Vers les contrées des morts, explorer une tombe...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Leopold Berhn

Message par Leopold Berhn »

Pauvre insolent, crois-tu vraiment pouvoir te mesurer à moi, et à mes pouvoirs nécromantiques!

Ses mains se mirent à briller d'une lumière verdâtre:
Sort: Main de mort
Niveau du sort: 5
Pr Leopold: 3
A obt.: 4+
Obt.: 4
+1 à la P pendant 2 tours (P=5)
Ses mains se mirent à dégager une lumière verte aveuglante, ainsi que de la fumée novice, et il se lança sur Magnus:
HA Leopold: 4
HA Magnus: 3
A obt.: 5+
Obt.: 9

P Leopold: 5
E Magnus: 3
A obt.: 3+
Obt.: 10
Massacre!-2PV
Le coup projet violemment Magnus vers le bord du navire, détruisant plusieurs planches de bois du bastingage.

Pauvre fou, murmura Leopold dans un sourire cruel...
-----------------
Pendant ce temps, les goules et les miliciens se battaient, les miliciens ayant l'avantage numérique:
HA Milicien 1: 4
HA Goule 1: 4
A obt.: 7+
Obt.: 11

P Milicien 1: 3
E Goule 1: 4
A obt.: 9+
Obt.: 9 -> -1PV la goule meurt
Test de résurrection :
Sur 1-3, la goule meurt définitivement
Sur 4-6, la goule se relève
Obt.: 3
Un des goules s'écroula, le milicien responsable de sa mort continuant de taillader son corps flasque de son arme
HA Milicien 2: 4
HA Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 4

2e attaque
HA Milicien 2: 4
HA Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 4
HA Milicien 3: 4
HA Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 5

HA Milicien 3: 4
HA Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 7

P Milicien 3: 3
E Goule 2: 4
A obt.: 9+
Obt.: 8
HA Kern: 3
HA Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 9

P Kern: 4
E Goule 2: 4
A obt.: 7+
Obt.: 9 -> -1PV
La dernière goule, dans une rage sanguinaire sans nom, évita et repoussa trois miliciens, mais reçut néanmoins l'épée de Kern dans la jambe, enlevant un bon bout de chairs putrides, et la clouant au sol, incapable de répliquer pour le moment...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus pensait avoir fait pencher la balance en sa faveur après ses premières attaques contre le nécromant mais la magie de celui-ci avait rééquilibré les choses et le jeune homme savait, après avoir encaissé un rude choc avec le bois du navire, qu'il ne fallait pas prendre ce personnage décharné à la légère.

Néanmoins il était décidé à en finir avec cette parodie d'humain.

"Au nom de Sigmar" lança-t-il avant de se jeter de nouveau sur son adversaire.

HA Magnus: 3
HA nécro: 4
Pour toucher: 7+
Résultat: 7

P Magnus: 5
E nécro: 4
Pour blesser: 5+
Résultat: 3
L'attaque parvint à toucher le capitaine mais étrangement malgré le poids et la force mise dans le coup par le guerrier la lame ne fit aucun mal à la créature.
HA Magnus: 3
HA nécro: 4
Pour toucher: 7+
Résultat: 8

P Magnus: 5
E nécro: 4
Pour blesser: 5+
Résultat: 6
Son second coup toucha encore et cette fois-ci Magnus se rapprocha assez pour frapper du pommeau de son épée dans le torse de son ennemis, le son des os se brisant dans la cage thoracique sonnèrent comme une douce musique aux oreilles du noble.
La victoire est proche pensa t'il.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Leopold ricana. La victoire. Qu'en avait-il à faire? Lui qui connaissait bien plus de chose sur la vie, et la mort? Il avait exploré la mort, effleuré le sentiment de puissance que possèdent les nécromantes. Il connaissait la réponse à la plus grande des questions que se pose l'humanité, la vie après la mort. La victoire l'importait peu...

Je vais t'envoyer dans la mort, pauvre sot... murmura-t-il
HA Leopold: 4
HA Magnus: 3
A obt.: 5+
Obt.: 8

P Leopold: 5
E Magnus: 3
A obt.: 3+
Obt.: 7
Massacre!-2PV
Magnus percuta une nouvelle fois violemment le bois du navire. Du sang coulait de nombreuses blessures, et un hématome se formait sur sa joue...
Il reste 1PV à Léopold
Il reste 6PV à Magnus
Fin du sort Main de Mort
Le PJ a la poossibilité de faire passer le nécromancien par dessus bord. Si son RP l'indique, le MJ lancera alors les dés pour savoir si oui ou non le nécromancien passe par dessus bord

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Le jeune guerrier avait été de nouveau jeté au sol et des étoiles dansaient devant ses yeux. Il se releva péniblement mais garda sa lame pointée en direction du capitaine.

Décidément pour une chose à moitié morte elle est costaud pensa le jeune noble qui, après quelques secondes, s'était parfaitement remit en position de combat sa lame levée prête à tombée.

"Si tu pense me tuer en me chatouillant comme tu le fait ce n'est pas près d’arrivé, même ma grand mère peut faire mieux" railla t’il son adversaire.

