[RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Karphaos
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 5/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 8/ MAG 10/NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
Autres comptes : Darn le Grossier

[RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Karphaos »

Une âme ! Une âme ! Donne-nous une âme !

Ses paroles raisonnaient dans la tête du jeune chaman depuis plusieurs jours. Il s'était mis à la tâche dès la première fois qu'elles le lui avaient demandé. Sa connaissance de la région lui avait permis de trouver rapidement ce qu'il cherchait, une petite ferme isolée, bien connue de son ancienne harde, car le maître des lieux avait pour habitude d'amener chaque mois une vache ou un bœuf bien dodu dans la forêt à fin de l'offrir aux propriétaires légitimes des terres sur les qu'elles vivait sa famille, leur permettant d'éviter les foudres des hommes-bêtes et de vivre en paix. Mais à son arrivé, il n'y avait trouvait que des constructions à moitié brûlé ainsi que des morceaux d'humains et de bétails au milieu de mare de sang.
Karphaos n'était pas un pisteur, mais sa vie dans la nature lui avait permis d'apprendre à reconnaître certaines empruntes, et celles qu'il avait trouvait lui suggérait qu'une troupe de Ungor était passé par ici quelques jours auparavant. Venaient-ils de son ancienne tribu ? Peu probable ! Les Brays qui la dirigent tiennent à ses offrandes ponctuelles, leurs donnant l'impression qu'ils sont des dieux que les humains vénèrent. Ils n'auraient jamais permis une telle attaque, ou du moins, ils auraient juste pris le bétail, saccagé un peu la propriété, et certainement enlevé la plus jeune fille pour rappeler qui commande dans les environs. Peut-être que ses Ungors venaient d'une Harde rivale, ou tout simplement des nomades sans vrai chef à la recherche de quelconque pillage et bain de sang. Ce qui est sur c'est que cette nouvelle déplaisait aux voix qui ceux mirent à parler plus fort dans la tête de l'homme-bête.
Quelque peu agacé, le chaman continua sa quête. Cette fois si, il se rendit vers un campement de chasseur à une demi-journée de marche. Encore un lieu bien connu de ses anciens frères. Les habitants avaient pour habitude d'offrir une partie de leurs prises aux créatures des bois. Tel est le prix si vous souhaitez chasser sans vous faire chasser en retour. Mais encore une fois, il ne trouva que reste en décomposition et construction en ruine, et encore une fois, des traces laissé par des Ungors. Mais la différence était qu'il restait un cadavre au milieu du camp, un humain qui, au vu de ce qu'y restait de son corps fort et finement sculpté, devait être l'un des chasseurs qui vivait ici. Ce dernier avait était visiblement traîné par une créature plus grande et plus forte qu'un simple laqué demi-humain, puis dévoré par des chiens ou des loups de taille imposante. Le cadavre était dans un état de décomposition avancé, bien plus que ce que pouvais laisser supposer l'odeur des ruines qui dégageaient encore un délicat fumé de chair et de bois brûlé, comme si toutes les maladies du monde s'étaient précipité sur la dépouille et qu'une armée d'asticot avaient eu l'idée d'en faire leur maison.
Il n'était pas difficile pour le démoniste de deviner que le père-peste avait des fidèles parmi cette troupe de chasse, peut être même étais-se leur leader qui était fidèle au seigneur de la renaissance.
Durant toute sa réflexion, Karphaos ne put détacher son regard des restes en putréfaction. Il était fasciné par ce mélange de couleurs, de forme et d'odeur ignoble qui en dégageait. S'il existait une forme d'art au sein du chaos, grand-père purulent en était le maître.
Quittant ce fascinant spectacle pour continuer son chemin, il ne put que s’interroger sur cette bande en maraude. Seraient-ils hostiles s'il venait à les rencontrer ? Vénèrent-ils tous le même aspect de la ruine ou prient-ils d'autres divinités ? Peu importe ! Il avait une mission à accomplir, et son maître n'avait de cesse de le lui rappeler.

Il lui fallut deux jours pour atteindre la ferme suivante, ferme qui était encore une fois rasé. Mais cette fois, un spectacle particulier s’offrit à lui. Les constructions n'avaient pas était brûlé, mais simplement détruite, là où se trouvait auparavant une grange, une grande étable, une écurie et une imposante maison ne restait plus que des tas de bois. Le plus marquant était le sang, partout du sang, accompagné de morceaux de chaire, d'organes et de viscères pré mâché et des os réduit en miette. Impossible de déterminer quel morceau appartenait à qui ou à quoi, et la seule chose "intact" était une petite pile de crâne ensanglanté et à moitié écorché d'humain, de bœuf et de chevaux, parfois encore attaché à leur colonne vertébrale, à l'entrée de ce qui était la maison.
Cette fois, la colère gronda dans l'esprit du Bray. Se faire couper l'herbe sous le sabot par des serviteurs du seigneur de la rage était trop. Ses créatures demeurées n'étaient rien d'autre que des brute sans cervelle et sans le moindre respect envers les choses, pas même envers la ruine elle-même, car, contrairement aux autres dieux qui participent à leurs manières à la gloire du chaos et à la faire prospérer, le grand guerrier d’airain ne veille qu'à agrandir sa propre gloire et sa collection de crânes, même si cela implique l'éradication de toute vie, et donc à la chute de la ruine. Notre bête inspecta les restes de la ferme et fut surprise de ne trouver les traces que d'une seule créature, un minotaure. Déjà que ses monstres sont réputés comme étant des animaux sans aucun autre but que le massacre, agressif même envers leurs maîtres Bray et Gor, alors l'un d'entre eux au service du maître des bains de sang ... Cette pensée fit frissonner le mystique. Les environs venaient de ceux révéler plus dangereux que ce qu'il pensait. Il regarda les arbres et le ciel, un vent du nord puissant soufflait et des nuages noir se rassemblaient. S'éloigner de ce lieu par les airs était tout aussi risqué que d'en partir à pied, surtout qu'il ne maîtrisait pas encore très bien le vol. Plutôt que de prendre le risque de se faire emporter par un vent glacial pour finir fracassé contre un arbre, Karphaos décida de reprendre son chemin par la terre ferme et c'est avec un pas prudent, prenant soin de faire le moins de bruit possible, qu'il partit vers une nouvelle destination.

