[Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Déistra »

[align=]
Note : Environ deux jours après le Rp précédent
Frank avançait dans le couloir menant aux appartement de sa femme, l'air préoccupé. Sa très chère épouse, loué soit son corps de rêve et son désir insatiable, lui avait demandée de venir la voir, et à son air préoccupé lorsqu'elle lui avait annoncée cela, ce n'était pas pour assouvir son désir... Il semblerait que ces temps-ci elle croule sous le travail, il était vrai qu'en tant que membre influente de son culte elle cumulait les responsabilité, et pourtant elle trouvait encore le temps pour l'instruire sur les dogmes de son culte et la maîtrise des arts magiques...

Cela était louable cela allait de soi, mais Frank aurait préféré avoir plus de responsabilité, évoluer beaucoup plus vite au sein du culte, et cette faim de pouvoir que ses nuits passées avec elle avaient contribué à éteindre partiellement menaçait à chaque instant de se réveiller balayant le fragile équilibre auquel ils étaient parvenus. C'est donc d'un air légèrement impatient qu'il frappa à la porte de ses appartements, et il ne se fit pas prier pour la pousser lorsqu'il entendit la voix de son épouse l'autoriser à pénétrer dans ces lieux...

Contrairement à d'habitude, la pièce était un véritable capharnaüm, chose étrange car Fregedit était une personne ordonnée et stricte, autant avec elle-même qu'avec les autres, comme pour dissimuler le brasier qui couvait sous l'armure de glace sous laquelle elle se réfugiait. Curieusement au lieu de le décontenancer, ce comportement anormal suscita une étrange excitation en lui, une fois encore il pressentait de grands changements à venir, et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'elle lui adressa la parole :
Image-"Mon très cher époux, je crains qu'il ne nous faille nous absenter quelques temps, on nous as chargés d'une mission qui ne saurait attendre, plus vite nous serons sur les routes et mieux ce sera... Je vous indiquerais les détails une fois sortis du château, pouvez-vous rassembler vos affaires et me rejoindre dans la cour ? Un attelage nous attends déjà, pardonnez moi mais les choses se sont tellement précipitées que je n'ai pas eue le temps de vous prévenir auparavant..."
Son ton était gêné et son sourire contraint, d'un geste hésitant elle esquissa un geste pour lui effleurer la joue, avant de s'empourprer et de le congédier en marmonnant quelque chose sur le peu de temps qu'il leur restait...

Ses parents accueillirent la nouvelle avec bonne humeur, déclarant qu'il était grand temps que le couple "se décide enfin à aller en Lune de miel", son père glissa même l'air de ne pas y toucher qu'il s'agirait d'une bonne occasion pour concevoir un successeur, ses deux frères persistant dans leurs occupations d'incurables trousseurs de jupons... Les tables commençaient déjà à tourner, si on l'enjoignait à ce point à perdurer la lignée, ce n'était sûrement pas sans raisons, et Frank aurait parié sa chemise que son épouse n'était pas étrangère à tout ça...

Dans la cour un carrosse tiré par deux chevaux portant les armoiries des Wolfenfrost attendait, un cocher recouvert d'un ample manteau dissimulant ses traits aux rênes de l'attelage... A l'intérieur tout était recouvert de velours violet et tapissé confortablement, au sol se trouvait deux paniers, l'un remplit de nourriture l'autre d'un cruchot de vin, apparemment il y avait suffisamment pour un voyage de deux ou trois jours...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Frank Wolfenfrost »

