Fuite

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh était toujours caché derrière son armoire, bien que ce fut à présent inutile : son propre sang l'avait trahi.
En effet, celui-ci n'arretait pas de couler de sa blessure, laissant de vilaines taches sur le plancher.
L'humain commença à s'égosiller, appellant au secours, au vol! Ses efforts furent finalement récompensés par l'arrivée de la garde : celle-ci frappait à la porte faiblement, convaincue que ce n'était qu'un bourgeois ayant fait un cauchemar.

"Ce serait amusant... De faire croire à un cauchemar... Mais mieux vaut sortir au deuxième étage..."

Malheureusement pour Kiar'sh, le bourgeois n'avait rien trouvé de plus intelligent que de se coller devant l'escalier. Il ne restait plus qu'une solution, et c'était la préférée du vampire : foncer dans le tas.
Celui-ci se leva, et prit sa claymore à deux mains. Il s'élança, ses pieds ne touchant le sol qu'occasionnellement.
Il esquiva souplement la table basse et les quatres chaises, s'approchant de plus en plus du bourgeois. Celui-ci avait laissé tomber à terre son mouchoir de soie avec lequel il s'épongeait élégemment le front.

"Je vais déchirer sa chair... Et boire... Et puis j'arracherais son bras, et... Non. Il faut rester dans le simple. Et dans l'humain.
Je n'ai que deux solutions ; l'une se changer en chauve-souris - stupide! ils se douteront de quelque chose!-, monter à l'étage et... fuir, ou boire du sang avant qu'ils n'arrivent, ce qui est la meilleure solution.
Ce n'est pas en restant aussi faible qu'un chaton que je deviendrais le meilleur!"


Sur ce, Kiar'sh entrouvrit sa bouche, de façon à ce que ses canines soient invisibles à tous, tout en étant exposées à l'air frais. Sa claymore était prete à s'empaler dans le coeur de Van Gogh, bien qu'il ne fraperait pas avec cette arme cette fois-ci... Mais avec une autre. Il passa la langue sur ses belles, longues et blanches canines, puis se lécha les babines, avec un air de prédateur fort accentué...
Désolé, j'avais oublié de me mettre en mode Kiar'sh ^^"
Je vais boire
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 sept. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 29 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Je rappelle que :
- Les deux vampires doivent boire la totalité des PVs nécessaire pour "se remettre en forme" avant de reprendre la route.
- Les compétences de Kiar'sh sont revues à la baisse
- Kiar'sh porte la claymore de Cold
- Le gilet de Kiar'sh n'offre plus que 1 pts de protection
- Kiar'sh accède au rang de nouveau-né
- Cold porte son épée à deux mains
- La rapière et l'épée à une main sont détruite (l'épée n'était pas détruite mais elle a été abandonnée en pleine nature)
- Cold et Kiar'sh viennent d'être dégroupés et devront désormais se débrouiller seuls sauf demande dans "le puit du savoir". Cependant, je prévois un "groupement" prochain de Kiar'sh avec [PJ] Claire.
Petit bourgeois :
Profil : FOR 8 END 7 HAB 9 CHAR 9 INT 9 INI 8 ATT 11 PAR 9
Équipements : coutelas (6pts de dégâts) et pistolet.
Le pistolet offre une relance au jets pour toucher au corps à corps (coups de crosse)
Sur 1D2 =
1 = la garde continue de toquer à la porte
2 = la garde enfonce la porte

Obtenu -> 1
Les deux gardes, ignorants de ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison continuèrent de frapper à la porte de celle-ci dans l'espoir que le bourgeois vienne leur ouvrir.
Combat :
Round 1

Kiar'sh versus petit bourgeois

Test d'INI :
Kiar'sh obtenu -> 8-1=7 (réussi, j'y crois pas ^^)
Petit bourgeois obtenu -> 7 (ah ben pareil)

Le petit bourgeois étant un PNJ, il frappera après Kiar'sh.

Kiar'sh sur : Petit bourgeois
1ère attaque réussie non parée -> 22+3 points de dégâts infligés ( compétence "coups puissants" )
2ème attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 10 PV à : Petit bourgeois
Petit bourgeois perd 1 pts de FOR pour un total de 7.

Petit-bourgeois sur : Kiar'sh
1ère attaque réussie non parée -> 17 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie non parée -> 17 points de dégâts infligés
Il reste 1 PV à Kiar'sh.

Kiar'sh gagne 1 PC qu'il peut distribuer où il l'entend dans ses caractéristiques. (à rajouter dans la signature ;) )
Kiar'sh blessa gravement le petit noble mais celui-ci s'avéra plus résistant que prévu et réussi a enfoncer la lame de son coutelas dans le cœur du vampire qui.
Kiar'sh a bu 25/75 PV.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

Alors que Kiar'sh fonçait sur l'humain, les gardes continuaient de frapper poliment, inconscients du danger que courait le chef de la maison. Un fin sourire éclaira le visage du vampire, qui, en moins d'un éclair, bloqua le bourgeois, révéla ses dents, et les planta dans la tendre chair de sa victime.