Après plus d'une journée de marche, il finit par atteindre un hameau perdu au milieu des arbres, et encore, il ne trouva que du sang et des ruines. Comme la dernière fois, les maisons avaient étaient rasé, les habitants et leurs animaux transformé en amas de sang et de chaire dispersait aux quatre coins du village, et un tas de crânes posé au beau milieu des restes d'habitations, mais le bain de sang semblait ressent. Le liquide pourpre n'avait pas encore coagulé et les mouches étaient encore rare, comme si l'auteur de se funeste carnage était parti depuis peu, et comme la dernière fois, les seules traces visibles étaient celles d'un minotaure. Malgré le grondement des voix de son maître, le chaman pris le temps d'inspecter les lieux à la recherche d'un éventuel survivant à sacrifier, et c'est certainement son application pour trouver une victime potentielle qu'il n'entendit pas les bruits de bottes ferré, ni les étendards claquant au vent approcher. C'est en sortant d'une cave partiellement effondrée qu'il tomba nez à nez avec un soldat impérial. L'homme barbu fut surpris de voir d'aussi prêt un homme-bête, et c'est cette surpris qui permis au Bray de frapper son adversaire sur la tête avec son bâton, le faisant tombé et ouvrant ainsi le chemin vers la forêt, mais son avance ne fût que très courte. À peine avait-il fait deux foulés que le soldat au sol hurlais vers ses camarades.

Le chaman se maudit, si seulement il avait un couteau sur lui, il aurait pu trancher la gorge de ce geignard et ainsi s'enfuir avec plus de terrain entre eux et lui. Il tourna la tête pour observer ses poursuivants et fut horrifier de voir quarante soldats, armes aux claires, lui emboîter le pas.


Peste de ce vent ! Juras la bête en voyant le sommet des arbres s'agiter aussi violemment que la veille.

Il courut sans s'arrêter, mais le bruit de pas et les cries des humains derrière lui ne laissez aucun doute sur le fait qu'il ne gagnait pas de terrain, il avait plutôt l'impression de se faire rattraper.
Tout en détalant, il entama une prière silencieuse envers les voix désormais muette. Il les implora de l'aider, de faire taire le vent, de retourner les arbres et la nature contre ses poursuivants, mais il ne reçut aucune réponse. Il se concentra alors sur sa fuite.
La course lui semblait durer des heures, le silence n'était coupé que par ses sabots et les bottes de ses ennemies martelant le sol recouvert de neige, jusqu'à ce qu'un sifflement se fit entendre, comme si un essaim d'insectes fonçaient à toute allure dans sa direction, ce n'est qu'une demi seconde plus tard qu'il vit des dizaines de flèches lui passer au-dessus de la tête pour s'écraser sur les soldats derrière lui. Son maître l'avait entendu !
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos

Avatar du membre
Tihre Lirre
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Tihre Lirre »

L'homme bête doré avait été rejoins il y a peu par un puissant exécuteur Gor à tête de cerf. Ce dernier avait juré fidélité à Tihre sans posé de soucis, renforçant l'emprise du chef de harde en devenir sur les ungors qui l'avaient jusque là suivi par appât du gain. Le dévot de Kaot-let avait réussi à rassembler une petite troupe autour de lui, une petite quinzaine de brutes ungors, de la vermine quasiment incapable, mais sacrifiable. Et vingt-cinq pisteurs ungors, il s'agissait là encore de vermines, mais qui savaient se montrer utile. En effet, trempant leurs flèches dans des déjections et autres joyeusetés, ils amenaient la mort sur les ennemis avec leurs arcs dans un déluge de flèches nombreuses bien qu'imprécises.

C'est donc accompagné de toute sa bande qu'il massacrait avec une efficacité relative les petits patelins isolés. Les Impériaux avaient une fâcheuse manie de s’habiter derrière des palissades en bois. Une bonne idée en soit, mais encore fallait-il prendre le temps de l'entretenir un peu et surtout d'y monter la garde de manière efficace... et ça... la milice avait beaucoup de mal à le comprendre. Une volée de flèches silencieuses plus tard, les deux ou trois gardes protégeant une entrée étaient morts, ouvrant le passage à un buffet open-bar des plus plaisant.

Oh, l'alerte était rapidement donnée, mais face à une bande d'homme-bête en nombre et à l'intérieur de leur défense, les villageois n'avaient aucune chance. La plupart du temps, ils se regroupaient donc dans une zone de secours, généralement un temple de leur faux dieu. Trop bien défendu et défendable, Tihre Lirre ne se risquait pas à y mener l'assaut. À la place, il lançait le pillage en règle des maisons non-défendues et emportait dans la forêt ceux qui n'avaient pas eu le temps de rejoindre les autres humains.

Une fois en sécurité dans la pénombre des arbres, commençait la distribution du butin. L'homme-cochon, aux papilles raffinées, se gardait la plus jolie femme pour le dîner, laissant les autres victimes à son bourreau et aux restes de la harde ensuite. Finalement, tout le monde y trouvait son compte, lui avait quelque chose pour avoir chaud la nuit et à manger le lendemain et ses gars avaient de quoi se réjouir... Bon, cela ne durerait pas, car le Gor ne comptait pas rester aussi généreux avec la vermine, mais pour le moment, avait-il le choix ? Il n'était pas assez fort que pour gagner le respect d'autre Gor et cela même s'il était fort gâté par son dieu. Pour cela, les ungors n'avaient d'ailleurs pas été difficile à convertir, ils n'étaient pas en position de choisir... Le bourreau qui l'accompagnait... par contre... Il était un Pestigor en devenir et Tihre avait bien compris qu'il ne servait à rien de trop l'ennuyer avec cela. De toute façon, Kaot-let n'était pas fâché avec ce dieu-là, car de la viande faisandé était très goûtue !

