Bonjour monsieur le maire...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Bonjour monsieur le maire...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Cherchant une porte dérobée, Xanatos est de plus en plus inquiet de ne croiser personne, surtout dans un endroit aussi petit. Il aperçoit une petite porte dans un angle de l'oratoire et s'y précipite, poussé par cette affreuse et persistante sensation que quelque chose ne va pas. Il l'entrouvre prudemment et voit qu'elle donne sur l'extérieur : une ruelle boueuse comme celles qu'il a arpentées au cour de la nuit. À première vue, personne. Se risquant à l'extérieur, le jeune homme inspecte fébrilement les environs plus avant et s'assure que rien de fâcheux ne risque de lui arriver. C'est à ce moment qu'il distingue, à n'en point douter, le pestiféré; aperçu dans l'oratoire, en grande discussion avec deux des hommes du bourgmestre. Deux autres les rejoignent et Xanatos peut les entendre discuter sur son sort.

Es-tu sûr ?

Oui, il est bien là. Il dort.

Notre maître est averti, il accourt.

Bien. Postez-vous à l'entrée, nous allons surveiller la porte de derrière. Soyez vigilants mais ne faites aucun mal à la prêtresse. Attendons qu'il sorte...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
xanatos
PJ
Messages : 48
Profil : FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8) PV(32)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xanatos
Localisation : Sur les routes ...

Re: Bonjour monsieur le maire...

Message par xanatos »

Je n'y crois pas ! Le traitre ! L'enflure ! Comment ose t-il ? Je ne lui ai pas manqué de respect !

Ce satané attrait de l'or. Celui-ci dirigera donc les hommes éternellement.

Comme c'est stupide... Mais ils ne m'auront pas. Filons compagnon !

Les hommes du maire allaient venir se poster d'où je venais de sortir. Il fallait que je détale vite et bien. Ainsi, je m'élançais en sens inverse, afin de me perdre dans les petites ruelles. Aujourd'hui, il fallait que je file du village. J'avais bien trop trainé ici. Et je ne resterais pas pour retrouver ce satané lâcheur de hobbit. Et si le destin le veux, nous nous recroiseront plus loin... Ainsi, je cherchais un bout du village afin de m'échapper par les bois.

Je retrouverais bien une route ensuite pour un autre petit village... Allez, fuyons !
Xanatos, Humain, Bateleur (Acrobate & Jongleur)
FOR (8) END (8) HAB (13) CHAR (9) INT (9) INI (9) ATT (10) PAR (8)
Fiche Perso
Compétences :
- Acrobatie lvl 1
- Jonglerie lvl 2
- Contorsionnisme lvl 1
- Escalade lvl 1

Total xp : 24 / 74

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Bonjour monsieur le maire...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ne perdant pas une seconde, Xanatos prends la fuite. Il ne lui faut que quelques minutes pour sortir du village et atteindre la forêt. Le ciel est bas et il ne tardera pas à pleuvoir. Le jeune acrobate prend tout de même le temps de repenser à la terrible nuit qu'il vient de passer... De nombreux sujets de choix pour de futur récit.
La pluie tombe alors, fine et froide, finissant pas tremper Xanatos jusqu'à l'os. Néanmoins, ce dernier n'a nullement l'intention de s'arrêter avant d'avoir mis le plus de distance possible entre lui et ce maudit village...

À la mi-journée, il débouche sur une route cahoteuse à moins d'une lieue d'un village dont il distingue au loin les fumées. La pluie a cessé mais le jeune homme reste trempé et frigorifié...
The Puppet Master a écrit :FIN DE CET EPISODE ! Rendez-vous dans l'antre du marionnettiste.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Verrouillé

Retourner vers « Stirland »