En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Les blessures étaient peu profondes, et Fulnelles cria des litanies à l'encontre de ses ennemis.

Elle prononça les mêmes incantation que auparavent.

Marteau de Sigmar

N° de lancement : 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat sur 1d6 : 5

Fulnelle gagne +1 à l'HA pour ce round.

Lui conférant une force nouvelle, elle s'attaqua au spectre devant lui. Les six se mirent à tourner autour d'elle de plus en plus vite, jusqu'à lui donner le tourni. Elle frappa à l'aveuglette droit devant elle.

Attaque de Fulnelle

HA de F : 4
HA du s : 3
Résultat à obtenir : 5+
Résultat sur 2d6 : 7
Elle sentit son épée transpercer quelque chose. Sa tête tournait.
Résultat sur 1d4 : 2
C'est bien ça. Un spectre était embroché devant elle.
P de F : 6
E du s : 2
Résultat à obtenir : 3+
Résultat sur 2d6 : 6 (massacre)

Le spectre perd 2 PV (il est mort)
Une longue plainte s'éleva dans la nuit, et le spectre sembla se consumer. Fulnelle tomba à genou. Elle ferma les yeux, le monde tournant à une vitesse folle autour d'elle.

"Encore un vieu pouvoir maléfique" murmura-t-elle.

Elle entendit des cris. Ses amis arrivaient. Non ! Ils ne pouvent rien contre les esprits ! Les cris se rapprochèrent, et un cri de douleur se fit entendre. Sered apparemment...

Elle ouvrit les yeux. Le monde était moin flou et elle pouvait voir des silhouettes fantomatiques toujours tournant autour d'elle.

"Partez ! Partez vite ! Vous ne pouvez rien ! Je vous rejoin ! Quittez cet endroit maudit le plus vite possible !"

Un spectre l'attaqua dans le dos...
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Spectres

Message par Spectres »

Les spectres poussèrent des cris en se lançant à l'assaut:
HA s 1: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 11
HA s 2: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 7
HA s 3: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 9
HA s 4: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 8
HA s 5: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 6
Fulnelle para le spectre attaquant dans son dos, mais elle reçut les 4 autres de plein fouet:
P Spectre 1: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 11
P Spectre 2: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 10
P Spectre 3: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 3
P Spectre 4: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 9
Un des spectres traversa une nouvelle fois son corps, le sang xcoulant de sa bouche augmenta en intensité. Voyant la mortelle souffrire, ils relançèrent une deuxième vague:
HA s 1: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 7
HA s 2: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 9
HA s 3: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 5
HA s 4: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 4
HA s 5: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 2
Elle réussit à en éviter trois, mais deux autres attaquèrent en même temps:
P Spectre 1: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 9
P Spectre 2: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 7
Mais cette fois, elle s'était préparée mentalement...

Avatar du membre
Arthoron

Message par Arthoron »

Les spectres avaient donné un brin de folie aux groupes. Guillaume ne réagi pas, en bon soldat il suivit les ordres de celui qu'il prenait pour son chef. Magnus resta tétanisé de peur, quant à leur guide, il ne bronchait pas non plus. Henrik repris les choses en mains. Il sortit deux torches de son sac et en tendit une à Guillaume. Puis il se dirigea vers Magnus, posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui dit de reprendre courage et de le suivre. D'un hochement de tête il donna le même ordre à Horagrim puis demanda au soldat de fermer la marche.
Les quatre avancèrent rapidement dans le petit plateau et, grâce aux cris de Sered, ils le retrouvèrent assez vite. Avant même d'avoir pu parler au mercenaire, le noble déboula sur eux. Les six aventuriers étaient à présent groupés. Ne resta plus que Fulnelle que l'on entendait combattre dans les environs. Puis un cri
:

"Partez ! Partez vite ! Vous ne pouvez rien ! Je vous rejoins ! Quittez cet endroit maudit le plus vite possible !"

Pour la première fois, Henrik se mis en colère :

-N'agissez plus individuellement. Nous sommes un groupe. Vos actions personnelles ont faillis tous nous tuer. Et vous venez d'entendre Fulnelle aussi bien que moi: il faut fuir. Si elle ne peut rien faire alors nous non plus.

Puis il jeta sa dernière torche dans les bras de Magnus Von Reik. Celui-ci l'attrapa aisément. Henrik s'approcha de lui et alluma la torche.

