[Zennta] La harde de Tzeentch

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

[Zennta] La harde de Tzeentch

Message par [MJ] Drakonis »

Et voilà, on commence en douceur ;)
La harde avançait en rang, martelant le sol qui tremblait, semblant tressaillir sous le poids de trois dizaines d’hommes-bêtes, d’une demi-douzaine de mutants terriblement déformés et d’un minotaure à la lourde hache, qui progressait à bon rythme, rudoyant pour le plaisir un de ces pitoyables change-peaux qui geignait sous l’effort.

Zennta avisa un instant le chef de la harde, en tête, qui grognait des ordres au chaman de la troupe, un bray au regard torve, voûté sur son bâton et qui vagissait quelques flagorneries à cet abruti de Shargh. Le chef avait de quoi impressionner il est vrai : un gor aux cornes très développés, marqué par Tzeentch, leur dieu lui-même. Bref, un tzaangor, qui s’était imposé en tête de la harde après avoir littéralement taillé en pièces le précédent chef au cours d’un énième combat pour la suprématie.

Ils avaient quitté leur campement précédent après avoir intégralement détruit un misérable petit village d’humains. Zennta se délectait encore du festin qu’il s’était octroyé pour l’occasion. Pour une fois, il y avait eu de quoi manger pour tout le monde, même si Shargh s’était attribué la plus grosse part. Comme d’habitude d’ailleurs…

Soudain, la colonne s’arrêta. Le soleil se couchait, il était temps de s’arrêter, le coin semblait giboyeux, et le couvert des arbres les abriterait pour la nuit. Au milieu de la Foret des Ombres, les ennemis étaient nombreux, entre les autres hardes, les monstruosités et les énormes bestioles, mieux valait ruser. Après tout, mourir stupidement ne servirait pas Tzeentch, loin de là.

L’imposant minotaure fut interrompu dans ses pensées par la voix rauque, animale de Shargh qui éructa dans leur langue gutturale : « L’oisillon ! Va chasser pour nous. » Zeenta détestait ce surnom. Depuis que sa voix avait muté, cadeau de son divin maitre, cet imbécile n’arrêtait pas de se payer sa tête…euh son mufle plutôt. Il n’y pouvait rien si le Maitre du Changement avait décidé de lui faire ce don. En tout cas, le tzanngor continuait de le fixer, attendant qu’il se décide à ramener le repas du soir…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par Zennta »

Si quiconque d'autre que Sharg l'avait appelé ainsi, Zennta serait déjà en train de se repaître de son sang. Le minotaure sentait la colère bouillir en lui, le consumant tel le feu brûlant la chair. Pourtant, il resta totalement impassible, ne poussant pas même un grognement. En d'autre temps, même s'il n'aurait jamais pris le risque de désobéir à son chef, il n'aurait pas manqué d'exprimer sa rage ouvertement, mais c'était avant que l'intelligence ne prenne possession de son esprit. Pour le moment, celle-ci lui conseillait de garder profil bas, murmurant dans son esprit tel le Grand Architecte lui-même, lui promettant que le temps viendrait où il pourrait arracher le cœur de ce Gor arrogant.
Sharg était la seule personne dans cette harde capable de le défier, et la seule à oser. Zennta avait fini par comprendre à quel point le tzaangor adorait avoir un minotaure à qui il faisait faire ce qu’il voulait. Donc, lorsque Zennta avait acquis la clairvoyance qu’il possédait maintenant, il avait conçu un plan pour relâcher la vigilance du Gor, lui faisant croire que petit à petit, il se faisait dompter. Lorsque celui-ci penserait qu'il ne serait plus une menace, Zennta lui prouverait alors à quel point il avait tort.

C’est ainsi qu’il c’était mis de moins en moins à protester lorsque celui-ci lui faisait faire des tâches dignes d’un ungor, ou pire, d’un bray. Jamais auparavant il n’aurait pu organiser un tel stratagème, et il n’arrêtait pas de s’émerveiller de son ingéniosité, ressentant une excitation semblable à celle qu’il avait expérimenté en apprenant que l’on appelait les hommes-bêtes comme lui des minotaures. Il arrivait même à faire taire l’humiliation qu’il ressentait à l’idée que les autres le croient devenir faible. C’était les sentiments d’un autre, de l’esprit simple qu’il avait été et qui n’était qu’action et réaction, ce temps était fini maintenant, Tzeentch l’avait changé, à jamais.

