A la recherche de Galathiel

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Alors que Nemrod se déshabillait et se coupait les cheveux, il entendit Eldengard prendre la parole. Dans son discours, le petit enfant, apprit que le Dieu qu’ils vénéraient se nommait Slaanesh. Nemrod n’avait jamais entendu ce nom. Mais quelque chose dans le discours du vieillard, lui parut bizarre. Celui-ci affirma que Galathiel avait bien voulu consentir à son propre sacrifice, ceci lui parut totalement illogique. Il décida donc de rentrer dans la clairière…

Il se dirigea vers l’autel et Eldengard s’était tut en voyant Nemrod rentrer dans la clairière. Le vieillard fit une blague de mauvais goût et toute la foule éclata de rire. Mais l’enfant ne se laissa pas impressionner et resta campé devant le chef du culte. Celui-ci lui dit qu’il devait avoir deux parrains pour pouvoir rentrer dans le culte…

Nemrod se mit à marcher à travers la foule à la recherche de parrain. Il s’arrêta devant un homme âgé d’à peu près 25 ans, mesurant dans les 1m85 et pèse 80 kg. Sa longue chevelure ébène, lui donnait un air typiquement asiatique. Il les avaient attachés, lui donnant ce côté un peu sauvage et rebelle. Son visage si pâle mais soyeux, faisait ressortir deux prunelles mystérieuses, aux couleurs de prune. Un tatouage ornait le bas de sa nuque et représente deux ailes au dessus d’une fleur de Lotus, symbole mystique et puissant…

« En voilà un ! » dit-il assez fort pour que tout le monde l’entende…

Puis, il continua son inspection. Cette fois, il s’arrêta devant une femme. C’était une jeune femme d'un physique qu'on pourrait qualifier de "passe partout", mais son charme était quant à lui, unique. De longs cheveux bruns, disciplinés et brillants, lui descendaient jusqu'au nombril dans une danse légère et tournoyante. Ses iris étaient vertes, d'une brillance rare, telle des émeraudes étincelantes. Quand elle le regarda, Nemrod avez comme l’impression de regarder le cœur de l’océan, tellement son regard paraissait profond. Ses joues rosées apportaient à ce visage si pâle, une touche de fraicheur et de légèreté, contrastant ainsi avec le côté rebelle et sauvage de cette femme...

« Et voilà l’autre… » dit-il, tout content.

Il retourna vers le cultiste, suivit par ses deux parrains. Le cultiste regarda ses deux choix, puis il s’adressa à Nemrod.

« Tient donc, que t'est il arrivé à la jambe ? »

Nemrod le regarda quelques secondes, et enchaîna…

« J’était tellement content de pouvoir vous rejoindre, que j’ai couru à travers la forêt. Mais je n’ai pas vu une racine et je me suis étalé par terre. Un caillou pointu s’est enfoncé dans ma jambe… »

Nemrod ne lui dit pas la vérité, car il se rappela de la scène du loup qui parlait. Il se retourna vers la foule et leurs envoya.

« Bien, quand est-ce que nous allons offrir la vie de cette fille à Slaanesh ?! »

Voyant que ses paroles faisaient réfléchir les cultistes, Nemrod se dirigea vers sa marraine et lui sauta dans les bras. Et il lui chuchota dans l’oreille…

« Pourrais-tu distraire le prêtre, en lui faisant du bien ? Car j’aimerais m’approcher de la jeune fille, qui me paraît magnifique et j’aimerais la voir de plus près avant que nous la sacrifions. J’aimerais faire ça, pour Slaanesh. Alors tu es d’accord ? »

Quand il descendit sa tête qui se trouvait près de l’oreille de la femme, il l’embrassa sur la joue pour la remercier d’avance…

J'utilise ma compétence séduction, pour séduire ma marraine et la pousser à le faire... :wink:
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Jet de charisme: résultat caché :D
Des murmures d'indignations se firent entendre dans la foule lorsque Nemrod sauta au coup de sa marraine. Celle-ci fut étonné de la réaction de l'enfant mais ne put dissimulé un sourire d'amusement à l'idée perverse dont il lui faisait part.
Accompagné des deux personnes, Nemrod s'avança jusqu'aux bas des escaliers. Eldegard le regardait d'un air moqueur. Il fit signe à l'homme et à la femme de monter. Comment des personnes aussi belles et probablement intelligente que ces gens pouvaient ils avoir sombré dans ce culte odieux? La réponse ne parvint pas à Nemrod qui se contenta de hausser les épaules. Eldegard prit alors la parole.


