La dur vie de brigand

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ]Scythe
PJ
Messages : 10

La dur vie de brigand

Message par [MJ]Scythe »



L'homme marchait déjà depuis le début de la journée sans s'arrêter afin de rejoindre sa destination, et alors qu'il arriva en bas de la colline il vit enfin ce qu'il espérait tant, un village !

Arturo, qui arriva dans la petite ville dont la pancarte sale annonçait le nom de Kiel avait en effet du fuir la dernière contrée de par la forêt, car comme pour ainsi dire, sa tête commençait à devenir un peu trop connue chez les gardes et au risque de voir se balancer au bout d'une corde il avait préféré faire son long trajet de nuit mais salutaire. Il avait marché a pied toute la journée sans provision tant il avait dû partir dans la fuite. Son informateur avait à peine eu le temps de lui dire que les gardes avaient retrouvé sa trace qu'ils avaient fait irruption et massacré sa bande de gars. Seul survivant de sa troupe, il comptait bien se refaire une petite troupe de maraudeur histoire de pouvoir exercer convenablement son métier entre gens de sa profession...

Il avait enfin atteint son but plus personne ne savait qui il était dans une contrée aussi petite, il pourrait aisément gagner sa vie, et se pressa donc en passant les portes du village, éclaboussées de boue à cause des chevaux qui passaient par là il se rendit compte qu'elle était en fait assez minable.

Pas facile de se relancer dans son entreprise dans ce genre d'endroit mais bon il ne se découragea pas et en demandant à un passant, se renseigna pour aller à la taverne afin de se reposer un peu et de se renseigner sur les criminels déjà présent dans le coin. Enfin cela pouvait attendre, Arturo était à présent libre de se promener dans la ville avant que le soir se couche, il ne tenait qu'à lui de découvrir ce nouveau lieu.
Besoin d'aide ou de conseils ? Sortez donc le gnome de Tournesac de son sommeil et demandez lui son aide dans votre quête.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »