[Thorane] Panique à Sarlenberg

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

La petite troupe se déploya suivant les ordres de Thorane, puis commença à avancer en rangs serrés. Ils tournèrent à droite après le parapet, longèrent la rue en essayant d’être les plus discrets possibles, puis reprirent à gauche, contournant donc la rue principale bardée d’hommes-bêtes à priori peu sympathiques. Veillant à ne pas faire de bruit, ils avancèrent dans les ombres, jusqu’à arriver après un quart d’heure d’efforts devant une maison haute de deux étages, large, et apparemment complètement cernée d’hommes-bêtes, puisqu’ils pouvaient entendre les grognements des assaillants de la porte principale d’où ils étaient. Seulement, un menu problème se dessinait déjà : la porte de derrière était elle aussi gardée par trois bestioles qui tentaient de l’enfoncer, et qui allaient sans doute réussir d’une minute à l’autre.

Hans marmonna en voyant cela : « Ils sont trois, on est cinq : on fonce, on les embroche, on rentre et on ressort, facile ! » Tacio, plus circonspect, répliqua en lissant sa fine moustache d’un air soucieux : « Yé né crois pas qué cé sera aussi facile, mon jeune ami au sang chaud. Mieux vaudrait oune approche plous… fine, yé pense. » Héléna approuva du chef et murmura : « Le Tiléen a raison à mon avis. On pourrait se débrouiller pour entrer par la fenêtre, je pense ! » Ladite fenêtre se trouvait apparemment au deuxième étage sur la droite, à environ deux mètres cinquante du sol, et paraissait suffisamment grande pour laisser passer une personne plutôt mince, tout du moins selon les indications d’Héléna. Sauf que pour l'atteindre, il allait falloir se faufiler derrière les trois créatures...

Tous se tournèrent vers Thorane, attendant son plan. En tout cas, nul doute qu’ils le suivraient tous, mais les cris apeurés des enfants et des femmes piégés à l’intérieur étaient là pour leur rappeler que des vies innocentes étaient en jeu, et que s’ils n’agissaient pas avec rapidité et intelligence, les hommes-bêtes les massacreraient sans aucune pitié, heureux de s’abreuver de sang humain frais.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Quel abruti... Ça a une grosse hache et donc ça se croit puissant...

-Hans, tu te calme et tu la ferme. Tacio, combien de charges as tu, et quelles sont tes chances d'en tuer un avant qu'ils n'arrivent ?

-Héléna, si ils chargent, tu court, tu t'arrête pas avant d'être à l'abri. On viendra te chercher quand on les aura fini.


Quelle sacrée bande de bras cassés … Une fille de joie, un bûcheron qu'a pas une once d'esprit stratégique, et, le seul qui sauve un peu notre honneur, un tiléen adroit aussi bien à l'épée qu'avec sa pétoire... Espérons juste que la paye sera grasse, et que notre ami charmeur est autant adroit au lit …
Je raffermit ma poigne sur ma masse, me préparant mentalement à l'assaut. Il allait être brutal, même si le tiléen réussissait à en descendre un avant le corps à corps... Mais bon, des femmes et des enfants ont besoin de nous.

-Hans, tu les interceptes en premier. J'ai déjà pas mal prit, je survivrait pas à une charge. T'inquiète pas, je serait juste derrière pour leur piner la face.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 28 avr. 2012, 13:11, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 23
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Tous acquiescèrent lorsque Thorane eut fini d’exposer son plan. Tacio rechargea avec attention son pistolet, tout en déclarant de sa voix chantante : « Yé vé en foudroyer uno, vous allez voir ! » Hans ressera sa prise sur sa hache, roulant des épaules comme pour un échauffement. Gerald vérifia que la pointe de sa lance était bien acérée, lava avec un vieux chiffon le sang séché sur le manche et se tint près à recevoir les assaillants. Puis Tacio tira sur le premier-homme bête.
Valeur de tir de Tacio : 12, malus de distance de 6, réussite sous 6 ou moins
Tir de Tacio sur l’ungor n°1 : 6, réussi
Localisation : Bras droit
L’ungor subit 20 dégâts.
Il lui reste 15 PV.

