[RPLM] Une rencontre... Un destin...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Artemisia Veregard
PJ
Messages : 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar
Localisation : x)

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Artemisia Veregard »

Ayla observa avec circonspection leur adversaire, cela n'était pas un homme bête, pour sur, et le tentacule qui gigotait sur la "chose" n'avait rien d'aimable, ce monstre était chaotique, à coup sur, même si elle ne savait ce qu'était cette créature, la tueuse comprit qu'elle ne devait pas être moins dangereuse que les hommes bêtes...

-Dis-moi, ma chérie, toi qui te situes en première ligne, penses-tu donc que tu auras le temps d’enfiler ton attirail avant que la bestiole ne soit sur toi ?
fit d'un ton nonchalant Lucretia en allant se mettre hors du combat.

"mais pourquoi fait-elle ça?!" Songea avec stupéfaction notre jeune amie, elle prit la parole et s'exclama:[/i]

- Je crois que le temps de la plaisanterie est arrivé à son terme Frau, si cette...chose n'est pas détruite elle se fera certainement une joie de gambader sur vos terres!

Sans attendre de réponse, Parawyn se reconcentra sur le monstre, comment s'en débarrasser?

-Je vais l'attirer vers moi, profite en pour l'attaquer par-derrière. Marmonna la sigmarite, qui s'était maintenant équipée convenablement.
- On vous apprend des choses étonnantes dans les ordres...

Après cela, tandis que l'horreur fonçait sur la gamine qui l'attirait en criant avec ferveur "Sigmar est le seul Dieu qui existe!", l'Arabéenne se posta dans le dos de la bête et lança son poignard dessus, histoire d'éprouver la résistance de sa peau, ensuite, elle l'attaquerait à l'épée...
Artemisia Veregard, Explorateur
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 42/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar

Compétences:

Résistance au chaos - niveau 1
Chance - niveau 1
Cuisine - niveau 1
Orientation - niveau 1
Survie en millieu hostile - niveau 1
Alphabétisation - niveau 1
Baratin - niveau 1
Evasion - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Résolution du combat: Tour 1


Sarah & Ayla vs Chien du Chaos (Fiche + Tentacule: +1 action d'attaque, attaque "spéciale" à la discrétion du MJ.

Charge de Chien du Chaos sur Sarah: (ini 11)(+2 Att sur la première attaque)
Attaque 1: 19, raté

Attaque de Sarah sur Chien: 1, réussite critique! dans patte avant gauche (4).
Règle maison: jet d'intérêt de la réussite sur 3: 2, membre explosé.
Parade de Chien (+2 pour arme lente): 14, raté
Dégâts: 34
Il reste 26/60 Pvs au chien du chaos. Sa patte avant gauche est inutilisable et il subit en conséquence les malus suivants: -2 Att, -2 Par, -2Hab.

Jet du poignard d'Ayla sur Chien: 6, réussit dans le tronc (14)
Un jet ne peut-être paré et le chien n'a pas d'esquive.
Dégâts: 11.
Il reste 15/60 Pvs au chiens.

Attaque 2 du Chien sur Sarah avec Crocs: 11, raté

Attaque 3 du Chien sur Sarah avec la Tentacule: 8, raté. (remercie ma bonté de lui avoir mis -2 en att sur ton critique...)


Le chien prend cher et a de bonnes raison de fuir ses proies.
Jet de commandement sur Int: 14, raté. Il tente la fuite.
Tentative de désengagement du Chien sans dommage. Jet d'ini: 14, raté. Dommage, c'est le cas de le dire.
Ayla et Sarah ont une attaque gratuite.

Attaque de Sarah: 10, raté. (et ouais, fallait pas porter de Harnois!! hahaha)

Attaque d'Ayla: 14, raté.