Donc, sans avoir dit un mot, Zennta attrapa le manche de sa hache dans son dos, tout prêt des doubles lames, puis la dégaina. Une fois qu'il l'eut bien prise en main, il se retourna, puis fit un pas en direction de la forêt, lorsque soudain, malgré toute sa bonne volonté, il n’y tint plus. Il se retourna brusquement, donnant un puissant coup de son arme favorite sur le bray le plus proche de lui. Celui-ci essaya d’éviter l’engin de mort; s’il sauva sa vie, il perdit la jambe. Il s’écroula dans un hurlement pitoyable alors que le corps du minotaure frémissait sous la tension qu’il venait de relâcher. Que c’était bon de pouvoir frapper quelqu’un, de sentir la chair se broyer sous son arme, de lâcher la bride à toute sa colère. Le goût du sang l’envahit, et il fut prêt de se jeter sur le bray pour commencer à le déguster, mais son intelligence s’interposa. S’il dut faire un violent effort, il ne céda néanmoins pas à sa pulsion. Il venait de faire une erreur en laissant libre cours à sa rage, et devait donc se rattraper en agissant comme s’il avait prévu depuis le début de commettre cet acte. Il lécha le sang qui coulait sur sa hache, calmant un peu sa soif de sang, puis la pointa sur la silhouette gémissant de la loque qui se traînait par terre.


De quoi attendre mon retour avec viandes, beaucoup de viandes.

S'il c’était exprimé assez fort pour être entendu sans mal par tout les membres de la harde, sa voix gardait cependant cette incroyable douceur qui lui causait des frissons. Ce n'était pas déplaisant, mais il ne c’était toujours pas habitué à cette nouvelle sonorité, et avait vraiment l’impression que quelqu'un d'autre parlait à sa place

Content que son intelligence lui ait permis de cacher sa colère, il se retourna de nouveau, s'enfonçant dans les bois de son pas pesant. Il fut bientôt entouré seulement d'arbres et des bruits familiers de la forêt, qu'il considérait comme sa maison depuis son plus jeune âge. Si la discrétion n'était pas son fort, il essayait néanmoins de se se montrer aussi silencieux que possible, tendant l'oreille et sentant longuement l'air pour essayer de trouver la trace d'une proie potentielle. Parfois, il aimait sélectionner son dîner, mais ce soir il avait trop de nourriture à trouver pour se permettre de faire le difficile. Il cherchait donc juste quelque chose de plutôt gros, et de comestible.

Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'espérer tomber sur des humains, son met préféré. Non seulement ils avaient un goût incroyable, mais en plus, on ne savait jamais sur quoi on allait tomber, c'était comme des paquets surprises. Parfois ils avaient une fermeté incroyable, tout en muscle, mais ceux-là il fallait souvent dépiauter le métal qui les protégeait. D'autre fois, ils fondaient littéralement sous la bouche, ceux-là lui lançait souvent des dards de métal le piquant un peu. Ces deux types-là, c'est ceux qu'il rencontrait le plus souvent, mais il y en avait d'autres, tant d'autres, qui étaient malheureusement plus rares, et ne paraissaient pousser que près de leur village ou parfois sur les routes, si on avait de la chance. Mais ce n'était pas tout, car même entre eux, ces types d'humains avaient d'incroyables nuances qui faisaient exploser son palais de bonheur.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 13 avr. 2012, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp/ Total d'xp: 6
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par [MJ] Drakonis »

Le feuillage crissait sous la bise du soir, tandis que les troncs centenaires des pins touffus étendaient leurs ombres sur les pas du puissant minotaure, l’engloutissant peu à peu sous le couvert de la forêt, tandis qu’il étudiait soigneusement son environnement, à la recherche d’une proie satisfaisante pour la harde. Surtout que Sharg n’aimait pas attendre, mais alors pas du tout…

Après quelques temps sans aucun signe de vie, Zennta entendit un bruit sourd provenant de l’ouest, comme un rugissement étouffé. Il suivit la piste qui s’offrait à lui, n’ayant pas vraiment d’alternative convaincante, surtout vu la hauteur du soleil qui allait probablement se coucher rapidement. Or, rester seul dans la forêt de nuit comportait des risques non-négligeables, même pour un minotaure. Le vieux chaman racontait des histoires assez intéressantes à ce sujet, parlant d’antiques malédictions et de pierres de pouvoir d’une grande puissance, données par les Dieux Sombres pour leurs serviteurs les plus dévoués. Bref, mieux valait ne pas s’attarder.

