[Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Voilà qui est intéressant ! Cet homme semble lui aussi en vouloir au Chaos, de plus Malal à l'air de l'intéressé. Je pourrais...le convertir, oui voilà qui promet d'être très prometteur ! Si je converti ce vieillard non seulement ça me fera un allié de plus mais je m'attirerait en même temps les faveurs de mon dieu ! C'est parfait.
Je me levais et me dirigea vers cet homme, arrivé juste à quelque centimètres de lui j'avais bien sûr déjà pris ma décision.


"Hé bien vieil homme pense tu vraiment que j'ai besoin de deux minutes pour accepter une requête aussi intéressante et avantageuse ? A nous deux cette bête du Chaos va regretter de ne pas être resté planqué dans le trou puant d'où elle est sortie ! Et si Malal t'intéresse...il y toujours de la place pour un autre malalite."
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:30, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Le vieil homme eut un léger sourire au vu de l'impatience du malalite, et s'appuyant sur son bâton, regarda sans sourciller le guerrier en armure de rapprocher de lui d'un air empressé. Après avoir entendu sa réponse, son sourire s'accentua, mais dans le même temps devint plus froid, et il répondit ainsi :

Eh bien, la patience ne semble pas être ton fort, tu n'as donc aucune question à poser sur l'entreprise dans laquelle tu t'es lancé ? Soit, cela me convient. Quant à ton Malal... Il est vrai qu'il m’intéresse, mais sûrement pas pour les raisons auxquelles tu songes. Vois-tu, se dédier à un dieu du nord permet parfois d'obtenir le pouvoir, pour un certain prix à payer bien sûr. Mais on devient alors dépendant de ses moindres caprices, et l'on ne serait rien sans lui. Mon pouvoir, je souhaite l'acquérir seul, et je fonctionne ainsi depuis des années déjà. Tu peux essayer d'argumenter en faveur de cette voie, mais je te préviens d'avance, cela me laissera de marbre, et ma patience n'est pas infini pour les radoteurs.

Après avoir annoncé cela en regardant le malalite dans les yeux, ou du moins leurs emplacement normal, le vieillard fit volte-face, et commença à avancer dans la forêt, engoncée dans son revêtement hivernal, en sommant son interlocuteur de le suivre. Il marcha ainsi durant presque une heure, sans s’arrêter, avançant toujours en ligne droite malgré les quelques obstacles, tels des rochers, ou des troncs d'arbres abattus il y a un temps inconnu, qu'il se contentait d'escalader, manifestant une vigueur peu commune pour une personne ayant l'âge qu'il semblait avoir.

Image

Au bout d'un long moment de marche dans la neige, alors que la forêt, quoique magnifique, restait inhabituellement glaciale et silencieuse, le vieillard s’arrêta brusquement en un lieu tout à fait lambda, qui ne se différenciait en rien de nombreux autres traversés, et s'assit sur un rocher, faisant fuir dans l'entreprise une buse silencieuse. Il s'adressa alors à son nouveau compagnon de route :

Faisons une pause ici, j'ai quelque chose à vérifier. Il faut que j'entre en transe afin de voir l'avancée de la bête, je ne pourrais pas me défendre pendant un moment, je compte sur toi pour surveiller les alentours et me protéger si il le faut. Et, quoi qu'il arrive, ne me réveille pas, je ne devrai pas être trop long, nous pourrons ensuite continuer la route pour un repère que je me suis installé à quelques milles d'ici.

Ayant terminé de parler, le vieil homme posa une main sur le crâne de son bâton, et ses yeux se révulsèrent, ne laissant apparaître qu'un blanc laiteux, alors que le vieillard laissait le malalite seul pour assurer sa défense. Il resta ainsi pendant de longues minutes, alors qu'autour d'eux la forêt restait tout aussi silencieuse, si ce n'était le souffle d'Ar'Karan, qui seul troublait l'immobilité ambiante. Puis, un autre son se fit entendre, celui de pas dans la neige, étouffés comme si quelqu'un cherchait à rester discret, et se rapprochaient du duo insolite, malgré l'absence de voix ou de bruits pouvant caractériser leur appartenance.

