Comme dans les belles histoires.

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Xanatos remonte les quelques marches et se met en quête d'un outil capable de lui ouvrir la porte. Dans le couloir, non loin, il avise une banquette tapissée, plutôt solide semble-t-il, qui fera très bien l'affaire. Il s'en saisit avec peine vu l'encombrement du meuble mais déterminé à mener à bien son entreprise. À force de volonté et sueur, se souciant peu du bruit qu'il produit, et après de nombreuses tentatives, il parvient à percer un passage dans la porte. Passage assez praticable pour un acrobate tel que Xanatos. Sans perdre un instant, il s'y glisse et accède à un petit couloir qui débouche sur une pièce carrée dans laquelle se tient le bourgmestre menaçant Dame Isabeau, ligotée sur un lit de planches vermoulues. L'homme tient un couteau et prévient Xanatos qu'il n'hésitera pas à égorger la jeune femme dans l'éventualité où le bateleur refuserait de coopérer...

Je savais que tu reviendrais la secourir. Je l'ai lu dans ton regard à l'instant où tu fuyais comme un lâche...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par xanatos »

Je mis tous mes efforts sur cette tache de folie. Je mettais tout mon entrain et la porte céda. Or, elle céda sur une scène que je redoutais. Je pensais que ce n'était qu'un vulgaire cauchemars, mais la réalité était bien là, présente, sous mes yeux. Le bourgmestre avait perdu la tête. La dame, attaché, ligoté, soumis à cet homme répugnant. Il osait faire cela à un membre de sa propre famille. Je ne comprenais pas. Et il avait fait ça juste pour m'attirer jusque ici. C'était ridicule.

Il n'osera pas l'égorger si j'approche de trop... Il ne va quand même pas la tuer juste pour ça. Il doit bluffer. Ou au moins ne pas être sûr de lui. Si je fais ce que je fais, je n'ai qu'une chance.

Si je ne voulais pas finir comme la belle emprisonnée, il fallait que je réagisse, coûte que coûte. Mais si je me ratais, qu'allait-il arriver à la dame de mes rêves...?

Il ne faut pas réfléchir, il faut agir !

Calmez-vous monseigneur. Je me rend. Je dépose mes armes. dis-je d'une voix empreinte de peur.

Là rentrait en jeu toute la difficulté de mon opération. J'étais plutôt agile, rapide et savais viser juste. Mais je savais faire tout cela en spectacle. En véritable conditions, c'était autre chose. L'enjeu était terriblement important. Mais il fallait que je me crois comme dans un spectacle, c'était la seule solution de précision et de concentration. J'approchais ma main de ma botte, afin d'y extraire le couteau qu'elle contenait. Je faisais ça doucement, pour faire comprendre au bourgmestre que je voulais juste la poser devant lui. Me désarmer.

Or, mon gros, c'est pas ce que je compte faire.

Dans un élan de rapidité, je saisissais fermement la dague, me relevais, visais ce bourgeois répugnant, et lançait ma dague en plein dans son torse, au niveau du cœur.

Il faut que ça l'atteigne. Je pourrais ensuite lui foncer dans le râble et mettre hors de danger Dame Isabeau.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 févr. 2010, 16:01, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp pour un total de 53 Xp
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le geste est vif, le lancer droit et puissant, le poignard atteint sa cible sans faillir arrachant un horrible cri de douleur au bourgmestre qui s'effondre, genoux à terre. L'homme râle et tousse, il crache du sang et peste :

Raaaaah ! Maudit... T-tu m'as p-peut-être eu mais j-je n'ai p-pas encore dit mon d-dernier mot.

Finalement, il se redresse avec peine et se met à débiter d'incompréhensibles paroles à un rythme effréné. L'espace d'une seconde, son visage semble perdre toute humanité et Xanatos comprend qu'il se passe quelque chose d'anormal dans cette cave.
The Puppet Master a écrit :Lancer de Xanatos test HAB : 8 (réussi)
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par xanatos »

Mon coup est parfait. Le couteau se plante au bon endroit. Mais là où il devrait s'effondrer, et que moi, je devrais enfin être soulagé, hé bien non, il reste en vie et prononce des paroles étranges. Un truc magique, quelque chose qui ne rentre pas dans la norme des gens de tous les jours.

Comment peut-il connaitre la magie celui-là...? À moins que son incantation ne soit un rituel appris par cœur.

