La machination des ombres

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

- Meure ! Hurla Appocalypsus.

Le clone malefique fit un pas en arrière, l'épée toujours fichée dans son torse afin de porter un coup à Estenya.
Appocalypsus frappe Estenya = 10, reussite !
Estenya jet d'INT = 11, elle dégage à temps son épée pour parer le coup !
Estenya parade = 5, aucun dégats !
La frappe circulaire d'Appocalypsus ne laissait aucune chance à Estenya, son rèflexe de survie fit de dégager l'épée du corps de son ennemi afin de parer l'attaque. Effectuant un pas en arrière la lame d'Estenya heurta violemment celle de son adversaire dans un affreux crissement de métal.

Appocalypsus siffla de rage, il était temps pour Estenya de riposter !

Estenya frappe Appocalypsus = 17, raté
Estenya dégagea sa lame et tenta à nouveau d'atteindre son adversaire qui par simple réflèxe de survie s'écarta en reculant, évitant ainsi un coup mortel. Le sourire au lèvre; Appocalypsus voyait déja sa victoire prochaine et fonça sur une Estenya ahurie qui laissait sa garde grande ouverte suite à son coup raté !

- Tu est fini ! Ce corps m'appartient !
Appocalypsus frappe Estenya = 14, raté
Estenya frappe Appocalypsus = 1, coup fatal !

Appocalypsus prend 32pts de dégats !
Le clone maléfique porta un coup vers la tête d'Estenya qui aurait pu la décapiter sur l'instant si Estenya ne s'était pas baissée. Cette fois se fut Appocalypsus qui fut en mauvaise posture, sa poitrine à la merci de son adversaire !

Estenya taillada sauvagement le corps de son double qui laissa échapper un hoquet de stupeur !

Appocalypsus recula ébahi de s'être fait battre ainsi, un filet noir de ténèbre visible au travers de sa large bléssure, elle sourit finalement à Estenya :


- Tu t'est bien débrouillé, tu est bien plus forte que je ne le pensait et ce n'est pas encore mon heure, siffla Appocalypsus, néanmoins ! Je serais toujours la, quand ton esprit faiblira, je prendrais la place qui m'est due et toi tu disparaitra ... oui tu disparaitra !

La forme fuligineuse d'Appocalypsus devint de plus en plus intangible pour finalement disparaitre et Estenya pu alors quitter ce monde de cauchemar ...

- ... nya ...

- Estenya ...

- Est-ce que tu m'entend ?

Image
Estenya ouvrit les yeux et une jeune femme à la beautée ensorcelante l'acceuilli, Estenya eu du mal à réprimer une certaine jalousie à son encontre mais sous l'emprise de la stupeur la vampiresse oublia vite fait ce sentiment premier, son regard se porta aussi sur le jeune elfe à la gauche de la jeune femme, lui aussi d'une grande beauté mais plus froide et intimidante.
Image
Estenya récupéra peu à peu ses moyens et ses interlocuteurs attendirent patiemment qu'elle soit prète ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Mes excuses, j'ai été pas mal absent mais je suis de retour...
- Je... Vous... qui êtes vous ? Pourquoi m'avez vous aidée?

Un flot innombrable de questions venaient se tamponner dans sa tête comme si tout le temps qu'elle avait pu passer dans ces souterrains revenait d'un seul coup. Des dizaines, des centaines, des milliers de questions l'assaillaient. Un mal de crâne arrivait... Que se passait-il ? Qu'était-elle devenue ? Et cette hallucination ? Et ces gens ? Et le reste ?

Alors qu'Estenya se torturait l'esprit au rythme des gouttes d'eau, tombant du mur, de ses mousses et autres lichens. Le brouillard entourant son esprit ne voulait pas se dissiper... Elle avait besoin de réponses à toutes ses questions et une vie entière n'aurait surement pas était suffisante pour y répondre.

