleur.

Sans demander son reste, le dernier gobelin encore là se carapata à toutes jambes après l'autre qui était déjà parti.

Pas si bêtes, ou du moins ayant un certains sens de la survie, ils étaient partis dans les bois, là où ils seraient plus difficilement rattrapables...
Korlandin les prit-il immédiatement en chasse?

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

-Baruk Khazâd ! Khazâd AI-mênu !!!

D'un grand coup de hache le tueur trancha en deux un des gobelins qui ne s'y attendaient pas. Le sang gicla sur une bonne partie de Korlandin, deux gobelins apeuré par leur ennemie tirèrent sur le nain enragé et un autre prit ses jambes à son coup. Une des flèches atteignit sa cible, mais elle n'eut pas l'effet escompté. La tir arriva dans le gras des cheveux du tueur. Le nain voyant cette fois si, son sang perlé de son crane, il entra d'en une fureur bestiale. Il fonça sur le gobelin, qui essaya de se protéger en levant son arme et d'un coup il éventra le peaux verte, répandant ses tripes au sol.

Mais, le tueur n'avait pas fini sa tâche, un gobelin avait prit la fuite un peu avant et l'autre venait de partir, lui aussi en direction des bois.
Korlandin, toucha son crane blessé et se dit qu'une telle affront ne pouvait rester impuni.

Et puis ils ne devaient pas être seul dans le coin et n'étant pas en pleine possession de ses moyens, il ne pouvait pas se frotter à toute une tribu peaux vertes. L'alerte ne devait en aucun cas êtres donné.
Il décida alors de partir traquer et massacrer ces pleutre d'ennemi qu'était les gobelins. Suivant la direction vers laquelle ils c'étaient enfuit, le nain, se mit à courir, arrivé à la lisière des bois il cria:

-HHHHHHHAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!

Une fois dans les bois il fit tout son possible pour ne pas faire trop de bruit, car il devait les retrouver le plus vite possible avant que l'alerte ne soit donné.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 17 nov. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/22xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Précédemment, lors de ta blessure, oubli de la compétence "Coriace" (-1d3 aux dommages) : résultat, 1 / tu es en fait à 46/70

Test de pistage de Korlandin (moyenne HAB/INT) : 12, raté
Parti dans les bois traquer les fuyards gobelins, Korlandin ne parvint pas à les retrouver. Petits et minables comme ils étaient, ils ne laissaient guère de traces. Mais surtout, le Tueur nain n'était pas précisément formé au pistage...

Revenant bredouille (Bah! Il en avait quand même tué deux!), gageons qu'il épongea le sang qui lui coulait du front. Là, à son petit campement de fortune, des corbeaux venaient déjà picorer les cadavres des gobelins.
C'était une fraîche matinée d'automne, qu'un soleil blafard peinait à réchauffer.
Korlandin avait faim. Sûrement puisa t-il dans ses rations... et vit ce faisant qu'elle ne le tiendrait encore que deux-trois jours... (à moins qu'il préférât se "rôtir" du gobelin?... beurk!)
Test de perception de Korlandin: 15, raté
Peu de temps était passé, quand soudain Korlandin ne se sentit "plus seul"... et pour cause! Deux individus étaient arrivés dans sa clairière sans même qu'il ne détecte quoique ce soit!

Le plus singulier des deux était un être de taille humaine, au casque étrange hérissé de cornes. Il portait du cuir,un arc au dos et une machette à chaque hanche.
Image
En vérité, Korlandin se demanda peut-être combien cela faisait de temps que ce drôle de personnage des bois l'observait, depuis l'ombre de feuillages oranges et ors d'automne... car ce fut seulement la venue d'un autre humain qui l'avait alerté:

Image

Celui là était un peu plus conventionnel. C'était un forestier comme on en voyait parfois, avec un arc, un visage aguerri, et un air plutôt amical. C'est lui qui parla, l'autre restant muet sous son casque:

-Salut, nain... fais pas trop bon traîner dans l'coin 'vec toutes ces peaux vertes qui y errent hein?... Je suppose que c'est toi qui a gueulé, tout à l'heure. T'as du coffre!...
Il parlait doucement. Son regard passa sur les cadavres gobs.
-Vu qu'on était pas loin, on venait au grain, 'vec "le Chasseur Cornu" (c'était sûrement le nom de son comparse silencieux), au cas où y'ai eu besoin d'un coup d'main. Mais j'vois que tu t'es débrouillé... Bravo, deux de moins.
Il sortait une sorte de trousse de secours de son léger barda:
-On m'appelle "la Flèche", je suis un Coureur des bois... Avec d'autres, qui vont arriver là, on pacifie le coin... Et toi, tu vas où comme ça?

