[Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

[Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Chapitre 1: L'appel de la Vengeance

Un cœur où règne la haine ressent toujours de la douleur.
Proverbe danois remontant à 1757.

Image

Pluie et ciel ombragé sur la plaine près de la Drakwald.
Il fait nuit dans l’Ostland. Une région de l’empire du Vieux-Monde considérée comme « perdue ». En effet, depuis la tempête du chaos l’Ostland est l’une des régions de l’Empire qui a le plus souffert.
La tempête du chaos, événement majeur ayant failli pousser le monde à la dévastation, a vu l’arrivée des serviteurs impies des puissances de la ruines descendre sur les mondes civilisés. Rassemblés sous l’égide d’Archaon, l’élu éternel, maréchal du chaos et seigneur de la fin des temps, ils se déversèrent sur le Vieux-Monde.
C’est à Middenheim qu’Archaon fut défait par un héros improbable du nom de Valten, réincarnation de Sigmar.
La guerre fut terminée et le monde fut sauvé. Les hommes purent reconstruire et prospérer…
Mais au final, les races civilisées, les hommes, les elfes ou les nains, ne connaitront pas une fin prématurée, juste incertaine et lointaine.
Incertaine, certes, mais assurée. Car oui, le paysan se tuera à la tâche si ce n’est pas son bailli qui le fera, le marchand se fera dépouiller puis assassiné, le noble mourra d’une crise cardiaque du fait de sa gourmandise.

Tout à une fin et personne n’y échappera.

Revenons au monde réel.
L’Empire put à nouveau prospérer et se développer.
Du moins, toutes les régions sauf l’Ostland, grand perdant de cette incursion ténébreuses.
Les barbares du chaos n’ont rien laissé de reconnaissable derrière-eux. Les bandits, anciens soldats, proliféraient comme des rats. Les autorités étaient dépassées, les marchands hésitaient à se rendre ici car rien ne les attendait. Wolfenburg restait une ruine.
Et les chasseurs de primes se faisaient plaisir à profiter du vide juridique pour malmener et tuer en toute impunité.

Sous cette nuit, le ciel pleurait la condition ostlandaise. Comment les dieux ne pouvaient-ils pas plaindre ces gens qui ont tout perdu : maison, intégrité, familles et ce qui faisaient d’eux des humains. Certains devinrent si terreux qu’on se demandait s’ils étaient encore humains, de véritables coquilles vides dans des hameaux où le simple fait d’être heureux n’était qu’un signe pour les habitants que leur labeur et leur souffrance continueront sans qu’ils en voient la fin.
Pour peu qu’ils puissent la voir cette fin…
Comment ne pas ressentir de la haine pour ceux qui sont à l’origine de ces séides ?

Si seulement la haine du chaos et de ces cruels personnages pouvait prendre forme. Une forme silencieuse comme la rancune et vengeresse…


Plus loin, aux bords de la forêt de la Drakwald, on entendit un bruit métallique…
Une immense masse de fer sortait des bois. Elle jeta un objet aux formes irrégulières.
Une tête roula au sol, tête ornées de cornes, fasciés d’un hideux croisement entre une chèvre et un pleutre.
La tête d’un des serviteurs favoris des puissances de la ruines, un homme-bête , roulait mollement au sol.
Un soufflement dans l’air. Un soufflement froid, emprunt du métal fusionnant avec sa chair.

Ar’Karan se réveilla, ou du moins la pluie le sortit de sa torpeur…
Il n’était pas épuisé, il était même avide et vigoureux. Comme si l’amertume rongeant son cœur lui donnait une inépuisable énergie lui permettant de chercher l’objet de sa haine.

Ce n’était toutefois pas la pluie qui l’avait réveillé. C’était des cris. Ils provenaient d’une lueur au loin.
On entendit des hurlements, des sanglots et des rires hagards et gras. Entre les arbres, il put apercevoir une lueur brillante plus fortement que la lumière vacillante que sa peau émettait.
Des flammes et une odeur de sang frais. Son regard empreint d’une lumière grise lui permettait de voir plus clairement dans la pénombre.
Que pouvait-il se passer par-ci ? Qu’est-ce qui avait pu le tirer de son repos bien mérité ?
Le fils de Malice se dirigea vers cet endroit…

Il restait dissimulé derrière des buissons. Il vit alors un spectacle qu’il n’était plus vraiment surprenant de voir en Ostland.
Des hommes, gourdins en mains, s’en prenaient à quelques autres personnes. Des femmes tenants leurs enfants fort dans leurs bras. Des pères se faisant brutaliser devant leur famille.
Des réfugiés sans doute.
Les malandrins prenaient un malin plaisir à faire ce que leur cruauté leur chantait. Ils ressemblaient à des hommes comme tout les autres, vêtements quelconques, surement volé à quelqu’un, des armes de guerres (parfois) des surcôts et des gambisons chapardés par-ci par-là.
Ils n’étaient visiblement pas en train de débuter à effectuer des actes abjectes et impardonnables. Ar’Karan pouvait voir des corps brisées et des esprits abasourdis par la violence : des hommes morts, des femmes tremblantes en haillons. La pluie et le froid ambiants gelaient les chairs mortes ou non-couverts.

On entendit des « pitiés » dont des rires gras et méchants furent la seule réponse. On brisait des jambes car l’envie le disait.
Les hommes libres étaient capables de faire preuve d’une cruauté sans égale. Des érudits, qui ne sont plus là pour parler, disaient que le chaos offraient la véritable liberté : celle de l’affranchissement de toute mœurs humaine et naturelle.
On pouvait voir ici ce qu’il se produisait en l’absence de mœurs humaines…

Personne ne semblait avoir aperçu Ar’Karan.
Tel un prédateur tapi dans l’ombre, il était invisible à leurs yeux car ils étaient concentrés sur autre chose.
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par Ar'Karan »

L'Ostland...je n'ai jamais aimé ces terres, même dans mon ancienne vie. J'avais toujours un peu peurs de ce qui pouvais se tapir dans les forêts alentours. J'enviais un peu ceux qui vivaient dans une région plus accueillante, je rêvais de voir la capitale de mes propres yeux et de pourquoi pas servir le glorieux Empire dans l'armée comme le fut mon père.