Le matin s'était levé depuis peu, le cochon avait fini de faire taire la dernière proie qu'il avait ramené dans sa couche et lui mangeait maintenant le sein, la partie la plus savoureuse à déguster chez les humains, quand un de ses pisteurs revint en courant d'une de ses patrouilles. Il lui annonça la présence d'un détachement de soldats humains. D'après le rapport de son éclaireur, ils étaient quarante et un. Soit dix arbalétriers, vingts lanciers et dix épéistes avec un officier de l'empire. Le chef de la harde demanda alors combien avait de plume sur la tête ce commandant. L'information était importante, car cela indiquait s'il était sergent ou capitaine... Sergent... Parfait... Une bonne nouvelle, car un capitaine aurait sans doute eux plus d'homme en réserve pour venir l'aider au besoin et cela aurait voulu dire que les Impériaux réagissait méchamment à la présence homme-bête.

La mauvaise nouvelle par contre, c'était qu'ils étaient en chasse et pas de n'importe quoi ! Non... Ils poursuivaient un Bray avec un bâton bizarre et ça, ça signifiait chaman ! Et on ne touche pas à un chaman ! Un bray, c'est de la merde, mais pas quand il parle aux dieux sombres ! L'ordre fut donné, si non gueulé, et la petite troupe d'homme-bête se mit en branle pour une bataille « façon sauvage ». Hors de question en effet de pratiquer un combat à la loyal, encore moins face à une troupe aussi nombreuses d'humain bien mieux entraînés que les pécores que sa bande avait l'habitude de combattre. Le doré s'approcha de son bourreau, son fléau d'arme à la main et lui dit d'une voix ferme :

-On va sauvé l'chaman ! L'dieu l'ont envoyé ! T'st'un signe ! Com'd'ab tu t'occupes des brutes. Pas d’engagement, on les embusque et on les massacre. Clair ?

Quand l'ordre fut confirmé, la force de frappe se mit rapidement en mouvement, marchant sans bruit dans la forêt qu'ils connaissaient bien. Il ne fallut ainsi pas longtemps pour arriver aux abords d'un chemin dégagé où devrait arrivé la troupe humaine. Les pisteurs se déployèrent de part et d'autre du sentier, flèche encordée et prête à être tendue. Tout le monde attendait, sans un bruit, le visage crispé par la haine qu'ils portaient à cette race nauséabonde se pavanant dans leur « civilisation ». Aujourd'hui, leur sang « civilisé » allait couler sur le sol !

Une minute... Puis deux... Puis trois... Un quart d'heure... Et enfin, le bruit des bottes ! Les humains étaient en désordre, avançant en colonne en chassant l'homme-chaman. Le sergent était en première ligne, comme à leur habitude... pour montrer l'exemple... Pour montrer comment ils allaient tous mourir. Le chef de harde sortit son cor de chasse et souffla dessus, donnant le signal de la curée ! Les ordres avaient été clairs, une dizaine de pisteur allait tirer sur l'officier, les autres allaient s'occuper des hommes de troupe en visant en premier les arbalétriers ennemis ! Le massacre devait être rapide, sans quoi, Tihre le savait, ses troupes ne tiendraient pas longtemps contre la hargne impériale, leur entraînement nettement supérieure et leur équipement d'un tout autre niveau.
Tir de 10 pisteurs ungor sur l'officier et de 15 sur les arbalétriers pour le premier tour d'engagement, puis des 25 sur la troupe (si l'officier est bien mort). Usage d'un système de tir rapide simplifié (malus constant de tir)

La troupe humaine peut réagir à la convenance du Mj qui fera les jets ;)

Profil des Impériaux:
► Afficher le texte
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage
Equipement:
Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante)
Bouclier du maraudeur: 13 parade
Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*

Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)


Compétence:
Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile
Autorité : +1 en CHA*
Résistance accrue: +1 pour les tests en END
Coups Puissants: +1d3 dégât
Éloquence: +1 en CHA*
Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers
Connaissance Tactique

Mutation et recommence chaotique :
Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps
Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor

Profil:
► Afficher le texte

Avatar du membre
Arzhogh
PJ
Messages : 7

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Arzhogh »

Le chef de la meute avait autorisé son arrivée, visiblement, il devait se douter qu’un Gor, bourreau de surcroit, lui serait plus qu’utile pour asseoir son pouvoir sur ces ramassis d’abrutis qu’il avait rassemblé.

Il pouvait également le voir comme un rival s’il le souhaite mais Arzhogh s’en fichait. Il pouvait servir un maître mortel, qui l’aiderait à se faire reconnaître par son maître divin.

Mais cette horde était pour le moins étrange. Leur chef doré semblait vénérer un dieu tutélaire du Chaos mais aucunement l’un de ceux dont le cervidé avait eu connaissance. Et puis quelle importance, tandis qu’il n’était pas forcé de renier LE Pestilent.

Puis vint enfin un moment amusant. Un village.

L’endroit semblait entouré de palissades mais vu le peu de gardes autour, c’était une invitation que le Chaos leur avait envoyée et il aurait été un véritable blasphème de le refuser.
Lâchant ses chiens qui se firent un plaisir de se dégourdir les jambes, il trancha des têtes, massacrant sans distinction les humains.
Le massacre fini, le chef prit sa part du butin et laissa le reste de sa troupe faire ce qu’ils désiraient avec ce qu’il restait.

Déambulant à travers les cadavres, les chiens sur ses talons, il entendit des cris de rage d’ungors et des cris de terreurs, vraisemblablement humains.
Visiblement, les imbéciles avaient attrapés un humain qui semblait relativement bien portant.
Une idée traversa l’esprit de l’abomination, voyant là un parfait hommage à son divin Maître.

Il s’approcha des deux ungors qui visiblement se disputaient leur trophées et les bouscula, tout en leur hurlant dessus de se trouver un autre jouer.
Arzhogh sut qu’ils n’apprécièrent pas d’être traités ainsi mais la lueur de haine dans leur yeux fit vite place à une servilité feinte.
Parfait, il n’aurait pas à massacrer l’un de ces geignards, se dit-il.

