La machination des ombres

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Tout n'était que douleur ...

2 corps ensanglantées étaient étendut sur le sol ! Elle connaissait ses corps ...

La douleur éclata de nouveau dans son crâne alors que la vérité devenait évidente ! Machinalement, celle qui fut Estenya porta ses 2 mains à sa tête comme si cette découverte prenait trop de place dans son petit crâne ...


*********************************************************************

Non loin de la, 2 ombres se tenaient en hauteur surveillant la jeune femme qui aurait due être insignifiante aux yeux des habitants de cette ville mais qui pourtant avait son importance ... Estenya ...

- Si sa continue nous alons la perdre, déclara une voie masculine emplit d'un charisme inhumain.

Une voie féminine douce mais autoritaire lui répondit :

- Sa va être à nous d'agir, elle est notre seule voie pour l'instant, je suis sur qu'elle pourrait nous être utile ...

La voie masculine se fit de nouveau entendre, mais, moqueuse cette fois :

- Magesté, ne prenez pas la peine de ramasser tout ce qui traine, vous pourriez vous salir !

- j'aime me salir Milendill, c'est comme sa que j'avance, fit la voie féminine musicale, l'histoire ne retient pas ceux qui se tiennent à l'écart du jeu ...

... les voie s'éteignirent comme si elles n'avaient jamais éxisté ...

***********************************************************************

- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

Estenya se retourne ... une vague de sang ...

Il était la au mauvais moment, dommage ! Ce n'est plus qu'un cadavre suplémentaire ...

Combien de temps cela faisait que durait ses réminiscance ? ces fragments de réalité floue qui se juxtaposaient sans ordre et sans logique ... Qu'elle était le but de tout sa ?

Pendant bien des jours aucune réponse ne vint ... bien des jours, des mois peut-être ou était-ce des années ? qui peut savoir ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

La douleur, toujours présente vrillait les tympans d'Estenya. Comme si ses pensées voulait sortir de sa tête. Ses frères, ses charmantes petites créatures si petites... si fragiles. Elles ne seraient plus là ! Estenya hurla tandis que des voix se mêlaient au concert de son chagrin.

- Ils sont morts !
- Tu ne peux rien y faire !
- Tu n'as pas été là à temps...
- Tu as été une incapable !


Estenya hurla une seconde fois quand soudain...

- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

Estenya se retourna ... une vague de sang ... Il était là au mauvais moment, dommage ! Ce n'était plus qu'un cadavre supplémentaire ... Telle une bête sauvage, l'ex-jeune fille montra les dents en grondant puis, reprenant conscience de son environnement.

- Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez ? Dit-elle dans une voix rauque, comme si elle n'avait pas parlé depuis très longtemps.

Estenya tenta de mieux appréhender l'interlocuteur. Elle le dévisagea, comme si ces traits pouvaient lui rappeler un quelconque visage. Toutes les secondes qui passaient révélaient un battement de cœur qui faisait pulser du sang, un sang tiède... Estenya frissonna et espéra qu'il lui révèle son identité. Elle savait qu'il était toujours plus difficile de tuer quelqu'un dont on connaissait le nom.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 16 févr. 2010, 15:20, modifié 2 fois.
Raison : 2xp
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

On ne lui répondit pas ...

Elle n'était pas maîtresse de ses mouvements et son corps s'était mû avant son cerveau ! Elle mit du temps à remarquer qu'elle parlait à un cadavre, un cadavre frais qui venait d'être déchiqueté par ses serres.


- Tu a raison Milendill, nous n'avons plus de temps à perdre, c'est le moment d'agir ou il sera trop tard, fit l'ombre à nouveau ...

Estenya tenta de se relever mais horrifier par sa découverte elle tomba à la renverse, tuer n'était pas dans sa nature, ou alors était-ce le faite qu’elle puisse tuer sans se rendre compte de ses actes, elle ne s'était pas encore faite à cette idée, sa métamorphose était encore trop récente et sa moral humaine dictait encore ses actes mais visiblement la bête qui était en elle gagnait du terrain !

- Calme toi ! reprend possession de tes moyens, concentre toi sur quelque chose !

