[Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

[Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par [MJ] Nyx »

Cahin caha il parvint jusqu'aux lumières de la ville. Lors de sa dernière aventure il avait bien faillis laisser sa peau. La peste était des pesteux et des abominations Nurglites, Son compagnon d'alors, Fraichepine le fou avait disparu alors qu'ils tentaient de se défaire de l'une d'entre elle.

Bien heureusement la résistance légendaire des petites gents à ce fléau lui avait été salvateur. Il avait marché couru et marché encore tout droit sur la route qui serpentait passait par des monts ou des bois effrayant, ne sachant plus trop où il était se dirigeant d'instinct...

Tant est-il qu'il aborda les quartiers insanes de la ville portuaire de Taalagad sans trop savoir où il était. Mais du moins était-il face à une ville. Et qui disait ville disait possibilités de s'en sortir pour une personne de sa prestance et de son expérience.

Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par Touque Ridebaie »

  • L’aube pointait le bout du nez. Le feu était presque éteint, il n’en restait plus qu’un tas de braises fumantes. Touque Ridebaie déjeunait d’un peu de ce fromage rustique et d’une tranche de pain dure. Il le ramollissait dans la bouche avec une gorgée de bière afin de pouvoir le mâcher. Autour de lui, les mercenaires et les bourgeois levaient le camp.

    Alice, une humaine attirée par le jeune halfling, lui adressa un sourire. Il tendit la main et attrapa la sienne. Il fut satisfait de voir qu’elle ne le rejetait pas, et Félix (un des mercenaires) lui lança même un clin d’œil par-dessus l’épaule de la demoiselle. Le guerrier renifla et lui fit un geste un peu trop explicite au goût de Touque, qui détourna le regard.

    Gustav (le chef mercenaire), qui avait fini de réparer un des chariots du convoi, était occupé à ranger l’équipement dans des caisses en bois. Il en avait sorti plusieurs choses, sans doute des armes, et les avait rangées sous le siège, juste à portée de main. Les chevaux attendaient docilement le moment du départ.

    Les autres mercenaires avaient déjà bouclé leur paquetage et astiqué leurs armes, ils étaient prêts pour se battre en cas d’embuscade par des bandits de grands chemins.

    Mais après quelques heures de marche, le moment de se séparer était venu. Touque Ridebaie était avec ce convoi depuis la Bretonnie et il avait donc tissait des liens avec la plupart des personnes. Il avait même put s’adonner aux plaisirs de la chair avec Alice, la femme dont il rêvait. Mais malheureusement, cette jeune Bretonnienne était promise à un noble de l’Empire. La relation de Touque et d’Alice ne devait donc pas sortir du convoi.

    C’est donc ainsi, que Touque Ridebaie arriva en chantant devant la citée de Talabheim.

    Mais que faire, maintenant ? Le halfling était seul, dans une ville inconnue... Quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas rester seul, il fallait qu’il trouve des gens… des gens qui pourraient lui trouver du boulot, ce qui lui permettrait de gagner de l'or ainsi qu'une certaine protection... Bah oui, on est toujours plus en sécurité quand on appartient à une organisation que quand on est seul, surtout quand on est dans une citée inconnue.

    C’est donc sans grandes informations que Touque Ridebaie entra dans la citée de Talabheim, espérant trouver une personne très sympathique qui voudrait bien de lui… de préférence une femme.

    ImageTouque Ridebaie :À la conquête de Talabheim… murmura le halfling.
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par [MJ] Nyx »

Femmes il y avait, cependant leur odeur et leur misère faisait craindre à Touque une ribambelle de maladies toutes plus atroces les unes que les autres, et puis si elles n'étaient pas malades une troupe de moutards décharnés s'accrochaient à leurs jupons, il fallait sortir du camp de réfugiés pour trouver un air plus respirable, mais là des gardes tenaient les portes de la cité à proprement parler et en interdisait farouchement l'accès. L'un d'eux était une femme, robuste humaine du nord elle avait sur le visage un air farouche que pourtant son anatomie maternelle contredisait. Un gaillard moins charpenté que les deux gardes discutait âprement avec eux, soudain il frappa la femme au visage, le coup de poing fit saigner le nez de la guerrière, puis les deux gardes se jetèrent sur l'impudent et le réduisirent à merci. Durant tout ce temps la porte de la cité avait été laissée sans surveillance...
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par Touque Ridebaie »