- Frères, sœurs, préparons nous à offrir en sacrifice cette jeune personne. Nous n'en sortirons que plus fortifié et nos sensations en serons décuplés! Ce soir, nous atteindrons le paroxysme de ce que nous sommes venu demander à Slaanesh!

Eldegard prit un long poignard et se coupa légèrement. Il recueillit son sang dans une petite coupe dorée. Nemrod le fixait, indécis. Que se passerait il si le prêtre décidait de tuer Galathiel maintenant? Par chance, il lui demanda de monter les quelques marches de l'escalier afin de venir les rejoindre. Mais alors que le futur Slaaneshite se trouvait au milieu de son ascension, la jeune femme lui fit signe de s'arrêter et demanda à Eldegard:

- Dis donc Frère, pour compléter l'initiation, ne dois il pas y avoir une extase en l'honneur de notre dieu?

Eldegard, surpris de cette phrase, la regarda en fronçant les sourcils. Cela sera selon ton bon désir ma fille, mais il ne faut pas modifier le protocole. Faisons le monter d'abord, tu adresseras ta prière ensuite. Il fit signe ensuite à l'enfant de continuer son ascension...
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Après avoir demandé à sa marraine de l’aider, Nemrod ne put voir dans les yeux de celle-ci si elle allait l’aider ou pas. L’avenir lui en ferait part dans les minutes à venir. Puis Nemrod décida de rejoindre Eldegard et celui-ci demanda à la marraine et au parrain à Nemrod de monter. Ils s’exécutèrent sans aucune rébellion…

D’en bas, le petit enfant regardait les trois adultes et se demanda comment ils pouvaient faire mal à une si petit fille que Galathiel pour leur propre bien. Mais de toute façon, Nemrod la sauverait, il en était certain. Il ne la laisserait jamais encore une fois seul avec ces tarés en pleine forêt lugubre, très lugubre…

Nemrod fut coupé dans ses pensées, car Eldegard prit la parole. Quand il eut fini de parler, le petit vagabond se mordit la lèvre inférieure, car le vieillard décida de sacrifier Galathiel, il allait pas tarder à le faire…

Nemrod écarquilla les yeux, quand Eldegard sortit un long couteau. L’enfant faillit hurler de peur, mais il se rattrapa quand il vit que le prêtre s’entailla le bras et recueillit le sang dans une coupe. Puis, il demanda à Nemrod de monter les quelques marches, qui les séparaient. L’enfant espérait que celui-ci n’avait pas découvert sa vraie identité…

Mais au milieu de son ascension, sa marraine lui fit un signe de la main pour lui dire de s’arrêter. Ça y est, il avait enfin décider de l’aider. Nemrod dansa de joie dans sa tête. Et pendant ce temps, la marraine faisait un proposition ouverte à Eldegard…

Le vieillard refusa pas, mais demanda d’abord à Nemrod de monter. Le jeune homme ne se le fit pas prier et rejoint les trois adultes à côté de l’autel. Nemrod décida de prendre la parole…

« Et si on se s’entailler tous le sang pour l’ajouter dans la coupe. Ainsi Slaanesh verrait que nous vouons un vrai culte pour lui. Et il nous récompensera encore plus fortement…
Qu’est-ce que vous en pensez ? »


Nemrod espérait ainsi que pendant ce temps que tous les cultiste s’entaillent le bras et recueillent leurs sangs dans la coupe, sa marraine s’occuperait d’Eldegard et Nemrod pourrait aller voir Galathiel, la libérer et s’enfuir avec elle…
Content d'écrire de nouveau avec Nemrod !! :youpi:
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Mais il espérait seulement.

Eldegard regarda Nemrod et lui parla d'un ton sec. Il n'avait plus le sourire amusé qu'il avait montré au début mais un regard froid et méprisant.


- Misérable Païen! Crois-tu que nous allons nous saigner pour toi? A genoux!

