[Geralt]

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Geralt]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ton entreprise est couronnée de succès et tu parviens à soustraire l'enfant et la femme du giron d'Agabius. Ce faisant, tu déstabilises le garçon qui trébuche et vient se cogner la tête contre une pierre ; il semble alors reprendre ses esprits et se met à hurler :

- Maman ! T'es où ? Maman...

Suite à quoi il fond en larmes. La mère ne réagit pas et, même éloignée de son ensorceleur, elle garde un visage dénué d'expression et un regard sans vie.
Deux détonations claquent presque simultanément : Ubran vient d'ouvrir le feu. Agabius, bien que touché comme en témoignent les lambeaux de tissus arrachés par les projectiles, ne semble pas affecté outre mesure par cette intervention et il continue sa virevoltante danse face à Buchwald. Les lames des deux protagonistes s'entrechoquent avec force, envoyant dans l'air leurs échos cinglants. A son tour, Ubran entre dans la bataille et t'exhorte à faire de même :


- On ne sera pas trop de trois, Géralt !

En effet, les deux chevaliers de l'Ordre du Corbeau ne semblent pas plus en mesure, à deux contre un que lorsque Buchwald l'affronté seul, de mettre Agabius en déroute.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt]

Message par Geralt »

Les évènements devenaient de plus en plus confus. Les lames s'entrechoquèrent avec violences et vitesses, mais Buchwald faisait un bien piètre bretteur face à l'homme en noir. Geralt pouvait le voir tout de suite, mais prit dans sa rage, il semblait que le chasseur de vampire avait perdu toute raison. La tentative de Geralt de faire reprendre ces esprits à l'enfant et sa mère fut mitigée, en effet, l'enfant pu redevenir "normal", mais la femme elle ne réagit pas. Le loup blanc remarqua que l'enfant venait de recevoir un choc en tombant, sûrement cela qui avait permis au petit être de revenir à lui. Il tomba en pleur, ne sachant quoi faire, réclamant sa mère qui ne réagissait pas à ces appels.
Deux coups de feu se firent entendre, signe que Ubran s'était jeté dans la bataille, les coups firent mouches et pourtant, l'homme en noir n'en fit rien, comme si les blessures qu'il venait d'avoir ne lui causaient que très peu de malheurs. Geralt comprit dès lors que le trio n'était pas de taille face à cette adversaire, de plus le loup blanc trop blessé par son dernier combat, ne pourrait rien faire pour aider ses comparses. Et Tosot était toujours introuvable... Avait il abandonné le groupe ?!

Ubran lui demanda de l'aider, son compagnon ayant déjà sa lame en main, et pourtant malgré son aide, l'homme en noir dominait toujours le combat. Le cœur de Geralt se mit à battre lentement, gardant son sang froid, il réfléchit à la situation : fuir et tenter de sauver l'enfant, sa mère étant toujours sous contrôle, il n'aurait pas le temps de lui faire reprendre ces esprits, ou bien combattre et mourir avec ses frères, car oui, il savait que l'ennemi leur était supérieur. Le choix fut dur, mais il fallait rester censé...


"Ubran !!!!! Vas t'en. Buchwald combat sous la colère et ne voit pas la réalité en face. On n'a aucune chance contre cette chose ! Ubran sauve la femme ! je m'occupe du gamin !"

Il ne pu entendre sa réponse, et se tournant, le loup blanc se mit à courir, prenant l'enfant au passage et le serrant contre lui, la potion de tout à l'heure avait eut le mérité de lui faire oublier la douleur, et il put courir à une allure plutôt normal malgré ses blessures. Il se faufila à travers la foule qui restait de marbre, Geralt se dirigeait dès lors vers les habitations abandonnées, et vers la sortie de ce village maudit. La fuite était désormais obligatoire. L'enfant continuait à pleurer, et chercha même à ce débattre de l'emprise de Geralt. Mais il ne le lâchait pas.
Agabius... Mais qui était ce type...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 déc. 2015, 13:59, modifié 2 fois.
Raison : +6 Xp | Total 82 Xp | Après mise à jour de la fiche : Total 32 Xp
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Geralt]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après une course éperdue avec l'enfant dans les bras, tu parviens aux premières maisons. Un coup d’œil par dessus ton épaule te rassure quant au fait de ne pas avoir été poursuivi mais tu constates avec amertume qu'Ubran non plus ne s'est pas lancé derrière toi. En a-t-il été empêché ou a-t-il sciemment ignoré ton admonestation ?
Test de perception sous INT (8) >>> 19 (échec)
Le temps de te poser la question et te voilà percuté par une ombre surgie d'un recoin sombre. Tu roules au sol dans une gerbe de gouttelettes glacées, l'enfant t'échappes, hurle et pleure. Tu te redresses promptement et réalises avec stupéfaction que c'est Tosot qui vient de stopper ta fuite !