Tir de Tacio sur l’ungor n°1 : 4, réussi
Localisation : Torse
L’ungor subit 23 dégâts.
Il est mort !
En équilibre parfait, Tacio visa l’un des trois hommes-bêtes, un ungor, et tira, le blessant au bras. Aussitôt, les trois créatures foncèrent vers le tireur qui, imperturbable, rechargea son arme et tira à nouveau, foudroyant sa cible d’une balle dans la poitrine. L’ungor s’écroula, mort. Les deux autres monstres continuèrent leur course folle vers le groupe, et le premier, un gor avec des cornes impressionnantes, fonça droit sur le Tiléen, tandis que l’ungor à ses cotés se faisait cueillir par la lance brandie de Gerald.
Attaque du gor sur Tacio : 17, raté

Attaque de Gerald sur l’ungor n°2 : 1, réussite critique
D’un mouvement souple, Tacio évita la masse du gor et fit une roulade vers la gauche, se relevant avec une grâce féline tout en dégainant sa rapière. Quant à Hans, sa subtilité légendaire se fit sentir, puisqu’il chargea en beuglant un « Pour Ulric ! Par le Loup Blanc » à réveiller toute la Sylvanie.
Attaque de Hans sur le gor : 19, bien loupé

Attaque de Thorane sur le gor : 20, échec critique
Mais l’emportement du jeune homme le fit manquer sa cible et enfoncer sa hache dans le sol. Avec force juron, il entreprit de la déloger, sous les yeux moqueurs du gor. Thorane balança sa masse à son tour. Mais emportée elle aussi par son élan, son arme lui échappa, volant au loin et s’écrasant plusieurs mètres devant. La chance n’était pas de leur coté.
Attaque du gor sur Hans : 17, raté

Attaque de Tacio sur le gor : 6, réussi
Localisation : Torse
Parade du gor : 18, raté
Le gor subit 16 dégats.
Il lui reste 49 PV.
Le gor rata son attaque sur Hans, qui se jeta à terre pour éviter la lourde masse. Tacio en profita pour zébrer la poitrine du monstre du bout de son élégante rapière, dans une botte subtile qui déchira l’immonde gilet en peau puante que portait la créature. Décidément, le Tiléen était indispensable…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Je pousse un cri de rage au moment où je me rend compte que mon arme s'est envolée.

-M**DEUH !!!

Je regarde autour de moi, et la première chose que je voit, c'est le gor au sol.Je n'hésite pas la moindre seconde, l'adrénaline coulant à flot dans mes veines.

-ANDARTAAAAAA !!!

Je lui saute dessus, penché sur lui, un genou lui écrasant l'aine, poussant un cri de guerre bestial. Je lui écrase le bord ferré et clouté de mon bouclier sur le mufle, et je le ferait jusqu'à ce qu'il quitte ce monde, et que son âme torturée retourne auprès de son maitre démon.

-Crêve saloperie, crêve, crêeeeeve !!!
Yiiiiihaaaaaaa !!!
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 07 mai 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 24
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Thorane sauta sur l’homme-bête blessé grièvement par Gerald et qui gisait piteusement à terre, râlant douloureusement, ses mains bestiales pressés contre son torse troué par la lance du milicien, d’où s’écoulait abondamment un liquide noirâtre et gluant ressemblant à du sang, dont l’odeur odieuse empuantissait l’atmosphère.
Test de For pour immobiliser la bête, avec un bonus de 3 vu l’état du bestiau : 9, réussi
Malgré son état, l’ungor tenta de résister à la poigne de fer de la guerrière norse, mais finit par abdiquer en poussant un beuglement strident, épuisé par cette brève lutte au sol qui lui avait ponctionné ses dernières forces. Thorane en profita immédiatement pour lui asséner un retentissant coup de bouclier.
Attaque au bouclier de Thorane sur l’ungor avec un bonus de 2 : 2, réussi
Localisation : Tete.
Parade impossible.
L’ungor subit 20 dégats.
Il est mort !
La mercenaire nordique écrasa avec une force impressionnante son bouclier contre le mufle du monstre, réduisant sa face en bouillie, et le tuant instantanément. Couverte de sang et de débris d’os et de cervelle, Thorane se releva. Pendant ce temps, le combat entre ses compagnons et le gor toujours en vie continuait.
Attaque de Tacio sur le gor : 13, raté