Apparemment il fallait faire vite, sa femme ne se serrait jamais autant sentie pressée si ce n'était pas important... très important même. Les changements en cours étaient à n'en point douter fâcheux pour l'organisation, quelqu'un avait-il été découvert? Des disparus? Un culte rival étendait son influence? Difficile à dire sans informations supplémentaires. L'esprit de Frank était un peu moins concentré ces derniers jours, il avait du mal à penser à autre chose qu'à sa femme, et quelle femme. Slaanesh lui même devait baver de savoir que c'était le duc du changement qui avait eut la préférence dans son esprit. L'entaille n'avait pas faite d'avancée notable, fallait-il s'en inquiéter? Les mutations étaient fréquentes quand on fricotait avec les dieux sombres. Il espérait seulement que ce n'était pas un énorme tentacule, il lui fallait garder sa discrétion.
Il parcourus les couloirs jusqu'à sa chambre, il se dota de ses habits de voyage, passa sa dague dans sa botte, mit son épée au coté, glissa sa flasque de métal remplie d'eau dans sa poche intérieure, équipa son étui à document dans lequel il mit sa carte de l'empire, il se saisit aussi d'une petite besace ou il mit le reste de ses possessions, sa pipe, dix mesures de tabac et un jeu de 54 cartes, on ne savait jamais quand on aurait besoin de objets les plus basiques, il vérifia que sa chevalière et son alliance étaient bien à ses doigts puis il prit la route de l'attelage, passa par chacun des membres de sa famille pour leur faire ses adieux, il s'y installa, il attendit que sa femme entra à son tour, lui laissa le temps de s'installer, la fixa d'un air sérieux et vérifia si personne n'était en mesure d'écouter.

-Ma dame, un peu plus d'informations seraient les bienvenues.
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 6
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Déistra »

[align=]Elle hocha la tête :
Image-"En effet, je vais essayer d'être brève... L'un de nos agents a infiltré un couvent de shaylléennes situé dans le village de Hirschburg, dont les activités plus que suspectes ont attirées notre attention... En effet, depuis quelques semaines, eh bien... Les gens y mourraient. Automatiquement je veux dire, l'on y entrait pour une simple coupure au pouce, lorsqu'on en ressortait le patient attrapait peu de temps après une mystérieuse maladie qui contaminait rapidement une vaste portion du village. Ces faits alarmants - Ainsi que la totale absence de réaction des autorités - Nous laisse penser qu'il s'agit en fait d'une cellule du culte de Neiglish, le dieu des maladies et de la décrépitude. Bien entendu, nous n'en sommes qu'aux conjectures, car lorsque notre agent est revenu de sa mission... Eh bien, ce ne fut pas beau à voir, nous sommes encore en train de soigner les rescapés, et ce qu'il nous en racontent est trop horrible pour que nous puissions les croire, même si personnellement quand nous avons affaire au culte de Nurgle je suis partisane de toujours envisager le pire..."
Elle s'arrêta un instant pour le dévisager, histoire de bien marteler les propos qui allaient suivre :
Image-"Frank, je suis sûre que je ne vous apprends rien en vous disant que Nurgle est notre PIRE ennemi, il est de notre devoir de contrecarrer ses plans, d'autant plus que nos services ont eus connaissances d'un gros gisement de malepierre dans les environs du village, cela peut nous apporter un avantage non négligeable par la suite. Cette pierre est sacrée pour nous, car elle porte en elle les germes du changement, mais les nurgliens ont déjà mis la main dessus... Il nous faut les mettre hors d'état de nuire avant que cela ne se produise, et si c'est hélas trop tard il nous faudra nous assurer qu'ils n'aient pas les moyens de l'utiliser ! Par ailleurs, mon supérieur m'a plus ou moins laissé entendre que votre admission en tant que véritable membre du culte dépendait du succès de cette mission, il nous faut donc la réussir à tout prix !
Frank venait donc d'apprendre le véritable but de leur "lune de miel", bien peu romantique en vérité, et tout compte fait, il aurait préféré ne pas en savoir autant...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Frank Wolfenfrost »

