On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 6
Vladimir contre Moine 2

Vampirisme

Réussi! 22 +1 pts de dégâts!
Il reste 5 PV à Moine 2!
Vladimir regagne 23 PV pour un total de 43 PV!

Moine 1 contre Vladimir
A recouvert du choc de sa blessure ; malus de -1 PAR

Réussi! 17 + 3 points de dégâts!
Il reste 23 PV à Vladimir!

Moine 2 contre Vladimir
A cause du choc de sa blessure, Moine 2 a un malus de - 1 ATT et - 1 PAR

Raté!
Tour 7
Vladimir contre Moine 1

Raté!

Moine 1 contre Vladimir
A recouvert du choc de sa blessure ; malus de -1 PAR

Raté!

Moine 2 contre Vladimir
A cause du choc de sa blessure, Moine 2 a un malus de - 1 ATT et - 1 PAR

Réussi, paré! 0 + 2 pts de dégats!
Il reste 21 PV à Vladimir!
Test d'Intimidation basé sur le Char
Bonus de -2 pour influençable, -1 pour nature vampirique, malus de +2 pour présence du prêtre...

Résultat = 2-1 = 1 ( Excellente réussite! )
Le prêtre se met, comme un bouclier, entre Vladimir et le nécromancien, mais le mal est fait. Le pauvre se met à courir loin du vampire, qui, du coin de l'œil, voit que les zombies sont en train de pourrir sur pied. Le pretre essaye de faire revenir le nécromancien, mais il est trop loin. Il se tourne alors vers Vladimir, ses traits déformés par une colère incommensurables.
Image«
Meurs, créature impie! »
Il se dirige à grands pas lents vers le vampire, qui sent que le pire reste encore à venir... Les deux autres moines le suivent en entonnant une litanie de guerre, et sortent des dagues de leurs robes de bure.
Litanie Sigmarite
Résultat :
16 ( Raté! )
Il sera là au prochain tour ;)
Prêtre guerrier ( un )
Profil:
FOR 11 / END 9 / HAB 9/ CHAR 9 / INT 10/ INI 8/ PAR 12/ ATT 11/ PV 45
Compétences martiales:
Coups précis
Désarmement
Sorts de magie sigmarite
Esprit de Sigmar
Litanie Sigmarite
Règle spéciale
Colère de Sigmar : La juste colère de Sigmar anime ce prêtre; il bénéficie donc d'un bonus de +1 FOR et d'un bonus automatique de +3 dégâts contre les créatures impies

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Mes paroles firent détaler le Nécromancien, ce n'étais pas ce que j'avais prévu certes mais je vis avec soulagement les Zombies retourner à leur état d'origine, de simples cadavres tout à fait inoffensifs... Une menace de moins, c'était déjà ça de gagner. Le Prêtre de Sigmar semble enfin vouloir intervenir dans la bataille et je sais que son arrivée pouvait faire basculer le combat en la faveur des Sigmarites. Deux étaient pratiquements morts et je devais les achever sans plus tarder, je décida de laisser tomber l'idée de me battre à l'épée et d'utiliser mes canines.

Le Sang était la clé de la victoire, la seule chose pouvant régénérer mes blessures car je savais que les armes enduites d'eau bénite pouvaient me terrasser. Je jette un coup d'oeil au Moine auquel je viens de boire le sang, il semble sonner, je devais en profiter et l'éliminer rapidement... Même diminué physiquement, il pouvait s'avérer génant. Je tourna mon regard vers le Prêtre et les Moines qui l'accompagnaient en chantant leur litanie, qui ne sembla pas fonctionner et un sourire narquois se dessine sur mes lèvres tandis que je m'adresse avec mépris au Prêtre de Sigmar qui s'avance.

"Que se passe t-il, Prêtre ? Ton Dieu n'a peut-être pas envie de se soucier de toi pour l'instant... Quel dommage."


Sans plus rien dire, je plonge vers le Moine qui vient de s'écrouler sur le sol pour planter une ultime fois mes canines dans sa gorge et aspirer le reste de son fluide vital, le faisant rejoindre Morr.
HRP: Vampirisme sur Moine 2

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 8
Vladimir contre Moine 2

Vampirisation

Réussie ! Plus de 5 points de dégats!
Moine 2 est mort!
Vladimir regagne 5 PV pour un total de 26 PV!

Moine 1 contre Vladimir
Malus de -1 PAR

Réussi! 14 + 2 points de dégâts!
Il reste 10 PV à Vladimir!

