[Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Enfin ! Ce combat était terminé ! Le deuxième squelette finissais par se désagréger, laissant par la même occasion tomber son lourd marteau au sol. Après un petit effort pour retirer mon aiguillon planté dans l'arbre, je me tournais ensuite vivement vers le vieil homme qui semblait être sortit de sa transe, il me félicita, il espérait que je puisse toujours me montrer aussi efficace a l'avenir. J'avais quand même un mauvais pressentiment, mais je n’eus pas le temps de souffler que le vieil homme reprit alors la route, m'assurant qu'il avait vérifié que le chemin que nous empruntions était sans danger. Au passage je prit le marteau de mon adversaire vaincu et ceignit l’épée a ma ceinture . Je le suivit a travers la foret, la marche fut longue et plutôt fatigante pour moi, le poids de mon armure doublé des douleurs que je ressentait à mon genoux à chaque fois que je faisait un pas ne me rendires pas cette "promenade" des plus agréable. Mais je fut bien content d'arriver enfin a destination, mon compagnon de voyage m'indiqua que cet endroit était son repaire, voila qui est surprenant je m'attendais plus a une cabane perdue dans les bois plutôt qu'a une sorte de grotte.

Le vieillard qui semblait encore une fois bien pressé ne me laissa pas le temps de me poser des questions et entra en me faisant signe de le suivre a l'intérieur, ce que je fit. J’eus droit alors a une petite visite guidée de l'endroit . Il prit le temps de me parler de son passé, que son maître l'avait trahis et comment il avait atterrit ici, mais je n'en avait cure. Après tout qu'est ce que j'en avait a faire de son histoire ? Il me montrait une salle contenant des vivres ainsi qu'une bibliothèque, salle complétement inutile pour moi car de toute façon j'étais incapable de lire. L'homme me guida ensuite vers une grande porte, il m'incita a entrer, une erreur que je fis car mon mauvais pressentiment se confirma. Je me retrouvais face a une petite armée de squelettes et le vieillard s'adressa a moi dans une voix qui cette fois-ci suintait la folie. Il avait toujours le même objectif que moi, mais il me demanda de le servir en contrepartie. Je m’apprêtait à refuser en lui gueulant que Malal était mon seul maitre mais les squelettes qui commençais maintenant a m'approcher l'arme à la main m'en dissuadèrent vite. Je me devais d'accepter, même si ça ne me plaisait guère...Mais il avait une armée, ce qui serais très utile pour atteindre mon objectif.

"Et bien je suppose que je n'ai pas le choix...J'accepte ta proposition vieillard, de toute façon nous avons le même objectif non ?"

A ces mots je jurai que j'éclaterais le crâne de ce vieux fou une fois la Bête vaincue.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:32, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

En réaction aux paroles d'Ar'Karan, le nécromancien eut un sourire, et alors que la folie semblait refluer dans un coin de son esprit, il fit un geste de son bâton, dont le résultat fut le mouvement coordonné des squelette qui retournèrent s’aligner au centre de la salle. Il prit ensuite la parole, d'une voix cette fois exempte de folie mais emprunte d'une sorte de fierté calculatrice, tel celle d'un père heureux des prouesses accomplies par son fils et qui songerait à le marier à un bon parti en secret, afin d'adresser ces mots au malalite :

Bien, bien, parfait ! Tu n'avais en effet pas le choix, mais je suis content que tu aies accepté de ton plein gré. Toi et moi allons anéantir cette bête, afin de purger la forêt de la présence du chaos. Tu es donc promus capitaine de mon bataillon de squelettes, même si bien sur ils n'obéissent qu'à moi. Mais plus tard tu verras, notre armée sera gigantesque, et ton prestige sera grand. Puisque tu as pris connaissance de nos forces, je te demande maintenant de me suivre, que je puisse soigner tes blessures, tu le mérite bien.

