Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

(Un artère dans une ville, c'est une rue trèèèèèèèèèèèèès large XD)
Heinz avait beaucoup d'espoirs, mais aucune chance de réussir un tel saut, à moins que des ailes ne lui pousse soudainement. derrière lui, il put entendre très distinctement le garde qui tentait de le poursuivre. La chute serait rude, et à moins d'un miracle il faudrait qu'il survive à la chute, et au soldats qui allaient le retrouver.
Jet d'agilité (HAB) sur un D20, résultat 9, c'est juste, tu te maintient dans les airs, mais ça va faire mal
10 mètres, 5 mètres, réception. Une douleur fulgurante aux jambes et dans le bassin. La douleur était atroce et il faudrait un peu de temps pour la maîtriser. Des bruits de pas se faisaient entendre de la part de la place, les soldats arrivaient et, dans cet état, il aurait du mal à les semer, il était de plus au milieu de la rue.
(25 points de dégâts divisé par deux arrondi au supérieur ce qui nous fait donc 13 points dans la face, déplacements réduits pendant un post au moins)
Le soldat entreprit de crier ou était le fuyard aux autres, il jurait et invectivait ses camarades qui étaient en proie à la plus grande confusion. Quelques ruelles aux alentours, la place et la continuité de l'artère. Quelques lumières s'allumaient dans la ville alors que certains citoyens se levaient, dérangés par le bruit. Quelques voix mécontentes se faisaient entendre. Au loin, un petit groupe de jeunes encapuchonnés montraient Heinz du doigts, ils se dirigèrent vers lui, ils portaient des épées courtes.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

"Alors là, c'est vraiment la merde ! "
Jura Heinz tout bas. Il souffrait horriblement de sa chute, mais heureusement il n'avait rien de cassé. De toute façon, il n'avait guère le choix: il s'engouffra dans une ruelle, regardant auparavant si elle était vide.
Il était évident que ses jeunes hommes encapuchonnés, qu'ils fassent partis d'un lanière ou d'une autre de la garde ou pas, ne lui voulaient rien de bien.

Le jeune homme se maudit de sa stupidité. Qu'est-ce qui l'avait poussé à tenté de rejoindre l'autre côté de l'artère, c'était impossible et il le savait bien.

*La prochaine fois, même si tu es en danger, prends au moins le temps de réfléchir sombre imbécile !*

Il avait les yeux grands ouverts, ainsi que la bouche, et respirait bruyamment; dans un autre contexte, on l'aurait pris pour un dément.

Le mieux pour lui était de s'engouffrer dans un bâtiment sans que personne ne le voit, de neutraliser les habitants avant qu'ils ne crient s'ils le voyaient, et de s'y cacher quelques temps. Mais pas ici, les gardes fouillerais immédiatement ces maisons.
Enfin une idée lumineuse !
Il fallait donc qu'il court encore...

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

-Choppez le!

La bande de jeunes gens se précipitait vers Heinz, il tenta de s'enfuir mais des mains puissantes l'empoignèrent, le plus grand et le mieux battit le mit sur ses épaules, les autres l'attachèrent avec des cordes. Le plus petit du groupe enleva son chapeau à Heinz et le regarda dans les yeux. Ses yeux foudroyaient le jeune homme. Il lui administra une baffe qui résonna dans sa tête et son corps, mais il avait tellement mal aux jambes que au final celui ne lui fit pas tant d'effet que ça.

-CRETIN! Tu viens de nous retirer notre plus gros client. Embarquez-le, passez par les égouts et emmenez le au chef. Gardez le moi en vie.

La troupe se mit en branle, disparaissant dans une ruelle, un des hommes enleva une lourde grille sur le sol et tout le monde se retrouva dans les égouts. L'odeur assaillit les narines de Heinz, la petite troupe comptait une dizaine d'individus, leurs épée courtes luisaient dans le noir. tout le monde s'enfuit, au dessus, les pas des gardes dans les rues résonnaient au dessus d'eux, le voyage dura longtemps, au final, ils déboulèrent sur une grille donnant sur l'extérieur de la ville. Tout le monde passa sur le côté et déboucha sur l'extérieur direct des murs. Heinz perdit connaissance, le sommeil le rattrapa soudainement.

Le sommeil du voleur fut plutôt calme, mais il se repassait le film de la soirée dans ses rêves.

A son réveil, il se trouvait dans une cabane, attaché sur une chaise, inutile de se débattre car les liens étaient solides, au bout d'une heure, quelqu'un entra , une femme, habillée de noir, à l'air sévère et tanant un couteau à l’apparence terrifiante. Elle afficha un sourire mauvais et regarda Heinz.