Je regardait la tête du gor que je venait de tuer, arrachée a son cadavre encore chaud trainant a mes pieds. Et je riait intérieurement, franchement, si j'était né autre part que dans ce trou pourri peut être ma vie serai autre chose aujourd'hui. Car ici, tout le monde a raison d'avoir peur, les suppôt du Chaos et les pillard rôde de tout les côtés. Cependant cela fait plusieurs jours que suis dans cette forêt et je n'ai croisé que des homme-bêtes. Mais seulement des éclaireurs isolé, de pauvres ungor. Je ne sais pas combien j'en ai tué, ni depuis quand j'ai commencé. Tout ce que je sais c'est que maintenant je tombe sur des gors, et celui là n'était pas au bon endroit, au bon moment. Peut être que la harde des environs commence a avoir peur, et a donc envoyé des éclaireurs plus costaud. Ce serai une bonne chose, car ma meilleure arme n'est pas celle avec laquelle je broie leurs os, non, c'est la peur. Invisible et implacable, elle est ma meilleure alliée.

Assez tergiversé, je devrai peut être dormir, je ne sais plus quand c'était la dernière fois où je me suis reposé. Ai je au moins manger ces derniers jours ? Maintenant que j'y pense, je n'ai même pas ressenti la faim, ni la fatigue depuis que...J'ai passé ce pacte. Quoi qu'il en soit, je vais dormir, j'ai besoin de mettre de l'ordres dans mes idées et comme le dit si bien un vieil adage. La nuit porte conseil.

Arrivant a mon campement de fortune, je jette cette tête de monstre et m'adosse contre un arbre laissant échapper un soupir. Je ne sais pas combien de temps s'écoule, des minutes, des heures, avant que je ne sombre enfin dans le sommeil. Soudain, je me réveille en sursaut, il pleut, mais ce n'est pas ce qui m'a réveillé. Des cris de terreur, des lamentations et des rires. J'avais enfin réussi a trouver le sommeil, et voilà que des imbéciles font mumuse dans la forêt. Je vais aller voir de quoi il en retourne, et faire régner le silence par la même occasion.

Agrippant mon marteau et attachant la tête de gor a ma ceinture je me dirigeait sans peine dans la pénombre, la lueur que j'émettait me permettait de me déplacer sans problèmes dans la nuit. Et j'assistait alors une scène que je n'avais pas encore assisté moi même jusque là, mais qui doit être commune dans la région désormais. Des pillard, équipé de bric et de broques avait visiblement trouvé des victimes. Je voyait des morts et des femmes aux vêtements déchiré et en pleurs. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'ils n'avaient pas trainé a commettre leur crimes. Les humains sont vraiment détestable. Au lieu de s'unir pour tenter de reconstruire la région, ils se battent entre eux, profitant de la faiblesse d'autres. A ce que je voit, ils restent encore quelques innocents n'ayant pas encore subit d'atrocité, quoi qu'il en soit, je vais faire taire ces tas de merde et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seul dans cette fôret. Je sortit alors de ma cachette et avança en directions de ces abrutit, a bas la discrétion, de toute façon, ça n'a jamais été mon fort.


"Vous savez, vous devriez faire moins de bruits, il y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas réveiller dans cette forêt
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Douce vengeance destructrice…
Il les rayait intérieurement. Ils avaient l’air si faible et pourtant ils étaient là, armés, sans doute prêt à en découdre en étant saoul.
Ar’Karan avait déjà ses premières visions de carnage. Ce qu’il allait leur infliger il l’infligerait à ceux vénérant des dieux indignes d’être prié. Qui plus est, ils allaient mérité ce qui était sur le point de se déchainer sur eux. Quelque part, dans la recherche vengeresse d’annihilation d’Ark, il y avait une pointe de justice et pitié, de loin du moins.

Son injonction avait été dite. Son conseil avait été émis. Dans une voix froide, sans brutalité, sans ton grave ou méchant juste dans une vérité glaçante.
Quelque secondes suivirent dans le silence de la contemplation des acteurs de cette scène.

Il s’approchait de sa stature immense, pour un humain ou ce qu’il en restait. Il voyait clairement, grâce à la lueur se dégageant de son armure baroque. Il pouvait voir la surprise dans les yeux presque vitreux de ses futurs cibles.
Puis, sa raillerie interne commença à “sortir”. Un son résonnant dans le peu de creux restant dans son armure, cachant sa vilaine peau humaine et tigrée, retentit avec écho. On aurait juré que ce rire sonnait comme un tambour de guerre d’acier et de sang.


“Ha Ha Ha HAHAHAHAHAHAHA !” fit le son de l’armure.
Ar’Karan fut surpris, il se rendait compte que son ricanement interne commençait à faire écho en dehors de son armure. Un son grinçant et malveillant fit office de concert annonçant de mauvaises augures pour ceux assistant à cette cacophonique fanfare.

Jamais n’avait-il rit de la sorte. Et jamais n’avait-il été pris d’un ricanement aussi aigu et hystérique.

Dans le monde simple des hommes, on ne vit qu’un paradoxe vivant fait de fer interdit. On cru entendre une caisse de résonance d’acier noir portant le rire des damnés. Ce spectre de la terreur et de la moquerie de la condition humaine ne fut pas sans conséquence pour les mortels aux alentours. Des cinq malandrins, un disparut sans que personne ne fasse attention à lui, deux autres furent prit d’un rire hystérique et complètement éperdu, comme si leur crise de panique se faisait entendre, tandis que deux derniers sentirent arriver leur trépas et qu’il valait mieux mourir vaillamment que lâchement. Ils pouvaient sentir que l’inaction allait être leur perte. La chose qui s’approchait d’eux empestait l’envie de meurtre.


“Un….un spectre! Un fantôme d’un chevalier venu se venger!” dit l'un
“Non….un...c’est impossible...ce doit être un rêve! Ça...ça n’existe pas ou plus!” tenta de ponctuer l'autre.

Ces deux-là rirent de terreur tandis que deux autres se montraient plus téméraire.
Ils dégainèrent leurs armes face au spectre de l’amertume.

Sitôt l’un sortit sa masse qu’il vit l’immense entité de métal le chargé avec une arme semblable à un puissant marteau. La forme ricanait, certaine de sa victoire. Un coup s’abattit, suivi d’une parade malchanceuse et du son émis par des côtes brisées.

