[Heinrish] Engagez vous, rengagez vous !

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Heinrish] Engagez vous, rengagez vous !

Message par [MJ] Longrange »

/hrp +2 PC pour Sigmar, prions pour qu'il t'entende l'ami

Navré pour ton soucis IRL, Heinrish , voila mon maigre hommage, revient nous vite. /hrp
La prière de Heinrisch résonna encore dans sa tête, peu avant le choc, les hommes tenaient fermement leurs armes. Ils n'allaient pas faire demi-Tour.

Un corne se fit entendre, le sergent Lutt cria
"-EN AVANT ! CHARGEZ ! "


Sur ces mots, comme un seul homme, les fantassins se levèrent et se ruèrent à la rencontre de l'ennemi. Dans une charge audacieuse visant à prendre l'ascendant dans cette bataille.

Les deux forces entretuent dans un choc formidable, et Heinrich sentit son bouclier poussé contre un mutant. Du sang noirâtre gicla, avant qu'il ne frappa de toute force vers son premier adversaire.
Il s'effondra sous le choc avant que ses doigts déformés et boursouflés ne puisse le toucher.
Alors que d'autres combattaient autour de lui, l'impérial restait concentrer sur sa cible. Un autre mutant, sa capuche rapiécé n'empêchant pas la vision de ses yeux noirs comme le vide. Heinrish était brave, et il savait que Sigmar était avec lui. Il ne pouvait pas échouer !
Le noble voulut l'abattre, mais ses griffes difformes frappèrent son torse avant.
Aiguisé comme des rasoirs, il ne dut sa vie qu'a l'armure familial qu'il portait. La riposte fut fatale. Les mutants étaient peu protégé, et on taillait dans la chair comme dans la viande à la boucherie.
Aussi surement, la mêlée devient un charnier absolument immonde, les cadavres s'empilaient, mais les mutants avaient le poids du nombre à leur coté. De nombreux frères d'armes furent lacérer, ou éventrés par des armes vivantes qui déchiraient leurs brigandines comme des fruits trop murs .

Image

Il fit face à un monstre qui avait déja emportant 3 de ses compagnons. Il s'élanca sur lui, en meme temps que deux autres camarades.
Celui de gauche fit barrage de sa pavois puis de son corps, quand la faux vivante l'atteint, réduisant en charpie, pavois, brigandine et chair.
Heinrish éleva son arme, frappant de toute force avec sa rapière, son camarade, écrasa un des membres du monstre. Qui parurent quelques peut souffrir. Son visage n'était plus ... mais Heinrisch put lire la haine dans ses yeux.

Son poing gigantesque écrasa la rondache, alors que l'autre s'acharnait sur le monstre, le soldat sans nom fut toucher, et empaler sur la longue lame qui lui servait de bras.
Heinrish eut sa seul ouverture, il leva son épée de toute force et le frappa plantant son épée profondément dans la tête de la chose.
S'en fut trop. Elle le repoussa en lui déchirant le flanc avec sa lame, et il s'allongea, et ferma les yeux au bout de quelques instants .
C'était ca la fin d'un soldat de l'empire ?

Des paroles entre coupé dans son inconscience. C'était les gueules cassés, il les reconnaitrait entre toute.

... Depéchez vo- .... il en train de se vider ...
... Bien ... servit ...
... Je ne ... survivre ...
/hrp Hommage, à Heinrish, en esperant qu'il revienne un jour.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »