4000 pistoles avaient été promises en échange de sa tête et des chasseurs de prime accompagnaient maintenant les gardes sur les chemins tortueux et boisés de l'Empire. Un hors-la-loi avait t'on dit officielement... si les gens avaient su la vrai nature de ce brigand...
Mais le mort-vivant était dans une situation critique, il lui avait parfois fallu passer à quelques mètres d'une patrouille et des chasseurs de primes plus malins que les autres avaient même réussi à le localiser. Kiar'sh avait éliminé les gênants un par un, mais malgré sa volonté surpuissante, le vampire sentait ses forces décliner. Il ne tiendrait plus longtemps et il le savait, il lui fallait trouver du sang !! Maintenant !
Hier, il en avait était réduit à boire le sang de son ami et il allait désormais devoir vivre avec cette tâche indélébile marquant son honneur pour toujours. Cold ne se réveillait d'ailleurs toujours pas ! Mais Kiar'sh croyait en lui, et malgré les apparences, malgré le fait que son corps soit devenu glacial et inerte, malgré que tous les signes démontrent que son ami était mort, Kiar'sh croyait en lui, il croyait en l'étincelle de magie qu'il percevait encore autour du corps de Cold...
La lame récupérée sur le soldat l'autre jour était maintenant toute ébréchée et fêlée et ne parlons pas de la rapière qui était devenu inutilisable. Le mort-vivant l'avait jetée dans les fourrés avant de repartir vers le pays de la chevalerie.
C'est le 18 Backertag Sommerzeit 2524 du calendrier impérial qu'un Kiar'sh épuisé arriva aux alentours du petit village de Guttow. Le vampire, à bout de force posa son compagnon dans les buissons, près du village et pris sa première longue pause depuis bien longtemps. Mais malheureusement, Kiar'sh fut tiré de ce repos bien mérité par l'appel du sang... il lui fallait se régénérer, et tout de suite !
Kiar'sh accède au rang de nouveau-né vampire. Il gagne 3 dons de sang choisit par lui-même dans ce tableau.
Cependant, en raison de sa marche forcée à travers l'empire, ses caractéristiques sont revuent à la baisse (voir ci-dessous) avec toutes les conséquences que cela entraîne, son gilet en cuir clouté lui confère désormais une protection de 1, son épée à une main n'inflige plus que 6 dégâts et il perd sa rapière.
Profil Kiar'sh :
FOR 7 END 7 HAB 9 CHAR 7 INT 9 INI 7 ATT 9 PAR 8
Pour récupérer ses caractéristiques, Kiar'sh devra boire le sang d'humain représentant 100 PV. Ses statistiques lui seront rajoutés au fur et à mesure qu'il boira.