Fuite

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh se lança sur le chien-loup. Celui-ci bondit sur le coté, esquivant de peu l'attaque. Les deux combattent firent un cercle : quand l'un bougeait, l'autre bougeait de façon à rester en face de son adversaire. Ils s'observaient, se jaugeaient, et lançaient de temps à autre un regard vers les deux autres combattants. Ce combat là était une impasse...

Cold était lui aussi en mauvaise posture, mais il était dans un très mauvais état. Son teint blême était accentué, et il saignait beaucoup. Ses attaques étaient facilement écartées par l'inquisiteur, et celui-ci ratait étrangement ses attaques.

"Il se joue de lui..." Constata tristement Kiar'sh.

Une seule solution s'imposa à Kiar'sh. Il détestait cette idée, indigne, félonne, solution de pleutre! mais O combien nécessaire. Il allait faire le premier pas vers le déshonneur... Sa vie méritait-elle cela? Il lui sembla que la voie de la quête, sa partie en lui qui lui était consacrée, lui dit des mots, à la fois étranges, mais limpides, tout en étant étrangement censés :
"La Quête est plus qu'une question d'honneur et de déshonneur... Si tu dois fuir, fuis, si cette fuite te permet de progresser dans la voie..."
"Mais..."
Kiar'sh dut se rendre à l'évidence : la fuite était la seule solution. Il se dit à lui même, tout bas :
"C'est la seule solution..."
Puis il parla, plus haut, afin que Cold entende, mais pas le répurgateur :
"Nous n'avons pas le choix. Nous allons devoir... faire une retraite stratégique..."

Il s'arrêta, prenant un grand soin dans le choix des mots à dire. Il choisit eux qu'il avait cru entendre :
"Ce n'est plus une question d'honneur ou de déshonneur ; nous devons fuir, si cette fuite nous permet de progresser vers la voie..."

Il pausa, encore une fois. Il ne savait pas si Cold avait entendu, car celui-ci était concentré par le combat.
"C'est une solution de pleutre, de félon, mais nous n'avons plus le choix. Nous reviendrons quand nous serons plus puissants, et nous le tueront. Mais actuellement, même si nous étions à deux, il nous tuerai. Fait ton choix Cold, mais j'espère que ce sera le bon..."
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 9 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Cold faiblissait un peu plus de seconde en seconde. Il avait à présent beaucoup de mal à manier sa lourde claymore. Ses bras protestaient vigoureusement à chaque nouveau mouvement et ses jambes se faisaient lourde. Son esprit s'embuait lentement...
Dans cet état, il ne pourrait plus porter aucun coup au répurgateur. Ses attaques étaient devenue trop lentes, et trop prévisibles.

Cold enrageait. Il était faible. Beaucoup trop faible.


"Toutes ces années d'entrainement et de sacrifices... pour rien ?" S'indigna-t-il.

"Même après être devenu vampire je ne suis toujours pas assez fort ? Pourquoi est ce que je traîne cette malédiction si je ne peux même pas vaincre un simple humain ? Oui, un humain ! Ce n'est qu'un humain ! Je devrais pouvoir l'abattre sans difficultés !" Se dit le vampire, tout tremblant de fureur.

Son sentiment d'impuissance s'amplifia, et sa rage également, lorsqu'il vit que l'homme en face de lui arborait un large sourire satisfait. Il semblait beaucoup s'amuser.
Cold avait même remarqué un détail offensant : son adversaire ne se battait pas à fond. Il voulait faire durer le combat, jusqu'à ce que le mort-vivant tombe à genoux devant lui, trop faible pour continuer à se battre.


"Cela n'arrivera pas" Pensa Cold.

"Jamais je ne m'inclinerais devant toi, chien galeux ! Plutôt mourir."

