North side story [la suite]

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

color=#FFFFFF]Foutus tricheurs, aucun sens de l'honneur... que faire, que faire... Je vais retourner leur jeu contre eux, ça leur apprendra [/color]
Je prends le dé qui donne les bons résultats et l'autre qui est normal
Lorsque vint sont tour de jouer, Grundi pris rapidement les deux dés qu'il voulait avant que quiconque puisse lui donner des dés qui le ferait perdre et lança avec rage 3 pistoles sur la table.

Alors mon vieux tu perds les pédales. dit l'un d'eux avec un petit sourire moqueur

Salopard, tu perds rien pour attendre

Si vous le dites, rira bien qui rira le dernier! dit le nain, en lui retournant son sourire.


Puis il lança les dés pipés, ce qui ne pourrais que le faire gagner.



EDIT----- Voila ^^
Modifié en dernier par Grundi Bjornsson le 17 août 2009, 19:34, modifié 2 fois.
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Les joueurs avaient l'air surpris par l'attitude du nain. Où plus exactement de son oeil acéré. Le nain, à son tour, lança les dès, qui firent un beau 90. Les autres joueurs étaient là, bouche bée.
Tour 3
J1 - 7
J2 - 3
J3 - 68
J4 - 51
G - 90
Le nain rafla la mise, prenant 12 pistoles de plus, ce qui lui faisait 17 pistoles. Il prenait de l'avance sur tous ses concurrents.
"4 Pistoles!" Dit-il d'un ton joyeux, contrairement aux autres joueurs, qui se concertaient du regard ,tout en poussant la somme convenue vers le centre de la table.
Quand son tour vint, il bondit à nouveau sur les bons dés, confirmant le fait qu'il était au courant...
Tour 4
J1 - 78
J2 - 70
J3 - 66
J4 - 73
Une goutte de sueur perla sur le front de Grundi. Ils avaient tous eu de bons scrores... Cependant, le dé ne le trahit pas avec un bon 89.
G - 89
Grundi remporte le tour, et 16 pistoles.
"J'vais pisser" Dit l'un des gars, avant de se lever de table. Grundi fronça les sourcils. C'était mauvais pour lui, mais il se faisait beaucoup d'argent, et vite.
Grundi réfléchissait, quand il vit qu'un nouveau venu était arrivé. Ça repartait à zéro, et ils l'avaient remplacé. Il ne restait plus qu'à se débarrasser du nain.
Il devait partir, et vite...

17+16 Pistoles : 33 Pistoles
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

[ Merde merde merde
Telles furent les pensées grossières mais résumant assez bien la situation qui germèrent dans l'esprit du nain, décidément, il avait un don certain pour tomber droit dans les ennuis. Il se leva et annonça avec un ton qu'il espérait convainquant:
J'reviens j'vais chercher une bière!
Il ramassa rapidement les pistoles gagnées et les fourra dans sa bourse. Alors qu'il ramassait les dernières, une grosse main poilue s'empara de sont poignet.
Tu vas ou avec tout ça?
J'vais m'acheter une bière ça t'dérange?
Le nain avait répliqué d'un ton agressif qui trahissait sa tension
Et t'a besoin de combien pour te payer juste une bière
J'm'en paye trois déjà parc’ que j'ai soif pis j'vais régler ma chambre pour pouvoir dormir là s'soir ça t'gène? ?
Non non vas-y l'auberge appartient a mon frère alors te gène pas!
Grundi pris sa hache qu'il avait posé contre son tabouret et la glissa a sa ceinture, gardant la main sur le manche au cas où. Il se retourna et cria aux autres:
M'attendez pas j'compte en boire une ou deux j'en ais pour un moment.
Arrivé en bas il se retourna vers l'escalier, et vis que personne ne l'avait suivis. Il accéléra le pas et se dépêcha de sortir tant qu'il en était encore temps. :roll: :roll:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : [Keuf! Les PNJs c'est mon boulot... Bref, la prochaine fois, c'est moi qui cause ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Le nain sortit en courant de l'auberge, et comtait sur sa discrétion légendaire - keuf! - pour sortir de là vivant. Cependant, il entendit des bruits du genre "Rattrapez-le, il se casse!". Le nain se dépecha donc, et failli trébucher sur une plaque d'égout. Celle-ci était facile à enlever, et le nain s'y glissa.
Il était dans un cul de sac : d'un coté, le tunnel était bouché et de l'autre, il y avait un torrent verdatre.

"J'ai pas le choix, c'est ça?" Dit le nain en s'y enfonçant.Sa barbe trempait dans le liquide, mais il ne pouvait rien y faire. Grimaçant, le nain continua sa route gluante dans les immondices....
L'histoire continue ici
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

5 XP pour le combat
25 XP pour cette quête ( Part 1 et 2 )
15+30 XP = 45 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »