En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus avait l'air de plus en plus mal à l'aise, il transpirait mais était pourtant trés pâle. Il essaya étrangement de marcher plus vite que Funelle, comme pour la semer. Il se retourna vers elle et lanca un petit cri en la pointant du doigt...
Celle-ci se retourna croyant que le danger venait de derrière elle... Mais rien... Quand à Magnus, il avait disparu...

Lorsqu'elle le retrouva une dizaine de secondes après cette étrange incident, il était à même le sol, dans un léger fossé creusé par un ruisseau... Magnus avait maintenant l'air totalement différent, il avait retrouvé ses couleurs et s'exclama quand il vit Funelle...


-Euhh, j'ai du glissé, j'ai vu quelque chose dans le noir... Et euh, j'ai glissé... A cause de l'humidité, oui... l'humidité... Nous devrions peut être rentrer...?

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Le comportement de l'herboriste était bizarre... Glisser ? Dans cette terre séche ? Et pourquoi avoir simulé une attaque ? C'était trop...

Elle s'approcha, saisit son épée à deux mains et la pointa vers l'homme.

"Dis moi ce que tu fais sinon je serai obligée de te considérer comme un traître... Et tu risque d'avoir mal... Qu'est-ce que tu as à dire ?"
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Spectres

Message par Spectres »

Des bruits arrivèrent de partout. 6 spectres sortirent de nulle part, approchant des deux humains...
Spectre: HA3/P4/E2/PV1
Avant de blesser un spectre, lancez 1d4
1-2: vous touchez le spectre
3-4: votre attaque passe à travers le spectre

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

"Aller, barre toi, je les retiens tout le temps que je peux" Lanca-t-elle à l'herboriste.

Elle pria Sigmar, et commenca à murmurer quelques incantation :
Marteau de Sigmar

N° de lancement : 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat sur 1d6 : 3

Fulnelle gagne +1 à l'HA pour ce round.

Elle charga le spectre le plus proche.
Attaque de Fulnelle

HA de F : 4
HA s : 3
Résultat à obtenir : 5+
Résultat sur 2d6 : 4
Le spectre disparut dans l'air. Fulnelle sentit alors un souffle froid dans sa nuque...
Attaque du spectre

HA s : 3
HA F : 4
Résultat à obtenir : 9+
Résultat sur 2d6 : 3
Fulnelle para le coup temps bien que mal et riposta :
Attaque de Fulnelle

HA de F : 4
HA s : 3
Résultat à obtenir : 5+
Résultat sur 2d6 : 8
Résultat sur 1d4 : 4
"Saloperie..." murmura-t-elle.

Les six spectres se précipitèrent même temps sur elle...
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Spectres

Message par Spectres »

Les spectres attaquèrent tous de front:
HA s 1: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 8
P Spectre 1: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 11
-1PV
Un des esprits réussit à blesser fulnelle. Passant à travers elle, il lui arracha un cri de douleur, du sang coulant faiblement de sa bouche. Mais il restait 5 spectres:
HA s 2: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 7
HA s 3: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 8
HA s 4: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 7
HA s 5: 3
HA F : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2d6 : 4
Fulnelle para un des spectres, mais ne réussit pas à se protéger des 4 autres:
P Spectre 2: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 7
P Spectre 3: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 11
-1PV
P Spectre 4: 4
E Fulnelle: 6
Résultat à obtenir : 11+
Résultat sur 2d6 : 4
Fulnelle résista, mais le dernier spectre lui arracha une plainte déchirante...

Avatar du membre
Arthoron

Message par Arthoron »

Un cri de douleur retentit dans la nuit. Le renfoncement dans le granit où se reposait les aventuriers permis à ses cris d'être amplifié. Henrik demanda à ce que l'on réveille Sered. Puis des pas, des pas rapides se dirigeaient vers eux. Les épées dégainées et l'arquebuse chargée, en quelques secondes, chacun était prêt à faire face au danger. Cette promptitude marqua bien l'angoisse permanente qui planait dans les âmes. Mais à la place d'une quelconque armée ce fût Magnus qui était la cause de ses pas.
Il avait l'air affolé, pétrie de peur et blanchâtre. Ses premiers mots fût " Ils sont là, ils sont là" ,puis il expliqua l'apparition des spectres et le début du combat de Fulnelle.


-Oui elle m'a dit de m'enfuir, elle va les retenir, elle va, elle va les retenir, elle me la dit.