  • Un taudis de cabanes et de toiles de tentes s'amoncelait aux pieds du portail sud de la cité-était indépendante. A sa périphérie, un grand bucher illuminait les silhouettes macabres de nombreux gibets. Des flagellants s'automutilaient ou se lacéraient les uns les autres de leurs fouets aux lanières barbelées en déclamant des litanies eschatologiques. Des hommes brandissaient des fagots enflammés, des bâtons et des piques. Un parmi eux, qui semblait présider comme maitre de cérémonie, était vêtu de noir. Sa tête aux longs cheveux noir de jais était coiffée d'un chapeau à larges bords. Au milieu de ce tumulte, des hommes étaient malmenés. Leurs corps altérés portaient les stigmates d’une ribambelle de maladies toutes plus atroces les unes que les autres. Touque Ridebaie se faisait donc un peu distant de cette population et essayait de se couvrir la bouche ainsi que le nez avec le tissu de sa cape, usée par le long voyage.

    Parmi tout ce foutoir qui régnait au porte de Talabheim , des mercenaires d’une douzaine de races, tous ivres à des degrés divers, chancelaient dans les ruelles de ce campement de fortune. Ils repoussaient les marchands avec arrogance. Les prostituées encore perchées dans les bras de certains d’entre eux gloussaient aussi fort que les corbeaux tournant dans le ciel…

    Le jeune halfling arriva tant bien que mal à sortir du camp de réfugiés, pouvant ainsi respirer une air beaucoup plus pure et saine. Malheureusement les portes de la cité étaient gardées par des soldats qui ne semblaient pas très corruptibles. D’ailleurs, une femme soldat, ayant un accent kislévite, était en train de discuter avec un homme plutôt énervé.

    Ne trouvant pas d’autres idées pour rentrer dans Talabheim, Touque se tourna vers les murs de la cité. Il scrutait attentivement les différentes fortifications en vue d'y trouver une quelconque faille. Des murs de bonne fabrique, bien que la roche était grossièrement taillée. Quoiqu'il en soit, aucune ouverture ne semblait se profiler dans cette ébauche de construction. Las de contempler les murs de la cité, le halfling se résigna donc à attendre que la chance lui montre la voie.

    Et celle-ci ne se fit pas tarder. La discussion envenimée de la femme soldat et de l’homme dégénéra en un pugilat. Créant ainsi une diversion, car les autres gardes postés devant les portes se dirigèrent pour secourir leur amie. Laissant les portes de la cité sans surveillance…

    ImageTouque Ridebaie :Mon cher Ridebaie, tu n’auras pas deux occas’ comme celle-là…
    Et comme tout le monde s’en doutait, Ridebaie ne laissa pas filer cette occasion et se mit à courir à toute vitesse afin d’entrer dans la cité. Une fois à l’intérieur, il pourrait facilement semer ses possibles poursuivants en utilisant sa petite taille, ainsi que son grand art pour la fuite…
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par [MJ] Nyx »

S'ils l'avaient vus, personne ne le poursuivis, le désordre au delà des portes était moindre, différent, plus diffus.

Les quartiers bas ce composaient de diverses demeures délabrées et de rues couvertes, de passages étroits sordides coupes gorges annoncés.

Tout en avançant à la découverte de la ville Touque nota une ruelle plus animée que les autres. Un étrange cirque s'y déroulait; des hommes bien mis entraient par une porte cochère, la tête basse le regard fuyant. Deux gardes, sans doute des miliciens, aux dents noirs, aux mains sales, aux regards chargés filtraient l'entrée. Les murs du bâtiment étaient plus épais que ceux autour.

Touque ne s'était pas encore engagé dans cette ruelle. Il sentit qu'on lui pinçait le fessier.

Alors mon choux ! On vient s'encoquiner ! Tu devrais pas être à la maison avec ta maman ?

Les jupons froufroutants l'envahir ainsi qu'une odeur de parfum bon marché, et la "dame" le dépassa pour poursuivre dans la ruelle.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par Touque Ridebaie »

J’ai essayé un autre point de vue pour RP :wink:
  • Tandis que je me précipitais un peu au hasard dans les rues dans l'optique de semer mes possibles poursuivants, je pouvais toujours entendre le bruit que les gardes faisaient en s‘occupant du cas de ce jeune sang chaud.. Je ne pariais guère sur les chances de l'humain de l'emporter sur les gardes, qui étaient beaucoup plus nombreux.

    Mais pour l'heure, je devais me repérer dans ces rues et savoir où je me trouvais pour pouvoir envisager les options qui s'offraient à moi. Une fois que je n'entendis plus le bruit des gardes et que seul le bruit du vent venait troubler le silence de la ville, je ralentis l'allure et reprit une marche normale, mes yeux balayant les alentours d'une manière attentive, guettant le moindre mouvement suspect dans les zones d'ombres... Ma dague n'ayant au final pas servit était accrochée à ma ceinture, étincelante. Je finis par déboucher dans les quartiers bas de la ville, où s’entassaient diverses demeures délabrées, ainsi que de nombreuse ruelle coupe-gorge.