Estenya détailla ses nouveaux interlocuteurs : une femme à la beauté sans nulle autre pareil. Une once de jalousie bien humaine vint titiller la malheureuse sans famille ce qui lui fit retrousser les lèvres par automatisme. Se rendant compte de son tic, elle s'empêcha de continuer. Il ne fallait pas que ceux qui l'avaient aidé pensent qu'elle leur voulait du mal. D'ailleurs qui étaient cette magnifique jeune femme ? Et cet elfe à l'allure inquiétante. Reprenant ses esprits, elle dit plus clairement bien que toujours pas assurée :

- Qui êtes-vous ?

Bien qu'elle tint son épée courte contre elle, elle esperait ne pas devoir s'en servir... Cependant elle attendit, sagement bien que prête à intervenir, au cas où...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 26 mars 2010, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : 2xp (total 11xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

HRP : pas de soucis, je ne suis pas pressé :wink:
La jeune femme soupira et un sourire de soulagement ce dessina sur son visage enfantin, l'elfe resta de marbre cependant, la jaugeant froidement et gardant sa main sur le pommeau de sa magnifique épée.

- Enfin il semblerait que tu aie réussi à te sortir de se mauvais pas, lui dit la jeune femme blonde d’une voie douce, la créature qui t'a mordue a fait du bien mauvais boulo et ton esprit aurait pu subir de grave dommages !

- Tu peux ranger ton épée gamine, lui lança l’elfe de sa voie de stentor, tu ne pourras pas la blesser !

Estenya sentit l’aura écrasante de l’elfe peser sur sa petite personne, elle tremblait de tout ses membres, sa seule voie suffisait à lui faire comprendre à quel point elle se sentait insignifiante face à se regard de glace. Cette attitude paru d’ailleurs agaçé la jeune femme face à elle qui ne semblait nullement gênée par l’hostilité de l’elfe.

- Milendill cela suffit, elle est suffisamment traumatisé comme cela, murmura la jeune femme d’une voie douce mais autoritaire, laisse moi faire !
Elle se tourna ensuite vers Estenya alors que le dénommé Milendill reculait toutefois de mauvaise grâce, il aimait pas qu’on menace la princesse même si elle ne risquait rien.

- On m’appel Nosférata de Noiraugure, souffla la jeune femme dont le son de la voie sonnait comme un carillon, j’ai bien d’autre nom mais celui-ci est celui que tu aura le luxe de connaître, bien peu le savent et vivent encore, tu a due t’en rendre compte mais tu a quitter le monde des humains, tu est devenue autre chose … Autre chose qui est naît de force à cause de l’irresponsabilité de ton agresseur et je vais avoir l’honneur de te guider pour que tu ne sombre pas dans la folie. Sache que tu n’a que peu d’alternative.

Estenya ne savait que faire, la voie de Nosférata d’une douceur sans pareil raisonnait avec des accents de certitudes.


- Tu l’a vu n’est-ce pas ? ce mal insidieux et sournois, naît de ta colère et de ton impuissance mais aussi issue de celui qui t’a mordu.

La vampiresse ne pu réprimer un frisson de dégout alors qu’elle revit l’horrible visage d’Appocalypsus, immonde parodie de son triste minois dont les yeux injectés de fluides vitaux gravait dans son esprit l’expression d’une horreur absolue !

- Si elle gagne se combat contre toi tu perdra immanquablement ton intégrité mental et tu disparaîtra à jamais laissant un monstre abominable fouler le sol de cette terre et répandre la mort, je n’aurais alors pas d’autres choix que de te tuer, fit Nosférata d’une voie dure et pourtant musicale, vient avec moi et je te révèlerait des secrets qui te permettront de comprendre qui tu est et donc de contrôler tes nouveaux pouvoirs.

La petite blonde se leva et attendit la réponse d’Estenya, ce choix allait changer sa vie à jamais.
HRP : Le personnage de Nosferata n'est pas moi, c'est un PNJ à part entière qui a été creer avant mon accession au post de MJ :^^:
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Perplexe mais intimidée par cet auditoire, Estenya se leva de bonne grâce. Cependant, elle avait remarqué que la dénommée Nosférata n'avait pas parlé de ce qu'elle était devenue. Apparemment, elle n'avait réellement plus rien d'humain. En des temps plus reculés, elle aurait été paniquée à cette idée. Mais cela ne la troubla pas le moins du monde. Cependant, la question revenait sans cesse, la question existencielle que tout un chacun se pose en tous temps...