Le chien s'enfuit. Vous pouvez potentiellement le poursuivre mais il vous distancera.
Je tiens à préciser que vous êtes de gros mouleux...
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

MouleuSES! :P
La bête était plus rapide que prévu, avant même que Sarah eut le temps de cligner des yeux les griffes rouges sang tentaient de lacérer sa gorge, par un mouvement plus appris qu'improvisé, la nonne releva son marteau, forçant le chien à reculer et le laissant étourdit quelques secondes, le temps que son cerveau corrompu trouve une autre stratégie. Profitant de ce répit, la religieuse lança son arme en avant, feintant l'esquive du monstre et le touchant à la patte, il glissa sur le sol boueux et tomba sur le côté, permettant à l'exorciste de placer un coup plus puissant, en entendant le craquement des os, Sarah comprit que son coup avait réussi.

La monstruosité n'avait pas encore eût le temps de se relever qu'Ayla lui enfonçait un poignard dans les côtes. La suite fût de plus désordonnées, dans un ultime élan la chose tenta d'agripper de ses crocs et des ses griffes l'initiée, par chance l'armure d'acier arrêta les rares attaques que le marteau ne pût parer. Après quelques échecs le chien décida subitement que sa place était ailleurs et il repartit à toute vitesse, Sarah fût tentée de le rattraper, mais il était déjà trop loin.
Soufflant un peu, elle baissa les yeux vers son haubert, couvert de traces de griffures, son premier chien du chaos! Quand elle rentrerait au couvent les soeurs de Shallya ne la croirait jamais! Heureuse, elle s'exclama:


-"Sigmar a guidé nos actes, gloire à Son nom!"

Aussitôt dit, elle joint les mains pour murmurer une petite prière de remerciement, son marteau devant elle. Une fois la bénédiction terminée, elle leva la tête vers la voleuse. Sortant un grand sourire, elle planta son marteau dans le sol devant l'arabéenne, tête dans la terre, et s'agenouilla derrière, sans que ses genoux ne traînent trop dans la boue bien sûr...

-"Je tiens à vous remercier, inconnue, je vous ai visiblement mal-estimée, sans vous je ne sais pas ce qui serait arrivé! Notre rencontre est sans doute un signe des Dieux!"

Se voulant moins conventionnelle pour la suite, la religieuse se redressa et attrapa dans ses mains celles d'Ayla, le sourire toujours jusqu'aux oreilles, elle décida de le dire:

-"Merci!"

Lâchant enfin les mimines de la meurtrière, Sarah repris son marteau et se dirigea vers son sac, faisant signe à la noble non loin.

-"C'est bon vous pouvez revenir, il n'y a plus de dangers!"
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • L’attitude de Lucretia laissa l’arabéenne sans voix l’espace d’un petit moment, et ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’elle parvint à articuler une exclamation de surprise. Si vous! Ne détruisez pas cette chose, je! m’en chargerais, et tu peux compter sur moi pour qu’elle ne gambade pas sur mon domaine songea-t-elle. Et effectivement, la plaisanterie était déjà terminé, eu égard à son comportement et à son fou rire qu’Ayla n’avait pas su réprimer.

    La bête s’avéra être encore plus stupide que prévu ; plutôt que d’attaquer sa cible qui n’était alors pas encore équipée pour un combat, elle préféra lambiner, grognant çà et là quelques borborygmes sibyllins inutiles. La dénommée Sarah eut tout son soul pour avoir le temps de se vêtir de son armure et s’armer de son marteau, et en profita aisément, non sans jauger toutefois d’un regard précautionneux la bestiole. L’on ne savait jamais. Et aux deux guerrières improvisées que de concevoir une stratégie sous les yeux de la baronne qui gambait autant, si ce n’était davantage, que la bestiole chaotique. Cette maudite pluie avait dégorgé le sol, celui-ci résorbant un bourbier épouvantable qui avait crotté non seulement ses bottes, mais aussi sa vêture. Et si elle ne pouvait rien faire pour le moment en ce qui concernait le tissu de sa tunique ou de ses chausses, au moins pouvait-elle s’occuper un tant soit peu du revêtement desdites bottes, déjà plus imperméables. Et elle ne manquerait pas non plus une miette de ce divertissant spectacle.

