[Wilhelm EbenHart] Le pacte

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par [MJ] The Puppet Master »

Malgré tous leurs efforts, ni les miliciens, ni Wilhelm ne trouvèrent quoi que ce fut qui leur permisse de traverser le ravin. Cette insondable fosse s’évertuait à les séparer du manoir où qu'ils regardent et lorsqu'ils s'aventuraient dans l'épais brouillard en cherchant à la contourner, ils ne faisaient que revenir à leur point de départ, ce qui ne manquait pas d'inquiéter fortement les miliciens qui découvraient le phénomène avec anxiété. L'incompréhension et la peur pouvaient se lire sur leurs visages blêmes : la situation du village si proche de la Sylvanie et les évènements agissaient sur eux comme un inlassable ressac venant effriter lentement mais sûrement leur courage.
Néanmoins, le jeune mage avait vu juste et rien dans tout ceci, que ce fut le brouillard, la crevasse ou le manoir, n'était naturel. Une puissante magie opérait à Trautenan, il en était sûr ; les vents de magie aussi. Quant à savoir qui avait investi la demeure von Leuffen, il n'y avait aucun moyen d'en être au fait, à moins de s'y rendre, car trop éloigné pour réellement voir ce qui pouvait se tramer dans la bâtisse, Wilhelm ne pouvait discerner que le halo lumineux de certaines fenêtres percer la brume tenace qui recouvrait toujours les lieux.

Circonspect, Wilhelm s'apprêtait à s'en retourner quand il remarqua deux ombres dans la brume. Elles semblaient discuter mais aucun son n'était perceptible. Après quelques secondes, elles se séparèrent. La première, de petite taille, peut-être un enfant, s'en alla vers le village alors que l'autre, plus grande et élancée, disparut dans le brouillard. Le jeune mage héla mais ne reçut aucune réponse, ni de l'une, ni de l'autre des silhouettes.


- Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit fébrilement le sergent milicien. Qu'est-ce que vous avez vu ? Qu'est-ce qui se passe ici ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par Wilhelm EbenHart »

Ça se passait mal... Wilhelm aurait dût informer les miliciens de ce qui se passait avec le brouillard avant de les emmener avec lui. Il avait été trop prompt à suivre la piste, et cela risquait de lui couter cher en terme de confiance et d'autorité.

"J'ignore les détails de ce qui se passe ici... mais le village semble coupé du reste du monde par cette brume. Il va falloir trouver un moyen de la faire disparaître pour sortir de Trautenan. Je mettrais ma main à couper qu'il existe un lien avec Von Leuffen. Surtout après avoir vu le manoir familial..."

L'apprenti sorcier n'avait pas quitté des yeux la silhouette qui avait disparut en direction du village. Il ne servait à rien de poursuivre celle qui avait disparue dans la brume : il ne pourrait jamais la rattraper. Il s'agenouilla sur le sol, et trouva une empreinte de pas sur laquelle il canalisa toute son attention.

"Retournez à l'auberge, et essayez de voir si le propriétaire est capable de nous donner une quelconque information au sujet de cette brume ou de ce manoir. Depuis quand est-il habité? Y a-t-il des personnes capable de sortir du brouillard? Des gens qui sont piégés à Trautenan depuis longtemps? Si vous n'obtenez rien profitez-en pour vous restaurer."

