On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Ludwig reste silencieux pendant quelques minutes, durant lesquelles Vladimir ne bouge pas. Son regard s'est posé sur un arbre anodin. Enfin, il semble se réveiller.

« Un autre vampire... Non, ce n'était pas moi. Bon, il ne nous reste rien à faire ici, je crois... Il vaut mieux quitter ces lieux. Viens... »


Vladimir suit Ludwig, traversant d'un pas calme les bois, évitant les branches et les racines, et surtout les taches de boue. Après tout, pour son arrivée à la Cour Noire, il serait mieux d'être propre. Ils arrivent rapidement dans une petite clairière où deux chevaux, apparemment importés d'Arabie, les attendant, déjà harnachés et sellés.

« Monte. »


Vladimir monte sur le cheval, et se retrouve confronté à une grande question. Comment vont-ils sortir de la foret à cheval ? Son regard parcourt la clairière, et il remarque un chemin jonché de branches coupées par une lame quelconque, qui les mène vers la sortie de la foret. Ils suivent le chemin, Vladimir s'étant imposé comme un compagnon à Ludwig, à moins que ce ne soit l'inverse. Ils sortent rapidement de la foret, et entament un petit galop vers ce qui semble être la frontière...
****
Le lendemain, un peu plus tard dans l'après midi

La chevauchée a fatigué Vladimir, mais ils ont bien avancé. En moins d'une journée, ils ont traversé la frontière et sont arrivés dans une ville sylvanienne nommée Stirfahre, près de la frontière avec l'Ostermark.


« Il est mieux d'éviter les collines. Les voyageurs sont trop facilement repérables dans un paysage aussi désertiques, et les brigands sont nombreux. » explique Ludwig. « Et puis, tu es encore jeune, tu as besoin de beaucoup de sang... Nous sommes à Stirfahre. C'est une ville conséquente, et les gens sont habitués à la Peste Rouge. Mais il faudra faire attention. En tant que descendant direct des von Carstein, tu risques de te faire des ennemis. »

Ils sont à la porte Ouest de la ville. Ludwig caresse la croupe de son cheval tout en exposant rapidement la situation à Vladimir, et il lui prodigue de maintes conseils. Il dit à Vladimir de faire attention, encore et encore, puis lui dit qu'il doit régler des affaires, et part, laissant Vladimir seul.

Il suit machinalement la route, bercé par le cahot de la route, quand trois soldats l'arrête.

« Hé là, mon bon seigneur, vous avez oublié de payer. Ce sera six pistoles pour vous et votre cheval siouplait. »


L'accent sylvanien, à couper au couteau, n'empêche pas Vladimir de comprendre qu'il doit payer la taxe d'entrée...
Image
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Ludwig paraissait être un Vampire très lunatique, ce dernier était plongé dans ses pensées pendant que je lui parlais, se contentant de fixer un arbre en ne m'accordant aucune attention. Il finit par se réveiller et se retourna vers moi pour me dire qu'il était temps de quitter les lieux, chose que je ne pu qu'approuver et j'emboita le pas à Ludwig qui ouvrait la marche. Le chemin qui nous menait vers une petite clairière était parsemé de ronces et de boue que j'essayais d'éviter le plus possible. Je me devais d'être présentable pour mon arrivée à la Cour Noire ou de Puissants Fils de la Nuit siégeaient... J'étais quelque peu inquiet quand à la suite des évènements mais je préférais faire comme si de rien était, le voyage qui nous mènerait en Sylvanie prendrait facilement plus d'un jour et j'avais tout le temps de réfléchir à ce que j'allais dire aux von Carstein qui se trouvaient las-bas.

Après plusieurs minutes de marche sans dire le moindre mot, nous sommes finalement arrivés dans une petite clairière ou deux chevaux nous attendaient, déjà sellés et prêt à partir. Ludwig avait donc tout prévu... Peut-être savait-on depuis le début que j'étais venu ici et que j'étais suivis, si tel était le cas, je devrais faire plus attention. Je mis pied à l'estrier et grimpa sur le dos de mon cheval et suivit Ludwig qui se dirigeait déjà vers un petit sentier qui allait nous mener en dehors de la Forêt. Je ne savais trop quoi dire à Ludwig pour rompre le silence qui s'était installé entre nous et finalement, je préféra me taire. Je ne le connaissais pas et je connaissais encore moins ses intentions à mon égard et il en valait de même pour les intentions de la Cour Noire. Une fois en dehors de la Forêt, nous entamèrent un galop vers la frontière de Sylvanie, Territoire des von Carstein.

