[Wolvir] Le goût de la mort.

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Wolvir] Le goût de la mort.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]

► Afficher le texte
Le docker, travailleur sur les pontons de la Salz, accueillit volontiers Wolvir pour discuter un moment, le temps de recevoir sa gamelle du midi. Ainsi, l'ancien soldat put-il glaner, ici et là, quelques informations. Comme quoi les jardins de Mòrr se trouvaient être les cryptes de la ville où les plus aisés pouvaient y faire embaumer les corps de leurs ancêtres, ou juste les os. Situés à la limite du centre ville, ils reposaient au-dessus d'un réseau de catacombes où il avait eu à installer des marbres par le passé.
Mais si Wolvir cherchait du boulot, alors il risquait d'être déçu. A part quelques ateliers hors des murs, et donc non soumis aux règlements des guildes, il n'y avait que peu de travail. L'activité économique tournait au ralenti depuis quelques temps. Bien sûr, s'il avait quelque qualification pour certains travaux spécialisés, alors il avait des chances de s'en sortir. Mais sinon...

Quand à des disparitions... Eh ! Le taux de mortalité a toujours été haut dans les quartiers pauvres, et en ville en général. On vivait mieux en campagne.

Finalement on vint leur servir à chacun un bol de flageolets et le docker interrompit la discussion pour manger. Il reprenait le boulot dans un moment. Mais Wolvir aurait le temps de poser encore quelques autres questions s'il le désirait...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Nordland »