[Piotr Vakhrov]

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tir 1ère flèche sous TIR (9) + bonus cible proche (1) + bonus RP (1) : 11 >> 12 (échec)
Sans doute trop pressé de secourir le pauvre bougre, Piotr ne prit pas réellement le temps de viser et manqua sa cible avec au moins un aspect positif celui de ne pas avoir attiré l'attention sur lui. Ce qui lui permit de décocher une seconde flèche...
Tir 2ème flèche sous TIR (9) + bonus cible proche (1) + bonus RP (1) : 11 >> 4 (réussite – toucher au bras gauche créature 1)
Dégâts = [26+1D8] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Malus de distance x 2] = 25
… qui elle fit mouche en arrachant un cri de douleur à l'humanoïde dont l'épaule venait d'être transpercée. Néanmoins, cela ne sembla pas arrêter sa fureur ni même le ralentir dans sa volonté d'en découdre. Au contraire, il lâcha sa proie pour se précipiter sur le Kislevite qui déjà lâchait la corde pour la troisième fois.
Tir 2ème flèche sous TIR (9) + bonus cible proche (1) + bonus RP (1) : 11 >> 7 (réussite – toucher au torse créature 1)
Dégâts = [26+1D8] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Malus de distance x 2] = 26
Lorsque la flèche se planta dans sa poitrine, les yeux de la créature marquèrent la surprise et semblèrent retrouver une once d'humanité jusque-là invisible dans ses actes puis elle expira pour la dernière fois dans un petit sifflement et s'écroula aux pieds de Piotr.
Tir 2ème flèche sous TIR (9) + bonus cible proche (1) + bonus RP (1) : 11 >> 9 (réussite – toucher au torse créature 1)
Dégâts = [26+1D8] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Malus de distance x 2] = 19
Tir 2ème flèche sous TIR (9) + bonus cible proche (1) + bonus RP (1) : 11 >> 7 (réussite – toucher au torse créature 1)
Dégâts = [26+1D8] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Malus de distance x 2] = 22
Il en alla de même avec le second assaillant qui fut percé à deux reprises au torse avant de pouvoir achever son entreprise.
Le Kislevite avait usé cinq flèches dont seulement trois étaient récupérables ; une quatrième était brisée et la dernière profondément fichée dans un os était impossible à retirer.
Le pauvre homme, enfin sauf, n'avait eu à subir que quelques morsures et griffures ; il remercia son sauveteur à grandes effusions mais son regard était inquiet et n'arrêtait pas de scruter frénétiquement les alentours.

- Quatre semaines eux battre nous ici. Pas gens normal. Regarde… peau dure et blanc. Normal avant mais stop aujourd'hui.
Il essayait de se faire comprendre du Kislevite et tentait de lui expliquer quelque chose quand il fut interrompu par de nouveaux aboiements venus de la forêt. Ils s'en élevaient de partout comme si la petite clairière avait été encerclée.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail »

Ramassant ses flèches calmement, Piotr analysa la situation. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage. Comment allait-il se sortir de là ? Et même si il se sortait de là avec son compagnon de malheur, combien de ces choses la forêt pouvait regorger ? Que faire ? Peut être se planquer ? Ou alors tenter de passer en force ? Après tout, c'est peut-être la seule option ... Sur ce, Piotr alla chercher la cognée revint et la donna à l'Ostlandais, après le lui avoir donné il lui désigna les abords de la clairière, et essaya de lui faire comprendre son plan.

"Bon, je sais que tu vas pas tout comprendre mais en gros, pour essayer de pas se faire bouffer par ces bestioles, va falloir foncer et tenter de passer. Je sais je viens de te sauver, je te connais pas, mais bon je te fais confiance pour ce coup la, d'accord ?

Tout en prononçant ces mots, le jeune chasseur essaya de lui faire des gestes et de mimer le "plan".

"Bon faut le faire maintenant, plus on attend plus se sera dur de passer, et au fait... J'me prénomme Piotr. Et n'oublie pas, tu couvre mes arrières pendant la traversée !"

