[Geralt] Enfant à charge

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Aux menaces à demi-mots de Geralt, le sergent ne réagit pas dans un premier temps, même si le blessé put constater que ses poings se resserrèrent et que sa mâchoire se crispa, tandis que ses yeux marron flamboyaient. Lorsque le chasseur de vampire eut terminé, le soldat, qui n’avait pas bougé d’un pouce et ne semblait nullement impressionné, répondit d’un ton glacial :

-Aha, nous y voilà. Vous vous croyez donc au dessus des lois ? L’inquisition n’est pas un organe d’Etat, ni de l’Empire, ni de la province du Nordland, et même si nous respectons nos confrères religieux et leur travail, il serait bon de leur rappeler qu’ils ne sont ni juges, ni miliciens, ni bourreaux.

Vous êtes ici dans un camp militaire de la province du Nordland, où les lois de notre Empereur Karl Franz et de notre Grand Baron et Comte Electeur Théodéric Gausser s’appliquent, y compris pour vous. De ce que nous a raconté la jeune femme –oui, elle va mieux, vous l’avez sauvée-, vous avez malgré tout mutilé un homme désarmé de sang froid en le laissant mourir. Tous salauds qu’ils fussent, et Véréna sait qu’ils ont mérité leur sort, ce n’était pas à vous de vous improviser justicier et de décider de leur sort.

Oui, à mes yeux vous ne valez guère mieux qu’eux, vous qui vous octroyez le droit de vie ou de mort sur des gens sans autre mesure que votre propre jugement. Ce que vous avez commis n’est autre qu’un meurtre, que ça vous plaise ou non.


La dispute entre les deux hommes était imminente, et à ce petit jeu, le blessé n’aurait pas pesé lourd. Mais Hilda l’infirmière n’eut pas à s’interposer, pas plus que Tsaqra. Chacune d’elles était pour l’instant restée impassible, immobile à écouter le ton monter. Jusqu’à ce que le sous-officier s’éloigne de quelques pas vers la porte, tout en expliquant les raisons de sa retraite :

-Malheureusement, notre Empire a apparemment besoin de racailles dans votre genre, Geralt. Surtout en ces temps troublés, il nous faut compter sur les milices religieuses, et croyez bien que je le regrette, mais les ordres sont les ordres, le capitaine a été formel.

Sachez néanmoins que je n’aime point vos manières, inquisiteur.

Soyez certain que vos actes figureront dans mon rapport, et tôt ou tard, vous payerez pour vos crimes, vous aussi.


Il ouvrit la porte, mais, avant de sortir en la claquant, laissa une dernière réplique pour montrer qu’il connaissait sont travail et n’était pas dupe :

-Et je ne peux rien prouver pour le moment, Loup Blanc, mais je suis sûr que vous cachez quelque chose d’autre. J’ai trop vu de coupables pour ne pas en reconnaître un. Votre histoire ne tient pas debout et vous le savez aussi bien que moi. Votre comparse mercenaire pour lequel vous vous inquiétez tant, ce Mendelev. Il a été tué par un coup d’épée en plein coeur, et ce n’était ni un coup des hommes-bêtes qui n’avaient pas cet équipement, sans compter qu’ils l’auraient bouffé ensuite, ni des elfes sylvains, sans quoi ni vous, ni le nain n’en auriez réchappé, et puis, c’est pas trop leur style non plus.
Votre compagnonne ici présente m’a confirmé que quand elle est partie, vous n’étiez plus que trois. Hors le nain est un tueur, il a prêté un serment et n’aurait jamais fait ça, et il n’a pas d’épée non plus, et Mendelev n’a pas pu se suicider ou s’infliger lui-même ce genre de blessure, il n’aurait pas eu l’allonge nécessaire et n’aurait de toute façon pas pu enlever la lame.

C’est peut-être simplement l’œuvre d’un bandit qui passait par là, mais drôle de coïncidence, juste après qu’il vous ait seul traînés tous deux à l’abri, pourquoi serait-il retourné sur la route, ce trappeur mercenaire ? Et un bandit qui n’aurait rien volé ? Non, moi, j’ai ma petite idée, même si je ne peux pas le prouver et que je ne vois pas le mobile, encore qu’avec des malades assoiffés de sang dans votre genre, prêts à brûler des gens sans jugement ni preuve pour un oui ou pour un non, la cruauté ou la maladie mentale devrait suffire.

« Loup Blanc », la vérité, c’est que vous puez la mort à une lieue à la ronde. Madame, je serais vous, je quitterais ce type au plus vite, il n’y a qu’à voir comment finissent ceux près desquels il se trouve.

Ah, et en tous cas, tant que je n’aurais pas pu parler au nain, vous resterez dans cette pièce !


Et sur ces mots, le sergent Miller claqua la porte, ce qui déplut à l’infirmière qui désirait évidement garder le calme dans ce lieu de repos pour les patients convalescents. Elle secoua la tête en signe négatif en même temps qu’elle s’approchait de Geralt, une mine sévère sur le visage, et le réprimanda comme un gamin, d’un ton qui n’acceptait aucune contestation :

-Ah, vous et le sergent Miller êtes incorrigibles. Si vous saviez le temps que le médecin avait passé sur vous, vous ne ferriez pas tout pour gâcher son travail ! Il a dit que vous avez besoin de repos, alors retournez au lit ou vous ne guérirez jamais.
Et n’espérez pas vous enfuir, il y a des barreaux aux fenêtres et des gardes à la porte. Je vous dis ça parce que moi, je m’en fiche de vos histoire, mais si vous ramochez, le toubib me tombera encore dessus alors s’il vous plait ne faites pas l’enfant.

Quant à Tsaqra, toujours bien sagement allongée, elle prit la parole :
Image –Je ne pas aimer sergent Miller. Tu sauver moi et Nathalie là-bas, et tous les autres aussi. Tu es homme bien, Geralt. Homme bien, je le sais. Je connais bien Chaos et ses bêtes. Bêtes mauvaises, serviteurs des mauvais dieux de mon pays. Elles ont tué Mendelev, pas Geralt. Mais si tu veux parler, je suis là. Je suis avec toi, comme je te promis.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Les menaces sous entendu de Geralt n'étaient pas entré dans l'oreille d'un sourd, aussi le sergent bien que restant impassible, ne put cacher sa frustration car la colère monta en lui, il serrait ces poings de toutes ces forces prêt à exploser. Il s’esclaffa face au discours de Geralt, démontrant de A à Z que l'inquisition était en effet puissante, mais qu'elle n'était pas au dessus des lois, en cela il n'avait pas tort. Le problème avec ce groupuscule, était que souvent, il se prenait pour le juge et le bourreau, cela avait joué en la défaveur du groupe qui avait brûlé de nombreux innocents pour des prétextes sans fondement.
Il parla aussi ensuite de la jeune femme qu'il avait sauvé, dont il ignorait toujours le nom, elle semblait avoir confirmé sa version de l'histoire, mais pour le sergent, l'agression ne pardonnait pas le meurtre de Geralt. Il accusait ouvertement le loup blanc de meurtre de sang froid.