Après avoir fini sa diatribe, le vieillard se retourna puis alla fouiner dans un placard constitué de bois surement autrefois majestueux mais maintenant moisi et rempli de toiles d'araignées, et en sortit une fiole contenant un liquide rouge, recouverte de poussière, poussière que le magicien enleva négligemment en frottant de sa main libre. Puis il se retourna vers l'adepte de Malal, et, lui tendant la fiole, continua de parler :

Voilà, cela devrait suffire, j'étais sur qu'il m'en restait une qui traînait quelque part par là. Bois la et tu devrais te sentir comme neuf, c'est une potion de soin que j'ai découverte parmi d'autres lorsque j'ai trouvé cette endroit. Je pense qu'il fait maintenant nuit dehors, donc, si tu as des questions, mon capitaine, pose les moi maintenant, puis tu pourra allez te reposer dans la deuxième salle à gauche, où t'attendra un lit, même si je ne peux pas te garantir son état. J'ai déjà un plan, donc nous attaquerons la bête dès demain, je te conseille d'être au meilleur de ta forme, afin que notre entreprise se conclue sur une réussite.

Une fois cela dit, le vieil homme reprit enfin son souffle, répondit aux éventuels questions d'Ar'Karan, puis quitta la salle pour s'enfoncer plus loin dans les profondeurs du donjon, dans une autre pièce située derrière celle avec les squelettes. Le guerrier de Malal se retrouvait seul pour la première fois depuis le début de la journée, et disposait donc d'une certaine liberté d'action pour ce qui lui restait de temps dans la soirée, sachant qu'une chambre sinon douillette néanmoins sure l'attendait, où il aurait tout le loisir de prendre du repos.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Le vieillard était satisfait de ma réponse , et je le voyait bien. Il me promut capitaine de sa petite armée, un titre purement honorifique puisque de toute façon comme il le dit, ses squelettes ne m'obéiront pas. Surement un "délire" de ce vieux fou que de me donner ce titre. Enfin soit...J'avait désormais un allié qui possédait des effectifs pouvant peut-être rivaliser avec la harde de la Bête. Même si le fait de continuer a faire grossir cette armée et gagner en prestige me tentait, il était hors de question pour continuer a servir cette homme, je ne faisait que l'utiliser. Mon seul vrai maître est Malal ! Le seul a qui je dédie ma vie est Malal ! Pas un vieux fou de nécromancien sortie de nulle part ! Malal finira par me donner toujours plus de pouvoir, je n'aurais plus besoin de personne pour anéantir les forces du Chaos ! Mes pensées furent interrompue par le vieillard qui m'incita a le suivre pour soigner mes blessures. Il sortit une fiole poussiéreuse contenant un liquide rouge d'un placard que le temps n'avait semble-t-il pas épargné. Le nécromancien affirma que c'était une potion de soin et que je me sentirais mieux après l'avoir bue. Voilà qui me ferais du bien oui, mon genou me faisait toujours autant souffrir. Je prit la potion et il m'indiqua une porte derrière laquelle se situait une pièce dans laquelle je pourrais enfin me reposer. Avant de prendre congé le vieillard me demanda si j’avais des question, je n'en avait pas vraiment souhaitant juste me reposer.

"Non, je n'ai pas de question vieil homme, je te remercie pour la potion."