Au fond, je ne connaissais rien à tout ce domaine là. Alors je ne savais pas comment réagir, pourtant, il fallait faire quelque chose. Je me ruais sur lui, pour y reprendre mon couteau d'une part. Et pour le faire taire à jamais, d'autre part. Je ne savais pas comment m'y prendre, mais je ne voulais pas qu'il finisse ce qu'il récitait. Malgré la peur que son visage m'inspirais, je voulais le planter jusqu'au moment où il crève. Déverser ma rage sur lui. Tout ce que j'avais accumulé comme haine envers les bourgeois ressortait. Et le pire dans tout ça, c'est que cela me procurait du plaisir. Je prenais plaisir à tuer un homme.

Ce n'est pas un homme Xana, c'est un bourgeois sadique, qui a lié son âme au démon. Il ne mérite que ça.

Une fois le bourgmestre à terre, mort ou pas (et si j'y arrive), je me dépêche de libérer les liens de la douce créature attaché afin de quitter au plus vite les lieux qui ne m'inspirent aucune confiance...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 févr. 2010, 21:34, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 55 Xp
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par [MJ] The Puppet Master »

The Puppet Master a écrit :Corps à corps : FOR/FOR => 8 vs 8 : 50% de chance de récupérer le couteau.
Résultat du D20 : 10 (réussi)
Xanatos se précipite alors sur le bourgmestre avec la ferme intention de mettre un terme définitif à toute cette mascarade et délivrer la belle. L'empoignade est violente car, malgré la lame encore plantée dans son buste, son adversaire est tout aussi fort que lui et n'a aucune intention de le laisser faire. Après quelques secondes, l'acrobate parvient à se saisir du poignard mais le bourgmestre l'enserre alors, psalmodiant toujours, et les deux adversaires roulent au sol où se poursuit la lutte jusqu'à ce que Xanatos s'aperçoive que l'homme ne bouge plus. Son regard sans vie fixe le vide, sa bouche est figée dans un rictus de douleur mêlé de stupeur. Xanatos comprend vite quel forfait il vient de commettre : il a tué le bourgmestre !

Tout est fini. Essoufflé mais soulagé d'avoir, une fois de plus, survécu, le jeune homme se redresse et entreprend de délivrer de ses liens celle pour qui il est revenu dans ce village qu'il avait pourtant juré de ne plus approché. La belle Dame Isabeau ne tarde pas à le remercier d'être intervenu mais un sentiment étrange trouble Xanatos : la belle le regarde comme s'il s'agissait de leur première rencontre... Chose vite confirmé par les paroles déchirantes qu'elle prononce ensuite.


Si vous n'étiez pas intervenu, qui sait ce qui serait advenu de moi, mon preux messire. Mais... Où sommes-nous et à qui ai-je l'honneur ?

Son sourire est toujours aussi hypnotisant mais Xanatos ne peut ignorer son cœur qui se brise : pour une raison encore inconnue, la belle a tout oublié et ne le reconnait pas !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par xanatos »

Une fois tué, j'étais saisis d'un mélange de dégout et de bonheur pur. Sur le coup, j'avais trouvé jouissif de tuer un bourgeois. J'y ressentais une forme de vengeance personnelle, et je me disais que ce meurtre profiterait à plus que moi-même. Mais une fois que je fixais son regard, sans vie, je failli vomir, de dégout. Non pas parce qu'il était mort, mais parce que c'était la première fois que je tuais un homme. C'était certes un bourgeois horrible, qui torturait, qui était infect avec son peuple, que personne ne devait porter dans son cœur.... Mais je l'avais tué. De mes mains, de mon couteau, je l'avais poignardé sauvagement.

Je ne t'en pensais pas capable Xana... Mais tu en as éprouvé du plaisir... Recommencera-tu ?

Je ne sais plus si je me ressemble vraiment...


De plus, j'avais tué. Et la loi de l'empire l'interdisait. De plus, j'avais tué un bourgmestre. Je devenais un meurtrier. Presque un assassin, car dans un coin de ma tête, je l'avais prémédité. Et ce petit coin de mon cerveau m'avait fait tuer. Après tout, qui pourrait bien savoir que c'était moi qui avait mis fin à sa vie ? Et qui sait si on allait pas me remercier et pas me blâmer ? Néanmoins, je ne comptais rien dire. Restait celle que j'avais sauvé...

Dame Isabeau ?