"En effet Sergent, j'ôtes des vie et que les Dieux en soient témoin, ils me jugeront le moment venu. Dans tout les cas, pendant ce temps où étiez vous ? Le cul visé sur une chaise à attendre que le mal arrive sur vous ? Moi je préfère aller le traquer là où il se trouve."

La dispute semblait inévitable, car deux hommes aux visions différentes étaient en train d'échanger. Tsaqra et l'infirmière ne bronchèrent pas voyant qu'il ne fallait pas s'interposer entre les deux enragés. Alors que le loup blanc pensait voir le sergent renchérir de nouveau, il n'en fit rien, et s'éloigna du lit pour se diriger vers la porte de sortie. Il adressa quand même quelques mots au membre de l'Ordre, lui expliquant que la décision de son sort ne dépendait hélas pas de lui, et que son supérieur avait envisagé l'idée que le monde avait besoin d'homme comme Geralt capable de faire le boulot que personne ne désirait faire.
Un rapport serait fait sur lui, Geralt espérait que l'Ordre du corbeau n'entendrai jamais parler de cela car comme il le savait, dans cette agression où il était intervenu, il aurait du rester neutre... Son code le lui imposait. Son métier était de tuer les monstres et abominations des ténèbres, pas de se prendre pour un mercenaire.
Dans tout les cas, le sergent allait mener son enquête, lui annonçant dans le même temps que le mercenaire Mendelev avait été tué, par un coup d'épée en pleine poitrine... Voila qui fit froncer les sourcils de Geralt car en effet, comme le soldat l'avait signalé, l'ennemi ne possédait pas ce genre d'arme. Il semblait qu'une sombre histoire s'était produite durant son moment d'absence... Tant de question sans réponse, mais le loup blanc dès que possible allait tirer l'affaire au clair.
L'histoire la plus probable aurait été que face à l’inconscience de Geralt et du nain, le trappeur est décidé de mettre en lieu sûre ces camarades pour ensuite retourner sur la route chercher de l'aide, et là... Il aurait fait une mauvaise rencontre...

Dans tout les cas, le sergent voyait en Geralt un de ces fanatiques que lui même avait toujours détesté. Pour le loup blanc, l'homme en face de lui était un idiot sans nom, ignorant tout du combat qu'il menait. Ce genre de crétin était le genre à se prendre pour des justiciers cherchant des médailles à s'accrocher sur la veste. Il conseilla à la Norse de quitter au plus vite sa compagnie car la mort rodait autour de lui... Et c'était les gens proche de lui qui semblait en compatir. Il quitta les lieux, disant que personne ne quitterai cet endroit tant que le nain n'aurait pas été interrogé...
Geralt perdait encore du temps alors qu'il était traqué par des vampires et que Buchwald et Ubran étaient sur les traces de Agabius, attendant même peut être sa venue pour les aider. Plus il restait immobile, plus les ombres se rapprochaient de lui, prêtes à le dévorer en entier.

Une fois le calme retombé, l'infirmière se dirigea vers Geralt, l'incitant à reprendre place car il avait besoin de repos, c'était une vieille femme aux cheveux blanc, qui semblait prendre soin de ces patients, refusait catégoriquement que ceux ci se lèvent de leur lit sans un repos complet. Geralt ne broncha, et se laissa guidé, reprenant place dans son lit d'hôpital. Elle lui précisa que tenter de fuir était inutile car des gardes étaient postés devant la porte, comme il s'en était douté.

Tsaqra prit enfin la parole, expliquant qu'elle n'aimait guère ce sergent Miller, elle avait toujours cette foi inébranlable dans le loup blanc. Il lui répondit par un sourire amical.


"Je suis content que toi et Nathalie soyez saine et sauve. Concernant Mendelev... Je ne peux rien te dire, je suis resté inconscient un moment, mais si ce que dit ce sergent est vrai, qu'il a été tué par une épée... Alors il y a un assassin que je dois trouver. Mais chaque chose en son temps."

Il baissa les yeux un moment plongé dans son esprit, cherchant à recoller les événements mais rien ne vint. Il lâcha l'affaire, avant de repenser à une question dont on ne lui avait toujours pas fourni la moindre réponse.

"Tsaqra dit moi, où sont Klaus et les autres ? Et surtout... Ou est le petit Edrik ?"

Car oui, en effet, il n'avait pas oublié l'importance de la tâche qu'on lui avait confié, protéger l'enfant, et il n'aimait guère l'idée de ne pas pouvoir l'avoir sous les yeux dans l'immédiat.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 09 mai 2016, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Tsaqra sembla ne pas en vouloir à Geralt pour son absence de réponse. Elle ne savait que trop bien comment les choses se passaient dans un combat, et ne pouvait pas tenir le Loup Blanc pour responsable de s’être fait assommer, selon sa version du moins. La norse ne remit pas en cause ses paroles, contrairement au suspicieux sergent Miller, elle avait décidé d’accorder sa pleine confiance au chasseur de vampire depuis quelque temps déjà et ne comptait pas revenir de sitôt sur sa parole. Il était impensable selon elle que l’homme aux côtés duquel elle avait partagé le trajet jusqu’ici puisse être mauvais. Tsaqra se contenta donc de répondre aux questions dont elle avait la réponse et que, dans son énervement, le militaire avait oubliées.
Image-Eux sont tous ici, en sécurité dans cour du camp. Klaus fait tout pour que rien n’arrive à toi et que nous repartir vite. Mais il faut encore attendre, car Hilda a raison. Trop de blessures graves, ce n’est pas bon. Il faut se reposer et se soigner.

Pas inquiétude pour Edrik. Il joue bien avec Eléa et Sönnen. Je crois qu’il heureux. Hennah et Brend s’occupent bien de lui…


Geralt n’aurait su dire précisément pourquoi, mais il lui semblait bien que la norse était plutôt contente de lui parler. Un grand sourire s’étalait sur son visage d’habitude fermé. Visiblement, elle commençait vraiment à beaucoup l’apprécier, comme si sa simple présence et le fait de parler avec lui était agréable à ses yeux.

