[Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]
Test d'observation : 5 réussi !
C'est alors qu'il remarqua, ornant le petit doigt de sa main droite, une chevalière portant neuf petit corbeaux d'obsidienne, délicatement ciselés et avec un véritable luxe de détails... Ferait-il partie de cette mystérieuse organisation ? Il fut manifestement interrompu dans ses réflexions, il était désormais temps de débuter la cérémonie célébrant (Et surtout officialisant, à son grand dam) leur union, tout avait été rigoureusement organisé : Ils avancèrent, côte à côte, le long de l'immense tapis rouge, au bout duquel les attendait la vieille shaylléenne chargée de diriger la cérémonie. Arrivés à environ deux mètres de celle-ci, ils s'agenouillèrent, les mains jointes en position de prière, et attendirent. La vieille femme prit ensuite la parole, d'une voix claire et chargée d'émotion, on sentait parfaitement l'immense foi de cette femme, ainsi que la joie qu'elle ressentait en cette occasion :

-"Bonjour à vous tous, vous qui êtes rassemblés en ce jour de fête ! Deux âmes sont rassemblées ici, deux âmes emplies d'amour l'un envers l'autre, deux âmes qui bientôt ne feront plus qu'un !

Ces deux jeunes gens sont jeunes, ils sont beaux, leur corps est sain et plein de vie, il n'existe pas plus bel événement que l'action de lier ces deux vies, sous le regard de nos saints Dieux de l'Empire ! Aujourd'hui est une page, la première page d'un livre relatant leur histoire, et avec l'aide de la Déesse et de leur amour gageons qu'il y en aura beaucoup d'autres !

Herr Wolfenfrost, je vous demandes de vous avancer, sous le regard de la Déesse !"


A ces mots, Frank se leva, et vint s'agenouiller devant la vieille femme, qui le regarda d'un air plein de compassion :

-"Mein Herr, j'ai mariée vos parent exactement au même endroit où vous vous trouvez actuellement, et j'éprouve la plus grande joie, la plus grande fierté, à faire de même avec vous... Je joins mes prières à celles de la Dame pour la prospérité de votre mariage, et je vous souhaites une longue vie de bonheur, entouré de vos nombreux enfants ! A présent, procédons à l'événement principal voulez-vous, la mariée n'attends pas !", dit-elle d'un ton anodin, ce qui provoqua quelques éclats de rire discrets parmi l'assistance... Elle ouvrit un petit coffret derrière elle, et en sortit un ruban de tissu rouge, garni en ses extrémités de longues plumes d'un blanc pur, ainsi qu'un unique anneau d'or :

-"Cet anneau, un cercle infini, symbolise la continuité de votre serment. Il symbolise aussi le changement, par cette union vous entamez une nouvelle vie, une vie avec l'autre...

Fraü Von Hüssen, je vous demandes de vous avancer, sous le regard de la Déesse !"


Fregedit se leva, et comme Frank auparavant elle se dirigea vers l'autel, avant de s'agenouiller juste à côté de lui, les mains jointes en position de prière.
Test de charisme (+2 pour cause de robe de mariée :P ) : 13 réussi !
En regardant le visage de celle qui serait bientôt sa femme, les yeux clos et l'apparence sereine, Frank sentit monter soudainement en lui un sentiment inconnu, quelque chose de violent et qui lui serrait la gorge, et se surprit à trouver ce visage, ce si beau visage... Quoi, séduisant ? Désirable ? Il ne saurait le dire, mais encore une fois il se surprit à trouver que ce mariage ne s'annonçait pas si terrible que ça, finalement...
Test d'INT (raison inconnue) : 19 raté, dommage pour toi...
Non, franchement, maintenant qu'il le pensait, il allait épouser une jeune femme, belle et désirable, et si celui-ci commençait sous de mauvais auspices il ne tenait qu'à lui de faire en sorte qu'il se déroule bien, finalement...
+3 Pdcs Shaylla (Cadeau de mariage de la Déesse ! :twisted:)
Tandis qu'il réfléchissait, la vieille prêtresse les avait fait s'agenouiller face à face, puis elle avait passée l'anneau dans le ruban, enroulant celui ci autour de leurs deux mains jointes... Ceci fait, elle couvrit leurs mains des siennes, et d'une voix soudain grave et solennelle, elle demanda :

-"Herr Frank Wolfenfrost, désirez-vous prendre pour épouse sous le regard de la Déesse Shaylla Fraü Fregedit Von Hüssen ici présente ?"
[Réponse de Frank (Normalement "Oui je le veux", mais bon...)]
-"Fraü Fregedit Von Hüssen, désirez-vous prendre pour époux sous le regard de la Déesse Shaylla Herr Frank Wolfenfrost ici présent ?"