    Mais s’il s’agissait, éventuellement, d’un spectacle, celui-ci s’avéra de mauvais goût, en plus d’être une rapidité des plus extrêmes. En l’espace d’une fraction de seconde, d’un coup de marteau, de dague, et d’un glapissement aigu qui, lui, n’avait plus rien de chaotique ou de terrifiant, le toutou s’en fut au loin, prenant les pattes à son garrot.

    Les mâtins des hommes-bêtes étaient bien de pitoyable créatures ayant bénéficié d’un dressage plus que pathétique, et Lucretia se jura de le leur annoncer si d’ordinaire elle en venait à croiser les deux ou trois derniers restant. Et tout aussi pathétiquement, la bonne sœur se mit à trépigner de joie que d’avoir mis en déroute un caniche chaotique, conférant tous les bienfaits à son dieu. Récupère au moins les honneurs qui sont les tiens ; Ayla n’eût-elle pas été là que tu aurais tout de même triomphé avec une certaine aisance de cette minable créature, et ce n’est certainement pas Sigmar qu’il faut louer, mais bien la médiocrité naturelle de cet adversaire insignifiant. La baronne secoua la tête en grimaçant. Les homme-bêtes assureraient très certainement la relève en tant qu’adversaires, et il ne faudrait plus compter sur quelque coup de chance que ce fût pour en tirer victoire. D’une façon comme d’une autre, en vérité, elle prendrait part à ce combat. Peut-être même provoquerait-elle la petite sigmarite délibérément en lui exhibant une parcelle de son pouvoir. Ou peut-être pas. Elle aviserait en conséquence.

    Lorsque Sarah se retourna vers elle, toute joyeuse, pour lui annoncer que le danger était écarté, la noble se fendit à son tour d’un sourire franc et chaleureux. « Je te remercie pour avoir écarté le danger de ma personne. » L’espace d’un instant, elle voulut en dire davantage dans un langage ampoulé, mais, pensant que cela pouvait alors être perçu comme étant ironique voire sarcastique, préféra se taire, quand bien même eût-elle put l’être dans la mesure où jamais sa vie n’avait été mise en danger. Lucretia rejoignit alors Ayla et la sigmarite au milieu du chemin.

    «A présent que la plaisanterie est écartée, commença-t-elle en s’adressant à l’exorciste,, alors je peux à présent te dire quel est le véritable motif de notre présence en ce lieu malsain. Nous sommes actuellement en train de pourchasser les deux derniers hommes-bêtes restants, après que le groupe originel se fût scindé en deux. Cinq au début, trois d’entre eux décidèrent de s’attaquer à une auberge que nous avons défendue, éliminant cette abominable engeance. Par sécurité, et afin qu’aucun villageois n’ait jamais à souffrir d’une telle rencontre, Ayla et moi avons décidé de traquer le duo de survivants. Je gage, si tu le souhaites, qu’il n’y aura pas de souci au fait que tu te joignes à nous si le cœur t’en dit. »
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Artemisia Veregard
PJ
Messages : 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar
Localisation : x)

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Artemisia Veregard »

Ce fut un combat rapide, mais non dénué d'épique, si la jeune soeur rata sa première attaque, la seconde fut bien exécutée et toucha le monstre dans la patte gauche, le faisant glapir et le déconcentrant, profitant de l'étourdissement du chien, Ayla lui envoya adroitement son poignard et le blessa au tronc, cependant, le monstre tenta d'attaquer la none par deux fois, notamment avec son tentacule, heureusement, il rata ses deux tentatives et voulut fuir, ce qu'il ne put faire, le moment était propice à son achèvement, aussi, les deux combattantes s'élancèrent pour le finir.
Pourtant elles faillirent et le chien put détaler.
Tandis que la sigmarite se réjouissait de leur victoire en criant un magnifique: "Sigmar a guidé nos actes, Gloire à son nom!", la tueuse hurla de rage un virulent:


-HEY FILS DE P*TE Rend-Moi MON AAARME!