-Fuyons maintenant. Horagrim, conduit-nous au villages le plus proche, Wörden il me semble. Vous trois, déliez Magnus F et fermez la marche. Restons groupé. Allons

La fuite commença ainsi

Medenor: pour toutes questions, je vous répondrai par MP, mais pas pour le moment. En effet je respecte une décision de Fulnelle, donc je vous répondrai en tant voulu

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

HRP: J'aimerais savoir qui va participer à la quête multi-races qui va bientôt commencer pour savoir si on bloque celle-ci le temps de faire l'autre ou si nous finissons notre quête en direction de Karaz-a-Karak?

Merci peut être Med peut il nous éclairer?

MVR

PS: quand la réponse aura été donnée merci de supprimer ce message.

Medenor: Votre quête se termine dans 1 semaine et demie. Je crois que ce sera assez pour que vous soyez à Karaz. Par voie fluvial depuis Sauerapfel ca ira plus vite.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

J'allais faire une des choses que je détestais le plus au monde, et que la raison me dictait pourtant. J'allais devoir fuir et laisser la sigmarite se charger des spectres seule.

(Faudra que je pense à faire bénie dévoreuse pour qu'elle puisse abattre les créatures de l'autre monde...)


Je courais à travers la nuit, sautant les branches d'arbres, me dirigeant à al voix d'Henrik. Je le retrouvais en même temps que le jeune noble.

Murmurant une prière muette pour Fulnelle, je suivais le reste du groupe vers le village le plus proche.

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Les cris et litanies de Fulnelle retentirent à leurs oreilles longtemps encore. La nuit était pesante, la noirceur des lieux plus qu'étrange. Ils virent enfin devant eux une zone où percaient des lumières.

Wörden, murmura Horagrim

Trois axes de communications partaient de la ville: vers le sud, le sud-est et le nord.


La route vers le Sud-Est se nomme la Route du Moot. Nous l'emprunterons jusqu'à Heukern, et de là nous irons au sud, à Sauerapfel. Nous y prendrons un bateau jusqu'à Karak Varn et vous pourrez joindre notre belle capitale souterraine par nos tunnels.

Ils arrivèrent en ville 1 heure plus tard, leurs pensée tournées vers Fulnelle, sacrifiée pour les sauver...

Medenor: Arthoron part une semaine donc votre quête est en pause ici. Libre à vous de la quitter pour faire la grosse quête ou d'attendre en faisant un break :wink:

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

( Je crois qu'on va attendre Arthoron^^. en tout cas pour moi )

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus était blême, il n'avait pas dit un mot durant tous le voyage qui les avaient emmenés jusqu'au village.

Tous le long il n'avait fait que penser à la prêtresse et à son sacrifice là-bas dans les collines. Il avait envie de casser la gueule à Henrik qui les avaient fait fuir mais une voix au fond de lui, lui disait que cela ne changerais rien et qu'il y avait de grandes chances pour qui lui même soit mort s'il avait rejoint Fulnelle.
Arrivé à la taverne avec son groupe il s'assit à une table et après des heures de réflexion il prit sa décision.


Je ne veux plus continuer avec eux je vais à Karaz-à-Karak car c'était notre but à tous ensuite je verrais bien ce qu'il se passera, enfin si j'arrive à atteindre la forteresse.

Son choix fait il en informa le groupe:

"Je part pour La capitale naine si certains viennent tant mieux sinon restez je n'en ai rien à faire."

Sur ces mots il sortit de la taverne lança son sac sur son épaule et sorti de la ville.
Modifié en dernier par Magnus Von REIK le 26 août 2007, 13:56, modifié 1 fois.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Arthoron discuta avec le nain, et suivit Magnus Von Reik

Et moi de même! dit Horagrim en le suivant.

Avatar du membre
Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus restait assis dans un coin de la taverne... Il ne disait rien, son regard se perdait dans le vide, c'est tout juste s'il avait remarqué le départ du jeune noble et du nain...
Il n'avait pas l'air de vouloir continuer... Depuis cette terrible nuit...

Il remarqua enfin que le groupe commencait à quitter le coin quand il mit sa capuche sur sa tête et resta dans un coin sombre autour de quelques autres clients inconnus pour ne pas se faire remarquer...
Peut-être que son long chemin devait se séparer maintenant du reste du groupe... et vaut mieux vite se faire oublier.

Répondre

Retourner vers « Stirland »