-"Oui je le veux."

-"Dans ce cas, sous le regard de la Déesse et avec le témoignage de l'assemblée ici présente je vous déclares unis par les liens sacrés du mariage... Herr Frank, vous pouvez embrasser la mariée !", termina-t-elle d'un air amusé, c'est alors que Frank remarqua que l'anneau passé dans le ruban avait disparu, à présent autour de leurs deux annulaires un anneau d'or similaire brillait d'une belle lueur...

Le restant de la soirée ne fut que fêtes et réjouissances, tous célébrant l'union de ces deux êtres, s'il y avait des agents de Tzeentch ici ils se cachaient diablement bien...La soirée allait s'éternisant, quand un groupe de jeunes filles enlevèrent littéralement la mariée en déclarant d'un air très sérieux qu'elles allaient "préparer la mariée pour sa nuit de noces"... Quand à Frank, il remarqua très vite que sa coupe ne semblait jamais se vider, il connaissait ce genre de petits jeux, ses frères l'avaient toujours pratiqués lors des mariages de la famille... Le but était d' "incapaciter" le marié lors de la nuit de noces, puis de le questionner le lendemain matin, l'air de rien, sur le déroulement de la première nuit des épousés... Fort discutable pratique, elle n'en restait pas moins redoutable, les ragots à ce sujet pouvaient durer pendant des semaines d'après ses souvenirs... Allait-il se laisser faire ? Ou allait-il demeurer sobre, en dépit des multiples encouragements de ses frères, qui manifestement s'étaient mis en tête de le rendre fin saoul ? Cela, la suite le dira...

Frank gagne : Anneau d'or !
Frank gagne : Pipe ! (cadeau de mariage)
Frank gagne : Tabac ! (10 doses, cadeau de mariage)
Frank gagne : Paquet de cartes ! (cadeau de mariage)
Frank perds : 30 pistoles ! (Prix des objets)
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

*Mais... cet anneau... Quels sales petits enfoirés.*

Très vite il dut se séparer d'eux, le mariage le prenait de cours et il devait régler tout ce fatras de mondanités au plus vite, son destin allait être uni à celui de cette femme, c'était vraiment la chose la plus stupide qu'il connaissait. Le mariage était vraiment le meilleur moyen de pourrir la vie d'une personne, tant de contraintes et si peu de libertés, ces enfoirés de slaaneshis avait du bol de ce coté là. Mais il fallait se plier de bonne grâce à ce genre de manèges stupides afin de ne pas passer pour un hérétique. Il était habillé comme un pingouin, un habit ma fois très classe qui lui plaisait bien, après tout il l'avait choisi. Alors que l'échéance approchait, il s'inquiétait de plus en plus, il avait fait tout son possible pour que rien ne transparaisse, il arborait un sourire crispé de circonstance, un peu stressé, comme tout marié normal en ces circonstances.
Il avança donc sous le "regard de la déesse" qui n'était rien d'autre que l'assemblée d'une bande de crétins venus pour la plupart faire bonne impression. Il s'agenouilla et fit le crique que l'on s'attendait à voir venant de lui, il rit à la petite blague de la prêtresse, et camoufla son dégoût de s'imaginer avoir des enfants avec cette manipulatrice. Quelle plaie que de se retrouver à la botte de cette femme. Il fallait avouer que le terme "se passer la corde au cou" n'avait jamais été aussi vrai. Cette femme aurait put le pulvériser à tout instant. Il se fit donc violence en imaginant qu'il pourrait de toute façon se servir d'elle pour grimper les échelons et peut être même diriger cette organisation. Il commençait à trouver le temps long quand sa mariée se leva enfin, il voulait en finir vite, exécuter cette parodie de mariage suivie sans aucun doute d'une nuit de noce barbante ou il se contenterait de dormir ou de retourner à ses études.
Sa femme s'avança, la tension en lui devenait insupportable, elle s'agenouilla et il la regarda, il n'y avait pas à mentir, elle était magnifique dans cette robe, peut être que après tout ça ne s’annonçait pas aussi insupportable que cela. Il était sous le charme, mais après tout, qui ne le serrait pas. Tzeentch avait relativement épargné son corps, du moins en apparence, qui savait quel mutations elle dissimulait. Des cadeaux de l'architecte inestimables. Alors que la cérémonie continuait et que leurs mains étaient jointes, la prêtresse prononça les mots qui allait sceller son destin.

