Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

La marche se poursuivit encore durant près de deux heures, dans un silence complet, traversant des paysages qui firent ouvrir des yeux ronds à Mar Koho Po Lo. Des oiseaux qui, plutôt que d’arborer un plumage chatoyé et vif, frappant les yeux par sa beauté, étaient sombres et se fondaient dans les ramures des arbres. Au sol, une épaisse couche d’humus ne portant que rarement de la mousse comme chez lui, mais bien plus souvent noyé sous un flot de feuilles mortes qui émettaient un son humide et visqueux chaque fois que le pied se posait dessus.

Les arbres étaient hauts, mais pas autant qu’en Lustrie, ni aussi verts et couverts de vie. En réalité, ils ressemblaient à des rangées de géants endormis et oubliés, à peine caressés par une brise légère qui passait loin au-dessus d’eux. Au-sol, en dehors de quelques poignées de fougères disséminées de-ci delà, seuls d’épisodiques buissons semblaient pousser. Néanmoins, le relief et la densité des arbres limitaient la vision de Mar Koho Po Lo à quelques dizaines de mètres tout au plus.

Les animaux quant à eux semblaient presque absents, ou en tout cas bien plus discrets que dans ses forêts du sud. Ici, pas de rugissement féroces ou de cris de triomphe, qui trahissait l’existence d’une lutte à mort entre deux monstres ancestraux, pas de cris plaintifs de défaite, ni les hurlements apeurés des bandes de singes. Pas de lézards qui se laissaient choir du faîte des arbres pour s’abattre sur leurs victimes inconscientes du danger, ou de serpents venimeux rampants au sol, ni d’araignées velues se dissimulant dans les branches basses.

A peine entendait-on occasionnellement le chant d’un oiseau, ou la fuite d’un petit rongeur apeuré. Mais rien d’autre. Cela en était presque effrayant en soi….

Mais, finalement, ils atteignirent leur destination. Ils débouchèrent dans une large clairière, dans laquelle des dizaines de silhouettes graciles et souples évoluaient en silence autour d’une série de tentes qui se fondaient dans le décor, effectuant diverses tâches avec une élégance naturelle qui charmait l’œil.

Bien que leur arrivée attire l’attention des elfes occupés dans la clairière, aucun ne cessa son travail, et ils laissèrent le petit convoi traverser le campement jusqu’à ce que Mar Koho Po Lo se trouve face à un elfe assis au centre du camp, à l’aspect plus âgé et plus solennel que les autres, qui était assis au sol, les jambes croisées.
L’elfe qui avait guidé la troupe qui l’accompagnait se pencha vers le patriarche, et lui parla longuement à l’oreille, sur un ton si bas qu’il en était à peine perceptible. Finalement, il se redressa, et s’écarta, venant se mettre debout derrière son interlocuteur, faisant désormais lui aussi face à Mar Koho Po Lo.

Après un moment de silence, Le patriarche prit la parole à son tour :

« Kh’arn Han me dit que tu es venu pour nous. Soit. Mais j’aimerais savoir, fils des écailles, qui tu es et pourquoi tu désires nous rencontrer ».
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Ce nouveau intervenant confirma l'hypothèse de Mar Koho Po Lo sur l'appartenance à une sous espèce guerrière des elfes qui l'avaient emmené. En effet cet elfe là semblait plus réfléchi, plus poli.

Notre skink décida, pour ne pas fausser les intentions de ses hôtes de ne pas leur révéler la raison de sa visite (a savoir découvrir si les elfes étaient une menace ou une aide). Pensant que ceux-ci pour s'éviter les foudres des prêtres mages seraient avenant avec lui.

Il leur décrit donc une version tronquée de son histoire ou c'étaient les elfes et non les homme-lézards qui sollicitaient des négociations pour un but qui lui était mystérieux car il n'était pas habilité à recevoir cette information.

Après une description complètes de son voyage, il raconta son naufrage et les péripéties qui s'ensuivirent.

Il leurs fit aussi part de sa volonté d'écrire des tablettes et conclu son discours par cette phrase:

"Si un vous pourrait rester deux ou trois heures avec moi répondre a questions sur votre race serait agréable."
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

Test de Charisme: 2. Réussi
L'elfe a qui il faisait face le dévisagea longuement, semblant peser chacune des paroles qu'avait prononcé Mar Koho Po Lo. Finalement, le visage grave, il dit:

"Je connais mal ces... contrées dont vous me parlez, et je crains bien de devoir vous dire que, si des elfes vous ont contactés, ce n'étaient pas des elfes de mon clan: je serais au courant. Je devrais pouvoir vous mettre en contact avec le clan qui vous a envoyé quérir, mais, avant cela, je devrai vous mettre à l'épreuve. Ici, la confiance ne se gagne pas avec de beaux discours et de nobles paroles. Trop souvent déjà, nous avons été trahis par les mots charmeurs des ennemis de mon peuple.
Pour vous, je désignerai une épreuve, que vous prouviez votre valeur, votre intelligence et votre mérite. Et ils passeront par le biais de cet enfant."