Jetant à nouveau sa conscience dans les vents magiques, Wilhelm tenta de jeter sur la petite silhouette le même sort qu'il avait jetté à Flaris. Que faisait un enfant dans un lieux comme celui-ci? Et avec qui était-il? c'était autant de question qui nécessitaient des réponses immédiates.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 09 nov. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total 84 Xp et 8 PM
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test INT : 6 (réussite) | +1PM
Une fois de plus, les vents de magie étaient disposés à se plier à la volonté du jeune mage d'Améthyste et lui révélèrent la piste de la petite silhouette aperçue plus tôt. Ainsi, Wilhelm put à son aise la suivre jusqu'au village. Il passa devant le cimetière mais fut presque déçu de voir que les traces ne s'y arrêtaient pas. Ensuite, il continua jusque sur la place de Trautenan et erra dans les ruelles quasi désertes du village. Les rares habitants qu'il croisait semblaient inquiets - on le serait à moins - et oppressés par la situation. Personne n'osait lever la voix et les conversations se faisaient en sourdine, à grand renfort de coups d’œil anxieux.
Au détour d'une ruelle, la piste s'arrêta et le jeune mage faillit trébucher sur trois jeunes gens en grande discussion : une adolescente et deux garçons, dont l'un était encore un enfant, bavardaient. Malheureusement, Wilhelm n'eut pas l'occasion de saisir ce qu'ils se disaient avant qu'il ne les interrompent.

La jeune fille s'avança gentiment, en souriant :


- Ca va, monsieur ? Rien de cassé ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par Wilhelm EbenHart »

Encore en déséquilibre et sa robe d'apprenti dans une position assez disgracieuse, Wilhelm compris parfaitement la sollicitude de l'adolescente. Il prit quelques instants pour se rattraper, sans toutefois rattraper entièrement sa dignité. La preuve flagrante était sans doute le grand sourire amusé qui éclairait encore le visage de l'un des enfants.

"Rien de cassé, rassura WIlhelm.Veuillez m'excuser, j'étais distrais..."

À cause de la collision, l'apprenti avait pardu sa concentration, aussi lui était-il maintenant impossible de dire clairement lequel des enfants était s'était aventuré devant le manoir. Il allait falloir user de stratégie. Prenant l'air d'un conteur d'histoire, Wilhelm continua son discours, essayant d'attiser la curiosité des jeunes pour que l'explorateur se révèle de lui même.

"Je viens tout juste d'aller faire un tour du côté du manoir. c'est terrifiant là bas. On dirait que l'atmosphère qui y règne me colle encore à la peau... Est-ce que l'un d'entre-vous y est déjà allé?"

la question était posée de manière banale, sur le ton de la pure curiosité. Un peu comme un conteur demandant si l'un de ses auditeur a déjà gouté le vent salé des mers de Norsca, ou la douceur du vin Halfling. Il espérait que l'appât soit suffisant... après tout peut-être que les enfants se montreraient moins méfiant que leurs parents?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 16 nov. 2013, 21:26, modifié 3 fois.
Raison : 4 Xp | Total 88 Xp et 9 PM
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Justement, commença l'adolescente, Almir elle désigna, en posant la main sur son épaule, le plus âgé des deux garçons qui ne devait pas avoir plus de douze ou treize ans, nous racontez...

Elle fut interrompue par un jeune homme d'apparence simple mais d'un charisme et d'une prestance indéniables qui venait dans leur direction :


- Dyzti ! Limovar !

L'adolescente et le plus jeune des garçons, encore un enfant, coururent à sa rencontre. Le jeune homme les accueillit avec un large sourire et les serra contre sa poitrine. Les trois jeunes gens échangèrent quelques mots et revinrent vers Wilhelm.

- Bonjour, étranger. Bienvenue à Trautenan. Je m'appelle Helt, voici ma sœur Dyzti et mon petit frère Limovar. Qui était-ce ? interrogea le jeune homme en pointant du doigt la direction dans laquelle Almir s'était carapaté pendant que Wilhelm observait la petite scène de retrouvaille familiale.

- Almir, répondit Dyzti. Il vit à l'orée de la forêt et nous a dit qu'il ne pouvait plus rentrer chez lui à cause d'une crevasse infranchissable. J'allais lui proposer de passer la nuit chez nous mais il est parti avant. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
- Je reconnais bien là ton grand cœur, Dyzti.
- Moi, j'aime pas c'gars ! rouspéta Limovar.
- Voyons, p'tit frère, ne dis pas des choses pareilles. Ce garçon a sûrement besoin d'aide et si nous pouvons l'aider, nous le devons.