Il emmena l’humain, suppliant, pleurant au beau milieu de la place, jonchée de corps suppliciés.

Les flammes des maisons éclairaient les alentours et il commença une prière, cette espace s’avérerait être parfaite pour son projet.
Il siffla les chiens qui s’éloignèrent, allant dévorer certains cadavres encore présents, même si les râles d’agonie de certains indiquaient qu’ils risquaient de savourer les cris dont son œuvre les abreuverait bientôt. A moins qu’ils ne soient dévorés vivants par ses chiens.
► Afficher le texte
Le lendemain, il entendit un vacarme dans le village et surtout, plus important, le chef se diriger vers lui.
Jetant un regard de dégout à l’humain qui agonisait, des mouches sortant de son estomac et quelques larves se déplaçant sur ses intestins, il entendit les ordres du Sanglier : Un chaman Bray. Pourchassé par une troupe de soldats, visiblement aussi nombreuse qu’eux.
Il n’aimait pas les chamans et les Brays n’existaient que pour être martyrisés.
Mais peut-être était-ce un signe du Pestilent. Une façon de lui dire qu’il avait vu son autel et l’avait apprécié.
Il regarda son chef et lui répondit

« Compris, l'premier qui bouge sans avoir reçu l’ordre, il passera entre mes pattes, qu’il soit vivant ou mort. »

Il bougèrent vers la forêt et s’installèrent :

Poussant un rugissement, ses chiens sur les talons, il regroupa toutes les brutes, leur laissant un regard de mépris absolu.
Prenant sa hache à deux mains et la brandissant, il parla à ces imbéciles :

« Ecoutez-moi, Vous avez des cornes, c’est le moment de montrer qu’vous les méritez.

On va tuer ces humains et sauver l’chaman. On embusque et aucun bruit. L’premier qui parle, grogne ou simplement renifle trop, il fera connaissance avec ma hache et les émissaires du Pestilent a mes cotés.
On attend juste les ordre du chef, on fonce quand il le dit et on courre aussi quand il le dit.
C’est pas trop dur pour des cervelles d’humains comme vous ? »


Des grognements et des regards haineux lui répondirent. Arhzogh n’en avait rien à faire des sentiments de ces quasi « sans-cornes », ils n’avaient qu’à respecter les ordres ou mourir en essayant de ne pas les respecter.
Mais il regarda quand même ceux qui avait grogné le plus fort, ils risquaient sous peu de finir entre ses pattes.

La horde attendit puis un bruit de cor se fit entendre, le signal de la curée. Arhzogh fixa froidement les ungors sous ses ordres afin d’être certain que nul ne foncerait.
Fort heureusement, la terreur envers leur chef et lui-même permit de les canaliser.
En voyant la pluie de flèche au dessus d’eux, le Cervidé indiqua à ses troupes :

« On fonce pas, on attend et on les massacre »
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

Avatar du membre
Orvasht
PJ
Messages : 7
Profil : FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120
Autres comptes : Ar'Karan

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Orvasht »

Voila plusieurs jours que Orvasht sillonnait la région en quête de sang et de combat, il était bien tombé sur quelques humains, des fermiers incapable de se battre fuyant a la vue du minotaure. C'était a chaque fois comme ça, Orvasht trouvais des proie mais elles ne se défendaient même pas, cela n’empêcha pas le Khorngors de quand même les massacré, les dévorert et faire des autel a la gloire de son sombre dieu avec leurs crânes. Mais voilà, pas de combat et cela ne fit que frustré le minotaure, il entra dans une rage folle, courant a travers la région telle la bête enragée qu'il était.

"COMBAT !!! TUER !!! MANGER !!! COMBAT !!! TUER !!! MANGER !!! COMBAT !!! TUER !!! MANGER !!!"

Pendant sa course folle Orvasht répétait ces mots en boucle, il continuait sa route frappant et massacrant n'importe quoi se trouvant sur son chemin, humain, animaux, arbre. Rien n'était épargné, il voulais un combat !!! Ce désir brûlant le consumait depuis l'intérieur. Après plusieurs heures de course folle, le minotaure arriva enfin a un village, plus grand que ce qu'il avait déjà croisé. Il y fonça alors, espérant trouvé beaucoup de monde, des proies enfin !!! Orvasht défonça un palissade en y entra mais sa frustration ne fut que plus grande quand il découvrit que d'autre était déjà passé par là, des cadavres jonchaient le sol, il n'y avait plus âme qui vive. La rage du minotaure explosa telle une bombe.

"ORVASHT VEUT TUER !!! TUER, TUER,TUER, TUER, TUER ,TUER !!!"

Le minotaure dont la rage ne faisait qu'augmenter poussa un terrible rugissement de colère, un rugissement tellement puissant et ampli de haine qu'il pourrait faire trembler le sol et, toujours prit dans un tourbillon de folie meurtrière Orvasht mutila les cadavres, le dévora et rasa les maison et tout autre bâtiment encore debout. Une fois tout les cadavres dévoré et le village entièrement détruit. Il fonça en direction de la forêt. Détruisant quelque arbre au passage, c'est alors que le minotaure le sentit, oui aucun doute c'était l'odeur du sang frais ! Orvasht accéléra alors la cadence, suivant a la trace cette odeur enivrante. Puis il l'est entendit, des cris de douleur, des armes qui s'entrechoque, des ordres beuglé. Aucun doute, une bataille se déroulais ! Enfin, plus qu'un combat ! Une bataille, qui dit bataille dit beaucoup d'adversaires ! Le minotaure arriva enfin sur place, des humains se battaient contre des homme-bêtes. Le minotaure aussi euphorique qu'un enfant le jour de Nowel, poussa un grand rugissement avant de se jeter dans la bataille. Malheureusement pour les troupes humaine le minotaure était arrivé dans leur dos, les arbalétriers furent les premiers a connaitre a destin funeste, Orvasht les massacrait et les dévorait déjà alors que leur camarades regardèrent ce spectacle, horrifié. La peur commençait alors a se faire sentir dans les rang des humains
Orvasht voie du champion minotaure

FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120/120

wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_orvasht

ORVASHT FORT !

