[Thorane] Panique à Sarlenberg

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Rapidement, les deux combattants se retrouvèrent face à face. Thorane chargea sans plus attendre la bête, qui se prépara à recevoir le coup. Epaule contre épaule, norse contre homme-bête, ils se firent face dans l’étourdissant fracas de la bataille.
Je te donne l’initiative.
Attaque sur le mutant : 11, raté

Attaque de l’homme-bête avec son gourdin : 14, raté
Thorane lança sa masse contre le corps de son adversaire. Cependant, celui-ci fit preuve d’une agilité peu commune qui surprit la guerrière. Déstabilisée, elle manqua sa cible qui esquiva facilement l’attaque. Avec un rictus mauvais, le monstre se retourna et tenta à son tour d’asséner un coup décisif à la jeune femme, élevant un imposant gourdin en bois au-dessus de sa tête. Il l’abattit avec force, et grogna de fureur quand il sentit son arme heurter le bord du bouclier de la mercenaire sans lui faire le moindre mal. Reprenant leur souffle, les deux combattants se jaugèrent du regard…

Autour d’eux, les hommes-bêtes arrivaient en masse, fendant la foule des miliciens et des villageois qui les avaient rejoints. On entendait les cris des femmes et des enfants qui se rassemblaient en pleurant au milieu du village, ainsi que les hurlements des blessés, et les soupirs d’agonie des mourants. Thorane sentait l’odeur du sang, de la sueur et des larmes lui agresser le nez, comme un parfum lancinant annonciateur de la mort.

A ses cotés, Tacio croisait le fer avec une monstruosité bardée de tentacules gluantes, sa rapière tournoyant élégamment autour de la bête, tranchant avec habilité les appendices odieux. Frisant sa moustache, il lança à sa compagne : « Si vous né vous dépêchez pas, yé vé gagner votre pétit concours, ma chère. Dou nerf ! » Puis, avec un sourire désarmant, il acheva son adversaire, avant de sauter sur un autre envoyé du Chaos.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Je rugis, en colère car mon coup a raté. Je suis pourtant rassurée que mon bouclier résiste aux coups des bestiaux. Je suis sûre qu'au moins lui ne me lâchera pas !
Ma détermination ne lâche pas. Je ne faiblirait pas. Si je veux toucher une paye dûe pour service martial rendu, j'ai intérêt à survivre !
-N'en soit pas si sure tiléen !
Ceci dit, je repart à l'assaut de mon ennemi...

J'utilise Coup Puissants
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 06 avr. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 16
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Avec une rage renouvelée, Thorane repartit à l’assaut de l’homme-bête, qui regardait son gourdin avec un air profondément stupide, se demandant pourquoi l’objet n’avait pas atterri dans la figure de la jeune norse. La mercenaire décida de frapper de tout son poids, espérant l’occire rapidement. Elle avait un concours à gagner, morbleu !
Attaque sur l'homme-bête : 20, échec critique
Hélas, trop de précipitation peut nuire gravement, et la jeune femme allait en faire la douloureuse expérience, puisqu’elle chuta lourdement sur le sol, emportée par son élan. A terre et brièvement étourdie, Thorane vit le lourd gourdin s’abattre sur elle.
Tu es à terre pour deux rounds.
Attaque de l’homme-bête: 10, réussi
Parade de Thorane : 17, raté
Localisation : Torse
Thorane subit 21 dégâts.
Il lui reste 39 PV.

Attaque de l’homme-bête : 6, réussi
Parade de Thorane : 8, réussi
Localisation : Bras gauche
Thorane subit 9 dégâts.
Il lui reste 30 PV.
La guerrière ne put absolument rien faire pour éviter l’attaque de son adversaire, qu’elle reçut en plein dans l’estomac, ce qui lui coupa le souffle. Dans un ultime sursaut de lucidité, elle releva son bouclier pour se défendre contre le deuxième assaut de la bête. Par miracle, l’arme heurta à nouveau son bouclier, mais lui égratigna méchamment le bras.

Soufflant, ahanant, peinant, Thorane se releva, puisant au plus profond d’elle-même pour réussir à tenir debout, et se jeta littéralement sur l’abomination lui faisant face. Elle n’allait pas renoncer si facilement… et lui non plus d’ailleurs, puisqu’il arma son bras, prêt à cueillir la jeune femme d’un délicat coup de gourdin.
Attaque de l’homme-bête : 18, raté

Attaque de Thorane : 13, raté
La jeune femme évita la tentative de son adversaire… mais ne réussit pas davantage la sienne. Décidément, la chance ne lui souriait vraiment pas aujourd’hui, c’en était déconcertant…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Saloperie d'face de chèvre ! Tu va crever oui ?! C'était ton père ou ta mère qu'était zoophile ?!