Le garçonnet tira la langue d'un air faussement bougon ce qui fit sourire ses frère et sœur.

- Ne lui en veuillez pas trop, l'ami, Limovar est parfois à l'image des gens de ce pays : égoïste et renfrogné. A ceci près qu'il a l'excuse de ses sept ans.

Helt irradiait d'une autorité naturelle lorsqu'il parlait, chose tout à fait étonnante pour un adolescent.

- Mais racontez-nous plutôt ce qui vous amène ici, nous n'avons pas souvent la visite d'étrangers vous savez. Aucune route commerciale ne passe chez nous et la profonde forêt qui nous entoure n'est guère avenante. On se sent parfois totalement coupé du monde...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par Wilhelm EbenHart »

Il allait falloir rattraper ce Almir, Wilhelm le savait. Il avouait ne pas comprendre exactement ce qui justifiait la situation qui venait de se dérouler devant ses yeux, mais le simple fait que l'enfant se soit enfuis (soit à cause de ses paroles soit à cause de l'arrivée de Helt) portait à croire qu'il s'agissait d'une piste valable. Avec qui ce garçon parlait-il, près du manoir? et plus important, qui était-il? Le fait que des enfants originaires de ce village ne connaissent pas le petit Almir mettait une autre puce à l'oreille de l'apprenti sorcier. et avec la distance qui séparait Trautenan des autres villages, il était très peu probable que ce soit un enfant d'un village voisin.

Toutefois... La situation serait devenue très délicate pour ses hommes et lui si Wilhelm avait laissé là ses interlocuteurs pour pourchasser le jeune garçon. Les villageois étaient suspicieux, et un tel comportement lui aurait valut une chasse au sorcier digne des archives de l'inquisition. Il allait devoir le retrouver plus tard. Les vents magiques devraient lui permettre de suivre sa trace au besoins. Il prit un bref moment pour voir si l'enfant n'avait pas laissé de perturbations dans les ondes colorées qui ondoyaient doucement au dessus de sa tête. Un manoir aussi étrange appelait à des occupants tout aussi étranges, après tout. Quittant du regard la direction dans laquelle Almir avait prit la fuite, Wilhelm revint à la petite famille qui se tenait devant lui. C'était, à l'exception de ce vieux prêtre de Morr, la première fois que l'un des habitants lui parlait d'un ton aussi affable. Bien que le dernier commentaire de Helt faillit lui arracher un rire ironique, c'est avec un grand sourire qu'il lui tendit sa main.

"Je me nomme Wilhelm, je ne suis que de passage dans ce village. Je suis à la recherche d'information concernant un homme qui a déjà vécut ici: Edward Von Leuffen."

Il prit une petite inspiration, en profitant pour examiner ses interlocuteurs à la recherche du moindre signe trahissant un étonnement, une interrogation, une nervosité quelconque qui aurait put indiquer une connaissance de ce nom. Il continua son idée:

"Est-ce que vous savez quoi que ce soit à propos du manoir qui se trouve à l'extérieur du village? Je ne m'attendais pas à trouver une telle bâtisse dans un endroit aussi reculé..."
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 16 nov. 2013, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total 92 Xp et 9 PM
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par [MJ] The Puppet Master »

A voir leurs mines désolées, aucun d'eux ne connaissait ni de près, ni de loin, Edward von Leuffen. En même temps, si le nécromancien avait bel et bien vécu à Trautenan, même Helt du haut de ses dix-sept ans ne l'aurait pas connu. Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas en avoir entendu parler, ni même du "manoir" mentionné par Wilhelm.

- Un manoir ? s'étonna Helt, Il n'y a jamais eu de manoir à Trautenan, voyons. Vous avez du mal voir, l'ami. Ce brouillard persistant vous aura sans doute trompé.

