Vers les contrées des morts, explorer une tombe...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte, et celle-ci s'ouvrit. Un homme d'une quarantaine d'années apparut dans l'entrebâillement de la porte, son fils d'une quinzaine d'années derrière lui, un petit arc tendu.

Par Sigmar, que voulez-vous à cette heure de la nuit étrangers? Il n'est pas prudent de marcher sur nos sinistres terres à une heure pareille...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Lorsque la porte s’ouvrit Magnus eu presque peur, il retrouva de suite son calme en voyant que l'homme et le jeune qui était avec lui semblaient être des humains "normaux".

Le jeune noble fit signe à ses compagnons de baisser leurs armes et il se présenta:


"Bonsoir et pardonnez nous de venir vous surprendre à une heure aussi tardive mais nous avons besoin d'effectuer la traversée du fleuve."

Magnus marqua un temps d'arrêt et lança un regard en direction du fils du batelier.

"Bien sur si vous acceptez de nous faire traverser votre fils peut abaisser son arc, pour ma part je ne compte pas recevoir de flèches durant le trajet". Mes compagnons et moi même avons de quoi payer" ajouta l'aventurier, "si vous acceptez de nous mener de l'autre côté évidement!"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le passeur fit un geste à son fils et celui-ci baissa son arc.

Je veux bien vous faire passer, mais faudra attendre le jour. J'veux pas mourir englouti dans les eaux du fleuve et tué par les démons qui vivent sous la surface. Je vous fais traverser pour 10 pistoles par tête, marché conclus?

Kern tourna la tête vers Magnus...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Kern venait de se tournait vers lui, visiblement il avait quelque chose à dire à Magnus celui-ci s'adressa au batelier avant de remonter sur le ponton avec le chef des miliciens.

"Très bien je vous laisse donc nous reviendrons au levé du jour si nous décidions d'avoir recours à vos services."

Une fois sortit il fit signe à Kern qu'il l'écoutait.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La nuit se passa sans encombre, résonnant des bruits inquiétant des créatures aquatiques et forestières de la forêt toujours toute proche. Le soleil se leva derrière de pâles nuages, et le groupe s'éveilla peu à peu. Le passeur était déjà levé, son fils se tenan à son côté, déliant les cordes de la barque. L'homme s'approcha de Magnus et Kern et dit:

Nous sommes prêt à partir, il ne me manque plus que votre argent, si vous êtes toujours d'accord...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus passa une nuit agitée d'une part à cause de la douleur d'autre part à cause des sons des alentours qui le faisaient se réveiller régulièrement de peur qu'une nouvelle créature de cauchemar se lance à l'assaut du groupe.

Au matin il se leva péniblement mais heureux de voir ses compagnons et lui-même toujours en vie et leur embarcation prête à partir.

Le batelier se présenta à eux pour se faire payer son dû.


Le jeune noble se tourna vers Kern après la question de l'homme:
"A moins que tu n'aie une autre solution celle-ci fera l'affaire, nous payons donc Kern?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Kern acquiesça, et collecta l'argent. Il tendit le tout au passeur, qui les remerçia très vivement. Le fils de celui ci sourit, et son visage d'apparence rude se décrispa un peu. Les voyageurs montèrent dans la barque, et traversèrent le fleuve. Le passeur les avait prévenus: ils ne devaient faire aucun bruit pendant la traversée...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Le petit groupe paya la somme indiquée et tous donnèrent leurs pièces à Kern. Une fois que celui-ci eut réglé le montant au passeur ce dernier monta à bord de l'embarcation fluviale et fit signe aux miliciens de le suivre.

Une fois sur la barque le jeune noble se trouva une place assise ce qui se révéla difficile au vu du peu de place, il posa son sac et son épée entre ses jambes. Puis une fois installé Magnus demanda au fils du batelier combien de temps devait durer la traversée ainsi que la raison pour laquelle ils devaient tous garder le silence.

Alors qu'il lui répondait le père du jeune homme détaché les amarres et l'embarcation commença sa traversée.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le jeune homme répondit de l'ordre de la demi-heure. Le voyage se passa heureusement sans encombre. Les voyageurs remercièrent le passeur et son fils, et ceux-ci repartirent directement vers leur logis. Ils étaient enfin arrivé à Swartzhafen...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

La petite troupe dirigée par Kern descendit de la barque du passeur une fois la traversée terminée.

"Bon et maintenant? demanda Magnus à Kern on trouve une auberge et tu nous expliqueras plus en détails la suite de notre aventure autour d'une bonne bière?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Verrouillé

Retourner vers « Stirland »