Finalement, le temps passa, agrémenté de discussions entre les deux seuls patients réveillés, de changements périodiques d’infirmière de garde et de quelques passages du médecin militaire. On leur apporta aussi des repas, mais ni Nathalie, ni le nain ne se réveillèrent au cours de cette journée. Le docteur ne semblait toutefois pas inquiet pour eux, il disait que c’était normal chez des blessés aussi graves.

Le lendemain en fin d’après-midi, enfin, Sannri Barbe Enflammée se réveilla le plus normalement du monde, exactement comme s’il n’avait fait que s’endormir dans un lit. Evidemment, le nain était affamé et ronchon comme presque tous les matins, la faim décuplant sa mauvaise humeur légendaire. L’infirmière de garde n’eut même pas besoin d’appeler les gardes, car il ne trouva rien de mieux à faire que d’arracher ses draps, de sauter sur ses pieds en exhibant impudiquement son corps poilu et sa virilité et d’hurler à tue-tête à qui voulait l’entendre qu’il réclamait qu’on lui rende son équipement et ses habits et qu’on lui apporte du lard et de la bière immédiatement.

Le sergent Miller, qui attendait avec impatience son réveil depuis la discussion de la veille avec Geralt, se précipita aussitôt dans la pièce, et voulu questionner le tueur. Malheureusement pour le sous-officier, le nain ne l’entendait pas de cette oreille et n’arrêta pas son cirque, menaçant même de le frapper s’il n’obtenait pas ce qu’il exigeait ! Devant tant d’agressivité, Miller jugea préférable d’appeler ses hommes pour maîtriser et calmer le nain, qui bien sûr ne se laissa pas faire n’hésita pas à déclencher une courte bagarre sous l’œil courroucé de l’infirmière Hilda. La situation visiblement faisait bien rire Tsaqra, qui pouffait dans son lit en regardant ce petit être nu, pourtant à peine remis d’une très grave blessure se débattre comme un forcené en criant à tue-tête des insultes dans un mélange de khazalid et de reikspiel et en distribuant des coups de poings et de pieds à tire-larigot.

Après quelques minutes de lutte acharnée, le tueur nain fut finalement maîtrisé, noyé sous le nombre, et on lui passa manu militari une camisole normalement réservée aux forcenés. Il fallut encore un bon quart d’heure pour lui faire comprendre que s’il n’avait plus ses vêtements, c’était parce qu’on l’avait soigné et que ces derniers étaient tellement puants et couverts de sang qu’on avait dû les laver pas moins de quinze fois, et encore, le médecin avait initialement ordonné qu’on les brûle pour les désinfecter, car ils semblaient n’avoir jamais été lavés et étaient « un vrai nid à bactéries ». Klaus s’y était opposé en arguant que justement au vu du caractère du nain, détruire ses vêtements n’aurait pas été une très bonne idée, quand bien même il était effectivement probable qu’ils n’aient jamais été lavés au savon.

Pour lui expliquer que ses armes étaient retenues à la consigne, ce fut encore plus difficile et cela déclencha une véritable nouvelle crise, le nain ayant à nouveau tenté de frapper à coups de pied et de mordre tous ceux qu’il pouvait. Finalement, Miller, épuisé, put lui poser ses quelques questions, auxquelles il obtint une réponse butée et laconique, d’un ton énervé et expéditif :

Image –Ouais c’est bien ça, les hommes-bêtes ont attaqué et on les a tués, c’est comme ça que ça s’est passé ! Et non, je sais pas ce qu’est arrivé à Mendelev, j’étais en train de crever étranglé par c’te saloperie de minotaure quand Geralt lui a coupé l’bras et pis j’lai tué et j’me souviens plus d’rien d’autre. L’est mort ?! Dommage pour lui, c’était un type bien, qui faisait honneur à votre race de dégénérés. Faudra boire à sa santé ! D’ailleurs j’ai faim, ET OU EST LA BIERE ET LE LARD QUE J’AI DEMANDE !!?
Une nouvelle fois, Sannri se relança dans un cycle d’insultes et de violence qui continuaient à être du plus grand comique pour les autres patients, exaspérait l’infirmière et épuisait les soldats qui tentaient vainement de le calmer et de le retenir. Miller, comprenant qu’il valait peut-être mieux, finalement, ne pas insister et se retira, déconfit. Puis Hilda s’empressa d’accéder aux requêtes de son patient le plus difficile concernant la nourriture afin surtout de le faire taire. Quand il mangeait, au moins, il ne braillait pas. La bouche pleine, il se tourna néanmoins vers ses compagnons, dont il semblait à peine avoir remarqué la présence avant cela. D’un signe de tête chaleureux et enthousiaste, il les salua. Puis il réclama le droit à grand cris de sortir de la pièce pour aller se saouler en l’honneur de Mendelev. Après quelques résistances, la permission fut finalement donnée à tous de sortir dans les limites du camp et de retrouver les autres…

Ces derniers les attendaient dans l'auberge du poste frontière, un endroit où les voyageurs côtoyaient les soldats en permission. Klaus, Edrik, tout le monde était là, et ils ne s'attendaient probablement à voir débarquer un trio de convalescents presque rétablis de sitôt, la politique du sergent Miller ayant été jusqu'ici de les maintenir à l'isolement.

Libre à toi de faire ce que bon te semble durant la fin d'après-midi et la soirée. Tu n'as pas tes armes ni le droit de quitter le poste frontière.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Le personnage de la petit fille aux cheveux blancs est un personnage très particulier... Est t'elle réel ou non , ça je ne le dirai pas. Dans tout les cas elle ne fera que de très rares apparitions tout au longs des aventures de Geralt.
La Norse put répondre aux questions que le sergent lui, avait évité d'aborder, elle lui confirma que tous les membres du convoi étaient présent dans le poste frontière, Edrik étant toujours sous la bonne garde de de Hennah et Brend, les deux parents des enfants Eléa et Sönnen avec qui le fils de Buchwald s'était grandement attaché.
Pour une obscur raison qui lui échappait totalement, la jeune femme semblait heureuse de lui parler, le regard qu'elle avait sur lui était emplit d'une confiance aveugle, le visage souvent fermé, il était la seul personne qui arrivait à lui arracher quelques sourires. Geralt la regarda avec compassion, appréciant lui aussi la jeune femme en qui il avait confiance.

Le temps passa et fut long, les deux protagonistes réveillés, échangeant sur les récents événements mais aussi sur la suite de leur voyage. La cité du loup blanc était désormais à portée. Bien sûre tous attendaient le réveil du nain et de Nathalie, mais ce jour là, ils restèrent endormi, le médecin voulant les rassurer en expliquant que au vu de leurs profondes blessures, ils leur faudraient du temps pour revenir à eux...