Je me relevais et m'élançais vers cette charmante femme. Je la détachais et la libérais de ses liens. Mais bientôt je compris une chose épouvantable. Cette créature de rêve m'avait oublié. Elle avait oublié qu'elle m'avait sauvé, que je la trouvait ravissante, et notre 'complicité' s'était envolée. Je retenais une vague de larme de couler. Je la fixais d'un regard triste, puis réussi à articuler ces quelques mots :

Je me nomme Xana, mais je ne suis pas un sire charmante demoiselle. Vous êtes dans votre propre cave... Mais c'est une histoire peu glorieuse. Je vous la conterais peut être plus tard si vous le voulez bien.

L'incantation du bourgmestre avait peut être fait perdre la mémoire à la jeune femme. Je n'avais pas la force de lui dire que je la connaissais. Que je l'aimais. Et que j'étais venu la sauver car elle, m'avait déjà sauvé. Je n'en sentais pas encore le courage. Le choc avait été trop dur. Là, la priorité était de fuir. De quitter les lieux afin que personne ne sache ce que j'avais fait. Je ne voulais pas être hors-la-loi... Je récupérais mon couteau, que je nettoyais sur les habits du bourgmestre. Puis je prenais la main de la dame, comme elle l'avait fait il y a à peine une semaine.


Venez belle dame, il faut maintenant fuir. Nous ne pouvons pas rester en ces lieux, ce serait dangereux. Nous allons quitter le village.

La tenant par la main, je l'amenais vers la sortie de cette maison sordide...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 mars 2010, 20:27, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp + 3 Xp (meutre du bourgmestre) pour un total de 61 Xp
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Sans dire un mot de plus, se contentant d'un simple signe de tête, Dame Isabeau, accepte de se laisser entrainer par Xanatos. Les deux jeunes gens quittent la cave sans s'attarder sur le corps sans vie du bourgmestre. Rapidement, ils se retrouvent au dehors et, main dans la main, traversent la propriété jusque dans la rue toujours désertée par la population locale apeurée.

Après quelques foulées dans la Gran'rue du village, la jeune femme commence ralentir, visiblement elle peine à suivre l'acrobate dans sa course folle pour la sauver.


Pouvons-nous nous arrêter un instant, Sire Xana, le souffle me manque...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par xanatos »

Ça y est, nous avions quitté ce lieux de malheur. Que faire maintenant ?

Je me retrouvais démunis. La dame s'essoufflait plus que moi. Et je ne savais pas où aller. Comment pouvions-nous aller jusqu'au prochain village en pleine nuit ? C'était bien impossible. Je commençais à reprendre mes esprits, à reprendre mon intelligence qui s'était enfui sur le coup du stress et de l'instinct. J'avais oublié de fouiller le corps du bourgmestre. Il aurait pu cacher un indice précieux sur la perte de mémoire de la belle femme. Et je n'avais pas pensé à l'après. Peut être que je ne l'envisageais même pas. L'après.

Je regardais dame Isabeau. Elle était belle. À la croquer. Mais elle n'avait pus le même regard que la première fois, malicieux, envoutant... Elle n'était plus la même.


Excusez-moi. J'étais un peu pressé, par le stress. Je ne vous ai même pas demandé si vous alliez bien ? Si vous étiez en bonne santé ?

Je pourrais retourner au sanctuaire de Shallya. Nous serions peu visibles. La dame, par contre, devrait peut être se changer, pour ne pas attirer l'attention avec ses habits. Il faudrait la déguiser. Mais je n'avais rien sous la main. Je lui donnais ma cape, car la température était bien basse.

Se rappelle-t-elle vraiment de rien...?
pensais-je, mélancoliquement..

Venez, je vous emmène au temple de shallya. Nous passerons la nuit là-bas. Nous y serons tranquille.

Du moins, c'est ce que je pensais... Je ne voyais pas d'autres choix possibles...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 05 mars 2010, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp pour un total de 64 Xp
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par [MJ] The Puppet Master »

La belle répond qu'elle va bien même si elle se sent un peu fatiguée et ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle avoue ne pas savoir ce qu'on lui voulait et ne se souvient que de peu de choses. Apparemment, elle ne semble pas se ressentir des tortures qu'elle est sensée avoir endurées. D'ailleurs, que lui est-il réellement arrivé pendant l'absence de Xanatos ? Plus personne n'est, désormais, en mesure de le dire. L'acrobate saura-t-il, un jour, le fin mot de cette terrible histoire ?