- Et bien, et bien... Où cours-tu comme ça avec ce gamin sous le bras ?

A entrevoir dans sa voix son sourire inquiétant, tu comprends que sa question était purement rhétorique... Il sait !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt]

Message par Geralt »

Geralt continua sa course folle, son souffle haletant étant le seul bruit capable de sortir de sa bouche. Il détalait sans cesse, serrant l'enfant en pleur contre lui. Ce gamin avait été l'otage de Agabius, et il était certain qu'il avait les réponses que le loup blanc désirait. Hélas, il n'était pas encore tant de poser ces questions, le moment était mal venu. Cette mission était remplit de mystères et de dangers, et il fallait à tout prit qu'il survive et qu'il sauve le gamin. Continuant à courir, il ne put que soupirer de soulagement à la vue des premières maisons du village, elles étaient synonyme d'espoir pour lui, signe qu'il pourrait bientôt s'éloigner de cet enfer. Il tourna pour la première fois son regard derrière lui, personne ne semblait le suivre, et c'était une bonne comme une mauvaise nouvelle, Agabius n'était pas là, mais Ubran et Buchwald non plus... Etaient ils morts ? Avait il fait le bon choix de fuir ? Laissant l'homme aux pistolets qui lui avait sauvé la vie à une mort certaine. Il n'avait plus qu'à espérer que les deux membres de l'Ordre avaient écouté son conseil.
Mais alors qu'il pensait enfin apercevoir de l'espoir dans sa fuite, il fut soudain percuté de plein fouet par une ombre, projeté au sol dans la boue du village de Bielen. Ses vêtements étaient plein de boue désormais, la moitié de son visage aussi, il prit quelques secondes avant de pouvoir se relever, il était là, tel un combattant déchu, blessé et aussi faible que l'enfant qu'il tentait d'aider. L'enfant d'ailleurs, il avait fini un peu plus loin de lui, il hurlait et pleurait, sûrement s'étant fait mal dans sa chute. Il tourna le regard pour voir ce qui l'avait percuté... Et la surprise fut la première des expressions de son visage. Celui qui l'avait percuté, s'était Tosot... Le regardant de haut, lui posant une question dont le ton montrait qu'il en connaissait la réponse. Et ce sourire... Geralt n'aimait guère le sourire qu'il affichait... Il sentait le mal...

Geralt se tenait debout désormais, il faisait pitié à voir, mais dans un geste de courage, ou de folie, ou peut être de désespoir, il prit sa lame qui était tombé à coté de lui lors de sa chute, et la pointa en direction de Tosot, le regard du loup blanc, montrait une rage monter en lui.


"Ecarte toi Tosot..."

Geralt était persuadé qu'il ne le ferait pas, il avait levé son arme contre le chevalier, car il semblait croire qu'un lien unissait ce Agabius et Tosot. Mais une autre partie de sa conscience lui disait que tout ceci était impossible, Tosot un chevalier respecté, ne pouvait être lié à une créature comme celle qui tourmentait Bielen. L'inquisition ne pouvait avoir été rongé par le mal... Cela était impossible. La naïveté du loup blanc avait elle été si grande qu'il ne l'avait pas remarqué ?

"Tosot, a quoi tu joues ? Ce Agabius, qui est il ? Tu étais au courant de toute cette histoire ? Pourquoi nous avoir mené ici ? Répond moi bordel !!!!!"

