Moussillon a besoin du Chaos...

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor soupire en entendant ces fourbe impertinents oser le mettre à l'épreuve. Bien, qu'il en soit donc ainsi. Il retira sa capuche vers l'arrière, révélant son visage resté intact malgré sa putride affiliation

Voici déjà l'une des preuves de mon pouvoir. La déviance orporelle des maladies ne peut atteindre mon enveloppe charnelle car mes pouvoirs sont plus développés que la plupart des suppôts du Grand Père. Néanmoins...

Il releva les mèches de cheveux encombrant son front, révélant le signe légèrement verdâtre de Nurgle, ancré dans la chair de son front:

Ce signe tant hait par vos semblables ne doit pas vous laisser de marbre...

Un sourire s'étala sur sa bouche en sentant la peau chaude autour du symbole...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Visiblement, les trois hommes ne savent trop quoi penser de l'attitude de Medenor qui se prétend tantôt capable de leur inoculer la peste de manière foudroyante mais qui n'a aucune autre preuve à leur offrir qu'une vague explication et une marque qu'ils ne semblent pas reconnaitre.
Le plus menaçant, et sans doute, le plus dangereux pour le prêtre de Nurgle, pointe toujours sa lame sur la poitrine de Medenor quand il réprime un éclat de rire :


HA ! C'est tout ? Non, il va m'en falloir plus pour me faire trembler mon gaillard. Montre-moi autre chose que tes palabres et un gribouilli sur ton front si tu veux pas passer par le fil de mon épée...

Derrière lui, ses deux acolytes reprennent courage et leur posture devient plus assurée. L'un d'eux ressaisit son pistolet à poudre et se racle la gorge. Le troisième déglutit et s'essuie le visage d'un revers de sa manche.
La pression monte. Les esclaves s'agitent d'un murmure inquiet.


Brend. Boris. Amenez-nous donc un de ces peaux sombres que le monsieur nous montre sa si terrible puissance...
Quoi ? Mais Alan, on va quand mêm' pas lui r'filer un esclav' comme cobaye ?
Tu préfères prendre sa place ? rétorque celui qui apparait, désormais sans aucun doute, à Medenor comme le leader de cette petite organisation clandestine.

Sans rien ajouter, les deux hommes s'exécutent et détachent un des esclaves, provoquant une petite échauffourée matée sans peine à coup de bottes et de crosse de pistolet. L'instant d'après, une frêle jeune fille à la peau aussi noire que la nuit roule aux pieds de Medenor.


C'est ta dernière chance, l'ami. Montre-nous ce dont tu es capable... reprend Alan et serrant les dents dans un sourire menaçant. Fais-la mourir de la peste...

Nul doute que la pauvresse n'a aucune idée ce qui a été dit mais elle sait que son sort dépend maintenant du prêtre de Nurgle. Elle lève ses yeux aussi noir que sa peau vers Medenor pour le supplier de ne pas lui faire de mal. Elle joint ses mains sur sa bouche et sanglote et marmonnant des paroles incompréhensibles.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor observa la jeune femme. Il n'avait rien à faire d'elle, il n'avait aucun état d'âme. Non, le problème était plutôt de réussir à montrer à ces pathétiques brigands qu'il était ce qu'il prétendait être. Il se mit à genoux, et attrapa la nuque de l'esclave. Il ferma les yeux et murmura un charabia incompréhensible, la femme tremblant dans son étreinte. Puis il se releva.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne, c'est que mon sort a fonctionné, mais de manière diffuse. Ce qui annonce la mauvaise nouvelle, enfin, pour vous et non pour moi, c'est que toute la salle a été touchée, vous y compris. Néanmoins, soyez rassuré, tant que je resterais en vie, vous serez sauvé, car moi, et j'insiste bien, moi seul peut vous sauver. Alors, pour votre bien à tous, rangez vos armes, car me tuer serait la dernière erreur de votre vie...

Pensiez-vous réellement pouvoir manipuler un fervent adorateur du chaos, qui plus est, désormais votre seule chance de vivre ?


