On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR
Résultat :
18 et 16... No comment
Le ton faussement enjoué et extremement mielleux du vampire associé à un rictus se voulant bienveillant ne semblèrent guère rassurer les dames. L'adolescente, qui semblait prompte à raconter sa vie se tut, incertaine de la réaction qu'elle devait adopter. Sa mère, elle, semblait etre intriguée par le comportement du vampire.

« Certes, mais ce ne sont pas vos oignons. La mort d'un homme à la guerre n'est jamais de sa faute entière. Je servirais à manger ; nous vous offrons volontiers le gite, mais nous n'avons pas assez à manger déjà pour nous deux. Bonne nuit monsieur, votre chambre est à l'étage. »

Sur ses sages mots, la mère partit vaquer à ses occupations, tandis que la jeune fille montait les escaliers pour montrer à Vladimir sa chambre. Celle-ci était petite, poussièreuse, et semblait ne jamais avoir servi. Elle était vide, à l'exeption d'une petite commode et d'une petit couchette. La jeune fille repartit aussitot dès que le vampire entra dans la chambre, le laissant seul avec sa soif...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Je du réprimer une expression de colère au vu de la réaction de cette idiote de Sylvanienne, elle ne perdait rien pour attente et je la viderais de son sang, il ne resterait plus qu'un vulguaire cadavre déseché une fois que j'aurai étanché ma soif. Je ne dis cependant plus un mot et acquiessa d'un signe de tête lorsque la femme m'indiqua qu'elle ne pourrait pas m'offrir à manger, compte tenu de leur maigre ration, celà était peut-être un mensonge mais au final qui m'importait peu, vu que celà faisait longtemps que je n'avais plus mangé ce que le commun des Mortels avait l'habitude de manger. Je souhaita bonne nuit à la mère et suivit la jeune adolescente dans un escalier poussiérieux pour déboucher sur un petit couloir avec plusieurs portes, la jeune fille s'arrêta devant l'une d'entre elle et l'ouvrit, la porte grinça en s'ouvrant et je pu voir ma chambre de fortune qui ne semblait jamais avoir été utilisée.

J'eu à peine le temps de me retourner vers la jeune fille que cette dernière avait déjà disparue, me laissant seul dans la pièce. La situation n'était pas en ma faveur, c'était le moins que l'on pouvait dire... De plus je n'avais aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de la maîtresse de maison, une fois que j'entendis la jeune fille descendre les escaliers, je me mit à faire les 100 pas à l'intérieur de ma chambre... Je devais trouver un moyen de me nourrir, je pouvais toujours attendre que les deux femmes aillent se coucher, ce qui me permettrait d'agir à ma guise.

Je m'approcha de la porte de ma chambre et tendit l'oreille en direction du rez de chaussée pour essayer d'entendre ce qu'il se disait là en dessous... L'expression intriguée de la mère ne me disait rien de bon et elle pouvait me poser des problèmes si elle ne se tenait pas tranquille. Je devais entendre à tout prix ce que les deux femmes se disaient pour avoir une parfaite maitrise de la situation. Il ne me faudrait pas longtemps pour les neutraliser en cas de besoin, mais je préférais étancher ma soif dans le calme et la sérénité.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test de Perception
Résultat :
6 ( Réussi )
Vladimir cola son oreille sur le plancher. Il arrivait à entendre des bribes de conversation ainsi...

« ...faire confiance. Il m'a l'air d'un don juan... »

« ...ne pas juger les gens sur la... »
« ...il est sans doute gentil... »

« ...je pense qu'il faut le dissuader d... »
« ...rester pour toujours comme un... »
« ...suceur de sang... »

« ...ne parle pas comme ça! »


Il n'entendait que des morceaux inquiétants de leur conversation, et resta bouche bée en entendant les mots "Suceur de sang". Était-il démasqué? Ou étais-ce une simple coïncidence? Il ne se posa pas longtemps la question car il entendit des bruits dans le couloir, puis quelqu'un monter l'escalier...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

En collant mon oreille contre le plancher poussiérieux de ma chambre de fortune, je parvins à capter quelques morceaux de la conversation qui se déroulait un étage plus bas entre la mère et la fille. Je ne parvenais pas à tout entendre mais ce qui me parvint aux oreilles ne me plaisait pas beaucoup, surtout le terme "Suceur de Sang". Etais-je démasqué ? En mon fort intérieur, je me disais que non, du moins pas encore. Je pouvais également sentir malgré tout une petite pointe de désaccord unissant les deux femmes à mon sujet. L'une semblant tout de même vouloir me laisser une chance mais de là ou j'étais, je ne savais pas laquelle des deux. Greta me paraissait la plus suspicieuse des deux mais je devais également me méfier de l'adolescente qui pourrait avoir l'esprit plus vif que sa mère.