Le lendemain après une nuit tranquille, le premier à ouvrir les yeux fut l'ami nain, qui semblait totalement ignorer où il se trouvait, ne cherchant pas non plus à le savoir, on aurait pu croire qu'il avait totalement oublier son combat contre les sbires du chaos. Affamé et ayant la gorge sèche, demandant comme à son habitude de l'alcool. Il créa un tel boucan que même Geralt put en rire, en effet, entièrement nu, le petit homme criait dans tout les sens, demandant ces vêtements et ces armes.
Au bout du compte, la garde fut appelé dans le but de le maîtriser, le sergent Miller arrivant sur les lieux, ayant l'envie d'interroger celui qu'il avait attendu avec tant de patience. Bien sûre, ne connaissant pas le tempérament de nain, celui ci parlait plus à coup de poing et de pied que plutôt qu'avec des mots. Normalement Geralt aurait du intervenir dans le but de calmer le nain, mais il n'en fit rien, préférant laisser le sergent et ces hommes prendre quelques coups gratuitement.

Au bout de nombreuses minutes ou lui même et Tsaqra purent rigoler un bon moment, le nain fut calmé, où plutôt maîtrisé, et l'interrogatoire commença, bien évidement, les propos qu'il tint ne firent en aucun cas avancer l'enquête du sergent. Et d'ailleurs lui non plus ne su pas ce qui était arriver à ce pauvre Mendelev. Le loup blanc en fut déçu, ayant espérer qu'il aurait pu apporter la moindre piste...
Mais la discussion tourna cours, car en effet, le nain repartit de plus belle dans les insultes et hurlements, voyant cela, le sergent ne put que accepter les requêtes du petit homme et laisser sortir tout le monde à l'extérieur, tant que bien sûre ils ne cherchaient pas à quitter le camps. Le tueur à la hache, qui n'avait pas remarqué que ces compagnons étaient présent, leur afficha un chaleureux sourire en les voyant.

Tous furent donc dehors bien vite, ayant récupérés leurs vêtements, mais pas leurs armes. Nathalie étant encore endormi, elle fut là seule à rester à l'infirmerie sous l'oeil attentif du médecin. Le sergent leur avait indiqué que le reste de leurs amis étaient dans l'auberge du coin où se côtoyait voyageurs et soldats en permission. Se baladant dans le camps, ils firent donc route vers le lieu de débauche. Le soleil commençait à se coucher, signe que la nuit allait d'ici peu tomber et plonger le monde dans le noir.
Alors qu'il était en compagnie de ces deux camarades, quelque chose attira son attention, à l'un des coins du bâtiment de l'auberge, une petit silhouette encapuchonné le regardait avec insistance. Des murmures se firent dès lors entendre dans sa tête, il ne pouvait les déchiffrer tant ils étaient nombreux. Sans s'expliquer, il quitta Tsaqra et Sannri, pour se diriger vers l'étrange personnage.
Arrivant à sa hauteur, il put voir que cette personne sans visage de part sa taille était sans conteste une enfant, et une fois prêt d'elle, elle s'était mit à chanter, d'une façon mélancolique et lugubre, le ton de sa voix étant celui d'une fille.


""Des loups assoupis dans un bosquet.
Des chauves souris par le vent bercées.
Mais une âme anxieuse reste alerte.
Apeurée par les goules, les guenaudes et les spectres...

Les oiseaux se taisent pour la nuit.
Les vaches au soirs se sont endormies.
Mais une âme anxieuse reste alerte.
C'est le loup blanc, brave et fort... Payé en pièce d'or...
Qui viendra te découper... T'étriper... Te débiter... Pour finalement te dévorer... Tout entier..."


Cette musique... Il l'avait déjà entendu il y avait quelque temps, c'était dans un petit village quand il avait rencontré cette femme... Sa magister... Bien sûre quand il l'avait entendu, c'était lors d'une vision, où plutôt un cauchemar, car celle qui l'avait chanté possédait le visage d'un mort. Mais là devant lui, c'était bien une personne vivante, tout cela était bien réel il en était du moins persuadé.

"Cette chanson, où l'as tu apprise ?"

La petit fille se mit à rire, un rire d'amusement comme celui que faisait Edrik parfois quand il était heureux de voir quelqu'un ou d'entendre quelque chose qui lui tenait à coeur.

"Les Dieux me l'ont apprise Loup blanc... Je comprends maintenant pourquoi elle a temps de mal à arrêter de t'aimer."

Il ne comprit rien à ces paroles étranges, et ne chercha pas non plus à les interpréter, il leva sa main vers elle, cherchant à lui retirer son capuchon pour voir son visage. Il ne savait pas si elle le laisserai faire, mais il voulait voir si le visage qui allait apparaître sous ces yeux était celui d'un cadavre en décomposition comme la dernière fois. La petit fille se laissa faire, puis enfin il put la voir, une jeune fille aux yeux verts, à la chevelure longue et blanche comme celle du loup blanc. Elle arborait une cicatrice sous l'oeil droit, Geralt fut frappé par le fait qu'elle possédait des traits qui lui était similaire.

"Qui es tu ?"

Cette question aussi simple qu'elle était avait une importance crucial pour lui, il ne savait pas pourquoi, mais la soif de savoir était plus forte que tout, cette fille créait en lui un sentiment étrange à la fois de malaise et en même temps de bonheur.

"Ta destinée... Geralt... Ta destinée..."

Et alors qu'il allait dire quelque chose, un bruit le fit sursauter et ce retourner violemment... Ce n'était qu'un chariot de marchands qui venait de faire tomber sa cargaison au sol, il reporta son regard sur la petite fille, mais celle ci n'était plus là... Elle avait disparu comme si de rien n'était. Le membre de l'Ordre la chercha du regard, espérant l'apercevoir, fouillant même un peu les environs, mais au bout de quelques minutes, il abandonna...
Après cette étrange rencontre, il se hâta d'aller à l'auberge, où tous l'attendaient sûrement maintenant. Entrant dans la bâtisse de bois, l'ambiance battait son plein, et la nuit tomba au moment de son arrivée. Il ne mit pas longtemps à retrouver les autres qui avaient réservé une table pour tous. Arrivant vers eux, tous le regardèrent avec sourire, voyant qu'il était rétablit. Klaus semblait le plus heureux de le voir. Une fois assit, on lui tendit une bière, qu'il se fit un plaisir de boire d'une traite. Cela lui avait manqué...


"Je suis content de tous vous voir."Il porta un regard plus que soutenu sur Edrik en disant cela. "Pour le moment, il semble que nous soyons forcer de rester ici, tant que le commandement de ce poste frontière n'en aura pas décidé autrement. Je me doute que vous avez tous des questions à me poser, aussi vais je mettre les chose au clair... Lors du combat contre ces créatures du chaos, j'ai été assommé... Je n'en sais donc pas plus que vous... Surtout concernant Mendelev..."