Sur ces paroles, le Kislevite enfonça sa toque bien en place sur sa tête, rangea son arc, sortie sa hache, et en lançant un dernier regard de complicité à son nouvel "ami" courut comme un buffle dans la forêt, la hache bien en main, le but n'était pas de s'arrêter pour les tuer mais les bousculer pour pouvoir se tailler un passage. Piotr maintenant ne souhaitait qu'une chose, sortir, sortir de cette forêt de malheur ! Il préférait mieux déambuler sur des chemins désolés que de risquer sa peau dans une forêt "paradisiaque" ! Mais une question trottait dans sa tête, d'où venaient ces foutues créatures ?!

Bref ! De toutes manières la situation ne s'apprêtait guère aux quelconques divagations et rêveries ! Il avait une percée à faire !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 31 juil. 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 28 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Affolé par ce qu'il avait compris du plan de son sauveteur Kislevite qui ne proposait rien d'autre en définitive que de se jeter dans la gueule du loup, l'Ostlandais se mit à crier en essayant de le retenir :
- Nein ! Stop ! Es ist zu gefährlich !
Dangereux !
Mais Piotr n'avait pas l'intention de moisir dans la clairière à attendre que surviennent de nouveaux assaillants.
Quand il atteignit l'orée du bois, un de ces humanoïdes « l'accueillit »…
Image
Tests comparés sous FOR+END/2 pour Piotr et son adverse :
Piotr (8) >>> 11 (échec +3)
Humanoïde (10) >>> 3 (réussite -7)
Piotr ne parvient pas à le renverser et encaisse même une perte de 5PV.
…mais le chasseur Kislevite ne parvint pas à forcer le passage et fut violemment repoussé. Légèrement sonné par le choc, il se relevait quand une demi-douzaine d'autres « choses » sortirent du sous-bois accompagnés d'un concert d'aboiements.
Sous le coup de la surprise, il recula et fut saisit au bras par l'Ostlandais qui l’entraînait en arrière vers sa cabane. Malheureusement, celle-ci, et tous les deux le savaient bien, ne constituait plus un abri sûr contre autant d'agresseurs…
D'autant moins qu'il en venait d'autres de tous côtés ! Une vingtaine au moins se ruaient maintenant sur eux ne leur laissant plus aucun espoir de fuite…
Jusqu'à ce que de fortes détonations éclatent et qu'une grêle de projectiles abattent en pleine course la moitié des humanoïdes à peau blanche les faisant chuter lourdement dans leur élan.
Pour autant, l'autre moitié ne sembla pas ralentie ni dissuadée le moins du monde de poursuivre son attaque.
Ce fut alors que Piotr vit apparaître dans la clairière une douzaine d'hommes vêtus d'uniformes de soldats ostlandais. Mais dans la seconde qui suivit, il eut à défendre sa vie face un nouvel adversaire tout aussi déterminé que ceux qu'il avait déjà abattus.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail »

Quel sombre idiot il faisait ! Essayer de la jouer physique avec ces brutes sanglantes ! Lorsque les soldats impériaux apparurent ce fut un véritable soulagement, un sentiment de joie sans nom l'envahit, un énorme sourire se dessina sur son visage, de plus les mousquets que maniaient ses sauveurs lui procuraient un sentiment de puissance grandiose lorsque ceci crachaient leurs plombs bruyamment. Mais trêves de rêvasserie ! Un de ces sauvages l'avait prit pour cible. Alors que Piotr se retournait pour lui faire face, ce dernier était déjà sur lui ! La brute le plaqua au sol puissamment, Piotr crut même entendre quelques os craquer lorsque son corps fut compacté contre le sol. Surprit par la rapidité de l'attaque de son adversaire, Piotr paniqua, son coeur était véritablement dans sa tête, il pouvait l'entendre battre la chamade. Le jeune chasseur se débattait, il donnait des coups dans tout les sens, gémissait d'angoisse, en essayant de se libérer de l'emprise de son ennemi.

"AH ! A L'AIDE ! BLYAT BLYAT BLYAT, OCHISTIT' !" (M*RDE M*RDE M*RDE, DEGAGE !)