Zennta arriva finalement dans une clairière sombre, dont la verdure prenait des allures inquiétantes comme si elle lui murmurait des paroles, comme un signe de l’Architecte du Changement qui veillait sur lui. Rien ne laissait présager d’une quelconque présence, comestible ou non. Soudain, il butta contre un obstacle inconnu : une pierre particulièrement grosse, et plantée à la verticale dans le sol venait de se loger dans son sabot droit avec une grande indélicatesse. Apparemment, même la caillasse semblait vouloir lui manquer de respect…

Le minotaure ramassa la pierre, qui lui parut étrangement chaude et palpitante, d’une couleur presque mauve, et gravée de signes qu’il ne reconnut pas. Des griffures ou bien une quelconque écriture, il aurait bien été incapable de le dire. Lire, c’était pour les brays !

C’est alors qu’un nouveau mugissement se fit entendre. Zennta leva la tête. Au- dessus de lui, en haut d’un à-pic rocheux qu’il venait de remarquer, une grotte, taillée dans la roche-même, le surplombait. Et de là provenait ces mugissements…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par Zennta »

Si Zennta avait pu suivre une autre piste, il l'aurait fait, car les rugissements qu'il entendait ne ressemblaient à rien à ce qu'il connaissait; ce qui voulait dire que quelque soit la créature qui en était à l'origine, il ne l'avait jamais affronté auparavant. C'est donc avec une certaine anxiété qu'il examinait la grotte en surplomb. L'air pensif (voir un minotaure pensif, c'est quelque chose), il se mit machinalement à faire sauter l'étrange pierre dans sa main. Remarquant qu'il la tenait toujours, il la jeta, la jugeant inutile. A ce moment précis, une idée lui traversa l'esprit, et si elle intéressait le chaman ?

C'est ainsi qu'on le retrouve un instant plus tard, à quatre pattes, sa hache rengainée, cherchant dans l'herbe la pierre qu'il venait si stupidement de jeter. Heureusement pour lui, il ne tarda pas à la retrouver. Il l'a mis donc dans son sac (si on pouvait appeler sac l'espèce de baluchon affreux qu'il portait), qui était attaché aux mêmes lanières de cuirs qui servaient à fixer son arme dans son dos.
Il reporta son attention sur la caverne, hésitant, se demandant de qui il avait le plus peur, une créature inconnue dans une caverne, ou de Sharg ? Il ne lui fut pas bien longtemps pour décider que c'était de Sharg.

Zennta se dirigea donc vers la grotte, commençant bientôt l’ascension de l'a-pic, trouvant sans difficulté des prises pouvant supporter son poids. Plus il se rapprochait de son objectif, plus il sentait son excitation monter à l'idée du combat à venir, déclenchant des frissons qui parcouraient son corps de la plus délicieuse des façon. Chaque rugissement qu'il entendait réveillait un peu plus son sang, faisant totalement disparaître l'anxiété qu'il ressentait un peu plus tôt. Bientôt il broierait des os et arracherait de la chair, c'était tout ce qui comptait. Lorsqu'enfin il se tint devant la grotte, il dut faire un effort exceptionnel pour ne pas tout de suite s'y ruer. Une fois de plus, son intelligence c'était interposé. En effet, vu qu'il ne voyait pas très bien dans le noir, il valait mieux qu'il affronte sa proie dans un environnement plutôt lumineux, il allait donc l'attirer à l'extérieur, et pour cela il avait l'outil parfait, sa voix. Il allait pouvoir faire croire à la créature qu'il était bien plus faible qu'il ne l'était réellement, et donc la faire sortir sans méfiance. Décidément, son ingéniosité ne cesserait jamais de l'étonner, le cadeau que Tzeentch lui avait fait était inestimable.