Nurgle... Dieu de la pestilence et des maladies. Grand-père Nurgle qui embrasse ses partisans dans son corps putride, un véritable monstre qui offrait une soi-disant guérison pour répandre au mieux la maladie. Un couvent de Shaylléennes... voilà une cible de choix pour les fidèles de son culte, car si Tzeentch ne l'aimait guerre, la déesse de la guérison était son opposée directe. Frank retint un haut le coeur en pensant à cela, Nurgle n'avait rien de le délicate finesse de Tzeentch, il se contentait de répandre al maladie et causant des morts inutiles, des esprits qui auraient put servir à de bien diverses oeuvre. Le sorcier de l'architecte se doutait que ce ne serait pas une mission facile, car infester un couvent de Shayléenne était un véritable exploit, un novice n'aurait jamais put effectuer un tel miracle. C'était l'oeuvre d'un culte, et d'un culte sans doute bien installé, il faudrait se montrer sournois, bien plus que les adeptes du dieux de al pestilence qui se reconnaîtraient à leurs faciès déformés, car si Tzeentch offraient des mutations parfois fort disgracieuses, les mutations de Nurgle avait de quoi rebuter les vétérans les plus endurcis, le simple fait d'avoir vu en gravure certaines des personnes touchées par le Grand-père lui souleva une nouvelle fois l'estomac, le panier repas était un peu moins appétissant après cela.
L'autre information principale était la présence de Malepierre, un cadeau de Tzeentch en personne, elle offrait puissance magique et mutations à celui qui osait s'en servir, mais, que les couilles de Slaanesh en soient coupées, quelle formidable berceau de puissance. Ce qui l'inquiétait, c'était que la Malepierre attirait en général de nombreux aventuriers et autres baroudeurs de tout poil avide de mettre la main sur une grande part du gâteau, sans oublier que même l'Empire était intéressé par cette substance, le simple fait d'en subtiliser un peu leur permettait de la mettre en sécurité afin que d'autres ne puissant pas s'en servir. Le sorcier prit une grande inspiration et souffla, cela s'annonçait comme une mission périlleuse, et son adhésion en dépendait... sa vie même, et celle de sa femme sans doute. Il faudrait se montrer patient, méticuleux et ne pas dévoiler sa mission au pecnots du coin, ils avaient tendance à en dire toujours trop.

-Je vois... Nurgle... Que lui et sa clique de fanatiques pustuleux crèvent dans les flammes multicolores de l'architecte. Ce ne sera pas une mission simple, ils ont l'air bien installés et ça va être difficile de les déloger à nous deux, aussi puissante soyez vous. Je suis pour ma part bien trop peu offensif pour être d'une réelle aide en combat, il va falloir user de la cervelle... à moins que nous ayons des renforts. Là ça changerait pas mal de chose en fonction de leur quantité et de leur qualité. Si je m'écoutait je purifierait ce village par le feu, rien n'énerve plus cette bande de pustuleux que le feu, il détruit leurs précieux germes. Il nous faudra de quoi en faire. Une opération de nuit peut-être? Un simple incendie accidentel, personne n'a l'air de trop se poser de question. Quand à la malepierre, elle serra un soucis avec lequel nous devrions compter, elle pourrait attirer pas mal de convoitises et surtout d'autres ennemis. Je soupçonne un culte mené par un dévot puissant de nurgle, infester un couvent de shaylléenne ne se fait pas facilement. Il faut que le Grand-Père en personne pose un regard sur son fidèle, ces lieux sont purs. J'ai du mal à imaginer un novice faire un acte aussi puissant. Avons nous des moyens de nous prémunir de sa corruption?
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 12
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Déistra »