L'adepte de Malal ne disposait que de quelques secondes avant l’arrivée de ceux produisant les bruits entendus, et, dans l'impossibilité de faire revenir le vieillard au monde réel, se retrouvait seul face à la rencontre imminente.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Vieillard ignare. Tu ne sais pas ce que tu manque, la puissance qu'offre Malal est surement largement supérieure a celle que tu souhaite acquérir. Après m'avoir balader dans cette foutue foret pendant un moment voila qu'il se met dans une sorte de transe pour retrouver ce serait une bonne chose si je ne devais aussi jouer les sentinelle pour le vieux crouton. Soit, je pense que de toute façon j'ai trouvé une utilité a mes yeux de gastéropode, je peux regarder tout autour de moi sans même bouger ma tête, ce qui est fort utile pour la situation actuelle. La foret était silencieuse, pas un bruit, rien. J'appréciait grandement ce calme qui fut soudain interrompu par des bruit. C'était...des pas, oui, aucun doute la dessus, il y avait un intervalle plutôt long entre chaque pas, comme si on cherchait a s'approcher de façon furtive. Moi qui commençais a trouver le temps long, un peu de distraction est la bienvenue !

"Qui que vous êtes pour l'approche furtive c'est raté, montrer vous maintenant que je voie la couleur de vos tripes ! J'ai besoin de me défouler un peu !"

Je tirais mon épée au clair, prêt a en découdre avec l'ennemi. Peu importe qui ou quoi, le neige se teintera bientôt de rouge avec son sang. Mes yeux regardaient un peu partout a la recherche de cet ennemi inconnu. Je me rapprochais également du vieil homme, mon envie d'en découdre ne devais pas me faire oublier mon objectif premier. Ce vieillard m'était encore utile, il ne faut pas qu'il meure. Une fois que ce petit pion aura accompli son rôle, je n'aurais plus a me soucier de lui.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:30, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Suite à la provocation du malalite, la forêt resta comme figée un instant, puis, alors qu'il pouvait réellement commencer à douter d'avoir entendu quelque chose, le bruit de pas repris, une ombre passa derrière un arbre non loin, puis la vraie nature de la menace se précisa.

Sorti des frondaisons, un ennemi plutôt inattendue se présenta face à Ar'Karan, qui s'attendait à affronter un homme-bête pullulant dans ces forêts, mais il n'en était rien : un squelette s'avançait, véritable amas d'os blanchis depuis longtemps par les organismes rampant dans la mousse, qui tenaient entre eux par on ne sait quelle magie noire, et qui brandissait dans ses doigts osseux dont toute force devrait être normalement exempte un énorme marteau à deux mains.
► Afficher le texte
Le malalite se serait sûrement concentré sur son adversaire si, en jetant un coup d’œil à 360 degrés grâce à ses yeux pédonculaires, il n'avait pas remarqué un second squelette armé d'une épée tout à fait classique, si ce n'est rouillée, situé derrière lui à sa gauche et qui se dirigeait vers lui pour le surprendre, ignorant le vieillard toujours en transe quelques mètres plus loin. Voyant des morts-vivants pour la première fois, Ar'Karan, crut sentir son coeur rater un battement, et lui même subir un plus grand stress le déconcentrant dans sa posture, mais il n'avait pas le choix, il faudrait se battre. Le combat allait donc se compliquer, mais au moins la surprise ne figurait plus du côté des avantages des assaillants, qui semblaient bien au nombre de deux.