Dégainant sa hache, Zennta prit une grand inspiration, puis se mit à hurler de tout ses poumons ce qu'il avait entendu maintes fois dans la bouche des humains, un cri d'horreur. Cela donna quelque chose de vraiment étrange, et qui ne ressemblait en rien à ce qu'il devait, mais il c'était dégagé de sa voix une tel fragilité que cela devrait être suffisant pour attirer sa proie dehors. Zennta se campa fermement sur ses sabots, puis attendit, prêt à charger dès qu'il verrait la tête de son dîner. L’excitation du combat maintenant tout proche se mêlait à celle de la mise en place de son stratagème, et il avait de plus en plus de mal à tenir la bride haute à ses sentiments, il voulait du sang.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 13 avr. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp/ Total d'xp: 12
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par [MJ] Drakonis »

Zennta entendit des bruits sourds sortir de la grotte, des raclements de parois, des grognements peu amènes se diriger vers lui. Il sentit la corniche trembler à mesure que son futur adversaire se rapprochait. Manifestement, la chose, quel qu’elle soit, devait peser suffisamment lourd pour faire passer un gor pour une danseuse maigrelette !

Le minotaure vit une épaule poilue se découper dans l’embrasure laissée par les pics rocheux formant l’entrée de la grotte. Puis une tête apparue, et enfin une masse énorme se découpa dans son champ de vision. Presqu’aussitôt, une odeur douceâtre de chair putréfiée emplit l’air, une flagrance insupportable d’immondice purulente, de maladie et de miasmes morbides.

Un ours se tenait en face de lui, mais un comme il n’en avait jamais vu. Déformée par la corruption, le dominant aisément d’un mètre, la bête était infestée de blessures infectées et pourrissante. Une troisième patte lui avait poussé sur le coté droit, tandis que ses yeux jaunes luisaient d’envie de meurtre et de pus macérant.

L’atrocité mutante huma l’air vicié par sa seule présence, puis se tourna vers Zennta, une sorte de rictus gourmand sur sa face en décomposition. Puis, avec une hargne étonnante, le monstre chargea sa future proie, manquant faire tomber la corniche.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par Zennta »

Beaucoup auraient été terrifié par cette horrible apparition, mais pour Zennta, ce genre de chose était plutôt commun, les forêts sombres regorgeaient d'animaux de ce genre. Cependant, il fallait avouer que c'était plutôt rare qu'elles puent encore plus que lui, de plus, il n'avait encore jamais vu de bêtes de ce genre dans le coin. Dans tout les cas une chose était sûr, ce n'était pas ce soir que Zennta se régalerait avec un bon diner, l'odeur laissait présager du goût de la chair.

Face à la charge d'un tel monstre, un bray ou un ungor aurait sans aucun doute fui, un gor aurait peut-être hésité, mais aurait tout de même prit la poudre d'escampette. Mais lui était un minotaure, et les minotaures ne fuyaient pas. Non seulement il fit face au monstre, mais il se jeta sur lui, lâchant la bride à ses sentiments les plus primaires. Il était la mort personnifié, une boule de haine qui ne connaîtrait de repos qu'au moment de la destruction de son ennemi. Il poussa un rugissement formidable, rivalisant avec celui de la bête en férocité, tout en conservant une forme de beauté presque sauvage. C'était le son du tonnerre, mais adoucit par une forme de musicalité qui n'aurait pas du y avoir de place.

Si la rage envahissait maintenant tout son être, cela ne l'empêchait pas d'être contrôlée, canalisée pour le faire devenir une machine à tuer encore plus redoutable. Au cours de ses combats, il avait en effet appris des enchaînements de coups qui faisaient maintenant parties de son être et qu'il pouvait maintenant réaliser uniquement d'instinct. Il commença donc par ce qu'il appelait la colère du changement, trois coups d'une puissance phénoménale visant à affaiblir les attaques de l'adversaire. Levant sa hache bien haut, il tenta de porter un premier coup à la bête, de haut en bas, cherchant à lui briser l'échine. Quelque soit le résultat de sa première attaque, il ferait ensuite faire à sa hache deux mouvements latéraux visant chacune une des pattes avant de l'ours, cherchant à réduire sa mobilité et son potentiel offensif.

