[RPLM] Une rencontre... Un destin...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Le petit chemin sinuait sombrement à travers les arbres tordus et resserrés de la forêt, lesquels formaient un mur impénétrable à travers duquel il était difficile de voir au-travers. La piste affichait pour qui avait l’œil, dans l’obscurité ambiante qui y régnait, son lot d’indices qui témoignaient de la récente présence d’un passage en ces lieux, et Ayla paraissait l’avoir noté également. Des empreintes de pas se détachaient dans la boue devenue rigide, les branches chétives des arbustes rabougries s’en retrouvaient brisés vers l’intérieur des bois comme des pierres avaient tout autant roulé en dehors du sentier. L’écorce des arbres arboraient des traces de griffures provenant de serres qui n’inspiraient pas confiance, ou encore de coups provenant de quelque arme que ce fût qui auraient involontairement percuté les végétaux dans une fuite précipitée.
    Lorsqu’Ayla proposa de suivre une direction toute tracée de par lesdits indices, Lucretia agréa de la tête.

    La forêt était bien silencieuse, et la question que la jeune femme avait posée venait de fracturer le silence pesant qui la hantait, donnant le sentiment à la noble que l’on avait entendu ces paroles à des lieues à la ronde. Elles avançaient toutes les trois précautionneusement, sans pouvoir empêcher, toutefois, le fourbe craquement d’une brindille sous une botte peu alerte, ou encore le roulement d’une pierre ou d’un caillou qui ne tardaient pas à en entrainer d’autres dans leur chute. Et là-haut au-dessus de leur tête, dans le faîte des arbres ricanaient des corbeaux se dissimulant dans la pénombre des branches.

    Ces croassements furent à nouveau dérangés par une nouvelle question que posa Ayla, laquelle s’adressa à la nouvelle-venue en lui demandant pourquoi en en était venue à s’armer d’un tel marteau. La réponse qui ne tarda pas à arriver ne satisfit pas Lucretia. Une arme de cet acabit ne convenait assurément pas à une jeune femme, l’obligeant à dépenser une énergie considérable pour un résultat qui serait tout sauf gracieux. Et même si l’on ne cherchait pas l’agréabilité et que la fin justifiait les moyens, une arme plus fine et plus légère seyait assurément mieux à la soeurrette. En deux ou trois mouvements, ce qui paraissait déjà énorme, eu égard à la frêle apparence de Sarah, et cette dernière se retrouverait très rapidement sans force et vulnérable, à la merci de son adversaire qui n’aurait eu qu’à esquiver tout simplement les premiers coups.

    A la nouvelle intersection qui s’offrit à elles en même temps qu’elle leur donna un choix à effectuer, Lucretia s’abaissa au sol après avoir contemplé, d’un côté comme de l’autre, les branchages qui composaient la route, et il ne lui fut pas difficile de deviner la direction qu’avaient prise ceux qu’elles poursuivaient.
    «Par ici », décréta-t-elle simplement.

    Et après un petit moment, les trois jeunes femmes ne tardèrent pas à rattraper les bestioles qui, se pensant en sécurité au sein de cette sombre forêt, avaient naturellement baissé l’allure qu’elles s’étaient imposé.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Artemisia Veregard
PJ
Messages : 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar
Localisation : x)

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Artemisia Veregard »

La réponse de la Sigmarite attisa l'intérêt d'Ayla, elle lui fit:

-Ouais, je comprends que vous vouliez vous battre comme Sigmar, mais...enfin, pourquoi un marteau? C'est gros, indiscret, compliqué à manier, pourquoi pas une rapière légère et facile à cacher? Avec votre machin de deux cents kilos vous devez vous faire remarquer...enfin je dis ça je ne dis rien c'est vous qui voyez...

Tout occupée à discutailler, elle ne vit pas une grosse branche basse pile à la hauteur de sa tête et la heurta sans grâce, elle laissa s'échapper une exclamation de surprise et de douleur avant de marmonner un juron bien corsé à l'encontre de l'arbre.
Maugréant à voix basse contre cette foutue forêt, la tueuse continua à suivre la trace, vint un moment où elles arrivèrent à un croisement.


-Une préférence pour un côté? Demanda la jeune soeur.

Elles continuèrent du coté le plus défoncé par le passage des bêtes, suivant l'instruction de Lucretia, rapidement elles rattrapèrent les deux monstres, ces derniers ne les avaient pas encore vues, de plus, étrange chose, une personne semblait être transportée par l'homme bête de droite, sur son épaule un corps encore vivant tressaillait et gémissait!

