L'Empire en flammes

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: L'Empire en flammes

Message par [MJ] Wargut »

- Je ne suis pas venu vous aider, répondit l’homme en rengainant sa rapière. Je suis sur la piste de ces hommes depuis plusieurs jours. Ils ont pris mon cheval.

L’humain venait de trouver le dernier survivant parmi les cadavres. Le déserteur blessé avait tenté de s’enfuir en rampant, laissant derrière lui une piste sanglante, et Orik regarda en silence l’homme vêtu de noir poser le genou sur le dos du hors-la-loi et lui saisir la tête pour la tirer brusquement en arrière. Sans hésitation, l’homme lui trancha la gorge avec un de ses couteaux de lancés.

Abandonnant le hors-la-loi mourant, Sigmund rebroussa chemin dans la neige en direction du petit campement, où le nain venait de se rasseoir.

- Puis-je ? Demanda-t-il en désignant un large rocher en face de la souche où Orik était assis.

Le nain émit un borborygme que Sigmund prit pour un grognement d’approbation. Il s’assit lourdement et commença à essuyer ses lames et à en épousseter la neige.

- Tu te bats bien, commença l‘initié répurgateur, mon nom est Sigmund.

Il tendit une main gantée de noir vers le nain…

Répondre

Retourner vers « Stirland »