Il disait ça, n'étant pas sûre d'obtenir les réponses souhaitées. Il tentait de réfléchir, mais tout se brouilla dans sa tête, derrière lui se trouvait Agabius, devant Tosot... Ubran et Buchwald étaient sûrement morts... Et lui, le loup blanc, le tueur de monstre, n'était plus qu'une homme mi vivant mi mort, engagé un combat contre l'homme en noir, ou bien même contre le chevalier seul était du suicide. Les Dieux étaient contre lui. Dans un sursaut il hurla vers le gamin.

"Petit !!! Cours et va t'en le plus loin possible d'ici ! Fuis pour ta vie !"
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 déc. 2015, 13:58, modifié 2 fois.
Raison : +6 Xp | Total 38 Xp
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Geralt]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Entre deux sanglots haletants, l'enfant lève les yeux vers toi avant de se relever pour filer plus avant dans le village. Après quelques secondes, il disparaît dans la nuit noire. Tosot, le regard amusé, laisse le garçon s'enfuir sans tenter quoi que ce soit et pour cause : lorsque celui-ci reporte son attention sur toi, tu comprends qu'il préfère avant tout régler ton cas :

- Regarde-toi, pauvre Geralt, tu ne tiens même plus debout. Mòrr ne tardera plus à venir t'accueillir dans son royaume.
Je suis désolé, tu n'étais pas prévu dans cette histoire et c'est par la faute d'Ubran que tu vas mourir cette nuit. S'il m'avait écouté, tu serais resté à l'auberge dans les bras d'une rombière qui aurait pris soin de t'apporter quelques bols de soupe. Au lieu de ça, tu te retrouves à essayer de faire face à des forces qui te dépasses...


Il tire son épée lentement et continue nonchalamment d'aller et venir en face de toi tout en discourant ; un chat jouant avec une souris avant de lui porter le coup fatal n'agirait pas autrement.

- IL a plus à offrir que cet ordre misérable que tu sers comme je l'ai servi avant toi durant des années sans aucune reconnaissance autre que la douleur et le malheur que nous avions à endurer ! Puis, d'une voix plus calme il poursuit :
- Le désespoir m'a envahi, Geralt. Le désespoir m'a submergé et j'aurai sombré s'IL n'était pas venu à mon secours... IL m'a soigné le corps, le cœur et l'esprit et IL m'a sauvé ! Aujoud'hui, je ne crains plus la douleur et le malheur car ils m'accompagnent. Je n'ai plus à m'y opposer car je marche à leur côté.

Il s'arrête et, après un lourd soupir, te glisse un questionnement en forme de supplique. Comme s'il ne désirait rien d'autre que te rendre service.

- N'en as-tu pas assez de souffrir, Geralt ? Souffrir, saigner, pleurer pour des gens que tu ne connais pas, qui ne te connaissent pas : à quoi bon ?
Abandonne, Geralt. Laisse-moi t'apporter la paix...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt]

Message par Geralt »

Il l'écouta avec attention, et la rage en lui laissa peu à peu place au vide, il ne ressentit plus rien, redevenant enfin celui qu'il avait toujours été, le loup blanc, cet homme parcourant le monde, payé à tuer à ce que les hommes craignaient par dessus tout, ne faisant preuve d'aucun sentiment en donnant la mort. Il vit en Tosot, le coté sombre qui gisait en chacun des membres de l'inquisition... Guerriers rongés par leur travail... Toujours confrontés aux ténèbres et à la nuit, sans famille, ni attache. L'épée toujours levé, il regarda Tosot dans les yeux, l'homme face à lui était un homme détruit, un héros déchu qui, plongé dans une terrible solitude s'était vu enrôler par l'homme en noir...
Ainsi donc, la mort de Geralt n'était que lié au destin, il avait été choisit pour cette mission au hasard parmi d'autres, blessé à l'auberge par les Druuchis, il aurait pu y rester pour se reposer, mais Ubran en avait décidé autrement. Le blâmait il pour ce choix ? non, comment aurait il pu savoir ? Et puis, le loup blanc aurait sûrement fait la même chose dans le cas contraire.