Une autre voie venait de parler mais Estenya ne voyait pas qui s’était, son état d’excitation général faisait que son cerveau était incapable de se concentrer …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Comprenant que la situation dans laquelle elle se trouvait n'avait aucune solution, Estenya se déchirait la conscience au fur et à mesure, ébranlée dans son être et son âme partagée entre une chose qu'elle n'était plus et quelque chose qu'elle devenait. Elle regarda ses mains tremblantes et ensanglantées. Une pulsion plus profonde que sa résolution la plus farouche s'empara d'elle et elle se lécha les doigts méticuleusement puis se retrouva quelques instants plus tard couchée proche de sa victime. Elle enjamba son corps encore tiède, se glissa dessus et lécha, doucement, presque craintivement la plaie qu'elle lui avait faite. Alors que la bête en elle jouissait de plaisir par sa digestion hémophile, la conscience d'Estenya, certes loin avait entendu et traité l'information. On lui avait dit:

- Calme toi ! reprend possession de tes moyens, concentre toi sur quelque chose !

Seul ce choix pouvait être salvateur. De toute façon, ayant atteint avant l'heure l'état de la folie, écouter ou non ces voix... Rien n'était plus déraisonnable. Elle se mit à penser à Rob et Bin ses deux petits frères jumeaux, leurs cheveux d'or. Leurs jacasseries incessantes, leur innocence... Soudain, son cerveau fut comme brulé au fer rouge. Estenya poussa un hurlement terrifiant et reprit ses esprits, plus tard. Elle était toujours allongée au dessus du cadavre refroidissant, en train de boire goulument et de mordre frénétiquement. La voix revint à nouveau dans son esprit.


- Calme toi ! reprend possession de tes moyens, concentre toi sur quelque chose !

Il fallait chercher une raison de ne pas se laisser perdre dans les limbes de la folie. Il fallait trouver quelque chose qui suscite en elle un besoin irrépressible de ménagement, de raison et de logique. Il fallait réussir à rester maître de soi et se concentrer sur quelque chose qui lui tenait à coeur. La vengeance : si ils n'avaient pas été les rebuts de la société, rien ne serait arrivé jusque là. La société avait amené à ce drame, la société devait payer ! Soudain, comme une illumination, ses yeux s'ouvrirent d'un coup...

La bête était domptée... Mais elle l'est rarement pour toujours...
Jet de volonté sous l'Int = 18, raté !
Si tu souhaites faire un jet pour la résistance mentale ou si tu fais en fonction du RP pour savoir si je me maitrise, je te laisse la phrase suivante si ca marche pas :
Faim ! Le mot vibra dans son être et elle replongea ses canines proéminentes dans la gorge de l'inconnu, déjà ouverte de nombreuses fois.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 16 févr. 2010, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : 2xp (total 4xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

La jeune femme resta un moment comme paralysé, le choque avait été rude …

- Estenya ? fit la vie féminine interrogatrice.

- Non ! Apocalypsus !!!

Son corps lâcha prise, Estenya perdait le contrôle de son esprit et un instinct inconnue d’elle-même prenait le dessus, elle commença à se débattre et senti qu’une poigne de fer s’était refermé sur ses bras pour la retenir. Estenya tenta de reprendre le contrôle mais en vain !

Puis tout à coup la pression sur son esprit cessa …

Estenya se retrouvait dans un endroit particulièrement sombre. Laissant ses yeux s’habituer son nouvel environnement, elle commença à voir des formes. Estenya réalisa alors qu’elle se trouvait sur un sol spongieux recouvert d’une fine pellicule d’eau.
De temps à autre des gouttes d’eaux tombaient d’un plafond noir et s’écrasaient contre l’eau en faisant un bruit cristallin mais aucun autre bruit en dehors de sa. Puis une lueur verdâtre commença à être visible, elle montait du sol comme une brume illuminant des colonnes qui sortaient de l’eau, des colonnes de chaire !
Sur ces colonnes, des crânes étaient incrusté dans la chaire palpitante qui pulsait comme un organe vitale, sinistre parodie d’un battement de cœur …

Estenya regarda tout autour d’elle puis ses yeux dévoilèrent une ombre sur la brume verte, la silhouette se fit plus précise lorsque la vampiresse se rendit compte qu’elle s’approchait ! La silhouette devint humaine elle avait des yeux sombres, plissés constamment, des cheveux devenus noirs et filasses, Estenya frissonna, elle avait devant elle une sœur jumelle… un peu comme elle en faite à une différence près.
Ses yeux était rougeoyants, emplis de haine et de cruauté, elle était imposante malgré sa maigreur et arborait un visage terrifiant !