Après quelques échanges de coups inutiles, Cold et le répurgateur avaient pris une nouvelle pause dans le combat. Le vampire réfléchissait. Il examina les différentes options qui s'offraient à lui.
En réalité, elles étaient bien restreinte : La fuite ou la mort.
Il baissa la tête et se mordit la lèvre, essayant de contenir sa colère pour garder son sang froid. Soudain, il entendit la voie de Kiar'sh.

Son compagnon lui proposait la fuite. Kiar'sh pensait lui aussi que le combat était perdu, il leur fallait battre en retraite.
Cold ne voulait pas s'y résoudre, mais les mots de Kiar'sh l'avait convaincu.


"Ce n'est plus une question d'honneur ou de déshonneur ; nous devons fuir, si cette fuite nous permet de progresser vers la voie..."

"Nous reviendrons quand nous serons plus puissants, et nous le tueront."


"Nous reviendrons..."

"Oui, nous reviendrons ! Je vais m'entrainer, encore et encore, jusqu'au jour ou je serais en mesure de te battre. Et lorsque nos route se recroiseront, tu n'auras pas le même adversaire en face de toi, je t'en fais la promesse."

Cold réajusta sa position, replaçant correctement ses appuis. Il était prêt à courir, prêt à courir très vite.

"Très bien Kiar'sh. Allons-y !"
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:48, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 36 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Cold se désengagea et s'enfuit lâchement dans les collines. Le répurgateur ne prit pas la peine de le poursuivre, après avoir abandonné sa position de combat, l'agent de sigmar se releva lentement et se mis à recharger son pistolet encore intact. L'inquisiteur prenais son temps, sûr de sa victoire...
Kiar'sh, lui, n'eut pas cette chance. Le chien-loup s'interposa et empêcha le vampire de fuir. L'animal grogna et montra des canines grandes d'un pouce. De la bave dégoulinait de sa mâchoier et ses yeux étaient emplis d'une lueur meurtrière.

Combat :
Round 2
/!\ Attention, les vampires ont une malus de -1 en FOR car pas bu depuis longtemps.

Kiar'sh sur Chien-loup :
Attaque réussie -> 25 points de dégâts infligés
Il reste 25 PV à Chien-loup.

Chien-loup sur Kiar'sh :
Attaque réussie non parée -> 22 points de dégâts infligés
Il reste 15 PV à Kiar'sh. Kiar'sh ne peut plus fuir et doit attaquer Chien-loup.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Cold fuit, et fut bientot à une distance respectable. Kiar'sh essaya de faire la meme chose, mais le chien loup s'interposa. Kiar'sh reconsidéra sa position. Le vampire était à présent la nouvelle cible du repurgateur, à coup sur. Il jeta un coup d'oeil sur celui-ci. A la place d'attaquer Kiar'sh, il avait sorti son pistolet.

"Je ne suis pas très haut dans son estime..." Kiar'sh jeta un coup d'oeil sur le loup."Y a encore ce truc. Il m'empêche de partir, et si je réussi, il nous pistera. Nous ne serons plus des chasseurs, mais des chassés!"

Du dégout transparaissait dans la voix de Kiar'sh. L'idée d'être la proie le répugnait. Ce n'était finalement pas si mal d'etre bloqué, là, tant que le répurgateur ne l'attaquait pas : il avait l'opportunité de tuer la bête qui les aurait retrouvé en moins de deux. Ses deux armes en main, il fonça vers la bestiole, amorçant une attaque sur sa tête, avec comme prochaine cible ses pattes.
La bestiole aboya, éclaboussant le sol de bave. Ses petits yeux perçants étaient fixés sur les armes de Kiar'sh.

"Ça risque d'être rude..."

