L'ennemi invisible.

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: L'ennemi invisible.

Message par [MJ] Shadoko »

Le contrebandier arracha le livre des mains d'Alphonse, le regardant avec avidité, toujours avec une lueur terrifiante dans les yeux...

Ha enfin... ce livre va me rendre riche !

Puis il le rangea dans sa sacoche. Ses yeux étaient redevenus normale quand il compléta :

Anisi qu'à toi mon jeune ami, tu es bien partit pour devenir l'un des meilleurs... fourvoyer en objets rare de la confrérie noire. Si tu survis bien sûr...

Il éclata ensuite de rire, puis continua :


N'es pas peur, ce n'est qu'une plaisanterie, avec ton talent et ton audace tu n'es pas prêt mourir, à moins que nous restions ici plus longtemps. Maintenant partons, nous avons du chemin à faire, la route vers le lieu sûr sera longue... Suis moi.

C'est ainsi qu'Alphonse quitta cette ville humaine, profitant de l'obscurité nocturne pour passer inaperçue, se dirigeant vers un lieu "sûr" en se demandant quelle pouvait bien être cette fameuse confrérie noire...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Alphonse Petitdodu
PJ
Messages : 36
Profil : FOR8 / END8 / HAB 12/ CHAR10 / INT9 / INI10 / ATT 9/ PAR10 / PV (bonus inclus)40

Re: L'ennemi invisible.

Message par Alphonse Petitdodu »

Alphonse était plutôt content.Il était en vie,n'était même pas blessé malgré la dangerosité de sa mission, et était sur le point de se faire payer et de découvrir enfin l'identité de ses mystérieux commanditaires...
Bref,tout allait pour le mieux pour le jeune Halfling.Sa bonne humeur retombât soudainement quand il se rappela l'existence des chasseurs de prime.Enfin bon,cette étrange "confrérie noire" pourrait sûrement l'aider à se débarrasser de ses poursuivants.A moins que...C'était peut-être un piège pour le capturer.Alphonse lança un regard scrutateur vers le sympathique contrebandier et commença à réfléchir à cette éventualité.Enfin quand même,ça faisait un peu compliquait juste pour le capturer.Ses ennemis avaient beau disposer de moyens très important là ça semblait un peu démesuré.A voir...Alphonse se fit la promesse mentalement de toujours garder l'œil ouvert.
Plus bizarre,quels étaient les buts de ses employeurs?était-ce une secte chaotique ou des répurgateurs ou tout simplement une guilde de voleurs?


Bref ,l'esprit du voleur était agité tandis qu'il suivait son associé...
Modifié en dernier par [MJ] Shadoko le 20 nov. 2009, 11:09, modifié 1 fois.
Raison : 2XP(deux derniers post)/pour un total de 44XP
halfling
Compétences Raciales : “Chance” , “Cuisine” et "résistance au chaos"
voleur
Profil Final: (bonus inclus)
FOR8 END8 HAB12 CHAR10 INT9 INI10 ATT9 PAR10

corruption escalade escamotage

http://warforum-jdr.com/wiki- ... _petitdodu

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: L'ennemi invisible.

Message par [MJ] Shadoko »

Si il y a bien un adjectif qui pourrait qualifier la campagne stirlandaise qu'Alphonse traversait, c'était monotone. Toujours des champs et des villages pauvres. Quelques arbres, une forêt parfois... mais toujours cette morosité, cette pauvreté et cette tristesse qui se dégageait de cette région rustique. Rien n'attirait réellement le regard, rien n'était remarquable, rien ne valait la peine d'être admiré. Le voyage dura de longues heures, c'était la nuit, mais l'heure n'était pas au repos... Voler le livre d'un nécromancien attire des ennuis, des ennuis mortels, des ennuis qu'il fallait mieux fuir. Vers huit heures du matin, épuisés, les deux complices arrivèrent en vue d'une ville.

Mon ami, notre voyage touche à sa fin. Nous sommes arrivé à Leichpig, la ville dans laquelle se trouve mon la personne à qui je dois te confier... et aussi notre client. Un fois en lieu sûr, tu seras payé et j'irais vendre le livre, seul. Ensuite je retournerais dans ma ville et te laisserais aux bons soins de notre organisation. J'aurais bien aimé continuer à faire équipe avec toi, petit homme, mais le devoir m'oblige à surveiller mon... entrepôt.


Ils étaient maintenant aux portes de Leichpig et de sa grande muraille. Cette ville était bien plus grande que celle qu'ils avaient quitté, et dedans, il y avait certainement beaucoup d'argent à se faire pour un voleur...

C'est ainsi que les deux complices entrèrent dans cette ville...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Alphonse Petitdodu
PJ
Messages : 36
Profil : FOR8 / END8 / HAB 12/ CHAR10 / INT9 / INI10 / ATT 9/ PAR10 / PV (bonus inclus)40

Re: L'ennemi invisible.

Message par Alphonse Petitdodu »

Ce foutu voyage était enfin terminé.Enfin! Alphonse s'était vraiment ennuyé pendant tout le trajet.Il n'avait rien eu à faire durant plusieurs heures,sauf dormir,mais les cahots du véhicule le réveillaient toutes les 5 minutes...Résultat,il était maintenant incapable de faire autre chose que se jeter sur un lit et d'y rester une dizaine d'heures,mais il devait apparemment rencontrer ses nouveaux commanditaires d'abord.Alphonse avait hâte de trouver un nouveau boulot rémunérateur... D'autant qu'un plan machiavélique avait germé dans son esprit:il accomplirait des missions pour la confrérie,monterait en grade puis se servirait d'elle pour se débarrasser de manière définitive de ses poursuivants.Ses nouveaux employeurs disposaient probablement d'une armée d'assassins dévoués et talentueux...

Un plan parfait quoi...le voleur de petite taille devait juste prendre du galon,c'est-à-dire qu'il n'avait qu'à bosser dur....
Modifié en dernier par [MJ] Shadoko le 04 déc. 2009, 11:38, modifié 3 fois.
Raison : +1XP/pour un total de 55XP (en contant le bonus de fin de quête).
halfling
Compétences Raciales : “Chance” , “Cuisine” et "résistance au chaos"
voleur
Profil Final: (bonus inclus)
FOR8 END8 HAB12 CHAR10 INT9 INI10 ATT9 PAR10

corruption escalade escamotage

http://warforum-jdr.com/wiki- ... _petitdodu

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: L'ennemi invisible.

Message par [MJ] Shadoko »

Quête terminé, +10XP

Suite de l'aventure ici
Je t'attends Alphonse :D .
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Verrouillé

Retourner vers « Stirland »