Image
- Tu va certainement me demander mon nom bien que tu le sache, je n’aie pas de nom fit l’apparition, mais je vais garder Apocalypsus, sa me convient tout à fait !

Les yeux écarquillés par la surprise, Estenya articula :

- Mais … t’est qui ?

- Je suis …

Le clone maléfique arborant soudainement un sourire ideux leva son bras vers Estenya la pointant de son doigt :

- ... Toi !!!!
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Hrp-Argh je m'attendais à tout sauf à ca !-Hrp

- Moi ? Dit Estenya, ébranlée.

Mais que faisait elle dans un endroit pareil ? Apocalypsus ne pouvait être Estenya... Elle n'était pas si inhumaine !

- Je ne suis pas inhumaine, murmura Estenya à l'intention d'elle même. Je ne l'ai jamais été...

Estenya n'était pas prête à faire la rencontre de ce qu'elle était, de ce qu'il y avait de plus noir dans sa conscience. Cependant, se redire et se persuader qu'elle était et restait humaine. L'intelligence, une de ses trois valeurs avait subi un échec. Il allait devoir fallait y aller au culot et solliciter un peu de sa chance

- Faisons un pacte, apocalypsus. Aide moi à me venger et je t'aiderai dans tes desseins.
J'ai oublié de dire que j'aimerai m'associer au culte d'Ecaté. Je serai ravi que tu introduises plus tard une situation religieuse. Merci Nosfé et désolé pour le controle de cette partie de conscience.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 16 févr. 2010, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : 1xp (total 5xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Estenya attendit un moment, l'angoisse lui prenant aux entrailles alors que la forme immobile écoutait chacune de ses paroles ...

Soudain elle éclata de rire :

-Ah !!! Je ne ferais aucun pacte avec toi ! Merci de m'avoir donné naissance, toute ma haine ne sufira pas à te prouver ma reconnaissance, je prendrais ton corps et ravagerait ce monde !

Soudain elle se cabra et attaqua une Estenya déboussolée !
Initiative :

- Estenya : 6, 2 actions
- Appocalypsus : 4, 2 action, attaque en 1er !
Appocalypsus sauta sur Estenya tentant de la mettre hors de combat en lui enfonçant une parodie de sa propre épée au travers du corps :
Attaque 1 : 4, reussite,
Parade Estenya : 16 raté !
inflige 23pts de dégat à Estenya, il reste 27pv à Estenya

Attaque 2 : Echec auto ...
Influence extérieur : Appocalipsus pert sa 2ème attaque et subit -2 dans toutes ses carac !
Appocalypsus donna un puissant coup de taille qu'Estenya ne parvint pas à parer à tant lacérant son corps d'une profonde estafilade ! La douleur se fit ressentir mais dans son esprit, lui causant de violents maux de tête !

Mais d'un seul coup la jeune fille au regard rougoyant tomba à genoux en se tenant la tête :


- Non laisse moi ! de quel droit ose tu te mettre en travers de mon chemin !!

- Ne te laisse pas faire Estenya ! Fit une voie féminine saturée d'échos, tu doit la vaincre ou ton corps est perdu, c'est tout se que je peut faire pour l'instant ! tu dois la vaincre !

Estenya se releva, la douleur mental devenait suportable ...
HRP : C'est quoi le culte d'Ecaté ? Il me semble pas avoir entendu parlé de sa, sa vient de la V1 du jdr ?
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

désolé pour le retard
Vaincre... Le mot résonna étrangement dans son esprit désorienté. Elle n'était pas une combattante, elle ne l'avait jamais été. Cependant, personne ne l'avait atteinte, blessée de cette manière. Etrangement, la longue estafilade lui faisait de moins en moins mal, tandis qu'un rage froide commençait à faire trembler ses membres. La pitié ne pouvait être accordée à ceux qui ne savent en faire preuve. Estenya n'hésiterait pas... Alors que son image maudite se tenait la tête entre les mains, la vampire dégaina prestement sa lame, celle qui l'avait sauvé par un heureux hasard et qui devrait reprendre du service. Bien trop tôt.