Le chevalier déchu sortie sa lame, celle ci sortie de son fourreau, dans un bruit de métal des plus terrifiant. Le loup blanc n'était pas de taille, blessé et en plus se retrouvant face à un des meilleur bretteur de L'ordre, mais il ne baissa pas sa lame pour autant, ne s'abandonnant pas au désespoir. Il observa Tosot, bougeant de droite à gauche face à lui, prêt à porter le coup final. Il continua son monologue, finissant par lui faire comprendre que la mort qu'il comptait lui donner serait un service, une rédemption...
Il se décida à lui répondre, avec un sang froid à tout épreuve, calme et prêt pour la suite.


"C'était donc ça... Les choix que tu as fais, je ne peux les juger. L'Ordre ne nous a jamais rien offert, c'est vrai... Mais c'est ainsi, nous sommes ces hommes de l'ombre, aidant le monde, sans aucune reconnaissance en retour, subissant même les crachats des populations, nous sommes des ombres, sans passé, ni présent, ni futur. Rempart contre un mal que les simples gens, pensent sortie de contes pour enfants."

Il soupira, leva la tête, laissant les gouttes d'eau glacées lui tomber sur le visage, cela lui fit un bien fou. Il continua à parler fermant toujours les yeux.

"Tu sais j'ai souvent entendu parler de toi, je ne suis qu'un initié, mais j'ai souvent entendu parler de tes talents et de ta moral. Tu es quelqu'un que j'admire tu sais, et cette mission ma montrer l'homme bien qui est en toi, j'ai pu le voir à l'auberge. Mais même les légendes sont capable de sombrer, les hommes sont ainsi, nous ne sommes pas des Dieux. Malgré ton discours, je ne ressens aucune haine contre toi, peut être suis je un idiot, mais je peux te comprendre, orphelin et sans famille, j'ai toujours détester les valeur de L'Ordre qui m'a élevé et adopté... Pourtant il m'aura tout de même donné une chose, un but dans la vie... Tu sais, je crois que dans une autre situation, j'aurais pu être à ta place. Pire encore, je te regarde et j'ai l'impression de voir mon propre reflet, ce reflet est l'idée même de l'homme que j'aurais pu être si je n'étais pas parvenu à me rattacher à quelque chose..."

La tête toujours levé vers le ciel, il ouvrit les yeux cette fois pour y observer la lune, qui réussit un court instant à se frayer un passage entre les nuages. Il sourit face à la beauté de ce court instant.

"C'est une nuit magnifique pour mourir ... Tu ne penses pas Tosot ?... Après tout, dans notre profession, rare sont ceux à mourir dans leur lit ..."

C'était donc la fin ? La fin du loup blanc, il eut tout de même un regret à cette idée, il avait fait certaines promesses à certaines personnes, il semblait qu'il serait incapable de les tenir. C'était bien dommage...
Sa vue se troubla un court instant, il ne remarqua pas le sang qui coulait le long de sa jambe, se mélangeant à la boue de Bielen. Il allait mourir ici dans la boue, son nom rapidement oublié, et remplacer dans l'ordre. Son regard se baissa pour se plonger dans celui de Tosot, la lame du loup blanc s'abaissa aussi, il avait de plus en plus de mal à la tenir, ayant des fourmis dans les bras. Sûrement dû à sa perte de sang.


"Le gamin... Le gamin Tosot... Laisse le partir, ton Agabius à sûrement tué Ubran et Buchewald, et j'emporterai ton secret dans la tombe. Ton nouveau maitre aura eut sa vengeance. Le petit ne pourra même pas se souvenir de cette nuit, la considérant comme un cauchemar, il a déjà perdu son père et sa mère. Il a déjà trop perdu. Considère cela comme la dernière volonté d'un homme déjà mort... Accorde moi ça Tosot..."

Il tituba un instant, se rattrapant de justesse. Il serra la garde de sa lame. Il était prêt...

"Il est temps... Tosot..."

