[Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Acte I. Dans des ruelles presque vides de Jegow.


Il avait marché depuis des jours, presque sans s’arrêter, sans se reposer.
Celui qui se faisait désormais appelé Ar’karan n’avait pour le moment aucune idée de sa destination, ce qu’il savait, c’était qu’il voulait mettre le plus de distance possible entre son passé et lui. Ce qui s’était passé il y a quelques jours, la mort de son père, l’attaque de son village. Il ne s’était pas contenté de voir l’atroce réalité, cette dernière l’avait enlacé, presque au point de l’étouffer.
Désormais, il souhaitait simplement avancer et se venger. Se venger de ceux qui l’avaient mis sur cette voie et pour cela, il pouvait compter sur celui qui l’avait contacté il y a peu. Il l’aiderait à devenir puissant, s’il l’aidait dans son dessein de détruire le Chaos à jamais.
Tandis qu’il avançait sur le chemin, bordé par la Forêt des Ombres, la nuit commençait à tomber et il arriva vers une ville dont il ignorait tout. La nuit commençant à tomber et ses rares vivres et gibiers consommés, il serait obligé de s’y arrêter. S’approchant des portes, l’un des trois gardes le héla :
« Vous venez faire quoi à Jegow ? La nuit est en train de tomber et on s’apprête à fermer les portes. Donc si vous ne voulez pas rester dehors cette nuit, vous feriez mieux de vous dépêcher de vous expliquer. »

Image
À ce stade, pour rappel, tu n'as pas encore de mutations. Elles viendront bientôt. Et tu n'as pas encore la compétence Connaissance des Démons. Bon jeu !
Premier RP de l'assistant MJ Cedrec Wartz :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Un garde bien agaçant

Message par Ar'Karan »

Bien que légèrement agacé de ne pouvoir rentrer directement dans la ville et aller se reposer, Ar'Karan répondit quand même de façon polie et courtoise au garde:

« Voyez-vous, cela fait des jours que je marche, je suis épuisé et je n'ai presque plus de quoi me mettre sous la dent, je ne resterai donc dans votre ville le temps de me réapprovisionner et de me reposer, ensuite je partirai. Rassurez-vous je ne suis pas un trouble-fête et je ferai en sorte de ne pas m'attirer d'ennuis. »

Ar'Karan espérait vraiment que le garde le laisse entrer, il est était fatigué et pas du tout d'humeur à essayer de s'infiltrer dans la ville si on ne le laissait pas entrer.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 juin 2018, 16:52, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 2 Xp's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le garde toisait l’étranger d’un regard peu amène alors qu’il lui expliquait qu’il voulait simplement rentrer dans la ville afin de se reposer.
Lorsqu’il évoqua le fait qu’Ar’Karan évoqua le fait qu’il ne causerait pas d’ennuis, le garde fut dubitatif avant de lui répondre :

« Mais mon gars, encore heureux que vous ne vous ne voulez pas causer d’ennuis. On a déjà assez à faire ici pour ne pas avoir besoin d’un trouble-fête ! »

L’un des deux autres gardes, commença s’impatienter.

« HAL ! Tu la fermes la porte, je veux pas que l’on se réveille avec les horreurs de la forêt dans le village cette nuit. »

Au même moment, un hurlement retentit dans la nuit, faisant pâlir les trois gardes, ainsi qu’Ar’Karan, qui ressentit une peur ancestrale l’envahir, depuis le fond de ses tripes. Le dénommé Hal se retourna alors vers celui désirant rentrer.

« Rentrez vite ! »

Ar’Karan se précipita alors vers l’entrée qui fut rapidement condamnée ensuite via l’immense porte, protégeant la civilisation des monstres de l’obscurité pour la nuit. Les trois factionnaires se rapprochèrent alors d’Ar’Karan qui entendit des brides de conversation :

« Plusieurs mois … village désert … émanation du chaos … impossible à tuer …»

Ils se turent en arrivant au niveau d’Ar’Karan et Hal lui indiqua ce qui était sans doute le centre du village.