Sans s’arrêter une seule seconde, le premier mort-vivant avança vers l'humain de son pas lent et mécanique, tout en levant haut son arme, dans ce qui semblait être une parodie d'attaque surprise, mais l'adepte de Malal, restant sur ses gardes et voyant largement le coup arriver suite à la lenteur de son adversaire, frappa le premier, engageant ainsi le combat, au milieu d'une forêt perdue d'Ostland.
► Afficher le texte
La rixe commença dans un duel entre le premier mort-vivant et le malalite, qui engagea avec un coup de son épée, qui passa à côté, mais le mort-vivant, loin de profiter de l'ouverture, rata complètement son coup en frappant un arbre à coté d'Ar'Karan avec son marteau, brisant l'arbre à moitié et bloquant l'arme momentanément. L'humain tenta bien d'en profiter en frappant avec sa mutation, mais ce coup passa lui aussi à côté.

Le deuxième squelette rejoint le combat à ce moment là, évitant sûrement à son semblable une seconde mort rapide, mais l'effet de surprise n'eut pas lieu grâce à la vigilance de l'adepte de Malal, qui profita de son initiative pour rater une attaque portée trop rapidement. Pendant que le premier mort-vivant réussissait tant bien que mal à retirer son arme du tronc à moitié déchiqueté, le second porta une attaque à Ar'Karan, mais celle-ci eu des répercussion minimes, éraflant à peine la chair, en grande partie à cause de la lourde armure de ce dernier, qui tenta une seconde fois de frapper avec sa mutation, mais rata encore son coup.

S'ensuivit alors une pause dans le combat, qui ne venait que de commencer, ayant pour l'instant surtout abouti à la destruction d'un jeune bouleau, laissant aux squelettes le loisir de se rassembler et le malalite d'en profiter pour réfléchir à une stratégie, ou à une autre façon d'aborder cette rencontre, alors qu'autour, la forêt restait silencieuse.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Deux amas d'os ambulant, c'est tout ?...Je suis déçu de voir que je ne vais pas encore tuer un de ces fichus homme-bête. Leur mouvement était lent et basique, mais ça n'a pas empêcher l'un d'eux de me frôler. Quand a moi...J'avais beau avoir une armure, une arme et 2 autres présents de Malal, je n’était pas un guerrier aguerrit. Je n’était pas encore totalement habitué a mes nouveaux yeux et mon épée me semblait bien lourde. Aucun de mes coups n'avait touché sa cible, ce qui avait pour effet de m'énerver légèrement. Je ne me sentait nullement a l'aise devant ces 2 adversaires, bien qu'ils aient l'air faible et fragile il faut que je reste sur mes gardes. Sous-estimé son adversaire c'est le premier pas vers la défaite. Tandis que les sage paroles de mon défunt père résonnait dans ma tête, je me mettais a nouveau en garde, prêt pour un nouvel échange de coup. Cette fois-ci mes coups iront droit au but. Je devais réfléchir a une stratégie, se contenter de frapper bêtement l'ennemi sans aucune tactique c'est juste bon pour les imbéciles.

J'observait les alentours tout en me rapprochant du vieillard sans défense, je pourrait surement tirer avantage du terrain. Frapper le squelette et ensuite je me mettrait derrière un arbre, ainsi il se trouvera avec un arbre devant lui et moi derrière, cela m'offrira un abri contre ses coups. pour le deuxième je garderais un œil sur lui pour éviter qu'il me surprenne. Ma tactique me semble correcte, il faut juste que j'évite qu'ils s'attaquent au vieil homme. Je tenais fermement mon épée dans la main et porte-a un coup au squelette le plus proche


"Je vais vous renvoyer dans votre tombe !"
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:31, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Ar'Karan avait donc une tactique : se protéger derrière un arbre afin que ses adversaires soient gênés, et aient par conséquent encore plus de mal à faire porter leurs coups. Le malalite choisit donc un sapin avec un tronc robuste, plus à même d'encaisser les coups, situé à une faible distance du vieillard, qui restait la cible à protéger. Celui-ci d'ailleurs ne donnait toujours pas signe de vie, et c'est seul qu'Ar'Karan dut continuer le combat, alors que les morts-vivants l'attaquaient simultanément, un de chaque côté.
► Afficher le texte
Attendant que le squelette arrive à portée, Ar'Karan arma son prochain coup, puis se détendit à toute vitesse, perdant malheureusement ainsi la précision nécessaire à sa réussite. Le squelette, lui aussi, réagit plus rapidement que ce qu'on aurait pu croire, et avant même que le chaotique ait pu se mettre à l'abri, il lui asséna un puissant coup de marteau, venant lui enfoncer l'armure au niveau de l'épaule gauche, laissant Ar'Karan sonné par la douleur pendant quelque instants, durant lesquels le deuxième squelette, ayant contourné l'arbre, tenta de lui asséner un second coup, sans succès.

