[Ar'Karan] Le désespoir des uns fait le bonheur des autres.

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ar'Karan] Le désespoir des uns fait le bonheur des autres.

Message par [MJ] Neferata »

Image-Oui, une simple mort suffit. Laisse les rituels et sacrifices compliqués aux autres divinités. Seul la domination compte pour le destructeur.


L'ambiance dans l'auberge était revenu à la normal, une ruine ayant subis la guerre et la destruction du au héraut de la fin des temps. Fin des temps qui n'est au final jamais arrivé, laissant les dieux bien pantois devant une nouvelle échec... ou simplement devant la fin d'un jeu bien amusant et cherchant désormais un autre jouet. Peut être une occasion pour le destructeur de frapper fort grâce a de nouveau adeptes ayant subis mort, désolation et carnage.



L'aubergiste repris alors sa routine, sortant de derrière le comptoir pour remettre en place les meuble de son établissement, pour pouvoir semble-t-il reprendre les affaires, les affaires de simple mortel dans une région ruinée. Cependant, il finit par briser le silence, parlant un peu de cible potentiel, mais surtout du terreau fertile qu'était l'Ostland. Ici tout le monde était désespéré et tous cherchait un moyen de se sortir de cette situation, des fois en priant les mauvais dieux. De nombreux cultistes et adeptes des dieux noirs cachés. Des bandes de maraudeur. Tous présent et prêt à être cueillis par les adepte du destructeur.



Terrain de chasse parfait pour que Ar'Karan puisse refaire ses preuves, en concurrence avec d'autres adeptes cherchant aussi la gloire en servant Malal. Cependant, l'aubergiste alors qu'il remettait du bois dans la cheminé, s'interrogea d'un coup.



Image-Mais... dit moi...


Reposant les bûches il se retourna vers le guerrier de malal.


Image-Ton armure, ton apparence... tout ça, c'est bien gentil.


Il vint se rasseoir alors avant de reprendre, puis quelqu'un toqua à la porte, semble-t-il des citoyens impériaux en quête d'un refuge.


Image-Mais, comment espères tu faire croire que nous n'existons pas dans un tel accoutrement ? Car, la dans le cas présent, toutes personnes te regardant n'aura que la même réaction : ta mort. Qu'ils soient impériaux, adeptes des dieux noirs, kislevitse... et même les adeptes du destructeur. Il faudra tôt ou tard résoudre le problème... ne penses tu pas ?

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] Le désespoir des uns fait le bonheur des autres.

Message par Ar'Karan »

C'est parfait, il me suffira de tuer, je n'aurai pas a me charger de préparer un de ses rituels puéril pour que l'anneau fasse son travail. Mais le problème est de savoir tuer, je ne suis pas un vétéran du combat et même si cette lourde armure me protège en grande partie, l'armure ne fait pas le guerrier. Je vais devoir jouer la carte de la prudence et de la ruse. De toute façon, peu importe de quelle façon je les tues.

"Aucune autre préoccupation que de les tuer, que de les dominer ? C'est quelque qui me plait pas mal ça, aubergiste"

Mais je ne remarquais que maintenant que l'auberge avais retrouvé son apparence normale, un lieu délabré mit a sac. Bon courage pour qu'il remette tout en état d'ailleurs. Cependant je ressentait bien que légèrement ce frisson particulier qui me parcourait l'échine. Pourtant plus aucun signe de quoi que ce soit d'anormal autour de moi. Peu importe il me faudrait me concentrer sur mon objectif actuel. Trouver des serviteurs du chaos. L'aubergiste avais raison. Ce sera chose simple, ce ne pas ce qui manque dans l'Ostland après la misérable tentative du dernier "élu", les gens ont tellement perdu ici. La plupart ce sont sûrement tourné vers les dieux noirs afin d'essayer d'échapper a leur malheurs. Il dois avoir comme précédemment a cet endroits des restes de l'armée du Chaos, des bandes érigeant des autels un peu partout et massacrant ceux qui se trouvent sur leur chemin. Dans le deuxième cas ce serai imprudent de ma part de m'attaquer a eux étant donné que je suis seul. Mais dans le premier cas, ce sera nettement plus simple...