«Bon, puisqu’il n’y a pas d’autre choix, je pense que vous allez rester ici. Pour vous reposer, il y a une auberge un peu plus loin : « Le Bûcheron Assoiffé ». Vous pourrez y passer la nuit.

Il s’approcha alors pour se tenir à quelques centimètres d’Ar’Karan, le fixant dans les yeux.

« Par contre, si j’entends simplement parler d’un quelconque grabuge auquel vous êtes mêlés de près ou de loin, je vous fous moi-même en dehors de l’enceinte et vous irez trouver compagnie chez les loups et les hommes-bêtes … C’est bien compris ? »

Il s’éloigna rapidement, l’un de ses collègues sur les talons, tandis que l’autre en grimaçant le suivait également, non sans avoir lancé un regard semblant dire « Désolé » à Ar’Karan.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Une première piste

Message par Ar'Karan »

Ar'Karan était soulagé, il était entré dans la ville et sentait presque entendre un des lit de l'auberge l'appeler, mais il ne prit pas la direction de celle-ci il reste debout, immobile, le guerrier de Malal était plongé dans ses pensées.

Des quelques mot qu'il avait capté des trois garde auparavant, celui-ci était persuadé d'avoir entendu "émanations du chaos", ce serait peut-être une première piste qui mènerait à d'éventuels cultistes du Chaos.


«Je dois absolument en savoir plus»
pensa Ar'karan. Mais ce serait étonnant que les gardes lui en parle, vu la façon dont ils se sont comporté avec lui, mais l'un d'eux semblait plus compatissant, l'un des trois garde lui avais lancé un petit regard qui semblait dire "désolé"

Peut être que lui se montrerai plus coopératif, mais le Malalite manquait de s'endormir à chaque instant.
« D'abord une bonne de sommeil» se dit-il. Ar'Karan se dirigea vers alors vers l'auberge, il entra dans l'établissement, et alla directement voir l'aubergiste.

«Bien le bonjour aubergiste, c'est combien pour une nuit ? »
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 juin 2018, 20:51, modifié 2 fois.
Raison : 1 XP's | Total : 3 Xp's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'auberge n’était pas réellement mise en valeur dans l’obscurité. Une simple torche à proximité, permettant de voir l’entrée et une partie du nom. Mais Ar’Karan ne s’en occupait pas, ce qu’il désirait, c’était dormir, sans doute pour se reposer avant une éventuelle chasse aux indices, les propos des gardes l’ayant interpellé. Il n’en finissait pas d’échafauder des théories.

IIl rentra et ne fit pas attention aux rares personnes présentes, ne s’attardant pas sur le groupe armé qui occupait une table où était déroulée une carte, ne sentant pas le silence qu’avait provoqué son arrivée, ne remarquant pas leurs regards posés sur lui, ne le lâchant pas, tandis qu’il avançait vers son seul objectif, l’aubergiste.

Ce dernier était assez petit, un visage rond avec un sourire laissant voir sa bouche édentée. Mais son regard noir semblait chargé d’orage, tandis qu’il observait son éventuel client, regard qui s’égaya dès qu’il entendit la question inévitable sur le prix de la nuitée.

« Bien l’bonsoir, M’sieu et bienvenue dans l’Unique, seule auberge du village. »

Il le jaugea, sans doute espérant voir combien il pourrait tirer de ce pauvre hère qui espérait pouvoir s’abriter et prit un air contrit.