L'elfe désigna Ouin...

"Sa famille n'est que la dernière victime en date d'une série d'attaques subies tant par les humains que par les elfes qui vivent sur ces terres. Nous savons ce que nous affrontons, nous connaissons notre adversaire, et nous le traquons sans relâche, sans pitié.

Mais notre ennemi nous connait aussi. Il déjoue tous nos tours, il se moque de nos ruses, il échappe à nos pièges....

Mais toi, il ne te connait pas. Peut-être seras-tu capable de voir autrement notre situation, peut-être pourras-tu trouver une faille dans ces plans, et peut-être que ton raisonnement lui sera tellement étranger qu'il ne pourra pas en découvrir les faiblesses avant que ce ne soit trop tard pour lui.

Voici ton épreuve, voici ta mission:

Met au point un plan pour triompher de notre ennemi, vainc notre adversaire, et alors je te donnerai accès aux Chanteurs de Clans. Dans la mesure du raisonnable, les moyens du clan et ses guerriers seront à ta disposition pour faire ainsi. Et ainsi, tu pourras déjà apprendre comment nous vivons....

Ces conditions te conviennent t'elles???
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Une chasse, il devait organiser une chasse... Un comble pour notre skink qui détestait cette activité depuis qu'il en avait entendu parler à sa sortie de son bassin de frai. Enfin, le jeu en valait la chandelle aussi essaya-t-il de se remémorer les dires de ses compagnons lors de leur retour après la recherche d'oeuf de carnosaure , en rentrant d'une battue pou éloigner un lézard tonnerre après avoir rasé un repaire de skaven... Dans tous les cas, ses congénères passaient des semaines voir des mois pour chercher le repaire de la proie et seulement après, une opération de grande envergure était lancée pour capturer/tuer la proie.

Notre skink jugea inutile de demander des informations sur le monstre craignant que ces informations affectent sonjugement.

Voila qui devrait permettre de tuer ce monstre . Pensa-t-il.

Mar Koho Po Lo leur tint donc ce langage:

"Créons équipes de quatre qui chercherons repère de monstre puis tous les soir rendons compte observations de la journée"

Voila qui devrait me permettre de récupérer des informations sur les elfes. Pensa le petit homme-lézard.
Désolé d'avoir mit tant de temps a répondre. J"avais déjà laissé un message mais visiblement, celui ci n'a pas été enregistré. J'informe de plus que je ne serai pas disponible les deux prochaines semaines.
.
Modifié en dernier par [MJ] Mort Noire le 25 avr. 2011, 16:02, modifié 2 fois.
Raison : Décompte XP: 26 XP attribuées.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

"Tiens tiens...

Et pourrais-tu m'expliquer, créature, pourquoi nous devrions faire des groupes de quatre? Et pas deux ou trois ou cinq?"


La voix qui avait soudain surgit dans le dos de Mar Koho Po Lo était belle et étrangement douce, mais son ton était pourtant froid et mordant, offrant un contraste étonnant avec la pureté claire des paroles prononcées de manière délicate.
Intrigué par ce nouvel interlocuteur, il se retourna et regarda l'elfe qui s'était ainsi adressé à lui.
Image
La peau à peine cachée derrière quelques courts tissus, et la lame d'une arme étrange dégainée et collée au flanc de l'elfe qui venait de parler, telles furent les premières impressions qu'en eut Mar Koho Po Lo.

Puis ce fut un visage caché par une longue chevelure brune.

Et derrière lui, l'elfe à qui il parlait juste avant cette interruption reprit doucement la parole:

"Voici Ellanssea. C'est elle qui était en charge de la traque jusqu'à présent. Mais vu que, malgré ses efforts, le monstre court toujours, un... nouveau point de vue s'avère de toute façon des plus utile. C'est elle qui dirigera immédiatement les guerriers qui effectueront la chasse. Mais tu devras discuter de tous tes plans avec elle. Mais je suis sur que cela ne pose aucun problème à aucun de vous deux, n'est-ce pas??? D'ailleurs, je vais de ce pas vous laisser faire plus ample connaissance.."
pourrais-tu me dire si tu reçois mes MP et mes mails?? Comme je n'ai aucune réponse, je m'interroge... :D
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Pourquoi quatre membres? La raison se perdait dans la mémoire de Mar Koho Po Lo. Ses frères de marres avaient pourtant bien insisté sur ce fait mais l'explication donnée n'avait pas retenu son attention. Il allait devoir trouver une excuse pour ce détail.

En y réfléchissant bien, ces elfes était persuadé qu'il ne pensait pas comme eux. Une raison invoquant cette différence de penser pourrait peut-être marcher. En espérant que cette différence de pensée serait pour les elfes un trait caractéristique de sa race.