Durant sa lutte, Piotr lançait des regards aux impériaux. Il paraissait pitoyable à se débattre au sol comme un asticot. Les impériaux étaient trop occupés à faire feu sur les monstres encore debout. Alors ne se faisant pas d'illusion Piotr essaya encore de se libérer de la brute en concentrant toutes ses dernières forces disponibles. Dans un dans un dernier effort le Kislevite lâcha un grognement.
Modifié en dernier par Reizzail le 01 août 2016, 13:24, modifié 2 fois.
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tests opposés sous FOR : Piotr (8) >>> 5 (réussite -3) / Humanoïde (10) >>> 2 (réussite -8)
Même s'il y avait mis toute sa force et sa hargne, le chasseur Kislevite ne parvint pas à se soustraire à cet adversaire visiblement plus fort que lui. Heureusement, les soldats se portèrent à son secours et l'assaillant fut transpercé à coup de hallebardes. Puis, un coup de bottes vint faire rouler le corps sans vie et une main se tendit.
- Alles ist gut ?

Une fois debout, Piotr put s'apercevoir que la patrouille venue à son secours se composait de onze soldats menés par un homme à cheval. Sept d’entre eux étaient armés d’un pistolet, portaient une épée au côté et un bouclier, sans compter un plastron de métal comme protection. Les quatre autres étaient équipés de la même façon à ceci près qu'ils étaient armés de hallebardes au lieu de pistolets. Le meneur de cette petite troupe portait une armure lourde et tenait, lui aussi, un pistolet. Leurs uniformes semblaient légèrement loqueteux, mais au vu de la nature cataclysmique de la tempête du Chaos qui venait à peine de prendre fin, cela pouvait aisément se comprendre.
Les soldats avaient un comportement plutôt agressif et certains s'évertuaient à malmener le dernier assaillant survivant en le rudoyant à coups de hallebardes, le repoussant entre eux à la pointe de leur lame. Après quelques instants de ce jeu macabre, l'homme à cheval abattit l'humanoïde. Puis, il s'approcha de l'Ostlandais pour discuter. Les deux hommes semblaient se connaître. Ils échangèrent quelques mots dans lesquels il avait dû être question de Piotr mais le Kislevite ne pouvait en être sûr étant donné qu'il ne comprenait pas le Reikspiel.
Finalement, l'homme qu'il avait secouru s'en fut dans les bois et le chef des soldats interpella le chasseur :
- Hey toi, le Kislevite ! Comment t'appelles-tu et que viens-tu faire ici ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail »

Après s'être nettoyé le visage sommairement du sang qui le recouvrait du revers de la main, Piotr leva la tête pour pouvoir reconnaître son sauveur. L'homme qui s'approchait été imposant, dans son armure lourde aux couleurs de l'Ostland, les reflets que produisaient les rayons du soleil sur les plaques de métal de celle-ci lui conféraient un aspect presque "divin". Du haut de sa monture tout aussi imposante il fixait le jeune homme.
Ces impériaux ! Même ravagés par la guerre et la misère ils ont le besoin de se pavaner ! Se dit le Kislevite. Mais bon après tout il leur devait une fière chandelle ! Lorsque le commandant de la petite troupe lui demanda son nom et la raison de sa présence dans les parages, Piotr sursauta. Premièrement cet Ostlandais parlait très bien le Kislevarain et possédait une voix des plus "rude" qu'il ai entendus. Cet impérial se comportait comme un seigneur !


"Mo-Moi ? Oh oui... Je m'appelle Piotr, Piotr Vakhrov et pour se qui est de ma présence en ce lieu maudit, c'est l'homme qui vient de fuir dans la forêt. J'étais de passage et j'ai aidé ce pauvre homme contre ces brutes mais... On s'est fait submerger par leur nombre."
Tout en tenant son chapeau dans ses deux mains et faisant à présent attention à ne pas le regarder dans les yeux, le jeune Kislevite prenait toutes les mesures de politesses de quand il est en présence d'un Boyard ou toute autre personne supérieur à lui dans la société. Mais Piotr ne pouvait pas savoir que tout cela était différent dans l'empire.

"Mon seigneur, si je peux vous aider dans quoi que se soit je suis à votre service. Vous m'avez sauvé d'une mort certaine alors ..."
Piotr ne pouvait pas savoir qu'en prononçant ces mots là, il risquait de passer pour un être provenant d'un pays arriéré ...