Cette chevauchée fut longue et si Ludwig ne semblait pas être fatigué par le voyage, il n'en allait pas de même pour moi... Ce voyage à cheval n'avait pas été de tout repos, nous avons chevauchés toute la nuit et toute la matinée sans nous arrêter. Je me rendis alors compte que même si j'étais plus fort et endurant que le commun des Mortels, j'avais encore beaucoup de progrès à faire dans bien des domaines pour ne fut-ce qu'arrivé à parvenir au même rang que mon compagnon de route que je respectais et enviais à la fois. La route qui nous menait en Sylvanie était déserte, aucun autres voyageurs... Il allait sans dire qu'au vu de la réputation de cette province et même si officiellement, elle avait été purgée de tout le mal qui la rongeait, elle demeurait sujette à de nombreux comérages et superstitions. Le Soleil s'était levé il y a un petit moment et je leva mes yeux vers ce dernier, contrairement à d'autres Vampires, je pouvais circuler librement à la lumière du jour, il semblait en valoir de même pour Ludwig.

Vers le milieu de l'après midi, nous sommes enfin arrivés en vue d'une ville Sylvanienne assez conséquente... Stirfahre. Les collines selon Ludwig étaient peu fréquentables en raison des nombreux brigands qui les parcouraient... Bien qu'en la présence de Ludwig, je ne me faisais pas trop de soucis quant à des ennemis potentiels et puis de simples brigands étaient bien moins dangereux que des Moines Guerriers selon moi. Une fois arrivée à la porte Ouest, le Vampire me dit qu'il avait des affaires à régler et après m'avoir prodigués beaucoup de conseils me laissa et partit de son côté... Je poursuivis donc la route seul et m'apprêtait à entrer en ville quand trois soldats m'arrêtèrent, je retins mon cheval et les toisa du regard avant de porter ma main à ma bourse mais sans prendre d'argent.

"6 Pistoles ? Pour un cheval et une personne ? J'ose espérer pour vous qu'il s'agit d'une plaisanterie... Je n'aime pas vraiment me sentir léser. Proposez donc un prix plus raisonnable et il n'y aura pas de problème... Refusez et j'irai quérir votre supérieur et ne manquerez pas de lui dire à quel point vous vous faîtes de l'argent sur le dos des voyageurs."
HRP: Intimidation pour faire baisser le Prix.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR
Bonus de -1 pour Intimidation
Résultat : 2-1 = 1 ( Excellent résultat ! )
Le garde baisse la tête, penaud. Visiblement, il n'hésite pas à prendre des pièces de temps en temps... Son camarade est lui aussi devenu plus sage, et marmonne quelque chose comme quoi ce sera gratuit pour le vampire. Celui-ci, satisfait, fait avancer le cheval dans la ville...

Il est dans le quartier résidentiel de celui-ci, et cinq bonnes minutes s'écoulent pendant lesquelles il traverse les rues du petit bourg. Les gens d'ici sont pauvres, opprimés, mais ne disent rien, de vrais sylvaniens.

En attendant de trouver un vrai magasin, Vladimir a soif, de plus en plus soif... Il croise de nombreuses proies potentielles. Une adolescente passe devant lui, avec sa mère, une femme d'age mur. Un vieil homme qui marche à l'aide d'une canne passe, lui aussi. Ce sont les rares passants que Vladimir rencontre. Les autres sont reclus chez eux. Vladimir grogne devant le peu de choix, mais il devra faire avec...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Le Garde ne trouva rien à dire, il se contenta de marmonner quelques paroles incompréhensible, je compris juste qu'il me faisait passer gratuitement l'entrée de la Ville. Avec un hauchement de tête approbateur, je remis ma bourse dans la poche de mon manteau et je fis avancer mon cheval, quelques instants plus tard, je franchissais la grande porte de la ville et me retrouvais plonger au coeur de la ville Sylvanienne... Enfin d'une ville pratiquement fantôme.