Arriva alors quelque chose qui aurait pu paraître tout simplement impensable. Le malalite, souhaitant se venger du squelette qui avait reculé d'un pas après son assaut, détendit sa queue de scorpion au maximum pour le transpercer de part en part, mais, ce faisant, il ressentit une douleur aussi vive qu'inattendue : une crampe. Cette dernière stoppa Ar'Karan purement et simplement, qui dut alors, crispé par la douleur, prendre du temps pour remettre son aiguillon en état de fonctionner.

Mais l'humain n'abandonna pas là, et, se concentrant, frappa de taille sur le premier squelette, le touchant cette fois de plein fouet, et le mort vivant, subissant immédiatement le contrecoup de cette frappe, fut incapable de faire un coup aligné, et dut reculer, alors qu'il semblait avoir beaucoup plus de mal à tenir debout. Le second squelette, lui, ne s'en fit pas démonter, mais son attaque n'eut pas plus d'effet que celle de l'autre mort-vivant.

Reculant de nouveau, les squelettes, restèrent immobiles quelques instants, comme prenant le temps de réfléchir, puis se mirent en branle, dans des directions différentes. Alors que le squelette endommagé avançait droit sur Ar'Karan, le deuxième se déportait vers la gauche, avançant directement sur le vieil homme non protégé, toujours en transe. Le malalite ne disposait plus que de quelques secondes pour réfléchir puis agir, car une réaction trop tardive signifierait la mort de son nouveau compagnon, peut-être le seul capable de l'aider à traquer la Bête.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Le combat continuais toujours et je ne me sentais toujours aussi mal à l'aise au combat, un manque d'attention de ma part et le squelette au marteau en profita pour me porte un coup à l'épaule me faisant ressentir une vive douleur à cet endroit. Cela continuais de jouer en défaveur puisque maintenant voilà que j'attrape une douloureuse crampe à mon aiguillons. Mais quel ne fut pas mon bonheur quand je portait enfin un coup d'épée de plein fouet dans la taille du squelette, j'entendis de craquement provenant du squelette suite à mon attaque. Mais sa réaction me dérangea grandement car celui décida maintenant de se diriger vers le vieillard.

"Et merde !"

N'ayant d'autre choix je fonçais sur le squelette l'épée bien en avant, si je ne le touchais pas avec mon arme au moins je pourrais essayer de le plaquer au sol pour le stopper. Grâce à mes yeux pédonculaire j'en utilisais un pour garder un œil sur le deuxième squelette et ainsi parer une probable coup dans le dos de la part de celui-ci.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:31, modifié 1 fois.
Raison : 3XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Face à son dilemme, Ar'Karan ne perdit pas une seconde, et à peine le squelette tenant l'épée avait-il fait deux pas que le malalite lui fonçait dessus, épée en avant, dans une tentative irréfléchie mais étrangement pertinente de tuer dans l’œuf la tactique des morts-vivants. Plus loin, le vieillard, toujours en transe et parfaitement immobile depuis maintenant un bon quart d'heure, ne se doutait pas que sa vie pouvait se jouer dans l'affrontement qui allait avoir lieu dans quelques centièmes de seconde, le temps que le guerrier face un pas, deux pas, saute, une lueur de détermination dans ses yeux pédonculaires flottant au vent...
► Afficher le texte
... et atterrisse sur le squelette, son épée lui perforant parfaitement la poitrine dans un arc de cercle lui détruisant la colonne vertébrale. Mais le malalite ne s’arrêta pas là, puisque, grâce à son élan pris dans sa charge et son armure, il écrasa littéralement le mort-vivant entre son corps cuirassé et le sol de terre gelée, le réduisant en miette alors même que le second squelette, ne se démontant pas devant cette action d'éclat pourtant spectaculaire et digne d'un match de catch Kislevite grâce à sa nature d'être inconscient, frappait la position qu'occupait l'humain quelques instants à peine auparavant.