Il laissa un silence pesant en prononçant son nom, il n'était jamais agréable de savoir qu'un compagnon était mort, même si celui ci avait été embauché pour risquer sa vie pour les autres. Le loup blanc commanda une autre bière, puis se levant de table, il porta un toast pour l'ensemble du groupe.

"A Mendelev ! Que Morr apporte la paix à son âme..."

Personne ne pouvait le savoir bien sûre, mais la situation avait quelque chose de malsain, quand on savait que celui qui honorait la mort du défunt, n'était autre que son assassin...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 09 mai 2016, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Poste de transition, on s’approche de la fin de ce scénario.
Effectivement, Geralt et les autres furent bien accueillis par Klaus qui paya à tous la tournée. Après tout, il leur était très reconnaissant et bien conscient qu’ils leur avaient sauvé la vie. De plus, il s’entendait très bien avec tous, une réelle amitié s’étant développée au cours de toutes ces aventures vécues ensemble…

Le nom de Mendelev fut honoré ce jour là, et son sacrifice exalté. Tous croyaient que c’était lui qui avait sauvé et Geralt, et le nain Sannri Barbe Enflammée de l’attaque des hommes-bêtes, car telle était la version qui leur semblait la plus probable. L’amnésie du Loup Blanc les empêchait d’imaginer la vérité.

En fin de soirée, chacun rentra se coucher, assez fatigué, mais avant qu’il ne parte, Klaus Augenthaler retint le chasseur de vampires et l’amena à part du reste du groupe, dans un coin calme dans la cour du poste-frontière. Là l’y attendaient déjà deux autres personnes, le couple de fabricants d’arcs, Hennah et Brend. Ils semblaient assez tendus, mais Klaus, quant à lui, était serein, et les rassura d’un signe de tête et d’un sourire, avant de s’adresser au Loup Blanc :

Image-Geralt, mon ami. Je sais que tu dois t’occuper du petit Edrik, mais je sais aussi que tu as une tâche qui te pèse et te tracasse. Un tel fardeau est déjà lourd pour un homme seul, alors y mêler un enfant... Tu as vu toi-même que le petit était en danger, et tu ne pourras pas toujours le protéger. Sans compter qu’il risque de te retarder dans ta mission.

Et puis, ce voyage périlleux, seul avec un adulte, ce n’est pas bon pour lui. Brend et Hennah se sont bien occupé de lui depuis que tu voyages avec nous. Edrik se plaît avec Eléa et Sönnen. Ils se sont donc consultés et ont décidé de te faire une proposition qu’en toute amitié je te conseille d’accepter, ou au moins d’y réfléchir sérieusement.

Ils sont prêts à garder l’enfant avec eux et à s’en occuper le temps que tu accomplisses ce que tu as à faire. De mon côté, je te promets que je veillerai à ce qu’ils respectent leur engagement si tu acceptes. Penses-y, en restant à Middenheim, il serait plus heureux et plus en sécurité, et tu pourrais te consacrer pleinement à ta mission.

Qu’en dis-tu ? Le commandant de la place devrait vous permettre de quitter le camp demain. Tu as donc jusque là pour prendre ta décision... Evidemment, nous ne lui en avons pas encore parlé, et il dort à l’heure qu’il est, mais si tu veux, tu pourras lui demander ce qu’il en pense demain matin.
En rentrant à l’infirmerie, Geralt constata une autre bonne nouvelle. Nathalie s’était enfin réveillée et elle semblait bien remise de ses blessures. Elle salua le Loup Blanc d’un signe de la main et d’un grand sourire, tandis qu’elle dévorait un plateau-repas qui lui avait été apporté. Encore assez affaiblie, elle aussi aurait ensuite besoin d’une bonne nuit de sommeil pour être de nouveau d’aplomb. Le lendemain, ils entreraient dans le Middenland, et les chemins et les destins s’y sépareraient peut-être, tandis que chacun poursuivrait sa propre destinée, ou au contraire lutterait contre elle.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

La soirée battait son plein, le nain saluant l'hommage qui avait été rendu par le loup blanc au défunt Mendelev. Dès lors tous discutaient de tout et de rien, profitant de ce moment de sérénité, sachant qu'ils n'étaient plus sur les routes, et que bientôt ils arriveraient enfin à la cité du loup blanc, fin d'un long voyage plein d'embûche...
Comme à son habitude, le chasseur de monstre ne pipa mot de la soirée, préférant écouter les autres, s'amusant même des histoires salaces du nain, qu'il fallait surveiller car il était le plus apte à lancer des bagarres sous le coup de l'alcool.
Alors qu'il se fit tard, chacun rentra dormir dans sa chambre, le loup blanc, avec Tsaqra et Klaus furent les derniers à partir, mais alors qu'il pensait passer une soirée tranquille, son ami marchand l'interpella, l'amenant à l'écart des autres, dans le but de s'entretenir avec lui. Il l'emmena donc dans un coin, où deux autres personnes l'attendait, tout deux à la mine anxieuse, c'était Hennah et Brend, les fabricants d'arc. Klaus fut celui qui parla pour expliquer la situation...

La demande fut inattendu pour Geralt, il n'aurait guère imaginé qu'une telle proposition aurait pu lui être fait. Le couple de fabricant avait demandé à Klaus de parler en leur faveur dans le but d'obtenir le consentement de Geralt pour pouvoir garder le petit Edrik un certain temps... Il y avait quelque temps encore, le loup blanc aurait refusé d'office, mais les derniers événements avaient changé la donne, le membre de L'Ordre n'étant plus vraiment sûre de ses choix, ni même de la validité encore possible du plan qu'il avait fixé avec Buchwald et Ubran.
Il avait eut pour tâche de protéger l'enfant, mais plus d'une fois, la chose fut démontré qu'il était plus souvent en danger en sa compagnie... Edrik n'était qu'un gamin qui avait vu déjà trop de choses difficiles pour son âge. Il n'avait besoin que d'une chose : l'amour de sa famille... Cette même famille qui pour le moment n'était plus présent pour lui. La mine songeuse, il tourna le dos autrois protagoniste et s'éloigna d'eux en ajoutant simplement.


"Je vais y réfléchir..."