Il n'y avait en effet pas énormément de monde dans les rues... Ces gens étaient véritablement craintifs, les trois gardes aux dehors en étaient la preuve vivante, il m'avait suffit d'hausser le ton pour qu'ils se transforment en véritables loques. Une population très docile en résumé... Je ressentais à nouveau les effets de la soif, après avoir bu énormément hier, j'étais à nouveau esclave de cet irrésistible besoin de sang, il me fallait donc m'abreuver et sans trop tarder pour ne pas risquer de perdre mes moyens. Mes yeux parcoururent la foule à la recherche de proies intéressantes et 3 personnes retinrent mon attention. Une Adolescente en compagnie de sa mère et un vieil homme soutenu par une canne...

Je voulais quelque chose de raffiné après m'être abreuvé sur les cadavres de ces misérables sigmarites et mon attention fut retenue par l'Adolescente, jeune, fraîche... Son sang devait avoir un goût exquis. J'approcha lentement mon cheval des deux personnes, il valait mieux ne pas y aller de manière trop brusque et adopter un discours qui n'effrayerait pas les deux protagonistes. Arrivé à quelques mètres, je descendis de mon cheval et tout en le tenant par le harnais, je m'approcha plus près des deux demoiselle, adoptant sur le visage un de mes plus beaux sourires et une expression de grande bienveillance.

"Bonjour mesdames... Pardonnez moi de vous déranger... Je viens d'arriver à Stirfahre et je prévois de rester jusqu'à demain aux premières lueurs du jour... J'ai fais une longue route cette nuit et je ne sais depuis combien de temps je n'ai plus eu le confort de m'allonger sur un lit. Aussi aurais-je voulu savoir s'il existait une Âme charitable susceptible de m'héberger pour ce soir... Si vous souhaitez une quelconque somme pour le dérangement, je suis à votre entière disposition, dans la mesure de mes moyens bien entendu... Excusez moi, j'en viens à oublier de me présenter, je m'appelle Vladimir, enchanté."
HRP: Séduction pour qu'elles m'emmènent chez elles.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR
Bonus de -1 pour Séduction
Résultat :
18-1=17 ( Raté! )
Le mère regarde brièvement le cheval, et l'étranger qui est dessus, mais le trouve louche. Elle s'écarte donc de l'homme, et brode rapidement un mensonge pour l'occasion.

« Désolé monsieur, mais je crains que ma maison ne soit trop petite pour vous et votre cheval... Mais si vous continuez un peu sur cette rue, vous trouverez la Alt Platz strasse, qui vous mènera à l'ancienne place marchande, où sont désormais tous les tavernes. »


En plus de son affreux accent, la mère fait une légère faute, mais faute quand même, qui gêne brièvement l'aristocrate qui meurs d'envie de la corriger. Sur ce, la femme et sa fille se préparent à reprendre leur chemin. Mais Vladimir les interpelle, plus sévèrement cette fois :
Test de CHAR
Bonus de -1 pour possession d'Intimidation
Résultat : 10 -1 = 9 ( Réussi! )
La mère tremble devant le vampire, et bredouille un vague :


« Oui monseigneur... »

Test mystérieux
Résultat :
1 ( Excellente réussite! )
La mère le mène jusqu'à une modeste bâtisse, et donne à Vladimir les clef de la maison. Ils sont devant quelques marches qui les mènent un palier, où la porte se dresse, prête à être ouverte.


« Je vous en prie, faites comme chez vous... »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Je vis le visage de la dame changer légèrement suite à mon changement d'attitude... Plus ferme et plus décidée qu'auparavant. J'avais décidé d'abandonner l'idée de me montrer séduisant et poli un instant pour utiliser mon pouvoir de persuasion et d'autorité que je possédais en tant que Noble, d'autant plus renforcé par mon appartenance à la glorieuse race des Vampires. La jeune femme et sa fille me conduisent le long d'une route en direction de leur maison, tirant mon cheval de la main droite, je balaye les alentours du regard... Toujours aucune trace de Ludwig... Ou avait-il bien pu s'en aller ? Je devrais le savoir bien assez tôt de toute manière et je me répétais intérieurement les paroles qu'il avait prononcé avant de s'en aller: Faire attention. Il était concevable de penser qu'au vu de ce qui était arriver la veille que le Vampire ne souhaite pas de nouveaux ennuis. J'allais donc essayer de me tenir à carreau pour l'instant, mon regard se posa sur la jeune fille pour s'attarder au niveau de sa nuque...

