Moussillon a besoin du Chaos...

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Observant la scène, Medenor se remémore les fosses aux esclaves à Rochenoire, la citadelle chaotique perdue dans les Désolations. Du simple bétail à leurs yeux, mais le prêtre de Nurgle voyait les choses sous un angle différent. Imaginons que, par un hasard malencontreux, l'un d'eux tombe malade, et soit amené à Marienburg. Il pourrait contaminer par la suite d'autres humains, et là..

Marienburg ?! Medenor n'avait pas réalisé plus tôt. Ces hommes allaient apparemment à Marienburg. Si il arrivait à les convaincre, ou mieux, à les corrompre, il pourrait, par leur intermédiaire, disséminer les graines de la maladie dans la cité, par l'intermédiaire de ces esclaves. Il en salivait d'avance.

Ce sera mon hommage et un cadeau envers le Grand Père, pensa-t-il

Il mit le capuchon de sa robe sale, et s'avança, son bâton de la Peste dans la main.


Bien le bonjour... susurra Medenor assez fort pour se faire entendre. Les visages se tournèrent vers lui, et il releva son capuchon, révélant son visage atteint par la maladie. L'art du spectacle avait son importance envers les humains ...
HRP: De part la V2 et mon statut d'initié prêtre de la peste, j'ai dans l'optique de tenir un livre de mes pérégrinations. Lorsque la création de sort sera d'actualité, ce sera mon Liber Bubonicus personnel, pour ainsi dire... J'essaierai de me procurer un livre et de quoi écrire en ville.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Mais, qu'est-ce que...

L'homme s'interrompt quand il aperçoit le visage de Medenor. Une grimace de dégoût et un mouvement de recul attestent que l'effet dramatique espéré par l'initié de Nurgle a bien eu lieu.

C'est quoi encore que c't histoire ?
On dirait qu'va crever lui aussi... L'a l'visage tout mité.


Un soupir de surprise anime les trois hommes quasiment au même instant.

Il a la pest' c'machin là !
T'approch' pas pestiféré...


Joignant les actes à la parole, l'homme tire son épée alors que son compagnon pointe son pistolet sur Medenor, le troisième recule de quelques en se protégeant la bouche et le nez avec son avant-bras.

Recule machin ! Recule ou j'te truffe de plomb !

Même si le serviteur du Chaos ne s'attendait pas à un accueil à bras ouverts, l'ambiance laisse franchement à désirer et n'incite guère à l'enthousiasme...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Prévisibles. Totalement prévisibles. Medenor s'attendait à une telle situation. Mais la puissance des mots pèse parfois plus lourd que celle d'une arme, et c'est avec cet arme qu'il atteindrait son but...

Du calme jeune insolent... murmura Medenor à l'adresse de celui qui pointe une arme sur lui.

Il sourit en observant tour à tour les hommes présent, puis reprend:


Le fait est que, dans ma grande bonté, j'ai déjà contaminé votre eau et votre air. Rien ne sert de tenter de se protéger des germes, ils ont très probablement déjà pénétré votre corps. Prenez cela comme une bénédiction du Grand Nurgle, Seigneur de la Pestilence...

Voyant les miens déconfîtes, il continua:

Mais soyez béni, car je peux vous permettre de continuer à vivre. Je connais des choses dont vous n'avez pas idée....

Décidément, si son plan fonctionnait, ses talents de manipulateur auraient portés leurs fruits...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

...j'ai déjà contaminé votre eau et votre air. Rien ne sert de tenter de se protéger des germes, ils ont très probablement déjà pénétré votre corps...

À ces mots, les trois hommes palissent d'effroi. Sont-ils donc condamnez comme le prétend cet étranger ou bien n'est-ce qu'une ruse ? À cette heure, le serviteur de Nurgle a fait naitre le doute dans les esprits de ses interlocuteurs. Et, le doute est l'allié de Medenor.

Que... que... que dis-tu ?! interroge l'homme au pistolet, d'une voix hésitante. Ce... ce n'est pas possible. C-comment... ?

Un de ses camarades, plus belliqueux, l'interrompt en s'adressant à son tour à Medenor :

Tu mens ! C'est impossible !

Le deuxième larron se tient, menaçant, à moins de deux mètres devant lui. Son ton est sans équivoque mais une certaine méfiance l'incite à garder ses distances.

Maudit ! Si tu dis vrai, je te balancerai sur les récifs en bas de cette falaise.

Il pointe une ouverture dans la roche au travers de laquelle on peut apercevoir la mer des Griffes s'étendre à perte de vue.

Toujours en retrait, le troisième esclavagiste, maintient sur sa bouche et son nez un morceau de tissu arraché à la manche de sa chemise de toile et souffle d'une voix étouffée par le tissu :


Vas-y, Brend. Fais-lui la peau à c'tte pourritur'... On fouill'ra son cadavr' pour trouver l' remèd'.

L'homme au pistolet semble, alors, se ressaisir et met une nouvelle fois Medenor en joue.

Entravés, les hommes et femmes à la peau noire assistent à ce curieux spectacle l'air incrédule. Il est évident qu'aucun d'eux ne comprend ce qui se joue sous leurs yeux.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Les biens matériels m'importent peu... murmura Medenor. Quant bien même, vous ne trouveriez pas grand chose à revendre.