Cet enchaînement, il ne le réalisait pas souvent en entier, car rare étaient les créatures arrivant à résister à son premier coup lorsqu'il le portait. Il avait littéralement coupé en deux des humains ainsi, ils étaient si fragiles, gros cerveau mais aucun muscles, comment faisaient-ils pour maintenir une si grand supériorité sur les hommes-bêtes ? Zennta était sûr que c'était à cause de leur intelligence supérieure, qui leurs avait fait inventer des armes redoutables, comme ces longs bâtons qui crachaient le feu et la mort. Cependant, il était certain que si les hommes-bêtes s'unissaient, ils pourraient vaincre les humains et retourner au temps de la Grande Chasse, où les humains n'étaient que des proies fuyantes et gémissantes. Leur Chaman leur parlait souvent de ce temps bénis, un paradis perdu il y a bien des générations, mais que Zennta entendait rétablir.

(voix de robot) violence forcenée activée. J'utilise coups puissants pour chacun de me coups. Ne pas oublier que j'ai armes de prédilection et musculation. Mon profil en signature prend en compte tout les bonus et malus que j'ai avec mon équipement et mes compétences (en sachant que je n'ai mis le +1 de musculation, car c'est juste +1 a tout les test de for, pas +1 en for).
Donc en pratique, pour mon premier coup je fais une attaque coup précise sur le large dos de la bêbête, quand au deuxième se sera une attaque visant sa jambe gauche de devant, et si tu fais un troisième round, je ferais une nouvelle attaque coup précise, cette fois-ci visant la jambe droite. Ne pas oublier que j'ai la compétence coup précis.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 15 avr. 2012, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/ Total: 17
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par [MJ] Drakonis »

Zennta tenta de toucher la créature avec un enchainement soigneusement coordonné et répété, sûr de sa force, sa rage primitive inondant ses membres d’une force nouvelle, alliant précision et puissante brute. La corniche allait pouvoir se repaitre du sang versé, tandis que les deux mastodontes se chargeaient, bave aux lèvres pour l’un, hache levée pour l’autre.
Attaque de Zennta sur l’ours corrompu : 8, réussi
Attaque précise sur le dos de la bête.
Parade : 2, réussi
L’ours subit 19 dégâts.
Il lui reste 81 PV.

Attaque de l’ours corrompu sur Zennta : 5, réussi
Localisation : Bras droit
Pas de parade car violence forcenée.
Zennta subit 11 dégâts.
Il lui reste 109 PV.
Zennta commença son enchainement, frappant de toute sa force le dos de la bête. Cependant, il n’avait pas prévu l’écart que fit l’ours en se jetant sur lui toutes griffes dehors. Déstabilisé par cette masse qui s’abattait sur son bras, il ne put mettre toute sa puissance dans son coup, qui zébra néanmoins le dos de la créature, faisant couler une substance jaunâtre, comme du pus mêlé à du sang. Du reste, tout à sa rage, il ne se protégea pas, laissant les crocs dégoulinants s’enfoncer dans son bras.
Attaque de Zennta sur l’ours corrompu : 5, réussi
Attaque précise sur la patte avant gauche.
Parade : 12, raté
L’ours subit 39 dégâts.
Il lui reste 42 PV.

Attaque de l’ours sur Zennta : 4, réussi
Localisation : Torse
Pas de parade car violence forcenée.
Zennta subit 13 dégâts.
Il lui reste 96 PV.
Zennta plongea dans les pattes de la bête, et balança sa hache de toutes ses forces. Il vit avec délice sa hache sectionner les tendons, trancher les muscles rongés par la vermine pour finir par heurter l’os dans un craquement sinistre. Incapable de supporter son poids, la bête s’écroula devant lui, sa patte partiellement arrachée éclaboussant le mufle du minotaure de sang fumant. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, puisque son autre patte se porta à la rencontre du torse du minotaure, enfonçant avec violence le haubert dans la poitrine du minotaure, lui coupant momentanément le souffle.
Attaque de Zennta sur l’ours corrompu, avec un bonus de 2 car l’ours est à terre : 14, raté

Attaque de l’ours sur Zennta : 15, raté
Les deux adversaires, probablement trop fatigués, se ratèrent mutuellement, la hache ne rencontrant que le vide et les griffes seulement de l’air. La corniche tremblait de plus en plus sous le poids non négligeable des combattants…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par Zennta »

Tout n'était plus que folie, l'odeur du sang se répandait un peu partout. Le sien ? Celui de la bête ? Cela n'avait plus aucune importance, tout ce qui comptait pour lui, c'était de tuer, de sentir la vie s'écouler de sa proie. Lorsque celle-ci se retrouva à terre, son excitation augmenta, la victoire était proche, il devait continuer de plus belle. Toujours se fiant à son instinct, il enchaîna sur ce qu'il avait appelé l'imprévisible mort, qui consistait à porter des coups de façons aléatoire pour surprendre l'adversaire. Il était peu probable que la créature en face de lui puisse être surprise par un tel comportement, mais ce n'était pas comme s'il était capable de raisonner actuellement.