Le nécromancien prit alors congé en me souhaitant bon repos, il avait un plan et demain sera un jour marqué par le combat. Voilà ce que je voulait entendre ! Demain cette Bête de Chaos sera morte, au nom de Malal ! Au nom de ma vengeance ! Satisfait de cette nouvelle je m'en alla me reposer. Je poussais la porte pour y découvrir une salle plutot simple. Un grand lit était posé dans un coin de la pièce, a coté se trouvait une petite table de nuit couverte de poussière tout comme la grande armoire se trouvant plus loin, en face du lit. Avant d'aller tester si ce lit pouvait toujours tenir le coup je débouchonna la fiole. Boire son contenu ne fut pas chose facile étant donné que je ne pouvait enlever ce casque. Je faisait passer le contenu par l'orifice destinée a mes yeux par petite lampée, en la buvant je sentait mes forces revenir et les douleurs a mon genou cessèrent enfin. Le processus fut un peu long et fastidieux mais le contenu de la potion une fois vidée je la posait sur la table de nuit, et je me couchait enfin. Le lit n’était pas inconfortable mais un nuage de poussière se souleva alors que je prenais place dans le lit. Il semblait tenir le coup...parfait. je ressassais les derniers événement et m'endormis peu de temps après. Enfin un repos bien mérité...
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:32, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Nulle lumière douce et nul chant de coq ne vint tranquillement délester Ar'Karan du sommeil, et ce dernier se réveilla brusquement, ayant en face de lui un crâne humain avec un horrible rictus, qui le fixait sans bouger. Le squelette recula enfin, après de longues secondes angoissantes, et derrière lui se tenait le nécromancien, avec la face crispée par l'excitation, qui commença rapidement à parler au malalite en le fixant de ses yeux étranges :

Tu apprécies ton réveil ? Non ? Peu importe, nous devons agir prestement aujourd'hui, l'occasion que j'avais décelée vient à nous plus vite que prévue. La harde de la bête se déplace actuellement vers le sud, en direction d'un petit village encore intact près de Jegow, sûrement pour y massacrer ses habitants, puis y tendre une embuscade aux gardes qui iront s'enquérir de l'attaque, comme ont pour l'habitude de procéder ces rejetons chaotiques. Ce sera le moment pour passer à l'action, mon plan sera parfait ! Suis moi, je vais te montrer le plan de bataille.

L'hystérie dont le vieillard avait fait preuve la veille semblait avoir repris le dessus sur l'habituelle clarté calculatrice qu'il affichait auparavant, maintenant que son but était si proche. Il laissa le guerrier de Malal se lever, puis sortit de la chambre pour se diriger dans la salle du trône, suivi par deux squelettes qui allèrent se ranger au côté de leurs semblables, toujours en rang et immobiles. Sur un côté de la salle était étalé un plan grossier, figurant une sorte de petit village bâti autour d'un unique carrefour, et protégé par un fortin de bois typique du nord de l'Empire.

Sur le plan étaient rajoutés des marques et des notes à la craie, représentant sûrement des effectifs militaires, ainsi que des mouvements formant une espèce de plan de bataille brouillon mais compréhensible si l'on y prêtait un peu attention. Une fois arrivé à ce plan, le vieil homme le désigna du doigt, puis reprit d'un ton plus calme, pour expliquer à son lieutenant :

Voilà un plan du village. Les hommes bêtes sont en rouge, les soldats en bleu et mes squelettes en noir. Nous attendrons que les idiots de l'Empire soient tombés dans le piège des monstres, puis nous attaquerons simultanément de tous les côtés pour les encercler et finir le travail. Tu conduiras un escadron de squelettes qui seront conditionnés pour te suivre au nord, tandis que je serai au sud avec une autre partie, et que le reste arrivera de l'est. Ainsi, nos victimes n'auront aucune chance de repli, et nous les écraserons sous le nombre. Tu as pour ordre de tuer un maximum d'adversaire, pendant que je me chargerai de la bête, que je neutraliserai le plus vite possible. Nos adversaires ne s'attendront pas à nous voir venir, c'est pour ça que je suis sûr de mon plan, mais si tu as des questions, n'hésites pas, j'y répondrai, tant que tu fais vite, les hommes-bêtes sont déjà en marche vers le village.