En effet, le chien s'était enfui avec le poignard toujours enfoncé dans le corps.
De rage, la jeune femme s'empara d'une pierre et l'envoya à la suite du chien, dans un geste quasi identique à celui qu'elle avait exécuté contre le cavalier...
La faisant sursauter, Sarah s'agenouilla devant Ayla, avec son marteau en terre, et déclara un fervent:

-Je tiens à vous remercier, inconnue, je vous ai visiblement mal estimée, sans vous je ne sais pas ce qui serait arrivé! Notre rencontre est sans doute un signe des Dieux!

La tueuse leva un sourcil interrogateur, pourquoi diable s'agenouillait-elle?! Puis, dans un élan de joie, la jeune soeur se releva et s'empara des mains d'Ayla, lui déclarant un simple:

-Merci!
-Il n'y a pas de quoi...
,Marmonna la jeune femme empourprée en se dégageant délicatement.

Sarah signifia à la Noble que le danger était passé, Lucretia joua la jeune Dame inoffensive:

-Je te remercie d'avoir écarté le danger de ma personne.

Puis la Dame les rejoignit et révéla le vrai but de leur mission:

-A présent que la plaisanterie est écartée, alors je peux à présent te dire quel est le véritable motif de notre présence en ce lieu malsain. Nous sommes actuellement en train de pourchasser les deux derniers hommes-bêtes restants, après que le groupe originel se fût scindé en deux. Cinq au début, trois d’entre eux décidèrent de s’attaquer à une auberge que nous avons défendue, éliminant cette abominable engeance. Par sécurité, et afin qu’aucun villageois n’ait jamais à souffrir d’une telle rencontre, Ayla et moi avons décidé de traquer le duo de survivants. Je gage, si tu le souhaites, qu’il n’y aura pas de souci au fait que tu te joignes à nous si le cœur t’en dit.

Parawyn songea qu'en effet, la sigmarite pourrait être d'une aide non négligeable malgré les futurs discours à la gloire de Sigmar qu'elle risquait de leur infliger, aussi, elle ajouta simplement:


-Joignez donc votre marteau à nous.
Artemisia Veregard, Explorateur
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 42/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar

Compétences:

Résistance au chaos - niveau 1
Chance - niveau 1
Cuisine - niveau 1
Orientation - niveau 1
Survie en millieu hostile - niveau 1
Alphabétisation - niveau 1
Baratin - niveau 1
Evasion - niveau 1

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

Tout s'expliquait! Ces deux jeunes femmes avaient aidés des paysans à se défendre et avaient ensuite rejoins le carrosse pour trouver des survivants. Une attitude digne de loyaux serviteurs de l'Empire, aucun doute là-dessus. Serait-ce honorable de les rejoindre pour châtier les hommes-bêtes? Sans l'ombre d'un doute! Presque enthousiaste la sigmarite enchaîna:

-"C'est avec une joie immense que je me joindrai à vous! Les impies sont souvent plus nombreux qu'on le pense, mais grâce à nos armes et notre foi, nous vaincrons j'en suis certaine!"

Quelque chose choqua la jeune exorciste, au début elle ne sût dire quoi, mais l'évidence arriva au bout de quelques secondes.

-"Mais, dames, je vous ai donné mon nom mais je ne connais pas les vôtres! Quels sont-ils si vous me permettez?"

Le trio commença à marcher sur la route, en direction d'une forêt avoisinante, les cris de bêtes avaient cessés, la défaite du chien ayant probablement effrayé les prédateurs potentiels. Tentant de réfréner sa joie de participer enfin à une vraie mission de combat, Sarah tenta de rendre la situation plus claire.