Son débit de parole était lent, tranquille, de cet accent Wissenlander qui s’appesantissait sur certaines fins de phrases. Si Korlandin laissa faire, il allait soigner sa plaie au front...

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

Cela faisait bien une demi-heure que le tueur cherchait ces ennemies, mais il ne trouva aucune trace de ceux là. Pourtant, ni sa bonne ouïe ni sa vision nocturne ne lui avaient permis de retrouver ces victimes. Le tueur bredouille décida de rentre à son camp de base qui ne devait être qu'à une quinzaine de minutes d'ici. Il marcha dans ce bois de pins un bon quart avant d'arriver sur les lieux de son précèdent combat où se trouvait aussi son camp. Il cracha sur le cadavre d'un des gobelins et voyant le soleil se lever décida, de manger quelque chose. Dans la poche droite de son pantalon il trouva quelques morceaux de viandes sécher, malheureusement c'était là ses dernière victuailles. Il s'assit sur un tronc d'arbre mort et savoura son maigre et dernier repas, devant les flammes vacillantes d'un feu de camp s'éteignant.

Une drôle de sensation parcourut le corps et l'esprit Korlandin, celle d'être observé, en son intérieur il le sentait, il n'était pas seul dans sa clairière. Et son instinct eu raison, lorsqu'il repéra deux humains à l'orée des bois de pins . Ils ne les avaient repérés que parce que l'un des intrus avait été moins discret que l'autre. Ils ne les avaient repérer que parce que l'un des intrus avait été moins discret que l'autre. L'un d'eux était drôlement vêtue, coiffé d'un étrange casque à cornes, habillé de cuir et équipé d'un arc dans son dos ainsi que deux machettes à chacun de ces flancs. L'autre homme était déjà plus banale, il ressemblait à l'un de ces forestier de l'Empire.
Combien de temps cela faisait-il qu'il était épié ?! Bon cela n'était pas le principal sujet de questionnement, car deux hommes s'approchaient de lui.

Le forestier, sembla le plus bavard des deux, d'ailleurs c'est lui qui l'entama la "discussion":

-Salut, nain... fais pas trop bon traîner dans l'coin 'vec toutes ces peaux vertes qui y errent hein?... Je suppose que c'est toi qui a gueulé, tout à l'heure. T'as du coffre!...

Il parlait doucement. Son regard passa sur les cadavres gobs.
Le tueur resta de marbre et ne dit rien.

-Vu qu'on était pas loin, on venait au grain, 'vec "le Chasseur Cornu", au cas où y'ai eu besoin d'un coup d'main. Mais j'vois que tu t'es débrouillé... Bravo, deux de moins.

Toujours aucune réponse du tueur qui se tâtait à leur donner une réponse.
Le forestier sortit une sorte de trousse de secours de son léger barda:

-On m'appelle "la Flèche", je suis un Coureur des bois... Avec d'autres, qui vont arriver là, on pacifie le coin... Et toi, tu vas où comme ça?

Korlandin cracha devant lui, se leva de son siège de fortune, prit une inspiration et s'exprima enfin:

-Qu'est qui me dit que z'êtes ce que vous prétendez êtres ?! Qu'est qui me dit q'vous faites pas partie de ces raclures de bandits qui pullulent dans les forêts de l'Empire. UN ? Qu'est qui me retiendrait d'vous tuer comme ces gobelins ?! Et pourquoi qu'toi tu voudrais m'aider ?!

Il laissa aux deux inconnus, quelques instants pour peut être répondre au tueur.
Puis il reprit:

- Bon partons sur c'te hypoteze que vous êtes des pacificateurs, j'veux bien que tu regardes ma blessure, mais j'te préviens tu tentes quoike ce soit contre moi et z'te jure que ta tête se sépara instantanément de ton corps. Mais j'veux pas voir le cornu bouger de son emplacement compris ?