Ce dernier était maintenant en bien meilleure posture, puisque un de ses adversaires gisait maintenant sous son armure, quasiment à l'état de poudre d'os, et que l'autre, déjà affaibli par un coup d'épée porté auparavant, n'avait plus l'avantage du nombre pour tenter d'autres coups bas. De plus, l'épée du squelette maintenant redevenu simple dépouille était tombée non loin, et ferait une bien meilleure arme que l'épée courte que portait le guerrier du chaos depuis son arrivée dans la région.

Le combat semblait donc presque gagné, mais se reposer sur ses lauriers, au milieu de cette forêt infestée de monstres tous plus dangereux les uns que les autres, était un risque qu'il fallait mieux éviter, surtout que ce squelette n'était peut-être pas le dernier ennemi qu'Ar'Karan aurait à affronter sous peu, et que rien n'était encore gagné, avec ses talents d'escrimeur qui n'étaient pas ses principaux avantages.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

J'éprouvais une certaine satisfaction en entendant les os du squelette craquer sous le poids de mon armure, et un de moins. Voilà qui va grandement me faciliter la tâche. Je me relevait en regardant le tas d'os brisé et et écrasé qui gisait désormais à mes pieds. Je constatait que l'arme de mon adversaire vaincu bien que rouillée serai sans doute beaucoup mieux que la petite épée que je possédais. Sans hésiter je prit possession de cette nouvelle tout en jetant à terre l'ancienne et attaqua mon deuxième et dernier adversaire qui avait déjà subi des dommages.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:32, modifié 1 fois.
Raison : 1 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Le malalite se retourna donc sur son dernier adversaire, sa nouvelle arme en main, l'envie d'en finir en tête, et, sans perdre une seule seconde, se jeta sur le dernier squelette qui lui faisait face, bien debout malgré quelques os fissurés, qui ne se rendait pas alors que son semblable venait de subir une fin tragique, continuant de combattre de par la magie noir qui l’animait.
► Afficher le texte
Le combat s'engagea mal pour Ar'Karan, qui non content de rater son attaque et de laisser le mort-vivant lui mettre un coup de marteau dans le genou, qui faillit céder sous le choc, réussit à planter son appendice dans un énième arbre que le squelette avait semble-t-il dissimulé derrière lui, restant ainsi coincé pendant quelques précieux instants.

Mais son adversaire n'eut pas le temps de profiter de cette ouverture, puisque, ayant fait un pas en avant, ce dernier rencontra l'épée de l'adepte de Malal qui se planta dans son crâne, l'humain ayant réussi à se contorsionner pour frapper le premier. Ar'Karan eut alors tout le temps de retirer sa mutation de l'arbre tandis que le mort-vivant retournait à l'état de cadavre inanimé.

Alors qu'il s'écartait enfin du sapin, le chaotique put voir en tournant la tête que le vieillard s'était enfin redressé, et le regardait de ses yeux perçants redevenus normaux, un très léger sourire au coin des lèvres, qui disparut tellement vite qu'Ar'Karan crut avoir rêvé. Celui qu'il avait protégé, qui semblait n'avoir rien raté de la scène, s'adressa alors au malalite :

Bien joué, il semble que tu viennes de montrer ton utilité pour la première fois, et je l'espère, pas pour la dernière. Pendant que tu faisais joujou avec ces tas d'os, j'ai vérifié que la route que nous empruntons est exempte de danger, et n'ai rien remarqué de particulier, donc reprenons le chemin, nous penserons tes blessures là où je me suis établi, et dépêche toi, si tu souhaites arriver avant demain matin.