La lame laissa un sillon sanglant partant du haut du crane du loup jusqu'à son museau. Du sang, beaucoup de sang, s'écoulait de la plaie, et trempait le sol. Le chien faiblit, sa vision se brouilla, et il sauta à tout hasard sur la première silhouette venue.
Malheureusement, cette silhouette était Kiar'sh. Il mordit le bras de celui-ci, ses crocs déchirèrent la chair du vampire, lui arrachant un cri de douleur. Le chien retira ses crocs, agrandissant en même temps la blessure. Kiar'sh se sentit mal, moralement et physiquement.
Le chien lui donnait du fil à retordre, et il allait devoir boire son sang... L'idée le répugnait, mais il ne pouvait pas rester dans cet état.
Il ouvrit la bouche, laissant voir ses longs crocs, et se prépara à déchiqueter le cou de la bestiole...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:50, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 11 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Fuite

Message par Cold »

Cold avait réussi à fuir, du moins de quelques mètres. Estimant être à bonne distance, il se retourna pour voir ou en était Kiar'sh. Ce dernier n'avait pas su s'extraire de l'emprise du chien loup, qui lui bloquait la route.

Cold tapa du pied sur le sol. Il ne pouvait laisser son compagnon en arrière. il fit demi tour et se dirigea tout droit sur le chien loup, dans l'espoir de réussir à attirer son attention pour que Kiar'sh puisse se dégager.


"Je ne dois pas me laisser piéger moi aussi, sinon ma manœuvre n'aura servi à rien..."
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 15:51, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 37 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Combat :
Round 2
/!\ Attention, les vampires ont une malus de -1 en FOR car pas bu depuis longtemps.

Kiar'sh sur Chien-loup :
Attaque réussie -> 23 points de dégâts infligés
Il reste 2 PV à Chien-loup.

Chien-loup sur Kiar'sh :
Attaque réussie mais parée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 15 PV à Kiar'sh. Kiar'sh ne peut plus fuir et doit attaquer Chien-loup.
Répurgateur attaque Cold :
Tir de pistolet (13 points de dégâts)

Test d'HAB (bonus de +1) :
Obtenu -> 6 (raté)
Le tir inflige 13 points de dégâts à Cold.
Cold est mort.
Pendant que Kiar'sh combattait courageusement le chien-loup, Cold acourait pour venir l'aider. Mais c'était sans conter le répurgateur, celui-ci avait fini de recharger son pistolet. Il prit son temps et visa soigneusement la tête de Cold. Le doigt du sigmarite pressa la détente de l'arme à feu... Cold s'effondra dans la boue, mort...
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Et ses crocs trouvèrent leur cible, fouillèrent dans l'artère principale, et la laissa grande ouverte. La plaie béante laissait couler une vraie chute du Niagara de sang, éclaboussant le sol. Le liquide rouge fit saliver Kiar'sh. Il devait boire rapidement, sous peine de faiblir à nouveau. Le sol était devenu rougeâtre, et ce n'était plus de la terre, mais de la boue. Le chien agonisait, ne voyait plus des grosses taches noires, et sa respiration se fit de plus en plus laborieuse. Il allait bientôt mourir de ses blessures, mais Kiar'sh l'achèverait avant.

"Ne t'inquiète pas. Tu vas mourir dignement. Tu as été un bon adversaire."


Tel était l'hommage que Kiar'sh rendait au chien. Soudain, un coup de feu retentit, suivit par un râle. Kiar'sh se tourna juste à temps pour voir Cold tomber dans un éclat de sang. Il était rare que Kiar'sh soit grossier dans ses pensées, et c'était très rare que cela arrive en public, mais il ne put s'empêcher de dire :

"B**del! Cold!"

Il renversa ensuite sa tête en arrière. Il fit abstraction de tout sentiments, car ce n'était pas encore le temps de penser à tout cela.

"Le chien est presque mort, l'inquisiteur va bientôt m'attaquer... Je tue le chien, je prends le corps de Cold, et je pars. Une fois éloigné de l'autre là, j'essaierais de sauver Cold. "


Il n'avait qu'une bonne solution, et c'était celle là. Il se pencha vers le chien, et essaya de boire goulument.
[Je bois mnt, et pis je me casse]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 16 août 2009, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 13 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Kiar'sh récupère 23 PV de son combat contre le chien-loup. Il reste 38 PV à Kiar'sh.