Sur ces mots, le nain se rassit sur son tronc.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 30 nov. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/26xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Guérison: , réussi + 1d6+2 = 6, Korlandin est à 52/70
Le bandage de "La flèche" fut intéressant.
Son compère, "le Chasseur Cornu" immobile observa... et ne bougea pas de ses feuillages à l'écart.

La flèche dit:
-tu est trop méfiant, il me semble, tu veux vraiment mourir? tu est un vrai de vrai nain crevard?
détends toi, là, car c'est nos potes qui arrivent...


De fait, quatre humains arrivaient dans la clairière:
En plus du "chasseur cornu" et de "la flèche", cela faisait six personnes...

-Tu est vraiment un "tueur nain" ? demanda la flèche: Il y a un troll dans les parages, on se le fait?

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

"La flèche" s'approcha donc du tueur et lui fit un bandage des plus convenable. Pendant que le "Cornu" lui ne bougea pas et observa son compagnon. Ayant finit le dit "la flèche" dit à Korlandin:

-Tu est trop méfiant, il me semble, tu veux vraiment mourir? tu est un vrai de vrai nain crevard?
Détends toi, là, car c'est nos potes qui arrivent...


-La mort ne me fait pas peur l'humain, quant à ma méfiance elle est justifiée et normale, alors arrête d'me poser trop d'queztions ! Ok ?!
Et là j'suis d'ja d'étendu, tu verras p't'être quand j'le suis plus.


A ce moment-là quatre nouveaux humains venaient d'arriver dans la clairière, donc maintenant le tueur nain se retrouva en présence de six individus qui lui étaient inconnus.

-Tu est vraiment un "tueur nain" ? demanda la flèche: Il y a un troll dans les parages, on se le fait?

-Bien sure qu'j'suis un Tueur l'humain, tu crois que j'suis com'ça pour faire rire ?!

Une petite lueur de folie apparu dans le regard du tueur lorsque "la flèche" prononça le mot "troll".
Korlandin regarda l'humain dans les yeux et lui répondit:

-Je veux bien vous suivre, mais laissez-moi crevez c'te salopard !
Je voudrais dépenser mes xp's pour 1 point de FOR
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 30 nov. 2014, 18:00, modifié 2 fois.
Raison : 2xp/28xp - 25xp pour 1 PC en FOR, reste 3xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Les quatre nouveaux arrivants étaient aussi des genres de forestiers, armés d'arcs. Trois d'entre eux portaient - comme korlandin - blessures et bandages. Tous les quatre semblaient porter le plus grand des respects au peuple nain et saluèrent silencieusement le Tueur.
L'autre au casque cornu était toujours immobile, et silencieux lui aussi.

La flèche n'était pas silencieux, par contre. C'était clairement, si ce n'était le chef, au moins "le porte-parole."

-Tu n'es pas un peu trop amoindri par tes blessures pour affronter un troll seul à seul? fit-il, dubitatif. Mais aussitôt il se reprit, souriant:
-Ah mais suis je bête! C'est ça être un "vrai" Tueur nain!

Il hocha la tête:

-Soit... De toute façon il n'y a pas qu'un seul troll, il y a aussi ses, comment dire?... Ses "accompagnateurs"... Pour amener un troll au front, les orques se doivent de l'escorter pour pas qu'il aille n'importe où... Nous nous chargerons donc des orques, si cela te va.
Ils ne voyagent que de nuit, mais si nous partons maintenant nous pourrons les crever dans la fin de soirée je pense...

Il regarda "casque cornu", lequel opina du chef:
Oui, voilà, reprit La Flèche, partons maintenant et nous leur tomberont dessus un peu après leur départ...

-Mais cela signifie d'aller derrière les lignes ennemies. Il faudrait que tu nous suives et que tu restes discret, ça ira?

"Le front".... "Les lignes ennemies"... korlandin ne savait même pas qu'il y avait des batailles dans le coin... Mais bon, c'était somme toute assez classique en cette saison: les peaux vertes descendaient des montagnes qu'ils avaient prises aux nains et ferraillent contre nains et humains... Ainsi était l'Est du Wissenland.

Un vent de Printemps, frais et humide, soufflait sur la petite clairière.

Répondre

Retourner vers « Wissenland »