Ses paroles précipitées montrait la grande terreur qui sévissait en lui. Le jeune homme tremblait de peur et de froid. Ses vêtements étaient mouillés et boueux et tranchant avec le blanc de ses mains et de son visage. Tous les autres compagnons sentaient le danger à travers le corps livide. Finalement Henrik fît ce que tout le monde attendait inconsciemment, il prit la parole:

-Eh bien, je, je ne sais pas comment. Hum je, enfin Fulnelle, oui Fulnelle a dit qu'elle les repoussera. Elle va le faire. Après tout, si une prêtresse de Sigmar ne peut venir à bout de ces spectres, le pourrions-nous?

Henrik n'avait pas encore pris conscience que ses dernières paroles provoqueraient, dans les jours à venir, de terribles effets. Cependant, il ordonna à ses compagnons de rester dans la grotte en attendant le retour de la prêtresse.
Modifié en dernier par Arthoron le 22 août 2007, 21:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

[HRP: si personne me réveille, je pourrais pas agir... Quun peut editer son post et me réveiller? :D ]


Je dormais toujours profondément. Au loins des bribes de voix me parvenaient, mais assourdies comme dans du coton. Ils se racontaient probablement encore des histoires de fantômes et de spectres...

Ma nuit était agitée. Peut-être les esprits des collines influençaient-ils mes rêves, ou mes cauchemars.

Je bougeai doucement dans le fond de la caverne, le feu me tenant chaud, Dévoreuse serrée contre moi...

Avatar du membre
Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus était ainsi revenu, terrorisé et avait raconté brièvement se qui était entrain de se passer plus loin dans les profondeurs de la nuit...
Il bégayait en expliquant les quelques derniers instants où il avait lâchement abandonné Fulnelle... Ses explications floues et parfois étranges pouvaient se faire entendre de loin et reveiller toute la région (Sered^^).
Il reprit de son calme peu à peu et finit par enfin dire quelquechose de plus censé...


-Les... les spectres... Vous n'allez pas l'aider? Ils sont nombreux, elle ne va pas y arriver... Je ... Je....

Avant qu'il eut le temps de terminer sa phrase, Magnus sombra dans un étrange sommeil... Peut-être à cause de cette dernière experience.

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus n'en croyait pas ses oreilles Henrik qui avait par le passé combattu des guerriers du chaos à ses côtés venait de choisir la lacheté!

L'histoires du combat de Fulnelle, fait par l'herboristes, sur les fantômes et son évanouissement semblait ne signifier que la triste vérité.
La jeune et jolie Prêtresse combattait des esprits seule au-dehors.


Elle est dehors est combat des esprit comment Henrik peut il la laisser là-bas n'a t'il pas d'honneur?

Après 2 secondes d'hésitation notre jeune noble dégaina son arme et parti dans la brume en direction des cris de la prêtresse-guerrière.

"En s'élançant il cria (hrp: assez fort pour réveiller un mort :wink: Sered): En avant compagnons on ne va pas la laisser face à ses monstres sans aide!"

Magnus parti sans regarder en arriere l'arme au poing pret à combattre.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

Un cri me réveilla en sursaut. A travers les brumes du sommeil qui se dissipaient, je distinguai la silhouette du jeune noble s'élancer au dehors
de la caverne. Je m'asseyais et jetai un regard autour de moi. L'herboriste semblait complètement désemparé; et l'ingénieur aussi. il manquait la prêtresse. Je me souvins brusquement de ce qui s'était passé avant que je ne m'endorme. L'herboriste était parti chercher des trucs tout seul dans la nuit après nous avoir mis les jetons avec ses histoires de spectres, et à tout les coups la prêtresse l'avait suivie. Et connaissant le clergé de Sigmar comme je le connaissais, elle était probablement au seuil de passer l'arme à gauche.

Je me levais précipitamment, attrapant une corde au passage. Je refrénai mon envie d'étaler l'herboriste d'un coup de poing et lançais la corde entre le nain, l'ingénieur et l'herboriste, complètement tétanisé. Je désignai alors l'ingénieur.

-Henrik, attache-le. Il est louche. Et vu son état , il se défendra pas.


Passant devant mes trois compagnons, je déboulai hors de la caverne. Je courrai en attachant mon fourreau et mon armure, cherchant du regard dans la nuit une trace de Magnus ou de Fulnelle. Mais impossible d'en trouver. il faisait trop noir.

Un cri de douleur déchira l'obscurité. Un cri de femme. Je me précipitai dans la direction du cri, récitant mentalement des prières à Ulric et criant pour que Magnus puisse me repérer.

-Magnus!!!! Par iciii!! J'ai entendu crier par iciii!!


( Père Ulric, Père des Loups, veillez sur votre serviteur. Octroyez moi la vitesse de votre symbole pour sauver mes compagnons...)

Répondre

Retourner vers « Stirland »