Medenor croisa les doigts mentalement, adressant une prière à Nurgle pour que son plan marche. Il n'avait plus droit à l'erreur désormais...
HRP: Fais les tests que tu sembleras bon, Test de Charisme ou autre ;)
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] The Puppet Master »

The Puppet Master a écrit :Medenor CHA : 10
Jet d'un D20 : 13 (oups...)
Alan fronce les sourcils un instant. En arrière plan, Brend et Boris semblent avoir cessé de respirer. La tension est palpable... L'homme pointe toujours son épée sur la poitrine de Medenor quand l'expression sévère de son visage se change en un rictus inquiétant. Imperceptiblement, les muscles de son bras se durcissent.

Pauvre fou... souffle-t-il, tu pensais pouvoir nous berner avec tes élucubrations ? MEURS !!!

Assurément, le prêtre de Nurgle, incapable de faire mieux que de proférer des menaces, n'a pas convaincu son auditoire. En un éclair, Alan lance sa lame en direction de la poitrine de Medenor en hurlant. Derrière lui, c'est la stupeur, ces deux acolytes sont pris de court et ne savent que faire.
The Puppet Master a écrit :Alan, contrebandier/esclavagiste FOR10 | END10 | HAB8 | CHAR9 | INT9 | INI9 | ATT10 | PAR8 + épée : dg 9 et veste de cuir : pr 5 (torse, dos et bras)
Test INI : 1
Medenor, prêtre de Nurgle FOR8 | END9 | HAB9 | CHAR10 | INT11 | INI8 | ATT10 | PAR9 + robe de bure : pr 2 et bâton : dg 3
Test INI : 19 (aïe !)
Medenor, même s'il s'attendait à une telle réaction s'il ne parvenait pas à persuader Alan de le croire, ne s'attendait sûrement pas à ce que l'attaque du contrebandier soit si fulgurante. Le prêtre de Nurgle reste sans réaction face à la furie de son adversaire et n'a plus qu'à prier son dieu tutélaire de bien vouloir lui venir en aide une nouvelle fois...
The Puppet Master a écrit :1er round :
Alan => 2 ATT
Medenor => 2 PAR

Attaque 1 : 20 (ratée)
Attaque 2 : 17 (ratée)
Malgré sa grande vitesse d'exécution, Alan ne parvient pas à ne serait-ce qu'effleurer sa cible. De ses deux tentatives, la première est trop courte et la suivante, tout aussi mal ajustée, atteint avec violence la jeune esclave qui s'écroule sans vie aux pieds des deux protagonistes. Un cri monte dans les rangs des peaux-noires, puis des voix et des pleurs. Alan peste dans un patois inconnu de Medenor et se prépare à le charger une nouvelle fois. Brend et Boris trépignent mais ne savent toujours pas ce qu'ils doivent faire.
The Puppet Master a écrit :2 ème round : L'initiative de l'attaque est toujours à Alan mais Medenor peut désormais contrattaquer ou esquiver.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Abruti... ronronna Medenor en se saisissant de son bâton d'une main, et sortant l'amulette de Nurgle d'entre les plis de sa robe de bure de l'autre

Tu as cru bon de ne pas croire dans mes prédictions. Soit, pauvre humain, tu mourras dans d'atroces souffrances, plus tôt que ce que j'avais prévu...

Il lui montra l'amulette qui rayonnait d'une lueur malsaine verdâtre, reculant un peu.

Le Grand Père est avec moi...

Il déblatéra une phrase dans une langue inconnue, et tapa son bâton au sol. Des espèces de cloques de pus couvrirent le sol aux alentours de ce dernier. Le prêtre avait fait appel aux pouvoirs de la Ruine...
Je lance le sort Bubons (niveau 1)
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] Urizen »

Medenor lance le sort "Bubons niveau 1" ( malus de -2 sur le jet d'INT)

Medenor INT 11 - 2 = 9 / lancé 7 = sort réussi .
1D10 points de dégâts / Lancé 3 points de dégâts.
-" ahhh qu'est-ce que...cette saloperie ?!"-

-"Al-alan..qu'est-ce que t'as ?!...gémit Boris.