    Tandis que je marchais silencieusement dans les rues, une voix féminine m'interpella tandis que je m'approchais d'un bar à plaisirs, où des hommes de bonnes naissances entraient par une porte cochère, tout en essayant de ne pas se faire remarquer par de possibles amis, voisins ou hauts dignitaires.

    Mon regard se posa sur la jeune femme qui m'avait interpellée, elle n'était des plus repoussantes, c'était le moins que l'on puisse dire, mais j'hésitais quant à répondre favorablement à son invitation... J'avais d'autres projets et je n‘avais pas envie de chopper une mauvaise maladie... Que faire ? Une danse ne me couterait pas très cher quand on y réfléchissait, et un petit moment de détente me permettrait d'oublier quelque peu Alice. Mes yeux bleu croisèrent ceux de la jeune femme et ne les quittèrent pas tandis que je m'approchais calmement. En y réfléchissant, je pourrais lui poser l'une ou l'autre question concernant des possibles contacts dans la ville. Je décida de répondre sur le même ton que cette dernière, inutile d'être plus snob qu'il ne fallait, j'esquissa un léger sourire charmeur.

    ImageTouque Ridebaie :Comment dire non à une beauté comme la tienne ? Je ne peux qu'accepter... Si ton déhanchement est aussi sublime que peut le laisser penser tes courbes, je ne serai pas déçu, mais je suis quelqu'un de difficile, je ne te le cache pas. Tu me fais un prix ? Par contre, évite de me comparer avec un enfant, car je suis un fier halfling du Mootland…
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par [MJ] Nyx »

Plus difficile car tu t'engages plus dans le personnage, plus agréable car tu "vies" plus l'aventure.
La femme d'abord surprise par le regard puis par l'affirmation du Halfling émit un magnifique rire de gorge qui fit tressauter sa poitrine généreuse. Elle le souleva de terre pour le serrer contre elle lui offrant un aperçu des festivités puis le reposa par terre en disant :

D'accord mon tout beau comme tu m'as faite rire je te fais un prix, combien de temps tu veux et est-ce que tu veux que ça se fasse dans une chambre ?

Ils se trouvaient tous deux devant l'établissement dans la rue et la gourgandine s'exprimait sans aucune gêne. D'autres à proximité faisaient de même. Il devait y avoir plusieurs catégories de "pourvoyeuses de charmes". Celle de Touque paraissait ne pas être malade, elle avait même les dents blanches, preuve d'une certaine hygiène.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par Touque Ridebaie »

J’alternerai entre RP à la première personne et RP à la troisième. Si l’inspiration me vient pour faire un post à la première je le ferais, sinon j’utiliserai le classique: troisième personne :wink:
  • La jeune femme m'offrait une réduction, mon humour l'ayant sans doute ébranlée. Certes la réduction ne serait sûrement pas d'une énorme différence mais c'était toujours cela. Elle me prit dans ses bras, mes pieds ne touchant plus le sol, et me serra fort contre sa poitrine, me dévoilant par la même occasion ce qui m’attendait lorsqu’on serait dans un endroit un peu plus « intime » que la rue dans laquelle on se trouvait.
    ImageTouque Ridebaie :C‘est sublime… J‘adorerais pouvoir poser un nom sur ce magnifique visage. Pourrions-nous faire plus ample connaissance dans un endroit plus… intime ? Je ne veux avoir que d‘yeux pour toi aujourd‘hui…
    Devant tant de galanterie de la part d’un petit homme, tel que moi, la prostituée émit un magnifique rire de gorge qui fit tressauter sa généreuse poitrine. Ce petit son cristallin me rappela les rouge-gorge de ma province natale… le Mootland…

    La femme m’attrapa d’abord par la main avant de m’entrainer vers l’établissement. Je la suivis donc jusqu'à l'intérieur de cette maison de passe ou d'autres personnes se trouvaient, bien entouré par d'autres beautés plus ravissantes les unes que les autres.

    La chambre dans laquelle elle me mena était chaude d’un âtre rougeoyant. Le lit à baldaquin était couvert d’édredons et de coussins richement décorés et un grand miroir trônait sur une commode à l’autre bout de la pièce. Soudain, la femme fut sur moi, les bras autours de mes épaules.