En réalité sa décision était déjà prise... Il laisserai à la charge du couple de fabricant d'arc ainsi que de Klaus la garde du petit, et une fois toute cette histoire terminé, le loup blanc viendrait le chercher en compagnie de son père et de sa mère, il allait tout faire pour que cela arrive. Bien évidement, il allait falloir en parler avec le fils de Buchwald, le loup blanc et lui ne s'était plus adressé la parole depuis les événements de la première rencontre avec les deux sbires de Agabius.
Préférant attendre le lendemain matin pour en parler avec lui, il voulut tout de même régler une affaire, la fin de ce voyage était proche, et dès lors chacun allait reprendre sa route... Lui le premier... Il se dirigea vers la chambre de Tsaqra, toquant avant d'entrer, il fut heureux de voir qu'elle n'était pas encore couché. La mine grave et sombre, il avait une requête à lui faire, sachant très bien qu'il serait compliqué de la convaincre car plus d'une fois elle avait demandé à le suivre dans le reste de son voyage.


"Ecoute Tsaqra... Klaus est venu me voir tout à l'heure, il pense qu'il serait bon pour Edrik de rester avec Hennah et Brend à Middenheim... Et même si cela est dure de l'admettre, je suis d'accord avec cette idée, j'ai trop d'ennemi et ma présence est plus néfaste au petit que autre chose. Il aura tout l'amour dont il a besoin en compagnie de ces gens, le temps que ces vrais parents reviennent le retrouver en temps voulu..." Il prit une grande inspiration avant de formuler sa demande envers la Norse. "L'enfant à besoin d'un nouveau protecteur, et je voudrai que tu restes toi aussi avec lui... Juste au cas ou... Edrik t'aime bien, plus que moi du moins, je sais que tu ne me dois rien, tu en a déjà tant fait, mais cela m'aiderai grandement et serait rassurant pour moi, si je savais que en cas de danger, il pourrait compter sur toi... Je sais que tu désires partir avec moi, tu me l'as dis à de nombreuses reprises... Mais... J'ai des choses à découvrir sur moi même... Seul...Je sens que en moi, quelque chose de sombre se cache ,et cela me fait peur, mais j'ai encore plus peur de faire du mal au gens qui sont autour de moi. l'obscurité est mon monde, la mort est mon fardeau, et je compte bien l'accepter... A un moment ou un autre... Réfléchis à tout cela, je te le demande en temps que ami."

Ce fut donc là dessus, qu'il quitta Tsaqra, qui ne pipa mot, comme il lui avait demandé, que ferait elle comme choix ? Il l'ignorait. Dans tout les cas, le loup blanc avait fait un choix, tout en ignorant en même temps que sa seconde personnalité avec fait un pacte avec Viktor et son compagnon, et que si l'enfant restait à la cité du loup blanc, il ne serait pas respecté. Comment allait réagir les vampires lorsqu'ils allaient l'apprendre ? Cela était impossible à définir.
L'homme aux cheveux blanc alla à l'infirmerie, où il fut heureux de retrouver la jeune Nathalie, qui reprenait des forces, il prit plaisir à discuter avec elle un moment, lui expliquant les événements qui s'étaient écoulé durant son sommeil. Il repensa d'ailleurs qu'il n'avait toujours pas revu la jeune femme aux yeux bleu victime de l'agression. Elle avait sans doute quitter le poste frontière dès que possible.Oubliant cela, il gagna ensuite son lit pour s'y endormir.
Pour une obscur raison, son coté sombre ne fit aucune apparition cette nuit là, pourtant ces plans allaient peut être tomber à l'eau. Soit il se contentait de la situation, soit il n'avait aucun moyen pour le moment de reprendre le contrôle du corps du loup blanc... Il était vrai que toutes ces apparitions c'étaient faîtes dans des conditions plus que particulières.

Le lendemain matin, au aurore, Geralt se dirigea vers la chambre du petit Edrik, ayant prit soin d'abord d'annoncer sa décision positive à la proposition de Klaus. Avant d'entrer dans la chambre du gamin, il prit une grande inspiration, ayant bien prit soin de préparer ses mots à l'avance. Il entra, le petit ouvrant tout juste les yeux quand il le vit. Le loup blanc le laissa émerger de son sommeil avant de prendre une chaise de de s’asseoir prêt de son lit.
Il regarda devant lui, la mine grave, puis se décida au bout d'une minute de silence, à lui expliquer la situation.


"Ecoute petit... Je... Cette nuit là, tu avais raison, j'ai faillis à ma tâche... J'allais me livrer avec toi à eux... Les deux monstres qui nous ont attaqué. Je sais que tu me détestes pour ça et bien d'autres choses. Mais... Un jour peut être arrivera tu à me comprendre. Dans tout les cas, je dois te parler de quelque chose... Je suis dangereux pour toi, et je crois ... Je crois que je ne vais pas bien, où tout du moins, si je suis capable de te protéger des dangers de dehors, je ne peux pas te protéger de moi même. J'ignore ce qui va arriver dans l'avenir... Mais je ne peux t'emmener là où aucun enfant ne devrait aller.
Brend et Hennah... Il accepte de te garder avec eux, à Middenheim... Le temps que toute cette histoire soit terminé. Sache que j'ai accepté cette proposition, même si je ne sais pas si elle conviendrai à ton père. Dès lors, tu ne me verras plus pendant un long moment, sache que même si tu penses le contraire, je penses que tu es un brave petit, et j'ai aimé ta compagnie."


Il posa enfin son regard sur le petit garçon, un regard de compassion mais à la fois plein de détermination.

"Ton père et ta mère... Je te promet que je les ramènerai à toi Edrik... Maintenant, le choix te revient, car peut être l'idée que je viens de te proposer ne te convient pas. Tu peux donc accepter et rester avec Brend et Hennah et leurs enfants, où bien refuser, et continuer la route avec moi."
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 09 mai 2016, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Tsaqra, comme Geralt l’avait pressenti, n’était pas très enthousiaste à l’idée de rester garder le petit Edrik tandis que le Loup Blanc irait continuer sa route en prenant tous les risques. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui fit remarquer dans sa réponse :
Image –Je pense que tu être plus en danger que lui, Geralt. Middenheim grande ville, beaucoup de gardes, peu de risques. Edrik n’être pas dangereux pour eux, ils veulent toi et pas lui. Je préfère rester avec toi.

Mais puisque tu veux que je reste, alors soit, Loup Blanc. Je reste et protège Edrik. Personne ne lui faire du mal. Mais tu dois promettre faire attention à toi et revenir, Geralt, sinon j’irai moi-même te chercher ou te venger.

Et si tu changer d’avis, je te suis, demain.