-"Combien étiez-vous à l'auberge? Comment les avez-vous repoussées? Avez-vous une idée plus précise de l'endroit où se trouve leur campement?"
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Ayla ne sembla pas s’opposer à cette proposition, et le contraire s’opéra même : elle proposa à la simgarite de les aider à poursuivre ce qui serait certainement pour l’intéressée une noble mission au regard de son dieu. Et, effectivement, celle-ci, muée par une certaine ingénuité que l’on retrouvait souvent chez les jeunes femmes de cet âge qui, vivant aussi bien cloîtrée dans leur bâtiment religieux que claquemurée au sein même de leur foi aveuglante, ne connaissait pas grand-chose du monde extérieur, accepta ave un certain empressement cette nouvelle proposition, toute heureuse et excitée par l’idée d’aller se fricoter à l’engeance chaotique. Même Marcus eût certainement montré moins d’allégresse, sachant le danger que ces créatures pouvaient représenter. Lucretia secoua imperceptiblement la tête en un doux dédain face à tant d'ignorance. Si elle continuait ainsi sur cette voie de la témérité, la prêtresse ne ferait point de vieux os. Mais voilà un problème qui, au fond, la concernait, elle uniquement.

    Autour d’elles s’étalaient les champs agraires que la nuit plongeait dans l’obscurité, et seul un début de forêt se distinguait non loin du petit groupe ; c’était assurément en cette direction que s’étaient réfugiées les bestioles. Les deux survivants, probablement animés par un certain esprit, quand bien même le chaos leur avait-il sûrement ravagé la plus grande partie de leur âme, avaient dû décidé qu’il était plus prudent d’attendre quelques renforts, ne voyant pas leur confrères revenir, avant de partir à l’assaut qu’autres bourgs des environs. Aussi les trois jeunes femmes se mirent-elles à avancer vers l’orée des bois.

    Sur la route, Sarah remarqua que, si Lucretia et Ayla avait eu connaissance de son nom, elle, au contraire, en l’absence de présentation, n’en savait rien.
    «Lucretia von Shwitzerhaüm », se présenta simplement la baronne, pour une fois. Vint alors la série de questions, et, conciliante en sus de ne pas avoir d’autre occupation que d’y répondre, pour le moment, la noble s’attela à nourrir la curiosité de la nouvelle-venue.

    «Combien étions-nous ? J’ignore précisément le nombre, n’y ayant point fait attention, mais je ne pense pas me tromper en assurant que nous étions au moins une petite dizaine. Et aussi mal armés fussions-nous, et terrorisés pour la plupart, trois homme-bêtes ne pouvaient guère s’attendre à être en capacité de rivaliser avec nous, et nous les tuâmes tous autant qu’ils furent. La supériorité numérique, certains diraient. Et quant au fait de savoir où se trouvent les deux restants, eh bien, je ne pense pas risquer grand-chose à supputer qu’ils se terrent dans cette forêt. »
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Artemisia Veregard
PJ
Messages : 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar
Localisation : x)

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Artemisia Veregard »

Ce fut avec joie que la jeune Sigmarite rejoignit le petit duo, elle semblait tellement heureuse d'aller se frotter à des monstres sanguinaires que même Ayla se sentit un peu plus légère, soudain, elle se demanda quelle heure il pouvait bien être, pas loin du matin surement...ou peut-être que non...à vrai dire elle avait toujours eu du mal avec les mesures temporelles, elle avait vraiment des problèmes pour estimer le temps qui passait, son maître lui avait dit un jour que certaines personnes avaient ce handicap et qu'elle en faisait surement partie, son frère, lui, elle se souvenait très bien qu'il avait des difficultés à lire, il ne cessait de répéter que les lettres se mélangeaient devant lui...

-Mais, dames, je vous ai donné mon nom mais je ne connais pas les vôtres! Quels sont-ils si vous me permettez?

Sarah sortit Ayla de sa rêverie, Lucretia répondit en première, et de façon très sobre pour une fois:

-Lucretia von Shwitzerhaüm.

À son tour la tueuse répondit:

-Ayla Parawyn.

Avec entrain, la soeur ajouta:

-Combien étiez-vous à l'auberge? Comment les avez-vous repoussées? Avez-vous une idée plus précise de l'endroit où se trouve leur campement?