Attaque du gor sur Hans : 17, raté

Attaque de Gerald sur le gor : 4, réussi
Localisation : Bras droit
Parade du gor : 6, réussi
Le gor subit 17 degats.
Il lui reste 32 PV.
Tacio continuait à attaquer le gor de sa fine lame, mais manqua sa botte qui fut écartée sans problème par son adversaire. Ce dernier tenta d’asséner un nouveau coup au jeune Hans, mais la rapidité du garçon lui permit d’éviter le coup qui ne trouva que le vide devant lui. L’oncle du soldat chargea alors lance en avant, sans doute pour protéger son neveu en mauvaise posture. D’un mouvement habile, il perça la défense du guerrier homme-bête et lui embrocha le bras droit. Avec un cri de douleur, la créature retira son membre blessé dans une gerbe de sang, le pressant contre son torse pour arrêter l’hémorragie. Quant à Hans, il avait entrepris de déloger son arme du sol et finit par y parvenir avec un sourire satisfait. Mais déjà le Tiléen avait repris sa danse mortelle autour de leur ennemi blessé.
Attaque de Tacio sur le gor : 1, réussite critique
Localisation : Torse
D’un puissant coup d’estoc, il perça l’abdomen de l’homme-bête qui s’effondra à ses pieds dans un horrible mugissement. Retirant sa lame et l’essuyant négligemment sur le cadavre, il déclara, un mince sourire aux lèvres : « Allons sauver ces pauvres gens sans défense, amigos ! » Maintenant, il ne restait plus qu’à entrer…
Voilà, tu as toutes les indications pour entrer dans les précédents posts.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Joli coup Tacio !
Je me relève, puis crache sur la tête de l'homme bête défiguré. Quelle saloperie ! Comment se fait il que des gens vivant dans une région aussi risquée ne soient pas mieux préparés à des attaques de ce genre ? Il pourrait au moins déboisé à un mile des murs du bourg, l'ennemi potentiel les surprendrait moins.

J'essuie mon bras ensanglanté sur ses poils tout en dissertant sur la bêtise du bourgmestre, avant de me diriger vers mon arme, qui, heureusement, n'a pas été trop endommagée par le vol que je lui ai fait faire. Est ce la malchance, la fatigue, ou autre chose ? Je la passe dans l'anneau accroché à ma ceinture lui étant destiné, et ramasse ensuite une des armes rudimentaires ayant appartenu à nos ennemis qui me semble la plus robuste. Je m'approche de la porte, et essaye de l'ouvrir normalement. Si jamais elle me résiste, j'espère qu'il n'y a personne derrière...
J'essaye d'ouvrir la porte, et si elle est verrouillée je la défonce avec les armes des ungors
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 18 mai 2012, 22:15, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 25
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Thorane tourna la poignée, qui lui résista assez logiquement. Les femmes avaient dû se protéger en bloquant la porte, ce qui expliquait le fait que les hommes-bêtes ne soient pas rentrés. La guerrière prit donc les armes de ses adversaires morts et se mit à asséner des coups violents à ladite porte.
Test de For : 6, réussi
Thorane balança un grand coup de hache dans la porte et finit par la défoncer en quelques mouvements de bras. Elle entendit des cris étouffés, des hurlements de peur, des pleurs d’enfants, qui devaient redouter l’arrivée d’un homme-bête hideux brandissant une arme puante pour les déchiqueter. Evidemment, il n’en fut rien. La petite troupe entra dans le bâtiment et se retrouva nez-à-nez avec une dizaine de femmes débraillées, serrant contre elles quelques gamins tremblants. Les âges variaient, allant d’une quinzaine d’années à peine à une soixantaine pour la plus vieille. Celle-ci s’avança et murmura d’une voix éraillée : « Héléna… C’est toi ? Tu as réussi, tu nous amènes de l’aide ? Ces gens sont là pour nous aider ? Merci, merci, nobles voyageurs, d’avoir pris en pitié de malheureuses femmes et de pauvres enfants. »

Hans regardait fixement ses pieds, en évitant de perdre ses yeux dans les décolletés déchirés des femmes, rougissant sévèrement et balançant ses bras d’avant en arrière d’un air passablement stupide. Son oncle les observait d’un air absent, trop expérimenté pour s’émouvoir de quelques prostituées en tenues légères. Quant à Tacio, il resta impassible, gardant sa main sur la crosse de son pistolet. L’une des femmes se mit à gémir : « Mais comment allons-nous sortir ? On va toutes mourir, la porte est ouverte, ils vont savoir qu’on est là, on va mourir, on va… » Toutes se mirent à paniquer, et il allait falloir intervenir avant que cela ne dégénère et que les cris n’attirent réellement le reste de la harde.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Un sourire se voulant rassurant malgré les sans doute nombreuses taches de sang sur mon visage se dessine sur mes lèvres.

Et dire que je n'aurais sans doute jamais d'enfants … Mais bon, c'est cette vie que j'ai choisi, et je ne la quitterait que quand je serait trop vieille pour ce type de p'tit jeu... Mais si jamais j'arrive à un age aussi honorable, je pense que je pourrait m'estimer chanceuse.

Le sérieux revient très vite sur mon visage, même si je doit lutter pour ne pas éclater de rire en voyant la mine de notre ami le bûcheron.
Hans, si la vue des corps de nos protégées te gène tant, je te conseille de revenir faire un tour ici quand cette aventure nocturne sera finie, mais d'ici là, va monter la garde à la porte s'il te plaît. Tacio, aide le s'il te plaît, la détonation nous préviendra du danger.

Bon, les filles, avez vous de quoi vous battre ici ? Ce n'est qu'une mesure de sécurité, ne vous inquiétez pas. Rassemblez les enfants, et faites les taire, de manière douce si possible, sinon je m'en charge. En général j'apprécie les enfants, sauf quand ce ci mettent des vies en danger.