Avatar du membre
Karphaos
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 5/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 8/ MAG 10/NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
Autres comptes : Darn le Grossier

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Karphaos »

Le bruit des flèches se plantant dans le métal et la chair et les cris de surprise et de douleur provoqua chez le chaman frisson de plaisir qui fit trembler ça fourrure. Il regarda en arrière et il put constater que les soldats avaient abandonné la poursuite, ils étaient maintenant occupés à se protéger du mieux qu'ils le pouvaient de la pluie de projectiles en ses cachant derrière leurs boucliers ou des arbres. Karphaos profita de ce répit en prenant un peu de distance avec les humains avant de se retourner face à eux pour scruter les environs en reprenant son souffle. Ses yeux expérimentés aux forêts épais lui permirent de repérer la source de cette mortelle averse, une dizaine d'ungor s'attelaient à maintenir une cadence de tir effréné pendant qu'un sanglier bipède à la peau dorée leur donnait des ordres en les insultants et les menacants. Le jeune Bray fut impressionné par cette peau épaisse et brillante, un magnifique cadeau que les puissances de la ruine n'offraient que très rarement et que bien des champions lui enviraient.

Les impériaux étaient en train de ses rassembler avec difficulté autour d'un homme de grande taille et donc le casque était orné de deux plumes coloré. C'était visiblement le chef de cette troupe et il semblait vouloir rassembler ses forces, certainement pour attaquer les ungors et leur chef. Un sourire malicieux se dessina sur le visage du chaman, il ne comptait pas les laisser faire. Il planta son magnifique bâton de chaman dans le sol en face de lui, puis il défit un nœud discret, caché parmi ses dreadlocks sales et vermineux, qui relayaient deux fines cordes en elles et il prit de ça main droite le bâton démoniaque qu'elles tenait fixé entre ses ailes. Il leva les bras et le visage vers le ciel et il se mit à psalmodier d'une voix forte dans la langue des dieux.


Je vous implore, ho seigneur de la ruine, de nous accorder vos faveurs. Ouvrez vos yeux innombrables et contemplez le carnage à venir et ouvrez grand vos gueules pour vous repaître de cette offrande d'âme !

À peine eue t'il prononcé ses mots qu'un courant d'air glacé vint lui caresser la fourrure. Il sentit les vents de magies toucher son âme de leurs multiples mains et le remplir de leurs énergies. Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale et fit trembler ses ailes et ses doigts ses mirent à piquer. Il prit dans ça main libre l'amulette attachée en permanence autour de son cou et celle-ci se mis à chauffer, c'est alors que son esprit fût rempli d'une succession de puissantes émotions. Un tourbillon ou s'entremêler la rage aveugle, l'effroi le plus intense, une paranoïa extrême et un profond désespoir remplissait son âme. Karphaos avait du mal à rester concentrer, à ne pas se laisser emporter par se sort qui le briserai. Il tendit son bras droit en direction de ses ennemies, pointant du bout de son bâton le chef de cette troupe qui hurlait des ordres à ses hommes qui finissaient de ceux réunir autour de lui. Il allait bientôt goûter aux délices de la folie.
► Afficher le texte
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos

Avatar du membre
Tihre Lirre
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Tihre Lirre »

Le sang allait couler, les humains étaient faibles ! C'était du moins ce que le gor était entrain de ce dire quand il eut une vision d'horreur ! Il vit ses guerriers tirer comme des faibles, ratant le capitaine au point qu'il survécut à la salve de départ... Les arbalétriers massacrant en masse ses ungors et un bain de sans total de sa faible harde ! Il vit le sang et les larmes de la défaite. Il ressentit le tourment d'une lame s'enfonçant profondément dans sa chair porcine, l'avidité des humains arrachant sa peau d'or tandis qu'il respirait encore. Il hurla de rage et la vision se dissipa d'un seul coup ! Le combat s'était engagé, les ungors avaient fait leur office bien au contraire de ce qu'il avait vu et Tihre Lirre comprit que c'était une vision de son dieu lui montrant son avenir s'il le trahissait ! Kaot-Let pourrait lui reprendre d'un seul coup tout ce qu'il lui avait donner ! Il devait lui prouver qu'il était digne d'être son serviteur zélé !

L'homme cochon hurla de rage, prenant son arme bien serrée dans sa main, il se jeta dans la mêlée quand il remarqua que ses guerriers étaient en position de force tandis qu'un minotaure ayant déjà reçu un puissant cadeau de son dieu venait de surgir dans le dos des forces impériales.

-Chargez ! Massacrez ces cloportes ! Pour Kaot-let !!!

Il se jeta alors sur l'officier impérial tandis que se dernier le regardait d'un air hagard comme s'il était entrain de voir autre chose... ou qu'il était sous le coup d'un effet maléfique... Tihre ne se posa pas vraiment la question et tandis que le dernier soldat se dressant entre sa proie et lui se faisait abattre d'une dizaine de flèches dans le torse, le porc jeta son fléau d'arme de toutes ses forces sur le crâne ahuri du sergent. Le métal du casque se tordit comme rien, puis la chair se déchira dans un bruissement lugubre précédent le craquement des os du crâne. Vint ensuite le doux parfum de cervelle réduite en bouillit dans un mélange subtile de bruit de succions et d'éclaboussure macabre. Le chef ennemi était mort stupidement, sans se défendre... Et c'était grâce à son dieu ! Le chef de la harde hurla de rage, levant ses deux bras en l'air tout en repoussant d'un coup de sabot le corps à genoux du vétéran impérial.

-Kaot-let ! Soyez bénis ! Je te dédie cette victoire sanglante et ce futur buffet !