Nemrod, ne comprenant pas ce brusque changement d'attitude de la part du maître de cérémonie resta indécis. Mais l'homme fit un signe à son parrain qui le força d'un coup brusque à plier les jambes et à se retrouver à genoux. La belle marraine ne pouvait plus rien pour le jeune garçon. Eldegard écarta les bras et se mit à parler dans une langue affreuse, démoniaque. L'enfant commençait à prendre peur mais soudainement, ses yeux se fermèrent d'eux même et une torpeur l'envahit.
Une étrange vision lui apparut. Il se trouvait face à Eldegard dont la tête était gigantesque. Il regardait de haut l'enfant qui était allongé sur le sol, une main le soutenant, l'autre vers l'énorme tête qui se mit à rire de façon sadique.


- Que peut tu contre moi Nemrod petitfuté? Je ne suis pas dupe à ton minable stratagème! Ne t'avais-je pas prévenu plusieurs fois? Ta bêtise te perdra et ton sang, jumelé à ton idiote d'amie nous serviras d'offrande! Hahaha!

Il fallait tenir, coûte que coûte, il fallait tenir! Dans sa terrible vision, Nemrod se voyait tomber de plus en plus vers un sommeil profond, infini. Il devait mettre un terme à ce cauchemars. Le cas échéant, son âme mourrait, emportant la chaire avec elle.

Voyons voir comment tu vas t'y prendre :sadique: Tu est libre de tes mouvements dans le rêve.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Tout s’enchaina très rapidement, trop rapidement pour le petit enfant, qui voulait juste sauver sa bien-aimée. Suite à sa proposition, Eldegard entra dans une rage intense. Et il lui ordonna de se mettre à genoux, Nemrod refusa alors son parrain lui mit un coup de pied derrière le genou…

À ce moment, il comprit que lui aussi aller être sacrifier. À genoux, Nemrod assistait impuissant à cette scène. Le jeune vagabond essaya de chercher de l’aide. Il se tourna vers sa marraine et il vit qu’elle tourna les yeux pour pas voir ça, à ce moment il comprit qu’elle ne pouvait plus l’aider. Puis il se tourna vers Galathiel et la vit allonger, il ne put lire aucuns sentiments sur son visage…

Nemrod essayait d’éviter le regard du vieux fou, mais il ne put résister indéfiniment. Soudain, Eldegard se mit à réciter des paroles obscures et les paupières de Nemrod se firent plus lourdes, de plus en plus lourdes… jusqu’à qu’il s’endorme…

Quand il rouvrit les yeux, Eldegard le regardait de haut, mais sa tête avait quasiment quadruplée de volume. Nemrod blottit ses jambes contre son ventre, il tremblotait de peur. Eldegard se mit à lui parler et à ce moment, il comprit que le vieil homme l’avait reconnu.

Dans ses paroles, Eldegard insulta Galathiel d’idiote, cela mit Nemrod hors de lui. Quelques secondes avant, il se croyait mort et maintenant il voulait survivre pour faire ravaler sa langue à ce salaud. Mais pour le moment, il devait sortir de ce satané rêve et ensuite il pourrait délivrer Galathiel…

Pour se réveiller, Nemrod commença à se mettre des claques et quand il vit que ce n’était pas suffisant, il sortit un petit tambour qu’il avait dans son sac à dos et tapa le plus fort qu’il pouvait pour se réveiller…

En même temps, qu’il jouait du tambours, il touchait cette amulette si précieuse qui montrait, qu’il était un ami fidèle et qu’il ferait tout pour sauver un proche et surtout les femmes…
J’avoue l’idée est un peu pitoyable, mais bon on va voir si ça marche… :^^:
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

L'idée est excellente, je n'avais pas du tout vu les choses comme cela :wink:. Je t'exempte pour la peine de jet de dé :)
Le tambour résonna dans sa tête furieusement. C'était comme si on l'avait frappé violemment sur le crâne. D'un coup, la torpeur s'en alla et l'esprit de Nemrod repris de plus en plus le contrôle de son maître. L'énorme tête d'Eldegard s'éloignait de plus en plus et soudain, l'enfant ce vit être conscient de sa posture. Il était toujours agenouillé et il sentait la présence de ses deux parrains à ces côtés. Il ouvrit très légèrement les yeux et constata que Galathiel était toujours allongé et inconsciente. Le vieillard en revanche avait disparu de derrière l'autel.
Jet d'int: échec critique ! :Oo:
Il devait donc être quelque part, au milieu de la foule de sectateur. Mais l'hypothèse de l'enfant fut bien vite mise à mal. En effet, Eldegard, voyant qu'il avait perdu tout contrôle de l'enfant, cria rageusement:

- Raaah! Chien!