Oui, j'utilise c'était, ses parents ont sans doute dû se suicider quand ils ont vu la tronche de leur gosse... Après l'avoir insulté d'une virulence à faire rougir un vampire, je repart à l'assaut, y mettant toute ma force. J'en revient pas. J'ai été la seule survivante de deux massacres, j'ai réussi à quitter en vie le Grand Nord. Et là, ma chance phénoménale me lâche. J'enrage. Mais bon, « Leben ist Leben » comme dit Auppus le célèbre chanteur impérial...
Je repars à l'assaut espérant que ces abrutis de miliciens aient vite fini les barricades ...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 08 avr. 2012, 21:16, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 17
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Défiant le sort qui s’acharnait sur elle, Thorane repartit vaillamment à l’assaut, non sans avoir prouvée une fois de plus son imagination florissante dans le domaine de l’insulte. Au moins, de ce coté, elle était en pleine réussite aujourd’hui. Mais cette fois-ci, elle espérait que son coup porterait, sinon, elle était bonne pour payer une tournée au tiléen…
Attaque de Thorane : 8, réussi
Parade de l’homme-bête : 11, raté
Localisation : Jambe droite
L’homme-bête subit 24 dégâts.
Il lui reste 41 PV.

Attaque de l’homme-bête : 2, réussi
Parade de Thorane : 4, réussi
Localisation : Torse
Thorane subit 9 dégats.
Il lui reste 21 PV.
Enragée par ses précédents échecs, Thorane abattit son arme avec fureur sur la jambe de la bête, qui poussa un mugissement de douleur en sentant ses os craquer. Cependant, la jeune femme, toute à sa joie, ne vit pas arriver le gourdin vengeur, qu’elle reçut encore en pleine poitrine. Heureusement, qu’elle s’était écarté avant afin d’éviter d’encaisser entièrement le choc, sinon la mercenaire aurait probablement eu quelques problèmes… Elle repartit à l’attaque, bien décidée à en finir.
Attaque de Thorane : 5, réussi
Parade de l’homme-bête : 17, raté
Localisation : Torse
L’homme-bête subit 27 dégâts.
Il lui reste 14 PV.

Attaque de l’homme-bête : 12, raté
Cette fois-ci, sa masse percuta de plein fouet la cage thoracique du monstre, qui recula, complètement sonné, crachant du sang, les yeux hagards. Il tenta de répliquer mais était semble-t-il trop atteint pour viser normalement, puisqu’il manqua sa cible qui n’eut qu’à faire un pas de coté pour esquiver souplement cette attaque maladroite. Désormais, il était à la merci de la jeune mercenaire…
Attaque de Thorane : 9, réussi
Parade de l’homme-bête : 14, raté
Localisation : Tête
L’homme-bête subit 21 dégâts.
Il est mort.
Implacable, la lourde masse rencontra avec force le mufle du monstre, manquant lui écraser complètement la tête. Avec un bruit sourd, l’homme-bête s’écroula, terrassé par cet ultime coup aux pieds de la norse. Elle avait finalement vaincu son adversaire, qui s’était révélé très coriace, comme en témoignait la douleur qui irradiait de sa poitrine meurtrie et le sang goûtant de son bras.

Elle entendit avec peine la voix grave du chef de la milice hurler : « Ils sont trop nombreux, on se replie à la barricade ! Allez ! » La bataille était loin d’être terminée, et Thorane, déjà mal en point, avait intérêt à bien préparer l’affrontement au milieu du village. Sa survie et celle d’une centaine de personnes en dépendait…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

La rage de vaincre revint en moi, encouragée par ma victoire contre l'homme-bête. Mais mon corps me rappelle bien vite que cette petite victoire a eu un coût. Mes côtes sont fêlés pour la plupart, cassé pour certaines. Et me font atrocement mal. Et j’exagère à peine. La douleur a envahie mon corps, mais mon esprit la met de coté. Eh bien oui, j'ai terrassé l'un de ces monstres, mais beaucoup m'attendent encore ! J'arrache un bout de tissus aux loques de la créature, avant de foncer vers le centre du village en l'enroulant autour de mon bras. Je me rend compte qu'il reste beaucoup de miliciens dans les rues, qui pensent pouvoir essayer d’arrêter la harde. Quelle bande d'idiot !