Test d'Initiative
Prêtre guerrier : 4 ( Réussi! )
Moine 3 : 16 ( Raté! )
Moine 4 : 11 ( Raté! )

Prêtre guerrier contre Vladimir
Raté!

L'autre action est utilisée autrement
>.< sale veinard va!
Esprit de Sigmar
Malus de +1 à cause du combat

Résultat : 13+1 = 14 ( Raté! )
Sigmar semble avoir déserté le prêtre. Celui-ci reste silencieux, ne répond pas à la provocation du vampire et continue de prier. Puis il comprend. Il s'est allié au nécromancien, et ce n'était pas le souhait de Sigmar, mais Il lui pardonnera une fois qu'il aura tué la créature impie qui se tient devant lui. Il reprend son arme à deux mains, fermement, et se prépare pour la suite.
Tour 9

Vladimir, Pretre, Moine 1, Moine 3 et Moine 4

Vladimir contre Moine 4
Vampirisation

Réussie, paré! 5 +3 points de dégâts!
Il reste 32 PV à Moine 4!
Vladimir regagne 8 PV pour un total de 18 PV!

Prêtre guerrier contre Vladimir
Réussi! Paré par un allié!

« Il était moins une. Tu manies bien l'épée, petit. »


Un grand homme au teint blafard se tient à coté de Vladimir, et a repoussé avec brio l'épée qui l'aurait tué à coup sur si il n'était pas là.


« Mais tu devrais faire plus attention, et travailler davantage tes parades. Je suis Ludwig von Carstein. Enchanté. »

Ludwig von Carstein ( Noble de la Cour Noire )
Profil
: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 14 | Int 10 | Ini 10 | Att 13 | Par 13 | PV 50
Compétences :
Éloquence - niveau 2
Dégainer l'épée
Coups précis
Corruption - niveau 2
Acrobatie
Anticipation
Règles spéciales :
Domination :
Tout le monde obéit au doigt et à l'oeil du sieur Ludwig. Lorsqu'il donne des ordres, il rajoute +2 à son Charisme.
Équipement:
Épée ouvragée ( faite sur mesure ) : 10 dégâts | +1 PAR
Ludwig sur Prêtre
Réussi, paré! 8 points de dégâts!
Il reste 37 PV au Prêtre!

Réussi, paré! 3 points de dégâts!
Il reste 34 PV au Prêtre!
Ludwig, bien qu'il soit un aristocrate, se bat avec élégance et raffinement, chacune de ses attaques touchant le prêtre, mais ne lui faisant que peu de mal, sans doute pour faire durer le plaisir. Il virevolte autour de son adversaire avec une grâce qui laisse Vladimir pantois. Son sauveur semble s'être téléporté jusqu'à lui. Mais pourquoi?
Moines guerriers ( au nombre de quatre )
Profil: FOR 10 / END 8 / HAB 9/ CHAR 9 / INT 9/ INI 8/ PAR 11/ ATT 10/ PV 40
Compétences martiales:
Coups précis
Équipement:
Arme à une main
Robe de bure ( 2 prot. )

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Le Moine sur lequel je bondis parvient à me repousser après quelques secondes, je ne pu aspirer que quelques gouttes de son sang, ce qui était déjà en soi une bonne chose mais qui ne me permettrait pas de tenir très longtemps si le Prêtre entrait dans le combat... Je savais pertinemment à cet instant que je ne m'en sortirais pas mais j'étais décidé à vendre chèrement ma peau en emportant le plus de Moines possible avec moi avant de mourir. Fier et très confiant, le Prêtre s'avance vers moi en levant son épée tandis que les Moines ne parviennent pas à me toucher mais dans sa colère, ce dernier ne peut ajuster son coup et frappe à côté. J'avais eu beaucoup de chance car ce nouveau coup aurait pu m'être fatal. Constatant son erreur, il ferme les yeux un moment et se met à prier son Dieu qui ne semblait plus répondre à ses appels.