Elle se mit dans une posture très offensive, c'était tout ou rien. Lame dirigée directement vers son adversaire qui l'avait mutilée, dans son corps, dans son esprit.

- Tu n'es pas moi [barre]salope[/barre], je te ferai crever pour ça !

Estenya, tendue comme un ressort se détendit d'un coup sec, espérant porter un coup sec qui à défaut de pénétrer la gorge de son adversaire la décapiterait. Et peut être pourrait-elle... Se nourrir ? Un bref frisson d'excitation parcourut ses membres alors qu'elle répondait à la violence de sa jumelle maudite.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 16 févr. 2010, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : 2xp (total 7xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Attaque d'Estenya sur Appocalypsus = 16, raté !
Estenya fonça rapidement lame en avant sur son double aux yeux flamboyant mais sa lame ne rencontra que le vide. Elle n'était pas habitué à combattre comme une guerrière et les mouvements de son adversaire la rendait difficile à atteindre !

- Quoi ? C'est tout, c'est la toute ta force ?
Appocalypsus attaque Estenya = 11, raté !
Le double aux yeux de démon semblait avoir le même soucis car elle envoya sa lame en direction des côtes d'Estenya mais ne toucha pas sa cible, ses coups était rendu trop imprécis suite à son jeux de jambe dont la plupart des pas étaient inutiles. Mais son adversaire comblait facilement ses défaut par sa férocité !

- Tu va me payer sa !
Estenya attaque Appocalypsus = 6
Parade d'Appocalypsus = 17, raté !
Appocalypsus prend 27pts de dégats, il reste 13pv à Appocalypsus
Le ballet mortel se poursuivit, les 2 belle combattantes, l'une noire, l'autre sombre virvollaient dans les aires afin de pourfendre son adversaire et soudain l'un des 2 eut raison de l'autre !

- Aaaahh ! saletée ! Hurla Appocalypsus alors que la lame d'Estenya se planta en plein torse jusqu'a la garde !

Estenya tenta de garder son ennemie proche d'elle en espèrant que cela sufise à la mettre hors de combat mais Appocalypsus semblaient pas avoir dit son dernier mot !


- Je ... je n'abandonnerai pas comme sa ! Ton corps m'appartiendra et je serais liiiiiibre !!!
Image
Un flots d'energie rougeatre se déversa du corps de la jeune fille au regard de braise alors que la puissance vampirique d'Appocalypsus se déchainnait !
Appocalypsus récupère ses stats normal c'est à dire les tiennes ! Elle est en pleins posséssion de ses moyens ... avec 13pvs certes
A l'exterieur la jeune femme fut repoussé par la puissance se dégageant soudainement du corps d'Estenya alors que celle-ci poursuivait son combat mental.

- Princesse ! est-ce que sa va ? demanda soudainement son chevalier servant inquiet.

- Oui tout va bien mais je n'aie pas pu l'aretter, son double est très puissant ! Elle seule peut la vaincre !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

La garde de son épée était toujours enfoncée dans ce torse démoniaque ! Il fallait qu'elle s'en libère au plus vite. Estenya tenta par défaut à secouer son épée afin de faire le plus de dommages possibles. Si la résistance était trop forte, il était capital de pouvoir la dégager et de contre-attaquer rapidement.

- Je ... je n'abandonnerai pas comme ça ! Ton corps m'appartiendra et je serais liiiiiibre !!!Hurla son double démoniaque

Un flots d'énergie rougeâtre se déversait du corps de la jeune fille au regard de braise alors que la puissance vampirique d'Apocalypsus se déchainait ! De quoi s'agissait-il ? Etait-ce de la magie ?

- Princesse ! est-ce que sa va ? demanda soudainement une voix inconnue.

- Oui tout va bien mais je n'aie pas pu l'aretter, son double est très puissant ! Elle seule peut la vaincre !

Qui étaient-ils ? Ils avaient l'air de vouloir de l'aider... par charité ? Non... La charité n'existait pas. Se servir d'elle ? Les réponses à ces questions attendraient, il allait d'abord falloir vaincre. Pour ce faire, elle empoigna plus fortement son épée afin d'executer son plan.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 20 févr. 2010, 08:07, modifié 1 fois.
Raison : 2xp (total 9xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Répondre

Retourner vers « Talabecland »