Le vieillard leva alors les yeux de son plan parfait, et attendit avec impatience qu'Ar'Karan lui réponde, en serrant tellement fort son bâton que ses phalanges blanchissaient bien plus que la normal, et que ces dernières se mirent à trembler imperceptiblement.
► Afficher le texte
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

Ma nuit ne fut pas paisible malheureusement pour moi. Encore une fois ce cauchemar. Je me retrouve dans mon village le jour de l'attaque, des cadavres jonchent le sol partout où je regardais, les maisons finissent en cendre. Des chaotique en armure ou recouvert de peau de bête massacrais ce qui restait de villageois et dressais des autels a la gloire de leur dieu sombre. Cette vision d'horreur ne s'arrête pas là, je revoit encore mon père se faire décapiter, se sacrifiant pour couvrir ma fuite a moi et Lina. Ce cauchemar me hante chaque nuit et a chaque fois je ne peut que rester planté sur place, incapable de bouger. Je ne peux que contempler ce spectacle horrible se dérouler encore et encore et encore. Ma colère, ma haine, ma détermination ne fais que s'accroitre. Ce cauchemar n'est peut être pas une aussi mauvaise chose au final...après tout grâce a ça je ne pourrais jamais oublier pourquoi j'ai choisit cette voie, je me vengerais...peu importe ce que cela doit couter, je détruirais le Chaos ! Je les détruirais tous, je les massacrerais, je leur ferais gouter a ma haine. Cette envie ne fais que me brûler, me consumer. Je peux les entendre, ils me crient de les venger ! De les tuer jusqu'au dernier, de les faire souffrir, de me venger a tout prix puisque tel est ma raison de vivre désormais !

Je fut brusquement sortit de ma torpeur avec en face de moi un crâne d'humain, j’eus presque le réflexe de le frapper . Mais le squelette finit pas reculer pour laisser place a ce vieux fou de nécromancien qui commençais déjà a radoter. Je ne l'écoutais qu'a moitié, je dois avouer que mon sommeil ne fut pas si réparateur que ça. Je n'entendis que la fin de son petit discours, il parlais de plan. Voila qui m'intéressais, je me levais alors, prenant mon marteau et ceignit mon épée ensuite je suivais le vieillard jusqu’à la salle du trône, il me montra un plan, bien qu'un peu simplet je comprenais bien. Malgré qu'il soit fou, son plan ne l'étais pas tant que ça. Une embuscade et aucun échappatoire. Cela allais être un massacre ! Enfin ma vengeance allais commencer, je comprend que le vieux fou soit impatient, le plan n'était pas mauvais. Je me demandais juste si il allais s'en sortir face a la Bête. Bah, tant pis si il meurt cela m'arrange mais il fraudais qu'il rende l'âme une fois nos ennemis vaincu. Je m'occuperais de ce point plus tard. Pour l'instant il faillais que je me concentre la bataille a venir. Je vais devoir être sur mes gardes et le surpasser car cette fois ci mes adversaires ne seront pas que deux. Le vieillard termina son explication et me demandais si je n'avais pas de question.


"Non, je n'ai aucune questions, le temps presse. Il me tarde de passer a l'action mon marteau me démange"

J'étais prêt...aussi bien physiquement que mentalement. Mes doigts se resserérent fortement sur mon arme. L'heure du massacre a sonné...et aucun d'eux n'en ressortira vivant...
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

Bien, bien, tu aura moult occasions de t'en servir d'ici peu, cela va sans dire...

Après un dernier regard au malalite le nécromancien tourna les talons et alla chercher une large besace posée sur le trône en granit craquelé, dont le contenue inconnu serait sûrement utile pour la bataille qui allait suivre, au vu de l'attention que lui portait le vieillard. Ce dernier empoigna ensuite fermement son bâton, fit signe à Ar'Karan de le suivre, puis se mit en marche vers la sortie, bientôt suivi par la cohorte de squelette dont les pas cliquetants sur la roche offraient une cacophonie effrayante contrastant avec le silence auparavant présent dans le fort enseveli.