Et ce remède... Pensez-vous qu'un prêtre du Dieu des Maladies ait besoin d'un objet physique comme remède ? Non, le remède est en moi, car je suis l'apôtre de Nurgle. Tuez-moi, et vous vous condamnerez, vous, et vos précieuses marchandises.

Il ouvrit les bras, un sourire satisfait sur le visage:

Etes-vous sûr de vouloir tuer votre "remède", pauvres fous condamnés ? La mort qui vous attend est pire que tout ce que vous pourriez imaginer ...

Il se tourna vers celui qui se tenait en retrait:

Je vois les germes que porte votre "protection". Vous n'êtes désormais plus sain...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je vois les germes que porte votre "protection". Vous n'êtes désormais plus sain...

L'homme ouvre de grands yeux et se met à trembler devant les paroles de Medenor. Tout en reculant encore, il se met à hurler :

Tue-le, Brend ! Tue-le !
Ta gueule, Boris ! Ta gueule !

L'homme à l'épée s'interpose et lui intime de se taire. Celui-ci semble plus enclin à accorder quelque crédit aux paroles du prêtre de Nurgle.

On ne tuera personne ! À part toi si tu continues !

Il se tourne ensuite vers Medenor, un léger sourire aux lèvres.

N'as-tu pas compris que lui seul peut arrêter c'tte maudit' peste... Qu'attends-tu de nous en échange ? Tu dois bien avoir un plan pour nous, sinon à quoi bon venir nous avertir que nous sommes condamnés si ce n'est pour obtenir que'qu' chose de nous. Pas vrai ? demande-t-il pour terminer.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor sourît en entendant la détermination du groupe à le tuer flancher. Le pari avait été risqué, mais il avait réussi sa petite manipulation. Quelle magnifique chose que la peur distillée dans l'esprit simple d'un humain. Il raffermit sa prise sur son bâton et se redressa.

Bien... Je vois que votre subtile intelligence a compris l'intérêt de me laisser en vie. Je ne désires qu'une chose, et en retour, vous serez épargnés par Nurgle.

Je dois me rendre dans une ville appelée... Moussillon. Je pense pouvoir trouver le moyen d'y parvenir à Marienburg, le Grand Père me guide vers ma destinée, et ma destinée est d'aller à Marienburg. Il m'a également dit que votre...groupe... se rend également là bas.

Voici le marché qui vous permettra de rester en vie, et de ne pas mourir dans d'atroces souffrances à cause de la peste: conduisez moi à Marienburg, et vous serez sauf !


Medenor tissait sa toile autour des marchands d'esclaves. Une fois ceux-ci mit dans sa poche, il se chargerait de contaminer réellement les esclaves...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

...conduisez moi à Marienburg, et vous serez sauf !
Et c'est tout ? On t'emmèn'avec nous jusqu'à Marienburg et c'est fini ?

L'homme parait surpris d'apprendre que Medenor n'attend d'eux que d'être acheminé jusqu'à ce fameux port.

Ma foi... ça m'parait être un marché honnête. Nous acceptons !

C'est à ce moment qu'interviennent ses deux acolytes :

Pas si vite. J'ai pas envie d'voyager avec un pestiféré, moi !
Ouais, moi non plus ! Et en plus il va contaminer toute la cargaison... si c'est pas déjà fait. On en tir'ra rien s'ils sont tous pourris.

l'interlocuteur de Medenor se retourne vers lui l'air inquiet :

Mais c'est vrai ça ! Qu'est-ce qui nous dit qu'tu vas pas pourrir not' gagne-pain ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor sourît en entendant les paroles des marchands d'esclaves. Ils sont moins idiots que ce qu'il pensait, il avait grillé son petit plan. Mais il accomplirai ce dernier, ils ne pourraient se mettre en travers du chemin du serviteur de Nurgle


Dans l'éventualité où vos esclaves seraient... altérés pendant le voyage, je vous dédommagerai personnellement... Nurgle est bon avec les hommes aidant ses serviteurs...

Il ajouta, une pointe de supériorité dans la voie:

De plus, vous devez me conduire à Marienburg, sinon, bientôt, vous disparaitrez dans les limbes de la folie et de la souffrance....
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les trois hommes se regroupent, sans quitter Medenor des yeux, et parlent à voix basse. La discussion, même murmurée, semble agitée et les avis contraires.
Toujours enchainés dans leur coin, les hommes et femmes à la peau noire s'interrogent et murmurent eux aussi.

Finalement, une décision est arrêtée et l'homme le plus en vue jusqu'ici prend la parole pendant que Brend et Boris regardent Medenor, l'air inquiet.


Voilà ce qu'il en est. Si tu dis vrai on t'emmène avec nous. Sinon on mourra si on ne t'aide pas. Si tu mens, TU mourras commence-t-il en pointant le fer de son épée en direction du serviteur de Nurgle, Mais on n'peut pas savoir si tu blablates ou si tu es sérieux. Alors on a décidé qu'il nous fallait une preuve de ce que tu avances. Il fait un pas en direction de Medenor jusqu'à presque toucher sa poitrine avec sa lame. Prouve-nous que tu es bien celui qu'tu prétends être ou j't'embroche... termine-t-il, menaçant.

Derrière lui, Brend tient le prêtre en joue avec son pistolet pendant que Boris, toujours un morceau de tissu sur la bouche, tire aussi son épée.


Alors ? J'm'impatiente...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Nordland »