"J'oubliais aussi mon seigneur que je suis toujours de passage, et je cherche à regagner Praag"
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 août 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 38 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master »

A son tour, l'homme se présenta en tant que Gerhard Feigling, caporal dans l'armée ostlandaise avant d’ordonner laconiquement à ses hommes de se diriger de nouveau vers « la forteresse ». Il insista ensuite sur le fait que Piotr devait les y accompagner. Il fit de son mieux pour que l’invitation semble sincère et innocente, insistant sur le fait qu’il apprécierait sûrement l’hospitalité de leur capitaine, mais le Kislevite voyait bien qu'il y avait comme un malaise parmi les soldats.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail »

Pendant un instant Piotr resta dubitatif. Puis regardant à nouveau le Caporal, le Kislevite prononça ses mots-ci.

"Mon caporal, si vous me permettez de vous appeler ainsi, je dois donc comprendre que vous voulez que je vous accompagne ? Avec tout le respect que je vous dois, je vous ai déjà fais savoir il me semble, que je suis de passage et que je dois reprendre ma route vers le nord-est. Cependant si la place-forte en question se trouve sur la route pourquoi pas y faire une pause, mais je n'ai pas vraiment le temps de ..."
A l'entente de ces mots, le regard du caporal devint de plus en plus insistant, à tel point que Piotr ne finit pas sa phrase. Après tout le jeune chasseur pouvait bien se permettre un peu de repos à l'abris d'une forteresse et surtout pouvoir enfin manger ! Seulement pourquoi les soldats était-ils gênés par cette décision ? Vakhrov commença à imaginer toutes sortes de scénarios possibles.

"Euh... bien... tout compte fait, pourquoi pas ? Je pense que je vais vous accompagner. De plus je ne doute pas de l'hospitalité que me réserve votre capitaine."
Piotr, un peu gêné et forcé, accepta finalement. Mais... Plusieurs questions le tracassaient. Pourquoi les impériaux sont-ils offusqués ? Pourquoi l'Ostlandais qu'il avait sauvé s'en était-il allé comme ça dans les bois ? Comment s'appelait cette fameuse forteresse, et pourquoi devait-il y aller ? Bah ! De toute manière il ne pouvait plus refuser ! Alors Piotr se rassura en pensant qu'il dormirait sous un toit avec le ventre plein !

"Ah ! Et si ce n'est pas trop demander, comment s'appelle votre capitaine ?"
Sur ces dernières paroles, le jeune chasseur remit en place ses affaires, regarda une dernière fois la clairière où il avait faillit laisser sa peau, et attendit le caporal pour commencer à marcher.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 août 2016, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 43 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le caporal indiqua que leur capitaine était un noble des environs, second fils d'une famille vassale du Comte électeur Valmir von Raukov et qu'il se nommait Bastian Küchenstein. Puis, il éperonna sa monture et se hâta de remonter la file de ses hommes pour se placer en tête du cortège… loin de Piotr. Personne d'autre n'adressa la parole au Kislevite. Sans doute aucun des soldats ne parlait-il sa langue ; à moins qu'ils aient préféré ne pas s'entretenir du tout avec lui.
Quoi qu'il en fut, après moins d'une heure de marche dans les bois, le groupe arriva en vue d'une palissade de bois entourant un donjon de pierre noire. Tout autour de la palissade était creusé un impressionnant fossé, aussi large que profond dans lequel étaient érigés des épieux de bois effilés. Il était surprenant de voir à quel point un aussi modeste fort était si bien défendu. Partout étaient visibles les stigmates d'affrontements récents : restes en décomposition dans la fosse, tâches sombres sur les murs et les planches, notamment.
Une fois le mur d'enceinte franchi, le chasseur découvrit qu'il y avait un autre bâtiment de bois à l'intérieur du château. Alors qu'il explorait du regard les environs, le caporal Feigling revint vers lui pour le renseigner :
- Ce sont les quartiers réservés aux « invités », ainsi que la forge et les écuries. C'est dans ce baraquement que tu séjourneras. Le donjon est réservé aux soldats.
Puis l'homme interpella un garde en faction à l'entrée du donjon :
- Eskortiert diesen Mann, und nehmen Sie an den Kapitän.
- Ja, Herr Kaporal !


