[Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Je n'était pas stressé, je n'avait pas peur malgré l'impressionnante force de la créature qui écrasais le squelettes sans difficulté. Mais j'était néanmoins inquiet, avant que je ne puisse arriver au contact de ma cible, le chaman et le nécromancien avait commencer avait commencer leur duel de magie. Et...ce ne fut pas comme je l'espérait, le vieillard qui se vantait tant de sa puissance n'arrivait visiblement pas a prendre le dessus sur son adversaire. Il ne faut pas que cet imbécile meurt ! Sinon je me retrouverai seul face au monstre et au chaman, et là je n'aurai aucune chance. Enfin soit, pour l'instant il me fallait être concentré sur mon adversaire a moi.

Je profitait du fait qu'elle était trop occupée sur les tas d'os pour lui décocher un coup de marteau dans la jambe, mais cela ne se passa pas comme prévu. Je fut très surprit de la voir parer mon arme avec ses griffes. Elle en profita pour encore frapper des tas d'os, déchargeant sa colère dans une série de coups furieux, mais par chance elle coinça ses griffes dans la charpente d'une habitation délabrée. Je voulu en profiter pour lui planter mon dard mais je n'était toujours pas habituer a cette excroissance et je rata mon coups. Les squelettes restant quand a eux ne se génèrent pas pour attaquer la Bête qui tenta dans attraper un dans sa gueule, sans succès.

Elle était vulnérable, il me fallait agir maintenant ! Tenant fermement mon marteau je lui fit littéralement gouter le fer de mon arme. Mais mon enthousiasme fut de courte durée, le cri de douleur qui lui arracha mon attaque fut très douloureux pour mes oreilles, au point que je lâchât mon marteau et que je sentait du sang couler des mes oreilles. Cela n'eu cependant aucun effet sur les mort-vivant qui l'assaillirent une fois de plus, la créature eu une sorte de spasme et se libéra avant de faire payer ceux qui venaient de la blesser.


Je reprenait mon arme en jurant au passage. J'avais bien prit le temps d'observer les mouvements du monstre, je n'en revenait pas. Elle ne se battait pas comme une bête enragée, mais plutôt comme un guerrier expérimenté, sachant parer et attaquer comme il le fallait ! C'est l'œuvre de la magie du chaman ? J'ignorait complétement comment une telle créature pouvait se battre ainsi, mais j'arrêtait de me triturer la tête avec ça il me fallait agir , et j'avais une nouvelle cible toute désignée. Le chaman. Je pense avoir assez occupé la Bête, si le chaman mourrait le nécromancien pourrait alors se concentrer sur les squelettes et les relever comme je le l'ai déjà vu faire. La victoire sera alors assurée...je commençait alors a reculer puis je couru vers le chaman une fois hors de portée du monstre, je gardes cependant un œil pédonculaire pour regarder derrière moi, on ne sais jamais. Je tuerai ce chaman, et la victoire sera alors à Malal
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:35, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] L'Insondable »

Laisser le nécromancien mourir n'était pas envisageable pour le guerrier de Malal, qui s'était décidé à abandonner la bête, malgré son envie de la voir agonisante, pour aller combattre le chaman ennemi. Celui-ci était trop loin pour que le malalite l'atteigne rapidement et il restait des chances pour que la Bête se rende compte du changement de cible d'Ar'Karan, donc rien n'était joué pour l'instant, alors que ce dernier s'élançait pour mettre un terme à la magie démoniaque de l'homme-bête.
► Afficher le texte
A peine l'humain eut-il fait deux pas vers le lanceur de sorts homme-bête qu'il se sentit happé par quelque chose de dur et humide, qui le plongea dans l'obscurité, puis dans une douleur fulgurant, alors qu'il se sentait broyé dans ce qu'il devinait maintenant être les mâchoires de la Bête. Alors qu'il se sentait défaillir de douleur, Ar'Karan commença à voir le noir de la gueule se muer en un vert fluorescent malsain, tandis que sa blessure semblait remuer sous son armure. Il eut alors un violent spasme, ou bien il lutta de toutes ses forces, personne ne saurait le dire, qui lui permit d'échapper à la morsure et de retomber lourdement au sol quelques part plus loin, le monde prenant des teintes de vert sous ses yeux fiévreux.
► Afficher le texte
Dans cet état, l'adepte de Malal ne put distinguer grand-chose au duel de sorcier, qui se termina pourtant sur la victoire du nécromancien si il fallait en croire en ses jurons grossier envers son adversaire maintenant réduit à un corps vidé de sa substance vitale. Autour de lui le monde continuait de tourner, pourtant Ar'Karan entendait parfaitement, et ce qu'il entendait n'était pas vraiment le plus rassurant. Le son d'une volée de flèches, des hurlements de douleur homme-bête et des os éclatant sous l'impact, des cris de guerre bien humains encore éloignés mais se rapprochant, un rugissement assourdissant, provenant sûrement de la bête, alors qu'elle semblait revenir dans une fureur bestiale.