Tout à coup j'entendis du mouvement au rez de chaussée, quelqu'un semblait monter au premier étage car j'entendis des pas dans l'escalier grinçant, je me releva aussitôt pour m'asseoir sur le lit, faisant mine d'être perdu dans mes pensées, ce qui n'était pas totalement faux... Tandis que j'étais bloqué ici, je n'avais aucune idée de ce que ce Diable de Ludwig faisait ni comment il ferait pour me retrouver. Au fond, celà ne devrait pas lui poser problème quand on y réfléchit, s'il avait été capable de me retrouver dans les bois, il me retrouverait sans mal ici... Je tourna mon regard vers la porte et attendit de voir si quelqu'un allait me rendre ou non visite...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 09 juil. 2010, 21:16, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 163 XP ( calculé tes XP suivant le nouveau système )

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Vladimir, avec ses sens aiguisés, entendait la douce respiration de l'individu qui montait. Pas après pas, son esprit vampirique s'ingéniait à inventer divers théories de conspiration contre lui. Il put réfréner son instinct de survie, ce qui ne fut pas trop dur, et se dirigea silencieusement sur son lit. Il s'assied dessus, juste avant que la porte de sa chambre ne s'ouvre tout doucement.

C'était l'adolescente; elle était montée avec un petit plateau sur lequel il était posé une miche de pain noirâtre et un bol de soupe fumant.

« Tenez... Je pensais que vous auriez peut-être faim... »
fit-elle en déposant le plateau sur la commode. La jeune femme sentait bon la rose, et sa délicieuse odeur parfumait la pièce. Elle avait l'air... alléchante...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Peu après m'être assit sur mon lit de fortune, la porte s'ouvrit pour dévoiler la jeune adolescente portant un petit plateau garnit d'un morceau de pain noir et d'un bol de soupe... J'esquisa un petit sourire en la voyant arriver, sourire amusé bien entendu. Peut-être les deux femmes regrettaient-elles de m'avoir mal jugé sans vraiment me connaître, si l'on pouvait dire qu'elles m'avaient mal jugés car si elles m'avaient accueillit à bras ouvert, peut-être seraient-elles déjà mortes à l'heure qu'il est. Je suivis Hilberte du regard tandis qu'elle déposait le petit plateau sur la petite commode à côté du lit. Je leva une main pour la remercier mais aussi pour l'arrêter dans ses paroles, je ne mangeais pas de pain ni de soupe de toute manière, et ce que j'allais dire me permettrait de m'accorder avec les paroles de sa mère.

"C'est très aimable à toi Hilberte, mais au vu de ce que ta mère m'a dit tout à l'heure, je ne peux accepter, je ne souhaite pas vous rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà, mange donc, de toute façon je n'ai pas très faim pour l'instant."


Son parfum... Je le sentais envahir la pièce, cette odeur énivrante réveillait mes sens et le désir de boire le sang de cette jeune fille et je serra les dents pour me contrôler encore un peu. Je devais la mettre en confiance avant de l'attaquer par surprise... Je devrais le faire vite et bien pour ne pas qu'elle ai le temps de crier et d'alerter son idiote de mère. Ensuite je n'aurais plus qu'à m'occuper de cette dernière et pourrai reprendre ma route après avoir caché les corps quelque part. Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi avec un sourire.

"Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas si vieux que celà après tout... Cela fait longtemps que vous vivez seules ici toi et ta mère ?"
HRP: Test de Séduction pour essayer à nouveau de la mettre en confiance... On y croit mdr
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 11 juil. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 157 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Le refus poli de Vladimir étonna Hilberte ; elle bredouilla un vague « Merci... » avant d'esquisser un pas vers la porte. Le vampire la rattrapa néanmoins, lui posant une question à propos de son père.
Test de CHAR
Bonus de -1 grâce à la compétence qui va bien

Résultat : 15-1 = 14 ( Raté! )
Elle rougit, et détourna le regard des deux yeux bleus de son interlocuteur. Elle murmura quelques mots que Vladimir ne put comprendre.

« Désolé, je... N'ai pas envie d'en parler. Désolé. »


Elle fit une petite courbette avant de sortir de la chambre. Un craquement ostensible retentit, mais le vampire savait qu'elle était restée derrière la porte. Il la sentait hésiter... C'était une faille qu'il se devait d'utiliser.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

La jeune fille rougit jusqu'aux oreilles lorsque je m'adressa une nouvelle fois à elle concernant son père mais ne préféra pas répondre, elle ne me faisait pas confiance ou tout du moins pas suffisamment pour me parler de choses trop personnelles. Après une rapide petite révérence et sans que je puisse lui adresser une nouvelle fois la parole, Hilberte me tourna le dos et prit le chemin de la porte qui claqua lorsqu'elle la referma derrière elle. Pourtant je n'entendis aucun bruit provenant de l'escalier et je la suspectais d'être derrière la porte, hésitante et ne sachant que faire.

Je pouvais sentir l'intérêt qu'elle me portait, un mélange de curiosité et de crainte vis à vis de ma personne, suspectait-elle quelque chose me concernant ? Difficile à dire, en tout cas je devais profiter de son état d'hésitation à mon avantage, c'était la seule solution qui me permettrait de la cueillir comme un fruit mûr car si sa méfiance s'envolait, il ne ferait aucun doute que cette petite serait à mes pieds, j'en étais véritablement persuadé. Je levai le ton pour m'adresser à elle, avec la plus grande douceur et gentillesse dont j'étais capable tout en me relevant de ma couchette pour me diriger vers la porte.