Dans le temps où il fut sonné par la tentative, il ne put que répliquer mollement, son corps lui intimant de rendre justice. Il parvint à porter son coup! L’apparition n’avait même pas pris le soin de se défendre! Victoire! Un coup! Une riposte! Comme Sigmar frappant le maître de la nécromancie d’un revers de son légendaire marteau. Comme Magnus le pieux triomphant d’Asavar Kul! Comme Valten répliquant d’un revers de Ghal Maraz au seigneur de la fin des temps!
Il mimait l’acte surhumain et héroïque de ses ancêtres. Il était en train de triompher!
Ses espoirs, ses chances, ses rêves se turent en entendant le sourd bruit causé par le métal s’entrechoquant à la paroi de fer.
Pas une effusion de sang de la part de l’entité. Seul un rebond et un rire sardonique en réponse. Il n’était qu’un enfant jouant avec une épée en bois contre un mannequin de paille, imitant les fiers chevaliers d’un temps révolu.
Son comparse, convaincu que même le plus grand des hommes puisse succomber à une attaque dans le dos, profita de la situation afin de porter un coup salvateur.
Mais une anomalie le frappa et le stoppa net dans sa charge quand il vit une paire d’”yeux” sortir de l’armure, l’une regardant l’avant, l’autre le fixant LUI. Il s’agissait d’un genre de tentacule de chair visqueux et épais comme deux pouces qui finissait en un orbe glauque et blanc.
Il trembla, ses sens ne comprenant pas ce qu’il était en train de voir. Des yeux...cela voudrait donc dire que cette chose n’était pas un spectre ou un fantôme? Est-ce que cela signifie que cette chose était donc vivante?
Il se figea face à cette anomalie et s’effondra par terre une fois s’être cogné, dans sa course vengeresse, contre l’implacable mur.

Au moment où il voulut se relever, malgré une brève esquive, un poinçon, sortit de nul part, le frappa en plein dans le dos et une vive douleur brûlante s’empara de sa chair, le scarifiant intérieurement.

Ar’Karan oubliait presque qu’il était acteur et non spectateur de cette scène. Même s’il n’avait pas effacer leurs existences, il ressentait, non pas un plaisir malsain, mais une véritable joie et euphorie dans cette démonstration de violence….


Test d’INI des bandits pour résister à la terreur: Ar’Karan est une brute de 2 m engoncée dans une cuirasse baroque qui brille d’une lumière impie et ces bandits étaient tranquillement en train de se saouler. Ils ne s’attendaient aucunement à ceci.

2 d’entre eux seront paralysés par la peur pour 3 tours

Tour 1,
1er NA

Ar’Karan charge avec son marteau de guerre et frappe, bonus de +1 en charge
13, réussite !
Parade adverse échouée
10 de degats+
24+10+18-8= 44 dégâts!

Le bandit contre attaque, avec des côtes enfoncées dans ses flancs
réussite
PAR D’Ark: 17, gros échec
tu manges un coup de masse dans le flanc
18+16+8-30= aucun point de dégâts
ça sert une armure, pas vrai? surtout quand elle a été donné par le généreux Malal

un autre bandit décide d’aller derrière toi.
il frappe à +1 seulement car tu as tes yeux pédonculaires te permettant de voir derrière toi
échec critique.
Alors qu’il s'apprêtait à sauter et te donner un coup de surin dans le cou, il voit tes yeux pédonculaires et est confus. Il tombe par terre et devra se relever. Au moment où il voulut se relever, malgré une brève esquive, un poinçon le frappe en plein dans le dos et une vive douleur brûlante s’empara de sa chair, le scarifiant intérieurement.

Ar’Karan oubliait presque qu’il était acteur et non spectateur de cette scène.

NA gratuite d’Ark, attaque de queue de scorpion sur celui à terre (+1 car cette cible est à terre donc plus facile à toucher)
13, ça passe.
Réussite de la parade adverse.
10+18+1-9-2= 12 dégâts
test d’END du gars à terre
Réussite pour ce tour.

Tu es en train de te faire encercler Ar’k.
Deux autres bandits reprendront leur esprit quand ils auront arrêté de paniquer.
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par Ar'Karan »

Ces insectes ne réagirent pas tout de suite, intrigué sans doute par mon apparence. De toute façon pour moi ils étaient déjà tous mort, j'arracherai la tête du premier, le deuxième je lui trancherai la gorge, je briserai tout les membres du troisième, le quatrième je lui crèverai bien les yeux, je n'aime pas comment il me regarde et le dernier...hmm...j'ai une merveilleuse idée pour celui là. Mais ça attendra que les quatre autres soient mort. Je riait intérieurement rien qu'a y penser, il résonna dans ma tête puis je regardait la surprise dans les yeux des mes futures victimes. Et puis je me rendit compte que je riait a haute voix, impossible a arrêter, je ne pouvais m'empêcher de rire ! J'était pris d'une sorte d'euphorie étrange, incapable de stopper ce ricanement.

Jamais je n'avais rit de telle sorte, et je me demandais si c'était bien moi qui riait au final. Mais cela eu l'effet de terrorisé deux bandits, riant également nerveusement, restant figé sur place. Ah je voulais les tuer ! Maintenant ! Tout de suite ! L'un d'entre eux sortit une masse, près a défendre sa vie. Mais je lui accorderai ça avec plaisir ! Laisse moi te déchiqueter ! Levant mon lourd marteau je me précipitait vers lui sans même réfléchir a une stratégie au préalable et abattit mon arme tout en ricanant.

CRAC ! Oh oui...cette sensation...ce bruit, des côtes qui se brisent ! Sonné par ce coup l'insecte tenta m'en porter un, sans force, sans volonté. Même pas besoin de parer, son arme rebondit contre mon armure, tandis qu'un deuxième semblait vouloir me contourner. Et puis je le vit dans ses yeux, la douleur, le désespoir, la peur. Oui...OUI ! C'est ça que je veux voir !

Je ressentait une intense euphorie, une sensation de plaisir alors que je fit un grand sourire incontrôlé. Je veux encore les voir ! J'en veux plus ! L'autre imbécile tenta de me porter un coup dans le dos, mais ne pu me porter une attaque, visiblement perturbée par un des mes yeux qui le fixait, il s'effondra par terre et j'en profitait pour le planter avec mon dard. Et voilà un mort en sursit maintenant. Bon où en était-je avec celui qui me faisais face ? Ah oui, j'allais le tuer !

Je levais a nouveau mon marteau. Ses yeux fixait la tête de mon marteau, mon rire emplissant encore les bois. Je voyais déjà sa tête voler un peu loin alors que je prit mon élan pour frapper.
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Test Ini bandits qui flippent.
Une réussite, un échec.
Bandit 3 a rejoint la partie!
Il sera au contact au round 4.


Round 3:

Anticipation est active face au bandit en face de toi (celui que tu as vilainement amoché au premier tour).

Ar’k, attaque marteau sur le bandit devant lui.
attaque au marteau avec +1 (anticipation)
2, réussite.
Parade adverse réussit
Total de 24+18+10 (degat max sur marteau)= 52 - 9 = 43
Pas de jet d’END en raison des dégâts excessifs.
Le bandit est mort. Sa tête éclate comme une citrouille pas fraîche.
Tu recommences à rigoler sans raison.

Bandit 2 se relève.
Bandit 2 va tenter de frapper Ar’K
réussite
PAR (7) Ar’k: 10, échec
Ar’k subit 7 dégâts.

