[Korlandin] Pourfendeur de Trolls

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par Korlandin »

Une fois que Korlandin et Le Cornu eurent fini, ils remontèrent chacun de leurs côtés, le nain fut remonté à l'aide de cordages tandis que le trappeur remonta à pied.
Il n'en revenait pas, le tueur venait enfin d'entendre la voix de l'homme le plus silencieux de la compagnie.
Il parlait d'une voix calme et déterminé, mais qui pouvait donc bien se cacher derrière ce casque se demanda Korlandin, car même s'il ne le connaissait pas, le tueur avait la sensation que le "Cornu" avait dû endurer de dures épreuves pour peut-être être devenu ainsi ?!

Une fois en haut Le Cornu accosta de nouveaux le pourfendeur de Troll:

-Je te fabriquerai une armure complète avec cette peau, si tu veux. Chaque soir j'y travaillerai.

-Heu..., et bein l'ami j'te r'merci, je sais que ca doit être du boulot, donc si jamais t'a besoin de quoique ce soit tu me demandes.

Korlandin n'en revenait toujours pas, le trappeur silencieux l'avait-il prit en affection ?! Peut-être avait-il gagné son respect grâce à la victoire dans son duel face au troll.
Cela lui trottait dans la tête, humm...mais pas le temps de trop cogiter, car la nuit tomberait dans quelques heures et nombreux sont les ennemies qui attendent l'obscurité de la nuit pour attaquer. Les rôdeurs décidèrent donc de planter le camp un peu plus loin, les montagnes ne sont jamais sûr la nuit.
Une fois le camp installé plusieurs membres de la compagnie s'adonnèrent à l'accomplissement de diverses tâches, tandis que le nain lui s'était endormi contre un arbre qui bordait le camp. La fatigue et les blessures avaient eu raison de lui.
Alors que le tueur profitait du sommeil du juste depuis environ deux bonnes heures, il fut réveillé par son compagnon La Flèche:

-Hein... Hô la "Flèche" , qu'est-ce qu'tu m'veux l'ami ?

-Hey, Korlandin, digne pourfendeur de troll.
Tu as été à la hauteur de la légende des tueurs nains. C'était incroyable... Ce saut... Cette attaque sublime... Tu as presque abattu ce monstre d'un seul coup, au mépris de ta vie.
Respects éternels.

Le Cornu parle peu. Presque jamais. Il me fait juste des signes que je comprends.
Toi il t'a parlé. Des mots d'un elfe taciturne à un nain. C'était énorme... Rare.

Viendras tu avec nous encore plus à l'Est, tuer de petits détachements, des messagers ennemis... Jusqu'aux chefs... ou préfère-tu que nous te guidions jusqu'à une citadelle naine encore viable?
En tout cas tu peux être des notres désormais, si tu le veux, si tu nous acceptes. Nous, nous t'acceptons.

-Merci, tu, je veux dire vous avez mon respect éternel aussi, tuer tous ces peaux vertes c'était beau.
Et si ce que tu dis est vrai, j'suis flatté qu'le Cornu me parle. Et ne vas pas t'imaginer que le fait qu'il soit un elfe et moi un nain, va altérer nos relations, car tant que le respect est présent, les rancunes, nombreuses soit-elles, peuvent-êtres oubliées.
Quant à ta proposition si t'veux bien m'laisser le temps d'y réfléchir j'veux bien te répondre après le repas de c'soir.


La nuit arriva vite, le repas avec et Korlandin avait réfléchi à la proposition.
Il avait fini de manger assez rapidement et il se dit que c'était le moment de se prononcer, car pour une fois tout le monde était réuni autour du feu.
Le nain, bien qu'encore faible se leva et se teint droit, tout le monde se demandait ce qu'il faisait.

-Mes amis, si j'puis dire, aujourd'hui j'ai versé mon sang à vos côtés et j'en suis fière, j'avoue ne pas êtres un grand bavard mais bon... Mais me battre ca je sais faire comme vous avez puent le voir, c'midi La Flèche m'a proposé d'me joindre à vous définitivement, pour pourfendre du peaux-vertes jusqu'à ce qu'on atteigne le ou les chefs.
J'y ai réfléchi longuement et j'ai fait mon choix... Allons chasser de l'orque !
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 28 févr. 2015, 01:47, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/11xp +5 fin de scénar = 16xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Korlandin] Pourfendeur de Trolls

Message par [MJ] Bonnepierre »

Allons chasser de l'orque !

La beuglante du nain amena des rires et des hourras!... Mais pas du Cornu, bien sûr, lequel restait stoïque sous son casque en toutes circonstances.
Et ainsi le nain fut intégré à la bande de ces rôdeurs partis pour aller au delà des Montagnes Noires...

C'était bien pratique d'être avec ces experts de la nature pour Korlandin: Ils connaissaient les bons passages, ils chassaient, savaient toujours trouver à manger... et surtout ils le guidaient en zone ennemie en toute discrétion.
Divers breuvages et cataplasmes de plantes lui furent administrés, et bientôt, après une semaine de crapahute en montagnes printanières, le nain tueur se sentit en pleine forme... bien qu'il lui resterait toujours sur le corps des tâches marronnasses de son aspersion à l'acide.
T'es au top PV
Un matin, alors que, comme toujours, tous se levaient à l'aurore et que le Cornu était en vadrouille, Korlandin trouva une armure de cuir de taille naine près de sa couche de fortune:
Cuir complet 5 Protection sur tous le corps, immunisé à l'acide + capuche de cuir 3 protection idem.
Ils étaient quand même sympas, ces rangers... pour des humains archers!
Fin du scénario d'entame +5 xp... La suite est ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 191#p94191

Répondre

Retourner vers « Wissenland »