Mais le lendemain matin, Geralt ne semblait pas avoir changé d’avis, puisqu’il alla annoncer à Klaus sa décision, avant d’aller consulter le petit Edrik, qui l’avait soigneusement évité depuis l’épisode du hameau des bûcherons. Le fils de Buchwald écouta ce que son protecteur avait à lui dire et répondit d’une voix encore ensommeillée, mais convaincue :
Image-Si, ça me convient. Je préfère rester avec Hennah et Brend et Eléa et Sönnen. Je les aime bien, ils sont gentils. Mais toi, tu dois aller aider mon père. Je veux que papa et maman reviennent vite. Je veux rentrer à la maison et que tout soit comme avant. Tu m’a promis que tu me les ramènerai, n’oublie pas, tu as promis.
Il était difficile de dire si l’enfant lui avait ou non pardonné pour ses actions, ou s’il lui accordait ou non sa confiance. Une chose semblait certaine, en revanche, il préférait rester à Middenheim avec ses nouvelles amies et leurs parents et non parcourir les routes en compagnie du chasseur de vampires, ce qui était bien compréhensible.

Peu après le petit déjeuner, que cette fois tous purent prendre ensemble, y compris Nathalie Jeansigner, un caporal arriva et indiqua à Geralt et aux autres qu’ils avaient maintenant l’autorisation officielle du commandant du poste pour continuer sa route vers Middenheim. Son identité avait probablement dû être vérifiée et confirmée auprès de l’antenne locale de l’ordre du Corbeau de la cité du Loup Blanc, ce qui avait pris un certain temps. Les soupçons du sergent Miller n’avaient apparemment pas suffit à ce qu’il soit arrêté.

Au moment de quitter le poste-frontière, il y eut une grande réunion, chacun souhaitant dire adieu ou au revoir à celui qui s’était chargé de leur sécurité durant le temps d’un voyage. Pour d’autres, au contraire, il s’agissait de l’accompagner. En premier, ce furent Jonas le potier et Iolinda la cuisinière hafling qui les avait régalés lors de tous les repas. Assurément, ses petits plats mitonnés avec amour manqueraient à ceux qui s’en allaient. Claudemir l’ébéniste et sa femme Eilime le remercièrent particulièrement, car grâce à lui elle pourrait accoucher tranquillement dans une grande ville, à l’abri entre les mains de gens compétents. Enfin, Berrt le tanneur, d’un ton bourru, remercia le Loup Blanc.

Puis vint le moment où Klaus salua Geralt :

Image-Et bien mon ami, le temps est venu de se dire au revoir, mais pas adieu. Je veillerai à ce que Hennah et Brend respectent leur parole, vous pouvez en être certain, et je vous attendrai pour votre retour à Middenheim. Vous pourrez passer dans mon nouvel établissement, je vous y accueillerai avec plaisir et vous me raconterez vos aventures autour d’un bon repas et d’un pichet de vin.

Je vous remercie encore de tout ce que vous avez fait pour nous et pour tous ces gens dans le besoin. Vous avez sauvé beaucoup de vies au détriment de la vôtre, Geralt, vous êtes quelqu’un de bien. Un jour, si vous décidez d’arrêter et de vous occuper enfin un peu de vous, et Sigmar sait que vous l’aurez mérité, n’hésitez pas à passer chez moi. Rien ne me ferrait plus plaisir que de vous savoir heureux, et qui sait, avec une famille. Vous le méritez, Geralt, plus que beaucoup.
Puis ce fut Tsaqra, qui au grand étonnement de beaucoup, ne choisit pas de continuer avec Geralt, à contrecœur, comme elle lui expliqua encore :
Image –Je respect ton choix, Geralt. Mais je ne pas l’approuve. Tu es homme bon, moi es ton amie. Tu reviendras ou je viendrai te chercher. Bonne chasse, Loup Blanc.


Le petit Edrik, poussé par Brend et Hennah, se contenta de quelques mots :
Image-Au revoir, Geralt. Souviens-toi de ce que tu m’as promis.
Quant aux parents des deux fillettes, ils s’approchèrent enfin du chasseur de vampire et le remercièrent :

-Vous avez fait le meilleur choix pour tout le monde Geralt. Je vous en suis reconnaissante.

-Mais si vous voulez changer d’avis, vous le pouvez encore, c’est le dernier moment. Ma femme et moi, nous nous occuperons d’Edrik comme s’il était notre fils, mais je comprendrais si vous vouliez le garder avec vous, cependant.

Les parents étaient tendus, conscient que le Loup Blanc pouvait encore revenir sur sa décision, mais ils étaient honnêtes et voulaient s'assurer que Geralt avait bien pesé le pour et le contre et assumait pleinement sa décision.
Je sais que tout le monde n'a pas encore dit au revoir, c'est fait exprès, mon prochain post sera normalement le dernier du scénario et le clôturera, tu auras droit à un bonus d'xps de fin de scénario et une mise à jour complète de ton profil. Puis ça repartira dans le Middenland cette fois-ci. ;)
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Alors qu'il attendait la réponse du petit Edrik, les mots de Tsaqra lui revinrent en tête, en effet, comme il l'avait pensé, elle était totalement en désaccord avec les choix du chasseur de monstre, pensant que l'enfant serait déjà assez en sécurité dans une grande ville protégé par de nombreux soldats... Elle ne pouvait s'imaginer la puissance dont les vampires pouvaient faire preuve pour accomplir leurs objectifs. Elle fit une remarque des plus perspicace... L'enfant n'était peut être pas l'objectif principal... C'était lui la cible, la proie... Alors c'était une raison de plus pour épargner que le malheur frappe de nouvelles personnes autour de lui, en plus de ce pauvre Mendelev, dont la mort restait encore un mystère...
Il sortit tout cela de sa tête, l'enfant confirmant qu'il acceptait l'idée de rester ici en compagnie de la petite famille de fabricant d'arc. Au moins, il pourrait s'épanouir un certain temps avec ces gens, tout en restant loin de l'oeil néfaste de Agabius et ces machinations. Il ne pouvait déterminer si l'enfant lui avait pardonné ces erreurs, ni même si il lui faisait encore confiance, mais il lui demanda de lui promettre qu'il reviendrai avec son père et sa mère... Une promesse lourde de sens quand on savait tous les dangers qu'il allait devoir franchir pour la tenir.


"Je te le promet Edrik..."

Peu après, ils prirent tous un petit déjeuner bien mérité, même Nathalie Jeansigner fut là, elle était sortie de sa convalescence un peu plus tôt dans la matinée. Un caporal de l'armée du poste frontière vint à la rencontre de Geralt, lui indiquant que lui et son groupe pouvait désormais récupérer leur arme et quitter les lieux dès qu'ils le souhaitaient. Il semblait que L'Ordre du corbeau avait pu confirmer l'identité de Geralt, chose qui le rassura, mais en même temps qui indiqua que l'Ordre connaissait maintenant sa position. Peut être que avec de la chance, l'information serait transmise à Buchwald et Ubran. Dans tout les cas, il semblait que le sergent Miller n'avait pu trouver suffisamment de preuve contre lui pour pouvoir l'inculper, au moins, cet idiot pourrait dès lors tenter de trouver le véritable meurtrier de Mendelev. Le voyant passer à un moment, il remarqua le regard noir qu'il porta à l'attention de celui qu'il voyait comme un homme dangereux.