Une fois la douleur passée, Ar'Karan put mettre un genoux à terre, et constata de ses yeux ce qui était en train de se passer. D'un côté, le nécromancien entouré de ses squelettes se rapprochant d'une bête criblée de flèche et enragée, détruisant tout sur son passage alors même que ses blessures s'élargissaient à chaque mouvement. De l'autre, éloignée de quelques vingtaines de mètres, un groupes d'hommes encapuchonnés dans des tenues bleus sombres, tenant entre leurs mains de grands arcs et tirant des volées de flèches sous la lune, en direction du monstre muté. Le malalite lui, se tenait au milieu de tout ça, encore à terre et ignoré de tous pour l'instant, alors qu'il sentait son corps changer sous son armure.
► Afficher le texte
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Je sentait le mâchoire de la Bête me happé et ses dents pénétrer ma chair. Je poussait une cri de douleur, je sentait ma peau bouger et se tordre sous la morsure. La douleur était insoutenable, j’avais du mal a rester conscient. Quel erreur j’ai fait ! Me voila désormais sérieusement blessé et a la merci de mon adversaire. Je n’arrivait pas a me dégager, et le moindre mouvement était d’une douleur extrême, était-ce sans espoir ? Malgré tout les coups qui lui avait été porté cette créature ne faiblissait pas. Une seule morsure avait suffit a me mettre dans cette état malgré la lourde armure qui me protégeais. Pourquoi suis-je si faible ? Une violent et douloureux spasme me libéra de l’emprise mon ennemi et je tombais lourdement et douloureusement sur le sol.

Où était-donc toute la puissance pour laquelle j’avais sacrifié tout ce qui me restait ?? Je devrais pouvoir écraser cette créature ! Cela ne devrais pas être le contraire, c’est elle qui devrait être à terre et pas moi ! Tout devenait flou et confus autour de moi, néanmoins j’entendais bien. Et, à en juger par les jurons du vieillard, il l’avais remporté sur son adversaire. Je m’était donc déplacé pour rien sauf pour me retrouver dans cette situation pour le moins pénible. Je perçut parmi les bruits d’os écrasé et des cris d’homme-bête, des flèches volée, ce qui est pour le moins étrange, je ne me souvenais pas avoir vu quiconque porter un arc. D’autres ont rejoint la bataille ? Allié ? Ennemi ?

J’essayais de me relever, sans succès. La douleur le clouais au sol et j’avais du mal a rester conscient. J’avais l’impression d’avoir des hallucinations , une silhouette ? Où suis-je ? Que se passe-t’il ? Je...je n’arrive plus...a...mes yeux...se...ferme…

"TU ABANDONNES LE COMBAT ???"

Je repris conscience en sursaut. J’avais l’impression de connaître cette voix...père ? Impossible il est mort...pourtant...pas le temps de tergiverser. Non je n’abandonnerais pas, jamais je n’abandonnerais ! J’étais tout de même sur le point de le faire, mais...je dois me souvenir de ce jour maudit, si je meurt maintenant, qui les vengera ??? Qui retrouvera Lina ? Je suis le seul qui puisse le faire. Je suis l’élu de Malal, et on ne me tue aussi facilement ! La douleur avait finalement laissé place a des fourmillement qui parcourait l’ensemble de mon corps.

J’arrivai alors un poser un genoux à terre en me servant de mon marteau comme appui. Je pu mieux observer la situation, malgré ses nombreuse blessure la Bête se battait toujours avec le même fureur bestiale, tandis que plus loin des hommes encapuchonné armé d’arc et vêtu de tenue bleu sombre déchargeai leurs flèches sur le monstre. Je me sentait encore en état de me battre malgré ma blessure, la Bête est assez occupée par les squelettes, elle ne fais pas attention a moi. Il est temps de lui faire payer, marteau a la main, je m’avançait vers la Bête pour en finir avec elle.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:35, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] L'Insondable »