Derrière! Il était juste derrière lui! Comment n'y avait il pas pensé? Nemrod senti la main de l'homme lui prendre la tête, tandis que de l'autre, il s'apprêtait à le poignarder.
Test d'esquive: raté
Test de chance: 1 :O_O: pfff, ça m'apprendra à vouloir être trop gentil!
Mais tandis que Nemrod s'apprêtait à rendre l'âme, la jeune femme s'interposa devant Eldegard, les bras grand ouvert.

- NON! Pas lui! Tue moi d'abord si tu le désir mais ne tue pas cet enfant!


La main toujours plaqué contre la tête du garçon, Eldegard hésita un instant avant de plonger sa lame dans le cœur de la jeune femme. Celle-ci poussa un hurlement de douleur qui jeta un vent de panique parmi la foule.

C'est alors qu'un tir d'arquebuse se fit entendre...

Petit moment de confusion: tu peu tenter quelque chose la :wink:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Les bruits du tambour résonnèrent dans la tête de l’enfant, jusqu’à qu’il sorte de cette satané vision. Devant lui, il n’y avait plus la grosse tête d’Eldegard, d’ailleurs il n’était plus devant lui. Nemrod commença à se lever pour s’enfuir…

Mais au dernier moment, une main le saisit par la tête. L’enfant se retourna et vit qu’Eldegard levait sa dague pour lui planter dans le cœur. Le jeune vagabond ne pouvait pas bouger, car le vieillard le tenait fermement…

Eldegard rapprochait sa dague de plus en plus, mais sa marraine s’interposa. À ce moment, Nemrod adressa une prière à Ranald pour que cette situation se finisse bien. Contre toutes attentes, la femme ordonna à Eldegard qu’il la tue elle, mais pas l’enfant…

Voyant cet acte héroïque, Nemrod reprit du courage, mais quand il vit qu’Eldegard la planta sans aucunes pitiés, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Son courage repartit directement. Content de son acte, il rejeta mollement la femme par terre, quand soudain un tir d’arquebuse se fit entendre…

Le cultiste se retourna et à ce moment Nemrod comprit qu’il devait intervenir. Le garçon attrapa un gros caillou et s’approcha petit à petit d’Eldegard, quand celui-ci ne le regardait pas, Nemrod lui envoya un grand coup de caillou dans… les bijoux de famille…

Le vieillard s’affaissa vers l’avant et Nemrod tenta de lui arracher son couteau des mains. Au moins il aurait une arme pour se défendre et il pourrait détacher les liens de Galathiel, sa bien aimée…
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Hum, un peu vite dit tout cela! :evil:
Voyons voyons, dans quelle situation affreuse vais-je te mettre? :sadique:
Qu'était-ce donc que ce tir ?

La panique gagna la foule et Eldegard se retourna vers elle, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. De son côté, Nemrod tenta de trouver un cailloux mais il n'en vit point. L'estrade de pierre sur lequel ils se trouvait était parfaitement nettoyé et poli. L'enfant tenta donc d'asséner un coup de pied au vieillard avant qu'il ne décide de l'achever.

Jet d'ini en opposition (I ? règles maisons)
Nemrod (bonus de +2): 18 raté
Eldi: 11 raté mais moins que toi
Malheureusement pour notre héros, le prêtre se retourna au bon moment et eu le temps de faire un pas de côté pour se mettre or de portée. La rage au cœur, il demanda au "parrain" de l'enfant de s'en emparer tandis que lui même descendait les escaliers. L'homme obéis aveuglément et bloqua l'enfant en le serrant. Ce dernier avait les yeux brouillés par la colère et tenta de se débattre du mieux qu'il put. Galathiel était tellement proche!
Jet de force en opposition
Nemrod (+2, **** d'amulette! C'est bien parce que Galathiel est là!): 8 réussi
Parrain: 16 raté
Frappant dans tous les sens, il parvint à se dégager, ce qui fit reculer l'homme. A présent, Nemrod se retrouvait en face à face avec cet homme qu'il ne connaissait pas. Il s'en voulait de l'avoir choisit!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Nemrod chercha rapidement des yeux, un gros caillou pour l’aplatir sur la tête du prêtre, mais il n’en trouva pas. Tout de même décidé à frapper Eldegard, il fonça sur lui et tenta de lui mettre un coup de pied, bien placé. Mais celui-ci fit preuve d’agilité pour son age, car au dernier moment il se retourna et évita l’attaque de Nemrod…