-Du calme allons, Ricana la jeune femme.

La Baronne s'occupa de répondre aux interrogations de la jeune fille:

-Combien étions-nous ? J’ignore précisément le nombre, n’y ayant point fait attention, mais je ne pense pas me tromper en assurant que nous étions au moins une petite dizaine. Et aussi mal armés fussions-nous, et terrorisés pour la plupart, trois hommes-bêtes ne pouvaient guère s’attendre à être en capacité de rivaliser avec nous, et nous les tuâmes tous autant qu’ils furent. La supériorité numérique, certains diraient. Et quant au fait de savoir où se trouvent les deux restants, eh bien, je ne pense pas risquer grand-chose à supputer qu’ils se terrent dans cette forêt.

En effet, le trio était à présent entré dans un bois tout à fait sombre et lugubre, avec circonspection, l'Arabéenne s'approcha d'un arbre et le toucha de sa main non gantée, dans la pénombre elle ne voyait pas grand-chose, mais grâce à son sens du toucher elle put constater que le bois était déchiqueté, comme si une bête féroce c'était acharné dessus, et, chose intéressante, plusieurs autres troncs étaient dans le même état un peu plus loin...

-À mon avis nous devrions continuer par ici, déclara Ayla, Cette piste me semble bien récente.

Elle se baissa et inspecta une grosse pierre, elle avait été retournée, des vers gigotaient sur son dessus...
Attendant les objections, s'il y en avait, des deux femmes, la tueuse observa un moment la none et lui demanda sans ambages:

-Sarah, où avez-vous appris à vous servir d'une arme si peu commune?
Artemisia Veregard, Explorateur
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 42/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar

Compétences:

Résistance au chaos - niveau 1
Chance - niveau 1
Cuisine - niveau 1
Orientation - niveau 1
Survie en millieu hostile - niveau 1
Alphabétisation - niveau 1
Baratin - niveau 1
Evasion - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Dans les ténèbres qui entouraient nos aventuriers, un croassement vint déchirer le silence de la forêt. Levant les yeux vers la lune, ils découvrirent la silhouette frêle et menaçante à la fois d'un corbeau perché sur une branche.
Image
Bientôt, un autre croassement lui fit écho, bien plus loin. Ces bêtes n'étaient pas là par hasard et il y avait là quelque chose d'un peu étrange... A moins qu'il ne s'agisse là que d'une pure spéculation, fruit de la paranoïa que la situation pouvait engendrer!

Ami? Ennemi? Sorcellerie? Espion? Simple oiseau?
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

Ecoutant poliment ses équipières, Sarah pu replacer les différents évènements dans son esprit: elles avaient été dans une auberge, elles avaient combattues des bêtes, deux s'étaient échappées et elles les suivaient jusque dans la forêt où ces choses pourraient avoir trouvé refuge. Le raisonnement était logique et se tenait. Il ne restait plus qu'à les retrouver!
La question de la meurtrière la fit sourire, effectivement personne ne s'attendait à ce qu'une jeune fille fine et gracile manie avec aisance un marteau à deux mains!


-"Je suis une soeur de Sigmar, et comme tout les exorcistes et les prêtres-guerriers, j'ai profité de mon étude pour m'entraîner au maniement des armes, j'ai choisi le marteau de guerre entre autres choix. Après tout, comment mieux servir un dieu guerrier qu'en se battant pour lui?"

La forêt semblait plus sombre et menaçante qu'à l'accoutumée, tentant malgré tout de faire bonne figure, Sarah se redressa et se saisit de son arme.

-"Vous devriez faire de même, je sens que ces choses ne sont pas loin..."

Un tas de corbeaux s'étaient rassemblés sur les arbres au-dessus d'eux, à tout moment l'exorciste s'attendait à voir surgir une chose ou une autre. La piste semblait toutefois assez claire et le petit groupe pu continuer dans le bois tranquillement. Une intersection arriva rapidement.

-"Une préférence pour un côté?"
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Répondre

Retourner vers « Talabecland »