- Que suis-je, alors Nosférata ?

Elle usait de son prénom non pas pour se réveler comme familière... c'est qu'Estenya gardait ses reliquats d'humains: l'étiquette n'était pas son fort. Elle accompagna la question par un sourire : elle savait qu'elle manquait à des règles élémentaires de savoir-vivre : elle n'était pas bête non plus. Décidant de faire des efforts pour celle qui l'avait sauvée de l'insanité (se rappelant de son intervention salvatrice), Estenya dit:

- En tout cas, c'est un honneur de vous connaître... Vous deux, ajouta t'elle à l'intention du prénommé Millendil. Vous avez l'air d'être des personnes... En dehors du commun.

Estenya se tut satisfaite de ses paroles, pensant ne pas les avoir froissé par son manque d'étiquette. Elle faisait des efforts, mais quelque chose en elle la poussait. Elle était convaincue de pouvoir faire des effort avec cette nouvelle préceptrice... Si elle en était une. Elle verrait bien...

Estenya était prête à les suivre. Elle rangea son épée au côté, reangea sa bourse bien humaine sur son côté. Elle était prête.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 26 mars 2010, 15:08, modifié 1 fois.
Raison : 2xp (total 13xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

La jeune blonde fit une moue dubitative à sa première remarque, Estenya ne sue vraiment si c’était le manquement flagrant à l’étiquette qui la fit réagir ainsi ou bien le fait qu’elle posa une question somme toute délicate mais elle lui sourit lorsqu’Extenya lui adressa des mots pleins de reconnaissances mêlé d’incertitudes, un sourire de fillette ingénue qui la rajeunit encore d’avantage. Milendill se contenta d’un signe de tête reflétant sa gratitude malgré son aspect sévère.

Estenya fut un peu choqué d’entendre sa propre voie, ce n’était pas la voie de la souillon des rue qu’elle était avant son accident mais la voie charmeuse et sensuelle que seule les plus belles et talentueuses chanteuses pouvaient avoir, une voie de sirène ! Elle n’était donc plus humaine cela était une certitude mais étrangement cela ne l’attrista pas outre mesure, son cœur était plein d’une vigueur nouvelle, son esprit auparavant tiraillé par le doute et la peur à chaque action dangereuse était habité par une résolution inébranlable et une foie nouvelle en ses capacités. Seule la présence de ses 2 sauveurs particulièrement écrasante même quand elle les regardait pas lui rappelait qu’elle était qu’une enfant comparé à eux … d’ailleurs comment savait-elle sa ?


- Un vampire, fit Nosférata sans plus de cérémonie, tu est une créature de la nuit qui désormais devra se nourrir de sang pour survivre, tu ne ressentira plus certaines choses auquel les humains sont sensibles mais tu souffrira de faiblesse que les humains ignorent. Tu es devenue, plus forte, plus belle et plus rapide que n’importe quel mortel, tu es un prédateur doté de nouvelles armes afin de satisfaire ta nouvelle condition. Je t’expliquerai cela plus en détail lorsque nous seront arrivé à l’île de sang, ma demeure. Si on reste ici tu risque de devenir un danger pour ces humains.

Le trio empreinta une rue pour quitter le coin ou Estenya avait mené son combat mental mais maintenant qu’on lui avait dit sa, elle pouvait sentir une brûlure au fond de sa gorge, la soif rouge ! Elle devrait vivre avec cela pour toujours …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

retour, encore et encore
Un vampire. Elle était devenue l'être craint, la légende noire des buveurs de sang. Elle était devenue une créature mauvaise. Pourtant, Nosférata et Millendil avaient l'air si disciplinés... et ils ne voulaient apparemment pas qu'elle devienne une de ces monstruosités. Certaines paroles lui revinrent en tête, c'étaient celles de ses petits frères :

- Moi je serai commandant de la garde ! Disait le premier en arborant fièrement un chapeau qu'il avait pu voler en ville.

Le deuxième qui était revenu bredouille pleurait légèrement dans son coin, dans l'humidité pourrissante des égouts. Estenya vint à lui, en posant délicatement sa main en lui disant...