« J’ai qu’une piaule de lib, M’sieu. M’en voyez bien désolé mais y’a du passage en c’moment. Et ben sûr, ça fait monter l’prix. Allez, 5 pistoles d’argent, car z’avez une bon’tête. Avec un bon bol de ragoût chaud. Si c’est trop cher, y’a l’option de dormir dans la rue mais la garde, elle aime pas ça. Et si elle vous attrape, ça s’ra plus cher que 5 Pistoles d’argent, croyez-moi. Mais j’men voudrais d’vous dire quoi faire »
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Enfin le repos

Message par Ar'Karan »

« 5 pistoles d'argent ? Sérieusement ? » se dit Ar'karan qui trouvait que le prix était un peu cher. « De toute façon je n'ai pas le choix. », il prit sa bourse et sortit l'argent convenu et le donna à l'aubergiste.

Soudain Ar'karan se sentit observé il regarda autour de lui il y avait bien des gens mais aucun d'eux ne regardais dans sa direction ni ne faisait attention à lui, ils étaient trop occupé à fixer leur carte. «À cause de la fatigue, je commence à m'imaginer des choses moi.» se dit le Malalite.

Maintenant qu'il avait payé l'aubergiste celui-ci pourrait enfin se reposer dans un bon lit.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 juin 2018, 20:52, modifié 1 fois.
Raison : 1 XP's | Total : 4 Xp's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

« Ravi que nous ayions pu nous entendre sur le prix M‘sieur » dit l’aubergiste avec un petit rictus, tout en lorgnant sur les pièces que lui donna Ar’Karan.

Il les examina rapidement, les fit tinter et les mit aussitôt dans son tablier sale.

« J’vous prépare vot’ bol de ragoût tout d’suite m’sieu. »

L'aubergiste se dirigea vers un grand chaudron installé sur le feu, et dont une épaisse fumée s’en élevait Il sorti une sorte de bol et y versa une grande louchée d’une substance marronnasse dont l’odeur qui s’en dégageait n’attisait pas réellement l’appétit. Il servit alors le repas à Ar’karan, lui indiquant une table isolée avec deux chaises dans un renfoncement, mais située non loin d’une table avec des personnes armées d’épées.

« Y’m reste qu’cet’ place pour manger assis, si vous voulez, sinon vous rest’rez d’bout. »
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Un "bon" repas en solitaire

Message par Ar'Karan »

Ar'Karan n'avais pas vraiment envie de manger de ce ragoût, qui sais ce qui avait été mis dedans. Mais il n'allait pas faire son capricieux, son estomac grondait et sa bourse avait été allégée par ce repas

Heureusement qu'il y avait une place libre pour une personne seule.
« Je n'aurai pas aimé manger avec d'autres personnes, de plus ces gens n'ont pas l'air très accueillant » se dit-il.

Depuis qu'il était entré dans l'auberge le Malalite sentait une sorte de tension, est-ce sa présence qui en était la cause ? « Ces hommes avec leurs épées ne me disent rien qui vaille, d'autant que ma table n'est pas loin d'eux , il faut que je reste sur mes gardes. »

À ces pensées, Ar'Karan alla s'asseoir sur la table qui lui avait été désigné et commença à manger. « Mais il à mit quoi dedans lui ? C'est horrible !!! Et dire que j'ai payé pour ça !!! » se dit Ar'Karan en se retenant de ne pas tout recracher .« Bon est si j'écoutais un peu la conversation de ces personnes, ils sont armés et ce n'est pas pour rien, je pourrais peut-être savoir si il y a des Chaotiques dans les environs, bien qu'il y ait peu de chance que ces hommes s'amusent à les chasser comme moi ça pourrait toujours être intéressant des les écouter. » pensa toujours le guerrier de Malal. Au pire il avait toujours une chasse aux indices prévue pour demain.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 août 2018, 12:01, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 6 Xp's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Ar'Karan] La corruption... pour combattre la corruption ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tandis qu’Ar’Karan profitait de son excellent repas, qui faisait sans aucun doute la renommée de l’auberge, il ne put s’empêcher de tendre l’oreille vers les guerriers de la table voisine, dans l’espoir d’entendre des renseignements pouvant lui être utiles. Il avait encore en mémoire les cris entendus à son arrivée, ayant terrifié les gardes et le mettant lui-même mal à l’aise; il voulait absolument en savoir plus.
« Ça fait des mois que ça dure, ce n’est pas pour rien que l’on nous a recrutés. On tue cette abomination qui terrorise depuis trop longtemps les bois et les villages qui s’y trouvent, on récupère la récompense et tout le monde est heureux. » dit une voix assez enjouée et visiblement jeune.