Le jeune mage dut affirmer avec force de conviction qu'il n'avait pas rêvé pour que Helt cesse de sourire et le prenne au sérieux.

- Hum... Je ne comprends pas. A l'endroit que vous mentionnez, il n'y a jamais eu qu'une vieille ferme habitée par une mère et son enfant, à ce que j'ai entendu dire. Des gens très discrets qu'on ne voit pratiquement jamais au village. En tout cas, je ne les y ai jamais vu. Il se gratta la pointe du menton où poussait une légère pilosité. Ainsi donc, cet Almir et sa mère auraient maintenant un manoir inaccessible en lieu et place de leur ancienne ferme ?

Le jeune homme paraissait vraiment dépassé par toute cette histoire. Les yeux fixés au sol, il tentait d'en rassembler tous les éléments espérant parvenir à une explication logique qui se refusait à lui, tout comme à Wilhelm.

De leur côté, Dyzti et Limovar s'amusaient à se chatouiller pour tromper l'ennui provoqué par cette conversation par trop solennelle pour eux. Chose normale pour le garçonnet de sept ans que de badiner de la sorte, moins en revanche pour une jolie jeune fille de quinze ans telle que Dyzti. Preuve de la simplicité de son esprit : malgré son corps de femme elle n'était pas encore sortie de l'enfance.

Soudain, Helt s'arracha de sa réflexion et interpella ses frère et sœur d'une voix douce mais ferme :


- Dyzti. Limovar. Rentrez au moulin. J'ai encore beaucoup à faire à la forge. Je vous retrouverez tout à l'heure. Puis s'adressant pour finir à Wilhelm, il poursuivit : Je dois partir. De la besogne m'attend. J'espère pouvoir discuter à nouveau avec vous, Wilhelm.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par Wilhelm EbenHart »

"Je l'espère aussi, Helt. Je suis sincèrement désolé si je vous ai inquiété, ce n'était en rien mon objectif. Je vais tirer toute cette histoire au clair, je vous l'assure."

Après un dernier regard Helt continua son chemin en direction de son commerce et les enfants en direction du moulin, laissant l'apprenti sorcier seul au coin de la ruelle. Trop de pistes trop minces se dessinaient devant lui, et il dut prendre un moment pour faire le point.

Tout d'abord il y avait ce demi-elfe, ce... Flaris. Déjà qu'il était rare de rencontrer un représentant de cette race, tomber sur l'un d'eux dans ce village était assez étrange, surtout avec la conversation qu'il avait surpris entre lui et l'aubergiste. Il était probablement au village depuis un certain moment, et s'il n'était pas impliqué dans ce qui se passait au village il devait au moins en savoir beaucoup plus que ce qu'il ne laissait paraitre... Quelque chose lui disait qu'il allait le revoir d'ici la fin de cette enquête.

Ensuite, il y avait ce prêtre de Morr, Malthusar. Son comportement était tout simplement inacceptable, mais comme il l'avait appris il s'agissait d'un changement sur sa manière d'agir habituelle. quelque chose s'était passé, et il était logique de penser que ce quelque chose était en lien direct avec les évènements se déroulant au village. Il allait devoir enquêter, mais il doutait d'obtenir la coopération du prêtre.

Finalement, il y avait le manoir. Wilhelm avait maintenant la confirmation que la famille Von Leuffen avait déjà vécut ici... mais l'apparition d'un manoir à la place de la "petite maison" décrite par le prêtre, entouré d'une crevasse infranchissable et à la limite du brouillard remettait beaucoup de choses en question. De la magie était à l’œuvre ici... Il y avait un lien trop évident entre la brume et l'apparition du château sur le site de la demeure Von Leuffen pour l'ignorer. Il venait tout juste d'apprendre que cet "Almir" était l'habitant de cette maison avant que ce manoir et cette crevasse n’apparaisse. Il pourrait peut-être lui dire ce qui s'était passé? Du moins, il devait savoir avec qui il discutait tout à l'heure. Il doutait que la silhouette fut celle de sa mère, puisqu'elle s'était éloignée dans le brouillard en laissant le petit tout seul.