La douleur et la rage se mélangeaient en un tourbillon qui ne paraissait pas vouloir s'arrêter, emportant son esprit dans une forme de folie furieuse que peu de monde pouvait comprendre. C'était comme si son esprit se connectait à quelque chose de plus grand, qui l'emportait sans qu'il puisse rien faire, le plongeant dans une extase infinie. Il lui était totalement impossible de résister à ça, il était une brindille au milieu d'une tempête. Au milieu de la tourmente, il entendait des murmures, tel une magnifique musique à ses oreilles, sa voix n'était qu'une pâle imitation à coté. Il se sentait tellement bien, si seulement cela pouvait durer toujours.

Je bourre dans le tas en faisant des attaques normales. Tu peux en finir avec les rounds. Désolé pour le poste court, mais je dis ce que j'ai à dire et c'est tout.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 15 avr. 2012, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : 2xp/ Total: 19
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par [MJ] Drakonis »

Zennta, sous l’afflux de sang que provoquait sa rage de plus en plus prononcée, ne cherchait plus à viser. Seule l’ivresse du combat comptait, tandis que l’ours exhalait une odeur à faire pâlir le plus fidèle adepte de Nurgle, des vers pourrissants sortant de ces blessures immondes, inondant la corniche d’un fluide odieux. Zennta tenta de porter l’ultime coup.
Attaque de Zennta sur l’ours corrompu : 15, raté

Attaque de l’ours sur Zennta : 3, réussi
Localisation : Tête
Pas de parade car violence forcenée.
Zennta subit 14 dégâts.
Il lui reste 82 PV.
Attaque de Zennta sur l’ours : 9, réussi
Localisation : Torse
Parade de l’ours : 16, raté
Il subit 37 dégâts.
Il lui reste 5 PV.

Attaque de l’ours sur Zennta : 6, réussi
Localisation : Jambe droite
Pas de parade car violence forcenée.
Zennta subit 11 dégâts.
Il lui reste 71 PV.
Attaque de Zennta sur l’ours : 10, réussi
Localisation : Tete
Parade de l’ours : 10, raté
Il subit 41 dégâts.
L’ours est mort !
Emporté par son élan, Zennta rata à nouveau sa cible, qui en profita pour lui griffer traitreusement le mufle. Ivre de rage, le minotaure répliqua par un coup d’une violence inouïe sur dans le ventre de la bête, qui causa une très large déchirure dans sa poitrine, l’inondant totalement de sang vicié. Dans un ultime sursaut, l’immondice mutante s’accrocha à la jambe du servant de Tzeentch, ployant déjà sous le poids de ses blessures. Alors Zennta, sans sourciller, balança une dernière fois sa hache dans le ventre de la bête, qui s’effondra à ses pieds, boyaux et entrailles empuantissant l’atmosphère.
Test d’End : 7, réussi
Maintenant, il restait deux options au minotaure : redescendre de la corniche pour trouver une nouvelle proie, ou s’enfoncer dans la grotte à la recherche du garde-manger de l’ours…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Zennta
PJ
Messages : 14

Re: [Zennta] La harde de Tzeentch

Message par Zennta »

Zennta sentit son excitation retomber à une vitesse effrayante alors qu'il reprenait ses esprits. Il se tenait devant le cadavre de la bête, frémissant, son sang mêlé à celui de la créature. Les murmures c'étaient tus, l'extase n'était plus, elle était partie si vite, elle n'avait pas assez duré, il en voulait encore. Normalement elle aurait du continuer alors qu'il se jetait sur sa proie pour se gorger de son sang et arracher sa chair, mais ce rituel était aujourd'hui perturbé par cette horrible odeur qui l'entourait. Etre recouvert du sang de ses ennemis était généralement un plaisir, mais pour le moment, tout ce qu'il voulait c'est s'en débarrasser, l'odeur était juste insupportable, même pour lui.