-Salut toi. J'espère que tes jambes vont mieux. Par ce que tu risque d'en avoir besoin, tu va devoir me rembourser la perte de ce noble, et le prix et extrêmement élevé. Autant dire que tu va me servir un bon moment. Appelle moi Talana. Quel est le nom de mon futur homme de main?
Image
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

*Ranald soit loué..... la chance me souris enfin !*
Ce n'était absolument pas dans les habitudes de Heinz de remercier les divinités. Cependant, il regretta ses pensées, car appartenir à une organisation du crime n'était pas de tout repos... loin de là!

"Trop aimable à vous de vous soucier de mon état. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une intuition qu'il ne va pas s'arranger... Enfin bon, c'est déjà gentil de ne pas m'avoir (*encore*, pensa-t-il) torturé. Je m'appelle Heinz. Pour le nom de famille, et bien on repassera, sauf si je retrouve mes parents qui m'ont abandonné quand j'étais jeune. j'aurais deux mots à leur dire si vous voyez ce que je veux dire."

Il dévisagea (discrètement et sans la regarder directement dans les yeux, on ne sait jamais avec ces tarés de barons du crime) la femme qui se tenait devant lui. Plutôt pas mal soit dit en passant! Étrangement, elle lui rappelait une chanson, mais alors laquelle...

"Et n'ayant guère le choix, oui, je suis disposé à vous.... servir. (il prononça ce mot avec dégoût et en grimaçant) Cependant, vous devez vous en douter, je n'ai aucune réelle expérience dans le métier, je n'agissait uniquement qu'en tant qu'amateur, comme le démontre mon... erreur, et j'ai horreur de travailler en équipe, voir même d’appartenir à quelconque organisation... Mais je me répète, je n'ai pas le choix, et je préfère ça à la mort. Cela vous convient-il comme réponse?"

Il espérait de toute ses forces ne pas avoir commis de gaffe.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par [MJ] Spectre »

-Je me moque de qui tu est, de ou tu vient ou de quel à été ton dernier repas, tu n'est rien de plus qu'un insecte à mes yeux. Je me moque de ton passé, tu est là pour rembourser ta dette, et je compte bien te la faire payer jusqu'à la dernière pièce. Tu n'est rien d'autre qu'un parasite qui à nuit à mes affaires, mais je vais appliquer un traitement efficace et le parasite deviendra mon allié, ou plutôt... mon outil.

La lame du couteau se trouva en un éclair sous la gorge du voleur, la jeune femme le scruta avec attention, elle n'avait décidément pas l'air contente, ses sourcils se froncèrent sous l'effet de la réflexion. Comme si elle tentait de percevoir quelque chose en lui. Cela dura cinq longues secondes. La voleuse se redressa et rangeât son arme dans son fourreau, elle fit une moue désapprobatrice et prit une chaise, elle s'installa confortablement (nonchalamment serait peut-être plus approprié) sur une chaise qui traînait par là. Elle claqua des doigts et deux hommes robustes entrèrent, des tronches de tueurs, des bras épais comme des bouches de canon et des épaules de géant, il portaient chacun une épée à deux mains et un masse d'arme.

-Occupez vous de notre invité, après toute ces péripéties il aura besoin d'un bon bain pour se remettre les idées en place.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la voleuse alors que les deux colosses agrippaient Heinz et sa chaise pour l'emmener dehors, il put voir un bref aperçu du camp avant de sentir l'eau autour de lui, il venait de se faire balancer dans la rivière toute proche, alors qu'il allait se noyer, deux mains puissantes le saisirent pour le ramener à la surface, une bonne vingtaine d'hommes riaient aux éclats sur le bord de la rivière, certains pêchaient, d'autres triaient des objets brillants. Le camps était sommaire, il n'avait rien d'une base de bandits, sans doute un camps secondaire. Heinz remarqua que l'un des barreaux de la chaise était cassé, formant une sorte de pic aiguisé.

-Ramène le Borta, Il nous le faut vivant pour l'instant.

Le très malodorant et fort laid Borta ramena donc son paquet sur la berge.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par Heinz »

Heinz recracha de l'eau en quantité assez importante. Au moins, même l'eau boueuse l'avait un peu lavé du sang de sa victime. Cependant, au vu de la fatigue qui était récemment tombée, il était exténué.
Il faut dire qu'il s'attendait à tout sauf à ça ! Il se demanda combien de temps durerait ce "rituel d'initiation" et surtout s'il sera encore plus dur.

Une idée germa soudainement dans sa tête, comme une révélation: il avait de quoi se venger et faire payer sa famille !
Pour cela, il lui suffisait de se servir de cette bande de dégénérés.