- N'aie crainte Bin, ceux qui ont le plus de pouvoir sont cachés dans les ombres, et eux, n'ont rien à arborer si ce n'est leur puissance. Mais pour vivre heureux, ils vivent cachés.

- Comme les vampires ? Demanda-t-il ? Cachés dans la nuit ?

Estenya hocha alors la tête, elle n'était plus dans les égouts, elle suivait deux membres de sa nouvelle condition. Elle n'était plus triste, il semblait qu'elle avait perdu ce sentiment. A la place, un coeur de glace inébranlable faisait place et pulsait une rage froide dans ses veines. Si jamais il pulsait encore. Question inutile... Elle restait debout. Serait-elle donc de ces êtres de pouvoirs, cachés dans les ombres ? Quels seraient ces objectifs ? Elle vivait pour ses frères. Quel serait sa nouvelle raison de vivre ? Qu'importe, ce n'étaient pas les questions les plus importantes à se poser pour le moment.

Elle suivit donc, ses deux... frères ? Elle secoua la tête respirant pour la première fois de sa nouvelle condition un air saturé d'odeurs viciées, celle de la ville. Elle suivait...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Estenya toujours accompagnés de Nosférata et Milendill délaissa la ruelle ou ils se trouvaient tout les 3 et avança vers la grande place. Elle s’arrêta stupéfaite en observant la place qu’elle voyait distinctement … elle voyait distinctement alors que pourtant il faisait nuit, elle ne l’avait pas réalisé, elle était désormais capable de voir la nuit comme en plein jour !

- Impressionnant non ? fit Nosférata d’une voie rieuse, c’est l’une des possibilités de notre condition, mais ce n’est pas la plus importante, vient ne restons pas la, les rues à cette heure la ne sont pas sur, non pas que je craigne pour nos vies mais un excès de violence est aisément remarquable notamment pour toi qui est encore très jeune !

Le groupe quitta donc la place empreinte des myriades de rues qui conduisirent bientôt le petit groupe dans une forêt proche de la ville.

- je pense qu’ici cela devrait suffire non ? demanda Milendill en s’arrêtant

- En effet, aquieça Nosférata …

Estenya ne remarqua pas tout de suite leur manège, elle fut submergée par d’autres sensations incroyables. La forêt qu’elle trouvait calme et oppressante lorsqu’elle était humaine bruissait d’une intense activité ce soir la ! Elle ressentait d’innombrables odeurs nouvelles, celle des végétaux qui pourrissaient une fois séparé de l’arbre et l’odeur de la vie autour d’elle, les senteurs sucrés des fruits et l’humidité acres des sous bois, d’autres odeurs plus difficiles à sentir lui parvenait, celles de la fourrure humide d’animaux …
Instantanément elle les entendit mais surtout elle entendit leur cœur qui battait comme un métronome irrégulier, du sang … leur sang !!!
Estenya porta sa main à sa gorge et parvint à réprimer la soif rouge, c’était visiblement plus facile avec les animaux, apparemment ils étaient moins appétissants. Une lueur verte attira son regard dans la main de Nosférata :


- On va ouvrir un sentier secret, il nous conduira en notre demeure, ta demeure aussi désormais.

L’aire se brouilla devant elle alors que la petite blonde proférait d’une voie grave des syllabes de mots pas très élégants, une incantation ! Estenya ne pu s’empêché de cligner des yeux lorsque Milendill avança et disparut de son champ de vision tout à coup !

- Allons-y, prend ma main tu t’y habituera vite, susurra Nosférata d’une voie qui se voulait rassurante.
Image
Lentement les 2 vampiresse avancèrent vers le vortex casi invisible, l’image de la forêt semblait se tordre imperceptiblement comme un mirage mais Estenya sentait qu’il y avait la quelque chose de pas naturel. Lorsqu’elle toucha la surface, celle-ci ondula comme de l’eau …
Pleine d’appréhension Estenya parvint à se convaincre à avancé !

La suite ici :wink:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 697#p42697
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Répondre

Retourner vers « Talabecland »