Il attendit le coup de grâce du chevalier, mais tout de même prêt à porter lui aussi une dernière attaque, dans un élan de fierté, pour prouver qu'il n'était pas mort en laissant tout tomber...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 déc. 2015, 13:59, modifié 2 fois.
Raison : +6 Xp | Total 44 Xp
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Geralt]

Message par [MJ] The Puppet Master »

- Ne t'inquiète pas pour le garçon, Geralt... Il ne mourra pas ce soir. Et, bien au contraire, il ne souffrira bientôt plus, lui non plus. IL va le sauver et lui faire un don exceptionnel, ainsi qu'à sa mère. Tu peux mourir tranquille : cette nuit, ne disparaîtront du Vieux Monde que trois chevaliers de l'Ordre du Corbeau et personne d'autre.

Tosot soupire encore lourdement et secoue la tête avec une certaine exaspération, avant de poursuivre :

- Je ne suis pas un monstre ; IL n'est pas non plus le monstre que l'Ordre a bien voulu nous décrire. Aucun innocent n'aura à payer de sa vie l'impudence des soi-disant bien pensants qui s'évertuent à diviser le monde entre Bien et Mal.

Le visage du chevalier se durcit soudain et sa voix laisse à entendre des accents de colère.

- C'est le début de la fin pour l'Ordre du Corbeau. Nous allons le faire disparaître, le réduire à néant, effacer jusqu'au souvenir même de son existence !

Puis, après quelques secondes à se ressaisir, Tosot continue :

- Tout cela n'a rien de personnel, Geralt et j'aimerais pouvoir te laisser partir, faire comme si je ne t'avais pas rattrapé ou prétendre que tu as réussi à m'échapper, mais tu dois mourir sans quoi ton Ordre survivra. Je sais, maintenant, que tu me comprends et je regrette que nous n'ayons pas pu être frères...

Il lève à son tour les yeux vers le ciel et murmure :

- Oui... C'est une belle nuit pour mourir.

Finalement, il se met en garde, prêt à passer des mots aux actes...
Après ce moment mélodramatique, The Puppet Master a écrit :attaque Tosot >>> 15 (échec)
attaque Geralt sous ATT (8) >>> 12 (échec)
Peut-être votre discussion a-t-elle déstabilisé Tosot ? En tout cas, et quelles qu'en soient les raisons, aucun de vous ne parvient à toucher son adversaire.
Pour enchaîner avec un second round dans la foulée, The Puppet Master a écrit :attaque Tosot >>> 16 (échec)
attaque Geralt sous ATT(8) >>> 5 (réussite) PAR Tosot >>> 11 (échec)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = 10x2 + 19 - 9 - 0 = 30
Tosot perd 30 PV mais reste en état de combattre.
Fin round 2 >>> anticipation activée : ATT et PAR +1 pour Geralt.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt]

Message par Geralt »

Alors c'était donc le plan de Agabius, Tosot venait de le révéler, la mort de Buchwald ne pouvait donc satisfaire l'homme en noir, celui que le loup blanc pensait être un vampire. Le vampire semblait en plus vouloir obtenir une nouvelle famille, et celle du chasseur de L'Ordre ferait l'affaire, donc la femme était encore en vie, et l'enfant le resterai aussi pour le moment... Mais si ils devenaient tout deux des êtres de la nuit, cela ne serait t'il pas pire que la mort ? Se nourrissant du sang d'innocents, condamnés à une soif éternel. Sans émotion, l'enfant devrait rester un enfant à jamais, incapable de grandir...
Tosot était rongé par la haine, sa vision du monde pervertie par le vampire, qui face à son esprit brisé, avait pu aisément le modeler de la façon dont il le voulait. Un serviteur humain, connaissant les secrets de l'Ordre, et donc capable de conduire l'homme en noir jusqu'à L'Ordre et le détruire de l'intérieur. Une des parole du chevalier fit tout de même mouche, celle sur le bien et le mal... Geralt était d'accord avec lui, cette opposition que tout le monde utilisait était des plus stupide, permettant de justifier les actes de chacun, mais en réalité qui pouvait dire ce qu'était le bien et le mal ? Selon les écrits saints, le meurtre est associé au mal. Pourtant quelqu'un tuant un autre homme pour protéger les siens, sera considéré comme une bonne action... La chose était stupide, nous avions chacun notre idée du bien et du mal. Et sous cette sombre nuit, Geralt et Tosot opposaient leurs définitions.
Les émotions du héros déchu, trahirent cette rage folle qu'il vouait à l'Ordre, était il donc devenu irrécupérable ? Geralt ne semblait pas vouloir le croire. Les yeux toujours fixé droit devant, luttant pour ne pas tomber dans les vapes, il voulait croire que tout n'était pas perdu. Tosot assimilait le loup blanc à l'Ordre, pensant que tant qu'un de ces membres seraient encore en vie sur cette terre, il ne pourrait trouver le repos qu'il semblait tant demander.