Une fois les premier trou fait, il appliqua consciencieusement sa bouche sur la plaie, et suça le sang. Alors qu'il faisait cette délicate opération, la victime se détendait peu à peu, faiblissant lentement... Mais tout bascula, Kiar'sh ne put plus respirer - mais il s'en fiche un peu -, il luttait pour se dégager. Une douleur secouait son corps de haut en bas, le faisant tomber à terre.
Le bourgeois était plus ou moins dans le même état, toujours debout, l'air inconscient de ce qui se passait.

"M**de! M**de! Je peux pas mourir comme ça!"


Se dit Kiar'sh, étalé à terre, sa main essayant de retrouver la poignée de la claymore. Il retrouva la poignée, se convainquant qu'il pourrait gagner... Son autre main palpait son corps, cherchant l'arme responsable de tout ça... C'était un coutelas, enfoncé dans son cœur, et bien planté. Il avait plus en plus de mal à se concentrer, la douleur se faisant plus intense.
Kiar'sh se calmait peu à peu, devenant plus calme...

"C'est ça la mort? C'est la deuxième fois et pourtant... La sensation de perte est... plus grande... Toutes ses possibilités que je vais rater..."


Il se releva lentement, arme en main, et chargea, peut-etre pour la dernière fois...
+1 en INI
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 sept. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 32 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Sur 1D3 =
1 = la garde continue de toquer à la porte
2-3 = la garde enfonce la porte

Obtenu -> 1
Combat :
Round 2

Kiar'sh versus petit bourgeois

Kiar'sh sur : Petit bourgeois
Attaque réussie non parée (ouf, c'était chaud) -> 28+1 points de dégâts infligés ( compétence "coups puissants" )
Petit bourgeois est mort.
Kiar'sh récupère 29 PV, Il reste 30 PV à Kiar'sh. (pouvoir vampirique = vampirisme).

Kiar'sh gagne 1 PC qu'il peut distribuer où il l'entend dans ses caractéristiques. (à rajouter dans la signature ;) )
Kiar'sh s'élança donc vers le petit bourgeois et avec une chance inespérée, réussi à le trancher en deux grâce à son énorme épée. Comme vous pouvez vous en douter, le villageois mourut sur le coup et le vampire put afin s'abreuver et reprendre un peu de forces.
Kiar'sh a bu 54/75 PV.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Fuite

Message par Kiar'sh »

La charge était différente de tout ce que Kiar'sh avait imaginé. Il ne voyait pas sa vie défiler devant ses yeux. Il ne regrettait pas ses actes ou un grand amour perdu. En fait, il ne pensait à rien d'autre qu'au sang.
Alors que la garde frappait à la porte, il fonça, arme en main vers le bourgeois. Celui-ci se tenait prêt, un peu plus sur de sa victoire qu'avant, tenant fermement son pistolet.
Cependant, il n'eut pas le temps d'agir ; Kiar'sh le coupa de haut en bas, d'un coup porté à pleine puissance. Il sortit son arme du corps; heureusement, elle n'était pas trop ébréchée par tout les os qu'il avait tranché.
Il prit alors la part droite du corps, qui avait déjà été bue, et se gorgea de sang.
Son cœur se restaurait, les veines et os retrouvaient leur ancienne place, la peau repoussait...

"J'ai survécu." Etait pour l'instant la seule chose à laquelle il pensait. Le reste se faisait automatiquement, comme si il l'avait fait mille fois - en vérité, il l'avait fait... moins d'une centaines de fois avec un peu de chance -

Kiar'sh en sortit presque aussi neuf qu'avant, et retrouvait peu à peu son pouvoir d'antan. Il prit les deux parts du corps, les jeta par la fenêtre du premier*, se changea en chauve-souris, et vola jusqu'à la prochaine maison "vulnérable". Il n'avait plus qu'à tuer un humain et tout rentrerait dans l'ordre.... Il pourrait voyager à nouveau, retrouver Cold, lui rendre sa claymore et s'excuser...
*si il y en a une
Le PC est mis en PAR. La carte arrive bientot ;)
La carte :
Image
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 sept. 2009, 19:22, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 35 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Fuite

Message par [MJ] Darkange »

Argh...
Bon euuuh... t'es pressé ? :siffle:
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Fuite

Message par [MJ] Abhorash »

J'aimerais recommencer un jour.... avant noel en tout cas

Répondre

Retourner vers « Stirland »