Ce corps si jeune devait receler d'un liquide rouge carmin des plus purs et je songeais déjà à la merveilleuse sensation de planter mes longues canines dans sa jugulaire et à lui absorber lentement le fluide sanguin... D'une manière plus douce et délicate que je ne l'avais fait pour les Moines évidemment, la victime pouvait éprouver une sensation de plaisir extrême avant de sombrer dans l'inconscience... Durant les quelques minutes de marche qui nous menaient jusqu'à la maison des deux personnes, je tenta de détendre quelque peu l'atmosphère, il était préférable de ne pas se faire détester et je m'adressa à la mère et à la fille en même temps avec un sourire à nouveau bienveillant.

"Je ne tenais pas à me montrer insultant ou discourtois avec vous, mais l'idée de passer la nuit dans une auberge ne me plaît guère, et vous avez l'air de personnes vraiment charmantes et de bien meilleur compagnie... Comment vous appellez-vous ?"


La Sylvanienne me tendit les clés une fois arrivé devant une modeste demeure... Très banale mais en même temps, je ne pouvais m'attendre à mieux de la part de vulguaires paysans et puis ce n'était pas pour la maison que j'avais choisis ces deux femmes. Je pris les clés que me tendait la dame en la remerciant d'un signe de tête et je laissa mon cheval quelques instants pour gravir les quelques marches qui menaient jusqu'à un pallier face à la porte. J'introduis la clé dans la serrure et poussa la porte pour m'apprêter à pénétrer à l'intérieur de la demeure.
HRP: Je m'attends au pire... :P

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

La mère ne semblait guère convaincue par la petite explication du vampire ; ce qu'elle avait entrevu était trop sombre, trop... étrange. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond à propos de cette personne, mais ne savait pas quoi. Dans le doute, elle préférait se taire, tout en jetant des regards protecteurs à sa fille, hochant la tête lorsque nécessaire.

« Greta. Et vous? »
répondit la mère, sèchement.

La porte s'ouvrit, dévoilant une maison anodine, à peine plus modeste que la maison lambda. Peu étonné, Vladimir entra dans la maison, laissant la jeune fille fermer la marche. La chose qui le frappa sans doute le plus fut l'absence totale d'homme dans la maisonnée, pour son plus grand plaisir...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Mmmh... Les choses ne se passaient pas vraiment telles que je le souhaiterais, je pouvais sentir une certaine peur et crainte inexplicable pour cette Mortelle à mon encontre, je m'étais sans doute montré trop sévère ou alors trop intimidant et sans doute laisser entrevoir quelque chose qui ne semblait pas normal, j'allais devoir être d'autant plus sur mes gardes et tenir cette femme à l'oeil. J'attacha la lanière de mon cheval à la rembarde de l'escalier menant au palier et franchit le pas de la porte, cette maison n'était pas si mal après tout, certes ce n'était pas le grand luxe auquel j'étais habitué depuis ma naissance mais pour une personne normale ou un simple paysan, c'était tout à fait respectable, il y avait bien pire en Sylvanie et je me félicitais intérieurement d'être bien tombé.

Les paroles que j'avais prononcé pour essaye de détendre quelque peu l'atmosphère n'eurent pas l'effet escompté, la tension était palpable bien que contrôlée par la peur et je voyais très clairement les coups d'oeils qu'elle lançait sur sa jeune fille, craintive sans doute que cette dernière ne soit en danger, elle n'avait pas tout à fait tord mais les Sylvaniens n'étaient pas non plus réputés pour leur grande intelligence et j'étais convaincu de pouvoir renverser la situation à mon avantage et à les mettre sous ma coupe toutes les deux, à moins d'un imprévu... Et des imprévus, après ma mésaventure de la veille, je savais qu'ils n'étaient pas à exclure. La réponse de la mère était sèche et froide, mais je fis comme si de rien était et garda mon calme et mon apparente sympathie à l'égard des deux Mortelles.

"Vladimir, je viens de la Province du Stirland et suis de passage ici."

Je m'avança dans la salle de séjour d'allure modeste et alla m'asseoir calmement dans un fauteuil, bras sur les accoudoirs, mon regard posés sur la maîtresse de maison et sur la jeune fille. Je m'éfforçais de laisser paraître une expression bienveillante et dépourvue de la moindre grimace pouvant laisser suggérer à quel point je méprisais ces deux paysannes. Je me rendis soudain compte qu'à part les deux femmes, qu'il n'y avait pas âme qui vive dans cette maison, aucun homme. Voilà qui faciliterait bien les choses, je préférais me montrer poli et m'adressa une nouvelle fois à mes interlocutrices et plus particulièrement à la jeune adolescente cette fois, d'une voix très douce et puis de poursuivre par une autre question avec une pointe de curiosité ainsi qu'une expression grave sur le visage.