Presque compulsivement, il lâcha sa hache, puis sortit un grand bout de tissu de son sac. Jusque là, il n'avait jamais compris quel pouvait bien être l'utilité de cet objet, qu'il avait récupéré sur un humain qui n'avait plus toute sa tête (huhuhu...). Cependant, aujourd'hui, il pensait savoir à quoi il pouvait bien servir. Il se mit à s'essuyer avec vigueur, épongeant cet affreux liquide qui semblait vouloir le coller, grognant de douleur à chaque fois qu'il frottait une de ses blessures, en particulier lorsqu'il passa sur son mufle blessé. Il fit ensuite subir le même traitement à son arme, puis mit le bout de chiffon en boule et l'envoya le plus loin possible de lui. Ensuite, il reprit sa hache en main, examinant le cadavre de l'ours avec dégoût. Il était certain maintenant que sa chair n'était pas bonne, manger un truc pareil l'affaiblirait. Cette pensée prit une résonance toute particulière dans son esprit, comme une idée l'effleurant, mais lorsqu'il essaya de la saisir, celle-ci disparut encore plus vite qu'elle était venue. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci, aussi il n'y fit-il pas attention.

Il leva la tête, le soleil déclinait de plus en vite, bientôt la nuit serait là. Or, si celle-ci était utile lorsqu'ils lançaient un assaut sur des villages humains, ce n'était néanmoins pas une heure où il faisait bon rester seul. Lorsqu'il n'avait pas encore trouvé sa harde, cela avait toujours été une période de grande frayeur pour lui, et il veillait à toujours avoir un endroit où s'abriter lorsque celle-ci venait. S'il y avait bien quelque chose qu'il aimait à voyager en groupe, c'était de se sentir en sécurité. C'était étrange, à l'exeption de Sharg, ils étaient tous moins puissant que Zennta, mais ensemble, ils avaient une force bien plus grande que lui. Le minotaure avait encore du mal à se faire à l'idée de cette puissance communautaire, mais il aimait ça. Le seul inconvénient était qu'elle ne faisait pas toujours ce qu'il voulait, mais cela changerait lorsqu'il deviendrait le chef. Un jour peut-être pas si éloigné que ça, il prendrait la place de ce Gor puant et montrerait à tous la valeur d'un vrai chef.

Mais pour le moment, il risquait de passer un sale quart d'heure s'il ne ramenait pas très vite de la nourriture comestible. Il jeta un regard à l'intérieur de la caverne, peut-être que ce que mangeait la créature n'était pas aussi infect qu'elle, et qu'elle avait un garde manger, il ne perdait rien à jeter un coup d'oeil. Titubant sous le poids de ses blessures, tenant toujours sa hache bien en main au cas où il aurait encore à combattre, le minotaure pénétra dans la caverne, prenant soin de contourner un maximum le cadavre de l'ours muté, et de ne pas mettre ses sabots dans son fluide vital, ainsi que dans les nombreux asticots qui s'y trouvaient.

Tu peux enlever la couverture de mon inventaire :P.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 16 avr. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp/ Total d'xp: 25
Zennta le Sage, Voie du Champion Minotaure.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 2 | Cha 0 | Int 4 | Ini 7 | Att 11 | Par 4 | Tir 3 | NA 1 | PV 37/125 (bonus et malus équipement et compagnie, inclus).

Courante galopante : diarrhée aiguë, -2 à toutes les caractéristiques pendant Cinq jours.

Hache à double tranchant : -Dégâts 22+1D10, lente et percutante. -Haubert (11)+protection naturelle (7) : 18 de protection partout sauf au niveau des jambes, ou c'est 7.

Tableau de chasse : -1 ours muté de Nurgle. -2 cultistes de Nurgle.

Compétences : Coups Puissant : +1D3 Dégâts. Coups précis : réduit le malus des coup précis de 1. Violence forcenée : +1D6 Dégâts. Musculation : +1 a tout les test de FOR et -1D3 dommages. Arme de prédilection +1 ATT quand je manie une hache à deux mains(comprise dans mon profil), survie en milieu hostile, intimidation.
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_zennta

Répondre

Retourner vers « Ostland »