Les flèches pleuvaient sur la Bête qui était la seule chose qu'Ar'Karan voyait vraiment, maintenant relevé sur ses deux jambes, quoique chancelant. Sa blessure au ventre le faisait terriblement souffrir, et il avait l'impression que sous la plaie ouverte quelque chose changeait. Mais peu importe pour le guerrier de Malal, qui voulait en finir avec le monstre. Pas à pas, il se rapprochait du chaos, entre les flèches qui volaient, le nécromancien, plus loin, les yeux fous, qui semblait hésiter sur la marche à suivre, entouré de ses squelettes, et les archers mystérieux, postés dans la rue et sur les toits, qui lâchaient leur déluge sans interruption, semblant ignorer pour l'instant les autres protagonistes.
► Afficher le texte
Tout se passa ensuite très vite. Des flèches dans la tête du monstre, dont l'énorme patte griffue s'écrase à quelques mètres des squelettes l'affrontant encore. Encore des flèches, des frappes de squelettes, un coup de marteau bien placé, qui ne font que plus l'enrager. La tête d'Ar'Karan qui continue de tourner à cause de la douleur. La Bête qui écrase les derniers squelettes, laissant le malalite seul face à elle elle. Le nécromancien, plus loin, qui commence à fuir sans demander son reste. Le monde qui tourne de plus en plus, le coup de dard raté. Un rugissement colossal, une douleur sourde, puis la transformation.

Ar'Karan se sentait changer, comme la dernière fois, dans un certain sens, mais pas de la même façon. Ses jambes et bras étaient en train de s'arquer, sa colonne vertébrale de s'allonger, le tout dans une douleur insupportable. Son visage se modifiait alors qu'il sentait comme un millier de minuscules fils bouger sous sa peau pour finalement ressortir, tandis que son armure au-dessus fondait pour se réadapter à sa morphologie, sans qu'une quelconque chaleur s'en dégage. Son torse prenait du volume, et des muscles dont il n'avait auparavant pas connaissance triplaient de volume. Des poils noirs et blancs, enfin si l'on se basait sur ceux qu'il pouvait voir avec ses yeux qui tournaient follement dans le vide, sortirent de tout son corps, plus ou moins ras, et allèrent se fusionner à son armure.

Quand il se releva, Ar'Karan ne ressemblait plus que de loin à un homme. Il se tenait sur ses deux jambes, certes, mais celle-ci étaient arqués telle celles d'un félin. Il avait bien deux bras, mais au bout de ceux-ci sortaient des griffes parfaitement affûtées, noires striées de blanc, comme le reste de son armure, qui avait gagné des rayures blanches formant un motif tigré. Mais c'était sa tête qui avaient subi le plus grand changement, sûrement par rapport au fait qu'elle n'avait plus forme ovale, mais plutôt médioligne, telle celle d'un félin. Félin avec lequel Ar'Karan avait fusionné, là, sur ce champ de bataille. Le malalite releva la tête. Il possédait de nouvelles armes pour affronter le chaos.
► Afficher le texte
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Je ne voyait plus rien à part mon objectif, la Bête. Je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi, j'avançait difficilement, la douleur de ma blessure s'accentua à chaque pas que je faisais mais je tenais bon. Un pas après l'autre, je me rapprochait l'arme à la main, cette abomination devait mourir ! Les faible squellete ne lui faisait pas grand chose et finissait bien vite écrasé, les flèches tiré par les personnes encapuchonné n'avais pas l'air d'avoir plus d'effet que de mettre encore plus en colère le monstre.

Malgré mon état j'avais réussi bien que difficilement à me rapprocher et à décocher un nouveau coup de marteau droit sur la jambe du monstre qui refusait toujours de flancher. Les derniers squellete se faisait détruire, le nécromancien qui s'était pourtant tant vanté de sa puissance prenait la fuite, ma tête tournait je ratait un coup avec mon dard. Puis la douleur...fut tout bonnement insupportable, tout d'abord j'avais l'impression que des milliers de petite aiguilles transperçait ma peau sur ton mon corps, ensuite j'avais mal absolument partout mes os me faisait atrocement souffrir, je les entendait tres nettement craqué. J'avais l'impression que des mains géante s'était emparé de mon corps et s'amusait avec, l'étirant, l'écrasant, comme pour modeler de l'argile. J'hurlait de douleur à m'en faire exploser mes cordes vocale. Je ne tenais plus debout, le monde tournait autour de moi. Tout ce que distinguait était deux couleurs, le blanc...et le noir