Ses brutes se jetèrent alors dans la mêlée, profitant du chaos total dans les lignes ennemies. C'était un véritable carnage ! Sans nul doute qu'il y aurait des pertes dans la harde, il y en avait toujours, mais l'embuscade était un succès. Les impériaux n'avaient plus aucune chance désormais et s'était l'heure du festin ! Sans même faire attention à ce qui l'entourait, confiant dans sa bonne étoile, Lirre arracha un bras du sergent pour s'en délecter, repoussant un soldat rageur de son bouclier sans y faire plus attention que cela. Une douleur à son épaule lui signifia que ce misérable avait réussi à le blesser malgré tout ! Le cochon hurla encore, lâchant finalement son repas pour retourner dans la mêlée !

Ah ils voulaient donc mourir de sa main ? Qu'il en soit ainsi ! Que le sang coule à flot ! Le sang était la sauce divine qui rendait les repas si appétissant ! La sueur des combats, un aromate apportant du goût à la chair et la peur... oooooh la peur... une épice qui apportait le côté « gourmand croquant » au repas ! Le chef de harde ne voyait dans les humains qui lui faisaient face que de vulgaires plateaux repas qui n'attendaient qu'à être servis et dévorés ! Après tout, il était un élu de Kaot-let ! Cela ne faisait aucun doute ! Et par conséquent, la création toute entière n'était qu'une immense table et toutes les créatures y marchant n'étaient que des amuses-gueules uniquement là pour qu'il puisse s'en repaître! Tout devait finir dans son ventre ! Tout devait lui appartenir ! Tout devait être... Lui ! C'était comme cela que le monde devait finir ! En lui... Être lui ! Plus rien d'autre !

-OOOOH KAOT-LET ! DIEU DE LA FAIM ! PERE DE L'EGOISME ! JE LES DEVORERAI TOUS EN TON NOM !!!
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage
Equipement:
Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante)
Bouclier du maraudeur: 13 parade
Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*

Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)


Compétence:
Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile
Autorité : +1 en CHA*
Résistance accrue: +1 pour les tests en END
Coups Puissants: +1d3 dégât
Éloquence: +1 en CHA*
Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers
Connaissance Tactique

Mutation et recommence chaotique :
Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps
Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor

Profil:
► Afficher le texte

Avatar du membre
Arzhogh
PJ
Messages : 7

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Arzhogh »

Il attendait, les Émissaires à ses côtés et il surveillait les incapables qui l’accompagnaient, afin de leur faire rendre gorge s’ils étaient repérés par leur agitation constante. Il avait presque hâte que l’un d’entre eux se fasse repérer, juste pour avoir le plaisir de lui ouvrir la gorge et de voir son sang s’écouler, ses chiens se jetant sur le corps à l’agonie pour le dévorer.

Mais cette vision devrait attendre.

Il attendait le début des hostilités et vit le chaman se poser, prêts à invoquer les Puissances de la Ruine sur les ennemis qui leur faisaient face.

Il entendit le son des arcs qui lâchèrent les flèches, recouvrant le ciel avant de fondre sur les sans-cornes.

Il entendit ensuite un énorme rugissement inconnu, ponctué de mots hachés qui semblaient signifier « TUER …. TUER …. TUER …. »

Certains de ses ungors étaient intenables, ils ne voulaient qu’une chose … massacrer. Mais les ordres de leur chef était clair, pas un ne bougerait sans en avoir reçu l’ordre.

L’un des ungors commença à grogner en se tournant vers Arzhogh, le pointant de son arme. Avec un rictus, il brandit sa hache. Tandis qu’ils se faisaient face, un cri retentit :
-Chargez ! Massacrez ces cloportes ! Pour Kaot-let !!!
Le signal, la curée allait commencer, même s’il réprima un dégoût en entendant le nom d’un Dieu inexistant comparé au Purulent.
Il hurla alors, autant pour lancer l’assaut que pour effacer l’affront qu’il venait d’entendre.

« POUR LE PURULENT ! DÉSESPOIR POUR LES SANS-CORNES ! »


Les Ungors foncèrent, les chiens hurlèrent et Arzhogh parvint à attraper le « sans-corne » qui venait de le défier alors que ce dernier prenait de l’élan pour rejoindre la bataille.

L'ungor s’impatientait, grognant, ne comprenant pas pourquoi il l'empêchait de rejoindre la bataille

Avec un sourire carnassier, Arzhogh trancha la tête de l'inférieur avant de l’envoyer dans la forêt, disant d'une vois horriblement douce et patiente.

« Que cela te serve de leçon, on ne manque pas de respect aux Émissaires des Dieux, lorsque l’on ne vaut pas mieux qu’un humain … sans-cornes »

Il cracha sur le corps décapité et rejoignit la mêlée.

Il vit au loin la silhouette dorée de son chef abattra son fléau sur un crâne qui se fit entièrement enfoncer, il vit également un énorme minotaure qu’il ne se souvenait pas avoir vu mais qui massacrait de bon cœur les hommes devant lui.

Repérant ses chiens qui sautaient à la gorge de soldats, virevoltant entre les coups avant de d’arracher une autre gorge. Les fiers Émissaires faisaient honneur à Sa Gloire.

Il arriva enfin au contact, brandissant sa hache gigantesque, il parvint à faire rencontrer le fer de sa hache et le visage de ‘homme qui lui faisait face.
Alors que le corps s’effondrait, il vit la terreur dans le regard de l’un des soldats. Il voyait le raisonnement dans ses yeux.

Mourir ici, tué par des abominations immédiatement s’il avait de la chance, lentement dévoré s’il n’en avait pas.
Le cerf coupa court le fil des pensées de l’homme, tout comme sa tête qui roula sur le champ de bataille.

Il se fit cependant la réflexion de ne pas en tuer trop. Il comptait honorer encore le Purulent avec les entrailles, fumantes du champ de bataille qui ressemblait à un charnier, tandis que les messagers volants étaient présent autour de certaines carcasses.

Lançant un énorme brame de défi, il fit ensuite face à des hommes tétanisés, alors que ses 3 chiens étaient à ses côtés, tachés de sang, comme venant directement d'un plan du Chaos pour les châtier ... ce qui était le cas.