"Ce sera facile de les trouver, ne restera qu'a nourrir l'anneau. Que ce soit un guerrier du Chaos ou un paysan désespéré, ce bijou ne fera pas distinction je pense"

Alors qu'il était occupé de ranger des bûche le vieux débris commença a me parler et ne pu finir sa phrase car une personne toqua a la porte. Et merde, pas maintenant, j'espère juste que c'est un gueux cherchant refuge mais ça ne sembla point perturber mon interlocuteur. Qui me posa tout de même sa question, une question que j'était déjà occupé de me poser. Comment pourrai je mettre a disposition le meilleur atout que je posséde en tant que serviteur de Malal avec cette armure remplie de ses runes et symboles ? Mais aussi avec ces...autres changement de mon corps ? Et ce n'est sûrement pas le chaperon et la cape que je porte qui vont résoudre ce problème

"Cependant je ne peux résoudre ce problème. Depuis que j'ai cette armure sur le dos il m'est impossible de l'enlever. Je doute malheureusement qu'il y est une solution"
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ar'Karan] Le désespoir des uns fait le bonheur des autres.

Message par [MJ] Neferata »

Image-Pas de solution ?


L'aubergiste commença a rire, au départ, c'était juste un gloussement, puis petit a petit cela devint un rire éclatant, incontrôlé, a croire qu'Ar venait de lui racontait la meilleur blague de sa vie de serviteur de malal. Puis l'homme se calma.


Image-OOOooooh.... pauvre idiot.... impossible ? Pas de solution ? Comme il est impossible pour un nain d’être flexible ? Impossible pour une bande de stupide inquisiteur de faire preuve de compréhension ? Ou qu'une idiote de tzarine de faire preuve de compassion avec son cœur de glace ? Ou qu'un abruti de chevalier bretonnien ne cesse de se considérer supérieur ? Ou encore qu'un pariah ne trahisse jamais les sien pour espérer un jour etre accepter par ceux qui le regarde et le regarderont toujours de haut dans leur tour d’ivoire ?


Les coups a la porte s'intensifièrent, ce n'était pas simplement de simple manant cherchant a se réfugier, mais des hommes au intention belliqueuse, des cris de rages se faisaient entendre, des menace. Apparemment des maraudeurs du chaos pensant que des gens c'était réfugié ici pour se caché de la destruction. Des adeptes du prince noir vu les menace plutôt fleurie qui était envoyé, des être détestable, ne jurant que par plaisir et souffrance pour s'attirer les faveur de leur maître, peut être un peu trop obnubilé par lui pour penser a eux.



L'aubergiste lui ne fit aucun cas des coups, il se contenta simplement de s'asseoir sur un banc de son établissement, tendant la bague a Ar et ne bougea plus alors que son image semblait s'effacer petit a petit. Comme si il n'avait été qu'un fantôme ou une illusion ? Non il avait bien été la, cet homme était juste maître dans la maîtrise de certain art pour contrôler les pouvoir du chaos. Au point que la limite entre les deux mondes était extrêmement fine en sa présence et il semblait passer petit a petit de l'autre coté.



Image-Tout est possible mon ami... il suffit de le savoir... et de le vouloir. Toutes personnes qui te dit le contraire n'est qu'un idiot fini... Le chaos n'est qu’énergie, les dons, les mutation, les malédiction ne sont que des énergies modulable, recyclable... transformable. L'anneau pourra t'aider si tu le nourris suffisamment d’âme damné... tu pourras alors l'utiliser pour devenir... plus ou ou moins tout ce que tu souhaite, te transformer complètement en ce que tu veux même dans tes rêves les plus fous.


Il marqua une pause, soupira et reprit.


Image-Mais si tu ne le nourris pas assez, il te bouffera et ferra après ce qu'il veut de ton corps sans âme. A toi de prouver que tu es le maitre maintenant...


L'aubergiste disparu de plus en plus au point que pendant un instant Ar aurait pu jurer que l'anneau flottait tout seul. Et puis d'un coup, l'anneau tomba au sol d'un seul coup. L'aubergiste était partie et les coups a la porte commençait a atteindre son intégrité physique. Les maraudeur allaient rentrer, mais peut être ne s'attendaient ils pas de tomber sur Ar'Karan.



L'heure du premier repas de l'anneau avait sonné.

Répondre

Retourner vers « Ostland »