Même Sigmar était quelqu'un de capricieux qui avait peu de considérations pour ses fidèles malgré la place importante qu'il occupait dans leur cœur et au sein même de leur vie. Après ce bref moment de recueillement, il reprend son arme et s'avance plus déterminé que jamais dans ma direction, prêt en finir et je ne savais pas si la chance serait à nouveau de mon côté. Le Prêtre lève son épée et je lève le bras dans le but insensé de me protéger du coup, la mort n'était plus très loin à présent, fermant les yeux prêt à recevoir le choc, j'entends avec surprise le bruit caractéristique de deux lames qui s'entrechoquent et j'ouvre les yeux à nouveau pour voir ce qu'il s'était produit. Un grand homme au teint blafard était surgit de nul part et avait paré le coup qui m'aurait sans doute envoyé dans la Tombe pour de bon.

Le Vampire qui vint à mon secours se présenta tout en continuant le combat contre le Prêtre de Sigmar, il maniait l’épée avec une grande agilité et ses mouvements étaient fluides et harmonieux et instantanément, j’eu beaucoup de respect pour cet Être de la Nuit, je le voyais considérer le Prêtre comme un simple passe temps, en effet les attaques qu’il portait au Sigmarite ne lui faisait que peu de dommages, comme s’il souhaitait faire durer le plaisir du combat plus longtemps. Ludwig von Carstein, un descendant du Grand Vlad lui aussi mais beaucoup plus âgé et expérimenté que moi, il pourrait m’apprendre beaucoup de choses si je survivais à ce combat qui s’annonçait sur de meilleurs auspices à présent que je n’étais plus seul. Je me retourne vers le Moine que je venais d’attaquer et sans le perdre des yeux, je m’adresse à Ludwig toujours aux prises avec le Prêtre.

« Moins une en effet, je suis Vladimir Kergan, tout le plaisir est pour moi. Mais nous discuterons plus à notre aise une fois que ces Humains ne seront plus de ce monde. »

Je m’approche du Moine calmement de la même manière que le Prêtre l’avait fait à mon encontre lorsqu’il croyait être certain de sa victoire. Les choses étaient bien différentes à présent mais je me demandais pourquoi ce Vampire était venu à mon secours, rien ne l’y obligeait… Peut-être a-t-il croisé le Nécromancien qui durant sa fuite l’a prévenu que des Disciples de Sigmar étaient entrain de combattre une Créature de la Nuit, c’était une possibilité mais j’en saurais certainement plus lorsque ce combat serait finit… Je m’adresse au Moine et mes paroles suintaient le sarcasme et l’ironie.

« Je crois que la situation a changée… Quel dommage. »

Avec moins d’élégance et de raffinement que Ludwig, je bondis une nouvelle fois toute griffe dehors vers le Moine qui me faisait face, il était encore en bonne forme et son sang me permettrait de me régénérer avant d’affronter ceux qui étaient en mauvais état, je ne m’en faisais pas pour Ludwig, il semblait contrôler la situation de main de maître, son calme et sa conviction me redonnèrent de l’énergie et je savais que le salut n’était plus très loin cette fois.
HRP: Vampirisme sur Moine 4

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 10

Ludwig, Vladimir, prêtre et les moines

Ludwig contre le prêtre
Réussi! 26 points de dégâts!
Il reste 8 PV au prêtre!

Vladimir contre Moine 4
Vampirisation
Réussi! 27 +3 points de dégâts!!!
Coup critique!
Il reste 2 PV à Moine 4!
Vladimir regagne 30 PV pour un total de 48 PV!

Pretre contre Ludwig
Malus de -1 PAR et -1 ATT

Raté!

Moine 1 contre Vladimir
Malus de -1 PAR
Réussi! 17 +5 points de dégâts!
Il reste 26 PV à Vladimir!

Moine 3 contre Vladimir
Réussi, paré! 3 points de dégâts!
Il reste 23 PV à Vladimir!

Moine 4
Coup critique ( plus des 3/4 de sa vie ). Moine 4 ne pourra pas agir ce tour, et souffre d'un malus de -2 en ATT et en PAR permanent!!
« Meurs, prêtre... » fit Ludwig avec une grimace méprisante.

« J'avais tort de croire que je pourrais lui faire voir la lumière... Que Sigmar me protège... »

Tour 11

Ludwig, Vladimir, prêtre et les moines 1, 3 et 4

Ludwig contre le prêtre
Réussi! 21 points de dégâts !
Le prêtre est mort...

Vladimir contre Moine 3
Vampirisation

Réussi, paré! 3 points de dégâts!
Il reste 47 PV à Moine 4!
Vladimir regagne 3 PV pour un total de 26 PV!

Moine 1 contre Vladimir
Malus de -1 PAR
Raté!

Moine 3 contre Vladimir
Raté!

