[Ar'Karan] Sur les traces de la Lune

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Ar'Karan] Sur les traces de la Lune

Message par [MJ] L'Insondable »

Lina continuait de fixer Ar'Karan, passant ses yeux bleus sur chaque parcelle de son nouveau corps, yeux qui se remplissaient de tristesse ou de peur à chaque nouvelle étrangeté chez son ancien ami. Mais c'est bien le silence du malalite, plus que son apparence, qui la fit reculer. Comment un homme incapable de répondre rapidement à des questions simples pouvait n'avoir rien à cacher ? L'inquiétude se lisait dans ses yeux, et c'est peut-être ce qui poussa Ar'Karan à parler enfin.
Jet de dé secret.
Pour provoquer un hoquet de stupeur chez sa compagne, au "cinquième dieu du Chaos". Elle eut un réel mouvement de recul cette fois, secouant la tête de gauche à droite comme si elle ne pouvait y croire. Elle parut ensuite hésiter, longuement, avant d'enfin demander, la voix tremblante, et beaucoup trop aiguë :

Ton... Malal, tu, ne me dis pas que c'est un dieu du Chaos ? Non, tu te trompes n'est-ce pas ? Il n'y en a que quatre, et puis si c'était le cas, je serais obligée de te dénoncer. Tu te trompes. Tu dois te tromper. Tu n'es pas l'un des leurs, tu es l'un des nôtres. La Déesse de la Lune peut t'aider, si tu te laisses faire.

Tandis qu'elle prononçait ces phrases, faisant ressortir un tourbillon d'émotion, un rictus s'affichait sur ces lèvres si désirées, indécision, déchirement... Folie ? Quoi qu'il en soit Lina se leva, s'écartant d'Ar'Karan, puis avança vers l'entrée du chariot, sans un regard en arrière, tremblante, ne s’arrêtant qu'au bord de celui-ci. Là, elle resta immobile quelques instants, puis repris, d'une voix qui avait retrouvée tout son calme habituel, mais maintenant presque froide :

Je pense qu'il vaut mieux que je ne te parle plus avant que tu aies rejoint nos rangs. Ça vaut mieux, tu vois ? C'est dur de se rendre compte que tu es de retour, alors ne gâche pas tout, s'il te plait. Oublie ton dieu, il ne t'apportera que le malheur, et ne parle à personne de sa soit-disant appartenance au chaos. Les autres te feront du mal si tu en parle. Sois sage, Al... Ar'Karan.

Le ton donné à son nom était tout simplement indescriptible, laissant son possesseur seul avec ses pensées tandis qu'elle sortait se fondre dans la nuit. Deux minutes plus tard, un autre homme encapuchonné entrait dans le chariot, baillant, pour prendre sa place de surveillant, ignorant ce qu'il venait de se passer ici, et jetant juste un regard au prisonnier afin de vérifier si il dormait. Le reste de la nuit se passa sans incident, si ce n'était les pleurs de ceux qui avaient tout perdu qu'on entendait parfois au loin dans la nuit.
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] Sur les traces de la Lune

Message par Ar'Karan »

Je l'écoutais a nouveau calmement, raconter ses idioties je ne suis pas des leurs, je ne suis avec personne, je suis seul. Sa Déesse de la Lune m'inquiète plus qu'autre chose, pourquoi fait elle preuve d'une telle dévotion envers cette divinité ? Pourquoi est-elle autant persuadé qu'elle m'aidera ? Moi je pense tout le contraire, je ne suis qu'un monstre qui tue d'autre monstres, il est trop tard pour moi. Son sourire pendant qu'elle parlait de sa soit disant déesse, m'inquiétait d'autant plus, je trouvais son comportement anormal. Mais c'est plus la rage qui commençais a laisser place, si je découvre qu'il lui ont fait la moindre chose...je les tuerai tous, sans distinction, je leur arracherai la tête ! Personne n'a le droit de lui faire le moindre mal ! Je dois en savoir plus, qu'est ce donc que cette fameuse déesse de la Lune ? Pendant que je fulminais, je n'écoutait qu'a moitié ce que racontait Lina.

Apparemment cette discussion était terminée, elle prenais congé, me donnant des conseils. Je compte bien rester tranquille, il faut que j'en sache plus sur leur allégeance, je ne gagnerai probablement jamais leur confiance, mais je peux au moins attendre d'être arrivé a destination, qui sais ce qui m'attend là bas ? Lina sortit du chariot, tout ça pour laisser place plus tard a un autre compagnon, beaucoup moins bavard...

Ne pensant pas que celui ci veuille faire la causette, je me laissé aller dans le sommeil. Et encore une fois ce cauchemar, le massacre, le désespoir, la mort. Encore une fois je me revoyais tout perdre, tout abandonner. J'alternais entre la tristesse et la douleur au fur et à mesure que je regardais autour de moi. Des cadavres, des monstres et des flammes. Je me retrouvais seul au milieu de ce chaos alors que la silhouette de mon cher défunt père englouti par les flammes, s'avançais vers moi, me secouant et en me répétant toujours la même chose, encore et toujours.

"Ne nous oublie pas ! Venge nous !"

Ces paroles tournait en boucle, comme le monde autour de moi, comme un tourbillon infernal. J'en ai assez ! Que cesse cette abominable torture !
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Talabecland »