-Ormazd tout puissant! Murmura Ayla en empoignant son épée, Ils ont un prisonnier!
Désolée c'est un peu court...
Artemisia Veregard, Explorateur
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 42/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ia_veregar

Compétences:

Résistance au chaos - niveau 1
Chance - niveau 1
Cuisine - niveau 1
Orientation - niveau 1
Survie en millieu hostile - niveau 1
Alphabétisation - niveau 1
Baratin - niveau 1
Evasion - niveau 1

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Court également, mais je compte juste clôturer rapidement ce Rp libre ; une fois que le combat sera résolu, je ferai comme si je rentrais le plus simplement du monde à mon manoir. Dans la mesure où cela fait deux mois que l'on y a pas répondu, je gage que cet arrêt ne dérangera personne. Je ne sais pas si Sarah ou Ayla comptent encore y poster, mais, quoi qu'il en soit, si jamais tu en as le temps, eu égard à ce que tu m'as dit par Mp, Chroniqueur, tu peux résoudre le combat.
    Les bestioles avaient fortement freiné dans leur course, semblait-il, pour que les trois jeunes femmes pussent les rattraper aussi aisément. Devaient-elles ce soudain ralentissement à la fatigue ou à quelque problème que ce fût ? Peu en chalait à Lucretia, tant qu’elles étaient enfin arrivées au bout de ce petit périple nocturne, ou presque.

    Après les avoir aperçu rapidement au détour d’un virage, puis plus clairement à la fin d’une ligne droite, le trio ne fit qu’augmenter la cadence de son pas déjà bien rapide, jusqu’à être en mesure de véritablement être dans leur dos, ou presque. La noble comprit bien mieux, dès lors, comment elles avaient toutes fait pour parvenir jusqu’à eux en ce peu de temps. L’une des créatures boitait violemment, et s’en allait clopin-clopant sur le petit sentier qui se confondait avec la végétation environnante, eu égard à la noirceur des lieux. Voilà, assurément, la principale raison de ce retard. Quant à son acolyte, qui se portait bien mieux, Ayla avait bel et bien raison : une personne se tenait perchée sur l’épaule de cette première, bringuebalant au gré des pas hâtés de l’engeance du chaos.

    Si celle-ci semblait vivante, elle ne paraissait pas moins mal en point. Il s’agissait d’un homme d’une trentaine d’années dont les vêtements avaient été déchirés par le métal d’une arme, et de par ces déchirures s’écoulait encore un sang frais. Le même, à vrai dire, qui colorait son visage tuméfié et fortement cabossé, et sa tête inerte ne cessant de battre contre l’épaule recouverte de maille de la créature qui la portait n’allait certainement pas arranger les choses.

    Un nouveau sauvetage en règle s’imposait, comme elle l’avait déjà fait pour ces villageois et paysans venus passer ce qu’ils avaient cru être quelques bonnes heures paisibles à la taverne. Encore que pour cet individu-là, les choses en iraient peut-être autrement. Lucretia voulait voir ces créatures mortes et décapitées, quoi qu’en soit le prix, et si jamais elles avaient compté prendre quelque otage que ce fût, ils s’étaient mis le doigt dans l’œil. Il n’y aurait pas d’autre échange diplomatique que celui que apporté par la voie des armes et le fracas de l’acier. L’on ne négociait pas avec l’engeance chaotique.

    Si fait, la jeune femme, sans même concerter ses comparses, se saisit de sa dague et se rua sur la créature qui tenait le prisonnier.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Bénéficiant de l'effet de surprise, la Vampire se rua sur l'homme-bête...
Jet d'int HB: 15, raté.
... qui n'eut ni le temps ni l'intelligence de réagir.
Attaque 1: 15, réussie. Parade ratée (13)
Pas de contre-attaque car "Embuscade"
Attaque 2: 13, réussie. Parade ratée (16)

Je fais pas le calcul des dégâts mais vu les caracs d'Ombeline, il est morts...
En conséquence, son sang chaotique ne tarda pas à maculer le sol mousseux de la forêt. Le tourbillon de lame ne s'arrêta pas la et déjà la baronne fit pleuvoir les coups sur l'autre créature.
Attaque 3: 7, réussie. Parade réussie (2)
Attaque 4: 3, réussie. Parade ratée (11)