    Tout avait commencé comme à chaque fois: baisers, étreintes, déshabillage et passage à l’acte. Longuement, la prostituée fit son œuvre, désireuse de me satisfaire afin de recevoir un hypothétique pourboire. Cela devait souvent fonctionner, car cette femme était une experte dans ce domaine. J’aurais bien aimé que ce moment ne s’arrête jamais, mais malheureusement toute bonne chose avait une fin.

    En tout cas quelque chose était sûr: je venais de prendre mon pieds !

    Je sortis l'argent d'une de mes poches et le déposa dans la main de la fille de joie avant de m'asseoir confortablement sur le lit à baldaquin, afin d'avoir quelques renseignements auprès de la prostituée.

    ImageTouque Ridebaie :Dis-moi, tu vis à Talabheim depuis longtemps ? Vu que je suis nouveau ici, j'suis à la recherche d'une personnes qui voudrait bien d'un halfling du Mootland en tant qu‘employé… Tu pourrais peut-être me pistonner, après ce moment que l'on vient de passer…
    Je clôtura ma phrase par un petit baiser sur ses lèvres entrouvertes...
Charisme et baratin (voir chance) pour obtenir des infos auprès de la prostituée :)
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par [MJ] Nyx »

Ch 4 Baratin 3 Chance 49% de chance que ça donne un résultat (je sais que ce n'est pas comme ça que fonctionne la chance dans les règles, c'est juste une petite entorse.
La femme comblée ne chercha pas à ergoter ou monnayer les information, détendue elle parla sans frein :

Si j'connais quelqu'un ? Pour sur ! Je peux te trouver un employeur j'en c'nnais justement un qui r'cherche un valet débrouillard ! Il s'agit d'un Marchand, il vend de la poudre et des armes en ce moment il fait fortune. Attend voir.... Il se nomme Werner Frost, il vit un peu plus loin vers le cratère, mais il vient s'encoquiner ici tous les ... Mardi je crois c'est un client de ma soeur, si tu me laisse quelques secondes je vais lui demander.

Après que Touque ai acquiescé elle le laissa seul, au bout de quelques minutes elle revint lui confirmer et le nom du Marchand Werner Frost, et son lieu d'habitation, à Talabheim même, dans le quartier des entrepos qui jouxte celui des vieilles demeures cossues des anciens marchands.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: [Touque Ridebaie] Une soirée à Taalagad

Message par Touque Ridebaie »

  • Une fois que la prostituée l’eut quitté, au plus damne de Touque, le jeune halfling déambula dans Talabheim pour s’habituer à la ville, son architecture, la disposition de ses avenues, et pour repérer d’éventuelles cachettes. C’était la première fois qu’il visitait l’endroit et il voulait mieux le connaitre…

    Il voulait également entendre les nouvelles, les ragots. Après plusieurs semaines passées à parcourir l’Empire depuis la Bretonnie, il avait fini par se faire l’effet d’un animal isolé, coupé de la civilisation, perdu dans l’ivresse des chasses et des dissimulations, pour ne pas se faire repéré par les hommes-bêtes, lui et son groupe. Cette existence était simple et facile, mais telle n’était pas la voie qu’il avait juré de suivre. Or, cette voie avait fini par le ramener parmi les foules bruyantes, méfiantes et curieuses des grandes villes. Le danger y était sans doute plus présent qu’au cœur des bois.

    L’atmosphère de Talabheim était maussade. Dans les rues, les vêtements et les visages se faisaient plus légers à l’approche de l’été, mais dans les tavernes et les auberges, là où les choses se passaient réellement, l’ambiance restait feutrée et les conversations se tenaient à voix basse. Les questions portant un quelconque emploi ne rencontraient que des réponses fuyantes ponctuées de coup d’œil nerveux aux alentour.

    Ne trouvant pas d’autres solutions, Touque Ridebaie dut se rabattre sur l’employeur que lui avait indiqué la dame de joie. Celle-ci avait entendu de par sa sœur que ce bonhomme recherchait un valet « débrouillard ». C’était un marchand vendant de la poudre noire et des armes… Werner Frost… tel était son nom.

    Touque partit donc en direction du quartier des entrepôts, celui qui jouxtait le quartier des vieilles demeures cossues des anciens marchands.

    La journée était ensoleillée, et si l’été n’était pas encore présente, le gros de l’hiver était passé. Il se trouvait, maintenant, derrière les habitants du Vieux Monde.

    Après quelques minutes de marche, le voleur arriva à l’endroit indiqué par la prostituée. Ne voulant pas perdre de temps, Touque tapa à la porte:

    ImageTouque Ridebaie :Je souhaite voir Werner Frost, annonça-t-il.
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Talabecland »