[align=]La jeune femme poussa un soupir :
Image-"Navrée de décevoir vos attentes, mais nous sommes les seuls pouvant nous charger de ce cas, apparemment les autres sont déjà affectés à d'autres affaires... Il y a une forte recrudescence d'actes de la part des adeptes de Nurgle, sans doute dû à la récente épidémie de peste... Les ordres de nos supérieurs sont formels, il nous faut autant que possible éviter de faire trop de vagues, l'inquisition serait par trop heureuse de nous mettre une affaire de ce genre sur le dos, l'architecte n'a pas besoin de ce genre de publicité... Nous, il va falloir opérer sous couverture, comme toujours, par bonheur les nurgliens sont astreints aux mêmes restrictions que nous, le village a d'ores et déjà été placé sous quarantaine par nos hommes, en se faisant passer pour des agents de l'empire... Quand à votre soi-disant manque de puissance, puis-je voir le livre que je vous ait offert en cadeau de noces ?"
Une fois en possession de l'ouvrage elle plaça sa paume au dessus marmonnant quelques mots, Frank reconnut les accents rauques de la langue noire sans en saisir le sens, tandis que les couleurs de la couverture commençaient à se mouvoir, pour finalement se concentrer en ces mots :
LIBER TZEENTCH
Voie des vents de magie
Oeuvre de puissance
Réservé aux Adeptes de l'Architecte
Excepté ces mots, la couverture était désormais d'un noir tellement profond qu'il semblait absorber la lumière, le tzeentchi pouvait désormais parcourir l'ouvrage, il semblait être codé toutefois... Son épouse lui sourit :
Image-"Nous mettrons trois jours pour arriver à Hirschburg, ce livre sera votre moyen de passer le temps durant cette période... Familiarisez-vous donc avec les concepts de base de la magie, nous ferons le point chaque soir... Je tenterais de vous aider de mon mieux, mais le but est que vous y arriviez vous-même, la culture du secret est une constante au sein du culte... La quasi-totalité de nos ouvrages est protégée par des codes, quand ce n'est pas avec de puissants enchantements ou malédictions... Il serait préférable pour vous de commencer avec celui-ci, il devrait résumer l'essentiel...
La journée de leur départ s'acheva sur cette note, fort heureusement l'habitable disposait de petits globes de verre dans lequel brûlait un peu d'alcool, permettant d'éclairer de façon ma foi correcte la lecture du jeune homme... La jeune femme de son côté consultait quelques documents, et préparait les laissers-passers leur permettant de passer outre la quarantaine instaurée au sein du village...
Frank obtient : Liber Tzeentch (Rang 1)
Le contenu du premier chapitre dans le prochain post, je te préciserais comment ça va se dérouler à ce moment-là ! ^^
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Frank Wolfenfrost »

Bon, pas de renforts, et des adeptes de nurgle confinés dans leurs retranchements. Une bonne et une mauvaise nouvelle. Hors de question d'entrer dans le village en balançant des sorts dans tout les sens donc, il faudra sans aucun doute se servir de sa tête, et il était fort à cet exercice, il fallait voir les raclées qu'il mettait à ses frères. Il écouta dans le silence le plus total sa femme, emmagasinant les divers paramètres. Ce qui était à craindre était les relents pestilentiels et les maladies, il faudrait bien se couvrir le corps et éviter tout contact avec les autochtones, sinon il pourrait s'avérer dangereux de ne serait-ce que sortir. N'importe quel magos de Nurgle pourrait alors leur transmettre une maladie d'un simple contact. Une magie aussi puissante que perfide. Il échafaudait déjà un plan d'action, il lui faudrait tout d'abord identifier la cible, ensuite, il pourrait donner son nom à sa femme qui aurait sans aucun doute un quelconque assassin sous la main ou bien un sort capable de l'éliminer en douceur, inutile en tout cas de recourir au poison, ces diables y seraient sans aucun doute immunisés grâce à leur constitution améliorée par le grand-père et le nombre de germes qu'ils transportaient ferait passer ce poison pour une simple blague.
Toujours plongé dans ses pensées et dans ses plans, il ne se rendit même pas compte qu'il avait donné machinalement le Liber Tzeentch à sa femme, il n'avait jamais trop saisit quel cadeau elle lui avait fait avec ce livre violet, mais il se doutait que cela participerait grandement à son accession à plus de pouvoirs. Il observa l'ouvrage dans un silence religieux et respectueux, c'était un ouvrage introuvable dans les contrées non chaotiques, il était rare d'en avoir un en aussi bon état entre les mains sans être membre de l'inquisition ou bien d'un ordre de Tzeentch, dans le premier cas il serait brûlé, dans le deuxième on en prenait soin, et il s’efforcerait de le faire, mais avant toute chose, il devait savoir comment déchiffrer ce code. Il se concentra et murmura les quelques mots de pouvoirs de l'un des rares sorts qu'il connaissait, priant pour que Tzeentch daigne lui accorder le bon déroulement de ce sort. si tout se passait bien, des flammes apparaîtrait, lui dévoilant une partie de l'avenir, et l'aidant dans sa tâche.