Une fois le tunnel traversé, le vieillard s’arrêta en clignant des yeux, le temps que sa vue s'accoutume à la lumière du matin non filtrée par les arbres de la Forêt des Ombres, qui étaient absents de la clairière où se situait le talus indiquant l'entrée du repaire. Le nécromancien et sa clique se dirigèrent ensuite vers ce qui semblait être le sud-est, dans une marche rapide ponctuée seulement par le fracas des os s'entrechoquant et la respiration des deux seuls hommes présents.

Ils marchèrent ainsi toute la matinée, ne faisant de rares pauses que pour que le vieil homme retourne dans une de ses transes afin de vérifier l'itinéraire, mais autour d'eux la forêt immobile ne semblait pas changer, à tel point que l'adepte de Malal pouvait se demander si ils se déplaçaient vraiment. Cela lui fut confirmé lorsque, vers la mi-journée si l'on devait en croire le soleil haut dans le ciel visible à travers les frondaisons, le cortège arriva à l'orée des bois en tombant nez à nez avec la route menant de Jegow à Vogelsang, un autre bourg d'importance dans les environs.

Après avoir fait arrêter ses squelettes le nécromancien s'adressa alors à voix basse au malalite, tout en vérifiant qu'il n'y avait pas de voyageurs sur le chemin, qui iraient signaler la présence de squelettes attendant sagement avant de traverser une route à un village voisin :

Le hameau n'est plus très loin maintenant, nous allons nous séparer. Je vais commander à un tiers de nos forces de te suivre, et tu pourra ainsi suivre le plan. Notre seul but est de tuer la bête, ne te préoccupe pas du reste, ils sont tous insignifiants. On se revoit pendant la bataille, si tu restes en vie.

Il s'éloigna sur ces mots en traversant la route avec sa troupe direction le sud, laissant Ar'Karan seul avec une vingtaine de squelette, qui l'entourèrent dans une sorte de formation défensive le plaçant au centre. Il n'avait plus qu'a bouger, et les morts-vivants reproduiraient chaque mouvement de ses jambes afin de toujours maintenir la position. N'ayant rien de particulier à faire dans le peu de temps qui lui restait et toujours plongé dans sa haine farouche du chaos, le malalite se mit en route lui aussi.

Le reste du voyage fut beaucoup plus court, puisque après environ une heure de marche, le hameau entra dans sa vision, désert, du moins à première vue. Ar'Karan s'avança jusqu'à une vingtaine de mètres de l'entrée nord, et se mit à attendre un quelconque signe d'action de l'autre côté du village, signifiant le début de sa première bataille, où il pourrait assurément massacrer un grand nombres de suppôts du chaos afin de rendre sa gloire éternelle au Dieu de l'Oubli.

Toutefois, après quelques minutes, le vent siffla à l'oreille du chaotique, et alors qu'il se retournait, il vit un squelette juste à sa droite vaciller, une flèche planté dans le thorax. Un coup d’œil rapide vers le hameau lui permit de voir un homme-bête plutôt fluet armé d'un arc s'enfuir vers l'intérieur de la ville, surement pour alerter ses alliés de la présence d'Ar'Karan et des squelettes. Il avait peut-être le temps de l'intercepter, mais il faudrait courir.

Au même moment éclatèrent de l'autre côté de la ville des cris et des hurlements, signes d'une bataille débutant, annonciateurs d'un horrible carnage. Le temps était venu, cette journée serait peut-être la première du règne de Malal, si son serviteur s’avérait assez dévastateur aux yeux de son dieu.
► Afficher le texte
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

J'ignorais ce que le vieux avais derrière la tête avec cette besace, mais il semblai beaucoup y tenir. Je suppose que ce sera utile pour la bataille a venir. Puis nous nous sommes mis en route avec derrière l'armée de squelette, dont le bruit des os qui s'entrechoquait au moindre mouvement me sonnais comme une mélodie a mes oreilles. Elle ne me dérangeait guère, cela rajoutait un peu d'"animation" étant que le nécromancien ne parlait pas. Les seule fois où il parlais c'était pendant notre long trajet, lorsqu'il prenais une pause pour entrer encore une fois dans l'une de ses étranges transes. Mais quelque chose semblait quand même bizarre...le décor ne semblait pas changer, j'avais l'impression que l'on tournais en rond. Mais nous arrivions finalement a proximité d'un village, là, le vieil homme me donna des instructions, une vingtaines de squelettes en nous nous séparèrent. Je marchais alors dans la direction indiquée, mais heureusement la route fut moins longue cette fois ci, bien qu'assez bizarre...j'étais au centre de la formation , et les squelettes reproduisais a l’identique mes mouvements. Légèrement...dérangeant je dois l'avouer.