Quoi qu'il en soit, la jeune femme accepte sans rechigner de suivre son sauveur jusqu'à l'oratoire de Shallya que Xanatos a déjà eu le loisir de fréquenter. Rapidement, les deux jeunes gens se retrouvent devant la petite bâtisse de pierre arborant la célèbre colombe au-dessus de sa porte. Le soleil est couché depuis peu mais l'obscurité est déjà profonde. Malgré les appels et les coups à la porte, personne n'ouvre. La crainte ambiante a-t-elle fini par avoir raison même de l'hospitalité des sœurs de Shallya ?
Xanatos sait qu'une porte dérobée se trouve dans une ruelle à l'arrière et décide d'y tenter sa chance. Là non plus, personne ne leur ouvre mais, à peine le premier coup est-il porté, que la porte s'entrouvre d'elle même. Prudemment, Isabeau et Xanatos entrent et découvrent un lieu abandonné. Une odeur de mort plane et, dans un coin, une petite forme est recroquevillée... Le ventre nouée, le bateleur s'en approche et reconnait la prêtresse qui lui est venue en aide à son arrivée. La vieille est morte depuis plusieurs jours et commencent à se décomposer.

Dame Isabeau ne semble pas émue outre mesure, elle semble même ne pas s'apercevoir du côté dramatique d'une telle découverte. Xanatos ne la reconnait plus. Elle est détachée presque absente comme spectatrice impuissante de sa propre vie...

Le trouble est immense pour le jeune homme qui se sent responsable de tout ce qui est advenu dans ce village après son départ précipité une semaine plutôt.


Où nous installons-nous pour la nuit, sire Xana ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Comme dans les belles histoires.

Message par xanatos »

Mais que se passe t-il dans ce foutu village ???

Je failli vomir en voyant la prêtresse morte, en phase de décomposition. Mais ce qui me choqua d'autant plus, c'est que cette scène putride ne choquait même pas la femme qui j'idolâtrais. Elle avait perdu toute émotion ? Elle avait perdu son âme...? Peut être que ce bourgmestre avait vraiment volé l'âme de cette demoiselle. J'avais la vague impression de me retrouver dans un cauchemars. Et si le fou avait tué tous les villageois ? Les jugeant tous coupable à ma place ? Cette dame avait dû mourir par ma faute, pour m'avoir aidé. J'avais donc, rien que par ma présence, réduit à néant plusieurs vies...

Ce soir-là, je n'ai pas que tué un homme. J'ai également tué une prêtresse, une dame magnifique, plusieurs innocents qui n'avaient rien demandés.

Mon esprit s'embrumait et j'avais l'impression d'être un monstre. D'être ce genre de personne qui ont le mauvais œil, comme le l'expliquait ma mère. Ma pauvre mère... Brulé sur un bucher. Tout cela à cause d'un bourgeois égoïste et malhonnête. Mais cette fois-ci, était-ce vraiment la faute au bourgeois ou la mienne ? Je ne savais plus quoi faire, je ne comprenais plus grand chose à ce qui se passait. J'allais devenir fou.

Il me faut une bonne nuit de sommeil. Demain, il fera jour.


On disait souvent ça chez les saltimbanques. Le lendemain, tout pouvait changer. Il faut vivre au jour le jour et affronter ses problèmes et sa situation à chaque instant. Mais cet instant, il fallait le laisser s'enfuir, pour mieux revenir... La question de la belle dame absente sur notre lieux de repos me fit sortir de mes angoisses et de ma rétrospection.
On ne pouvait décemment pas dormir ici, en compagnie de ce cadavre, ce cauchemars vivant... Je m'agenouillais devant le cadavre afin de proférer quelques prières à l'adresse de Moor et de Shallya, ne répondant pas immédiatement à Dame Isabeau.


Excusez-moi mes dieux. Je ne sais si je suis responsable de ce massacre, mais sachez que je le regrette. Et je vous conjure de porter ces âmes innocente aux chemins de la gloire éternelle... J'enterrerais ce cadavre afin qu'il rejoigne le domaine de Moor. Cette prêtresse est la plus pure qu'il soit d'exister. Pardonnez-moi...

Je regardais Dame Isabeau, et lui annonça :


Prenez un lit qui se trouve ici, et installez vous confortablement. Je vais enterrer cette personne. Elle le mérite. Bonne nuit à vous.

Je cherchais maintenant un lieu où je pouvais enterrer la prêtresse. Ou bien des pierres afin de la recouvrir décemment. Il fallait que je fasse ça. Au moins ça.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 mars 2010, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp pour un total de 67 Xp
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Répondre

Retourner vers « Stirland »