[Frank Wolfenfrost] Nurgle Hôtel...

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Nurgle Hôtel...

Message par Déistra »

[align=]
Test de persuasion (Bonus de 2 car état de faiblesse et vraiment très soif, réussite sous 12 ou moins) : 18 bien loupé !
Avec un sifflement de rage, Fregedit détourna la tête, refusant l'eau qu'il lui offrait, avant de lui cracher :

-"Et VOUS, comment osez vous ? Oubliez vous que d'un mot de ma part, la position de votre père peut lui être enlevée, son titre retiré, ses biens destitués ? Qu'il m'arrive la moindre chose durant cette mission, et je vous conseilles de vous terrer dans l'endroit le plus reculé de la terre, jusqu'à ce que mon maître ne vienne vous chercher !"

Cependant, cet emportement lui en coûta, car elle fut saisie d'une quinte de toux irrépressible, nerveusement elle posa son mouchoir sur sa bouche pour en atténuer la portée...
Test d'observation (Sous INI, réussite sous 8 ou moins) : 3, bonne réussite !
Peu à peu la toux cessa, tremblante sous l'effort qu'elle venait de subir elle retira son mouchoir, Frank la vit distinctement pâlir tandis qu'il entrapercevait une légère tâche de rouge... Le mal qui la rongeait était donc plus sérieux que prévu, peut être même qu'il avait contribué à l'aggraver... Soudainement le carrosse stoppa, tandis qu'à l'extérieur une voix autoritaire disait :

-"Halte ! Troupes impériales, identifiez vous, nous avons établis un cordon sanitaire autour de cette ville, il vous faut une accréditation pour pouvoir y entrer !"

Apparemment ils étaient arrivés à destination, et il allait falloir trouver un moyen d'entrer, sans que l'état de la femme du tzeentchi soit révélé, sinon Tzeentch seul savait le sort qui leur serait réservé...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Nurgle Hôtel...

Message par Frank Wolfenfrost »

La réponse de sa femme le foudroya dans son élan victorieux. Elle avait repris le dessus avec une facilité déconcertante, et Frank savait qu'il était trop tôt pour user de la force brute. Il ne voulait pas se débarrasser d'un outil aussi précieux aussi rapidement, elle était bien plus forte que lui et elle n'avait pas abattu toutes ses cartes. Lui n'avait que peu de réserve. Il lui faudrait se montrer très prudent, d'autant qu'ils jouaient au même jeu, cherchant à manipuler l'autre, et elle avait l'avantage d'une intelligence et d'une puissance supérieure. Elle avait beau être une salope, elle était aussi un génie, il devait bien le reconnaître. Il devait être encore plus fin que ça. Quel coups à son orgueil que d'admettre cela, il avait envie de vomir. S'écraser ainsi, quel déshonneur.
Malgré tout, il était inquiet pour elle. Il avait vu la tâche de sang, cette maladie commençait sans doute à la ronger, il ne voulait pas vraiment se trouver seul face à une bande de cultiste avec un boulet à sauver. Il observa son visage quelques instants, tentant de jauger dans quel état émotionnel elle était. Il analysait tranquillement son comportement quand le carrosse se stoppa net, il usa de sa main droite pour s'appuyer sur le pan de bois en face de lui afin de ne pas partir s'écraser contre. La voix d'un homme se fit entendre.

-"Halte ! Troupes impériales, identifiez vous, nous avons établis un cordon sanitaire autour de cette ville, il vous faut une accréditation pour pouvoir y entrer !"

*ET MERDE! Elle avait pas dit que SES agents étaient autours de la ville? Faut tout faire sois-même ici.*

Il foudroya du regards sa femme en lui tendant la gourde.

-J'espère que vous avez prévu le coup, je n'ai pas envie de me faire chopper pour vos beaux yeux, aussi hypnotisant soient-ils.

Franchement, Pour un organisation puissante ils avaient vraiment des problèmes d’organisation. A espérer que c'était les agents mentionnés plus tôt qui faisaient office de troupes impériales. Dans le cas contraire ils seraient dans la panade la plus noire. Frank passa la tête par la fenêtre.