La créature aller répondre mais Magnus ne lui en laissa pas le temps et il fonça sur elle, sa longue épée apprêtée à en finir avec cet adversaire cadavérique.
HA Magnus: 3
HA nécro: 4
Pour toucher: 7+
Résultat: 8

P Magnus: 5
E nécro: 4
Pour blesser: 5+
Résultat: 8 -2 pv Massacre!
La frappe que lança le noble trancha en deux le nécromancien de la clavicule à la hanche, le peu de sang qui restait dans ce corps aspergea le pont et une petite flaque commença à s'étendre de sous les moitié.
"Victoire!" lança Magnus à ses compagnons d'arme.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le corps flasque de Leopold tomba au sol, tailladé en deux. Mais les deux morceaux se recollèrent, et Leopold se releva, souriant:

J'ai bravé la mort de nombreuses fois, cette fois-ci ne fera pas exception...
Leopold se relève, mais néanmoins affaibli, avec 2PV (ne peut plus ressusciter)
Sort: Main de mort
Niveau du sort: 5
Pr Leopold: 3
A obt.: 4+
Obt.: 4
+1 à la P pendant 2 tours (P=5)
HA Leopold: 4
HA Magnus: 3
A obt.: 5+
Obt.: 7

P Leopold: 5
E Magnus: 3
A obt.: 3+
Obt.: 8
Massacre!-2PV
Magnus s'écroula sur le sol, devenant blême à mesure que son sang quittait son corps...
Il reste 2PV à Léopold
Il reste 4PV à Magnus
Le PJ a la possibilité de faire passer le nécromancien par dessus bord. Si son RP l'indique, le MJ lancera alors les dés pour savoir si oui ou non le nécromancien passe par dessus bord
La goule restante avait été tailladée par les miliciens, se remettant d'un combat éprouvant désormais...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

HRP: Dur ce boss même pas il meurt quand on le tue! :evil:

Alors que le jeune homme levait son arme vers les cieux heureux d'être enfin parvenu à occire la créature des ombres il entendit un curieux bruit de succion derrière lui et lorsqu'il fit demi-tour ce fut pour prendre un terrible coup de la part de la créature mort-vivante qui le jeta au sol saignant abondamment de multiples blessures.

Incroyable pensa-t-il lorsqu'il réussit à comprendre ce qui c'était passé.

Magnus chancela lorsqu'il se remit sur ses pieds et la créature semblait le toiser de haut savourant déjà la mort du noble.

Sigmar aide moi. Guide mon bras et ma lame pour que je réussisse à en finir avec ce vil nécromant.

Une nouvelle fois Magnus leva son arme et se lança à l'assaut du capitaine maudit.
HA Magnus: 3
HA nécro: 4
Pour toucher: 7+
Résultat: 5
Sa première attaque manquait de précision il n'avait pas complètement retrouvé tous ses esprits après la dernière attaque du nécromante.
HA Magnus: 3
HA nécro: 4
Pour toucher: 7+
Résultat: 10

P Magnus: 5
E nécro: 4
Pour blesser: 5+
Résultat: 8 -2 pv Massacre!
Ce coup si fut le bon et la lame de Magnus traversa le corps de part en part au niveau du poumon droit puis Magnus força pour que la lame se dirigea vers le cœur de la créature.
Lorsque celle-ci expira Magnus décoinça son épée et d'un geste empala le crâne de Léopold et le cloua sur le pont avec son arme à deux mains.


A bout de force il s'effondra sur le pont, si un nouveau combat devait avoir lieu il ne serait pas en mesure de riposter.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Kern s'approcha de Magnus prudemment, fixant le cadavre du nécromancien du regard au fur et à mesure qu'il approchait. Il releva Kern et l'allongea sur une série de caisse, et commença à le soigner du mieux qu'il pouvait. Deux miliciens entreprirent de jeter le corps du nécromancien à la mer, mais il ne restait plus rien du cadavre hormis les vêtements de Leopold. Une fine poudre noir comme la suie emplissait les vêtements, et fut balayée par un coup de vent.

Un des miliciens s'approcha de Kern et Magnus, la mine inquiète:


Nous avons trouvé ceci sur Leopold. Mais... Nous avons un problème... Le bateau file vers la berge...
Reçu: bourse de cuir (l'argent du voyage est remboursé)

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Malgré la douleur que lui causaient ses blessures Magnus fit l'effort d'écouter les paroles du milicien.
Et celles-ci étaient inquiétantes il se releva péniblement de sur ces caisses et se tourna vers Kern pour lui proposer son idée:


"Le mieux sera, je pense, de sauter dans l'eau juste avant l'impact et ensuite de nager jusqu'à la rive, si certains d'entre vous ne savent pas nager prenez une planche ou autre pour rester à la surface"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Kern réfléchit et dit:

Mon père avait une barque à voile quand j'étais jeune. Il était pêcheur et cette barque était son gagne-pain.

Je vais essayer de contrôler le navire, préparez-vous à le quitter au cas où...

Kern s'éloigna, laissant Magnus aux mains des miliciens...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Le jeune homme se tourna vers Kern et lui dit:

"Si tu t'en sens capable essaie de faire de ton mieux pour nous éviter de nous échouer lamentablement, au pire ralentit notre allure pour que notre accostage soit moins dangereux"

Pourvu que Kern réussisse pensa Magnus sinon nous sommes dans de sales draps.

Puis il lança aux miliciens à tout hasard :

"Aucun d'entre vous ne sais manier un tel navire je suppose?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Verrouillé

Retourner vers « Stirland »