Code : Tout sélectionner

Utilisation de "Flammes du destin" sort de niveau 1 du domaine Tzeentch lancé sur Int+1 : Des flammes d’un orange très clair jaillissent du sol, tout autour de vous. Dans ces langues de feu apparaissent des images de l’avenir. (Vous pouvez rejouer un test de caractéristique ou de compétence au choix effectué avant que ne s’écoule un nombre de minutes égal à votre Int)

Mon premier sort... THIS IS FUMBLE! XD
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 18
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Déistra »

[align=]
Lancement du sort Flammes du destin (1) : 1 réussite critique ! Prochain jet réussi durant INT minutes !

Frank gagne 2 Pms ! (Doublé car réussite critique, veinard va ! ^^ )
Le sort de Frank réussit à la perfection : De larges flammes d'un orange très clair apparurent au sol, flottant à quelques centimètres au dessus, formant peu à peu un cercle, il se vit déchiffrant le manuscrit, il se pencha un peu plus pour voir ce qu'il se déroulait...
Test de déchiffrange (Sous INT) : 2 essais !

7 réussite !
Il trouva, parmi les différents mots du texte qu'il était en train de lire, un mot, dont il compris immédiatement le sens :
W zufhquhoztu en fahtp :
Wh fashfzod ed pduozq wh vhbzd sdqvdop hnk ptqfzdqp ed vzdnk ftuoqtwdq wdp dudqbzdp rn zwp vhuzsnwduo. Tnoqd ptu nozwzod, wd oqzpzdvd tdzw qdmdwd wh sqdpdufd ed vhuzcdpohoztup doqhubdp, ed sadutvdudp hutqvhnk, do etuud shqctzp edp hsdqfnp ed w hmduzq do en shppd. Wh swnshqo edp ptqfzdqp hssqduuduo h hssqdaduedq fdp mzpztup shqctzp edqtnohuodp, du pd qhssdwhuo rnd wdnq hqo dpo chzo ed vjpodqdp zvstppzgwd h edmtzwdq. Vhzp fdqohzudp ed fdp dksdqzdufdp pduptqzdwwdp ptuo oqts dccqhjhuodp, oqts hwzduhuodp stnq doqd zbutqddp. Zw p hbzo ed w dppdufd en fahtp ptnp nud ctqvd rnz qhssdwwdp wh fahzq, vhzq qdpod zuohubzgwd, phup pngphufdp, do ud sdno hccdfodq wd vtued ed vhuzdqd pzbuzczfhozmd, en vtzup e hsqdp fd rn du ezpduo wdp ptqfzdqp. Tu shqwdp ed mdpozbdp tn ed vhuzcdpohoztup en fahtp.
Mais oui, c'était désormais clair comme de l'eau de roche, le "mot" fahtp voulait dire "chaos" ! Il n'aurait su dire pourquoi, mais c'était désormais clair dans son esprit, comme s'il l'avait toujours su ! Il ne lui restait plus qu'à continuer sa tâche, mais vite, l'effet de ses flammes allait sous peu se dissiper...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Frank Wolfenfrost »