"Tosot... Il n'est p..."Il ne put finir sa phrase, le chevalier lançant son attaque.

Le chevalier tenta d'en finir rapidement, sa lame jaillit de l'obscurité, fendant l'air et visant la gorge du chasseur de monstre, celui ci, pourtant tenant à peine debout, parvint par un réflexe de dernière seconde, à esquiver maladroitement l'assaut, le chevalier avait du être surpris par son geste, car il fut entrainé dans son mouvement. Geralt tenta de contre attaquer, mais la perte de sang et ses blessures, lui permirent tout juste de soulever sa lame. Il frappa dans le vide, et avec lenteur, ratant Tosot et sa chance.
Le chevalier se remit vite en selle, et lança une nouvelle charge sur le loup blanc. Les assauts du chevalier étaient étranges, trop prévisibles et sans convictions, à croire que la conversation de Geralt lui avait embrumé l'esprit. Le loup blanc put survivre encore quelques minutes de plus, et dans un mouvement de second souffle, une sorte de regain dû à l'adrénaline du combat, sa lame trancha l'air avec vitesse et précision, et frappa au thorax le chevalier déchu, un filet de sang vola dans les airs. Le loup blanc recula de quelques pas, cassant la distance avec son adversaire. Restant en garde, encrée du mieux qu'il pouvait sur ses appuis.


"Il n'est pas trop tard Tosot ! Tu penses vraiment que Agabius te laissera en vie une fois ton œuvre accomplit ? La vengeance et l'obtention d'une famille est tout ce qu'il désire ! Que crois tu ? Tu n'as pas ta place dans son monde à lui !"

Geralt avait dit cela avec la meilleur conviction possible, il souhaitait vraiment sortir Tosot de l'obscurité, le faire réagir. Il avait réussit à le blesser, et le loup blanc grâce à cela, pensait qu'il avait encore une chance de le battre. Mais par Mòrr, il fallait éviter de le tuer, après tout, Tosot n'avait encore tué personne, ni innocent, ni membre de l'Ordre, tout du moins pas de sa propre main. Geralt avait vu l'homme se jeter corps et âme dans la bataille de l'auberge pour sauver le plus d'innocent possible. Il y avait encore du bon en lui.

"Ouvre les yeux ! Agabius ta corrompu l'esprit ! Tu déteste l'Ordre et ces valeurs, pourtant tu n'as pas hésité à massacrer les Elfes noirs de l'auberge pour sauver des innocents, innocents qui ne savent rien de toi, qui ne t'ont rien donné en retour, pas même un merci, pourtant tu les as sauvé. Tu nous représente encore !"

Il tenta de cacher les expressions de son visage, sa brûlure le brûlant atrocement à force de rester en garde et debout aussi longtemps.

"Je peux te sortir des ténèbres... Mon frère..."Il avait fait exprès de l'appeler ainsi, voulant le faire réagir. Quel serait sa réaction ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 déc. 2015, 14:00, modifié 2 fois.
Raison : +6 Xp | Total 50 Xp
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Geralt]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les bras soudainement ballants et le regard perdu dans le reflet de Mòrrslieb sur une flaque à mi-chemin entre vous deux, Tosot murmure :

- Non... IL m'a sauvé. Il est trop tard. L'ordre... Une hésitation. L'Ordre m'a abandonné et... Nouvelle hésitation. Non, je ne suis plus un chevalier de l'Ordre. Je ne le serai plus jamais...