-Sous le regard de la déesse. Oui, je le veux.

Sa future femme répondit par l’affirmative aussi, scellant leurs destins. Franck sentit un poids sur ses épaules, désormais impossible de faire marche arrière. Il faudrait se montrer à la hauteur. Il observa la bague à son doigt, une magnifique pièce d’orfèvrerie. Puis vint le moment du baiser, il se prêta de bonne grâce au jeu, mais il pensait à tant de chose qu'il ne savoura pas le moment.

Puis il fut emporté par les festivités, les rires, les chants, les danses, la mariée disparu de son champs de vision, emportée par un groupe de femme, la nuit s'annonçait bien, les rires étaient francs et l'alcool coulait à flot, en parlant d'alcool... son verre ne voulait pas se vider, il jeta un regard amusé à ses frères et se prêta au jeu de bonne grâce, cela paraitrait suspect si il ne jouait pas à ce petit jeu, et puis... il leur avait déjà fait cette mauvaise blague bien des fois, il enchaina donc verre de vin sur verre de vin et bieres sur bieres, il ne revivrait pas cet évènement deux fois et quitte à se suicider autant terminer sa vie de célibataire en beauté... mais il pourrait toujours s'amuser si ses études et ses missions ne lui prenait pas trop de temps.

-Les gars... Ce soir nous buvons à la fin programmée de ma liberté totale... Alors vous serez très sympathique de me laisser commencer sans finir ivre mort... J'AI UNE NUIT DE NOCE A CELEBRER CE SOIR!

Il leva bien haut sa choppe et trinqua avec ses frangins. De toute façon il savait qu'ils ne s’arrêteraient pas, il lui suffirait d’arrêter de boire avant de finir tellement soul qu'il ne marcherait plus droit. Et de faire semblant de boire.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:55, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 34
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]
Variante du jeu du levé de coude (Inspiration nyxienne)

En interprétant littérallement le Rp, Frank a bu (Au moins)

-2 verres de vin (pas de malus)
-2 bières (malus de 1)

Le PJ a droit à un lancer,
au dessus de sa valeur il va bien mais prend un point de malus en plus du malus de l'alcool.
au dessous de la valeur il prend 2 points de malus tous les points en dessous de sa valeur d'END.

Premier round : Verres de vin

Frank : End 8
Première pinte : 1 réussite critique, le second verre passe tout seul !
Seconde pinte : réussite auto.

Second round : Verres de bière

Frank : End 8 + verre de vin + verre de vin
Première pinte : 6+2 = 8, réussite de justesse !
Seconde pinte : 9+3 = 12

Jet d'End : 1, deuxième réussite critique, même pas mal ! (Si c'est pas malheureux... --")
Frank enfilait les verres sans même les sentir passer, et l'un après l'autre, il coucha chacun de ses frères sur la table, lui laissant le champ libre pour regagner sa chambre... Lorsqu'il arriva devant sa porte il vit de la lumière en dessous du pas de la porte, apparemment il y avait du monde à l'intérieur... Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il entra dans la pièce, à la lumière de la lune sa femme se tenait devant lui, vêtue seulement d'une fine nuisette de soie si transparente qu'elle ne laissait pas grande place à l'imagination... Elle avait un joli corps aux seins lourds la hanche en forme de lyre, il était recouvert d'une multitude de tatouages ésotériques, le tout donnait une impression de sauvagerie qui plairait à bien des hommes... Apparemment, la mariée était venue clamer sa nuit de noces, allait-il prendre ce qui lui revenait de droit, ou allait-il la refuser et par là même humilier celle dont dépendait désormais sa survie ?
Bon, tout d'abord je tiens à protester contre les plans tordus de l'Architecte, j'avais fait un zouli post bien négatif où Frank se prenait une cuite magnifique, mais mon Pc a redémarré suite à une mise à jour, du coup j'ai dûe refaire tous les jets, avec les résultats que l'on voit... C'est pas juste, je me vengerais ! :cry:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

Finalement il tenait assez bien l'alcool ce soir, à croire que l'architecte lui même l'empêchait de s'assoupir (et que l'architecte lui même avait tordu le destin à son avantage). Il enfila donc les verres les uns après les autres et ses frangins rendirent les armes avant lui, d'habitude c'était plutôt l'inverse, la soirée était diablement avancée, et il lui fallait continuer la parodie de amriage jusqu'à la chambre à coucher, au moins il dormirait bien.
Il s'éclipsa donc en emportant les cadeaux de mariage, il avança au milieu des fêtards alcoolisés et des serveurs qui avaient eux aussi légèrement profités de la soirée, personne n'était réellement en état de l'intercepter apparement, il entendit quelques blagues grivoises au sujet de la nuit de noce mais il n'y prêta pas vraiment attention. Quel dommage, cette femme était vraiment belle pourtant.