Frank sentait la puissance de Tzeentch l'envahir, il sentait la magie par tout les pores de sa peau, il savait que le sort était réussis, il n'avait pas besoin de voir les flammes, il savoura l'instant alors que son corps se saturait d'énergies, il avait rarement ressenti cela, et il savait que c'était signe d'une exceptionnelle réussite. Ses yeux clos s'ouvrirent sereinement sur le spectacle des flammes oranges, il se pencha alors que son propre visage apparaissait dans les flammes oranges, il plissa les yeux pour y voir une partie du code déchiffré, il ne put discerner que le mot "fahtp" qui signifiait "chaos", il le savait, il en était persuadé, il fit l'alphabet dans son esprit, il prit quelques mots témoins et tenta de les traduire avec le peu d’éléments qu'il avait, il finit par sortir de quoi écrire, dénichant un vieux parchemin, une plume et de l'encre, retranscrivant les texte mot pour mot. Il annota l'alphabet et mit à quoi correspondait chaque lettre, marmonnant tout en réfléchissant. Le premier mot qu'il trouva fut "incantation", qui lui fournit plus de matière afin de continuer la traduction, il trouva d'autres mots en s'aidant des mots les plus courts afin de former les phrases de façon cohérentes, tout s'éclaira alors qu'il regardait l'alphabet rédigé, il trouvait étrange de lire l’alphabet dans le sens inverse... tout s'expliquait, le responsable du code avait inversé l'alphabet avant de le décaler légèrement, il commença la traduction, se débarrassa des quelques mots changés afin d'induire en erreur le néophyte et afficha un sourire triomphant, il avait enfin trouvé. Le parchemin était plein de ratures et le texte y apparaissait au moins cinq fois, il avait dut y passer une bonne partie de la nuit, totalement concentré sur le problème il n'avait pas compté les heures, il se pencha alors sur le texte et fit une moue approbatrice, laissant échapper un soupir satisfait. Il retourna le parchemin et mit tout au propre, il faudrait garder ce code, au cas ou.
W zufhquhoztu en fahtp :
Wh fashfzod ed pduozq wh vhbzd sdqvdop hnk ptqfzdqp ed vzdnk ftuoqtwdq wdp dudqbzdp rn zwp vhuzsnwduo. Tnoqd ptu nozwzod, wd oqzpzdvd tdzw qdmdwd wh sqdpdufd ed vhuzcdpohoztup doqhubdp, ed sadutvdudp hutqvhnk, do etuud shqctzp edp hsdqfnp ed w hmduzq do en shppd. Wh swnshqo edp ptqfzdqp hssqduuduo h hssqdaduedq fdp mzpztup shqctzp edqtnohuodp, du pd qhssdwhuo rnd wdnq hqo dpo chzo ed vjpodqdp zvstppzgwd h edmtzwdq. Vhzp fdqohzudp ed fdp dksdqzdufdp pduptqzdwwdp ptuo oqts dccqhjhuodp, oqts hwzduhuodp stnq doqd zbutqddp. Zw p hbzo ed w dppdufd en fahtp ptnp nud ctqvd rnz qhssdwwdp wh fahzq, vhzq qdpod zuohubzgwd, phup pngphufdp, do ud sdno hccdfodq wd vtued ed vhuzdqd pzbuzczfhozmd, en vtzup e hsqdp fd rn du ezpduo wdp ptqfzdqp. Tu shqwdp ed mdpozbdp tn ed vhuzcdpohoztup en fahtp.

a=h
b=g
c=f
d=e
e=d
f=c
g=b
h=a
i=z
j=y
k=x
l=w
m=v
n=u
o=t
p=s
q=r
r=q
s=p
t=o
u=n
v=m
w=l
x=k
y=J
z=i


L'incantation du chaos :
La capacité de sentir la magie permets aux sorciers de mieux contrôler les énergies qu'ils manipulent. Outre son utilité, le troisième oeil révèle la pr←sence de manifestations étranges, de phénomènes anormaux, et donne parfois des aperçus de l'avenir et du passe. La plupart des sorciers apprennent a appréhender ces visions parfois déroutantes, et se rappellent que leur art est fait de mystères impossibles a d←voiler. Mais certaines de ces exp←riences sensorielles sont trop effrayantes, trop aliénantes pour être ignorées. Il s'agit de l'errance du chaos sous une forme qui rappelles la chair, mais reste intangible, sans substance, et ne peut affecter le mortel de mani│re significative, du moins d'après ce qu'en disent les sorciers. On parles de vestiges ou de manifestations du chaos.
Ses yeux se levèrent enfin de la feuille, il ne savait pas quelle heure il était et il devrait sans aucun doute prendre un peu de repos après un tel effort mental, déchiffrer un code n'était pas chose aisée et il sentait que ce n'était qu'un début, ce code avait été assez simple et les informations n'étaient pas très avancées, surtout de la théorie, il faudrait continuer plus tard si il n'avait pas le temps.
+1 Pm, code déchiffré à moitié
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 24*
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Déistra »