Attaque queue de scorpion Ar’k: 4, réussite
Parade du bandit réussie
10+8+18-8-2-9= 15 dégat infligés

Total dégats:
Ar’k tu est à 58 pv
Bandit 2 a subit au total: 27 degats, il semble blessé, ça commence à être grave.

Round 4:

Bandit 3 sort une arbalète tandis que bandit 4 sort un filet.

Ar’k tape fort:
Anticipation active (bandit 1 est mort et bandit 2 est en face d’ark depuis près de 3 tours et Ar’k focalise son attention sur lui.)

Attaque au marteau: 2
Parade échouée pour bandit 2.
24+18+7-8-2 = 43
Jet END pour bandit 2: echec critique
Pas de seconde chance, sa tête produit un horrible bruit avant de se décoler du buste. Il tombe à la renverse.

Bandit 3 fait feu:
15, échec.

Bandit 4 reprend enfin ses esprits.
Bandit 3 rejoint la partie
Les deux derniers bandits ont l’air plus armés.
Test Ini ar’k:
ils ont l’air de préparer quelque chose, mais tu ne saurais dire quoi exactement. Tu pensais également avoir vu les réfugiés bouger, ou tenter quelque chose.

Tout s'enchaîne si vite.
Un rire assourdissant, un bruit spongieux, du sang et des fragments de crânes.
Il était invincible! Rien ne pouvait arrêter un puissant serviteur du dieu oublié comme lui! Rien ne pouvait se présenter en travers de sa route!
Ark’Karan pouvait se sentir revigoré,, énergisé, galvanisé. Cette sensation…Elle était toujours là mais ce n’était qu’à présent qu’il s’en rendait compte. Semer la mort, mettre fin à une vie par la seule force de son corps et de sa volonté: voilà ce qu’était le réel pouvoir en ce cruel bas-monde!

pi….pitié !gémissa l’incongru près de lui avant de constater que son appel ne sera répondu que par une mort rapide et sans espoir. Alors que son arme ricocha face au corps d’acier noir, son visage se mue en une expression vidée de toute vie de toute énergie. Il constata que malgré avoir mis tout son être dans son coup, l’apparition de fer en face de lui ne semblait pas avoir été affecté. Un homme normal aurait au moins été légèrement sonné, mais cette chose…ce devait être comme frappé un mur.
Ar’Karan put lire dans son regard des larmes se formant dans les yeux de son vis-à-vis. Des larmes de mélancolie? Un amour qu’on ne reverra jamais? Une tendre promesse finalement vaine?
Ce petit homme ne saura jamais s’il la reverrait, car au moment où il voulait pleurer face à la mort, il se rendit compte qu’il voyait son dos.
Sa tête pendouilla ensuite le long de son corps avant de chuter définitivement.
Round 5:
(vu avec le joueur)

Ar’k lâche son marteau et saisit le corps d’un des bandits à la tête manquante pour une action mineure, il s’en servira de bouclier improvisé.
Action majeure pour courrir vers les deux bandits. Tu seras en possibilité de charger au prochain round.

Bandit 3 fais feu, à +2 car tu es plus proche et luminescent.
Echec.
Bandit 4 se prépare à faire une action, il n’agit pas particulièrement, il prépare son filet.

Les deux derniers malandrins n’étaient plus en proie à la panique, ils venaient de reprendre leurs esprits et de se rallier face aux ténèbres.
par les cornes de Taal! C’est quoi cette chose?! Il a tué Ernst et Arbane!
On va te crever sâle ordure! Pour tout ce que les engeances telles que toi avait fais à notre pays! Ernst avait rien fait de mal, il voulait juste nourrir sa famille, il nous avait dit d’arrêter!
CREVURE!!!


Dans sa rage ultime, il tira un carreau à destination de la gorge d’Ark’Karan. Mais le projectile vola quelque part dans l’obscurité.
Mais tu attends quoi pour l’abattre?! Il se rapproche! Tue-le! Tue-le vite!Lui hurla son compagnon préparant un filet.
Aides moi au lieu de grogner!

Il arma son second tir. Une réussite! Malhreusement, le carreau se figea dans un obstacle mou. Il s’agissait du corps du prénommé Ernst lequel avait perdu la tête qui pendait encore au cadavre. Le Malalite se ruait vers eux, se servant de la dépouille du défunt comme bouclier de chair face aux projectiles.
Puis un autre rire assourdissant, espiègle et moqueur, émana du corps d’Ark’Karan.
Il n’avait pas besoin d’armes. Les griffes furent sortie, il se jeta en avant sur l’arbalétrier.


Maintenant!hurla le tireur.
Round 6:

Ar’k Charge.
Test Init: 7, réussite.
Tu vois le bandit 4 lancer son filet sur toi quand tu te rapproches!
Jet de TIR à +1 du bandit (jet opposé à +1 car tu as vu le coup venir):
ECHEC CRITIQUE
Il envoie le filet sur son pote à l’arbalète…
La charge d’Ark n’est pas interrompue….
Bonus de dégâts de 2 contre cible à terre
Bonus d’ATT de 3 (+2 charge, +1 cible à terre/immobilisée)
pas de jet d’esquive ou de PAR car e bandit est ensaucissonné.
ATT 1: 2, reussite
ATT2: 8, réussite
3 et 1 sur les d6 de dégâts
12+18+3+2-8= 27 12+18+1+2-8= 25 total de 52 dégât infligé

Bandit 3 va tenter de se dégager: jet de FOR: réussite. Il se relève, fin de son tour

Aussitôt un filet fut lancé sur Ar’Karan. Un filet destiné à l’emprisonner. Habile!
Toutefois, le perturbateur, dans un rare instant de lucidité, venait de percevoir le piège qui allait se refermer sur lui. Il était comme un véritable félin, il esquiva le filet en se plaçant à côté du tireur. Le filet dû changer de trajectoire et atterit, contre toute attente et à la grande surprise du vis-à-vis, sur l’arbalétrier lui-même.
Il fut aussitôt en saucissonner, ligoté par les mailles, il tomba par terre surpris en pestant.

Mais espèce d’abruti!

Occasion rêvée!
Ni une, ni deux, Ar’Karan se jeta sur sa proie offerte à lui sur un plateau. On entendait des bruits cinglants, on vit des effusions de sang et des hurlements de douleur ponctués par des gémissements plaintifs.


AAAAHHHHHHHHRRRRRRReeeuuuuuuhhh ! Il est en train de me déchiqueter! Jürgen! Pitié! À moi!