Mort ou presque. Je laisse votre imagination régler ce détail de façon sympathique!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • La notion de fraternité existait-elle chez ces créatures qui avaient été, autrefois, humaines ? Avaient-elles gardé un semblant de conscience leur permettant de ressentir encore les bienfaits d’un soutien moral, de la compassion, ou s’agissait-il, à présent, de cet instinct animal qui réunissait les loups sous forme de meute ? Car la créature non blessée et portant l’humain, si elle se retrouvait quelque peu ralentie par ce dernier, avait une allonge de pas bien supérieure à celle de son acolyte, et la voilà qui l’attendait de temps à autre ou ralentissait la cadence de son pas. Etonnant… Ou bien cela cachait-il, tout simplement, le fait que rester à deux permettait bien davantage de sécurité que si l’on était tout seul.

    Quoi qu’il en fût, l’engeance du chaos qui freinait le pas ne semblait pas être de bonne humeur, et cela se traduisait par une flopée de grognements sourds et agacés à l’attention de son acolyte, lequel, toujours boitant, avançait péniblement sur le sombre sentier.
    Et Lucretia profita aisément de tous ces atouts qui lui étaient offert ; sa vivacité, son agilité, l’obscurité ambiante ainsi que les grondements de la bestiole lui permirent de s’affranchir de tout obstacle et d’être aussi rapide et discrète qu’une ombre. Sans même que l’homme bête ne puisse la repérer, la jeune femme se mut dans son dos, et frappa profondément le flanc sans risquer de toucher le rescapé.

    Le sang qui s’en échappa n’était pas commun, pas comme l’on pouvait s’y attendre de la part de ce qui était autrefois un être humain. Un rouge virant sur le noir, une teinte sombre et malodorante qui vous contait à tel point ce liquide vital était souillé et corrompu par le chaos. Et poisseux, aussi, gluant, presque, alors qu’il s’épanchait par la plaie béant sur cette peau crasseuse. Le mouvement eut le mérite de faire pousser à la bestiole désormais blessé un râle au-travers duquel pouvait se lire tout sa douleur et sa surprise, si surpris, effectivement, qu’il lâcha sur le champs, pour se protéger ou sans même s’en apercevoir, le fardeau humain qui reposait jusqu’alors sur son épaule.

    L’homme tomba sur le sol dans un bruit mat, dans cette boue formée par la poussière humidifiée par la pluie qui avait sévi sur la région, et demeura là, sans bouger, inconscient de ce qui se déroulait autour de lui. Lucretia l’oublia tout aussi tôt pour attaquer de nouveau, et son nouvel assaut toucha au but. La créature qui lui faisait face tenta bien tant que mal d’obvier la dague de la jeune femme, mais rien n’y fait. Eu égard à la prestesse de l’assaillante, la lame alla à nouveau se planter dans les chairs viciés et putrescentes, lesquelles continuèrent de fournir un sang noirâtre et spongieux.

    Alors que l’engeance allait rejoindre au sol son ancienne victime, la baronne se tourna vers la dernière créature restante, et, sans plus attendre, voulut réitérer sa précédente action. Mais porter l’homme-bête restant aux portes de la mort se révéla plus compliqué qu’avec son acolyte à présent décédé. Il avait beau boiter et se déplacer avec difficulté, l’animal se défendait avec une certaine hargne, quand bien même ne porta-t-il aucune attaque. Se trouvant déjà en position de faiblesse, il ne faisait que dévier du mieux qu’il ne pouvait les assauts de la jeune femme, mais celle-ci parvenait, tout de même, à faire mouche de temps à autre, à faire couler que davantage encore un peu de cet ignoble sang. Et les plaies et les blessures s’accumulaient de plus en plus à mesure que la créature semblait montrer des signes de faiblesses à mesure que la vie s’écoulait de son corps, là où, au contraire, les attaques de Lucretia paraissaient presque redoubler de vigueur, sans jamais fléchir, sans jamais laisser paraître quelque signe de faiblesse que ce fût. Encore un peu, elle en était désormais certaine, et elle triompherait de ce dernier adversaire.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Au sol, la créature perdait soudainement de sa superbe, tout endiguée dans la morte et le figement qu’elle était. Un masque grossier, une mimique vulgaire de l’être humain que l’on avait voulu abrutir par une transmutation de ses membres et de sa corpulence. Plus musclée, plus trapue, plus puissante, probablement, mais tellement plus laide, et sa face, qui n’était pas sans rappeler celle du cochon, entachait profondément la caractéristique principale de l’être humain qui le faisait évoluer, passant de l’animal à ce qu’il était vraiment ; l’intelligence. Ainsi, dans le sang qui s’épanchait lentement mais sûrement de ce corps devenu inerte, la bestiole prenait soudainement des considérations risibles et dérisoires.