D’un geste de la main, il ordonna aux parrains de se charger du gamin. Le parrain attrapa Nemrod dans ses bras et le tînt fermement emprisonné. Alors qu’il était tenu, son regard tomba sur le beau visage de Galathiel, elle était proche, toute proche…

Hors de lui, Nemrod frappa avec ses petits poings dans le ventre de l’homme. Le jeune vagabond ne s’arrêtait plus. Il se stoppa au moment, où le larbin n’arrivait plus à respirer. Nemrod posa son regard sur l’homme et vit que son visage était tout violacé par le manque d’air. Maintenant il devait le convaincre, comme il avait fait avec sa marraine, morte pour le sauver…

« En vous choisissant, j’avais crut que vous étiez un homme courageux. Mais quand je vous vois, vous écrasez devant un vieil homme, j’ai pitié pour vous. Peut-être me suis-je trompé sur votre sujet ? Mais je ne le pense pas. Vous pouvez toujours prouver votre valeur… »

Nemrod fondit en larme à cause de tous les chocs qu’il avait vu dans la journée, de la fatigue, mais aussi pour convaincre cet homme…

« Vous avez bien vu comme il a tué ma marraine. Il hésiterait pas à faire pareil avec vous. Donc montrer votre courage, en vous rebellant contre vous. De plus, il y a cette fillette qu’il va sacrifier. Mettez-vous à la place de ses parents. Je vous en supplie aidez moi… »

Nemrod n’entendait plus les bruits d’arquebuse et il se dit que Eldegard avait dû tuer son sauveur. Il posa son regard sur ses pieds et commença à avancer vers l’autel pour sauver Galathiel. Si son parrain, aller s’occuper de Eldegard, il tenterait de couper les liens de Galathiel avec ses dents. Sinon si le parrain ne l’écoutait pas, il lui enverrait un crochet dans la figure pour l’assommer…

J’utilise séduction sur le parrain… :wink:
Faut que ça marche !! :D
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

hum, à ce que je sache, Nemrod ne fait pas parti de la grande communauté des homosexuels non? Donc je ne prend pas en compte la compétence séduction :twisted:
Jet de charisme (+2 amulette, -2 situation [barre]et aussi parce que je ne fait pas de cadeau aujourd'hui![/barre] ) : 15 raté! :sadique:
L'homme ne l'écoutait pas. Aveuglé par les promesses que lui avait donné Eldegard pendant toutes ces cérémonies, il se rua sur Nemrod qui tentait déjà d'emporter Galathiel.
Jets d'ini:
Homme: 9 réussi
Nemrod (+2 amulette! un peu abusé ce bonus quand même!): 12! réussi
L'homme était plus habile et plus rapide que l'enfant et il tenta de lui asséner un vilain coup de poing afin de le jeter au sol.
Attaque homme: 6 réussie
Esquive Nemrod: 7, bonne réussite, attaque esquivée! :Oo:
Mais il dû mal considérer les réflexes de l'enfant car celui-ci se baissa sans peine pour éviter l'assaut et décrocha à son tour un formidable coup de pied sur l'homme.
Attaque Nemi: 14 raté...
Mais si sa capacité à esquiver les coups étaient excellente, celle pour en donner restait à travailler.

L'enfant était à présent sur l'autel sacrificiel, enjambant Galathiel qui restait endormie. Un bruit sourd l'amena à regarder autour de lui. En bas, Eldegard avait tracé un grand pentacle qui luisait d'une couleur mauve. Le prêtre s'était entouré d'une protection magique et semblait faire de grands gestes en prononçant des mots dans une langue affreuse! Mais en face de l'enfant, à l'orée de la clairière, on pouvait voir des hommes vêtus de manteaux gris et coiffés d'un chapeau en cuir. Ils se livraient à un véritable carnage dans les rangs des serviteurs qui tentaient vainement de défendre leurs maîtres. Ceux-ci couraient dans tous les sens et ceux qui essayaient de fuir étaient abattus sur le champs. D'autre levaient les bras et n'opposaient aucune résistance.

Que se passait-il donc?
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Répondre

Retourner vers « Stirland »