Le vieil homme reprit alors la route avec son désintérêt coutumier pour ce qui l'entourait, ne laissant même pas à l'adepte du dieu de l'oubli le temps de se reposer après ce combat acharné, et continua de se diriger vers ce qui semblait être le nord, du moins si l'on se fiait à la mousse poussant sur les arbres.



Ils arrivèrent après plusieurs heures de marches éreintantes en armure lourde plus tard à une sorte de caverne perdue dans un amas de rochers couverts de plantes grimpantes déposés là comme par un géant, qui formaient une entrée béante s'enfonçant dans les entrailles de la terre, dans laquelle le vieillard s'enfonça sans réfléchir une seconde, prenant à peine le temps de faire un signe de la main à Ar'Karan pour que ce dernier le suive.

Au début, l'obscurité et l'humidité étaient seuls présentes, mais plus les deux hommes s'enfonçaient en suivant l'unique tunnel, plus ce dernier changeait, on pouvait voir apparaître ici et là des pierres autrefois taillées par des êtres humains, pierres qui finissaient par former des murs, transformant le tunnel en un couloir souterrain où ici et là étaient posées quelques torches éclairant d'une lumière chiche l'endroit.

Alors qu'ils continuaient à marcher, ils passèrent devant un couloir latéral, lui aussi éclairé, et le vieillard prit la parole, prenant un ton de plus en plus sombre alors qu'ils se rapprochaient de son but :

Vois-tu, il y a peu, j'étais au service d'un homme cruel qui considérait les autres comme des esclaves, de par son sang et son talent pour la magie. Malgré lui, j'ai beaucoup appris à son contact, jusqu'à ce que, dans sa paranoïa, il décide un jour de me tuer en me jetant à son armée, ce qui aurait réussi si il ne m'avait pas sous-estimé, convaincu qu'il l'était de son invincibilité. J'ai donc réussi à m'en sortir, mais fut forcé de fuir ici, en Ostland, dans une forêt ou ne vivaient que quelques hommes-bêtes puants. Je n'aurais pas survécu à la tempête du chaos sans cet endroit, dit-il en écartant les bras pour montrer une grande salle remplie de provisions et contenant une petite bibliothèque, avant de faire quelques pas en avant vers une grande porte située à sa gauche, qu'il ouvrit, laissant passer Ar'Karan devant lui, en terminant sa phrase :

Et ce qu'il contenait, car oui, comme tu peux le constater, je ne suis pas n'importe quel mortel, et ne pratique pas n'importe quelle magie, mais la nécromancie.

En effet, le spectacle qui attendait Ar'Karan derrière la porte était, si ce n'était inattendue, tout bonnement effrayant : plusieurs rangées de squelettes en armes attendaient, parfaitement alignés, dans ce qui avait surement été une salle du trône, et fixaient tous de leurs yeux vides le malalite, n'attendant qu'un ordre de leur maître pour se mouvoir et le mettre en pièce.

L'adepte du dieu de l'oubli entendit alors une voix derrière lui, où il pouvait maintenant deviner clairement ce qu'il ne sentait auparavant que poindre : la folie. Cette voix, celle du vieillard qui paraissait inoffensif, s'adressait maintenant à lui en ces termes :

Tu veux détruire ces suppôts du chaos ? Eh bien voilà l'armée avec laquelle nous y parviendrons. Tu n'as qu'un seul choix à faire, me servir, afin que nous allions ensemble réaliser ce dessein, ou mourir, ce qui serait fort dommage, au vu de tes capacités.

Ar'Karan était maintenant cerné par les morts-vivants, qui s'étaient rapprochés, une soixantaine en tout, et ne disposait que de quelques secondes pour faire son choix, sachant qu'il ne voyait d'autres échappatoires que l'entrée par laquelle il était arrivé dans cet endroit maudit.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « Ostland »