Mais je pouvais finalement apercevoir le fameux hameau, il ni avais pas âme qui vive. Alors j'attendis patiemment malgré mon envie d'en découdre. Je posais en face de moi, prenant le temps de respirer un peu. J'étais concentré, dans ma tête je voyait déjà la bataille se dérouler. Les armes qui s'entrechoquent, les cadavres qui jonchent le sol, les cris de douleur et de rage. Au final...j'allais faire comme mon père, participer a de grande bataille. Mais je dois encore me montrer aussi fort que lui ! Massacrer impitoyablement mes ennemis, chaque mouvement de mon arme briseras les os de mes adversaires, je sèmerais la mort dans leur rangs, ils me craindrons moi l'envoyé du Dieu de l'Oubli ! Il trembleront a l'entente de mon nom et de celui de mon dieu ! Oui, la glas de leur mort sonnera aujourd'hui. Et moi Ar'Karan, sera celui qui leur administrera leurs funeste destins, le sang va couler a flots. J'observais bien les alentours mais sans bouger, il me suffisait de faire sortir mes yeux pédonculaire de mon casque. Mais je ne fut pas assez attentif, une fléchè siffla et vint se planter sur un des squelettes, mais je repéras le tireur. C'était une de ses créature que j'avais déjà aperçu une fois. Mais il était seul, et prit la fuite. Mince, c'est un éclaireur ! Il va avertir les siens de ma présence et mon attaque surprises manquera. Au même moment je pouvais entendre des combats éclater de l'autre coté du hameau. Mais je devais d’abord m'occuper de cet éclaireur ! Je remit alors mon marteau sur mon épaule et m'élança aussi vite que je pouvais en direction la créature. Je devais absolument le tuer !


Tu n'ira pas plus loin ! Ta mort est proche !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

L'éclaireur homme-bête commença à courir afin d'alerter sa bande de la présence des squelettes et d'Ar'Karan, mais ce dernier ne comptait clairement pas le laisser faire sans bouger. En moins d'une seconde, le malalite s'était mis à courir, cherchant à arrêter son adversaire avant qu'il ne soit trop tard, et derrière lui les squelettes se mirent en branle, quoique plus lentement. Ça allait être une véritable course, et celui qui faillirait aurait beaucoup à perdre.
► Afficher le texte
Et la course poursuite commença. Ar'Karan fit un départ fulgurant, sûrement par volonté d'en découdre, ce qui lui permit de distancer les squelettes, tout simplement trop lents pour lui, et d'être quasiment à portée de lancer son épée. Malheureusement pour le malalite, l'ungor, sûrement habitué à ce genre de course poursuite, faisait tout pour maintenir un rythme rapide tout simplement inatteignable pour les squelettes, et qui, petit à petit, lui permettait de distancer l'homme en armure.

Celui-ci n'en démordait pas, mais malgré tous ses efforts, l'homme bête restait hors de portée. Puis vint le moment où ce dernier tourna au coin de la rue, rue d'où justement sortaient de nombreux bruits distinctifs d'une bataille, encore atténués par la distance, mais dont la signification ne pouvait tromper personne : un combat avait lieu à une trentaine de mètres à peine. En effet plus Ar'Karan se rapprochait du tournant, plus les cris de souffrances et de rages humains ou non résonnaient à ses oreilles, plus le tintement du fer qui se croisait devenait assourdissant, et plus les râles d'agonies se faisaient nombreux. Il était aux portes d'une bataille, cela ne faisait aucun doute.