Moine 4
Coup critique ( plus des 3/4 de sa vie ). Moine 4 souffre d'un malus de -2 en ATT et en PAR permanent!!

Raté!
Ludwig transperce le poitrail du prêtre d'un coup simple mais efficace. L'homme saint semble heureux d'avoir trouvé le portail et Morr, et souffle un mot avant de mourir...

« Sigmar... »

Les moines pleurent la mort de leur ami et compagnon, et ne frappent pas, tout attristé qu'ils sont. Ils repoussent cependant l'attaque du vampire. Puis un air de détermination remplace leur airs attristés, et, sans même se regarder, ils se remettent tous trois en garde presque simultanément.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Tandis que je combattais les Moines, j'entendis la supplication du Prêtre, implorant l'aide de Sigmar devant une situation qui lui était critique puis il ne prononça plus un mot et quelques secondes plus tard, l'épée de Ludwig s'enfonça dans la poitrine du Sigmarite et l'Âme de ce Prêtre quitta son corps pour partir vers le Royaume de Morr après une dernière pensée pour le Dieu Fondateur de l'Empire. Le plus dangereux des adversaires venait de périr et il ne restait plus que trois Moines à présents, dont deux étaient sérieusement amochés, à l'article de la mort. Au fond, ils ne devaient pas s'inquiéter outre mesure, ils rejoindraient bientôt leur compagnon dans l'Au-Delà. Je devais saluer le courage et la ténacité dont ils faisaient preuves après la mort de leur guide et compagnon, mais étais-ce vraiment du courage ou plutôt de la pure folie... Je n'en étais pas certain, je fis un signe de tête rapide en direction de Ludwig qui venait d'en terminer avec le Prêtre et lui montra les cercles d'eau bénite et de sel qui me retenaient prisonniers.

Dos tourné je m'adressa à lui sans lacher du regard mes adversaires, il valait mieux ne pas se relacher tant que ces trois Humains n'auraient pas rejoint le Prêtre... L'un restait encore véritablement dangereux et je devais me concentrer sur lui, les deux autres étaient moins inquiétants surtout un qui avait du mal à se tenir debout après mon dernier assaut. Je décide avant d'attaquer de leur adresser ces dernières paroles méprisantes et pourtant pleine de vérité, ils seraient forcés de l'admettre et en soit c'était une grande victoire pour moi.

"Ou est votre Dieu, Moine ? Ne vient-il pas de prouver à quel point vos vies étaient insignifiantes pour lui ? Vous êtes faibles et remettez votre destin entre les mains d'une Entité dépourvue du moindre intérêt à votre égard, vous avez vouer votre existence à ce Dieu... Pour rien."

Sans plus attendre, je bondis vers le dernier Moine encore dangereux, prêt à en finir pour de bon.
HRP: Vampirisme sur Moine 3

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 11


Ludwig contre Moine 3

Réussi! 24 pts de dégâts!
Il reste 23 PV à Moine 3!

Vladimir contre Moine 3
Raté!

Moine 1 contre Vladimir
Réussi, paré! 5 pts de dégâts!
Il reste 21 PV à Vladimir!

Moine 3 contre Ludwig
Réussi, paré!

Moine 4 contre Ludwig
Raté!

Tour 12

Ludwig contre Moine 3

Réussi, paré! 5 points de dégâts!
Il reste 18 PV à Moine 3!

Vladimir contre Moine 1
Réussi, paré! 8 points de dégâts!
Moine 1 est mort.

Moine 3 contre Ludwig
Raté!

Moine 4 contre Vladimir
Réussi! 18 points de dégâts!
Il reste 3 PV à Vladimir! Vladimir n'agira pas au prochain tour, et souffre d'un malus de -1 ATT et de -2 PAR!

Tour 13

Ludwig contre Moine 3

Raté!

Moine 3 contre Vladimir
Raté!

Moine 4 contre Vladimir
Raté!