Ses entrailles allaient être dispersés aux quatre coins de la scène. On pouvait également sentir la peur des réfugiés qui s’étaient fais malmenés par les bandits. Peut-être étaient-ils en train de se demander si ce n’était pas mieux s’il n’y avait que les bandits? Ils devaient être sans voix face à cette terreur puisqu’aucun cris ne jaillit d’eux.

Jürgen, héros inattendu de sa propre histoire hésita dans la panique, confus par sa maladresse qui était en train de couter la vie de son compagnon. Il réagisse immédiatement dans la confusion. Il se munit de son gourdin, même s’il s’avait quel résultat allait être produit, après avoir vu Ernst à l’œuvre.

Il tremblait, la peur et l’adrénaline devait être en train de se battre contre l’évanouissement. Il leva son arme de fortune et lâcha ce qui lui restait de courage dans un coup.

Bandit 4 va tenter d’assomer Ar’k à l’aide de son gourdin
jet de FOR opposé.
Bonus de +2 au coup assomant (gourdin)
bandit 4: 18
Ar’K: 20, échec critique, échec automatique du jet opposé.
Ar’K est assommé pour 3 tours. Son corps de métal s’effondre par terre….

BLONK!! fit la massue sur le casque de fer noir.

Puis plus un seul bruit, plus de rires…
Ar’Karan était immobilisé… Il était encore conscient mais ne pouvait prononcer le moindre son ni produire le moindre geste…
Il tomba à la renverse et atterit lourdement sur son dos. Le poids de son corps métallique fit trembler la terre, comme si un géant venait de s’effondrer.


Je….je l’ai eu?dit Jürgen.
on…on…dirait bienrépondit le tireur, haletant et tenant ses plaies.
On dirait un de ces guerriers qui auraient ravagé le pays il y a quelques années… des barbares cinglés.
Ce sont les mêmes qui ont rasés nos fermes!
Putain! À mort !!!! Prend ton poignard et surrine le! C’est pas un spectre! Il y a de la chair là-dessous!
C’est le même genre de salopard qui a tué ma famille! Crève charogne!” ponctua le tireur.

Jürgen s’assit sur le torse d’Ar’Karan afin de l’empêcher de pouvoir se relever s’il devait redevenir maître de ses mouvements. Il sortit alors un fin couteau, un poignard Stiletto, un poignard que l’on ne trouve généralement qu’en Estalie ou en Tilée. Un objet étrangement rare pour un bandit tel que lui. Il planta sans vergogne le poignard dans l’interstisse de l’armure d’Ark’Karan sous l’aisselle mais il visa l’épaule au lieu des organes. La maille impie fut percée, révélant un peu de fourrure de félin ainsi que d’avantage de lumière. Visiblement, il voulait s’assurer que sa victime souffre.

Ça s’était pour Ernst salaud!

Ar’Karan commença à se tortiller de douleur, mais il ne put que ruminer sous sa carapace noire, son corps refusait de se mouvoir. Cette forteresse qui l’avait tant sauver était en train de devenir son tombeau.
tu subis sans négociation possible 23 points de dégâts.
Il planta son poignard poignard, cette fois-ci dans le genou.
Tu subis 15 pts de dégâts.
Ça te plaît, pas vrai?dit alors Jürgen d’un ton vindicatif. “Passe moi ton arbalète, je vais le finir d’un carreau dans l’oeil."


T’attends quoi? il risque de se relever!
Fleischer?

Aucune réponse.
Il se retourna.

Puis quelqu’un hurla en se précipitant vers Jürgen qui n’eut le temps de voir le corps de son comparse à terre.


LAISSEZ LE TRANQUILLE!!!!!

FLLASTTSCH!
Un pieu en bois qui devait autrefois servir de rambarde perfora le torse de Jürgen qui n’eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
que….toi?!furent les dernières paroles de Jürgen. Ainsi mourrut un individu comme les autres, convaincus d’être le héros de sa propre histoire…

Ar’Karan ne comprenait pas ce qu’il se passait. Puis il sentit quelqu’un le relever. Deux personnes, l’une devant lui, un homme quelconque, l’autre derrière. Impossible de déterminer qui c’était ni quelle était son apparence. Il sentit qu’on lui vêtit à la hâte de quelque chose. Une cape?
Il essayait de remuer sa queue de scorpion, il sentit le poids de la cape se soulever légèrement.

Une fois relevé, devant lui était un spectacle qu’il n’avait…jamais vu?
Il voyait des gens, des humains, des personnes normales se tenir devant lui et…
Souriantes?
Oui!
Des sourires. Pas des sourires de joie, mais des sourires rassurés. Le même genre de sourire qui nous gagne quand un inconnu généreux nous sauve d’un trépas.
Ils ne fuyaient pas?
Il voyait des hommes, des femmes et quelques enfants devant lui. Les adultes étaient blessés, les enfants crasseux, mais ils semblaient tous…heureux, sains et saufs?
Que de confusion pour le malalite, habitué à voir les gens le fuir. Les seules sources de lumières ambiantes étaient les quelques torches vacillantes, tenues par des mains crades et sanglantes. Mais il y avait également la lumière étrange qui émanait de lui. Un genre de lumière pâle aux contours noirs? Un phénomène étrange et impossible selon les lois de la nature et de la logique.

Il sentit qu’on lui remettait quelque chose en main, une arme: son fidèle marteau.

Puis une voix féminine, juste à côté de lui, prit la parole.


Comme vous le voyez, le spectre du chevalier de l’espoir a répondu à nos prières! Il est venu à nous afin de nous délivrer des méchants! Voyez comme les légendes disaient vraies! Voyez comment il se tient debout à nos côtés! Les dieux ont donc, dans leur clémence, entendu nos plaintes et nos sanglots! Ils ont mué notre impuissance en un champion galvanisé par leur lumière!
La justice existe bien dans ce bas-monde!


HOURRAH !s’écrièrent la petite foule de réfugiés.

Ar’Karan sentit que quelqu’un essayait de lever son bras armé, il suivait le mouvement et brandissait son arme.

voyez comme il est réel! Ils nous a sauver et vous l’avez sauver!

HOURAH!” cria la foule une nouvelle fois, rassurée par la présence de son protecteur.

Nous allons pouvoir gagner un endroit sûr où nous reposer. C’était sur notre chemin, ce n’est plus très loin! Le chevalier de l’espoir nous guidera et nous protégera des âmes impies! Suivez-le!

Aussitôt un nouveau “hourrah” fut prononcé, les réfugiés se préparaient à partir. Certains crachèrent sur les corps meurtris des bandits, d’autres prient leurs affaires et dépouillaient les corps (quand personnes ne regardait).