Mais le combat qui faisait rage n'était pas la seule chose à retenir : en face de lui, dans la continuité de la rue où il se trouvait, l'adepte de Malal pouvait distinguer un sorte de mur blanc cassé qui avançait inexorablement vers le lieu des combats, quoique il était encore lointain, trop lointain pour que le guerrier du chaos arrive à distinguer précisément de quoi il était composé. C'était peut-être les forces du nécromancien qui s'avançaient maintenant que la bataille avait commencé, mais il ne pouvait en être sûr à cent pour cent.

Derrière lui, Ar'Karan entendait les bruits des os s’entrechoquant de ses squelettes, qui l'auraient bientôt rattrapé. Il était à deux doigts de la véritable bataille dont il avait toujours rêvé, contre les ennemis qui lui avaient tout pris. Qu'allait t'il faire maintenant ? Attendre le nécromancien ? Foncer dans le tas pour la gloire de son dieu ? C'était à lui de choisir, et alors que ce dilemme prenait place dans son esprit, un rugissement colossal, plus violent que tout ce qu'il avait jamais entendu, retentit, tonitruant, sous le soleil encore faible de ce début d'après midi. La bête était proche.
► Afficher le texte
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par Ar'Karan »

La course poursuite commença, au début je failli presque le rattraper laissant les lent squelettes derrière moi. La course était effrénée, je courais du mieux que je pouvais malgré le poids de ma lourde armure. Derrière moi je pouvait entendre les claquement d'os si distinctif des squelettes s'éloigner de plus en plus, mais je n'en avais rien a faire, j’étais totalement focalisé sur cet éclaireur, je serrais bien mon marteau dans ma main, impatient de lui éclater le crâne. Je ne faisais même plus attention a mon environnement, mais l'homme bête me distançais toujours pas moyen de le rattraper...surement l'avantage de voyager léger. Après un moment a avoir coursé mon ennemi je n'entendais désormais plus du tout les squelettes, seul allié que j'avais actuellement a disposition, alors que l'éclaireur finit par tourner au coin d'une rue et disparaissais de mon champ de vision, je percevais très nettement des bruits de bataille. Un frisson me parcourra et j’étais déjà prêt a me jeter dans le mêlée, prit d'une colère noire. Des suppôts du Chaos, a tuer, si près, si prés de moi... je veux entendre leurs râles d'agonie... je veux les voir mourir, je veux en tuer ! Oui toujours plus ! AHAHAHAHA !!! Un brouhaha particulier me fit revenir a moi, c'était les squelettes. Il semblait finir par m'avoir presque rattraper et je recouvrais la raison, ignorant ce qui m'avais prit d'avoir l'idée d'aller me jeter ainsi dans cette bataille sans réfléchir ni sans aide. Sans doute ma colère et ma haine. C'est alors que je remarquais quelque chose d'étrange au bout de la rue, une sorte de...mur blanc un peux cassé qui semblait bouger aussi. C'était le nécromancien ? Je l'ignorais mais dans le doute je me disais que oui.

Mais ensuite...un rugissement énorme retentit, il faisais froid dans le dos. Et je me souviens très bien l'avoir déjà entendu, c’était lors de mon arrivée a Jegow. Aucun doute c'était bien la Bête, non loin d'ici. Parfait...elle était là, et ce sera sa dernière bataille. Au nom de Malal cette engeance du Chaos sera détruite !Je regardais derrière moi et attendis patiemment que les squelettes me soit revenu, bien sur je gardais aussi toujours devant et derrière moi. Qui sais ce qui pourrais se passer ? Une fois les squelettes de retour, ils reprirent la formation, toujours avec moi au centre. Je réfléchit alors a une solution. Foncer dans le tas ? Mauvaise idée, l'embuscade est foutue a cause de l'éclaireur. J'observais alors mon environnement, je repérais une cabane, visiblement assez grande pour me cacher moi et les squelettes. Je m'y engouffrais alors, les tas d'os me suivirent alors a l'intérieur quasi vide et délabrés. Parfais...je me mit alors prés de la porte de façon a ce que l'on ne puisse pas me voir de l'extérieur, usant de mes yeux de gastéropode je regardais a l’extérieur. Peut être aurai je une nouvelle chance de lancer une embuscade ainsi caché. Cela était crucial pour prendre l'avantage quand l'ennemi arrivera.
Modifié en dernier par [MJ] L'Insondable le 19 nov. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Daine Blauesherz, assistant MJ