Laissant tombant son épée au sol pour gratter ses boursouflures purulentes , Alan se retourna vers ses compagnons . Son corps était recouvert de bubons suintants et déjà , les plus hypertrophiés se déchiraient en écoulant une lymphe malodorante.

-" Que Shallya nous vienne en aide ! Que Shallya nous accorde sa miséricorde ! "-...Les pleurnichements de Boris étaient étouffés dans les replis du tissus dont il masquait son nez et sa bouche.

Alan esquissa un mouvement pour venir se réfugier dans la cavité des esclaves ou ses deux comparses venaient de se replier.

-" Reste la-bas Alan , t'approche pas d'nous !! "-...glapit Brand en le menaçant de son espingolette.

-"Br-brand qu'est-ce que tu fais ?"-

-" J'le tiens à distance pardi ! Il est foutu et j'veux pas crever com' ces malheureux de Beeckerhoven...et mêm' si j'mourrais pas j'veux pas avoir à faire avec ces givrés d'chevaliers ! "-Il reprit avec plus de véhémence...-"J't-le dirais pas deux fois Alan , t'approche pas ou j'te tire dessus ! "-

Alan était autant désemparé par la situation que terrifié par l'horreur de ses blessures . Comme les bubons dévastaient son corps , la terreur ravageait son faciès . Ne sachant que faire il se retourna vers Medenor en bredouillant :

-"Vous z'allez pas me laisser comme ça...vous saurez me soigner si..si.."-

Le trafiquant d'homme n'acheva pas sa phrase , laissant ainsi le choix des modalités à l'initié prêtre de Nurgle.
Image

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor ricana en regardant les pauvres idiots d'esclavagistes se quereller. Il avait instauré la peur et la discorde en eux. La scène se déroulait devant ses yeux, conformément à ce qu'il avait espéré. Sa victime était atteinte par un des fléaux divins de Nurgle, et ses compagnons, la peur dictant leurs actes, ne savaient que faire de lui.

-"Vous z'allez pas me laisser comme ça...vous saurez me soigner si..si.."-

Te soigner ? Vermisseau que tu es. Ne vous ai-je pas demandé quelques minutes plus tôt de me mener à Marienburg. Et je ne penses pas que s'attaquer à un fidèle du Chaos ait été une bonne chose pour vous...

Il termina avec un accent d'amusement dans sa voix, montrant de la main le contaminé.

Soit... Après tout, l'erreur est humaine, comme on dit dans votre...nation... Conduisez-moi à Marienburg au plus vite, et le Grand Père, maître des afflictions et des remèdes, vous accordera peut être la pitié. Peut-être, car en tardant trop, cela ne fera d'amenuiser vos chances de survie...

Quant à vous deux, ajouta Medenor en montrant les deux hommes prostrés dans un coin, emplis de craintes, ne vous avisez pas de me duper, sinon vous finirez comme lui...

Il tapa de son bâton au sol, impatient.

Allons. Les voix du Grand Père commencent déjà à s'impatienter, pauvres hères...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] Urizen »

Brand Afsender , contrebandier/esclavagiste :

FOR10 | END11 | HAB9 | CHAR8 | INT8 | INI10 | ATT10 | PAR8
Coutelas : 6 pts de dégâts .
2 pistolets : 13 pts de dégâts .
Paletot en cuir : 5 pts de protection (torse, dos et bras).
-"T'es pas prêt d' yarriver à Marienburg l'pourri !"-
Brand Afsender tire au pistolet :
HAB 9 / Lancé 17 = échec .
Brand tendit son espingolette en direction de l'initié de Nurgle et de Alan . Une gerbe d'étincelles jaillit du canon , le coup retentit comme le tonnerre dans les galeries de la falaise . Alan se réfugia dans une petite cavité . Dans celle ou s'étaient retranchés Boris et Brand , les esclaves s'agitaient ; les femmes hurlaient de peur , les hommes semblaient conjurer le ciel...ils avaient trop vu de diableries...