[align=]Frank venait de réussir à extraire quelque chose de compréhensible de ce qui n'était auparavant qu'un ramassis de lettre éparses, ce n'était qu'une partie des connaissances qui lui seraient nécessaires pour progresser sur la voie de la magie mais il fallait des fondations pour tous les édifices après tout... Les pages de l'ouvrage frémirent soudain, puis se mirent à tourner à une vitesse folle, pour finir par s'arrêter exactement au beau milieu de l'ouvrage... Le code était cette fois ci disposé de façon à prendre toute la double page, il consistait en ceci :[/align]
Invoque proprement le nom de ton Maître...


** ***** ** **** *** ** ****
** **** ****** ****** ** ***** ******
************** ******** ** *******
* ******** * *********
**** * ******* ******** ** *******
** ***** *** ** *****
**** ******* ** *** ****
******** *** ****** ** ***********
**** *** ******* ***
****** ** ****
******* *** ** ***** * * ********
*** *********** ** * ******
** ***** ** ***** *** *****
*** ****** ******* ********* *** ***********
*** ******* **** *** ********
[align=]C'est alors qu'il ressentit une sorte "d'émotion" provenant de l'ouvrage, cela ressemblait à de l'amusement rusé, comme si le livre se délectait de le voir se triturer les méninges... Son épouse elle sommeillait tranquillement, ses papiers sur les genoux les mains sagement posées sur les pages en masquant le contenu...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Lune de miel et pestilence...

Message par Frank Wolfenfrost »

Frank se passa la main sur le front, de la sueur en perlait, il avait dut passer un temps fou sur ce maudit code. Il fallait qu'il aille se coucher, il allait regarder ou en était sa femme mais soudain il sentit quelque chose de très rapide, son regard se riva sur les pages qui défilaient à une vitesse folle. il resta pétrifié, ce livre avait une volonté propre, inutile d'essayer de se voiler la face, ce truc avait une âme ou un truc dans le genre, et ça c'était flippant. Et si il pouvait lire dans ses pensées? Là ce serait vraiment le pire cas de figure. Frank passa sa main sur la double page, il sentait que cette étape allait se révéler plus ardue que la précédente, aucune indication sur le code et ses flammes n'étaient pas d'une grande utilité en ce moment du fait de leur disparition. Le mage réfléchi un instant, il devait se faire tard car sa femme dormait à poings fermés. Frank ne savait pas vraiment quoi faire. Continuer l'exposerait au manque de sommeil, mais ne pas poursuivre... il y avait tant à apprendre, ce livre recelait sans doute de quoi avancer de façon fulgurante dans sa maîtrise de la magie. Non, il ne devait pas trop forcer, il allait se laisser emporter et il ne serrait pas en forme pour la mission, il fallait rester éveillé, il posa le livre dans un des compartiments contenant des documents, s'installa de façon confortable et s'endormi, il put noter chacune des phases de l'endormissement. Les paupières qui s'alourdissent, ses pensées qui partaient loin, tel des échos. Et enfin le sommeil, réparateur, bienfaiteur.

*Je vais avoir besoin de toute mes forces si je veux déchiffrer ce bouquin... tu... tu vas voir... je vais y arriver... je...*
Modifié en dernier par Déistra le 18 déc. 2011, 00:51, modifié 1 fois.
Raison : 2 xps / Total d'xps : 26
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Répondre

Retourner vers « Ostland »