L'heure des adieux étaient venu, et une réunion fut organisé entre tous, pour les derniers aux revoir chacun allant reprendre sa route de son coté. Chacun vint à lui, et ce fut souriant qu'il accepta les nombreux remerciement qui réchauffèrent son coeur de glace, il avait peut être même permis de sauver un nourrisson pas encore né, ça mère pouvant dès lors accoucher en ville et non dehors sous les yeux de créatures avides de sang.
Klaus arriva enfin, cet au revoir fut le plus difficile car en effet, il s'était énormément attaché au marchand, qui était pour lui un ami cher. Il lui fit la promesse de bien veiller sur Edrik au sein de sa nouvelle famille. Bien sûre, pour lui ce ne fut pas un adieu mais bien un au revoir, attendant avec hâte le retour du loup blanc pour qu'il puisse lui compter ces exploits.
Il le gratifia d'avoir sauvé tant de vie, car même si le loup blanc ne cessait de se dénigrer, à ces yeux, il était un homme juste et bon, ayant le coeur sur la main, le genre d'homme à subir tout les maux du monde pour le bien commun. Il pensa même à la retraite du loup blanc, car aussi fort qu'il était, un jour, même le loup blanc devrait tirer sa révérence... Il souhaitait le bonheur du membre de l'Ordre, et parla même de chose qui normalement lui était interdit d'imaginer : Fonder une famille.


"Au revoir mon ami. Prenez soin de vous, et du petit. J'ai été heureux de notre rencontre, et je ne saurais vous remercier assez pour l'aide et le soutient que vous m'avez apporté. Je reviendrai vous voir... Le moment venu. Une famille ? Une femme aurait pu peut être un jour m'aider à accomplir ce projet, mais tout est compliqué avec moi vous le savez... Un jour peut être j'y repenserai..."

Tsaqra vint à lui, le loup blanc la regarda droit dans les yeux, il savait qu'elle faisait cela avec amertume, sachant aussi que tout comme lui, les au revoir n'étaient pas sa tasse de thé. Tout le monde fut étonné de comprendre qu'elle ne continuerai pas avec lui, mais ils ne pouvaient savoir que c'était bien à la demande du loup blanc qu'elle avait choisit de rester veiller dans l'ombre sur l'enfant. Attristé de la quitter elle aussi, le loup blanc ne savait quoi dire, il laissa donc son coeur s'exprimer.

"Merci pour tout Tsaqra... Vraiment... Pour tout... Tu es une amie de confiance, et je ne saurais l'oublier, je te payerai ma dette un jour sois en sûre. Veille bien sur l'enfant, qu'il ne lui arrive rien. Je reviendrai le chercher c'est promis. Fais bien attention à toi... D'accord ?"

Edrik vint enfin à lui, l'enfant étant gêné, ne sachant vraiment quoi dire. Il se contenta d'un simple au revoir, suivit tout de même de toujours se rappeler de sa promesse. En guise de réponse, le loup blanc lui ébouriffa les cheveux de sa main, et lui afficha un sourire.
Désormais le loup blanc, comme à son habitude, mit sa capuche sur son visage, son long manteau noir usée de chasseur, lui donnant en effet un air sinistre, mais tous savaient très bien que derrière se cachait un homme combattant seul les forces du mal. Les nouveaux parents provisoires de Edrik vinrent à lui, des gens honnêtes ayant le coeur sur la main, voulant montrer leur reconnaissance quand au choix difficile de laisser l'enfant derrière lui. Ils lui redemandèrent tout de même si il était bien sûre de lui, on pouvait lire sur leurs visages que l'idée d'un revirement de situation serait un coup dure pour eux. Il tenta de les rassurer au plus vite.


"Vous êtes des gens bien, il sera mieux avec vous que avec moi. Prenez soin de lui, le temps de mon retour."

Dès lors, épées dans le dos, et arme de poing caché au niveau de son ceinturon, transportant avec lui le reste de son matériel. Il était prêt à y aller, l'heure étant venu. Tous se trouvait devant lui.

"J'ai été heureux de passer ce voyage avec vous. Même si par ma faute, plus d'un problème est arrivé... Mais sachez en tout cas, que vous êtes des gens biens, et j'ai la certitude que nous nous reverrons tous un jour. Prenez bien soin de vous mes amis."

Ainsi donc, ce fut les derniers mots qu'il leurs adressa, pourraient ils se revoir ? Seul l'avenir pourrait le dire.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 09 mai 2016, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Les salutations faites avec les marchands, il ne restait donc plus que Nathalie Jeansigner et Sannri Barbe Enflammée. Ce dernier fut plutôt rapide et somme toute assez prévisible. Comme si de rien n’était, il vint se placer aux côtés de Geralt et le gratifia d’une tape dans le dos avec cette remarque tonitruante :
Image –Bah quoi ! Eh, vous croyiez tout de même pas que j’allais rester ici alors que le danger et l’aventure sont au devant de moi. Je t’accompagne, gamin, pas moyen que ça soit autrement.
Quant à Nathalie, elle s’avança aussi vers Geralt et lui affirma :

-Moi aussi, je viens. J’ai mes raisons que je préfère garder pour moi, Geralt, mais disons que quelqu’un vous veut du bien. Et puis, vous aurez bien besoin d’une archère dans le groupe.

Alors qu’ils étaient sur le point de partir, une nouvelle personne se présenta à eux, que le Loup Blanc reconnut et identifia comme étant la jeune femme qu’il avait naguère sauvée dans la forêt. Elle semblait s’être parfaitement rétablie, et s’était équipée d’une tenue plus ou moins adaptée au combat. En effet, elle semblait s’être achetée des vêtements chauds et d’autres plus légers, un sac de voyage, un arc et des flèches, ainsi qu’une épée courte et un poignard. Elle expliqua sa venue assez succinctement :
Image
Image-Bonjour. Je me nomme Gertrud Teizer et vous m’avez sauvé la vie. J’ai une dette envers vous, et rien ni personne ne m’empêchera de la payer. Inutile de refuser, je vous suivrais à la trace jusqu’à ce que je vous ai rendu ce que je vous dois.
Scénario terminé. Bonus de fin de scénario : +20 xps. La suite viendra plus tard.

Profil mis à jour.
Suite ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 56#p102056
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Répondre

Retourner vers « Nordland »