La femme qui parla à l’assemblée traina aussitôt Ar’Karan par le bras, un peu plus loin des oreilles.
Un homme normal aurait eu bien du mal à distinguer ses traits. Mais étant donné le corps luisant d’Ark’Karan, il put distinguer ses traits.
Elle avait un corps svelte, plus petite de deux têtes qu’Ark’Karan. Ses formes étaient parfaites et témoignaient d’un corps en excellente santé. Elle devait être de ces femmes dont on rêverait d’être l’époux.
Sa tête était coiffée de cheveux châtains, longs, coiffés en une queue de cheval avec quelques franges timides se reposant sur son visage doux et généreux. Quelques tâches de rousseurs (à peine visible sous la lumière) et grains de beauté maquillaient son doux visage. Il s’agissait du visage d’une de ces fascinantes femmes, celles qui sont aussi libres que le vent, celle qui n’ont aucun attachement qui les retient en arrière, celles qui sont guidées par leur seule volonté et affirmation en tant que fragile déesse.



Il y a une auberge abandonnée plus loin, pourriez-vous nous y conduire noble spectre du chevalier? Vous nous avez sauvé, nous vous avons également sauvé, donc vous devez encore nous aider!

Spectacle intéressant qui se présente?
Que dira Ar’Karan et que pensera-t-il?

tu peux ajouter quelques mots au discours de la madame et lui répondre ^^.
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par Ar'Karan »

Et de un ! Sa tête à littéralement volé en éclat ! Du sang m'éclaboussait alors que le corps inerte de ma première victime tombait mollement sur le sol. Il en restait trois autres, un est déjà un mort en sursis, les deux autres sont encore sous l'effet de la peur. Facile de choisir ma prochaine victime, il suffisait de me retourner. Pour tuer, encore. Cette sensation exquise traversait mon corps chaque fois que je mettait fin à une vie, que je semait la peur, que je montrait ma supériorité et que je ne sentait plus que le désespoir envahir mes proies. Mais cette fois-ci...c'était bien plus perceptible. Encore !! Je devait continuer ! Est-ce qu'il...compte me frapper ? Nul besoin de parer ce n'est que le coup d'un insecte faiblard. Je ne bougea même, restant juste droit face à cette homme, dont la pauvre arme ne fit que ricocher sur mon armure.

"Armure de Malal petit"

Ah voilà...c'est ce genre de visage que je veux voir ! Quand ils comprennent à quel point ils sont faible comparé à moi, que peu importe la force qu'ils vont mettre dans leurs coups, jamais ils ne me causeront de tord. Des larmes ? De la pitié ? Est c'est un bandit qui était occupé de violer et tuer il ni à pas si longtemps que OSE me demander de la pitié ?? Cela ne fit que me mettre en colère, alors je mit fin a ce pitoyable spectacle d'un coup bien placé de mon marteau, ma colère ayant prit le pas j'eu l'impression que mon coup fut plus puissant que la normale. Enfin bon, j'ai frappé assez fort pour décrocher sa tête, qui pendouilla un moment avant de tomber. C'est tout ce qu'il méritait.

C'est à ce moment là que les deux dernier rigolos reprennent enfin leurs esprits. Des rigolos oui, car leurs propos...me font encore plus rire que la mise à mort de leur camarades. Pour quelqu'un qui ne voulais rien faire de mal...c'était raté, et puis ce n'est pas comme si ils y prenaient du plaisir avant que j'arrive. Il me tarde de les tuer, ils sont ridicule. Cependant il demeure un problème. Une arbalète, le carreau vola non loin de moi. Voilà qui n'était pas prévu, c'est le genre d'arme qui peux transpercer aisément une armure. Je n'avait pas de bouclier à ma dispositions, oh mais une idée me vient.

Le second tir ira se planter dans mon bouclier improvisé, le cadavre de l'autre brigand. J'ai du abandonner mon marteau, mais j'avait d'autre armes a disposition. J'en rigolais de plus belle, encore une fois impossible de me contrôler. Mais peu importe, j'était désormais à porté d'attaque ! Je lâchait le cadavre, et me préparait à me jeter sur la proie tel un fauve ! Un filet ?! Je pu l'esquiver de justesse avec un bond sur le côté, et quel aubaine ! Il emprisonna ma proie ! Un vrai cadeau ! Sans réfléchir plus, n'écoutant que ma soif de sang je me jetait dessus, toute griffe dehors. Mes griffes lacéraient sa chair dans des effusions de sang, un vrai plaisir ! J'allait l'achever mais d'un coup un bruit sourd retentit, ma vue se troubla et mon corps refusait de bouger. Je...j'ai oublié l'autre !! Que s'est il passé ?! Je ne peux plus bouger ! Je tombait sur le dos, mon corps refusait tout bonnement de m'obéir.

La suite ne fut que torture, j'était incapable de me défendre alors que ces deux fils de chienne me plantait. Je fulminait contre mon propre corps. BOUGE ! BOUUUUUGE ! BOUGE BORDEL !!! Mais...de façon inattendue, je fut sauver. ça me répugnait de le dire mais oui, mes assaillant était désormais à terre gisant dans un mare de leur propre sang. J'essayait de me relever, de comprendre ce qui se passait, et qui avait donc intervenu ainsi en ma faveur, ce qui est surprenant. Qui oserait venir en aide à un serviteur de Malal ? Mais avant que je ne puisse me poser d'avantage de question. Je fut une fois de plus aidé, par...les paysans ? Ont me relevait et ont me vêtit de ce qui semblait être un cape. Et devant moi...j'avait du mal à croire ce que je voyait. Des sourires ?? Mais pourquoi ?! Je ne suis pas venu vous sauver bande d'imbéciles ! Arrêtez ! Je suis un serviteur de Malal, vous devez me craindre, vous devez pleurer !! Pas me faire ce genre de sourire niait ! Pourquoi vous me redonnez mon arme ? Bande de fous je vais vous...

Je fut interrompu, une voix féminine retentit. Déblatérant des propos que je n'aurait jamais cru entendre ! Est-elle folle ? Moi ? Un chevalier de l'espoir mais elle hallucine ils ne vont jamais la...mais c'est qu'ils croient à ses conneries en plus !! Je suis dans un cauchemar ce n'est pas possible, je vais me réveiller ! Le foule était galvanisé, c'était trop tard...quel enfer. Bon que faire maintenant ? Le leadeuse présumée m'attrapa par le bras, avant que je ne puisse me faire une idée de quoi faire. Grâce à ma lumière je pu distinguer plus clairement qui était la folle qui avait raconté ces sornettes. C'était une très belle femme, trop belle pour faire partit de la même caste que ces gueux. Bien sûr je ne lui faisais pas confiance, mais pour l'instant le meilleur choix était de jouer le jeu, je verrait après pour une autre solution.