Notre skink donna donc cette explication au représentant d'une troisième ethnie d'elfe (Mar Koho Po Lo nota mentalement de demander aux personnes sensées les informer des détails sur les elfes d'expliquer le rôle d'une telle créature.):

"Grand chasseur de mon peuple agissent ainsi et réussissent à chasser monstre grand comme vos arbres dans foret si dense que monstres paraissent comme insectes dans herbes. Si doutez de leurs compétences pourquoi me demander aide?"
Je reçois tes messages mais je ne peut malheureusement pas me connecter tous les jours.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

« Ne t’énerve pas, petite boule d’écaille »

L’Elfe eut ce qui ressemblait bizarrement à un petit rire cristallin.

« Et suis moi, plutôt, pour que tu rencontres le groupe de chasseur qui te permettront de traquer cette… créature. Dépêche-toi… »

Se retournant, L’elfe partit en direction d’un petit groupe d’elfes regroupés sous un arbre aux larges branches couvertes de fruits verts. La suivant à distance, il s’approcha prudemment du groupe, qui sembla le dévisager avec la même méfiance froide qu’arborait son guide. Les observant subtilement, l’air de rien, Mar Koho Po Lo en compta treize, qui semblaient appartenir à deux espèces différentes d’elfes. Ce qui semblait les distinguer, cependant, n’était pas, de manière curieuse, la couleur de ce qu’ils nommaient « cheveux », ou même leurs yeux, celle-ci variant même d’un individu à l’autre. C’était plus une question de taille et de morphologie générale.

En effet, six des elfes étaient de plus petite taille, et avaient une apparence générale plus frêle, bien qu’arborant des poitrines impressionnantes en taille, contenues dans des vestes brunes et vertes qui se fondaient dans le décor.

Les sept autres elfes, plus grands, semblaient de manière générale plus costauds, à tel point que certains n’hésitaient pas à exhiber ouvertement leur thorax musclé, malgré la température tout simplement hivernale qui régnait.

Un peu partout autour d’eux, des groupes d’elfes se rassemblaient, puis se glissaient dans les sous-bois. Le rythme de Mar Koho Po Lo se ralentit encore comme il les observait disparaitre rapidement et silencieusement dans les fourrés, se fondant dans les couleurs sombres des arbres.

Exaspéré, son guide se retourné et lui dit :

« Dépêche-toi, alors, sinon, les autres l’auront trouvé avant toi, et le grand conseil aura ta peau écailleuse… ».
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

"le grand conseil aura ta peau écailleuse". Ces mots tournaient dans la tête de Mar Koho Po Lo tandis que celui ci suivait le groupe. Notre skink prit rapidement une décision. Il y avait vraisemblablement plein d'elfes dans le monde tandis que lui était le seul a pouvoir eféctuer la tache que les slann avait ordonnée.

Si les choses tournaient mal, il prendrai donc la seule solution qui s'impose.
Il fuirait.

Des deux ethnies d'elfes, celle plus frêle lui parut au début correspondre à ce critère de part leur taille réduite, puis il se souvint qu'étant plus petit que les autres individus, il était peut-être l'équivalent elfes des skink et que dans ce cas, ils étaient certainement plus rapide et plus observateur. Mar Koho Po Lo décida donc si les choses tournaient mal de fuir la ou les grand elfes seraient en espérant que sa vitesse accrue lui serait utile.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

Une fois qu'ils furent parvenus au niveau des autres elfes, le nommé Ellanssea, qui semblait appartenir lui aussi à la plus petite des deux ethnies, lui dit:

"Bien, je vais maintenant te présenter. Voici Lindar"
Un grand elfe au torse nu et au cheveux bruns salua d'un hochement léger de la tête, "Millanéa", cette fois-ci, ce fut un elfe plus petit, aux formes étranges, qui réagit, ainsi que son voisin lorsque Ellanssea prononça son nom: "Linssana".

"A coté, c'est son frère Olf'ëen", curieusement, c'est un des grands elfes de l'autre ethnie qui salua.

"Ensuite, on a Ma'llon, Silma et Orofen". Trois des grands elfes aux muscles saillants saluèrent tour à tour, puis de nouveaux deux des plus petits lorsque Ellanssea ajouta leurs noms, Milana et Tys'Samä.

Les présentations se cloturèrent aussi rapidement qu'elles avaient commencé, sur deux grands elfes aux cheveux gris, Ilatar et Inuviel, ainsi que sur deux autres petits avec la même chevelure: Sinäée et Padna.

Ellanssea reprit cependant rapidement la parole.

"Bien, maintenant que cela est fait, que veux-tu faire? Attendons nous le lendemain, ou bien désires-tu traquer cette bête directement??"
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Nordland »