J'ignore comment je faisais pour rester conscient. Mais néanmoins tout se passe très rapidement, la douleur finit par laisse place à...un sentiment de bien être, je me sentait étrangement bien, j'avais l'impression de me sentir mieux. Je mit un certain temps à le remarquer mais, quels étaient tout des poils noir et blanc ? Non, c'était plutôt une fourrure, j'utilisais mes yeux pédonculaire pour mieux inspecter mon corps. Je...n'avais plus du tout l'air d'un humain à première vue, mes jambes étaient arqué comme celle d'un animal et la forme de mon visage avait changée, je le sentait...j'avais l'impression d'être plus grand aussi et au bout de me doigts de trouvais désormais de nouvelles armes. Des griffes striée de noir et de blanc. J'avais complètement changé, je ne me reconnaissais même plus moi-même.

C'était donc le résultat de la morsure de cette chose ? Ah...aha...AHAHAHAHAHAH ! QUELLE IRONIE, TU N'A FAIT QUE ME RENDRE PLUS FORT CRÉATURE SANS CERVELLE !

Vas-y, déchaîne toi tant que tu le peux ! Bientôt ton cadavre sera à mes pieds ! Peu importe ma nouvelle condition, pas le temps de m'en préoccupé, je suis ici sur un champ de bataille...et l'ennemi est toujours vivant. Il est temps de mettre fin à tout ça ! Je voulu pousser un cri juste avant de me jeter au combat, mais ce qui en sortit fut un rugissement bestial des plus bruyant et impressionnant de surquoi. Peu importe avec quel animal j'ai été mélangé...une chose est sûre, je suis encore plus féroce désormais.

► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:35, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] L'Insondable »

► Afficher le texte
Ar'Karan était de nouveau debout, une fureur meurtrière dans les yeux, et il n'eut besoin que de quelques essais pour se débarrasser de ses griffes en les rétractant à l'intérieur même de ses doigts. Ramassant son marteau, arme plus adaptée à la situation, le malalite fonça alors sur l'abomination créée par la volonté seule du chaos afin d'en découdre, tandis que les archers autour des deux belligérants commençaient à se rapprocher, sûrement afin d'êtres capables de contrôler la situation à laquelle mènerait la fin de ce combat, quelle qu'elle soit.

La Bête quant à elle avait cessé de bouger depuis la destruction des derniers squelettes, prenant quelques secondes de pause afin semblait-il d'observer son adversaire. Bien que saignant de plus de plaies qu'Ar'Karan ne saurait en compter, et haletant difficilement avec chacun de ses souffles un peu plus laborieux que le précédent, un sourire carnassier s'étira sur les lèvres torturées du monstre, tandis qu'il se redressait pour faire face à cet humain insignifiant qui le dérangeait depuis trop longtemps maintenant. La Bête rugit de toute les forces qui lui restaient, puis se jeta de tout son poids sur le guerrier de Malal qui l'attendait le marteau bien en main.
► Afficher le texte
Les flèches plurent sur la position où se trouvait l'abomination à peine quelques dixièmes de secondes auparavant, mais cette dernière avait déjà bondi, dans une tentative avouée d'écraser l'adepte de Malal sous sa masse d'épines osseuses et de muscles. Heureusement pour lui Ar'Karan eut le réflexe de se jeter sur le côté, évitant ainsi une mort certaine, avant de se relever pour tenter un coup de marteau à l'arrière de la Bête, qui esquiva d'un bond de côté, avant d'avancer de nouveau ses terribles crocs vers le malalite, de la même façon qu'elle l'avait fait quelques minutes auparavant, ou était-ce des heures ? Quoi qu'il en soit le guerrier fut happé de nouveau, à la fois par la gueule et la douleur.

Mais ce n'était pas suffisant pour tuer Ar'Karan et sa détermination, qui brillait telle un brasier au milieu du vide glacé du cosmos dans ses yeux ballottés aux quatre vents, alors que le monstre le compressait entre ses mâchoires. Utilisant la dernière arme à sa disposition, le malalite frappa alors à l'aveuglette avec sa queue de scorpion, le présent de son dieu, pour celui-ci, pour la vengeance, pour la victoire. Et il fit mouche, la position pourtant désespérante du guerrier de Malal entre les crocs de la Bête lui permettant d'atteindre l’œil de cette dernière avec son dard de chitine, transperçant la surface puis le centre de ce dernier, et ouvrant un passage vers le cerveau.