Suite à quoi, l'homme invita le Kislevite à le suivre à l'intérieur de l'édifice de pierre. Une fois dans le hall, il lui fit signe d'attendre, monta le large escalier en colimaçon au centre de la pièce et disparut vers les niveaux supérieurs. Le chasseur était dans une vaste salle qui semblait servir à la fois de salle à manger et de « réception » ; sur sa droite, se trouvait une imposante table en bois de belle facture cernée d'une douzaine de sièges et, sur sa gauche, une grande cheminée devant laquelle étaient disposés deux bancs de bois et quelques sièges. Un peu partout, de larges tapis ornaient le sol et de hautes tentures agrémentaient les murs.
Au dessus, des pas résonnèrent sur le plancher de bois et des voix étouffées parvinrent jusqu'à Piotr. Quelques instants plus tard, le soldat qui l'avait mené là émergea de l'escalier, traversa la pièce sans dire un mot. Alors que le chasseur le regardait quitter les lieux, un homme, lui aussi descendu du colimaçon, s'adressa à lui dans un kislevarin tout à fait convenable :
- Bienvenue au château Käserbsen, ami Kislevite ! Il s'agissait du capitaine Küchenstein et sa maîtrise de la langue du Kislev devait être un héritage de ses origines nobles. Vous devez être heureux d'avoir échappé à ces brutes sans cervelle car cette région en est infestée, dans des proportions apparemment inépuisables depuis la fin de la tempête du Chaos. Ainsi, mes hommes et moi avons dû fortifier notre position et personne ne se risque à sortir seul. Vous ne devez votre vie qu'à une des patrouilles que j'envoie protéger les voyageurs et les négociants qui s'aventurent par ici sans savoir ce qui les y attend.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail »

Bien que ce fort soit modeste, la palissade de bois entourant l'édifice de pierre, donnait à Piotr un sentiment de sécurité même si se dernier savait se dont les force du Chaos étaient capable d'accomplir. En effet si Praag était tombé alors se ne serait pas un modeste fortin de bois qui arrêterait une horde du Chaos ! De toutes manières cette "forteresse" convenait largement à se protéger des brutes sauvages qui rôdaient en dehors. Mais cesse de rêverie ! Il avait à s'entretenir avec le Capitaine de cette place forte.

Lorsque le capitaine Küchenstein (küchenstein=cuisine/pierre :mrgreen: ) se présenta à lui, se dernier n'était pas tout à fait comme Piotr l'imaginait. En effet dans son imaginaire il le voyait comme un homme prestant, et fort strict, cependant se dernier s'adressa au chasseur de manière bien banale, et il lui semblait même que le capitaine l'avait appelé "ami"... Enfin bref ! De toutes façons le jeune Kislevite serait bien mieux avec un bon repas et un endroit où dormir.

"Da ! En effet je vous suis fort reconnaissant de m'avoir sortie d'un pétrin pareil ! Mais laissait moi me présenter. Je me prénomme Piotr Vakhrov, mais vos subalternes vous ont déjà surement révélés mon identité ! Je vais être franc avec vous. Voyez vous, je ne suis que de passage dans la régions, se qui veut dire que je ne resterai pas longtemps en ces lieux. Serte, votre hospitalité est la bien venue en ces temps obscurs, mais comprenez, j'ai une famille et un foyer à retrouver. C'est pourquoi une fois remit sur pattes, je m'absenterai pour reprendre mon voyage en direction de Praag."
Sur ces paroles, Vakhrov baissa légèrement les yeux, recula d'un pas. Puis dans ça tête se reprocha d'avoir parler "si" franchement et familièrement avec un noble. Il en avait même oublié d'ôter son couvre-chef ! Se qu'il, d'ailleurs s'empressa de faire. dans un dernier regard "timide" Piotr lança un regard vers le capitaine en attendant une réponse. Et peut être avec une brimade sur le comportement que le chasseur avait eu envers Küchenstein.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 09 août 2016, 09:46, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 47 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Répondre

Retourner vers « Ostland »