-Je suis Frank wolfenfrost, que se passe t'il?

Il fallait gagner du temps. Que sa femme reprenne ses esprits et expose le plan.
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Nurgle Hôtel...

Message par Déistra »

[align=]
Test caché...
Frank eut tout le loisir de voir Fregedit se ressaisir, forçant ses traits par sa seule concentration à prendre un air autoritaire et sévère. S'il ne l'avait pas vue là affaiblie devant lui, jamais il n'aurait pu deviner que la jeune femme volontaire devant lui était souffrante, sa force de caractère n'était pas à sous estimer... se penchant à travers l'habitacle pour s'adresser aux gardes, des effluves parfumés parvinrent aux narines du tzeentchi tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille :
Image-"Si vous croyez que nous allons en rester là très cher vous vous trompez lourdement, attendez vous à une petite conversation quand tout ceci sera fini, mon amour..."
Le ton faussement cajoleur, et l'insistance sur ce qui aurait dû n'être qu'une marque d'affection entre mari et femme, tout ceci lui fit courir un frisson de terreur - Ou étais-ce d'excitation ? - le long de l'échine, tandis qu'elle déclarait aux troupes stationnées dehors :
Image-"Fraü Fregedit Wolfenfrost et Herr Frank Wolfenfrost, nous avons été dépêchés pour enquêter sur les récents évènements qui ont frappés ce village, voici notre accréditation..."
, dit-elle en tendant un pli scellé au garde qui le considéra d'un air suspicieux, tandis qu'il allait le porter à son supérieur la jeune femme se laissa tomber dans l'habitacle s'aérant à l'aide d'un éventail brodé, il n'avait pas rêvé sa femme n'était pas au mieux de sa forme... Le garde les laissa passer peu de temps après en toute hâte, le couple put distinctement entendre la barrière que l'on relevait puis abaissait sur leur passage, ainsi que deux objets pourvus de roues cerclées de fer, de l'artillerie ? Manifestement, si quelque chose résidait dans le village, il ne risquait pas de s'échapper, du moins pas pour l'instant, alors comment expliquer la prophétie du grimoire ? Ils progressèrent encore un peu puis le carrosse s'arrêta, la femme de Frank sortit alors un pillulier, à l'intérieur quatre gélules de couleur violette, elle avala l'une d'elles et son visage commença à reprendre des couleurs, elle en tendit une à Frank en lui expliquant :
Image-"Cette médecine a été préparée par le grand prêtre de notre ordre, elle nous immunisera temporairement contre toute forme de maladie mineure que nous pourrions rencontrer... Chaque gélule contient assez d'agents neutralisants pour une journée, ce qui équivaut à dire que nous avons deux jours pour résoudre ce qui se passe ici, après quoi ce sera à nos risques et périls... Inutile de dire que rentrer la queue entre les jambes n'est pas une option, l'échec ne nous est pas autorisé..."
Après quoi elle tira de dessous le siège une petite malle de laquelle elle sortit un pistolet, un sachet de poudre et une bourse de balles, ainsi qu'une rapière dont la garde représentait un corbeau aux ailes déployées, sans doute ses armes de service... Elle ouvrit ensuite la porte de son côté et sortit, ce qui laissa pénétrer dans l'habitacle préservé on ne savait comment de la puanteur de mort qui régnait au dehors... La première chose qui les frappa, hormis la même brume verte que dans l'auberge, quoique plus diluée par la pluie fine qui leur faisait des coulures crasseuses sur le visage, fut l'absence totale de cadavres dans les rues, alors qu'on aurait pu s'y attendre dans un village ravagé par l'épidémie... La seconde fut le silence solennel, comme s'ils venaient de pénétrer dans une chambre mortuaire, il n'y avait pas âme qui vive ici... Ou du moins pas âme qui soit visible, car au loin retentit le cri d'un animal hurlant à la mort, sans doute un chien ou un loup... Toujours était-ils qu'ils étaient au coeur d'Hirschburg, la ville qui se meurt...
Fin de cette partie, je te ferais le décompte xps plus tard, en attendant va vite voir la suite, tu ne seras pas déçu... :sadique:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Ostland »