Kiar'sh se désengage sur 4+
obtenu : 6 (réussi)

Kiar'sh prend le corps de Cold et fuit avec un malus au mouvement.
Répurgateur attaque Kiar'sh :
Tir de pistolet (13 points de dégâts)

Test d'HAB (bonus de +1) :
Obtenu -> 13 (réussi)
Le tir inflige 13 points de dégâts à Cold.
Il reste 25 PV à Kiar'sh.
Le chien-loup était très blessé et Kiar'sh réussit à s'enfuir, il prit le corps inerte de Cold au passage et partit dans les collines. Le répurgateur ne l'entendait pas de cette oreille et lui tira une balle entre les deux omoplates, le sang du vampire jailli de la plaie qui pouvait à peine marcher mais bizarrement, l'agent de Sigmar ne poursuivit pas les deux morts-vivants. La dernière vision que Kiar'sh eut de lui était l'homme penché sur son chien et sortant on ne sait quel onguent de sa poche.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

COLD !!!!! CADEAU !!! ATTRAPE !
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 106&t=1741
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Il but goulument, se gavant de sang. Cette substance ruisselait sur son menton, refermant ses plaies et aggravant celles du chien. Il lâcha sa proie à regret, et se mit à courir vers le corps de Cold. Le repurgateur tira, tellement près de sa cible que c'en était dangereux. La balle atteint le vampire entre les deux vampires, lui faisant cracher du sang sur le sol. Kiar'sh continua, mais il commençait à peiner. Il agrippa le corps de son ami. Celui-ci était froid, beaucoup plus froid qu'il ne devrait être. Il mit le corps du vampire sur son dos, même si il était blessé là, et se mit à courir. A une bonne distance, il ralentit et se retourna. Le répurgateur ne le suivait pas : il était acroupi sur le corps de son chien.

"Étrange..." Se dit Kiar'sh avant de continuer sa course. Il arriva au pied d'un des rares arbres de la région, posa le corps inanimé de son ami par terre. Il lui toucha le front - qui était recouvert de sang, et très poisseux -, qui était étrangement brulant.

"Il est encore en vie? Pourtant..."


Il jeta un oeil à la plaie que son ami avait entre les deux yeux.
Mais il arrêta de se poser des questions, Il arracha le col du vetement de Kiar'sh, et posa le lambeau déchiré au dessus du cou de celui-ci. Ensuite, il versa quelques gouttes de sa gourde d'eau - un détail à ne pas oublier pour se faire passer pour un humain, - et entreprit de nettoyer la plaie qui avait causé la mort du vampire. Il fit de même pour la plaie qui était au niveau de l'artère. Une fois les plaies nettoyés, il nettoya les mains du mort et plaça sa claymore dans l'une, et son épée à deux mains dans l'autre.

"Au cas où..."


Il n'était pas superstitieux, mais il ne pouvait pas expliquer cela. Il prit une pause d'une heure, savourant le moment sans se poser de questions, nettoya ses plaies, puis fit un petit bandage aux plaies de Cold, le mit sur son dos, et se mit à courir vers l'est, vers la Bretonnie, car il savait qu'il devait aller là, il le sentait dans chaque fibre de son être...

"Je m'arreterai à la prochaine ville" se dit-il avec ce qui était censé être de la joie "et je verrai là bas... De toute façon, je ne peux rien faire d'autre pour lui."

Chose étrange, les mains de Cold s'étaient agrippées à l'épée à deux mains, délaissant la claymore... Kiar'sh l'avait remis dans son fourreau, savant qu'à son retour - car il en était sur, Cold n'était pas mort - il aimerait toujours avoir le choix entre les deux armes.
Emejieuh, à toi de jouer!
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 16 août 2009, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 15 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Stirland »