« PÉRISSEZ SANS-CORNES ! CONNAISSEZ LE DÉSESPOIR QUE LE PURULENT VOUS FAIT GOÛTER AVANT DE PÉRIR SOUS LES COUPS DE SES ÉMISSAIRES !!! »
Arzhogh, Voie du Bourreau

FOR 12 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 8 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / FOI / MAG / NA 1 / PV 65/65

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arzhogh


3 Chiens du Chaos (obtenus via les récompenses chaotiques) :
Gueule Putride : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Croc Suintant : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Griffe Purulente : wiki-v2/doku.php?id=fiche_chien_du_chaos

Mutation : 23) Résistant Votre corps se renforce, vos os épaississent, vos muscles se densifient. Vous êtes soudain beaucoup plus dur à tuer. END +1

Avatar du membre
Orvasht
PJ
Messages : 7
Profil : FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120
Autres comptes : Ar'Karan

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Orvasht »

La bataille faisait rage, Orvasht massacrais sans distinction humain ou homme-bête causant des pertes dans les deux camps. C'est alors que dans son massacre, il repéra un homme-bête a tête de sanglier dont la peau était dorée, il était incontestablement le plus voyant. Et dans la logique d'Orvasht celui qui était le plus voyant était donc le chef ! Et qui dit être le chef dit puissant, peut être suffisamment fort pour offrir un combat digne de ce nom a Orvasht. Il se dirigea donc vers son futur adversaire en se frayant un chemin a coup de hache et de mutation ne laissant que des cadavres méconnaissable sur son chemin. Mais des soldats humain lui barrèrent le passage et l'encerclére. Un coup d'épée bien senti dans son dos le fit entrer dans une rage destructive terrible suivit d'un autre coup qui mit Orvahst encore plus en colère. Il poussa alors un hurlement de fureur tellement puissant qu'il surpassa les bruit de combat. Dans une colére noire le minotaure envoya voler un soldat d'un seul coups qui atterrit brutalement au sabot du sanglier doré.

Les soldats qui avait encerclé Orvasht reprirent leurs attaques mais subirent la colère du Khorngors, un par un malgré que les coups reçu Orvsht tua de manière toujours plus violente les soldat impériaux. Une fois débarrassé de ses adversaires Orvasht avais complétement oublié son objectif, il était devenu complétement fou de rage et avançais au hasard tout en rugissant et tuant toujours plus pour la gloire de son sombre dieu. Et...sans s'en rendre compte il se rapprochais du sanglier, si bien qu'au final un coup de hache passa a quelque centimétre de son visage alors que le minotaure continuait de massacrer aveuglément tout ce qui passait a portée de sa hache de Khorne et de sa main muté tout en hurlant de rage
Orvasht voie du champion minotaure

FOR 12 / END 10 / HAB 5 / CHAR 2 / INT 4 / INI 8 / ATT 13 / PAR 7 / TIR 5 / NA 1 / PV 120/120

wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_orvasht

ORVASHT FORT !

Avatar du membre
Karphaos
PJ
Messages : 8
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 5/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 8/ MAG 10/NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos
Autres comptes : Darn le Grossier

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Karphaos »

Le combat se déroulait très bien. Enfin, le combat… Plutôt le massacre. Si le chef de cette troupe impérial avait gardé sa raison, peut-être s’en serait ils sortirent. Mais grâce au petit coup de pouce du chaman, la discipline avait laissé place au chaos et les impériaux se retrouvèrent très vite obliger de se battre pour leurs survies. Il pouvait voir un grand cerf accompagné de trois chiens répugnants qui découpé et massacré les sans-corne avec une facilité déconcertante pendant que le sanglier doré écrasé tous sur son passage et piétiné les pauvres victimes qui avaient eu le malheur de tomber sous ses coups, mais se fut le minotaure qui porta le coup décisif en enfonçant la ligne de soldat compact, provoquant un véritable carnage à lui tout seul. Karphaos, lui, restait soigneusement à l’écart, observant le bain de sang en prenant soin de ne rater aucun détail pour pouvoir raconter cet événement glorieux aux voix qui venait lui parler, mais sa contemplation fût rapidement interrompue par des bruits de bottes qui venaient de sa droite. Deux soldats impériaux étaient en train de s’éloigner du combat, ses bons à rien faisaient ce qu'ils savaient faire le mieux : fuir. Ils refusaient le cadeau de la mort et de voir leurs âmes pitoyables ses faire dévorer et torturer, la voix de l’universel ne pouvait le permettre.
Le chaman attacha son bâton démoniaque dans son dos et récupéra son bâton de chaman avant de déployer ses ailes et de rattraper les deux fuyards en prenant son envol. Il les survola pendant quelques instants avant se laisser tomber sur le dernier, le plaquant au sol en lui enfonçant ses sabots dans le dos, provoquant un craquement d’os et un hurlement de douleur qui réjouis le jeune Bray. Le deuxième soldat n’eut que le temps de se retourner avant de recevoir un coup de bâton en pleine figure, envoyant voler son casque et le faisant tomber, puis un deuxième coup vînt s’écraser sur son crâne, l’assommant sur le coup. Karphaos venait de faire deux belles prises, mais ne pouvant les transporter tout les deux, il décida d’attacher deuxième humain avec son fouet, puis il s’assura que le premier reçoive une mort lente en lui brisant les deux bras et en lui ouvrant le ventre pour en sortir ses intestins.