La seule piste qu'il pouvait suivre pour le moment était donc celle du petit Almir. La brume ne laissant pas de place à une traque en bonne et due forme, il allait de nouveau devoir user de son sortilège de pistage. La journée devenait de plus en plus étrange, même du point de vue du sorcier...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 nov. 2013, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 97 Xp et 10 PM
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test INT : 17 (échec)
Test INT : 5 (réussite) >>> + 1PM
J'ai supposé que tu retenterais le coup en cas d'échec.
Ca t'évite de faire un post juste pour me le dire.
Il fallut deux tentatives à Wilhelm pour parvenir à contrôler les vents de magie Améthyste tant son esprit bouillonnait face à toutes les situations rencontrées. Malgré tout, il parvint à se concentrer suffisamment pour parvenir à lancer le sort qui devait le mettre encore une fois sur la piste d'Almir. Les vents de magie révélèrent que les traces du jeune garçon retournaient en direction du manoir.
Pourquoi, s'il ne pouvait franchir le précipice, revenait-il sur ses pas ?

Fébrilement, Wilhelm sondait la brume, espérant que ses recherches porteraient enfin leurs fruits.
Le manoir était en vue, perçant au milieu des écharpes de brume qui recouvraient tout le village telles un linceul, et les traces menaient le jeune mage tout droit en direction du précipice. Hésitant et inquiet, Wilhelm poursuivit la piste jusqu'au bord de la crevasse mais, stupeur, il ne voyait toujours pas Almir !
Les vents de Shyish se trompaient-ils en envoyant Wilhelm directement dans l'insondable fosse ? Ou bien le jeune Almir avait-il eu un accident et avait-il chuté ?

Non ! Impossible ! Le sort, toujours actif, semblait indiquer qu'Almir avait franchit la crevasse : une légère traînée résiduelle aux reflets violets serpentait au-dessus du vide de la fosse !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [Wilhelm EbenHart] Le pacte

Message par Wilhelm EbenHart »

L'apprenti sorcier resta un moment interdit devant l'immense précipice qui se dressait devant lui. Comment... avait-il fait une erreur en lançant son sortilège? les vents étaient-ils troublés? Non... ce qu'il voyait n'était en rien une erreur.

Ce que lui disaient les vents de Shyish était possible.

Possible, mais très improbable: seuls certains sorcier très expérimentés pouvaient ainsi défier les lois de la gravité... comment un enfant ordinaire avait-il put traverser ainsi vingt mètres de vide? Il ne perdit pas sa concentration, gardant son sortilège de pistage actif alors qu'il examinait la crevasse à la recherche d'un passage dérobé, d'attaches pour un pont, de pierres plus hautes, d'endroits qui offriraient une prise pour l'escalade, n'importe quoi! Il ne trouva rien. Les traces restaient toujours devant ses yeux, comme pour narguer les vains efforts qu'il déployait pour tenter de trouver une explication à la situation.

La malédiction qui pesait sur le village était très forte... y avait-il un puissant sorcier derrière tout ça? Et si... et si Almir n'avait traversé le précipice qu'involontairement? Déposant son bâton à ses pieds, Wilhelm se saisit d'une petite pierre et d'une poignée de terre. Il lança le tout dans le vide, aussi près des traces fantomatiques laissées par Almir qu'il le pouvait. Il n'y avait que deux possibilité. La première (la plus probable) était que la pierre tomberais au fond du gouffre avec un "poc!" décevant. La seconde (beaucoup plus intéressante)... était que la pierre suivrait les pas d'Almir.
+3 Xp !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 24 nov. 2013, 14:21, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total 104 Xp et 10 PM
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Répondre

Retourner vers « Ostermark »