( :Oo: 17, 15, 12.. )

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Maudit Moine qui parvint une fois de plus à me blesser, ce misérable avait bien faillit m'envoyer rejoindre le Prêtre de Sigmar et l'autre Moine était parvenu à éviter l'attaque de Ludwig, mon regard se fit haineux à l'égard de celui qui m'avait blessé... J'en avais singulièrement plus qu'assez de ces mauvaises humains. Ces microbes empêcheurs de tourner en rond. Je leva à nouveau mon épée en direction du Moine affaibli, en espérant que le Membre de la Cour Noire parviendrait à terrasser le dernier Sigmarite. Après ce combat, il me faudrait récupérer des forces car cette bataille m'avait bien épuisé et j'espérais que Ludwig le comprendrait. Si j'avais su que je serais tombé sur ces idiots dans cette forêt, j'aurais certainement choisit un autre jour. Tout celà était la faute de ce Nécromancien de pacotilles qui m'avait empêché de contrôler la Horde de Zombies, sans celà, le combat aurait tourné court et je n'aurais pas eu besoin de me fatiguer comme je le faisais pour le moment.

"Finissons en."

Je lève mon épée et l'abbat pour ce que j'espérais être la dernière fois en direction de la tête du Moine, espérant l'envoyer dans l'Autre Monde à la seconde même.
HRP: Coup d'épée vers le Moine 4

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 14

Ludwig contre Moine 3

Raté!

Vladimir contre Moine 4

Réussi, paré! 1 +3 points de dégâts!
Moine 4 est mort...

Moine 3 contre Vladimir

Réussi!

Couverture de Ludwig sur Vladimir
Réussie! L'attaque est parée!

Tour 14

Ludwig contre Moine 3

Réussi, paré! 9 points de dégâts!
Il reste 9 PV à Moine 3!

Vladimir contre Moine 4

Réussi, paré! 9 +2 points de dégâts!
Moine 3 est mort...
Ludwig est toujours en forme après le combat. Il sort un mouchoir blanc de la poche de son manteau, et essuie la lame de sa rapière consciencieusement, après quoi il se tourne vers Vladimir.

« Il faut vraiment que tu améliore ta parade. Bon. Vas-y, bois vite, tant que leur sang est encore chaud... »


Vladimir ne se fait pas prier et bois le sang du cadavre du moine qu'il vient de tuer... Le sang dégouline sur son menton mais il continue jusqu'à ce que ses blessures soient presque toutes refermées.


« Que fais-tu ici Vladimir? Ta place est en Sylvanie, avec les autres nobles... »

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Dans un bruit sourd, le corps du dernier Moine encore en vie s'écroula sur le sol et le silence enfin régna sur la forêt, les Sigmarites avaient été tués et j'étais sauvé... Il s'en était fallu de peu, je ne releva pas la remarque quant à ma parade, trop occupé à boire le sang du dernier Moine que je venais d'abattre et qui permit à mes blessures de se régénérer rapidement, très vite, je me sentis aussi bien qu'avant le combat et me releva pour faire face à Ludwig qui me posa une question somme toute assez légitime, au fond je n'avais rien à faire ici et mieux valait ne pas trop parler de mes intentions. Je me demandais d'ailleurs comment ce Vampire était parvenu à me retrouver, je ne le regrettais pas, loin de là mais c'était tout de même assez étrange.

"Vous avez raison, je manque encore d'entrainement au niveau du combat mais je présume que celà s'améliorera avec le temps... Merci d'être venu à mon secours. Quant à ma présence ici... Eh bien, c'est dans cette contrée que je vis le jour et la nostalgie s'empara de moi et me poussa à me rendre ici, quant à cet épisode facheux, c'est un malheureux coup du sort. Ils disaient chercher un autre Vampire, maître d'un Nécromancien qui s'était allié à eux... Etait-ce vous ?"

La réponse à cette question pourrait expliquer bien des choses quant à la présence de Sigmarites dans cette forêt, j'espérais que cette petite expédition ne me porterait pas trop préjudice aux yeux de la Cour Noire et que mon jeune âge en tant que Vampire entrainerait leur indulgence, j'avais hâte de quitter le Stirland et de retourner en Sylvanie, endroit qui serait sans aucun doute plus sûr pour moi. Je croisa les bras et attendit patiemment la réponse de Ludwig qui n'avait pas l'air hostile à mon égard, il était très calme comme Fils de la Nuit et je pourrais apprendre beaucoup de chose de lui... Peut-être que nous pourrions nous entendre... En attendant, je remarqua que j'étais toujours coincé dans ce maudit cercle d'eau bénite et de sel, je jetta un rapide coup d'oeil aux corps des Moines qui se trouvaient et en traîna l'un d'eux pour le jeter sur une partie du cercle et je les entassa les uns sur les autres avant d'essayer de monter dessus et de sauter en dehors du cercle.

Répondre

Retourner vers « Stirland »