Dans l'incapacité d'attaquer, l'elfe noir lève la lame qui lui reste pour parer ton attaque mais, trop pressé d'en finir, ta tentative manque sa cible - de peu il est vrai -. Ton adversaire en profite pour se remettre d'aplomb et riposte avec vivacité. Dans un mouvement gracieux et parfaitement chorégraphié il perce ta défense et entaille profondément ton bras droit au dessus du biceps. Malgré la douleur, tu essaies de répliquer mais manques le coche, cette fois encore.Après avoir lancé les dés, The Puppet Master a écrit :1. PAR elfe noir 1 sur Géralt >>> 10 (réussite)
2. ATT elfe noir 2 sur Ubran >>> 13 (échec)
3. ATT localisée (cou) de Géralt sur elfe noir 1 >>> 10 (échec)
4. ATT Tosot sur elfe noir 2 >>> 1 (réussite critique - touche au torse) et 14 (échec)
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = (10x2)+(16+5)-(16) = 25
5. ATT Ubran sur elfe noir 2 >>> 5 (réussite - touche au torse) PAR elfe noir 2 >>> 10 (réussite)
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Points de parade de l'arme/du bouclier du défenseur] = (11x2)+(16+1)-(22) = 17
Description consécutive du round suivant étant donné qu'il ne se passe rien pour toi lors du premier.
Grâce à la compétence anticipation, tu disposes maintenant d'un bonus en ATT et PAR de +1 contre ton adversaire.
1. ATT elfe noir 1 sur Géralt >>> 7 (réussite - touche au bras) PAR géralt >>> 16 (échec)
Dégâts : [FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = (9x2)+(12+3)-(9) = 24
PV restants à Géralt : 36/60
2. ATT Géralt sur elfe noir 1 >>> 18 (échec)
3. déplacement Tosot vers elfe noir 1
4. déplacement Ubran vers elfe noir 1
De leur côté, Ubran et Tosot se sont facilement défaits de leur opposant en lacérant tour à tour son torse. Malgré une tentative désespérée pour parer les coups, le druchii meurt sous la lame de Ubran. Sans perdre une seconde, tes deux compagnons te rejoignent pour en découdre contre le survivant.
Seul contre trois, il ne recule pourtant pas et se prépare à lancer sa prochaine attaque.