L'ungor avait tourné au croisement, et il était maintenant impossible de le rattraper sans se jeter dans la mêlée qui faisait toujours rage à quelques pas de là. Ar'Karan décida alors de choisir l'option la plus sûre, c'est à dire se cacher en attendant l'arrivée du reste des troupes mort-vivantes. Cette tactique avait du bon, puisqu'elle permettait de prendre le moins de risques possibles, mais elle avait aussi un gros inconvénient : laisser l'ungor faire son rapport, et perdre l'effet de surprise.

Quoi qu'il en soit le malalite entra dans la maison la plus proche, les squelettes sur ses talons. La bicoque était à peine assez grande pour accueillir la vingtaine de mort-vivants, bien qu'ils n'aient même pas la peau sur les os, et cela obligea bien vite Ar'Karan à devoir se coller au mur près de la porte pour avoir la place de respirer. Depuis cette position peu confortable, grâce aux présents de son dieu, l'adepte de Malal pouvait surveiller la rue adjacente tout en restant caché, et c'est ainsi qu'il put observer la lente progression de ce qui apparaissait avant comme un mur blanc uniforme.

C'était bien une autre troupe de squelettes, celle du nécromancien, et de ce que pouvait voir Ar'Karan, elle se déplaçait lentement mais sûrement vers les lieux du combat, ce qui pourrait permettre à la force du malalite de faire la jonction avec celle-ci dans moins de deux minutes. Sauf que ce plan mourut bien vite, à la vue de la bande d'hommes-bêtes qui passa le tournant. C'était bien des fils du chaos, avec leurs larges naseaux de bêtes, leur fourrure crasseuse décorée ici et là d'ossements ou de signes des puissances de la ruine, et une cruauté sauvage qui brillait dans leurs yeux de monstres.

C'était eux, les atrocités que le malalite avait pour vocation de décimer, c'était eux qui étaient les semblables de ceux qui avaient détruit son village, c'étaient eux la source de tous ses problèmes. La troupe d'une trentaine d'individus était constituée en majorité d'ungors, avec un gor plus robuste ça et là dépassant d'une tête ses congénères, mais le spécimen le plus impressionnant était de loin celui à la tête de la bande : il s'agissait d'un homme-bête de presque deux mètres, particulièrement imposant, possédant de longues cornes effilés et un poil poisseux de sang, mais ce qui retenait le plus l'attention chez ce monstre était l'énorme couperet qu'il maniait d'une seule main, ainsi que l'aura de puissance brute qu'il dégageait.
► Afficher le texte
La bête tourna son mufle de gauche à droite, cherchant du regard des proies, quand son regard s’arrêta sur l'ost du nécromancien qui avançait droit vers lui. Le bestigor retroussa alors ses babines, et sur un cri de guerre sonore qui arrivait à ne pas perdre trop de crédibilité après celui de la bête qui se battait d'ailleurs sûrement toujours dans la rue d'à côté, lança ses troupes à l'assaut du groupe de squelettes. Ar'Karan avait quant à lui pu observer tout cela de sa cachette, et se trouvait maintenant dans le dos par rapport à ce morceau de la harde. L'heure du combat avait-elle sonnée ? Ou bien Malal récolterait son dû plus tard ?
► Afficher le texte
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « Ostland »