Aller tas de bouseux, on se bouge le c*l, et on suit le groupe jusqu'au centre du village ! Vous n'avez aucune chance seuls contre eux ! La seule chose qui peut encore sauver ce tas de cabanes, c'est la stratégie, un des seuls atouts militaire leur manquant !

Quelle bande d'abruti... Comment peuvent ils un seul instant imaginer pouvoir vaincre en s'éparpillant ! Soit ils ont un ego sur-dimensionné, soit il manque clairement d'intelligence, et/ou (rayer la mention inutile) d'expérience. Et quand à voir leur tête d'ahuri, quand ils apprennent qu'une femme est capable de se battre de la même manière, voir mieux qu'eux, elle me dégoûte, et après on s'étonne que les Sudistes soit tant touché par le Chaos. La plus grande partie d'entre eux ne savent même pas ce que c'est. Et on a peur de ce que l'on ne connaît pas, comme disait l'autre. Et je ne connaît pas pire ennemi pour un soldat qu'un surplus de peur, même si n'avoir peur de rien est la plus grande marque d'idiotie. Ainsi que la meilleure voie pour rejoindre les rangs des morts. C'est là que je me rends compte que j'ai oublié le Tiléen. Mais où est il donc ?! Surtout que ses talents guerriers auraient pût lui offrir une place au chaud pour quelques nuits entre mes reins ...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 13 avr. 2012, 10:55, modifié 1 fois.
Raison : 2xp/ Total: 19
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Comme fouettés par l’ordre de Thorane, les miliciens se regroupèrent et foncèrent vers le centre du village. La jeune femme s’apprêtait à les suivre lorsqu’elle entendit un retentissement : « Mierda ! » derrière elle. Tacio, le visage ensanglanté, venait d’achever à bout portant une véritable monstruosité gluante. Avec vivacité, il se retourna, adressa un sourire à la mercenaire du Grand Nord, et lui cria : « Ils sont derrière. Rejoignons les autres, pronto ! »

Le tiléen essuya d’un revers du bras le sang qui coulait de son arcade sourcilière fendue, enlevant la longue trainée rougeâtre l’empêchant de voir correctement, puis jaugea le bandage de fortune de sa compagne et son torse en piteux état, avant de murmurer : « Yé pense qué yé gagné notre pétit pari, j’espère qué la récompense sera bella . »

Les deux mercenaires finirent par arriver au centre, où convergeaient tous les habitants. Une barricade de fortune en forme de cercle avait été érigée à la hâte par les villageois. Au milieu, les femmes s’affairaient autour des blessées, ainsi qu’un vieil homme au regard un peu fou, probablement le rebouteux. Quelques villageoises avaient néanmoins pris des armes de fortune et semblaient déterminées à combattre l’ennemi.

Un homme héla soudainement les deux comparses : « Vous là-bas ! Venez, le sergent m’a dit que vous vous y connaissiez en tactiques militaires. Frère Wulf, prêtre du divin Sigmar, pour vous servir. Comme vous l’avez compris, à ce rythme, nous n’allons pas tenir longtemps… Il faudrait trouver une idée qui fasse fuir ces choses… Et j’en ai une. Nous conservons des barils de poudre dans la maison du bourgmestre. Si on les retrouvait et qu’on en balançait sur la figure de ces saletés cornues… Vous voyez l’idée ? »

C’est alors qu’un cri déchira la place. Une femme hurlait, courant pour échapper à un gor de belle taille. Elle parvint dans un ultime effort à franchir la barricade, tandis que la bête se faisait empaler promptement sur la lance d’un des défenseurs. Echevelée, la femme repoussa les mains tendues et sanglota, manifestement sur le point de devenir complètement folle : « Là-bas, les… les filles sont prisonnières, elles n’ont pas pu s’échapper, j’ai sauté par la fenêtre et j’ai couru, mais il y en a qui sont enceintes… Faut aller les aider, pitié ! » Autour d’elle, certains hommes se mirent à rire : on n’allait pas sauver les prostituées du village non plus ! Mais la malheureuse se tourna vers Thorane et murmura : « Pitié ma bonne dame, pitié pour des pauvres filles… »

Mais déjà, le frère Wulf se récriait : « Allons, ma fille, si vous allez là-bas, on ne pourra peut-être plus atteindre la poudre. La situation est urgente, il faut se dépêcher ! ». Thorane allait devoir faire un choix…
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

L'arrivée de Tacio m'arrache un sourire, et ma réponse, accompagnée d'un clin d'oeil, est fort suggestive :

-La récompense sera à l'exemple de votre victoire, surprenante et riche en émotion … Mais il reste quantité d'ennemi à massacrer, et il se peut que je finisse par l'emporter...