Il montait les escaliers, il regardait de droite et de gauche, les gardes qui gardaient sa chambre étaient absents, quel bande d'incapables. Les choses changeraient quand il serait au pouvoir, cette province n'était plus ce qu'elle était décidement. Il poussa la porte en grommelant sans vraiment voir grand chose et posa les cadeaux sur la table à côté de la porte, il leva les yeux et fit un pas en arrière, stupéfait.
Sa femme était là, dans la nuisette la plus fine qu'il avait jamais vu, à se demander même si ce n'était pas une illusion de voir un habit sur elle. Il cligna des yeux, on nageait en plein délire, à croire que tout ce qui se passait depuis le voyage dans le nord n'était qu'une vaste plaisanterie ou une mauvaise pièce de thêatre. En tout cas il avait du mal à y croire, il bafouilla quelque chose d'incomprhéensible aant de se ressaisir, si ce genre de chose le surprenait il avait vraiment du souci à se faire.


-Si je puis me permettre, non pas que je soit contre l'idée mais j'ai dut sauter le passage ou on parlait de sexe dans le contrat de servilité qui me lie à votre organisation. Enore une fois je suis le dernier à m'en plaindre, vous n'avez pas l'air d'avoir à subir les mutations du maître du changement, mais j'avoue que je suis un peu étonné. Je n'ai aucun pouvoir véritable et je vous suis largement inférieur.

Pendant ce temps il avait fermé la porte, sa surprise était sincère, il ne s'attendait vraiment pas à cela, où elle avait trop bu, ou elle se jouait de lui, l'un comme l'autre pouvait lui couter cher.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:56, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xps : 39
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]A peine était-il entré dans la pièce que sa jeune épouse commença à s'avancer vers lui, une fois arrivée à sa hauteur elle l'enlaça pour l'embrasser passionnément. Une légère odeur de vin épicé mêlée à son haleine rendait difficile de déterminer si elle faisait cela de son plein gré ou si elle était simplement saoule... Ce n'est que quand elle interrompit leur baiser qu'elle ne lui dit :
Image-"Mais mon très cher époux, ce n'est que le plus juste droit pour une épouse que de clamer son époux pour leur première nuit de couple... Prenez ceci comme un "acompte" de ce qui vous attends si vous tenez correctement votre part du marché..."
De son corps nu montait le doux parfum d'une femme emplie de désir, un instant on eut pu la croire adepte de Slaanesh, mais lorsqu'elle posa son regard prédateur sur lui c'était la flamme du changement qui brûlait en elle. Apparemment le dieu corbeau ne marquait pas que la chair de ses adeptes, leur esprit pouvait fort bien y passer... C'est alors qu'il vit la lune au dehors, Morrslieb était ronde et pleine, curieux il aurait juré que ce n'était pas le bon jour... Les marques qui la recouvraient se mouvaient au rythme des mains qu'elle posait sur son corps le guidant, apparemment elle était plus que consentante, elle ne supporterait pas de refus à ce niveau...
Je te laisses le choix, mais disons que tu aurais un bénéfice à pas contrarier Madame ce soir, pense à ton changement de rang hein... :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

Je proteste! C'est du chantage XD
Je suis sur que c'est un énorme coup fourré, mais bon, il faut la jouer réglo.
Si seulement c'était toujours aussi simple. Franck sentait le désir monter en lui, des femmes aussi belles tombaient rarement entre ses bras sans avoir reçu un coup de pouce de sa part. Il se laissait envahir par son doux parfum, un parfum qu'il ne conaissait que trop bien. Il voyait dans ses yeux tout ce que l'architecte offrait en terme de puissance et de supériorité, cette femme était aussi imprévisible que le seigneur des corbeaux.

-Un accompte hein? Il fallait le dire tout de suite, je me réengage dans la mort si le quotidien est fait de cela.