-"Tes mal-malade Brand ! Pourquoi on fait pas c'qu'il dit ?!"-...geint Boris.

-"Ferme là et recharge moi c'lui-là"-...Brand lui tendit une grenade de poudre noire et son pistolet au canon encore fumant . Boris s'activait maladroitement , confus et abêti par la peur , tandis que Brand dégagea un autre pistolet de dessous son paletot...-"l'bateau du patron il arrivera pas 'vant d'main soir et j'tiens pas à l'attendre 'vec la pesterie d'ces deux-la et de pourrir sur pied com' Alan ! "-

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par Medenor »

Medenor recula lorsqu'il vit la bouche du pistolet se tourner vers lui, et éructer dans un bruit assourdissant un petit projectile métallique. Il se baissa, mais remarqua que le tir avait été mal ajusté, car il ne fut en aucun lieu touché. Il se releva et hurla de rage: la stupidité de ces humains l'étonnait de minutes en minutes, ce n'était pas de la bravoure qui avait poussé cet esclavagiste à lui tirer dessus, mais la peur et l'idiotie. Mais tout n'était pas perdu, l'un d'eux semblait avoir mordu à l'hameçon, seul le pistolier semblait encore réticent, à sa manière.

-"l'bateau du patron il arrivera pas 'vant d'main soir"-

Avant demain soir, tu seras déjà mort, pauvre fou ! hurla Medenor en joignant les mains autour de son bâton et en réitérant ses paroles blasphématoires tout bas. Il poussa un cri de fureur en tapant son bâton au sol, preuve que son incantation était terminée...
Je lance le sort Bubons niveau 1 sur Brand
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Moussillon a besoin du Chaos...

Message par [MJ] Urizen »

Medenor lance le sort "Bubons niveau 1" ( malus de -2 sur le jet d'INT)
Medenor INT 11 - 2 = 9 / lancé 11 = échec du sort.
L'amulette émit une faible fluorescence morbide et au moment ou son bâton heurta le sol rocheux , une exhalaison de miasme retomba comme un soufflet autour de Medenor . Le sort n'avait pas fonctionné mais en réponse à son exclamation blasphématoire , Brand déclencha une nouvelle salve de son espingolette.

-"Salop'rie ! On va t'avoir et on te balancera à la flott'....t'ira finir d'pourrir com' une morue crevée"-
Brand Afsender tire au pistolet :
15% de chance que survienne un problème d'ignition / Lancé 1D100 = 04.

Détermination du problème :
_ 01-44 : La charge de poudre ne s'enflamme pas ; il est inutile de recharger et on peut tirer au prochain tour .
_ 45-89 : La charge de poudre ne s'enflamme pas ; il faut recharger l'arme.
_ 90-100 : Le canon de l'arme explose causant des dégâts automatiques (1D10 pts de dégâts) à son utilisateur ; l'arme est inutilisable.

Lancé 1D100 = 90 ; le canon explose.

Détermination des points de dégâts occasionnés:
Lancé 1D10 = 8
Brand alfsender Pts de vie : 36/44
Le claquement qui retentit fut plus sourd que tout à l'heure et un vif flamboiement embrasa le visage de Brand.

-"Vilainerie d'demon du chaos , c'est encore une d'tes manigances !"- ...les mains et le visage de Brand étaient brulés et lacérés en bandelettes de peaux pendantes .

Derrière eux , les esclaves s'agitaient...d'autant plus qu'un groupe -- les esclaves étaient enchainés les uns aux autres par groupe d'une dizaine d'unités -- tirant de toute leur force sur la chaine qui les réunissait , réussit à arracher le piton de la roche . La dizaine d'hommes noirs se jetèrent sur les deux esclavagistes , submergés par le nombre et l'effet de surprise . Quatre étaient sur eux , les étranglant de leur chaine , les ruant de coups alors que les autres essayaient de récupérer les coutelas qu'ils portaient à leur ceinture ou de ramasser des morceaux de rochers pour les lapider !
...La situation prenait une figure inattendue...

Répondre

Retourner vers « Nordland »