"Je sais que tu es derrière la porte, Hilberte. Je ne comprends pas la crainte que tu as à mon égard... Ais-je fait ou ais-je dit quelque chose qui aurait pu te blesser ?"


J'ouvris calmement la porte pour me retrouver face à l'adolescente, la dominant d'une bonne tête mais sans pour autant me montrer intimidant, les Sylvaniens étaient vraiment des gens des plus méfiants et gagner leur confiance était chose très compliquée, je venais de le découvrir par moi même. J'espérais que les prochaines fois seraient plus aisées. Je passa une main dans mes longs cheveux noirs avant de me remettre à parler, je devais choisir mes mots avec grande précaution mais si je n'obtenais pas de résultats concrets relativement rapidement, j'allais finir par perdre patience...

"Je connais la situation de la Sylvanie, d'ailleurs qui ne la connait pas... Je sais très bien que vivre ici ne doit pas être évident et que la peur est monnaie courante pour ses habitants. Tu sais, je ne demande qu'à vous aider toi et ta mère, mais je ne peux rien faire si vous ne me faîtes pas un minimum confiance... Vient donc tout me raconter, s'il te plaît Hilberte."


Une chose était certaine, si elle refusait de me suivre, je l'attaquerais sans plus tarder et la viderais de son sang avec la plus grande sauvagerie pour lui faire payer sa méfiance.
HRP: ULTIME Test de Séduction... Qui sera raté sans aucun doute mdr
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 11 juil. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~162 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test de Séduction
Résultat :
1 (!!)
Il avait réussi. Tous ses échecs l'avaient poussé à faire de son mieux... Et son mieux était excellent. La jeune fille se mit à pleurer. Vladimir ne comprenait pas très bien pourquoi, mais il l'avait touché, c'était l'essentiel.

« Les filles... Les filles ici disparaissent. Les jeunes filles, les belles filles... On dit qu'elles vont au royaume de Morr, où elles règnent comme reines... Mais moi... Je vais rester ici toute ma vie... A mourir lentement... Et mon père... Mon père est mort... Ma mère va mourir... Et je vais continuer à me faner... Jour après jour... »


Ah, la peur de la Mort! Une spécialité vampirique d'ailleurs...

Vladimir avait apparemment gagné sa confiance. Son petit discours était entrecoupé de pleurs, et les larmes ruisselaient le long de son visage. Elle était désormais son pantin...
Pour la peine tu n'auras plus besoin de tests ce CHAR sur elle pendant un post seulement... Alors profites-en!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

De minuscules gouttes d'eau salée perlèrent sur les yeux de la jeune fille avant de ruisseler sur ses joues et celle-ci éclata en sanglot en entendant mes paroles et elle m'expliqua enfin ce qui lui faisait peur... La Mort. Quel Être Humain ne craignait pas cet ultime instant ou l'on passait de vie à trépas, l'instant ou l'Âme quittait le corps pour rejoindre le Domaine de Morr, habituellement du moins car ici en Sylvanie, les Morts ne trouvaient jamais vraiment le repos, leurs âmes retenues prisonnières par le souffle de Dhar qui était omniprésent dans cette contrée. Je m'approcha lentement d'elle et la prit doucement dans mes bras, ma tête contre la sienne, humant le parfum délicat que dégageait ses cheveux et je commença à la bercer lentement, son ultime berceuse avant d'en finir pour de bon avec elle. Mes canines s'allongèrent dans ma bouche toujours close tandis que la jeune fille hoquetait suite à ses pleurs, j'approcha ma bouche de son oreille pour lui murmurer les derniers mots qu'elle entendrait de son existence en esquissant un petite sourire sadique.

"Ne pleure pas Hilberte, tu n'as rien à craindre, la peur de mourrir est compréhensible et vient frapper à la porte de tout être humain, il faut simplement passer au dessus de celà et continuer à vivre. J'ai connu celà un jour moi aussi mais maintenant c'est terminé, je n'ai plus peur de la mort... Je vais te confier un petit secret qui devra rester entre nous... Je suis Immortel"

Puis sans aucune autre forme de politesse et en la serrant contre moi, je tenta de planter violemment mes longues canines dans sa gorge, Hilberte ne se fanerait pas et allait mourrir encore jeune et belle, c'était un immense service que je lui rendais après tout. Quant à sa mère, je m'en occuperais par après. Mais maintenant je voulais savourer un sang bien frais et bien plus pur que ceux de ces Moines. Le Sang d'une adolescente était bien plus savoureux que celui d'un homme. Après toute cette attente, toutes ces paroles mielleuses pour l'amadouer avaient finalement touchées au but et comme on disait: après l'effort, le réconfort.
HRP: Je tente de planter mes canines dans la gorge d'Hilberte.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 11 juil. 2010, 15:03, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP +2 XP ( réussite critique ) ~ 171 XP

Répondre

Retourner vers « Stirland »