La déclame du vieux fanatique m'amusa encore plus, l'utilisation de la poudre m'ayant toujours fasciné.
Mais mon caractère protecteur des enfants dû à l'ourse en moi reprend le dessus, conduisant à une réponse rapide face à ce dilemme : les enfants doivent êtres sauvés.

-Désolé vieillard, mais je ne puis rester insensible au sort d'enfants, nés ou pas encore nés. Si l'on sauve le village mais que la future génération n'est plus, à quoi cela aura t il servit ? Mais vous aurez vos tonnelets, ne vous en inquiétez pas !

-J'ai besoin de trois hommes pour m'accompagner, de préférence des hommes ayant une expérience du combat ! Il y a des femmes et des enfants à sauver, ainsi que des crânes à éclater ! Suivez moi !


Je part alors à la suite de la femme qui est venue me demander de l'aide.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 14 avr. 2012, 19:35, modifié 1 fois.
Raison : 2xp/ Total: 21
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Dès que Thorane eut prononcé ces paroles, Tacio lui adressa un sourire légèrement charmeur et déclara : « Yé viens avec vous, ma chère. Sauver lé démoiselles en détresse et les orphelins, c’est oune dé mes spécialités. Et yé veux vérifier l’état dé notre pari… la récompense m’intéresse beaucoup, n’en doutez pas… »

Deux autres hommes se détachèrent des rangs, un jeune homme d’une vingtaine d’année à la carrure de bucheron et un milicien d’un certain âge, qui répondaient respectivement aux noms d’Hans et Gerald. Hans serrait dans sa main une lourde hache, et lui dit : « Je suis p’tet pas vieux, mais ma hache, je sais m’en servir, croyez-moi. C’est pas ces saletés qui vont m’arrêter. Et mon oncle Gerald, l’est dans la milice depuis quinze ans, alors sa lance, il sait la manier, pour sûr ! Et pis, ces pov’filles et ces gosses là, ils ont pas mérité d’mourir comme ça !»

La femme se tenait devant eux, éperdue, ne semblant pas croire que la guerrière allait l’aider. Elle se précipita vers elle et, prenant ses mains avec ferveur, elle murmura, les yeux baignés de larmes : « Merci, mille mercis madame. Quand nous les avons entendu arriver, nous nous sommes barricadées dans notre bordel comme nous avons pu. On aurait bien aimé fuir, mais deux d’entre nous sont enceintes, et il y a des enfants. Et d’autres femmes sont venues, des voisines, qui n’avaient nulle part où aller dans le village. Et il y en a qui sont âgées. J’ai réussi à m’enfuir pour demander de l’aide. C’est par là, suivez-moi. Oh, et une dernière chose… Je m’appelle Héléna. »

La petite troupe, couverte par les tirs des hommes restés derrière, se faufila dans une ruelle sombre, essayant d’éviter les assaillants qui déferlaient vers la place centrale. Au bout d’un moment à slalomer entre les allées, Héléna les arrêta derrière un muret. « A partir d’ici, ça risque d’être difficile d’y aller franchement, dois y avoir des tonnes de bestioles ! Mais on peut faire un détour pour entrer par la porte de derrière, même si ça risque de prendre pas mal de temps. C’est vous qui voyez comment on procède. »
Dis-moi comment tu positionnes tes troupes dans le prochain post (qui est devant, la formation).
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

-Bon, on est pas assez nombreux pour tenter une approche frontale. Nous allons devoir faire le tour.

Une fois ceci dit, je me lève, mon arme dans une main, ma masse dans l'autre, et regarde autour de moi si je ne trouve pas une hache. A part celle de Hans, aucune... Quand j'en aurait besoin, je serait obligée de la lui prendre.

-Allez on y va ! Hans et Tacio, avec moi, Héléna derrière moi, et Gerald, je compte sur toi pour protéger nos arrières. Si jamais ces salauds arrivent de face, Héléna tu te cache, et Gerald tu te mets derrière moi pour frapper avec ta lance en profitant de la protection de mon bouclier. Allez !

Je pousse alors un grondement primal à faire trembler les murs, avant de me jeter vers la ruelle qui va nous permettre de contourner ces fils de bouc puants. L'adrénaline coule en moi. Au delà de sauver des faibles, c'est le simple principe d'avoir quelqu'un à protéger qui me réjouit. Quoi qu'il arrive, je me jetterait à corps perdu dans la bataille, avec la rage d'une ourse protégeant ses petits.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 22 avr. 2012, 16:14, modifié 2 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 22
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Ostland »