"Je suis désolé de t'avoir ignorée jusqu'à présent... Comment te prénommes-tu ? Et ou se trouve ton père ?"

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

La réponse de Vladimir ne sembla guère satisfaire la femme, qui lui jeta un air méprisant. En effet, en Sylvanie on gardait de mauvais souvenirs des Stirlandiens, qui avaient longtemps clamés leur territoire comme étant le leur. Cela sembla cependant répondre aux attentes de la dame, qui tourna temporairement le dos au vampire pour dire quelques mots à sa fille. Celle-ci hocha la tête, mais sans bouger.

Elle sursauta quand elle vit que l'étranger s'adressait à elle ; prenant soin d'éviter ses yeux, elle rougit et bégaya quelques mots. Elle les répéta ensuite plus fort, pour qu'il puisse les entendre.


« Mon père a quitté la maison, monsieur, me laissant moi, Hilberte, et ma mère seules. Nous avons du mal à sub... »


Sa mère fit un signe sec, embarrassée par le peu de retenue de sa fille, et elles restèrent là, devant le vampire, plantées comme des piquets, attendant un quelconque signe de sa part.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Décidément... Cette Greta ne m'appréciait guère et je sentais qu'il me serait très difficile de la faire changer d'avis à mon égard, sa fille par contre paraissait plus apte à me répondre, peut-être plus intimidée ou alors moins inquiète quant à mon attitude de tout à l'heure. Il fallait dire que mon instant de légère colère n'avait duré que quelques secondes tout au plus et j'avais très rapidement reprit le contrôle de moi même. L'expression du visage de la mère ne me plaisait guère, c'était le moins que l'on puisse dire... Son air méprisant, alors que l'existence de cette femme ne représentait rien... Un vulguaire microbe devant un Être tel que moi.

Je ressera ma prise sur les accoudoirs du fauteuil tout en gardant une expression neutre et dépourvue de la moindre agressivité, je n'étais pas un Von Carstein pour rien, j'étais capable de rester maître de moi. Après quelques paroles prononcées à voix basse par la mère, la jeune Hilberte sembla sursauter lorsque je l'interpella pour la première fois et son visage prit instantanément une couleur rouge vif, j'esquisa un léger sourire d'amusement en voyant la réaction de la jeune fille mais ne fit aucun commentaire sur le moment, sur mon visage naquit une expression de surprise mêlée à de l'indignation, tout cela bien sûr dans l'unique but de paraître compréhensif et courtois vis à vis des deux Humaines et me releva, les dominant d'une bonne tête tout en cherchant à capter le regard de la jeune fille.

"Quel père pourrait ainsi abandonner sa chair et son sang alors que sa famille est dans le besoin... Cela est proprement honteux. Je vous avait dit tout à l'heure que j'étais prêt à vous payer pour vous remercier de m'accueillir chez vous. Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je ferai de mon mieux pour vous rendre la pareille, dans la mesure de mes possibilités bien entendu... Je n'ai hélas que peu d'argent ici, mais je n'oublierai pas votre geste, soyez en certaines, toutes les deux."


Mes paroles, je les avais surtout adressées à l'adolescente que je sentais beaucoup plus influençable que sa mère, quant à l'argent, je ne m'en faisais pas beaucoup, je n'aurais qu'à leur reprendre après m'être sustenté de leur fluide sanguin à toutes les deux et empocher bien évidemment le reste des économies de cette petite famille si attendrissante. Je termina mon discours par un sourire que je voulais sincère et rassurant, faisant mine d'avoir parfaitement comprit la détresse dans laquelle se trouvaient cette mère et sa fille. Oh celà était monnaie courante dans la classe paysanne et plus particulièrement en Sylvanie qui était sans aucun doute la province la plus pauvre et modeste de l'Empire Sigmarite. Je m'approcha doucement de mes hôtes mais demeura à une distance raisonnable pour ne pas les effrayer et attendit une réaction de leur part, mes yeux bleu se plongeant aléatoirement dans le regard de la mère et de la fille.
HRP: Séduction pour essayer à nouveau de mettre la mère et la fille de mon côté... Ou limite l'une ou l'autre. Amusant de voir la fille sous mon charme ou inversément... :P

Répondre

Retourner vers « Stirland »