Il était subjugué par sa beauté, sa puissance apparente et ce qu'elle pourrait lui offrir. Et puis après tout elle était consentante non? Il fallait mieux profitter de l'occasion avant qu'elle ne change d'avis. Et puis... il n'allait pas insulter cette femme en lui refusant sa nuit de noce alors qu'elle la réclamait. Il enlaca donc sa femme et lui rendit son baiser. Pendant ce temps, ses mains suivaient les courbes de son corps en l'effleurant afin de provoquer des frissons.
Au fond de lui, restait l'inquiétude d'un coup fourré, mais il n'en avait cure à l'instant présent, seul comptait sa femme et son corps de déesse. Seul comptait qu'il allait donner ce qu'elle lui réclamait et avec un plaisir non feint. Après tout il était dans le lit d'une puissante et influente cultiste, il y avait pire comme situation, elle pourrait vouloir sa mort. Il comptait bien profiter de ce genre d'occasion, après tout c'était ça aussi le mariage. C'était moins terrible qu'il ne le pensait au final.

J'en revient pas que j'ai écrit ça XD
Finalement lire des bouquins contenant des scènes érotiques ça finit par aider ^^
Par contre j'irait pas dans le détail, la prochaine fois peut être, je laisse cette partie aux vrais conaisseurs XD
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:56, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xps : 43
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]*Le lendemain matin (Et une nuit torride plus tard...)*

Frank se réveilla le lendemain matin, les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux. Sur à côté de lui la longue chevelure de son épouse s'étendait sur l'oreiller, celle-ci dormait encore, un sourire de contentement sur les lèvres... Elle ne portait plus les tatouages, mais à son flanc droit il sentait quelque chose le tirailler. Lorsqu'il vérifia une mince cicatrice d'une dizaine de centimètres, comme une vieille blessure à l'épée, était là où auparavant ne se trouvait rien du tout. La plaie était propre, et ne semblait pas dater d'hier, elle ne semblait donc pas représenter de menace quelconque. C'est alors qu'il vit, posé sur la table de nuit, un livre violet sans titre, bien qu'il ne l'ait pas encore touché il pouvait sentir l'empreinte du Seigneur du changement dessus. Apparemment, sa performance avait plue à sa jeune épouse, car c'est toujours endormie qu'elle se colla contre lui avec un soupir d'aise, sa vie de marié n'allait pas être si déplaisante après tout...
[Encore un développement de ta mutation, mais pour l'instant elle est toujours inopérante, j'ai tendance à être trop gentille quand il est tard, 'va falloir que j'y remédie... Fin de cette partie du Rp, fais mon un post de conclusion et je te fais le calcul de tes Xps. ^^ /]
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

La première chose qu'il vit à son réveil fut le soleil, aveuglant, il dut plisser les yeux et émit un petit grognement, pas vraiment une bonne chose, il avait peu dormi, mais finalement... la vue n'était pas mauvaise, sa femme était étendue sur le lit, à ses côtés, sa longue et magnifique chevelure envahissait l'oreiller, ses si beaux cheveux, noirs comme la nuit, il soupira alors que sa vison s'adaptait lentement à son environnement, il aperçu le livre sur la table de chevet, il aurait tout le temps de l'examiner plus tard, il était encore trop fatigué pour le moment, quel heure était-il d'ailleurs? Il cligna des yeux et s'étira doucement alors que sa charmante épouse se blottissait contre lui avec un soupir d'aise, au moins il n'avait pas insulté sa nuit de noce en refusant à sa femme ce qu'elle réclamait, mais que pouvait-on refuser à une femme comme elle en fait? Pas grand chose à n'en point douter, sa beauté et son intelligence faisaient d'elle un femme redoutable, et en tant qu'élue de Tzeentch, elle devait avoir accès à une puissance dont il ne pouvait que rêver à l'heure d'aujourd'hui. Finalement il commençait à apprécier cette femme, voir... à l'aimer. Il avisa le livre et se dit qu'il aurait tout son temps, pour l'instant, il fallait profiter de l'instant, il avait satisfait une élue du dieu Tzeencth, cela ne pouvait être que bénéfique pour lui. Il sentit alors cette blessure sur son flanc, comment était-elle arrivée là? Impossible à dire, mais il faudrait vérifier que ça ne s'infecte pas. Il soupira et tenta d'attraper le livre, autant commencer cette journée de façon tranquille avec un peu de lecture instructive, ça le changerait des bouquins qu'il avait dans sa bibliothèque.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:57, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xps : 47
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]La suite ici : Lune de Miel et pestilence...[/align]
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:58, modifié 1 fois.
Raison : Bonus de fin de scénario : 10 xps / Total d'xps : 57
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Ostland »