    En dépit de sa puissance, elle était tombée bien rapidement face à son adversaire. Déjà bien blessée en vérité, quelques assauts supplémentaires avaient eu raison de sa force brute qui n’avait pu faire le poids face à la vivacité de la jeune femme. Les deux autres n’avaient pas même eu le temps de bouger, non plus, et contemplaient le spectacle d’un petit air incrédule, lequel commençait à tirer sur l’expression tout à fait débile qu’affichait l’homme-bête, tout éplapourdi qu’il avait été de se retrouver avec une dague enfoncée dans sa gorge. Mais peu en chalait à Lucretia qui, les occultant tout simplement, alla s’enquérir de l’état de santé de santé de la victime. Sale état, assurément, comme en témoignait ses nombreuses blessures, sa vêture déchirée par la morsure affamée d’une arme acérée, et les contusions qui lui ruinaient le visage.

    Il mit un certain temps avant de se réveiller, ouvrant difficilement les yeux, ses paupières tuméfiées lui rendant la tâche plus difficile encore, et ce fut à force de petits gémissements qu’il sortit de ses songes pour atteindre le monde éveillé. Il semblait égaré, totalement déboussolé, comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’un tel rescapé, et prit un certain temps avant de reconstituer, dans son esprit, la suite d’évènements qui l’avait conduit en ces lieux.

    « Parvenez-vous au moins à vous remembrer qui vous êtes ?
    - Je… Oui, Godric Himmer, propriétaire d’une petite ferme dans les environs de Bek. J’étais en chemin pour rendre visite à un ami quand… Je ne me souviens plus…
    - Il est évident qu’il n’est pas très indiqué que de jouer les courantins la nuit, sur ces routes peu sûres, par les temps qui courent
    , soupira Lucretia. Enfin, quoi qu’il en soit, nous allons vous reconduire à l’auberge la plus proche afin de vous prodiguer les premiers soins, en espérant que vous n’avez rien de cassé. »

    Rien de cassé, si, assurément, mais rien de ce qui empêcha l’homme de se mettre debout, bien qu’avec de l’aide, et à être en mesure de marcher, difficilement cela dit. Le voyage retour fut effectué aussi promptement qu’il l’avait été à l’allée, la prudence remplacée par la lenteur du blessée, et ils arrivèrent sans encombre à l’auberge qui avait été attaquée par les hommes-bêtes.
    Pas de trace de Marcus ou de la noble qu’ils avaient sauvée, et probablement étaient-ils tous les deux à l’étage en train de batifoler allégrement, mais Lucretia ne perdit pas de temps pour ces considérations-là, vérifiant plutôt que tout le monde allait bien.
    Il était de son devoir, après tout, en tant que noble, de respecter ses obligations, et, surtout, de veiller à ce que ses possessions, lesquelles se trouvaient être d’une façon ou d’une autre l’établissement et les gens qui la composaient, ne manquaient de rien et n’étaient pas menacés.

    Lorsqu’elle fut assurée de la sécurité de chacun, elle remercia ses compagnes d’aventure et, rassurant ceux qui s’inquiétaient du fait qu’une noble s’en aille voyager seule par temps de nuit, quitta les lieux en direction de son domaine. Sans cheval, le sien s’était fait la belle tandis que ceux des alentours avaient très probablement dû être dévorés ou tués par les engeances, le voyage fut somme toute assez long, mais elle ne fut en aucun cas dérangée par quoi que ce fût, une fois de plus.

    A son arrivée au manoir, l’on sortit, l’on s’exclama de la voir encore en vie alors qu’elle avait disparu depuis la matinée sans laisser de nouvelle, et il fallut qu’elle les rassurât tous, à leur tour, avant de pouvoir ordonner à quelques-uns de ses miliciens de sillonner les routes pour s’assurer de la non-présence de créatures chaotiques pendant que d’autres étaient envoyés à l’auberge afin d’aider à la reconstruction.
    En fin de compte, ce garouage ne s’était pas si mal terminé que cela, en plus de la changer de la monotonie de sa vie de cocagne.
    Terminé.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Répondre

Retourner vers « Talabecland »