Trainant le deuxième soldat toujours inconscient par les pieds, la Voix de l’Universel se rapprochât du massacre. Les hommes-bêtes avaient encore une fois démontré leur supériorité, les humains avaient était vaincu, seul quelques prisonniers semblaient encore vivants et pendant que les ungors achevaient les mourants, y compris certains de leurs camarades, et commençaient à rassembler tout ce qu’ils pouvaient trouver, un conflit semblait prendre forme entre le sanglier d’or et le minotaure. Quant au cerf, il supervisait le pillage, mais ni lui, ni ses chiens ne s’éloignaient de plus de deux mètres de l’homme-porc et semblaient être prêt à réagir à la moindre agression de la part du colosse furieux. Karphaos s’empressa de se rapprocher de ses trois idiots incapable, prêt à s’étriper pour rien alors qu’il y avait tellement de sans-cornes dans le monde à massacrer au nom des dieux, bien déterminer à calmer les tensions et à enseigner la volonté de l’universel à ses enfants querelleur.
Karphaos, Mystique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 5 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 7 | Tir 8 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_karphaos

Avatar du membre
Tihre Lirre
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [RP libre] Tihre Lirre et ses investissements

Message par Tihre Lirre »

La bataille avait été un bain de sang mémorable. Les forces impériales n'avaient pas prévue d'être prise en embuscade, sans doute menée par un officier trop sûr de lui ! Quoi qu'il en était, les derniers survivant du contingent sans corne fuyaient pour leur vie. Misérable cloporte ! Tihre Lirre ne comptait pas les poursuivre, il était le chef de la harde et les ungors s'en chargeaient très bien ! Pour sa part, il comptait se réserver la plus grande partie du butin de guerre et manger les mets les plus raffiné ! Par exemple, le sergent lui était totalement réservé ! Cependant, avant cela, il devait régler un problème qui était survenu durant l'affrontement... Un problème de taille... un problème de minotaure !

La créature colossale s'était invitée dans le combat sans prévenir ni demander si elle le pouvait. Ce n'était pas trop un problème en soit, on n'avait jamais trop de bras pour tuer des impériaux et personne n'allait se plaindre d'avoir un tel monstre dans ses rangs. Surtout que son intervention dans le dos ennemi avait permis de briser la formation humaine. Les chasseurs ungors avaient ainsi pu tirer parti de chaque ouverture pour cribler de flèches les soldats et terminant de désorganiser les forces ennemies. La forêt avait été, une fois de plus, une précieuse alliée, les arbres et la végétation dense avaient dissimuler les tireurs hommes-bêtes, évitant de trop lourde perte de ce côté là. Ce n'était pas pareil pour les brutes ungors, plus de la moitié était morte ou agonisante. Le manque d'armure et de techniques de combat poussées étaient de vraies faiblesses. Même si pour l'heure, le chef de harde n'avait pas encore assez de prestige et de force pour attirer des serviteurs plus « costauds ». Ainsi, il ne voulait pas se priver d'un minotaure dans sa troupe !

Toutefois, ce dernier avait frappé très près du visage de l'homme-sanglier et celui-ci aurait pu être tué si l'arme du monstre ne l'avait pas manqué ! Il n'était pas certain qu'il s'agissait là d'un acte volontaire, car les grands taureaux avaient tendance à devenir frénétique lors des combats. Mais il ne pouvait pas laisser passer cela ! Surtout que les ungors devaient avoir tout vu ! Ils ne le diront pas... pas devant lui... mais il pouvait déjà entendre leurs rires cachés ! Ils allaient se moquer du regard qu'il avait dû faire quand la hache avait sifflée à quelques centimètre de son groin !

Le tuer ne serait pas difficile, rien ne l'obligeait à faire un duel, pas contre un tel monstre de muscle. Il avait un garde du corps servant certes le purulent, mais qui n'avait qu'une hâte : lui montrer son obéissance. À eux deux et avec les chiens du chaos qui suivait le cervidé partout, il ne ferait qu'une bouchée du serviteur de Khorne... Toutefois, ils n'en ressortirait pas indemne ! Blessé légèrement, au mieux, gravement au pire. Comment tenir une harde dans un tel état ? Impossible. Les ungors se disperseraient rapidement, rejoignant une autre harde. Voir pire, une seigneur plus puissant le défierait et le tuerait sans mal, s'emparant de sa troupe du même coup.

D'un autre côté, il pourrait en rire... Réussir à tourner cela à son avantage... Après tout, il avait été épargné ! Le coup l'avait manqué ! De peu, mais tout de même ! Oui, c'était le meilleur plan qu'il avait ! Ainsi, il pourrait profiter de toute la gloire apporté par cette victoire. Il en aurait grandement besoin pour renforcer ses forces fortement affaiblies par le combat qu'elles venaient de mener ! Presque deux ungors sur cinq étaient tombés, il fallait les remplacer au plus vite. Une harde affaiblie était mourante. Elle devenait une proie facile pour les autres hommes-bêtes et trop peu nombreuse pour réussir à s'attaquer à un village fortifier de l'Empire. Les chasseurs et autres « courageux » humains qui s'aventuraient dans les bois étaient bien trop peu nombreux que pour nourrir la troupe. Ne restait alors plus que la chasse, mais cela nourrissait juste les corps et non l'esprit... L'esprit de revanche perpétuel qu'avait les rejetons du chaos envers toutes les civilisations du monde...

Tihre marcha avec la tête du sergent en main, la cuisse de ce dernier dans l'autre. Il s'avança, montant sur une levée de terre au niveau du chemin où s'était déroulé le massacre. La harde était devant lui et il leva ses tophets haut au dessus de sa tête en hurlant !

-Aujourd'hui ! On a massacré les sans-corne ! Aujourd'hui ! On a montré qu'on est les maîtres des forêts ! Auj'rd'hui ! On a sauvé un messager des dieux ! Aujour'hui ! Khorne a envoyé un de ses puissants guerriers pour me servir ! Moi ! Le serviteur du Grand Dévoreur ! Kaot-let nous offre un festin de roi ! Mangez ! Mangez jusqu'à ce que vot' ventre soit si plein qu'il s'fende !

Et il mordit à pleine dent dans la cuisse du défunt officier impérial !
Perte de la bataille :
HB :
-8 Brutes Ungor
-7 Pisteurs Ungors
=> 15 hommes-bêtes sur 39
Empire :
-1 sergents de l'Empire
-9 arbalétriers
-8 épéistes
-20 lanciers
=> 38 Impériaux sur 41
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage
Equipement:
Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante)
Bouclier du maraudeur: 13 parade
Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*

Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)


Compétence:
Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile
Autorité : +1 en CHA*
Résistance accrue: +1 pour les tests en END
Coups Puissants: +1d3 dégât
Éloquence: +1 en CHA*
Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers
Connaissance Tactique

Mutation et recommence chaotique :
Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps
Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor

Profil:
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Talabecland »