Allongé sur la berge, trempé et à moitié évanoui, il se demanda comment procéder. Il ne fallait pas qu'ils apprennent sa véritable identité, et il devait donc tout d'abord inventer comment il avait connu les Von Terkel (sa famille).

Il leva la tête pour essayer de distingué combien et surtout à quoi ressemblait les membres de cette organisation, mais c'était comme si un épais brouillard se mettait en place devant ses yeux et l'empêchait de voir distinctement. Il laissa retomber lourdement sa tête face contre terre. Sa jambe le faisait également atrocement souffir, et il ne tarda pas à retomber dans l'inconscience.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par [MJ] Spectre »

-réveille-le.

Une claque magistrale sortit Heinz de son sommeil. Il recracha encore un peu d'eau et la première chose qu'il aperçu était le visage de Borta qui le fixait d'un air malveillant (2 points de dégâts... pour la claque je précise). Puis il disparut pour laisser apparaître le visage de sa nouvelle patronne, un de ses dangereux couteaux à la forme si particulière se retrouva sous sa gorge. Elle se pencha vers heinz et le fixa dans les yeux.

-Ici c'est moi qui commande, tu ne fait rien sans mon autorisation, que ce soit bouffer, dormir ou même pisser. N'oublie jamais que c'est moi qui commande. Et présentement je veux que tu aille te reposer, car demain, tu commence ton boulot demain, et on va commencer par les bases, l'entrainement. Tu affrontera Borta, ou un autre qui voudra te casser les dents. Bonne nuit.

Borta le détacha et le souleva, le traînant de force dans un dortoir, il le poussa dans un hamac et lui lança son regard le plus menaçant, ponctué d'un grognement et d'un "dors". Il sortit ensuite, laissant Heinz seul dans son lit de fortune. Dehors il entendait des voix et des rires, la vie reprenait dans le camps pirate. Dans la salle ou il se trouvait, il voyait d'autres hamac et des sacs contenant sans doute le bardas des bandits. De l'un d'eux dépassait une rapière... SA rapière.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par Heinz »

*bon, on oublie le plan de vengeance pour le moment... avec juste des brutes écervelées se serait passé, mais l'autre est bien trop intelligente, alors évitons de nous fourrer dans une merde encore plus profonde*

C'est alors que Heinz remarqua sa rapière. Cependant, il était trop fatigué pour ne serait-ce que tendre le bras. Et si c'était pour en plus se ramasser des gnons supplémentaires, non merci !
Mille pensées tournaient dans sa tête, l’empêchant de dormir. Il repensa à ce qu'il avait vécu depuis qu'il avait fuit la demeure familiale, et il réalisa que depuis il allait de mal en pis.

Enfin, il se dit que le meilleur moyen de s'en sortir dans cette bande de dégénérés était de gagner la confiance (voire plus...) de leur chef. Il faudra donc qu'il prouve qu'il est bien meilleur que la plupart des hommes de cette pouf***...de sa nouvelle patronne, et ainsi donc gagner ses faveurs.


*Oui, c'est ça, c'est exactement ç...*

Pensa Heinz juste avant de sombrer enfin dans un sommeil (qui ne fut certainement pas des plus tranquille et des plus reposants...)

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Le sommeil de Heinz fut tellement profond que c'est un seau d'eau qui le réveilla, tenu par la chef des bandits en personne, elle lui offrit son regard le plus neutre et lui balança quelques frusques d'un air dégouté. Quelque fut le plan de séduction de Heinz, il devrait sans doute aller plus loin qu'une démonstration de ses talents d'épéiste, surtout si le grand Borta le défigurait à coup de gnon dans la face. Heinz eut droit à cinq minutes pour se changer ou non selon son bon désir et sortir pour se diriger vers le terrain d'entrainement qui n'était rien d'autre qu'un cercle de sable sur le sol.
Pendant les cinq minutes il constata la disparition du sac contenant sa rapière, il verrait plus tard qu'il trainait dans un coin de l'arène, entre Borta et un autre colosse, sur un siège apparement confortable, la patronne observait la scène avec un grand sourire, une sorte de haie composée par des voleurs qui rentrait visiblement de mission s'était formée, ils hurlaient en tout sens et scandaient le nom de leur chef.


-FREI-YA! FREI-YA!

La dénommée Freya fusilla Heinz du regard, il s'avança et se retrouva au centre de l'arène, Borta voulu avancer mais Freiya lui fit signe de ne pas le faire, il grommela et reprit place près du sac, un autre s'avança, il tenait une épée dans chaque main, il en lança une à Heinz et frappa avec la sienne sur le sol. Il lui fit signe de s'approcher.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Répondre

Retourner vers « Ostland »