Je décoche un clin d’œil à l'un d'eux, essayant de le rassurer le plus possible.

Une fois dehors, nous marcherons de la manière suivante : Nous ferrons deux voyages. J'amènerai d'abord les enfants et cinq femmes. Nous nous dépêcheront, et notre ami le milicien ici présent dont j'ai oublié le nom restera avec celles qui restent ici. Si il y a une attaque, pas de comportement héroïque, c'est bien comprit ? Je me suis fixé pour mission de tous vous faire sortir d'ici vivants, et je compte bien la mener à bien. Ah oui, et avez vous de l'huile pour lampe ici ?
J'espère que ça va marcher, j'espère vraiment que ça va marcher...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 30 mai 2012, 12:37, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ Total: 28
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

En entendant la remarque goguenarde de Thorane, le malheureux Hans rougit encore plus, atteignant une délicieuse teinte pivoine, ce qui déclencha les rires des femmes présentes, hilares devant ce grand dadais inexpérimenté. L’une d’elle donna une légère tape sur l’épaule de la mercenaire en claironnant : « Les filles, on a une sacrée comique pour nous sauver ! C’était bien dit, je t’aime bien toi ! » La norse avait au moins conquis une des prostituées, pas de quoi s’enorgueillir d’une grand popularité, mais c’état déjà ça. Le jeune homme sortit d’un pas lourd, suivi d’un Tacio qui gratifia la guerrière du Nord d’un clin d’œil malicieux, l’ombre d’un sourire taquin sur le visage. Lui aussi semblait avoir apprécié le trait, mais restait plus mesuré dans sa réaction que les autres, peut-être pour ne pas malmener davantage l’orgueil blessé du garçon. Quant à l’oncle, Gerald, il se contenta d’une moue flegmatique en voyant sortir son neveu.

Les enfants se rassemblèrent près de Thorane. Ils étaient huit, les âges variant entre deux et onze ans, à vue d’œil, sans compter les trois nourrissons que leurs mères respectives tenaient serrés contre elles et qui s’approchèrent également. Celle qui avait apparemment apprécié la remarque de la jeune femme se joignit au groupe, poussant devant elle une femme enceinte de presque six mois à en juger par son ventre proéminent, qui semblait au bord de la syncope, à grand renfort de : « Magda, fait pas ta gamine, tu y vas maintenant. Sinon, ton gosse, on risque pas de le voir naitre. »

Héléna s’approcha de la norse et lui dit : « Je vais rester ici pour veiller sur les filles et calmer les plus âgées, si vous me donnez la hache de la grosse bestiole que vous avez tué, je pourrai les défendre moi aussi. J’ai pas fait ce boulot toute ma vie, et j’ai su tenir une hache quand j’étais gosse. Alors maintenant, on va voir si je m’en souviens, mais il parait que les armes, c’est comme la recette de la tourte au fromage : quand on sait, on n’oublie pas ! »

Soudain, la vieille femme qui avait hurlé d’effroi à l’arrivée du petit commando murmura doucement : « Si vous passiez par les égouts, ce serait plus facile. » Les autres se retournèrent vers elle comme un seul bloc et Héléna marmonna : « Oh non, elle nous refait une crise de folie… » Une femme lui dit sèchement : « Quels égouts ? Il n’y en a pas à Sarlenberg ! » La vielle lui fit un sourire doux et répondit doucement :« Si, vous êtes trop jeunes, vous ne savez pas… »
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Désolé madame, mais on ne sait pas du tout où débouchent les égouts, et j'ai entendu parler de bestiole qui vive dans les souterrains que j'ai pas vraiment envie de croiser. Donc on passera par les rues. Les filles, aller chercher tout ce qui peut vous servir d'arme, aussi bien couteau que gourdin, poêle, ou tout autre objet permettant d'éclater la salle tronche d'un homme chèvre. Si certains enfants sont durs à calmer, un coup de gnôle ne leur fera pas de mal. D'ailleurs, donnez leurs en tous, ça pourrait nous sauver la vie...

Héléna, prend la hache si tu veux, et j'aimerais beaucoup que tu me raconte où as tu appris le maniement de cette arme, je suis sur que c'est vraiment intéressant. Mais pour l'instant, on doit se dépêcher de se rendre à la place centrale, vous serez en sécurité là bas. Tout du moins plus qu'ici.


Mais dans quelle aventure me suis je embarquer... M'enfin, au moins je sauve des vies et je gagne ma vie …

Je passe la tête par la porte, demandant à notre ami le bûcheron si il a repéré des ennemis dans le coin...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 02 juil. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 29
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Ostland »