"Très bien, je vais vous y conduire."

Je n'avait pas besoin d'en dire plus, est-ce que c'était nécessaire ?
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Des semaines, sans accomplir Sa volonté. Des jours, sans voir le bout de ces maudits bois. Malgré qu’il ne possède presque rien, qu’il a tout tenté, il reste silencieux. Pas de maître d’auberge moqueur, ou de gueux perdu dans la pénombre. Ils sont oubliés par un autre, lui aussi, délaissé par son oisiveté. Il existe pourtant, il en est certain, il a même un nom ! Bizarre, moins que lui, certes, mais étrange quand même. Ar’k aran, homme qui n’a ni l’apparence, ni l’âme d’un d’entre eux. Horrible, défaillant, mélangeant les traits les plus difformes, il est.

Une vie aussi infecte que lui, abandonné par les Dieux comme les Hommes, à quoi bon ? Il n’a plus rien, il ne risque même pas de retrouver son seul éternel but. Comment s’appelle-t-elle déjà ? Linda ? Non. Lino ? Non plus. Ça ne doit plus être très important, après tout, qu’est-ce qu’elle penserait en voyant l’abomination qu’est devenu le fieffé monstre ? Tant d’amertume, aussi salée que la Mer des Griffes… Un délice pour le Corrupteur.

C’est donc dans cette auberge délabrée, bien que moins que lui, qu’il est assis, seul à pondérer ses pensées. Seul ? Non. Appuyée sur le comptoir, une silhouette petite et fine le regarde. Légèrement courbée vers l’avant par le poids du temps, des dunes creusent son visage et des badernes marquent les plis de peaux détendues, tombant du bas de ses joues décharnées. Habillée en noir de la tête au pied en guenille, elle est tournée vers Queue de Scorpion. Ses yeux marron dont les pupilles ne sont jamais aussi grandes l’une que l’autre, dévisage celui de l’animal poilu. Des cheveux peu visibles, couleur charbon, luisent au gras qui les imbibent.
Image

….. et ses putain de faux-culs du péage à la rive, ils voulaient me faire payer un sou pour chaque hiver que j’ai survécu ! Mais quelles crevures ! J’ai connu des nains moins cupides, c’est dire.

Des heures entières. Sans aucune retenue, elle lui raconte sa vie, ses ennuis et des blagues plus grasses qu’un bœuf, encore et encore. Il n’arrive pas à suivre grand-chose, tant elle déverse des propos aussi variés qu’avariés. Ses dents, aussi blanches que de la neige, ne cachent pas son haleine infecte qui massacre les narines de félin du Guerrier.

Et c’est comme ça que je suis revenu et-... Roh merde, je t’ai même pas encore parlé de la paperasse.

À côté d’elle, posé en tas, des dizaines de feuilles de papier arrachées. Elles étaient déjà là depuis très longtemps, bien avant que les bottes sales du Malalite viennent souiller l’endroit. Bienheureux de son ignorance, il ne sait pas lire, donc pourquoi se concerner de choses pareilles ? À part s'essuyer le cul, il ne voit pas vraiment l’utilité. La vieille peau éclaire donc sa lanterne.

Bon, j’ai vais être directe, serre les fesses et ouvre grand ta caboche mon gros moche. Tu branles rien. C’est quand la dernière fois que tu t’es sorti les griffes et que t’a fait quelque chose pour sa Toute-Puissance ? Trop longtemps, car il est venu me faire siffler les oreilles pour que je vienne tirer les tiennes. Bordel, je me tape trois jours de marche pour te trouver.

T’as de la chance, moi je sais faire des trucs utiles. On t’as pas emmené ici par hasard, ça n’existe pas pour nous ça. Donc j’ai fait quelque chose d’incroyable, qui te passe bien au-dessus de ton petit cervelet, j’ai lu.

Et ouais, j’ai lu tout ce merdier. Pour pas te faire cramer ta binette, je vais faire encore plus simple. Avant, il y avait des connards ici, des petits malins bien vicieux. Eux, ils voulaient faire des trucs pour le bien, tu te rends compte ? Malins mais cons, un peu comme toi je parie. Quoi qu’il en soit, ça va nous être utile plus tard, plus tard.

Aussi, car t’as besoin d’une sérieuse leçon, notre excellence à ordonné que tu fasses l’acte le plus sacré qu’il puisse permettre. T’es pas prêt, mais vas falloir que tu lui offres un Culte. Rien que ça hehe. Mais t’as de la chance ! Ouaip, tu as un choix.

Soit tu crées un ordre en son nom, un Culte digne de lui. Ou alors, tu lui donnes en pâture un culte qui existe déjà, le genre qui donne des tentacules à leur fidèle.

Quoi que tu choisisses, je suis et serais là. C’est fini les vacances dans les bois. À partir d’aujourd’hui, je te lâche plus. Je vais avoir le grand plaisir de te superviser. Je préviens, je suis une énorme salope, mais on va s’amuser, ça oui hehe.

Si t’as pour la première fois de ta misérable existence des questions ou idées intéressantes, c’est maintenant. Décide de comment tu souhaites servir le Maître…


Ses yeux deviennent aussi noir que les abysses, et ses dents, parfaites, deviennent acérées tel un brochet du Stir, avant qu'elle ne revienne à la normale, souriante et agréable. Une brave dame, assurément. Comme le dit le proverbe, on a ce qu'on mérite...
J'ai mis à jour ta fiche normalement sur le wiki. Bienvenue dans le monde des vivants !
Si t'as des questions, ma boite à MP ou forum t'es ouvertes.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par Ar'Karan »

Des arbres, des arbres, et encore des arbres. Il fallait bien que je l'avoue, j'était perdu dans ces bois qui semblaient sans fin. J'avais perdu le fil du temps à force de voyager entre les silhouette tortueuse de ses arbres qui semblaient vouloir me retenir ici, mais contre qui pouvais-je pester pour cette situation plus que désagréable ? Moi-même ? Bien sûr que non. Mais ne croiser rien d'autre que du bois mort et des animaux effrayé me pesais sur le moral, une certaine frustration me prenait.

Cette région était censé grouiller de cultistes du aux récents événements. Et pourtant pas une foutue traces de ces connards, même pas une petite. J'avais besoin de mettre la main dessus, de les écraser, des les tortures, d'hurler le nom de mon dieu pendant que je leur fait payer. Les jours passaient, je pressait le pas, j'était attentif a chaque silhouette, ou bruit. Mais rien ni fait je m'était révélé incapable de faire ce pour quoi j'existe désormais.