« Tu es toujours aussi impatient, ça t’arrive de passer quelques secondes à réfléchir ? Ça fait des mois que ce monstre rôde et selon des rumeurs, il rassemble une armée. Si même l’armée locale n’a pas pu faire le travail, tu penses sincèrement qu’une pauvre compagnie de cinq mercenaires va réellement faire la différence ? On raconte qu’il y a à peine une quinzaine, un village entier a été mis à feu et à sang, les vieux ont été démembrés, les enfants empalés et je ne parle même pas de ceux qui ont été dévorés. Les hommes-bêtes de la région sont de plus en plus agités, sans doute qu’ils rejoignent la monstruosité et que tout cela va nous arriver dans la tête. » fit une voix rocailleuse et qui semblait dépitée.

« Tu exagères, s’ils nous ont fait cette offre … »

« C’est qu’ils sont désespérés. Crois-moi, cette mission pue depuis le début. On sait ce qu’on recherche mais le fait qu’on le sache aussi précisément, c’est ce qui m’inquiète. »

« Tu as peur »

« Ou, et je n’ai pas honte de le dire … Je ne veux pas aller dans cette forêt maudite car je sais qu’on n’y trouvera que notre mort. C’est pas une mission, c’est un suicide. On aurait plus de chances de s’en sortir vivant en allant chier sur les pieds de l’Empereur en personne ! »

« Calmez-vous tous les deux » lança soudain un ton relativement fort, où l’on sentait l’autorité. Suffisante pour calmer la hardiesse de la jeunesse et la prudence voire le cynisme de l’expérience.

« Je sais que ce n’est pas une mission simple mais on sait où il est censé se trouver. On va aller le chercher, lui et sa tête et si on y reste, on aura au moins tenté d’améliorer la situation, si on y arrive, on aura chacun une belle bourse pleine de pièces. Par contre, on ira voir la garde, je veux avoir le plus d’informations possibles contre cette émanation du Chaos. Donc on va se reposer et on va récolter des infos demain, ça ne nous coûtera rien.

Ça vous va ?
»

Plusieurs marmonnements se firent entendre, visiblement d’assentiment avec la décision de leur chef. Tandis que des bruits de chaises raclant le sol se firent entendre, ainsi qu’un certain brouhaha, Le cultiste réfléchit à ce qu’il venait d’entendre, voyant les ombres de ses voisins passer devant lui, sans doute pour se diriger vers leurs chambres.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Folie ou courage ?

Message par Ar'Karan »

« Cette chose est occupée de rassembler une armée ??? », pensa Ar'Karan qui faillit s'étouffer sous l'effet de la stupeur.

« Et ces pauvres mercenaires qui pensent pouvoir faire quelque chose, ils courent à leurs perte, rien que le cri de cette chose à suffit à me glacer le sang, soit ils sont fous soit ils sont courageux, mais leurs chef à l'air assez réfléchit pour ne pas lancer une attaque suicide, il à sûrement un plan, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher, je pourrais peut-être me joindre à eux, enfin bon je verrai ça demain, je suis fatigué ».

À ces pensées, le Malalite finit son "délicieux" repas et monta à l'étage pour enfin aller se reposer. « Je suis vraiment fou pour aller essayer de vaincre cette chose » se dit le cultiste.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 août 2018, 12:02, modifié 1 fois.
Raison : 1 XP's | Total : 7 Xp's
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Ostland »