Mais avant qu'il ait le temps d'aller plus loin, l'abomination relâcha le malalite dans un rugissement de douleur et de rage mêlées, le laissant s'écraser durement sur le sol en contrebas, à l'article de la mort. Pour Ar'Karan, c'était la fin, la Bête était terriblement blessée mais pas vaincu, et il la voyait s'approcher de lui, une haine indicible dans son œil encore valide, tandis qu'il était cloué sur place par la douleur et la fatigue. Puis une unique flèche avec un empennage noir siffla dans les airs comme au ralenti pour l'esprit déjà embrumé par les pertes de sang de l'adepte de Malal, pour aller se ficher droit dans l'orbite vide du monstre, qui cessa tout à coup de bouger, foudroyé sur place.

Une seconde qui parut durer une éternité s'écoula alors, seconde durant laquelle la vie quitta la Bête, qui s'effondra en un tas de chairs informes à quelques pas d'Ar'Karan, qui sombrait peu à peu dans l'inconscience. Sa dernière vision avant de s'évanouir fut un déplacement furtif d'un des archers aperçu du coin de l’œil, archer qui s'écria après avoir vérifié si celui qui avait affronté la Bête était encore en vie :

Putain, l'aut connard est encore vivant ! J'en fais quoi, Theodor ?
Hors-sujet
Félicitation, c'est une fin de scénario, tu obtiens 10 xps ainsi que 3 PDC (Malal) bonus, et tu peux faire un dernier post ici, la suite arrive prochainement !
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

La bête était blessée, presque morte, il ne suffisait plus que de l'achever. Mais cette horreur sur patte avait encore suffisamment de force pour se battre ! Étrangement...je réussis a me "débarrasser de ces griffes, en les rétractant, ce fut une sensation désagréable mais cela m'arrangeait pour manier mon marteau. J'eu juste le temps de l'empoigner que le monstre fit un bond vers moi pour m'écraser de tout son poids avec ce mouvement le monstre évita la volée de flèches qui lui était destinée, heureusement une roulade sur le coté m’empêcha de finir comme ce squelette que j'avais écrasé sous mon armure. Me relevant rapidement j’essaya de lui placer un coup de marteau, mais je trouvais mon arme et mon corps bien plus lourd que d'habitude. Ma volonté était bien inébranlable, et mon désir de vengeance plus fort que tout...il semblerait que mon corps, lui, ai ses limites. La créature esquiva mon coups par un bond en arrière avant d'avancer sa mâchoire et d'enfoncer a nouveau ses dents dans ma chair. la douleur fut encore pire que la précédente fois, j'avais de plus en plus mal, cette créature avait encore autant de force ?? Impossible de me dégager, était ce finit pour moi ? Tout ce que j’arrivai a faire c'était hurler de douleur toujours plus fort alors que j'avais l'impression que mon corps était sur le point de se disloquer.

Encore une situation ou j'avais l'impression que tout était perdu pour moi, cette impression d'être aussi proche de la mort, a tel point que celle-ci vienne m'enlacer pour m'emporter pour toujours, son toucher froid...si froid, je ne sentait rien, ni aucune sensation, ni la douleur. Mais...je ne peux oublier ce jour ! Ce jour ou j'ai tout perdu, ce jour où j'ai décidé de suivre la voie de Malal pour la vengeance. Tant que je me souviendrai rien ne m’arrêtera ! Tu peux t'en aller la mort, aujourd'hui ce n'est pas encore venu le moment pour moi de mourir ! Rassemblant mes toute dernières forces j'utilisais la seule arme que j'avais encore, le présent de mon dieu, mon dard ! En hurlant Je frappit au hasard le plus fort possible et je la transperça aisément, où ça ? Je ne savais pas, mais je lui avais suffisamment mal pour qu'elle me lâche. Tombant lourdement au sol, je pu apercevoir brièvement l'étendue des dégâts. L’œil, je lui avais littéralement arraché. Mais elle est toujours debout, et dans une colère noire, s'avançant, prête a m'achever. Mais...impossible de me relever, bientôt je voyait une marre rouge se former autour de moi.

Mes forces m’abandonnais, alors que je pensait que cette créature ne mourrait jamais, une flèche fila et vint se planté directement dans l'orifice créé par ma précédente attaque, touchant probablement le cerveau puisque le monstre resta immobile pendant presque une éternité avant d'enfin s’écrouler. Un des archers avait magnifiquement bien visé. J'avais gagné...j'avais...j'avais...Sans crier gare je finit par perdre connaissance, n'entendant même par les mots de l'homme qui se tenais a proximité de moi. Qu'allait il advenir de moi désormais ? Allais-je tout de même mourir ?
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Ostland »