Mais quelque chose était venu briser ma routine aujourd'hui, ou plutôt deux, sachant que la deuxième me brisait aussi autre chose. J'était finalement tombé sur une sorte d'auberge abandonnée, enfin quelque chose d'autre que des putains d'arbres. Je n'avais même pas ressenti le besoin d'en profiter pour me reposer, non, j'était entre tel un imprudent dans la bâtisse dont le plancher ne tardait pas à craquer sous mon poids.

J'avais fouillé l'établissement visiblement abandonné depuis longtemps, au départ rien que des babioles sans intérêt, puis...une pile de feuilles, de documents en piteux états, maladroitement dissimulée sous une étagère au bois pourri. malheureusement, même si ça pouvait être une découverte intéressante, j'était bien incapable d'en faire quoi que ce soit car je ne possède pas cette capacité incroyable de savoir lire. Je me sentait un peu con pour le coup, pour une fois que je trouve quelque chose je ne peux en tirer d'informations. Et ce n'est pas comme si je pouvait demander à quelqu'un.

Mais la chance me sourit, enfin c'est ce que j'aurai aimé dire, il y'a bien quelqu'un avec moi maintenant, une vieille mégère, apparue sur le pas de la porte, comme si elle était sortie de nulle part. Au départ j'était prêt à m'en débarrasser, une vieille dame qui survie seule dans ces bois lugubre, y'avais de quoi avoir des doutes. Mais elle me convainquit assez rapidement. Ce n'était qu'une vieille dame, mais une envoyée de Malal lui même ! Mon dieu avait daigné envoyé quelqu'un m'aider dans ma quête ? D'une certaine façon je m'en était réjouit au début, mais j'ai rapidement déchanté, car même si elle était capable de lire les documents que j'avais en ma possession, elle à commencé à raconter sa vie.

Si bien que des heures plus tard, elle était encore occupée, des choses totalement inintéressante, des blagues pas drôles, bref, je m'en foutait. Elle n'eu aucune réponse de ma part, je n'attendait qu'une seule et unique chose : Qu'elle me dise ce qui est écrit sur ces bout de papier à la con. Mais je me suis montré malgré tout patient, si ça me permettait de remonter jusqu'à mes ennemis je pouvait bien supporter les jérémiades de vieille peau.

Immobile sur cette chaise qui heureusement ne se brisa pas du fait du poids de cette armure que je porte sur le dos j'attendait...Quand enfin mon invitée daigna passer à un sujet plus...passionnant, c'était pour me faire réprimander. Malal n'était pas content et ça se comprenait, je n'avais rien accomplis en son nom depuis bien trop longtemps, mais les insultes de la grand-mère me passait au dessus. Heureusement elle n'avais pas lu tout ça pour rien, les infos étaient utile d'après elle, mais ce que j'allais devoir faire maintenant qui me chiffonnait. Un ordre direct, et j'avais le choix, créer un culte en son nom, ou lui en donner un en sacrifice.

"Lui offrir un culte en pâture ? Et je fais ça comment ? Je leurs arraches la tête en scandant son nom ? Je m'amuse à mettre en place un petit rituel ?"

Je préférait la deuxième option, à mon sens plus simple. Je ne me voyait pas essayer de rassembler des personnes autour d'un homme muté en armure du chaos pour leur chanter les louanges d'un dieu dont il n'ont jamais entendu parler et les convaincre à former un culte autour. Mais maintenant l'avantage ce que j'avais à faire et quelqu'un pour m'aider pour ça, même si je voudrait bien qu'elle la ferme un peu
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ar'Karan] L'Incursion de la vengeance

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Elle renifle et se cure une oreille avec son auriculaire en écoutant le monstre. Ses yeux viennent se poser sur la porte, avant de revenir au sujet actuel, lui. Elle finit par hausser un sourcil avant de répondre à l’interrogation du Malalite.

Leur mort par ta propre main est une offrande… acceptable, suffisante même. Mais pourquoi se contenter du minimum hein ? Faire échouer leur desseins à la con, le patron il aime bien hehe. Mais, même si il ne l’hurle pas à voix haute, il aime un autre truc. L’âme, cette petite lueur en nous qu’on voit pas. Hehe, la tienne est déjà en pâture pour lui, ouaip. Mais les serviteurs des ténèbres, leur âmes sont promises à un des Dieux Noirs. Ca il adore le chef, qu’on arrache l’âme des autres et qu’on lui offre.

Comment on arrache une âme ? Compliqué, mais en général un sacrifice, surtout avec les rites appropriés, bah, ça fonctionne. T’inquiète pas, poussin, j’mis connais bien.


L’âme, il n’y connaît pas grand-chose. La philosophie ne l’a jamais intéressé, il ne sait même pas lire alors bon, à part des discussions de poivrots… Il sait cependant deux choses. Que c’est ce qu’il y a de plus important pour un homme; et que c’est un sujet sacré. Logique, cependant les aboutissants lui échappent. Il peut cependant se douter que cette vieille mégère n’est pas simplement une mamie gâteau. Une gibecière, en cuir et en tissu, est à ses côtés.

Mais voilà, faire la peau à des esclaves des ténèbres, ça me dérange pas, J’dois aussi te prévenir, puisqu’on est comme deux chausses maintenant. Je suis pas une vieille peau, je suis bien plus belle que ça. Malal m’a offert un cadeau aussi pratique que ton armure. C’te chose, ça se montre, ça s’décrit pas.

Ses yeux deviennent à nouveau aussi noir que le charbon, tandis que sa peau blanchit comme la neige. Ses guenilles tombent par terre, ne révélant qu’une robe déchirée. Ses bras se transforment en de grandes ailes de chauve-souris, ses oreilles suivent la même évolution. Plus aucun poils ou cheveux n’osent se montrer. Des canines pointues grandissent, bien plus grandes que celles d’un humain. Ses pieds et mollets se tordent, laissant tomber des lambeaux de peau. A leur place, des pattes, non des serres ? Des extensions acérées. Ses cuisses, hanches et sa poitrine sont particulièrement féminines, exceptions parmi la parodie dénaturée qu’est son corps.

Image

Ha, ça faisait un petit moment déjà.

Sa voix est stridente et vile, et pourtant, il entend une teinte d’humanité dans celle-ci. Ironique. Elle est aussi particulièrement plus grande et élancée qu’avant. Si les femmes-oiseaux sont des harpies, elle est une femme-chauve-souris. Une mutante, une aberration, comme lui.

Dis-moi, comment est-ce que tu me trouves ? Adaptée à tes besoins ?
Test d’INT (+0) de Ar’karan : 17, échec large. Les âmes, t'y connais pas grand chose :mrgreen:
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « Ostland »