Il lève la tête. Ses cheveux mouillés de pluie sont collés sur son visage et masquent son regard mais des tremblements dans sa voix trahissent son émoi. Aurais-tu touché une corde sensible en lui rappelant cette humanité et ce sens du sacrifice qui surgissent en lui à la moindre occasion ?

- Un réflexe... Ce n'était qu'un vieux réflexe.

Tosot tombe à genoux et lâche son arme. Ses mains viennent couvrir son visage lorsqu'il cherche à cacher sa culpabilité.

- Je... Je n'ai pas pu me résoudre à les laisser périr, poursuit-il doucement. Par Mòrr, mon frère, que suis-je en train de faire ? Que m'arrive-t-il ?

Un soubresaut sanglotant vient, finalement, secouer ses épaules.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt

Re: [Geralt]

Message par Geralt »

Geralt avait réussit, il parvint enfin à faire comprendre ces actes au chevalier déchu. Les assauts qu'il avait lancé, l'avaient trahis, ceux ci étaient sans convictions, au sein de son esprit, un combat s'était engagé, entre les valeurs qu'il avait toujours respecté, et ce pouvoir et cette rédemption que Agabius lui avait promis. Le doute le rongea. Il tomba à genou, lâchant les armes, plongeant sa tête dans ces mains, sanglotant, brisé par la vie.
Geralt l'observa, silencieux et inerte, le soulagement le gagna, la mort de Tosot avait été évité, la sienne aussi d'ailleurs, il se demandait encore comment il pouvait être en vie après les derniers évènements, à croire que Mòrr ne l'avait peut être pas encore totalement abandonné. Il s'approcha d'un pas tranquille vers le chevalier, et tomba à genou devant lui, posant sa main sur son épaule, tentant un geste réconfortant.


"C'est terminé Tosot... Agabius a profité de ta faiblesse. Mais tu peux encore te racheter, crois moi mon frère, il n'est pas trop tard, et nous avons tous droit à une autre chance."

Une autre chance... Geralt y croyait vraiment lui aussi. Tosot aurait été considéré comme un traître par les instances supérieurs de l'Ordre, mais le loup blanc ne voyait pas cela ainsi, il n'était qu'un homme qui avait craqué, et le chasseur de monstre garderai son secret pour le moment. Tosot était un homme bon, un homme d'exception, mais cette nuit, il fallait qu'il se reconstruise, il prendrai des décisions en conséquence.
Que faire ? La pluie continuait à tomber, Ubran et Buchwald étaient peut être morts, mais il était impossible de le vérifier. Si Agabius était encore au cimetière et qu'ils y retournaient, ils étaient morts. Que pourrais faire un initié tenant à peine debout, ainsi qu'un chevalier brisé, et légèrement blessé. Fallait il fuir ? Il n'arrivait pas à se décider, le loup blanc devait pourtant faire un choix, Tosot n'étant pas en état de commander pour l'instant.
Il se releva, et s'adressa à son frère.


"Nous devons quitter ce lieu, nous ne pouvons rien contre Agabius pour le moment. J'ai besoin de soin rapidement, et toi ... Il te faut un peu de repos. J'espère que Ubran et Buchwald sont encore en vie... Cette nuit est vraiment terrible pour notre groupe."

Il resta pensif un instant, ne se laissant pas démonter par sa jambe. Puis il repensa au garçon, il ne devait pas être loin, sûrement caché dans une des maisons. Il fallait le trouver vite et quitter l'enfer de Bielen. C'était une question de vie ou de mort.

"Il va falloir que tu m'aides un peu à marcher. Le gamin... Il faut trouver le gamin, je devrais pouvoir le suivre avec les traces dans la boue. Ensuite, on quitte Bielen pour trouver un lieu sûre. Tosot... Il faut que tu me racontes tout sur ce Agabius. Sa traque deviendra vital rapidement pour nous...

Car oui, même si ils devaient fuir aujourd'hui, Geralt comptait bien retrouver l'homme en noir et mettre fin à sa vie.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 déc. 2015, 14:00, modifié 2 fois.
Raison : +5 Xp | Total 55 Xp
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Nordland »